Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

 Tu m'as tellement manqué + Jéo

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Tu m'as tellement manqué + Jéo Empty
(#)Sujet: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |   Jeu 4 Jan - 19:34

Chad & Joy // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

S'il y avait une nana dans cette ville qui me connaissait vraiment bien, c'était Joy. Cette nana là, j'y tenais autant que je tenais à Sky. Je ne sais pas pourquoi, elle avait réussi tout de suite à avoir le meilleur de moi pour elle. peut-être que c'était sa façon d'être si naturelle, si réelle, si terre à terre. Je l'appréciais vraiment. Tellement que je la considérais comme ma vraie meilleure amie. Je pouvais tout lui dire, tout lui pardonner, tout lui demander. Elle savait que je n'étais pas un garçon super bien, que je faisais des choses louches et elle ne me jugeait pas là dessus. Jamais ô grand jamais je ne la mettrais en danger. Et puis, faut dire qu'on ne s'était pas vu depuis plus d'une année. Bah oui, je n'étais revenu qu'il y a quelques semaines et il fallait que je marque le coup de mon retour. Elle avait dû se sentir un peu seule sans moi, et surtout perdue. Oui, autant que Joy sait tout de moi, je sais tout d'elle. Elle a besoin de protection et tout ce qu'elle fait c'est se terrer dans son petit appartement avec son chien et rester seule, sauf quand j'étais là. A part ça, elle ne sortait jamais. Je l'avais un peu sorti de son train train solitaire. J'espérais qu'elle ne s'était pas trop remise là dedans durant mon absence. Enfin bref, je voulais lui faire une belle surprise. Pour cela, je retrouvais la clinique vétérinaire dans la ville, où elle étudiait. J'attendais devant qu'elle sorte de là, des chocolats à la main. Ah bah oui, si Joy aime quelque chose, c'est bien manger. Pourtant, elle était fine comme une enveloppe, c'était rageant. Bon, elle est aussi super canon - et totalement mon genre. pourtant, je n'avais jamais été plus loin avec elle. C'était un peu comme mon âme sœur mais qui devait rester mon amie - sûrement parce qu'aussi je savais que ça ne marcherait jamais. Faut dire, depuis Mackenzie, je n'avais jamais cherché à être avec quelqu'un, je me disais que je n'étais pas trop fait pour. Je ne voulais pas perdre Joy. J'attendais donc, un pied sur le mur, les chocolats à la main, qu'elle ne sorte. Quand je vis enfin sa silhouette, je souris. surpriiiiise lui fis-je alors pour qu'elle tourne la tête vers moi, les bras grands ouverts.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu m'as tellement manqué + Jéo Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |   Ven 5 Jan - 22:06

Léo & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Le manque est une torture " ⚜️

S'il y avait bien une personne que tu avais envie de voir en ce moment c'était cet imbécile de Léo. Pourquoi imbécile ? Parce qu'il t'a laissé seule pour partir on ne sait où pendant un an. Pendant un an tu avais voulu tenir tes engagements envers lui, sortir, te faire des amis à la fac, mais tu te rendais compte à quel point c'était dur. Certains gestes des garçons étaient bien trop rapides et te faisaient sursauter, te protégeant d'une menace inexistante. Tu n'avais pas forcément envie de te sociabiliser, mais quand tu l'avais connu, tu avais eu ce truc qu'on appelle feeling. Et tu n'avais pas eu peur de ce bad boy au coeur. Tu n'avais pas pu l'éloigner et tu avais juste accepté de le voir tel qu'il était. Et tu avais bien fait. Il avait fait ressortir le meilleur de toi, il t'avait fait aimer chaque sortie, chaque moment en sa compagnie même quand vous vous battiez pour rien. Il était celui que tu aimais le plus sur cette planète ronde et pas si intéressant que ça. Alors quand tu l'avais perdu, ne serait que pour un an, les mauvaises habitudes étaient revenues. Finalement rester à l'appartement et travailler en parallèle suffisait. Tu allais dehors pour faire ton sport, c'était le minimum pour toi. Et puis tu avais rencontré Chad. Il avait changé beaucoup de choses pour toi, et maintenant tu pouvais te tenir devant les gens avec un peu plus de confiance. Mais ce n'était pas la même chose que Léo. Avec Chad il s'était passé des tonnes de choses et maintenant tu espérais ne pas choper de mal de crâne avec tout ça. Tu appréciais les moments à leur juste valeur sans en demander trop, de peur de le perdre également. Alors chaque jours étaient un peu différents. Parfois tu travaillais, parfois tu sortais, parfois tu bossais tes cours, parfois tu faisais ton sport. Ta vie était assez variée pour que tu te sentes un peu plus à ta place.
La journée avait été longue et remplie de bonnes et mauvaises nouvelles. Tu finissais d'étiqueter les quelques tubes qu'on t'avait donné avant de passer voir les animaux enlevant par la suite ta blouse et détachant tes cheveux reprenant tes affaires. Ta journée était finie, et comme toujours tu étais satisfaite de te rapprocher de ton métier rêver. Tu souriais alors en saluant les dernières personnes présentes avant de sortir remontant ton sac sur ton épaule. C'est sans compter sur le "surpriiiise" qui retentit à tes oreilles te faisant tout d'abord sursauter avant de te tourner vers la personne. Et quelle personne. Pendant un moment tes yeux furent bloqué, ta bouche entre ouverte avant qu'un cri aigu ne t'échappe laissant tomber ton sac tu lui sautas littéralement dessus. " MON BEBEEEEEE " C'était plus fort que toi. Tu t'accrochais comme un koala à sa branche alors que tu le serrais à l'en étouffer. Même le surnom était sorti naturellement, comme toujours avec lui. " Tu m'as manqué !!! Espèce de petit con !!! Pourquoi t'es parti ? " Faisant une moue tu te détaches doucement de lui le regardant sous toutes ses coutures pour découvrir quelque chose de nouveau.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Tu m'as tellement manqué + Jéo Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |   Dim 7 Jan - 10:45

