(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir | Ven 25 Mai - 21:26
Yeaaaaah quand tu veux. Honneur aux dames pour le commencement
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir | Ven 25 Mai - 21:27
Évidemment Parfait je t'envoie par MP dès que c'est fait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir | Ven 25 Mai - 21:27
Ahahaha impatient
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir | Ven 20 Juil - 11:28
On pourrait se marrer j'pense
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir | Ven 20 Juil - 12:13
Je pense qu’on peut trouver un arrangement
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir | Ven 20 Juil - 18:12
Tu fricotes avec Sky, non? J'pense qu'on pourrait trouver un truc bien décalé bien marrant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir | Ven 20 Juil - 20:38
C'est au début, mais oui Tu veux faire l'ex jaloux ?
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir | Sam 21 Juil - 20:41
Non pas vraiment j'sais pas en fait j'aurais trouvé ça drôle qu'on soit pote déjà de base genre de y'a pas très longtemps non plus (histoire que Chad ait pas mentionné le prénom de Sky quoi...) et que genre il s'aperçoive que c'est de Sky dont il parle ça pourrait être drôle
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir | Sam 21 Juil - 20:54
Hahahahaha dans le genre plan pourri Justin est toujours au premier rang alors ok
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir | Sam 21 Juil - 20:54
ON FAIT CA
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir |
Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir