Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Brokeback Mountain

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain Empty
(#)Sujet: Brokeback Mountain  |   Lun 26 Fév - 1:28




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.

Tout était prévu, avec Alexie et tout. On allait prendre Nathaniel en début d’après-midi le samedi pour passer le restant de la journée, la nuit et le lendemain matin, à mon chalet entre boys. Pas de nanas, comme dans le bon vieux temps. Heureusement, la petite-amie l’avait pas mal prit, même qu’elle avait trouvé que c’était une bonne idée. On allait s’amuser comme des petits fous, avec Justin qui venait de revenir en ville et Matt, notre petit bum préféré. J’étais tellement excité que j’étais débarqué un peu plus tôt, vers 13h chez mon meilleur pote et tout heureux, j’avais cogné. C’est toutefois une Alexie pas trop contente de me voir, avec de gros qui m’ouvrit la porte en chuchotant - parce que jusqu’à maintenant, c’était une surprise. Elle portait pas grand chose, juste un t-shirt trop grand à Nate, probablement.

« Qu’est-ce que tu fais ici? On avait dit 14h! »
« Mais… j’avais trop hâte! »
« Tu me le kidnappe pour le weekend, laisse-moi du temps avec lui pendant la sieste de Liam! »

J’avais ris, elle aussi avant de me fermer la porte au visage. Je le prenais pas mal, ils avaient l’habitude maintenant que mon oncle Willy les dérange en pleine séance de corps à corps. Les mains dans les poches, j’étais donc retourné à mon VUS pour aller faire des courses pour la bouffe, la bière des gars, des vers de terre pour pêcher et même des feux d’artifices! C’est donc vers 14h, que je revins chez mon meilleur pote, il devait avoir terminé son birthday-sex là! C’est un Nate tout heureux, et surpris à la fois qu’il vint m’ouvrir, je tenais un petit ballon gonflé à l'hélium que j’avais fais faire, pendant mon heure à tourner en rond.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE BRO!!!! T’as l’air souriant et de bonne humeur! C’est cool! Je me demande pourquoi!  »

En fait, non et j’en avais profité pour faire un petit sourire à Alexie qui tenait mon filleul! Il grandissait tellement vite! J’allais lui faire des petits câlins pendant que la jolie rousse revint avec un sac de vêtement prêt, ce qui surprit bien entendu Nate, car c’était ses vêtements à l’intérieur.

« Bon alors, tout est arrangé… SURPRISE! Tu viens passer un mini-séjour au chalet de Willy avec les potes! Alexie, t’as rien oublié j’espère là-dedans? Ah sinon c’pas grave… il se promena à poil pour le plaisir de nos yeux! » dis-je en jouant des sourcils.

Je fis un petit bisou à Liam pendant que les deux parents se disaient au revoir. Puis, je redonnai le beau bébé à Alexie - pas Nate, Liam… au cas où vous ne suiviez plus, puis on quitta tous les deux : direction L’AVENTURE. Mais avait, fallait aller chercher les deux autres membres de l’équipage J’arrivai chez Matt où les deux autres tarés attendaient à l’extérieur avec des chapeaux de pêche débile en gesticulant comme des nigauds pendant que je klaxonnai à quelques reprises tout en riant. Une fois stationnés, je baissai la fenêtre de mon côté en sortant ma tête.

« Salut les beautés! Envie de passer un weekend de rêve avec deux beaux mâles ? »
 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Lun 26 Fév - 4:19




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.

Je n'avais pas pu refuser une fin de semaine au chalet entre gars. J'étais toujours le premier à être prêt pour ce genre d'événement. Je savais déjà que ça allait être délirant. Le seul point négatif à partir entre mecs, était que le sexe allait se faire rare sans les femmes autour. Mais j'allais survivre tout de même. Ce serait moi et ma main droite dans ce cas là. Quoi qu'il en soit, je me préparai à fond avant l'arrivée de Will. C'était lui le chauffeur désigné, mais surtout parce que c'était à son chalet. J'avais un sac à dos de vêtements propres, ma guitare, ma caisse de 24 bières, quelques joints déjà roulés, même des comprimés d'amphétamines... Mais pour ça, j'allais devoir faire profil bas...j'avais un pote qui était COP. Nate était pas idiot, mais tout de même, j'allais pas consommé devant lui. J'étais pas un dealer et je ne transportais pas une tonne de quantités sur moi. C'était pour ma consommation personnelle. Je ne dérangeais personne. J'étais en train de finir de rassembler mon stock quand on frappa à la porte. J'allai ouvrir et c'était nul autre que Justin. Il portait fièrement un chapeau de pêche sur la tête.

- Heyyy Sexy Boy !!!! Ça fait longtemps !! Quoi de neuf ?

