Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Jeu 24 Mai - 21:38
J’aime !!! Et du coup actuellement tu vois comment cette relation étant donné nos voyages respectifs et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Jeu 24 Mai - 21:42
Mmmmh, j'ai deux idées en tête pour ça. La première, on pourrait dire qu'ils ont gardés contact tout de même. Que c'est le genre d'amitié que malgré la distance, quand ils se revoient, c'est comme si rien n'avait changé. Sinon, tu pourrais être pas cool et disons.... Quand la mère de Maddie est morte, tu savais pas trop quoi dire donc t'es juste resté de ton côté, à voyagé, sans la contacter. Notre relation pourrait donc être un peu négative avec de la rancune à mon retour, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 25 Mai - 6:17
J’aime bien la seconde idée, ça donnerait plus de chose à faire. Mais pour justifier le fait que je n’ai pas donné signe de vie après le décès de ta mère disons que c’est à cause de notre séparation. On peu éventuellement dire j’ai accepté qu’on reste simplement amis pour notre bien mais que finalement y avait peut-être bien de sentiments de mon côté ?
Puis ton retour pourrait me chambouler émotionnellement parlant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 25 Mai - 11:13
Ohhhhh Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 448661255 j'adore l'idée Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 25 Mai - 12:04
Du coup t’es de retour depuis combien de temps ?
Comment on situe les retrouvailles ? Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 25 Mai - 12:38
Dans le seul rp que j'ai fait, je débarquait tout juste de l'avion donc... Quelques jours à peine et puis on pourrait tomber l'un sur l'autre dans une petite fête? Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 25 Mai - 17:36
Ça me va parfaitement Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 776115001 donc on a pas eu de nouvelles depuis le décès de y’a mère ? T’es pzrties depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 25 Mai - 17:40
Oui allons-y comme ça! Je suis partie ya 8 mois! Par contre, je sais pas si ça fonctionne comme moment de rupture? Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 25 Mai - 19:20
Si si nickel ! Je suis parti pendant 6 mois moi donc ça pourrait aller parfaitement Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 25 Mai - 20:05
Parfait Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 776115001 on se fait ça en rp? Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.
» LUKAS - C'est quand on croit avoir remonter la pente qu'on rechute
» Quand le passé resurgit
» Quand le passé ressurgit (Nexie)
» quand le passé nous hante + eros & ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-