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Maintenant que j'étais rentré, il fallait bien que je retrouve ma meilleure amie par excellence. Cette nana là, ce n'était autre que Joy. Bah oui, quant à choisir une meilleure amie, autant bien la choisir. Ca y'est, maintenant vous connaissez les deux seules personnes à qui je tiens vraiment. Ah bah oui, la liste était courte ça je vous le conçois. Mais c'était bien ça, juste ma sœur et elle. Après un an d'absence, je décidais de faire surface de nouveau. Je savais très bien où elle avait cours et c'est là que je me rendais, à l'heure où elle finirait. je lui avais fais promettre de continuer de sortir, d'être souriante et marrante comme toujours pendant mon absence. Je n'avais pas voulu la mettre dans mes affaires, bien trop dangereuses pour elle. Je ne voulais pas la mettre en danger. bah oui, j'avais déjà perdu une des femmes de ma vie, et vu le peu que j'ai, je n'allais pas continuer avec elle, sûrement pas. Elle savait très bien que je manigançais pas mal de trucs, mais elle m'acceptait comme j'étais. Je savais que n'importe qui pourrait aller la voir et essayer de la convaincre que j'étais mauvais, elle était déjà au courant de tout. l'honnêteté, c'est une chose qui ne faillit jamais en amour. Je savais que la seule manière avec laquelle je pourrais éventuellement la perdre, c'était par force, et pas par pure décision réfléchie. Quand elle me vit, contre ce mur de sa clinique, ni une ni deux elle hurla, fit tomber son sac et vint me coller comme un koala. Je ris, j'avais l'habitude de ce genre de réaction de sa part. je souris, la serrant contre moi. et oui c'est moi lui dis-je alors en souriant. Elle continuait et je souriais sans savoir m'arrêter. petit con? je préférais mon bébé! déconnais-je alors. Toi aussi tu m'as manqué. lui fis-je alors en lui remettant une mèche en place. Je prenais sa main et la fit tourner sur elle-même. tu n'as pas changé, toujours aussi canon et belle comme un soleil lui fis-je alors pour un peu lui faire penser à autre chose que "pourquoi tu es parti". Mais je la connaissais, la têtue. tu sais très bien que j'avais de très bonnes raisons. Maintenant, je suis là et tu vas m'avoir sur le dos. Tu as intérêt à avoir pleins de fêtes et de rencontres à me raconter parce que je t'avais fais promettre, petite chipie! lui dis-je alors ramassant son sac et prenant la route vers pourquoi pas un endroit où manger quelque chose de sucré, pour la super active qui était près de moi. Si tu n'as pas au moins trois soirées à me raconter crois-moi que c'est trois tours de plage que tu vas me faire et sans rechigner! lui dis-je alors en riant légèrement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu m'as tellement manqué + Jéo Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |   Dim 7 Jan - 14:45

Léo & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Le manque est une torture " ⚜️