Nous nous donnâmes notre poignée de main amicale qui se terminait en accolade en guise de salutations. Il y avait un moment que je ne l'avais pas vu. J'étais bien curieux de connaître ce qui se passait avec lui ces derniers temps. Faut dire que j'avais été occupé pas mal aussi de mon côté. Le contrat de musique, ma business, ma main inerte, mon séjour à New-York et à Los Angeles.... C'était dingue comme ça filait rapidement. Emma aussi occupait beaucoup de mon temps. Quoi que je ne savais toujours pas ce qui allait se produire avec nous deux. C'était un peu dans le néant....

- Les gars vont arriver d'une minute à l'autre! Viens on va sortir attendre dehors et on fumera le calumet de la paix en guise de retrouvailles.


Je ramassai donc mes trucs avant d'aller rejoindre Justin et ses valises à l'extérieur. Je n'oubliai pas non plus mon beau petit chapeau de pêche également. J'étais vraiment excité à l'idée de passer un week-end entre boys...sans nanas. Ça ferait du bien au final un peu de laisser-aller. Je sortis donc mon sac où tous mes joints de cannabis s'y trouvaient. J'en pris un et mouillai un peu l'embout pour pas qu'il se décolle. Avec mon briquet, j'allumai le tout et pris une bouffée jusqu'à mes poumons avant de relâcher le tout. Je tendis le tout à mon pote Justin pour qu'il en profite un peu.

- Tiens ça va te relaxer ! Un bon départ pour le chalet. Par contre, dès que les boys arrivent, on le jette, je veux pas que Nate voit ça!!! T'sais tout d'un coup qu'il se déciderait à nous passer les menottes, dis-je à la rigolade.

Nous fumâmes donc à tour de rôle pendant plusieurs minutes en discutant de tout et de rien. C'est lorsque je vis la bagnole de Will arrivée que je lançai aussitôt le joint très loin. Pour l'odeur sur nous...ça on ne pouvait pas y faire grand chose. Nous nous levâmes à gueuler comme des gorilles aussi. Will se stationna et baissa sa vitre à notre hauteur.

« Salut les beautés! Envie de passer un weekend de rêve avec deux beaux mâles ? »
- Tu parles !!!! J'ai toujours rêvé de dormir en cuillère avec toi Will !

Je fis salut à Nate qui était côté passager. Will ouvrit la valise arrière pour que l'on mette nos bagages. Ma guitare ne rentrait pas donc je la gardai avec moi sur le siège arrière. Elle trouva place entre moi et Justin. C'était bien parfait comme ça. Nous décollâmes en direction du fameux chalet. Comme ça faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouvé les quatre, nous discutâmes un peu... Ok pas toujours de façon intelligente.

- Ça va les boys ? J'ai commandé des putes pour ce soir à 22h au chalet ! Vous allez adorer ! Des vraies putes chaudasses.

Je savais que Nate était pris au cou, mais pour les autres...aucune idée. Je m'en foutais de toute façon car ce n'était même pas vrai. C'était seulement pour faire le con. À croire que mon quotient descendait à 1 lorsque j'étais en gang.

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Lun 26 Fév - 12:52




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.

A croire que j’étais arrivé au bon moment. L’anniversaire des Wilson et plus précisément celui de Nate ! William avait tout prévu comme à son habitude, c’était le roi des surprises. L’heure du rendez-vous avait sonné mais, comme le lieu du rendez-vous était chez Matt, j’avais décidé de m’y rentre un peu plus tôt afin de profiter d’un petit moment en tête à tête avec le jeune homme. D’après mes nouvelles, c’était encore le seul qui n’était pas encore maqué, donc avec lequel j’allais pouvoir m’amuser un peu plus.

Qui dit weekend entre potes, dit évidemment bières et tout ce qui va avec. Mon petit chapeau sur la tête pour amuser la galerie, mon sac sur le dos et mes lunettes de soleil, me voilà a toquer chez Matt. << Heyyy Sexy Boy !!!! Ça fait longtemps !! Quoi de neuf ? >> Je lui souris en lâchant mon sac afin de l’enlacer. « T’es toujours aussi canon dit-moi ! Sinon, je me joins à vous... » lui lançais-je en riant. « Oh trop rien ! Et toi ? Je te dérange pas ? Y’a pas une nana super canon dans son salon là ? » plaisantais-je avec lui. Nous avions un peu de temps devant nous avant que les deux zigoto n’arrivent et Matt en avait bien conscience. << Les gars vont arriver d'une minute à l'autre! Viens on va sortir attendre dehors et on fumera le calumet de la paix en guise de retrouvailles. >> Je souris grandement en lui tapant sur l’épaule. « Tu sais comment me parler toi ! » lui dis-je en riant. « Ca fait une éternité que j’ai pas fumé ! » lui avouais-je avant qu’il ne me tente son join. Tiens ça va te relaxer ! Un bon départ pour le chalet. Par contre, dès que les boys arrivent, on le jette, je veux pas que Nate voit ça!!! T'sais tout d'un coup qu'il se déciderait à nous passer les menottes

