Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Hey little sunshine !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Hey little sunshine ! Empty
(#)Sujet: Hey little sunshine !  |   Dim 4 Fév - 3:11

Matt & April
Ma main reprenait du mieux. Heureusement pour moi, j'avais eu Emma qui m'avait aidé à trouver un petit boulot dans sa boîte, car avec mon travail de tatoueur, je ne pouvais le faire avec une main en moins. Cela m'apprendra à me fâcher à foutre un coup dans le mur. Mes jointures n'avaient pas apprécié. Et même si je ne pouvais pas tatouer, il fallait tout de même que je passe régulièrement à ma boutique pour faire l'état des comptes, regarder les rendez-vous et veiller à ce que tout soit en ordre. Mon collègue Logan faisait tout en ce moment et je savais que ça le mettait hors de lui. C'est pourquoi je m'assurais d'être à jour dans tout et de nettoyer un peu la place. J'avais décidé de me rendre à mon salon à pieds comme j'en avais l'habitude. Perdu dans mes pensées, j'heurtai quelqu'un à une intersection.

- Ça va pas non ? Faites... Je réalisai qui je venais de frapper une personne que je connaissais. April ! Excuse-moi... Wow c'est toute qu'une coïncidence. Qu'est-ce qui t'arrive de bon ?

Je lui fis la bise en déposant ma main dans le bas de son dos. J'adorais cette fille. Elle était toujours présente aux concerts de notre groupe. Jamais elle ne ratait l'occasion d'y assister. En plus de ça, cette fille était carrément canon. Un vrai rayon de soleil, toujours heureuse de me voir. Il faut dire que l'on se connaissait depuis belle lurette. Il s'en était passé également des trucs entre nous deux. J'étais seulement trop connard pour faire en sorte que ça aille plus loin entre nous deux. Mais je crois bien que ça lui allait parfaitement tout ça, car jamais elle ne s'en était plainte. Enfin, dans mon souvenir.

- Tu allais quelque part ? Tu veux que l'on marche un peu ensemble ? Je veux pas t'embêter

Après tout, elle était peut-être occupée ou pressée d'aller quelque part. Je ne voulais pas la retenir plus longtemps si c'était le cas. Sinon, bien sa compagnie était la bienvenue. Si elle avait le temps, on pouvait même s'arrêter dans un petit bistro pour manger un peu. April me confirma finalement qu'elle serait heureuse de passer un peu de temps avec moi. Super ! Il était rare que je la voyais en dehors des soirées où nous jouions. C'était toujours quand il y avait beaucoup d'alcool. Peut-être que je découvrirais une autre personne. Il faut dire que je n'avais jamais pris le temps de bien la connaître. Nous marchâmes donc sans but précis.

- Tu dois savoir que l'on joue le week-end prochain au Maurice. J'imagine que tu seras fidèle au poste. C'est cool de nous suivre comme ça. Je devrais te nommer notre assistante personnelle, dis-je un peu à la blague.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Hey little sunshine ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine !  |   Mar 6 Fév - 22:53

 

 
"It's So Good To See You"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Ce matin là, le réveil fut plutôt agréable. Le téléphone rappela à la jeune brune qu'aujourd'hui n'était pas une journée stressante qu'elle allait passer dans la paperasse et enfermée dans son studio. Au contraire, elle avait bien prévu d'aller prendre quelques clichés dans la ville. Mais elle avait surtout envie d'aller à la plage, il faisait beau et le soleil éclatait déjà derrière les rideaux de la jeune femme. Elle pensait que c'était également le meilleur moment de se détendre après cette longue semaine et avoir les pieds dans l'eau était une bonne initiative. April se leva alors rapidement et après une bonne douche, elle mit une robe accompagné d'un chapeau et de ses lunettes de soleil sans oublier le plus important, son appareil photo.

