Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

 I'm here to help ! ▬Colton

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'm here to help ! ▬Colton Empty
(#)Sujet: I'm here to help ! ▬Colton  |   Jeu 31 Mai - 12:29

Colton & Ella
I'm here to help
♦️♦️♦️♦️♦️

La tout de suite? Je suis en route pour chez Colton. Une visite de courtoisie? non pas vraiment? L'envie de prendre des nouvelles? Ce n'est pas non plus mon but premier mais c'est claire que tant que je suis la, je le ferais. Je sais qu'il est chez lui avec ses enfants. Comment je peux en être si sure? Et bien, il semblerait que Loïc est pris son téléphone pour m'envoyer un message. Il me demandait de venir lui rendre visite. C'était signé Colton mais vu les fautes d'orthographe j'avais vite compris qu'il n'était pas la personne qui avait le téléphone en main. Quand j'avais appelé, c'est Loïc qui a décroché et qui m'a demande de venir rapidement si possible. Avant de raccroché. Probablement que son père cherchait son téléphone ou qu'il avait peur qu'il l'entende. Mais il m'avait fait de la peine avec sa petite voix. Je n'avais pas pu me résoudre à l'ignorer ou simplement prévenir Colton, j'avais pris mes affaires et j'étais partie pour les retrouver.

Je sais ou il habite, je m'y suis déjà rendu une ou deux fois, donc je retrouve mon chemin facilement et j'arrive chez Colton aussi rapidement que le code de la route me le permettait. Je frappe alors à la porte et souris quand Colton vient m'ouvrir. Je vois la surprise sur son visage. "Salut ! Comment tu vas?" Je lui fais alors la bise et ne le laisse pas plus longtemps dans l'interrogation totale. Il devait probablement se demander pourquoi j'étais là... "J'espère que je ne te dérange pas.. Loïc m'a appelé, à partir de ton téléphone et il m'a demandé de venir. Il avait l'air un peu triste du coup.. Je me suis dis que je ne perdais rien à venir lui parler un peu?" Loïc et moi avons un point commun, la mort de notre mère. Il a eut beaucoup de mal et encore maintenant il a des moments ou il ne va pas bien du tout. Je le comprends. Le temps n'arrange pas forcément les choses. J'ai su trouver les mots avec lui plusieurs fois et j'essaye de l'aider quand je peux, comme je peux...
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm here to help ! ▬Colton Empty
(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton  |   Dim 3 Juin - 3:11
COLTON & ELLA • MAISON COLTON


Colton & Ella
I'm here to help
♦️♦️♦️♦️♦️

Être seul avec autant d’enfants est quelque chose qui demande beaucoup. Ça prend tout mon temps et parfois j’ai l’impression de négliger certains de mes enfants parce que je dois m’occuper plus de certains en raison de leur état. C’est Cassandra et Eliott que j’ai plus l’impression de négliger. Loïc et Xavier prennent beaucoup de mon temps, l’un en raison de ses problèmes de comportement et l’autre en raison de ses soucis de santé. C’est moins pire avec Loïc, mais il faut que je le surveille parce qu’il pourrait bien retomber. Nous ne pouvons pas dire que je n’ai rien fait pour mes enfants parce que j’ai tout fait pour eux. J’ai tout fait pour aider Loïc, en passant pas les deux rencontres par semaine avec le psychologue, les thérapies sur la violence, bref tout j’ai tout fait pour l’aider.