Je le regardais du bout des doigts avant de tirer dessus, ça me faisait grimacer légèrement, avant de tousser. « Woh, bon matos. » lui dis-je en riant avant de prendre une taffe et de le lui rendre. « J’suis certain que c’est un fantasme de Nate de nous mettre les menottes ! » plaisantais-je.
Voyant la voiture de Will arriver, Matt s’empressa de jeter notre petit secret et je fis des signes devant nous comme pour dissiper l’odeur et ça me fit rire. La fenêtre de voiture descendue et fit apparaître les deux jeunes hommes tout existés. Ca me faisait vraiment plaisir de les revoir les deux amoureux ! << Salut les beautés! Envie de passer un weekend de rêve avec deux beaux mâles ? >> Je me penche légèrement pour les saluer d’un signe de mains. << Tu parles !!!! J'ai toujours rêvé de dormir en cuillère avec toi Will ! >> Je ris sans plus attendre. « Hey ! Et moi alors !... Bon ok, faites vos affaires, moi j’irais m’offrir en cadeau d’anniversaire à Nate ! » lâchais-je en mettant mes affaires dans le coffre et de prendre place dans la voiture.

Nous voilà partis à l’aventure tous les quatre, c’était fort agréable. Ca m’avait manqué. Même si j’avais passé de bonnes soirées lors de mon voyage, rien de meilleur que d’être avec les meilleurs justement. Je regardais par la fenêtre le paysage, j’avais un peu de fatigue en moi, c’était à cause de ma soirée passée. Une fois arrivé au chalet, fallait vite m’animer avec l’alcool pour que je reste debout. La voix de Matt me sortit de mes pensées. << Ça va les boys ? J'ai commandé des putes pour ce soir à 22h au chalet ! Vous allez adorer ! Des vraies putes chaudasses. >> Ca me fit rire. « AAAAH ! Là ça m’intéresse ! Tu penses à tout ! » lâchais-je avant de lui taper sur l’épaule. « Bon, j’suis désolé, mais moi j’ai rien ramené… sauf moi quoi… » terminais-je par dire pour faire le pitre.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Mar 27 Fév - 23:04




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.

Alexie et moi en profitâmes pour s'envoyer en l'air durant la sieste de Liam, on avait toujours deux heures dans l'après-midi pour s'amuser alors il fallait en profiter surtout que c'était ma fête. Elle savait bien me gâter et je pouvais aussi dire que moi aussi je savais la gâter. Après une bonne séance de mamours, j'allai prendre ma douche et on sonna à la porte. J'allais répondre pour y trouver Will avec un ballon tout rond qui me souhaita bon anniversaire. Il me fit rire, il savait mettre la bonne humeur même si je l'avais déjà trouvé.

- Hahaha t'a pas idée mec!

Puis il entra pour saluer le petit Liam et Alexie se pointa avec mon sac de sport bien plein. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait jusqu'à ce que Will dévoile le tout. Je pensais qu'il venait juste voir Liam comme ça et me souhaiter bon anniversaire, mais non, il m'annonçait que je partais avec lui. Je dirais que j'étais super content sur le coup parce que je m'y attendais pas, mais je savais déjà que ça allait être génial! Je m'en moquais bien qu'il me manque des trucs dans mon sac, j'allais m'adapter peu importe.

- Quoiii??? Vraiment Lexie tu m'as caché ça? Tu vas rester avec Liam toute seule? Qui vient? Matt? Justin???

Tant de questions pour ma part, j'étais tout déboussolé sur le coup, j'avais juste envie de partir, mais je savais aussi qu'il ne fallait pas se précipiter. J'embrassai Alexie et je lui dis que je comprenais bien pourquoi on avait fait l'amour comme on l'avait fait toute à l'heure. Je pris soin de dire au revoir à mon fils, c'était certain que j'allais m'en ennuyer. Je quittai donc les lieux en compagnie de Will et son ballon. En route, on arrêta chez Matt pour prendre Justin et lui-même. Les deux avaient déjà des chapeaux de pêche. On les fit monter avec nous sans plus attendre.

- Si je trouve un gramme de mari ou autre trucs vous êtes cuits. Sauf si je suis saoul... Puis c'est mon anniversaire alors c'est moi qui a la bite de William.


Matt fit référence à des putes pour ce soir et je secouai négativement la tête... Pas que je n'étais pas d'accord, j'étais p

- T'as leur carte j'espère!

Parce que pas questions d'avoir des mineurs ou bien qu'on me filme en leur présence si c'est vrai. Fallait pas que je mette mon travail en péril non plus. J'avais des amis assez olé olé, mais il fut un temps où moi aussi je l'étais donc je pouvais très bien comprendre que la consommation personnelle et la revente c'était deux choses.. Pour ce qui est des putes, bien c'est illégal, mais je peux bien fermer les yeux pour cette fois-ci. Ça me faisait super plaisir de revoir Justin parmi nous, il avait été absent de Miami un moment.

- Alors Just! Raconte-nous où est-ce que tu as été et qui tu as raconté... parce que c'est clair que tu t'es tapé des étrangères.

