(#)Sujet: Hey little sunshine ! | Dim 4 Fév - 3:11
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine ! | Mar 6 Fév - 22:53
"It's So Good To See You"
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme
Ce matin là, le réveil fut plutôt agréable. Le téléphone rappela à la jeune brune qu'aujourd'hui n'était pas une journée stressante qu'elle allait passer dans la paperasse et enfermée dans son studio. Au contraire, elle avait bien prévu d'aller prendre quelques clichés dans la ville. Mais elle avait surtout envie d'aller à la plage, il faisait beau et le soleil éclatait déjà derrière les rideaux de la jeune femme. Elle pensait que c'était également le meilleur moment de se détendre après cette longue semaine et avoir les pieds dans l'eau était une bonne initiative. April se leva alors rapidement et après une bonne douche, elle mit une robe accompagné d'un chapeau et de ses lunettes de soleil sans oublier le plus important, son appareil photo.
Dans la rue, elle ne faisait pas attention aux passants comme à son habitude. Tête en l'air comme elle était, elle regardait surtout tout ce qui pourrait attirer son attention et n'hésitait pas à se servir de son appareil pour ne pas rater les bonnes choses. Après une bonne balade, elle rentra pour la millième fois dans une énième personne. Elle s'assura que son appareil ne risquait rien et leva les yeux vers la personne pour s'excuser encore une fois. Cette fois-ci elle ne continua pas son chemin en soupirant mais au contraire un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.
Ooh! Ça pour une bonne coïncidence c'en est bien une. Matt je ne pensais pas te rencontrer ici ! Bah écoute le boulot quoi, et toi?
Elle lui répondit tout en lui montrant l'appareil photo dans ses mains. Comment dire qu'elle était bien surprise de voir Matt mais pas déçu du tout. Elle s'approcha de lui pour lui faire la bise et elle le prit rapidement dans ses bras, comme d'habitude il n'avait pas changé. Ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus, la jeune brune avait tendance à ne rater aucun de le leur concert et ce depuis le lycée mais malheureusement enfermée dans un centre de désintox elle a du en rater quelques uns. Elle aimait beaucoup leur chanson et surtout la voix du chanteur, c'est même cette voix qui souvent lui faisait baisser sa garde et la laissait aller après quelques bouteilles d'alcool. C'est bien pour cela que leur relation reste un peu ambiguë mais aucun des deux ne semble prêt à en discuter, il était préférable de ne pas chercher à comprendre. April était du genre à éviter ce genre de discussion, elle n'aimait pas du tout lorsque les choses devenaient gênantes.
Non pas spécialement, j'essaie de trouver de belles choses à prendre en photo et puis je pensais aller à la plage pour me détendre et prendre les vagues en photos. Mais tu ne m'embête pas du tout, au contraire je suis contente de te revoir! J'espère que tu n'es pas attendu quelque part, je ne veux pas non plus m'imposer...
Evidemment qu'elle serait ravi de traîner avec lui mais elle n'aimait pas se sentir imposante. Elle était donc bien contente lorsqu'il lui avoua que ce n'était pas le cas et que ça lui ferait plaisir de marcher un peu ensemble. C'était justement l'occasion de faire plus ample connaissance étant donné que leurs corps se connaissaient beaucoup mieux qu'eux même, c'était une honte. La beau jeune homme lui rappela - tout en blaguant à son habitude - leur prochain concert et évidemment la jeune femme était bien au courant et ne comptait pas rater tout ça.
C'est à moi que tu demande ça ? Bien sûr que je suis au courant et je compte bien y assister. Assistante personnelle je suis sûre que je serai bien douée, par contre rien n'est gratuit dans la vie. Et puis tu devrais quand même en avoir un peu marre de trop voir ma face à force après toutes ces années, non?
Elle répondit à sa blague avec un rire tout en lui faisant un clin d’œil. Elle n'était pas aussi dévergondée avec tout le monde mais avec Matt c'était comme naturel.