Même si avec lui tout était naturel, même s'il n'y avait pas un moment où la gêne remplaçait vos rires, même si tout était beau, tu savais qu'il y avait une profondeur qui pourrait effrayée. Tu étais au courant qu'il n'était pas un véritable ange sans aucun remue ménage dans sa vie mais tu n'avais vu aucun problème à ça. Chacun avait ses problèmes, et sa façon de les régler. Tu ne cherchais pas à en savoir plus quand lui même évitait la conversation. Mais tu avais tout de même ce genre de réflexe qui te faisait lui demander pourquoi il était parti. Une explication alors que tu n'en aurais pas. Ce n'était pas grave pour toi, tu voulais juste l'avoir contre toi, pendant un long moment, rattrapant l'année passée. Si tu lui avais promis de sortir, de rester celle qu'il connaissait ça avait été plus dur que prévu. Bien sûr tu continuais de sourire. Bien sûr tu restais toi même, mais ta vie sociale n'avait pas pour autant explosée. Oh il te pardonnerait en te regardant sourire avec ton air de petite fille sage. Oui il te pardonnerait sûrement. Tu allais user de tous tes charmes en tout cas. Mais pour le moment tu profitais de cette joie qui était montée d'un coup et sûrement avec trop de force. Tu avais fini accrochée à lui comme s'il était devenu un arbre. Le pauvre, rien que le cri aurait dû lui donné envie de fuir. Mais non il était là et tu comptais bien le garder un petit moment. " Tu as mérité ce surnom... tu es mon bébé petit con, parce que tu pars et tu me laisses seule mais je t'aime toujours " Tu ris un peu en le serrant. Avec lui ce n'était pas un problème de parler d'amour à ce niveau, ce n'était pas romantique mais purement amical, comme une fusion. Le regardant tu le laisses faire alors que tu souris redescendant doucement laissant ton coeur se calmer. Et puis tu le laisses tourner sans comprendre son intention avant de rire. Ah il voulait détourner la conversation. Le poussant doucement tu ris. " Tu aimes me flatter hein ? Toujours a évité la question.. t'es fort mais pas assez pour moi " Tu souris et tapote son épaule avant d'écouter son explication. Mais finalement c'est toi qui est devenue le sujet de conversation et tu préférerais éviter la conversation " sociabilisation de Joy" tu ris alors doucement en prenant son bras. " J'aime quand t'es sur mon dos. J'ai une idée ! Oublions cette année ! Aller faisons ça !! " Tu ris un peu en le suivant prenant alors ton sac en le remerciant. S'il te proposais à manger alors c'était le jackpot mais tu savais très bien qu'il te connaissait. D'ailleurs tu remarquas la boîte de chocolat et pris un chocolat en souriant. " Hummm tu me connais bien ! " A sa menace tu ris pleinement en le regardant. " Tu sais que ça ne me dérangerait pas.. Mais .. j'ai trois soirées !! Héhé !!! J'ai même un ami et une grande nouvelle !!Lui qui te connaissait dans ton petit et miteux appartement allait sûrement être surpris de cette nouvelle. Tu ne savais pas réellement ce qu'il en penserait mais tu étais sûre qu'il serait quand même content. Tu entres ensuite dans un café commandant pour toi avant de le regarder et prête à payer pour vous deux. " On a pleins de choses à rattraper ! "

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Tu m'as tellement manqué + Jéo Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |   Sam 20 Jan - 23:54

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Joy était ma meilleure amie. Vraiment, ma meilleure amie. Elle savait - presque - tout de moi. Elle n'avait jamais eu peur ou honte de moi, elle avait toujours compris. Cette nana me tue. Quoiqu'on puisse faire, à partir du moment où on fait parti de sa vie, elle pardonnait. C'était une nana formidable et je savais que la personne qui l'aurait pour toujours, en tant que personne de sa vie, aurait drôlement de la chance. Moi, pour la garder, j'avais décidé d'en faire ma meilleure amie. Au moins, j'étais sûre de ne jamais chier la chose avec elle et de ne jamais la perdre. Parce qu'entre les deux nanas que j'avais eu dans ma vie, l'une avait déménagé je ne sais où et l'autre... était morte. valait mieux pour elle qu'elle soit ma meilleure amie. Je lui avais fais la surprise d'apparaître quand elle finissait les cours. Evidemment, elle me taquinait parce que ça faisait une éternité que je n'avais pas été là près d'elle. Je m'en voulais un peu mais, ce n'était pas pour rien. Je ne pouvais pas tout lui dire et je savais qu'elle comprendrait. En attendant, je voulais m'assurer qu'elle avait passé une bonne année quand même, qu'elle avait suivi mes conseils. J'espérais qu'elle avait rencontré du monde, qu'elle était sortie... Je détestais qu'elle reste chez elle avec ses chiens... Surtout que chez elle c'était... ça faisait peur. C'était minuscule et elle payait à mort. Je ne voulais pas la faire entrer dans mes combines même si j'avais très envie, elle ne méritait pas cette vie. Enfin bref, je lui demandais tout cela et elle me sortait qu'elle avait fait une rencontre et qu'elle avait une bonne nouvelle. Je fronçais les sourcils. on va dire que c'est mieux que rien, allez raconte! dis-je alors qu'on entrait dans le café. Elle commandait, me regardait en sortant sa carte. Je commandais, la regardant bien je ne la laissais surtout pas payer. depuis quand tu essaies ça, toi? dis-je alors, amusé. Elle ne paierait jamais avec moi, surtout en comparant ce que j'ai moi et elle, c'était mort. ça c'est sûr qu'on en a pour une semaine de papotages! lui dis-je alors en prenant place avec notre commande à une table. mais commence, c'est plus intéressant toi. donne moi ces bonnes nouvelles! Et dis moi que tu vis avec quelqu'un qui te rends heureuse, qu'il t'a emmener en haut de la Tour Eiffel pour te demander en mariage. Ou elle, je m'en fiche. lui fis-je alors en déconnant évidemment - même si je priais pour que ce soit vrai. ou alors tu veux me demander d'être le parrain? Si c'est ça c'est oui, évidemment. Je lui ai déjà ouvert un compte en banque! continuais-je alors dans la rigolade, lui souriant, buvant mon café entre deux. On avait en effet des tas de choses à se dire, mais j'en avais sûrement des moins bonnes qu'elle. J'ai réussi à revenir avec un bon poste. lui apprenais-je. Enfin un bon poste.. C'est moi qui voyais les choses ainsi. je gère mon propre groupe, maintenant. d'escorts. j'étais mac en chef, quoi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu m'as tellement manqué + Jéo Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |   Mer 24 Jan - 15:06