Puis, je me tournai vers les autres dans la voiture en route pourqu'ils me comprennent tous.

- Qui a eu cette bonne idée là?

C'était clair que peut importe ce que nous allions faire, ça allait être génial. On ne s'était pas vu les 4 ensemble depuis trop longtemps déjà.

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Mer 28 Fév - 1:29




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.

Au départ, je m’étais sentis un peu mal d’en parler à Alexie, de proposer de faire ça pour l’anniversaire de Nathaniel car ça incluait qu’elle allait devoir rester seule pendant ce temps. Non pas que je doutais de sa capacité à s’occuper de son fils mais je savais que depuis son enlèvement, elle n’aimait pas rester seule à la maison. Elle m’avait informée qu’Emily allait passer et qu’elles allaient célébrer ensemble, son anniversaire avec un peu de retard en faisant des petits trucs de filles… bon, tant mieux! C’est d’ailleurs ce qu’elle expliqua à son petit-ami lorsque ce dernier se mit à poser pleins de questions concernant la surprise. Je lui indiquai que oui, on allait chercher les deux autres cinglés pour un weekend de folie! J’étais heureux que ça lui fasse plaisir, avec sa petit vie rangée, il aurait peut-être préféré ce weekend, qui sait! Parce que là, c’était clair que les quatre ensemble, ça n’allait pas être de tout repos. On quitta donc Alexie et Liam pour prendre ma voiture en direction de l’appartement de Matt où il attendait dehors en compagnie de super Justin qu’on avait pas vu depuis longtemps. Il était trop occupé à faire sa ballerine un peu partout dans le monde. À peine étions-nous arrivé qu’on se mit tous à dire n’importe quoi ensemble. En tout cas, j’étais populaire Brokeback Mountain 3877631104

« On se calme les princesses, il en aura pour tout le monde! »

J’étais débarqué de mon VUS pour les aider à tout ranger dans le coffre. On avait pas mal de truc qu’on amenait pour un simple weekend… mais c’était surtout la bière qui prenait de la place et le matelas soufflé. Matt se mit à parler de plus, tous embarquèrent en rigolant. Ils étaient tellement con que je ne pouvais que rire à les entendre. Et dire qu’on avait un policier dans la bande en plus!

« N’importe quoi, y’a bien que toi Sanders qui a besoin de payer pour te la mettre! » lâchais-je en le regardant dans le retro-viseur tout en riant. C’était des petites blagues, c’était un vrai casanova, dès qu’il sortait sa guitare, elles tombaient comme des petites mouches. « Et puis, pas de femme, c’est un weekend d’hommes, vous pouvez vous la tenir tranquille pendant 48h mes p’tits coquinos pervers! Et puis, Wilson a pas à dire qu'il est en manque, j'ai pas pu rentrer plus tôt chez lui car il avait son birthday sex le chanceux! »

Eh oui, révélations! Brokeback Mountain 3480222922 Je lui ébouriffai les cheveux en rigolant Toutes les fenêtres ouvertes, on décolla bien rapidement en direction de mon chalet, à environ 2h heures de Miami. C’était au beau milieu de la forêt, ça avait le don d'impressionner les filles d’ailleurs, un beau terrain avec un super bateau en plus. Nathaniel y avait déjà amené Alexie il a quelques années… et maintenant, ils ont un bébé ensemble… c’était clairement à cause du chalet à Willy! héhé. D’ailleurs, ce dernier questionna notre ami Justin qui revenait justement d’un petit trip on-ne-sait-où mais comme il disait, il devait bien avoir des histoires à raconter.

« Ouais Justin, raconte-nous ça! Et toi d’ailleurs Matt, t’as l’air de te promener pas mal au pays aussi! T’as signé en masse des autographes sur des paires de seins j’espère? » Puis, Nate demanda c'était l'idée de qui ce petit trip. Je me pointai : « Tu poses vraiment la question? Voyons! C'est moi le génie de la bande! » 

Le trajet se passa très rapidement! On avait du fun à gueuler des vieilles chansons et à parler de sport, de musique et de pleins d’affaires. Je savais déjà qu’on allait pas s’emmerder tous ensemble. Le deux heures passa d’ailleurs très rapidement, tellement que nous étions arrivé dans le temps de le dire. C’était sympa, on avait pas de voisin donc on pouvait bien se promener nu et sauvage et personne allait se plaindre pour exhibitionnisme! À quatre paires de bras forts, ma voiture fut bien vite vide et tout se retrouva à l’intérieur.

« Bon, comme vous savez, il n’y a qu’une chambre donc puisque c’est son anniversaire, c’est Nathaniel qui va dormir en cuillère avec moi. Sinon, le canapé fait un lit et j’ai amené un matelas soufflé si vous avez pas envie de vous faire des mamours! »
 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Jeu 1 Mar - 4:19




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.