Dans la rue, elle ne faisait pas attention aux passants comme à son habitude. Tête en l'air comme elle était, elle regardait surtout tout ce qui pourrait attirer son attention et n'hésitait pas à se servir de son appareil pour ne pas rater les bonnes choses. Après une bonne balade, elle rentra pour la millième fois dans une énième personne. Elle s'assura que son appareil ne risquait rien et leva les yeux vers la personne pour s'excuser encore une fois. Cette fois-ci elle ne continua pas son chemin en soupirant mais au contraire un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

Ooh! Ça pour une bonne coïncidence c'en est bien une. Matt je ne pensais pas te rencontrer ici ! Bah écoute le boulot quoi, et toi?

Elle lui répondit tout en lui montrant l'appareil photo dans ses mains. Comment dire qu'elle était bien surprise de voir Matt mais pas déçu du tout. Elle s'approcha de lui pour lui faire la bise et elle le prit rapidement dans ses bras, comme d'habitude il n'avait pas changé. Ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus, la jeune brune avait tendance à ne rater aucun de le leur concert et ce depuis le lycée mais malheureusement enfermée dans un centre de désintox elle a du en rater quelques uns. Elle aimait beaucoup leur chanson et surtout la voix du chanteur, c'est même cette voix qui souvent lui faisait baisser sa garde et la laissait aller après quelques bouteilles d'alcool. C'est bien pour cela que leur relation reste un peu ambiguë mais aucun des deux ne semble prêt à en discuter, il était préférable de ne pas chercher à comprendre. April était du genre à éviter ce genre de discussion, elle n'aimait pas du tout lorsque les choses devenaient gênantes.

Non pas spécialement, j'essaie de trouver de belles choses à prendre en photo et puis je pensais aller à la plage pour me détendre et prendre les vagues en photos. Mais tu ne m'embête pas du tout, au contraire je suis contente de te revoir! J'espère que tu n'es pas attendu quelque part, je ne veux pas non plus m'imposer...

Evidemment qu'elle serait ravi de traîner avec lui mais elle n'aimait pas se sentir imposante. Elle était donc bien contente lorsqu'il lui avoua que ce n'était pas le cas et que ça lui ferait plaisir de marcher un peu ensemble. C'était justement l'occasion de faire plus ample connaissance étant donné que leurs corps se connaissaient beaucoup mieux qu'eux même, c'était une honte. La beau jeune homme lui rappela - tout en blaguant à son habitude - leur prochain concert et évidemment la jeune femme était bien au courant et ne comptait pas rater tout ça.

C'est à moi que tu demande ça ? Bien sûr que je suis au courant et je compte bien y assister. Assistante personnelle je suis sûre que je serai bien douée, par contre rien n'est gratuit dans la vie. Et puis tu devrais quand même en avoir un peu marre de trop voir ma face à force après toutes ces années, non?

Elle répondit à sa blague avec un rire tout en lui faisant un clin d’œil. Elle n'était pas aussi dévergondée avec tout le monde mais avec Matt c'était comme naturel.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey little sunshine ! Empty
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine !  |   Jeu 8 Fév - 21:10

Matt & April
J'étais tombé directement sur April. La hasard faisait parfois bien les choses. Apparemment, je ne la dérangeais pas et elle était en train de faire de la photo. Aucune idée si c'était pour un projet personnel ou bien juste comme cela pour passer le temps. Elle voulait prendre en photo les vagues sur la plage. Quoi qu'il en soit, elle accepta que l'on marche ensemble dans les rues. Si elle voulait aller à la plage, je n'y avais pas d'objection. Je lui racontai donc que l'on jouait le week-end prochain et que je comptais bien sur sa présence. À mon souvenir, elle manquait rarement des concerts de The Spirits.

C'est à moi que tu demande ça ? Bien sûr que je suis au courant et je compte bien y assister. Assistante personnelle je suis sûre que je serai bien douée, par contre rien n'est gratuit dans la vie. Et puis tu devrais quand même en avoir un peu marre de trop voir ma face à force après toutes ces années, non? me dit-elle à la blague en me faisant un clin d'oeil espiègle.