Léo & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Le manque est une torture " ⚜️

Le jugement était le plus grand fléau de cette terre. Toujours à vouloir juger le voisin pour ce qu'il faisait. Toujours à prendre l'autre pour un être qui n'était pas comme nous donc qui n'était pas normal. Pourtant c'était ça qui faisait la beauté, la diversité. Certes les actes de certains ne devaient pas être considérés comme normaux et se devaient d'être punis. C'est pour cela que la loi existait. Et puis il y avait le pardon ,la rédemption. Il y avait un tas de choses qui pouvaient aider à être mieux dans un monde qui se voulait divers et varié. Alors oui tu lui avais tout pardonné avec un sourire et tu serais là pour l'écouter s'il devait vider son sac. Tu serais la première à le prendre dans tes bras même s'il faisait une grosse connerie. Parce que tu le connaissais et que tu savais qu'il n'était pas mauvais. Ce gars avait le don de prendre de la place dans ta vie sans pour autant te rendre folle à ne pas savoir ce que tu ressentais pour lui. C'était ton meilleur ami, encore mieux qu'un frère, mieux qu'un copain. Tu semblais avoir tous les avantages sans les inconvénients. Alors bien sûr quand il était parti tu avais cru que ton monde partait en poussière. Et quand il était revenu tu semblais bien trop heureuse ne réussissant même pas à cacher ta joie ou la contenir. Était ce vraiment important ? Le revoir était le plus important, lui sauter au cou t'accrocher à lui comme un Koala , qu'il te porte sur son dos même! Ca ça aurait été une bonne punition alors qu'il te laissait seule pendant un an. Où est ce qu'on avait vu qu'on laissait sa meilleure amie pendant un an ? Tu le taquinais, lui tirais la langue mais il n'avait pas oublié l'objectif qu'il t'avait donné avant de partir. Eh beh, il avait une bonne mémoire. Heureusement tu venais de te rendre compte que tu pouvais, avec un joli sourire, lui trouver trois sorties. Certes elles n'étaient pas comme il l'aurait voulu mais c'était toujours ça non? Et puis la nouvelle que tu allais lui annoncer était grande. Et en fait, tu te désespérais seule car même cette nouvelle était entachée d'une autre moins drôle. Tu souriais tout de même alors qu'il te demandait de raconter. Tu lui laissais un instant de blanc pour commander et le laisser commander. Après tout il fallait prendre son temps pour tout raconter. Par contre ta tentative de payer était un vrai échec. C'était pathétique. Tu le regardais et riais un peu. " J'ai pas le droit d'essayer ? T'as vu je prends les devants ! " Tu n'avais jamais été contre payer.. en fait tu te demandais pourquoi il ne te laissait absolument jamais payer ce n'était pas pour une ou deux fois que tu allais mourir, même si tes finances étaient short. Tu le regardais en rangeant ta carte résignée avant de prendre au moins la commande et de l'installer à table. " tu nous as pris pour des filles ? Je suis sûre qu'en une journée on a fait le tourr"
Tu ris un peu. Ton apparence n'était pas celle d'un garçon manqué loin de là mais les activités de filles ne t'avaient jamais intéressées, sauf la danse si on considérait ça pour les filles, puisque le monde adorait mettre tout dans des cases. Une fois assise tu prends ta boisson en le regardant. Tu buvais une gorgée avant de rire penchant un peu la tête. POur la demande en mariage ça va attendre bien bien longtemps. Tu ris encore plus à l'idée d'un enfant. " Tu me connais ou pas ? je suis déçue "Tu ris un peu avant de calmer les plaisanteries, c'était pas ton truc mais tu avais vraiment de bonnes nouvelles. " J'ai rencontré quelqu'un.. Non plusieurs personnes. Un ami est venu me chercher dans un bar, il a été très correct ! Mais je suis sortie au moins. Heu... J'ai rencontré plusieurs personnes en faisant du sport dont une avec qui je m'entends particulièrement bien. Après un bon moment on est devenu amis et bref je te passe les détails mais il m'a proposé de vivre avec lui ...en tant que colocataire !! Je t'ai vu venir avec ton air là ! "Le pointant du doigt tu ris un peu alors qu'il devait s'attendre à un joli petit couple. " Donc je vis dans une grande maison avec deux chiens et un homme. Le truc c'est qu'il est en couple maintenant et ... je vais sûrement déménager parce que .. Enfin. Notre relation était pas plate. Donc je me vois pas rester, sa copine va pas aimer et je veux pas qu'il ait de problème à cause de moi" Même si tu ne le disais pas, tu savais très bien que Léo verrait ce changement dans ton sourire. Tu n'étais pas si heureuse que ça. " DONC non pas d'enfants mon dieu ! Mais dès que je peux je prends un autre chien ! Oh et je cherche un autre boulot j'en peux plus du mien.. Donc.. si t'entends parler d'un truc en temps partiel " Tu te désignes avant de boire de nouveau attendant qu'il parle de lui. Ouvrant grand les yeux tu attendais avec impatience la suite avant de sourire grandement. Un bon poste ? Il gérait un groupe c'était génial. Tu le félicitais grandement te levant et venant embrasser sa joue. " Bravo !!! Tu vas pouvoir me payer des cafés ! Tu m'engages ? " Tu ris sans même savoir quel était le job. Est ce qu'un jour tu tomberais aussi bas? Ce n'était pas comme si tu n'y avais jamais pensé. Ce n'est pas comme si, dans un moment bien sombre tu aurais tout fait pour t'en sortir et gagner de l'argent. Maintenant tu attendais juste la fin de tes études mais tu devais trouver un ou deux boulots, pour te prendre ce nouvel appartement. " Je suis fière de toi petit Léo !! J'ai intérêt à vite devenir véto.. ma vie traine ! "