Nous étions tous excités comme des gamins à l'idée de passer un week-end tous les quatre. Il était clair que notre quotient intellectuel était rendu à 50 lorsqu'on était tous ensemble. C'était Will qui nous avait repêché Justin et moi. Tout juste avant, nous nous étions fumé un pétard. Une fois dans le VUS, je fis une blague évoquant le fait que j'avais commandé des putes pour nous tenir compagnie. Tout le monde cru à cette histoire... Moi qui faisait une blague à la base. Justin était partant, Nate espérait qu'elles aient au moins 21 ans et Will qui ne voulait pas de femmes sur les lieux de son chalet. Il révéla par le fait même que Nate avait eu son birthday sex avant de partir.

- Yeahh Bro' ! Bon anniv' !
dis-je alors en lui donnant une tape à l'épaule.

Les gars, dont moi, voulaient savoir ce que Justin avait fait comme trip. C'était vrai qu'il était parti quelques temps ailleurs. On ne savait pas trop ce qu'il avait fichu.

« Et toi d’ailleurs Matt, t’as l’air de te promener pas mal au pays aussi! T’as signé en masse des autographes sur des paires de seins j’espère? »

Je ris quelque peu à ce qu'il venait de dire. Le pire c'est que c'était réellement arrivé. À force de faire des shows un peu partout, on rencontrait toute sorte de gens. Y'avait surtout des belles filles canons. À la vue d'une belle paire de seins, je ne pouvais pas refuser ça. Ça les rendait heureuse nos petites fans.

- Tu parles, ça arrive tout le temps. Je claque des doigts et elles sont à poils devant moi. Facile facile, répondis-je alors sous le ton de la rigolade.

Je pouvais pas dire que c'était difficile pour moi d'avoir des filles. Le reste de la route alla très vite à pousser la chansonnette et à raconter plein de trucs. Une fois au chalet, nous déchargeâmes la voiture rapidement.

« Bon, comme vous savez, il n’y a qu’une chambre donc puisque c’est son anniversaire, c’est Nathaniel qui va dormir en cuillère avec moi. Sinon, le canapé fait un lit et j’ai amené un matelas soufflé si vous avez pas envie de vous faire des mamours! »

J'acquiesçai. Je m'en fichais pas mal en fait où j'allais dormir. J'allais sûrement être trop atteint au cerveau pour me rappeler où j'allais m'effondrer. Parce que oui j'avais prévu boire comme un trou. C'est d'ailleurs ce que je fis en premier de m'ouvrir une bière. J'en offris aux gars, mais pas à Will...  Je savais qu'il travaillait fort pour rester sobre. On allait pas tenter le diable. Je m'assurai que Nate était pas près et je lui donnai un coup d'épaule...

- J'ai d'autres trucs sur moi si jamais ça te dit... mentionnai-je alors en lui faisant un clin d'oeil.

C'était pas vrai qu'il allait rester à jeun... Il allait s'ennuyer longtemps si c'était le cas. Après avoir défait un peu nos bagages, c'était l'heure de faire à manger. Will s'était occupé de la bouffe, alors il savait déjà les menus du week-end. Moi comme je touchais pas à la cuisine, bien je laissai faire les pros...comme ça la nourriture ne risquait pas d'être contaminée ou autre. Pendant ce temps je buvais tranquillos en discutant avec les boys et en allant sur mon Instagram et sur mon Facebook avec mon téléphone.

- En tout cas Justin... On aura pas besoin de faire venir des putes ici... je pense que t'en es une si je regarde bien ce que tu laisses sur les réseaux sociaux. T'es vraiment pire que moi....soigne-toi !

Je ris, car sérieusement, j'avais l'impression que tout ce qui avait une paire de seins était baisable pour lui. On avait juste à voir les commentaires qu'il recevait et c'était quelque chose. Je donnais pas ma place non plus, mais disons que je m'étais un tantinet calmé. Je continuai alors ma tournée sur mon téléphone.

- Hey Will.... c'est qui ça Kathelyn Parks ? Elle est canon, tu l'as déniché où ? As-tu réussi à lui mettre la main dans sa petite culotte ? Pas mal du tout même....  

Je le taquinais un peu tout de même, ça faisait longtemps. Je voulais bien savoir qui était cette fille.

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Jeu 1 Mar - 12:43




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.

C’était plutôt une bonne chose de faire un weekend entre potes et je dois dire que l’anniversaire de Nate tombait à pic avec mon retour. J’avais bien des soirées à rattraper avec eux ! Je ne comptais donc pas me contenir puis tout ce qu’il s’passe au chalet restera au chalet ! Même si j’avais rien de bien particulier à cacher.
Will et Nate arrivaient pour me récupérer avec Matt. J’avais déjà commencé le weekend avec ce dernier alors qu’il me propose de quoi fumer en attendant les deux compères. Oh que ça faisait du bien de sentir toute cette merde parcourir mon corps.
On se chamaillait alors tous la nuit avec Wiil, mais finalement je me contenterais de combler Nate pour son anniversaire, laissant Matt et Wil se faire des mamours comme ils aiment ça.
<< Si je trouve un gramme de mari ou autre trucs vous êtes cuits. Sauf si je suis saoul... Puis c'est mon anniversaire alors c'est moi qui a la bite de William. >> je me mis à rire en levant les mains.
Durant la route j’avais le droit a être questionné sur mon voyage par les copains.
« Oh beh j’ai fais pas mal de pays ! J’ai rencontrer telleeeement de gens c’était parfait ! J’ai une préférence pour celles avec un petit accent espagnol ! Je t'ai réservé une belle demoiselle pour ton anniversaire Nate, avec juste un noeud autour des seins ! » répondis-je en riant.