Je ris quelque peu. Marre d'April ? Pas du tout. Je dirais même que j'adorais sa compagnie. Les autres membres du groupe aussi d'ailleurs. Il y avait des groupies un peu trop intenses, mais pas April. Elle, c'était devenue une pote à nous avec le temps. Une pote dont j'avais quelques bénéfices de temps à autre. C'était pas pour me déplaire, ça non. C'était loin d'être compliqué tous les deux et ça m'allait parfaitement pour moi.

- Jamais de la vie. Tu es toujours la bienvenue avec nous et t'es trop au top pour qu'on se lasse de toi.

Bon oui, je faisais mon lover un peu, mais quand même, il fallait se le dire, April était de la bombe. Elle était belle, certes, mais elle savait également enligner deux phrases de suite qui avaient un peu de jugeotte. C'était toujours agréable de passer du temps avec elle. Avec le temps, j'avais appris à la connaître. D'ailleurs, ça datait depuis le lycée. On en avait passé des soirées ensemble.

- Et pour le mode de paiement, si c'est en nature, moi ça me va, répliquai-je alors en riant.  

Je n'avais plus aucune gêne avec elle depuis le temps. J'osais même croire que ça lui conviendrait au final. Mais bon, je lui avais proposé d'être notre assistante personnelle à la blague. Je ne voulais pas lui imposer ça et de toute façon avec notre gérant qui nous suivait... Nous avions moins besoin d'aide. Mais sinon il y avait notre marchandise à vendre....elle serait utile si voulais bien le faire pour nous. Nous continuâmes de marcher tranquillement. Je décidai de changer de sujet, puisqu'au départ, April voulait photographier les vagues.

- Si tu veux, on peut y aller sur la plage. Tu pourras faire ce que tu voulais dès le départ.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Hey little sunshine ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine !  |   Dim 25 Fév - 21:16

 

 
"It's So Good To See You"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Alors qu'elle marchait bien concentrée sur les alentours comme à son habitude, la jeune brune fonça dans une personne. Elle se rendit compte que cette personne n'était autre que Matt, le sourire vint rapidement rencontrer ses lèvres. Elle était bien contente de le revoir, surtout que ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas assisté à leurs concerts. Les deux personnes commencèrent alors à discuter tout en marchant, elle lui expliqua donc qu'elle était bien au courant de leur concert et que cette fois elle n'allait pas rater ça. Comme à son habitude, Matt garda sa réputation de lover tout en la complimentant, elle était quand même contente d'entendre tout cela.

-Wah toujours le même, je suis contente que tu n'as pas changé et puisque tu le dis, je viendrai vous rendre visite après le concert du week-end pro,
on pourra boire un coup peut être.


Bon après tout c'était un peu leur rituel de se voir après les concerts, ils buvaient un verre, puis deux et trois et ça finissait souvent par dégénérer. Pourtant personne ne trouvait cela étrange, au contraire ils avaient comme pris l'habitude d'être tous les deux comme ça, ils ne se posaient pas trop la question à ce sujet. Matt lui proposa donc d'être leur assistante personnelle pour blaguer bien évidemment et elle répondit comme elle avait l'habitude avec lui.

-En nature! Je suis bien partante si c'est ça alors Répondit elle tout en riant également

Evidemment tout cela n'était qu'une simple blague, elle n'allait pas être leur assistante, elle avait bien son boulot et ça lui suffisant amplement, elle était déjà bien overbooké rien qu'avec ça. Le jeune homme lui rappela qu'elle était sorti au départ pour aller à la plage et non se balader dans les rues, elle était bien contente qu'il veuille l'accompagner là-bas. Elle fit donc un sourire en hochant la tête.

-Ah oui c'est vrai la plage, eh bien j'espère que je ne te dérangerai pas. C'est pour mon boulot en faite, puisque je suis photographe.

Matt ne voyait aucun inconvénient à l'accompagner. Ils marchèrent donc tous deux en rigolant vers la plage, une fois sur le sable, la jeune femme enleva ses sandales et commença à courir vers la mer, Matt la rejoint puis elle se tourna vers lui.

-Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici, avec le boulot je n'ai pas vraiment eut le temps.