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Tu m'as tellement manqué + Jéo Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |   Mer 31 Jan - 10:40

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

J'avais fais la surprise à ma meilleure amie de débarquer comme ça après un an d'absence. Je voulais vraiment des nouvelles d'elle - et des bonnes. Elle n'était pas du genre à sortir, à se faire des amis, à rencontrer des gens avant que je m'en aille. A part moi, elle n'avait personne pour faire des trucs de la vie, en fait. Je voulais vraiment ça pour elle, elle le méritait. Je vais pas le cacher, elle est canon Joy. Elle pourrait avoir tout le monde à ses pieds. Evidemment, vu que je tiens à elle, je n'ai pas tellement envie qu'elle enchaîne. Je préférais qu'elle trouve une et unique personne et qu'elle reste avec. Que je le rencontre, que je l'apprécie, que je puisse dire "ok tu peux rester avec ce type là il est clean". Elle le méritait tellement. J'avoue espérer qu'elle m'annonce qu'elle soit avec quelqu'un là, autour de notre café. J'étais tout fou mais évidemment, c'était trop espérer. Elle essayait de me faire croire, pourtant, car jusqu'à la dernière minute j'y croyais. mais non, elle s'était faite un ami qui l'avait prise en tant que colocataire. Je lui fis la grimace alors qu'elle se moquait de moi, disant que j'y avais cru. oui j'avoue que je pensais que.. m'enfin c'est une très bonne chose! Vu le taudis dans lequel tu vivais! Je comprends qu'il t'ait proposé! fis-je alors en riant légèrement pour me moquer d'elle. je lui avais souvent dit qu'où elle vivait c'était pas... top. Surtout avec un chien. j'étais heureux de savoir qu'elle vivait dans un meilleur espace. Là, elle continuait en changeant d'air. je connaissais cette bouille. Je fronçais les sourcils. Comment ça, votre relation n'était pas plate? lui demandais-je alors. Bon, je me doutais de quoi il s'agissait mais, je ne voulais pas que ce mec ait fait du mal à ma meilleure amie. Après, il pouvait s'agir de sexe simplement puisqu'il était en couple maintenant mais qu'elle se soit attaché. Je pense que c'était ça, vu sa tête. Elle avait l'air de ne pas aimer ça. Mais tu sais un peu l'histoire de son couple? ça me semble quand même étrange qu'il fasse emménager une amie qui s'avère être une sex-friend pour après te dire qu'il s'est mis avec une nana... enfin explique moi parce que là il me manque des pièces du puzzle. Je lui demandais ça car je suis sûr et certain que Joy ne comprenait pas quelque chose. Enfin, jusque là j'ignorais encore que la personne avec qui ce gars était en couple était ma sœur - mais ça c'était une autre histoire. je n'aimais pas m'emporter sur une histoire que je ne connaissais pas parfaitement. Les morts pour rien, c'est pas bien haha. Non on va pas aller jusqu'au meurtre mais là avec juste ces éléments, j'aurais de quoi le tuer ce mec - mais j'ai appris à me mettre à la place des autres et à prendre du recul pour juger d'un connard ou non. Elle continuait la conversation. Je riais. QUOI PAS D'ENFANTS? Un chien... non mais ça va pas! Imagine tu rencontres le bon gars vous vivez l'amour fou tu vas pas lui dire "on prends un autre chien?" quand même! lui fis-je alors. Même si je suis moi-même orphelin, avoir des enfants ne me fait pas peur. je sais bien que si un jour je me pose, j'en voudrais. Enfin, j'étais encore jeune j'avais le temps. Elle cherchait un taf et je fronçais les sourcils. Evidemment que je n'allais pas la prendre avec moi, hors de questions, mais je pouvais peut-être faire jouer mes relations. non non mon bébé je ne vais pas t'engager ce n'est pas du tout là dedans que je veux que tu travailles en attendant d'être véto! Par contre je peux peut-être faire jouer mes relations pour quelque chose d'intéressant.. Mais sinon ils engagent pas à la salle de sport? lui demandais-je alors portant mon café à mes lèvres. J'en commandais d'autres, suivant son souhait que je lui en payes. tu as le temps, tu as raison de faire des études ton boulot va être fou! lui dis-je alors en lui souriant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu m'as tellement manqué + Jéo Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |   Mer 31 Jan - 15:24