Nous voilà arrivé sur le lieu du rendez vous. J’avais oublié comme c’était sympa ! Will prit la parole pour nous annoncer qu’une seule chambre était à disposition et qu’elle était réservé à Nate et lui-même. Que le salon était donc pour Matt et moi. Ca me fit rire en regardant Matt. « Tant mieux ! On ira les mettre au lit de bonne heure comme ça, on ira faire la fête… et on ira chercher des nanas. » lui dis-je avec un clin d’œil.
Bière à la main, Matt avait proposer d’autre chose pour William qui ne pouvait pas toucher à l’alcool du a ses antécédents. C’était franchement dommage qu’on ne puisse pas trinquer avec lui mais avec son métier il ne pouvait pas se permettre de replonger.
Alors que les sujets défilaient, Matt avait sorti son portable et moi j’optait pour ouvrir une seconde bière. << En tout cas Justin... On aura pas besoin de faire venir des putes ici... je pense que t'en es une si je regarde bien ce que tu laisses sur les réseaux sociaux. T'es vraiment pire que moi....soigne-toi ! >>  Je me mit à rire avec lui alors que je me penche vers lui pour regarder son téléphone qui surfait sur ma page. « T’es jaloux mon poussin ? Tu sais que c’est toi l’homme de mes rêves ! » lui dis-je en lui pinçant la joue. « C’est clair qu’il semble y avoir qu’une seule nana sur ton insta ces derniers temps mon lapin ! Dis nous tout, c’est qui ce canon avec cette belle paire ? » demandais-je alors que je venais de sortir mon téléphone pour épier son compte Instagram. « T’es maqué toi aussi ? Tu m'abandonnes vraiment ?? » lui demandais-je.
Il préférait changer de sujet pour passer à William. << Hey Will.... c'est qui ça Kathelyn Parks ? Elle est canon, tu l'as déniché où ? As-tu réussi à lui mettre la main dans sa petite culotte ? Pas mal du tout même....  >> Je me penchais de nouveau vers lui pour regarder la tête de cette Kathelyn. « Oooouh MIAM ! C’est vrai que c’pas mal du tout ça ! J’espère qu’il n’a pas mis que sa main dans la petite culotte, mon gros cochon ! » affirmais-je en riant. « Si c’pas le cas, j’vais tenter d’y aller moi ! J’vais m’abonner à son compte tiens ! » dis-je pour taquiner le médecin. « Et toi Nate ! Ca fait quoi de se taper une maman maintenant ? » demandais-je en riant. « Paraît qu’elles ont plus de seins, c’est le cas d’Alexie ? Tu te l'a met plus souvent derrière l'oreille ou au contraire, c'plus chaud chaud ?? » lui demandais-je en me passant la main dans les cheveux. « Pis comment il va le mini Wilson d’ailleurs ? » c’est vrai que je n’avai pas encore eu le temps de faire sa connaissance. Les enfants c’était pas trop mon délire mais bon, le fils de mon meilleur pote c’était pas n’importe qui. « Dès qu’il sera en âge, je le prends en charge pour lui faire découvrir les vraies beautés de la vie ! » terminais-je par dire avant d’avaler une gorgée de ma bière.

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Lun 5 Mar - 2:10




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.

Je ne pus m'empêcher de rire quand William déclara que j'avais eu du sexe avant de partir pour le chalet. J'ignorais comment il avait sû ça, mais je dirais que c'était très drôle. J'imagine que Lexie avait tout planifié d'avance pour être certaine que je ne l'oublie pas pendant le week-end, ça allait être bien réussi à mon avis. On faisait bien des blagues, mais je crois pas qu'il y allait avoir des filles ce soir, on allait passer ça entre hommes et ça allait faire du bien de juste pouvoir se réunir et faire ce qu'on veut sans avoir de commentaires derrière nous. William était celui qui avait tout organisé bien sûr, le chalet lui appartenait donc c'était facile pour lui de faire ce genre de sorties. William annonça les possibilités pour dormir, j'avais bien de la chance de dormir dans le lit. Ça allait être bien confortable. J'avais hâte de voir ce que Matt et Justin allait se disputer.

- Yeahh, j'ai le meilleur lit, tu sais que depuis les dernières fois que je viens là-bas, c'est toujours le lit que j'ai!