Je suis dans la cuisine lorsqu’on sonne à la porte. C’est en ouvrant la porte que je vois Ella. Je ne l’attendais pas aujourd’hui alors il est normal que je sois surpris à ce moment précis.
COLTON : « Ça va et toi? »
Nous faisons le bise et je la fais entrer à l’intérieur parce que je suis content de la voir malgré ma surprise. Je comprends assez vite pourquoi elle est ici, mon fils le plus vieux l’a téléphonée. J’ai beau cacher mon téléphone portable que les enfants finissent toujours par le retrouver.
COLTON : « Tu es toujours la bienvenue ici. »
Dis-je en la regardant.
COLTON : « Loïc est au salon si tu veux le voir. »
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm here to help ! ▬Colton Empty
(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton  |   Ven 8 Juin - 0:11

Colton & Ella
I'm here to help
♦️♦️♦️♦️♦️

J'espère que Colton ne prendra pas mal ma visite, j'essaye simplement d'aider un petit garçon qui traverse un moment difficile. Et ça le sera toute sa vie d'ailleurs, mais il doit apprendre à le gérer. Et il est si jeune, c'est difficile alors quand je peux aider, je le fais, et avec plaisir. Mais je ne veus pas non plus dérranger, après tout, c'est son fils il pourrait mal le prendre. Mais Loic a besoin de sa mère, et comme elle n'est pas la il a besoin d'une présence féminine et c'est encore mieux si cette personne est capable de comprendre ce qu'il vit et de lui donner des conseils. C'est pour ça qu'il m'a appelé je pense. Pour ca que Colton et/ou lui m'appellent à l'aide quand ils en ont besoin.
J'arrive alors chez la petite famille et je frappe à la porte. Colton m'ouvre assez rapidement et semble surpris de me voir, ce que je comprends. Je le salue et lui demande comment il va, parce que c'est la moindre des politesses, surtout quand je débarque chez lui à l'improviste. Je lui souris alors, "Je vais bien merci!" Puis, sans plus attendre et pour ne pas l'inquiéter, je lui explique la raison de ma présence. L'appel de Loïc, sa demande pour que je passe le voir, je pense qu'il a besoin de parler, besoin d'entendre certaines choses que j'aurais à lui dire et qui pourrait l'apaiser ce soir. " Merci !'' J'entre alors et avance vers le salon. Je m'appuie contre l'encadrement de la porte et regarde Loïc quelques secondes en souriant "Salut toi!" Je m'approche alors de lui et m'assied à ses côtés. Il me fait un bisou sur la joue avant de me faire un calin. Je le serre contre moi en caressant son dos. Il reste silencieux quelques secondes avant de ma parler de sa maman, de me poser des questions. Je le rassure comme je peux, je l'aide et lui apporte du réconfort. Il pleure un peu, mais c'est bien, il en a besoin, ça lui fait du bien! Après un long moment comme ça, il fini par s'endormir dans mes bras. Je me lève alors le gardant contre moi et vais près de colton en chuchotant "tu pourrais m'indiquer ou ce trouve sa chambre?" Ben oui, un bonhomme de 10 ans; ce n'est plus tout léger et je n'ai pas beaucoup de force .
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm here to help ! ▬Colton Empty
(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton  |   Lun 11 Juin - 2:57

Colton & Ella
I'm here to help
♦️♦️♦️♦️♦️

Ella est la meilleure personne pour comprendre Loïc. Je ne peux pas comprendre ce que vit mon fils parce que mes parents sont encore en vie. Je sais ce que c’est que de perdre sa femme, mais de perdre un parent je ne le sais pas encore. Fiston était petit lorsque c’est arrivé, mais ça l’affecte plus que tout tandis que les deux autres ne sont pas affectés. Bref, je suis chanceux de connaître Ella et jamais je ne pourrai la remercier pour tout ce qu’elle fait.

Je comprends assez rapidement pourquoi elle est ici et je la laisse se rendre vers fiston. Je les laisse tranquille et je continue à faire ce que je faisais avant qu’elle revienne vers moi avec mon grand garçon endormi dans ses bras. Je souris et je viens le prendre dans mes bras parce qu’il est vrai que mon fils est lourd vu son âge. Bientôt, je ne pourrai plus le porter ainsi.
COLTON : « Viens, je vais te montrer où est sa chambre. »
Je l’emmène donc à la chambre où je dépose mon fils sur son lit et je le couvre avant de sortir de la chambre doucement en refermant la porte. Nous retournons à la cuisine par là suite.
COLTON : « Je te sers quelque chose à boire? Du jus, de l’eau, du soda, du thé ou un café? »
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm here to help ! ▬Colton Empty
(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton  |   Ven 15 Juin - 22:20