Elle sourit avant de commencer à lancer de l'eau à Matt qui ne s'y attendait pas.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey little sunshine ! Empty
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine !  |   Lun 26 Fév - 17:20

Matt & April
Ce qui était bien avec cette fille, c'était qu'elle était zéro compliquée. En plus d'être belle et sexy, elle savait faire la conversation. Pas comme mes groupies habituelles que je crois qu'elles vont s'évanouir à chaque fois qu'elles sont en face de moi. Non April me connaissait depuis longtemps, comme les autres membres du groupe. C'était la soeur de Nate, un de mes meilleurs potes aussi. J'ignorais s'il savait que je m'étais déjà tapé sa soeur, mais bon, je tenais pas spécialement à ce qu'il l'apprenne. Il saurait bien que j'étais pas un mec sérieux. April accepta mon paiement en nature, ce qui me fit bien rire aussi. Je savais bien qu'elle avait mieux à faire que d'être notre assistante.

-Ah oui c'est vrai la plage, eh bien j'espère que je ne te dérangerai pas. C'est pour mon boulot en faite, puisque je suis photographe.


Je n'avais jamais pris la peine de demander ce qu'elle faisait exactement dans la vie. Je devais être taré. On pouvait côtoyer quelqu'un régulièrement, même coucher avec, et ne rien savoir sur celle-ci. Peut-être parce que je me limitais simplement juste à son corps. C'était pas super, mais je fonctionnais beaucoup de cette façon en général. Trop d'attache, ce n'était pas pour moi. Nous marchâmes donc jusqu'à la plage. Une fois sur place, April enleva ses sandales et commença à courir vers la mer. J'enlevai également mes chaussures, car c'était pas top d'avoir du sable dedans en marchant... j'allai la rejoindre. C'était beau le paysage. Je n'allais pas souvent sur la plage bien que je vivais à Miami.

-Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici, avec le boulot je n'ai pas vraiment eut le temps. dit-elle en souriant avant de me lancer de l'eau par surprise.

Alors là, elle m'avait un peu déclaré la guerre. Je m'avançai alors à la course pour lui rendre la pareille. Alors qu'elle tentait de fuir, mon pied envoya de l'eau en sa direction. Je la rattrapai et nous nous amusâmes quelques instants à se mouiller. Je pris April dans mes bras pour la faire tournoyer avant de tomber sur le sable avec elle. Elle était belle mouillée comme ça... Nous nous regardâmes un instant...

- Très sexy Wilson ! lui dis-je alors que j'étais toujours sur elle.

Mes lèvres vinrent se poser à son cou. Je n'oubliais pas son doux parfum. C'était pas ce que j'avais réellement en tête avant d'aboutir ici avec elle, mais bon, j'en avais bien envie maintenant. Je savais bien que c'était pour s'amuser. Il y avait des gens tout autour... ça ne pourrait pas aller bien plus loin. April avait plus de pouvoir qu'elle ne pouvait le croire. Je me relevai, lui tendant ma main pour qu'elle se relève. Nous étions trempés et pleins de sable, super ! Heureusement qu'April avait laissé son sac avec son appareil photo un peu plus loin.

- Alors, tu veux que je sois ton mannequin sur la plage ? m'empressai-je de lui répondre.

Je lui fis quelques poses suggestives en rigolant.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Hey little sunshine ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine !  |   Mar 13 Mar - 17:08

 

 
"It's So Good To See You"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Pour une surprise eh bien c'en était bien une de retrouver Matt dans son chemin. April était bien contente de le revoir surtout que ça faisait bien un bout de temps qu'ils n'avaient pas passé leurs soirées habituelles, ça commençait à lui manquer. Après leur petite discussion, la jeune femme se rendit compte que c'était un peu nouveau pour eux, ils n'avaient pas l'habitude de parler autant, oui c'est vrai qu'ils commençaient par boire quelques verres et à la deuxième phrases ils se retrouvaient déjà à poil, c'était typique eux mais April n'allait certainement pas se plaindre, elle n'était pas compliquée du tout et préférait largement lorsque les choses étaient beaucoup plus simples. Ce qui était assez bizarre c'est que c'était le meilleur pote de son frère mais elle espérait que l'histoire n'atterrisse pas à ses oreilles, elle en avait parlé à Alexie mais elle savait parfaitement que cette dernière n'allait rien dire à son frère et que c'était une vraie tombe concernant ses secrets. Elle savait parfaitement que si Nate était au courant alors ça allait mal se passer et surtout pour Matt.  

