Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 25 Mai - 21:26
Yeaaaaah Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 448661255 quand tu veux. Honneur aux dames pour le commencement Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 25 Mai - 21:27
Évidemment Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 1972959918 Parfait je t'envoie par MP dès que c'est fait Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 25 Mai - 21:27
Ahahaha impatient Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 20 Juil - 11:28
On pourrait se marrer j'pense Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 20 Juil - 12:13
Je pense qu’on peut trouver un arrangement Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 20 Juil - 18:12
Tu fricotes avec Sky, non? J'pense qu'on pourrait trouver un truc bien décalé bien marrant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Ven 20 Juil - 20:38
C'est au début, mais oui Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 1652907826
Tu veux faire l'ex jaloux ? Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Sam 21 Juil - 20:41
Non pas vraiment j'sais pas Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 3480222922 en fait j'aurais trouvé ça drôle qu'on soit pote déjà de base genre de y'a pas très longtemps non plus (histoire que Chad ait pas mentionné le prénom de Sky quoi...) et que genre il s'aperçoive que c'est de Sky dont il parle ça pourrait être drôle Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Sam 21 Juil - 20:54
Hahahahaha dans le genre plan pourri Justin est toujours au premier rang alors ok Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Sam 21 Juil - 20:54
ON FAIT CA Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.
» quand le passé nous hante + eros & ugo
» Quand le passé resurgit
» Quand le passé ressurgit (Nexie)
» Quand le passé nous rattrape ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-