Colton & Ella
I'm here to help
♦️♦️♦️♦️♦️

J'espère que Colton ne trouve pas mon attitude innapropriée. Débarquer sans prévenir pour voir son fils qui m'a contacté en "volant" son téléphone... Mais qu'est ce que je pouvais faire pour le prévenir. Loïc avait pris son téléphone alors même si j'appelais ce n'est pas Colton avec qui j'aurais parlé. Heureusement, je n'avais pas l'air de déranger et finalement il avait même l'air rassuré dans un sens, j'allais prendre soin de son fils parfois, je sais qu'il se sent désarmé face à lui, la perte de sa mère et c'est la que j'entre en jeu. J'étais donc arrivée chez eux et Colton m'avait indiqué ou était Loix, j'étais partis le rejoindre, nous étions tous les deux seuls, dans le salon. Je l'écoutais parler, ça lui faisait du bien, je le consolais comme je pouvais je lui disais les mot qu'on me disaient et qui me faisaient du bien, je le rassurais pour certaines choses et il semblait s'appaisé. Il s'était alors appuyé contre moi et parlait encore jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir. Je le porte alors avec mes petits bras et vais trouver Colton pour qu'il m'indique la chambre de Loic. Il le couche dans son lit et remet sa couverture. Je l'embrasse sur le front et le regardes quelques secondes; Je sais à quel point il souffre et ça me fait de la peine qu'il ait à traversé ça, à son age en plus...
Je retourne alors avec Colton dans la cuisine. Je voudrais pouvoir faire plus pour le petit mais la seule chose qui reglerait tout ses problème, serait que sa mere revienne et ça, ce n'est pas encore possible... "Je veux bien un verre d'eau s'il te plait !" Je le laisse alors me servir et le regarde en souriant un peu "j'espère que.. tu ne prend pas mal le fait qu'il m'appel à l'aide..." Je comprend Loic c'est pour ça que je trouve les mots, certains parents pourraient être jaloux ou mal le prendre "Il a de la chance de t'avoir et il s'e rend compte! Je n'ai aps eu cette chance la.." Je soupire alors, je n'avais pas le même age, mais ma mère est décédée et mon père... Il m'a laissé tombé, il est parti et du coup, je me suis retrouvée toute seule. Pas de famille, plus d'amis... "Comment tu vas toi?"
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm here to help ! ▬Colton Empty
(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton  |   Sam 16 Juin - 23:35

Colton & Ella
I'm here to help
♦️♦️♦️♦️♦️

Je ne trouve pas l’attitude d’Ella inappropriée, bien au contraire. Je trouve très gentil ce qu’elle fait pour mon fils parce que je suis vraiment au bout de mes ressources. Ce n’est pas toujours évident. Je sais aussi qu’un enfant se confie beaucoup plus à quelqu’un qui n’est pas son père ou sa mère. Loïc ne parle pas beaucoup dans la vie, il est timide et réservé tout comme moi, alors s’il trouve quelqu’un à qui parler alors je l’encourage à le faire. Malgré cela, il sait qu’il peut toujours venir me parler, mais il ne l’a jamais fait jusqu’à maintenant à part pour me demander comment était sa mère. J’ai énormément de peine pour mon fils, tout comme j’ai de la peine pour les deux autres parce que j’aurais voulu leur donner une autre vie. Malheureusement, nous ne choisissons pas notre destin, il faut faire avec celui-ci, nous n’avons pas le choix de l’accepter.