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine ! | Jeu 8 Fév - 21:10
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine ! | Dim 25 Fév - 21:16
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme
Alors qu'elle marchait bien concentrée sur les alentours comme à son habitude, la jeune brune fonça dans une personne. Elle se rendit compte que cette personne n'était autre que Matt, le sourire vint rapidement rencontrer ses lèvres. Elle était bien contente de le revoir, surtout que ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas assisté à leurs concerts. Les deux personnes commencèrent alors à discuter tout en marchant, elle lui expliqua donc qu'elle était bien au courant de leur concert et que cette fois elle n'allait pas rater ça. Comme à son habitude, Matt garda sa réputation de lover tout en la complimentant, elle était quand même contente d'entendre tout cela.
-Wah toujours le même, je suis contente que tu n'as pas changé et puisque tu le dis, je viendrai vous rendre visite après le concert du week-end pro, on pourra boire un coup peut être.
Bon après tout c'était un peu leur rituel de se voir après les concerts, ils buvaient un verre, puis deux et trois et ça finissait souvent par dégénérer. Pourtant personne ne trouvait cela étrange, au contraire ils avaient comme pris l'habitude d'être tous les deux comme ça, ils ne se posaient pas trop la question à ce sujet. Matt lui proposa donc d'être leur assistante personnelle pour blaguer bien évidemment et elle répondit comme elle avait l'habitude avec lui.
-En nature! Je suis bien partante si c'est ça alors Répondit elle tout en riant également
Evidemment tout cela n'était qu'une simple blague, elle n'allait pas être leur assistante, elle avait bien son boulot et ça lui suffisant amplement, elle était déjà bien overbooké rien qu'avec ça. Le jeune homme lui rappela qu'elle était sorti au départ pour aller à la plage et non se balader dans les rues, elle était bien contente qu'il veuille l'accompagner là-bas. Elle fit donc un sourire en hochant la tête.
-Ah oui c'est vrai la plage, eh bien j'espère que je ne te dérangerai pas. C'est pour mon boulot en faite, puisque je suis photographe.
Matt ne voyait aucun inconvénient à l'accompagner. Ils marchèrent donc tous deux en rigolant vers la plage, une fois sur le sable, la jeune femme enleva ses sandales et commença à courir vers la mer, Matt la rejoint puis elle se tourna vers lui.
-Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici, avec le boulot je n'ai pas vraiment eut le temps.
Elle sourit avant de commencer à lancer de l'eau à Matt qui ne s'y attendait pas.
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine ! | Mar 13 Mar - 17:08
Pour une surprise eh bien c'en était bien une de retrouver Matt dans son chemin. April était bien contente de le revoir surtout que ça faisait bien un bout de temps qu'ils n'avaient pas passé leurs soirées habituelles, ça commençait à lui manquer. Après leur petite discussion, la jeune femme se rendit compte que c'était un peu nouveau pour eux, ils n'avaient pas l'habitude de parler autant, oui c'est vrai qu'ils commençaient par boire quelques verres et à la deuxième phrases ils se retrouvaient déjà à poil, c'était typique eux mais April n'allait certainement pas se plaindre, elle n'était pas compliquée du tout et préférait largement lorsque les choses étaient beaucoup plus simples. Ce qui était assez bizarre c'est que c'était le meilleur pote de son frère mais elle espérait que l'histoire n'atterrisse pas à ses oreilles, elle en avait parlé à Alexie mais elle savait parfaitement que cette dernière n'allait rien dire à son frère et que c'était une vraie tombe concernant ses secrets. Elle savait parfaitement que si Nate était au courant alors ça allait mal se passer et surtout pour Matt.
Matt fini par rappeler à la jeune femme la raison de son arrivée ici qui était d'aller prendre quelques clichés à la plage. Elle sourit lorsqu'il accepta de l'accompagner et ils se dirigèrent tous les deux là-bas. Une fois à destination, la jeune brune abandonna ses sandales pour se diriger droit vers la mer, elle déposa son sac qui contenait son appareil photo puis commença à lancer des gouttes d'eau à Matt, ce dernier ne se laissa pas faire et accourra vers elle pour se venger tout en la trempant littéralement. Leur petit jeu continua quelques secondes de plus et April se rendit compte que ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme une gamine. Le jeune homme finit par la rattraper et la tourna dans les airs, alors qu'elle essayait de s'échapper, ils finirent tous les deux dans le sable mouillé, elle commença à rire surtout lorsqu'il ajouta sa petite remarque.