Léo & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Le manque est une torture " ⚜️

Oui c'était long un an. Un an sans lui, sans ce pilier qu'il avait été pour toi. Heureusement que tu avais trouvé des gens qui savaient t'apprécier même avec ta personnalité bien spéciales. Alors tu avais quand même de lui dire ce qu'il voulait entendre sans t'attendre à ce qu'il est la réelle envie de te voir caser et bien. Tu savais qu'il ne voulait que ton bonheur mais il savait tout de toi et il savait à quel point les relations te terrifiaient. Alors, c'était rare de t'entendre parler de garçon ou de relation. Tu ne t'attendais donc pas à ce qu'il ne souhaite que ça. Tu avais ce caractère particulier qui voulait te faire goûter à tout, comme les randonnées, le saut en parachute, à l'élastique, les sauts au bord des falaises, mais bizarrement pas parler à des gens qui vivaient juste à côté de toi. En cours tu avais quelques connaissances mais rien d'alarmant. Tu étais plus concentrée sur finir tes études, faire du sport et gagner de l'argent. Bref loin de la vie que voulait que tu aies Léo. Mais tu faisais des efforts la preuve étant là. Tu avais de quoi lui faire croire à une belle histoire d'amour. Un peu plus et tu te serais faite avoir aussi. Tu riais un peu prenant une gorgée. "
Tu excuseras mes petits revenus qui ne me permettent que d'avoir ça.. Enfin du coup c'est vraiment sympa de sa part et je lui en suis reconnaissante. "
Passant une main dans ses cheveux tu lui souriais. Il était adorable à toujours penser à toi. Il te voyait déjà caser, prête à avoir des enfants, avec un boulot parfait. La vie que tu pensais ne jamais avoir. Tu le regardais donc toutes tes expressions ne pouvaient être cacher il te connaissait trop. A sa question tu claques ta langue contre ton palet en le regardant. Il avait très bien compris. " T'as très bien compris.. enfin on était sex-friend quoi.. pas de sentiments" C'était sûrement là que tu avais tout foiré, même ça ce n'était pas pour toi. Dans la bouche de Léo c'est vrai que l'histoire semblait étrange, et il avait raison il lui manquait des pièces. Il lui manquait les pièces qui te désigneraient comme coupable. Tu prends alors une bonne gorgée de ta boisson. " En fait... de base on est ami. Il est tombé amoureux, bref il a eu sa vie son histoire et quand il est revenu vers moi pour qu'on redevienne amis on a eu cette "évolution". En gros on couchait ensemble parce qu'attirance. J'ai pris la place de colocataire et puis récemment il m'a dit que cette fille était revenue et ils sont ensembles. Je pense que tu as tout en main maintenant " Souriant un peu c'était loin de te réjouir. Tu trouvais même ça presque dramatique d'être comme tu étais. " En gros,
je me suis attachée à quelqu'un déjà amoureux.. Ne me demande plus de me sociabiliser s'il te plait"
Un petit rire combla le blanc, mais tu ne pouvais dire si tu le pensais vraiment ou si tu le taquinais seulement. C'était compliqué de s'approcher des gens. Puis rapidement tu recommençais à rire en l'entendant s'indigner de ne pas pouvoir être parrain. Je fini par rire manquant de cracher ma boisson. " J'aime plutôt l'idée pourtant.. Un autre chien, un chat.. peu importe.. Tu sais très bien que j'ai peur de ce statut de maman. "Tu souris avant de rire un peu imaginant quand même la scène. Ce ne serait plus " la bonne personne" pour longtemps avec ce genre de réplique. Et puis l'idée du taf sortie. Tu ris un peu avec sa tête. Il t'avait parlé un peu plus de lui et tu étais vraiment fière de lui mais quelque chose semblait étrange. Il dirigeait un groupe dans lequel il ne voulait pas te voir travailler. C'était étrange mais tu ne dis rien souriant tendrement en voyant qu'il voulait t'aider. " T'en fais pas,
tu n'es pas obligé, je vais bien finir par trouver et je ne veux pas profiter de toi tu le sais. Donc je verrai... Mais c'est vrai que la salle de sport est une bonne idée je demanderai! Merci "
C'est vrai que tu n'y avais pas pensé. Son idée était bonne. Ayant fini ta boisson tu prends une froide lorsqu'il redemande en le remerciant encore ouvrant la boîte de chocolats qu'il t'avait offert. "Hmmm... C'est vrai .. j'aime tellement ce métier. J'ai envie de sauver tous les bébés que je vois.. N'importe l'âge la race. Je te jure, je dois gagner beaucoup d'argent. "Tu ris un peu avant de tendre un chocolat à Léo lui demandant d'ouvrir la bouche. tu étais fortement capable de tout manger. Bon cela étant dit rien n'indiquait que tu n'allais pas avoir mal au ventre mais tu préférais les savourer tout de même. " Bon du coup.. Qu'est ce que tu peux me dire de cette année.. Ca va hein? T'as rien de cassé ? Rien de mauvais n'est arrivé ? " Le regardant un peu sous toutes les coutures ton regard montrait toute l'inquiétude que tu avais et non le jugement que tu aurais pu lui porter.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Tu m'as tellement manqué + Jéo Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |   Sam 3 Fév - 10:43