Laissant Ella et Loïc ensemble, je continue à faire ce que je faisais avant l’arrivée de mon amie jusqu’à ce qu’elle vienne me voir avec le petit endormi dans ses bras. Je m’empresse de le prendre dans mes bras parce que je sais qu’il est de plus en plus lourd. Après tout, il sera bientôt un adolescent. Déjà un adolescent, je n’ai pas envie de ça... Bref, c’est une fois que le petit est au lit que nous revenons à la cuisine et que j’offre quelque chose à boire. Je lui donne son verre d’eau et je viens m’installer près d’elle.
COLTON : « Non, au contraire, je trouve ça bien qu’il trouve enfin quelqu’un avec qui parler parce que je suis vraiment à bout de ressource, j’ai tout fait depuis qu’il est petit. Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour lui. »
Ce serait stupide d’en vouloir à Ella alors qu’elle est tout simplement parfaite et bonne pour mon fils. Je ne suis pas jaloux, je trouve ça bien que mon fils parle avec quelqu’un qui a aussi perdu sa mère. Mon fils est affecté et pourtant il était tout petit alors je n’ose pas imaginer ce que ce serait si cela c’était produit lorsqu’il était adolescent.
COLTON : « Mes enfants n’ont pas demandé à venir au monde et ce que je veux c’est qu’ils soient heureux malgré tout. Je fais tout pour les rendre heureux, mais il y a certaines choses que je ne pourrai jamais faire parce que c’est hors de mon contrôle. »
Dis-je en prenant une gorgée d’eau.
COLTON : « Ça va bien, nous n’avons pas vraiment le choix, et toi? »
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm here to help ! ▬Colton Empty
(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton  |   Dim 1 Juil - 17:20

Colton & Ella
I'm here to help
♦️♦️♦️♦️♦️

Je ne peux que comprendre ce que ce petit bonhomme traverse comme épreuve. La mort d'un être cher c'est quelque chose de très pénible. Et quand on est aussi jeune et que l'être chère est sa mère, on a du mal à gérer nos émotions et la vie en générale. Il y a tellement de questions, tellement d'incompréhensions... Mais il a "de la chance" dans on malheur, son père est toujours à ses côtés pour l'aider à avancer, à traverser ça, et moi aussi je suis la. Je ne le laisserais pas tomber, je sais comment l'aider comme je peux alors pourquoi est ce que je ne le ferais pas? Il n'a pas besoin d'entendre que ça ira mieux parce que ce n'est pas le cas. Il sera moins triste, il apprendra à y penser en souriant, à se remémorer les bon souvenirs, il arrivera à en parler sans pleurer, mais ça ne sera pas moins douloureux. Il n'y pensera pas moins souvent, il l'oubliera encore moins. Ceux qui ne savent pas parlent comme ça et ça ne fait que lui mentir et l'énerver encore plus. C'est horrible d'avoir l'impression que personne ne nous comprend...

Du coup je n'avaos pas hésiter à répondre à son appel par ma présence. J'avais passé un bon moment avec lui jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir dans mes bras. Colton m'aide à le mettre au lit avant que nous descendions à nouveau et nous retrouvons tous les deux dans la cuisine. Je lui dis alors que j'espère qu'il ne prend pas mal l'appel de son fils mais aussi mon arrivée sans prévenir. Il m'a appelé je n'ai pas réfléchis au fait que je pourrais peut être déranger ou m'imposer dans un moment qui n'était pas le meilleur. Puis peut être que ça le blesse que son fils appel quelqu'un d'autre à l'aide. C'est simplement que je le comprend et que je représente une figure féminine et il en a besoin. Heureusement, il me dit qu'il est au contraire content de savoir qu'il peut compter sur moi! "Tant mieux! Il pourra toujours compter sur moi, ça lui fait du bien de parler avec quelqu'un qui comprends ce qu'il traverse et qui en plus est une femme, je ne sais pas si il a cette présence féminine depuis le décès de sa maman? un point de repère féminin qui pourrait l'aider? Pour les choses que font normalement les mère?" peut être qu'il voit quelqu'un et que c'est vraiment sérieux. Ou qu'il a une soeur, de la famille, une autre amie qui connaissait la mère de Loic et qui l'aidera la ou moi je ne saurais pas... "J'ai perdu ma mère moi aussi, j'étais jeune sauf que.. Mon père n'a pas été la pour moi, il m'a abandonné, je me suis retrouvée seule... Alors je trouve ça remarquable ce que tu fais pour tes enfants!" Il a raison quand il dit que les enfants n'ont pas demandé à être là et qu'il se doit de l'aider et les rendre heureux. Puis ça se voit qu'il les aime. Mon père c'est.. Une autre histoire, du coup ce qui semble normale pour la plupart des personnes me parrait incroyable et vraiment incroyable puisque j'ai eu une situation plus... Compliquée... "Qu'est ce qui se passe? " Sa réponse ne semblait pas dire que tout allait bien, mais peut être qu'il parlait simplement du fait que Loic allait mal ou alors quelque chose d'autre ne va pas dans sa vie, c'est vrai que je parle beaucoup avec Loic mais pas autant avec Colton, pas assez, je le connais tout de même bien mais je nsais pas grand chose sur sa vie en générale, son passé, tout ça..
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm here to help ! ▬Colton Empty
(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton  |   Jeu 5 Juil - 1:59