Matt fini par rappeler à la jeune femme la raison de son arrivée ici qui était d'aller prendre quelques clichés à la plage. Elle sourit lorsqu'il accepta de l'accompagner et ils se dirigèrent tous les deux là-bas. Une fois à destination, la jeune brune abandonna ses sandales pour se diriger droit vers la mer, elle déposa son sac qui contenait son appareil photo puis commença à lancer des gouttes d'eau à Matt, ce dernier ne se laissa pas faire et accourra vers elle pour se venger tout en la trempant littéralement. Leur petit jeu continua quelques secondes de plus et April se rendit compte que ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme une gamine. Le jeune homme finit par la rattraper et la tourna dans les airs, alors qu'elle essayait de s'échapper, ils finirent tous les deux dans le sable mouillé, elle commença à rire surtout lorsqu'il ajouta sa petite remarque.

-Oui là j'ai clairement l'impression d'être à poil avec cette robe qui me colle...C'est gênant Dit-elle en le regardant dans les yeux.

Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout à cela, les lèvres de Matt se retrouvèrent collées à son cou, elle ne détestait pas ça, au contraire. C'était simplement en quelque sorte leur première fois sans être bourré. April mit ses mains sur son visage et l'embrassa, à vrai dire elle en avait envie aussi mais elle ne comptait pas faire ceci en plein jour et dans un lieu publique même si ça pourrait bien pimenter les choses. Elle se redressa alors puis prit la main que Matt lui tendait pour se relever. Il finit par lui proposer d'être son mannequin tout en faisant des poses plutôt drôle. April courra chercher son appareil et commença à le prendre en photo.

-Franchement bien sexy tout ça, met juste les mains sur les hanches, un petit duck face et c'est parfait Ajouta-t-elle toujours morte de rire.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey little sunshine ! Empty
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine !  |   Mer 14 Mar - 17:01

Matt & April

J'avais accompagné April jusqu'à la plage. Après tout, je n'avais rien à faire de mieux aujourd'hui. Et puis elle n'était pas de mauvaise compagnie. Nous avions l'habitude de passer du bon temps ensemble. Lorsqu'elle tenta de m'arroser, je lui avais bien répondu pour l'arroser davantage et lui courir après. Nous étions tombés tous les deux dans le sable mouillé. Je ne pus m'empêcher de lui dire que je la trouvais sexy.

-Oui là j'ai clairement l'impression d'être à poil avec cette robe qui me colle...C'est gênant
me dit-elle en me regardant dans les yeux.

Je souris un peu suite à sa remarque. Moi je n'avais d'objection à ce qu'elle soit à poil non plus. L'ennui c'était que nous étions dans une plage assez publique. Il y avait des gens un peu plus loin. On pouvait pas vraiment aller plus loin tous les deux, à moins d'être arrêtés pour grossière indécence. Ça débuta par un baiser dans le cou et par la suite elle m'embrassa. Cela ne dura pas bien longtemps. Je l'aidai à se remettre sur pied. Je voulais faire le mannequin pour elle. April ramassa son appareil photo

-Franchement bien sexy tout ça, met juste les mains sur les hanches, un petit duck face et c'est parfait
dit-elle en riant.

J'enlevai d'abord mon t-shirt et fis des petites poses pour rigoler. Je me la jouais un peu comme un culturiste, à faire sortir mes muscles. C'est trop drôle. Le résultat devait être affreux, mais je m'en foutais bien. Le ridicule ne tuait pas. J'accompagnai donc par la suite April alors qu'elle prit des photos de la plage, des vagues, des petits coquillages et des récifs. Je demandai un selfie avec la belle brune par le fait même. Pourquoi pas ?