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

On parlait autour d'un café et chocolat avec ma meilleure amie, Joy. On ne s'était pas vu depuis un sacré moment et ça me faisait vraiment plaisir d'être avec elle. Son sourire me manquait, sa joie de vivre me manquait. je doutais qu'on puisse être en colère ou triste à ses côtés, elle était vraiment un petit soleil. Enfin, c'est ainsi que je la voyais. Je lui demandais tout un tas de trucs, surtout autour de sa vie sentimentale. Oui, je tenais absolument à ce qu'un jour, elle rencontre quelqu'un de bien et qu'elle vive quelque chose de fou. je voulais qu'elle croit à ça, car même mon cœur de pierre y croyait. Du coup, ce qu'elle me disait me rendait un peu triste. Elle me racontait son histoire, avec ce gars. J'étais tout d'abord en colère mais je n'étais pas du genre à conclure hâtivement. Il avait sûrement ses raisons. Elle me racontait alors qu'il était amoureux de quelqu'un à la base mais qu'il avait pris ses distances - qu'entre temps ils avaient été sex friend, qu'elle avait emmenagé chez lui en tant que colocataire et que maintenant il était vraiment avec cette fille. Je fronçais légèrement les sourcils. Elle s'était attaché, et elle me le disait clairement. Néanmoins, je trouvais qu'il y avait anguille sous roche que ce mec lui aie dis de venir vivre chez lui - même en tant que colocataire. Il devait vraiment l'apprécier - quelque part. je fis la moue alors qu'elle me disait de ne plus lui demander de sociabiliser suite à cette histoire. ça va se régler, j'en suis sûr lui dis-je alors. Je lui fis un petit sourire. Je me moquais d'elle quand elle parlait d'adopter un autre chien ou chat. Elle me rappelait que le statut de maman lui faisait peur. Je levais les yeux au ciel. On en reparlera, de ça. lui dis-je alors changeant de position sur ma chaise, la regardant, amusé. je trouvais ça fou qu'elle ne croit pas en ça et que moi, si. Moi, le pire mec je pense de tout Miami. Enfin bref. Je savais qu'un jour elle serait prise au piège dans son propre jeu. Elle me demandait pour du boulot, je lui parlais de la salle de sport. Elle trouvait que c'était une bonne idée. quand on a des relations faut les utiliser me dit pas de ne pas le faire! lui fis-je alors en souriant. Elle me décrivait encore son job de rêve de vétérinaire. Je ne bavais pas à ça, moi, perso. Mais j'aimais beaucoup comment elle en parlait, elle. C'était beau de voir la passion dans ses yeux. tu vas tout déchirer quand tu y arriveras lui fis-je alors, sûr de moi. Elle me retournait la question. Je regardais ailleurs une seconde. Non, je n'ai rien maman! Pas une égratinure! déconnais-je alors. Evidemment que j'en avais, mais elle n'irait pas vérifier. Je lui souris histoire d'adoucir son regard inquiet. ça va je te dis! J'ai fais ce que j'avais à faire. Maintenant je gère mon petit truc, je sors, je profite encore. Je profite toujours! Tu le sais alors pourquoi tu t'inquiètes? lui fis-je alors. Bon et si tu veux savoir, y'a bien une nana que je vois plus que les autres.. mais bon! tu me connais j'en vois tellement des nanas! dis-je en faisant genre avant de rire. non mais elle est comme moi... alors je pense pas que ce sera possible un jour, vraiment. Elle a fait sa jalouse en voyant que je cherchais à te joindre, laisse tomber. Alors parfois je me dis que finalement.. mais bon. on verra lui dis-je. Elle savait tout, elle ne me tiendrait pas la grappe avec ça. Je lui souris.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu m'as tellement manqué + Jéo Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |   Lun 5 Fév - 0:07