Colton & Ella
I'm here to help
♦️♦️♦️♦️♦️

Loïc avait quatre ans lorsque Julia est morte tragiquement. Elle était en santé, elle ne devait pas mourir. Quand quelqu’un meurt des suites d’une maladie c’est plus facile à accepter que lorsque cette personne meurt suite à un crime. Ce matin là, Julia est juste allée à la banque, ce qui est un geste totalement normal et sans importance... pourtant c’est là qu’elle s’est fait tuer d’une balle dans la tête. Je me souviendrai toujours des policiers qui sont venus à la maison. Je me suis longtemps senti coupable de ce qui est arrivé parce que je me dis que si je l’avais retenue quelques minutes de plus au lit, qu’elle ne serait pas arrivée à la banque à ce moment. Malheureusement, c’est la vie, nous n’avons pas le choix d’accepter notre destin et quand notre dernière heure est arrivée nous ne pouvons rien faire. Je le dis toujours, mes enfants m’ont sauvé la vie parce que si ça n’avait pas été d’eux, je ne serais plus de ce monde aujourd’hui parce que ce fut terrible à surmonter.

J’ai tout fait pour mes enfants, mais Loïc est le plus difficile. Je n’arrive pas à le suivre, à l’aider même si j’ai été voir tous les spécialistes du monde avec lui. Je m’en fais énormément pour Loïc. Ça va mieux avec lui depuis près d’un an, mais il n’ira jamais bien totalement. Je suis totalement démuni face à mon garçon. J’aimerais ça prendre toute sa douleur pour qu’il soit enfin totalement heureux.
COLTON : « Il y avait Sky, mais il n’a jamais voulu d’elle. Il ne l’ai jamais aimée, il s’est toujours refermé face à elle, il s’est fait une genre de barrière entre lui et elle. Je ne comprends pas parce que les deux autres ont tout de suite aimé Sky. Il est compliqué à suivre et à comprendre. »
Dis-je en regardant Ella.

Être présent pour les enfants est tout ce qu’il y a de plus normal. Mes enfants ont le droit d’avoir une belle enfance malgré cette tragédie. Je veux que mes enfants aient une vie normale, qu’ils soient heureux et qu’ils accomplissent de belles choses dans la vie. Je ne m’attends pas à ce que mes enfants soient médecins. Je veux uniquement que mes enfants fassent ce qu’ils aiment tout simplement.
COLTON : « Je ne voudrais pas que mes enfants se retrouvent dans une famille d’accueil ou encore dans un foyer. Leur vie est déjà assez compliquée comme ça, je veux être leur héros, je veux qu’ils disent de moi que j’ai été un bon père malgré que je sois parfois rigide. Toi, ton père, l’as-tu revu depuis tout ce temps? »