- Viens ! Je connais un beau petit coin !
lui dis-je alors sans lui en dévoiler davantage.

Nous quittâmes la plage pour nous retrouver, non loin de là, dans une petite ruelle. À ce moment là, je plaquai April contre le mur. Mes mains se mirent à se balader sur son corps. J'avais faim d'elle depuis le début. Maintenant que nous étions dans un petit endroit bien calme, je voulais bien qu'on se laisse un peu aller. Ma main alla se faufiler le long de ses cuisses pour remonter jusqu'à sa culotte en dentelle et toucher son intimité. Ma bouche se délectait de sa poitrine en même temps. Les gémissements d'April m'excitaient encore plus. Celle-ci détacha mon jean et s'occupa de jouer avec mon membre déjà bien droit. Nous allâmes guère plus loin étant donné qu'il fallait faire vite pour ne pas se faire découvrir. Mais nous eûmes assez de plaisir pour avoir des orgasmes. Ça avait été chaud entre nous deux...comme toujours. Je pouvais pas croire que je me faisais la soeur de Nate....s'il savait ça.. Je serais sans doute mort. Je ne pouvais pas dire non plus qu'April n'aimait pas m'attiser de toutes les façons possible. Nous deux, on s'entendait bien sous la couette. Nous nous rhabillâmes correctement, quelque peu ébouriffés.

- Merci pour cette belle balade ! Je pense bien que tu as fait ma journée !
dis-je alors avec le sourire en coin.

C'était complètement imprévu tout ça.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Hey little sunshine ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine !  |   Mer 14 Mar - 18:10

 

 
"It's So Good To See You"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Cette petite course à la plage lui rappela à quel point ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas laissée aller comme cela. Même si elle se retrouva par la suite presque nue dans la plage et toute mouillée, elle s'en foutait un peu. La jeune femme avait par la suite pris son appareil photo pour prendre des clichés de Matt qui avait bien insisté pour être son mannequin, la situation était tellement drôle qu'elle avait du mal à cliquer sur le bouton, elle avait finit par se reprendre et avait pris de nombreuses photos qu'elle ne comptait pas supprimer du tout, elle comptait bien ressortir les dossiers plus tard. Ils prirent par la suite quelques selfies ensemble histoire de garder un souvenir de leur première sortie tous les deux. Quelques minutes plus tard, la jeune brune décida de se lancer enfin dans son boulot, c'est vrai qu'elle était venue ici au départ pour ses œuvres mais elle avait le droit de s'accorder une petite pause, elle s'arma alors de son appareil et commença à prendre en photo tous ce qu'il pouvait bien l'intéresser, les coquillages, les vagues et tout ce qui s'en suit.  

A la fin de son shooting, Matt embarqua la jeune femme vers un coin sympa d'après ses paroles, elle se demandait bien où il allait l'emmener mais elle n'avait pas posé d'autres questions et s'était contenté de le suivre. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans une petite ruelle, la jeune femme se retrouva plaquée contre un mur, elle ne s'attendait pas à ça du tout mais elle était toujours partante pour s'amuser. Elle colla alors ses lèvres contre les siennes alors que ses mains se baladaient entre sa poitrine et sa petite culotte, finalement mettre une robe rendait les choses beaucoup plus simple. Alors qu'il avait la main dans son intimité, la jeune femme ne pu s'empêcher de lâcher un soupire de plaisir. Elle baissa ensuite rapidement ses mains vers son jean pour le déboutonner et ainsi s'occuper de son membre qui était bien prêt et n'attendait que cela. Malheureusement leur petit amusement ne dura pas longtemps étant donné qu'ils se trouvaient dans un endroit publique et qu'ils pouvaient se faire surprendre à n'importe quel moment mais la jeune femme était bien contente qu'ils aient pu se laisser aller comme cela, ça faisait bien longtemps et ça lui avait même manqué. Ils finirent alors par se détacher l'un de l'autre et April redressa sa robe ainsi que ses cheveux ébouriffés. Elle jeta alors un regard accompagné d'un sourire au jeune homme.