J'étais trop chanceux, soit c'était mon anniversaire ou bien j'étais venu avec Alexie pour faire une sortie en amoureux aussi. Finalement aucune dispute pour dormir... j'imagine qu'ils étaient habitués de dormir n'importe où. On commença à parler des voyages de Justin et de Matt, je dois bien l'avouer, ils avaient un rythme de vie assez impressionnant. Puis, on continua à parler de filles.

- Nonnnn.. lui en couple? J'y crois pas du tout!!! Puis sinon.. William, je ne sais aucunement qui est cette nana, j'ai pas été voir sur Instagram ou je ne sais pas où... C'est qui Kathelyn? Et je veux voir une photo!

Justin et Matt avaient l'air vraiment plus au courant que moi et je dois dire que je trouvais ça bien bizarre. Il ne m'en avait pas du tout parler qu'il était intéressé par une fille à part Leyla il y a bien longtemps. Matt me tendit son téléphone pour que je regarde qui était Kathelyn. Pas mal du tout!  Vite Justin sauta sur mon cas pour parler de Lexie. Ça me faisait toujours rire parce qu'il ne réfléchissait pas beaucoup avant de parler lui des fois.

- Ce que t'es con! C'est Lexie, que ça soit une maman ou pas, elle a toujours été hot et elle le restera, ça change pas du tout! Je dirais que c'est un mythe pour les seins mec! Puis sinon, vu que ma vie sexuelle t'intéresse, je dirais que c'était toujours aussi hot.

J'étais rendu pas mal plus calme et pas mal plus sage depuis que j'étais en couple avec elle, maintenant avec Liam c'était encore mieux. Il changea vite de sujet pour parler de Liam et je dirais qu'il s'avançait un peu trop loin dans l'avenir. Je ne me voyais pas le laisser garder par Justin.

- Il va très bien! Je suis pas sûr que je vais te laisser avec Liam toi. Je vois déjà toutes les conneries qu'on a pu faire et je me dis que c'est peut-être pas obligé de repasser par là hahaha

On avait tellement fait souvent les cons, j'espérais juste que Liam soit plus tranquille à ce niveau là. Être au chalet de nouveau Ça faisait en sorte de revivre de nombreux souvenirs. Ça n'avait pas du tout changé, c'était merveilleux. À ce moment précis, je reçus un SMS de Lexie qui me fit bien rire. Bien entendu qu'on allait parler de beaucoup de choses ici, mais ça allait resté quand même pour une partie bien secret.

- Est-ce qu'on fout tout ça dans le chalet et on saute tout nu dans le lac?  Pis le dernier est une sale crevette qui fait le dîner.


L'idée était très bonne que je suis sûr que tous allait suivre!!!

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Lun 5 Mar - 4:39




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.

La route passa comme un pet en si bonne compagnie! On était là, à faire les cons tout en conduisant bien sécuritairement - tout de même, jusqu’à mon petit chalet qui avait déjà vu, un bon nombre de party et ce dernier, en allait être un de plus tout aussi plaisant! À quatre gars bien forts, mon VUS fut bien vite débarrassé et voilà qu’on était en train de se séparer les places où dormir. Ça ne fut pas bien des disputes : Nate et moi dans la chambre, les gars un peu partout ailleurs, il n’y avait pas de problème du tout! J’étais en train de m’occuper de ranger la bouffe dans le frigo car quoi qu’il en soit : j’allais probablement être celui qui allait préparer tout ça. J’avais un diplôme de chef moi, oui oui! J’adorais faire à manger, encore plus pour les autres. Alors que je servais des bières aux potes, Matt m’informa qu’il avait de quoi d’autre pour moi, si jamais.

« J’ai de la bière sans alcool mais j’dirais pas non… on verra tout à l’heure, merci mec! »

J’étais pas trop pour les drogues mais celles naturelles… pourquoi pas de temps en temps? On était en vacances là! Toutefois, j’me disais qu’on allait peut-être devoir se cacher de Natachou la popo. Je continuai à ranger le tout tout en faisant des petites remarques également au sujet de Matt qui semblait avoir une fille qui prenait pas mal de la place dans sa vie à n’en voir son instagram. Visiblement, j’étais pas le seul à l’avoir remarqué puisque c’est Justin qui lança le sujet d’abord.

« Ouais Matt, c’est qui cette Emma qu’on voit partout? Elle est jolie en tout cas! T’as décidé de te transformer en prince charmant? »

Ça serait assez surprenant qu’il soit en couple, comme Justin le demandait, Nate aussi en doutait bien. Mais bon, tout le monde pouvait changer. Personne ici n’aurait pensé que Nathaniel se case et encore moins, qu’il devienne le premier papa de la bande! Mais Matt, c’était quelque chose, il était à fond dans son : sexe, drogue et rock n roll, disons. J’avais pas de mal à me l’imaginer dans la cinquantaine à traîner dans les tavernes avec le même manteau de cuire et les doigts pleins de bagues à essayer de se faire des petites minettes comme dans le bon vieux temps Brokeback Mountain 3480222922 Bon ok, je souhaitais un peu mieux à mon pote quand même. Puis, ce fut le tour de mon cas avec Kathelyn. Je fus surpris, je me redressai un peu du frigo en regardant les gars. Nathaniel comprenait pas grand chose, j’en avais pas vraiment parlé je l’avoue. Je commençais moi-même à comprendre un peu plus ce qu’était notre relation à Kath et moi. Pendant que les petits coquins regardaient son instagram, je m’expliquai un peu.