Je prends la vie un jour à la fois parce que celle-ci est beaucoup trop fragile. Il suffit d’une fraction de seconde pour voir notre vie changer à tout jamais.
COLTON : « Rien du tout, juste que des fois je me dis que je n’arriverai jamais à rien avec Loïc. J’ai peur qu’un jour il soit tellement malheureux qu’il commette l’irréparable. »
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm here to help ! ▬Colton Empty
(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton  |   Mer 1 Aoû - 14:56

Colton & Ella
I'm here to help
♦️♦️♦️♦️♦️

Je comprends avec facilité ce que ce petit bout ressent. J'étais malgré tout plus agée que lui quand ma vie est devenue un calvaire à moi aussi. C'est horrible comme sensation. Tout va bien, tu vis dans ta famille, avec tes deux parents qui t'aiment. Ils se disputent parfois mais c'est comme ça depuis toujours et dans toute les familles.. Donc rien à signaler. Et puis du jour au lendemain, une des personnes que tu aimes le plus au monde disparaît. Pour Loïc, ça a été sa mère, qui est décédée. Il m'a raconte qu'elle est partie le matin, elle ne devait pas en avoir pour longtemps, et finalement, elle n'est jamais rentrée. Pour moi, c'était différent, ma mère était décédée elle aussi et mnon père lui m'a lachement abandonné. Je me suis retrouvée seule du jour au lendemain, alors que rien ne laissait penser que ma vie prendrait cette tournure. Je me suis débrouillée seule depuis. Manger, dormir, respirer et me défendre .. C'était la partie facile de la vie que je menais, le plus difficile c'était de grandir sans ses parents . De passer des journées, faire des rencontres, avoir une mauvaise journée ou au contraire, une journée surprenante et pleine d'espoir et ne pas pouvoir le partager avec sa famille. J'étais seule, je me sentais seule, malgré les rencontre que je faisais et les amis que j'arrivais à garder... Et si cette épreuve douloureuse que j'ai réussi à traverser peut aider un petit garçon à se sentir mieux quand il en a besoin, j'accepte avec plaisir, peu importe l'heure qu'il est ou ce que je fais, je suis la pour lui quand le poid qu'il a sur le cœur à besoin d'être vidé.
''Sky c'est ta petite amie ? ''
C'est différent d'avoir une figure féminine dans sa vie ou une personne qui joue le rôle que votre mère avait avec votre père . Il est trop jeune pour faire la part des choses, la blessure est trop saignante que pour accepter cette situation, il a du avoir l'impression qu'elle prenait la place de sa mère, qu'elle voulait la remplacer... Enfin je suppose, c'est comme ça que j'aurais ressentis les choses à son âge...Puis peut être finalement que Sky est une tante ? Une cousine ? Ou une amie de la famille... Je ne sais pas trop...
En tout cas, quoi qu'il en soit, j'étais ''impressionnée'' par ce que faisait Colton, en partie parce que mon père, lui était l'opposé de ce que je vois que Colton est avec ses enfants... Il n'a jamais été la pour moi, nous n'avons jamais été proche . Il n'était bon qu'à crier et à faire peur pour que j'arrête de faire ce qu'il ne voulait pas que je fasse... Enfin soit, les enfants ont beaucoup de chance de l'avoir, ils s'en rendront compte quand ils seront un peu plus grand ! ''Tu es un très bon père Colton ! Le fait d'être rigide sur certaines choses le prouve un peu plus. Ils ont beaucoup de chance de t'avoir et je suis sure qu'ils s'en rendent compte !''
Quand il me demande pour mon père, je soupire. En réalité, peut être qu'il a cherché à me retrouver, moi je ne voulais pas être trouvée, je ne veux toujours pas qu'il me trouve, alors bon... J'ai fais ce que je pouvais pour que ça soit le cas ! Je pense que même si il le voulait, il ne le pourrait pas... ''Non, je ne lui ai plus jamais parlé, je ne l'ai plus jamais vu, je ne sais pas où il est et il ne sait pas ou je suis... Mais ça me convient parfaitement comme ça, je n'ai pas besoin d'une personne comme lui dans mon entourage...'' J'ai grandis sans lui, sans son aide, sans son réconfort... Je m'en suis bien sortie alors à quoi bon essayer de reprendre contacte avec lui...
Je soupire alors aux mots de Colton, il semble aussi perdu que Loïc finalement. Mais Loïc est jeune, il ne sait pas comment gérer ses émotions, mais je l'aide pour ça et puis je suis la quand il a besoin, il a ses frère et sœur, son père autour de lui qui leur donne autant d'amour qu'il peuve... ''Je comprends tes craintes mais, quand je lui parle, il n''a pas l'air d'en être là tu sais... Il m'a souvent dit « Elle ne sera pas la le jour de mon mariage » ou « quand j'irais la,... » une personne qui pense au suicide ne se projette pas aussi loin dans l'avenir tu sais.. Et puis tu es là et tu l'aimes, et moi aussi je suis la et il va se faire de précieux amis, il aura ses frères et sœurs aurpès de lui. Ca ne peut qu'aller mieux, je n'ai aucuns doute la dessus ! ''
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm here to help ! ▬Colton Empty
(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton  |   Lun 6 Aoû - 2:16