Léo & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Le manque est une torture " ⚜️

Il t'avait manqué. Plus qu'on pourrait l'expliquer. Plus que tu ne pouvais l'exprimer. Tu n'étais pas douée pour toutes ces choses mais tu n'avais aucun problème à avouer qu'il t'avait manqué, que tu t'étais inquiété. Les premiers jours avaient été les pires. Un vrai bébé. Tu étais devenue ces filles qu'on déteste pour leur faiblesse, pour leur incapacité d'être seule. Et pourtant tu pouvais le faire. Tu pouvais rester seule, mais en sa compagnie c'était tellement mieux. Tu t'étais créée une petite famille à toi. Elle s'agrandissait et tu ne pouvais être que heureuse. D'où le sourire qui ornait si souvent ton visage. Parce que le peu était énorme pour toi. Léo, Chad, Sorrow, Jake.. C'était ta famille à toi. Et comme un bon frère Léo se préoccupait de tes soucis de cœur. Et à son plus grand désarroi tu étais toujours seule. Mais tu avais progressé si on pouvait dire cela, tu t'étais attaché, tu avais laissé tomber des barrières. Pour quelqu'un de déjà amoureux, mais détail. Tu lui expliquais alors toute l'histoire qu'il ne se méprenne pas sur ton ami. C'était la dernière chose que tu voulais. Et une fois tout expliquer il n'eut plus rien à dire. Ni à ton attachement improbable et sûrement « interdit » ni même sur ce statut un peu spécial de la colocataire ancienne sex-friend. Tu vivais comme ça et pour l'instant tu le supportais. Et pourtant tu rigolais en lui demandant de ne plus te demander de te sociabiliser. C'était une blague, avec un fond vrai, un fond amer, un fond de déception. Prenant sa main tu la regardais alors essayant de garder ce sourire. «  Se régler ? … Oui bientôt j'irai mieux ! Bientôt tout ira bien ! » Tu allais pouvoir te débarrasser de cet attachement spécial. Tu y croyais. Puis tu riais. Qui dirait non à un chiot ? Qui ? Certainement pas toi. Hochant un peu la tête tu buvais ta boisson. «  On en reparlera dans vingt ans ! » Quand tu auras ta vie avec tes animaux et ton cabinet. Plus que de ne pas y croire encore une fois tu avais peur. De revoir les scènes de ton passé devenir réalité. De ne pas savoir quoi faire d'une relation, de ne pas savoir t'occuper de ton enfant. Il fallait de l'entraînement non ? Peut être qu'un jour tout te ferait changer d'avis mais pour le moment la peur te paralysait. Le taquinant alors avec son travail et le tien tu ne t'attendais pas à ce qu'il tire la carte des connaissances. « Hm... Sûrement .. seulement si je peux te faire honneur ! »   Et puis tu parlais de ce qui te faisait vivre. Le sport, ça .. tu avais l'impression que le futur était beau. «  Bien sûr ! Et j'inviterai mon bébé au restaurant ! » Tu repris un chocolat en l'écoutant et riant. «  Maman ? J'ai l'air si vieille que ça ? » Tu rigolais. Tu le laissais, tu le croyais et son sourire te le disait alors tu lui faisais confiance caressant un peu sa joue. «  Tu m'as beaucoup manqué.. » Hochant la tête tu l'écoutais avec cet intérêt que tu étais loin de cacher. Posant ta tête sur ta main. «  Je sais que tu profites, mais profiter de trop ça fait peur aussi.. et je m'inquiéterai toujours je t'aime trop pour te perdre idiot. » Souriant tu lui tirais la langue. Oui tu l'aimais. Et c'était loin d'être tabou car ce n'était pas un amour romantique. Haussant un sourcil tu appuya tes coudes sur la table te rapprochant. «  Une ? Juste une fille ? Oh tu t'assagit ! Hm je vois.. compliqué mais .. intéressant. Jalouse de moi ? Waw elle doit pas mal t'aimer » Tu ris un peu. S'il voulait t'en dire plus il continuerait. «  Tu as combien de temps à me consacrer aujourd'hui ? Et les autres fois ?... si autres fois il y a »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu m'as tellement manqué + Jéo Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as tellement manqué + Jéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY
» Je t'ai manqué?
» Tu m'as manqué ! [ft Chad]
» Dis moi que je t'ai manqué - James
» manque d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-