-Mais de rien, moi qui pensait que cette journée allait être l'une des plus banales, finalement ce n'est plus le cas.

Elle ne pensait pas du tout à cela lorsqu'elle avait quitté son domicile mais finalement elle n'était pas déçue du tout. Elle jeta alors un regard vers sa montre avant de regarder le jeune homme à ses côtés.

-Dis tu veux qu'on aille manger quelques choses? Sinon on peut très bien faire un deuxième round chez moi. Ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey little sunshine ! Empty
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine !  |   Dim 18 Mar - 18:29

Matt & April

Après le petit shooting sur la plage avec April, je lui avais demandé de me suivre jusqu'à une petite ruelle. À partir de là, je n'avais pas hésité une seule seconde à la plaquer contre le mur et lui procurer du plaisir avec ma bouche et mes doigts. Elle m'avait rendue la pareille de son côté, de quoi nous enivrer tous les deux. Il fallait tout de même faire vite pour ne pas se faire surprendre. Bien que la ruelle était peu passante, il y avait quand même des passants à l'occasion. Lorsque nous eûmes terminer notre petite affaire, nous nous rhabillâmes correctement. J'allai replacer une mèche de cheveux d'April. Cette fille était super. Je n'avais jamais dit à Nate ce qui se passait entre nous deux. Probablement qu'il n'aimerait pas savoir que j'avais posé mes mains sur elle. Pour éviter les emmerdes, je n'allais rien dire.

-Mais de rien, moi qui pensait que cette journée allait être l'une des plus banales, finalement ce n'est plus le cas,
déclara April.

Je souris suite à son commentaire. C'était pareil de mon côté. C'était l'une des rares fois que je pouvais la voir de jour également. Normalement, c'était toujours à des fins de soirées bien arrosées. Nous avions toutes nos capacités mentales cette fois. C'était pas non plus désagréable. Tout comme moi, April cherchait à s'amuser tout simplement.

-Dis tu veux qu'on aille manger quelques choses? Sinon on peut très bien faire un deuxième round chez moi. Ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Wow ! Comment ne pas allumer un mec avec de telles paroles. C'était assez direct et j'aimais bien cette franchise chez cette femme. J'avais faim, mais j'avais aussi envie de reporter la chose. Quel choix difficile tout de même, combler mon estomac ou bien opter pour du sexe. C'était mes deux plus grandes passions dans la vie. Je blaguais... le tatouage était quand même au premier rang ;P

- Écoute... Et si on faisait les deux ? Comme ça, on passera au dessert chez toi après ?
dis-je alors avec le sourire.

Pourquoi ne pas profiter des deux en même temps ? Ça allait faire un homme plus qu'heureux. Et puis, April n'était pas du tout contre. Nous nous rendîmes donc dans une petite pizzeria du coin. Un truc pas trop cher et super bon. J'aimais y venir manger à l'occasion. C'était à moi de faire découvrir le tout à la belle brunette. Une fois installés, le serveur vint nous donner le menu ainsi que des verres d'eau.

- Je te conseille la pizza au poulet tropical ! Elle est délicieuse ici ! Sinon, je pense que tu as l'embarras du choix... Tu ne trouveras pas de meilleures pizzas en ville !

Je ne me rappelais plus quand est-ce que j'avais fait la découverte de cette pizzeria. J'étais tombé dessus par hasard et je n'avais pas regretté ce choix. Depuis ce temps, j'y allais manger régulièrement. Lorsque le serveur revint à nous, nous pûmes commander notre envie du moment. C'était cool de passer du temps avec April. J'avais aussi hâte de passer l'étape de la bouffe pour aller chez elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey little sunshine ! Empty
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine !  |   Mer 25 Avr - 2:35
On m'a demandé d'archiver le sujet alors c'est fait Hey little sunshine ! 1972959918 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hey little sunshine ! Empty
(#)Sujet: Re: Hey little sunshine !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey little sunshine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sunshine.
» YOU ARE MY SUNSHINE.
» It's time to wake up sunshine
» Walking on sunshine <3
» Hello sunshine ! Let me introduce myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-