Colton & Ella
I'm here to help
♦️♦️♦️♦️♦️

Il y a rien d’évident dans la vie. Je ne pensais pas que Julia allait mourir aussi jeune et aussi tragiquement. Notre relation n’était pas la plus évidente en dernier, mais je l’aimais et je sais qu’elle m’aimait. Elle se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment. Nous n’avons pas le choix d’accepter notre destin. La vie est si fragile, si précieuse qu’il faut savoir profiter de celle-ci. Depuis qu’elle est partie, tous les jours je dis à mes enfants que je les aime parce que moi aussi j’ai peur de mourir. Je ne veux pas mourir tant que mes enfants ne seront pas grands et qu’ils ne seront pas stables financièrement dans leurs vies. Je ne voudrais pas quitter le monde en laissant mes enfants derrière moi.
COLTON : « C’est ma femme, enfin mon ex-femme, nous ne sommes plus ensemble depuis quelque temps déjà. Loïc s’est toujours fermé à elle. »
J’aurais aimé que mon plus grand garçon s’entende un minimum avec Sky, mais ce ne fut pas le cas. Il ne l’aime pas et sans doute qu’il ne l’aimera jamais.

Je fais tous pour mes enfants, c’est pour cela que je me pose des questions à savoir où j’ai manqué pour mérité une telle chose. Je me contente de sourire en guise de remerciement à Ella. C’est toujours plaisant de se faire dire que nous sommes un bon parent quand nous en doutons nous-même.

En écoutant l’histoire d’Ella, je suis triste quand même. Elle dit ne pas avoir besoin d’un homme comme son père dans sa vie, mais sans doute qu’elle se sent seule, non? Elle a non seulement perdu sa mère mais aussi son père.
COLTON : « As-tu de la famille malgré tout?  Des oncles, des tantes, des cousins ou des cousines avec lesquels tu as encore contact? »

Je me sens responsable de toute cette détresse qui habite mon fils, bien qu’il soit moins pire qu’avant. Loïc a pris beaucoup de mieux cette dernière année, mais probablement qu’il ne sera jamais heureux à 100% tout comme moi je l’ai jamais été à 100% dans ma vie. La vie des autres semblent toujours meilleure que la nôtre, l’herbe est toujours plus verte chez le voisin.
COLTON : « Oui, tu as raison. En tout cas, merci, même à moi ça me fait du bien de te parler. On se confie à toi, mais toi, tu n’as pas besoin de parler un peu? Tu sais, je suis là si tu ressens le besoin de te confier. »
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm here to help ! ▬Colton Empty
(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here to help ! ▬Colton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» scéna Colton
» You know it can get hard sometimes (colton&sky)
» COLTON EMMANUEL McCARTHY
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY
» HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-