-Oui là j'ai clairement l'impression d'être à poil avec cette robe qui me colle...C'est gênant Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout à cela, les lèvres de Matt se retrouvèrent collées à son cou, elle ne détestait pas ça, au contraire. C'était simplement en quelque sorte leur première fois sans être bourré. April mit ses mains sur son visage et l'embrassa, à vrai dire elle en avait envie aussi mais elle ne comptait pas faire ceci en plein jour et dans un lieu publique même si ça pourrait bien pimenter les choses. Elle se redressa alors puis prit la main que Matt lui tendait pour se relever. Il finit par lui proposer d'être son mannequin tout en faisant des poses plutôt drôle. April courra chercher son appareil et commença à le prendre en photo.
-Franchement bien sexy tout ça, met juste les mains sur les hanches, un petit duck face et c'est parfait Ajouta-t-elle toujours morte de rire.
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine ! | Mer 14 Mar - 17:01
April Wilson
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine ! | Mer 14 Mar - 18:10
Cette petite course à la plage lui rappela à quel point ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas laissée aller comme cela. Même si elle se retrouva par la suite presque nue dans la plage et toute mouillée, elle s'en foutait un peu. La jeune femme avait par la suite pris son appareil photo pour prendre des clichés de Matt qui avait bien insisté pour être son mannequin, la situation était tellement drôle qu'elle avait du mal à cliquer sur le bouton, elle avait finit par se reprendre et avait pris de nombreuses photos qu'elle ne comptait pas supprimer du tout, elle comptait bien ressortir les dossiers plus tard. Ils prirent par la suite quelques selfies ensemble histoire de garder un souvenir de leur première sortie tous les deux. Quelques minutes plus tard, la jeune brune décida de se lancer enfin dans son boulot, c'est vrai qu'elle était venue ici au départ pour ses œuvres mais elle avait le droit de s'accorder une petite pause, elle s'arma alors de son appareil et commença à prendre en photo tous ce qu'il pouvait bien l'intéresser, les coquillages, les vagues et tout ce qui s'en suit.
A la fin de son shooting, Matt embarqua la jeune femme vers un coin sympa d'après ses paroles, elle se demandait bien où il allait l'emmener mais elle n'avait pas posé d'autres questions et s'était contenté de le suivre. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans une petite ruelle, la jeune femme se retrouva plaquée contre un mur, elle ne s'attendait pas à ça du tout mais elle était toujours partante pour s'amuser. Elle colla alors ses lèvres contre les siennes alors que ses mains se baladaient entre sa poitrine et sa petite culotte, finalement mettre une robe rendait les choses beaucoup plus simple. Alors qu'il avait la main dans son intimité, la jeune femme ne pu s'empêcher de lâcher un soupire de plaisir. Elle baissa ensuite rapidement ses mains vers son jean pour le déboutonner et ainsi s'occuper de son membre qui était bien prêt et n'attendait que cela. Malheureusement leur petit amusement ne dura pas longtemps étant donné qu'ils se trouvaient dans un endroit publique et qu'ils pouvaient se faire surprendre à n'importe quel moment mais la jeune femme était bien contente qu'ils aient pu se laisser aller comme cela, ça faisait bien longtemps et ça lui avait même manqué. Ils finirent alors par se détacher l'un de l'autre et April redressa sa robe ainsi que ses cheveux ébouriffés. Elle jeta alors un regard accompagné d'un sourire au jeune homme.
-Mais de rien, moi qui pensait que cette journée allait être l'une des plus banales, finalement ce n'est plus le cas.
Elle ne pensait pas du tout à cela lorsqu'elle avait quitté son domicile mais finalement elle n'était pas déçue du tout. Elle jeta alors un regard vers sa montre avant de regarder le jeune homme à ses côtés.
-Dis tu veux qu'on aille manger quelques choses? Sinon on peut très bien faire un deuxième round chez moi. Ajouta-t-elle avec un clin d’œil.
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine ! | Dim 18 Mar - 18:29
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine ! | Mer 25 Avr - 2:35
On m'a demandé d'archiver le sujet alors c'est fait .