« Aaaah Nate arrête de passer tout ton temps libre à baiser et mets-toi à jour plus souvent sur les médias sociaux mec! Kathelyn c’est une fille géniale que j’apprends à connaître. Et vous avez raison : elle est carrément trop belle! J’ai eu la chance de découvrir un peu, mais Willy Junior n’a pas encore eu l'opportunité de faire sortie. C’est pas l’envie qui manque par contre! » leur confiais-je en riant. « Et Justin, tiens-toi loin d'elle, veux-tu! » ajoutais-je en le pointant tout en plissant des yeux, ce sacré coureur!

Je faisais preuve d’une très grande patience depuis plusieurs mois maintenant mais quelque chose me disait qu’elle en valait la peine. Cette fille était un vent de fraîcheur! Ce fut à Nathaniel ensuite de parler de sa petite Alexie qui était toujours aussi hot.

« Une vraie M.I.L.F cette Alexie. » lâchais-je en lui balançant un torchon dessus en riant.

Il le savait très bien que je la trouvais belle, mais il n’avait pas à s’en faire, c’était pas comme si je lui faisais du rendre dedans hein! (PAS COMME TOUT LE MONDE ICI!!! *TOUSSE TOUSSE* ) Bref, j’étais d’accord avec Nate concernant la mauvaise influence de Justin, il nous avait fait faire des trucs pas croyables lui… et encore aujourd’hui. Et en parlant d’ailleurs de trucs pas croyable, Nate proposa qu’on se foutre à poil et que le dernier qui se rendait dans l’eau du lac, allait faire à manger. On se regarda tous une demi seconde avant de courir à l’intérieur en se battant pour passer la porte de sortie. Je sortis ma vitesse de footballeur pour me rendre rapidement au lac tout en enlevant mon t-shirt, mon short, mes souliers et hop, la quequette à l’air, je fus dans l’eau en même temps que Nathaniel, suivit de près de Justin pendant que Matt se battait avec ses bas dans le sable.

« TOO LATE SANDERS! Faut arrêter la bière et se mettre en forme mon lapin! Attention pour pas perdre l’équilibre, un plan pour tomber et avoir du sable dans le cul! » lâchais-je en riant avant que ce dernier, vienne finalement nous rejoindre. C’était quand même assez froid là, disons. J’avais le kiki qui faisait la tortue. Matt lui, faisait un peu la moue car il avait pas envie de jouer les cuistot. « T’inquiètes Rock Star, je m’occupe de tout! J’fais ça pour le bien de tous et qu’on finisse pas avec un empoisonnement alimentaire! T’es encore seulement capable de te faire des grilled cheese, c’est ça?  » lui demandais-je en lui balançant de l’eau dessus avec ma main.

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Lun 5 Mar - 20:05




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.

Pendant que Will mettait les trucs dans le garde-manger, je m'étais permis d'aller scruter les réseaux sociaux des boys. À commencé par Justin, je ne ménageai pas mon commentaire pour lui dire qu'il était une vraie pute. Il était toujours avec des filles différentes ! Elles étaient canons en plus! J'étais pas vraiment jaloux comme il me répondit. Je pouvais avoir pas mal toutes les filles que je voulais aussi. C'était juste qu'elles étaient moins nombreuses ces temps-ci. Justin décida de faire comme moi et d'aller vérifier aussi sur mes publications.

« C’est clair qu’il semble y avoir qu’une seule nana sur ton insta ces derniers temps mon lapin ! Dis nous tout, c’est qui ce canon avec cette belle paire ? »

Je secouai la tête en levant les yeux vers le ciel. Voilà qu'il découvrait Emma. Ouais elle avait une belle paire.. . mais il y avait beaucoup plus que ça. Cette fille était wow sous toutes ces facettes. Grâce à elle j'avais pu voyager et découvrir un tas de trucs. Elle m'apportait beaucoup. Cette fille était top !

« Ouais Matt, c’est qui cette Emma qu’on voit partout? Elle est jolie en tout cas! T’as décidé de te transformer en prince charmant? »
demanda alors Will.

- C'est mon agente qui nous a fait signer ! Mon ex également du lycée. On s'entend bien...c'est tout !
dis-je alors sans donner plus d'explications.

J'allais tout de même pas commencé à donné des détails de ce que je faisais avec elle quand on était que tous les deux. Pour une rare fois, j'avais pas envie d'en dire plus en fait. Normalement je n'avais aucune barrière à dévoilé pleins de trucs sur ce que je faisais avec les filles.

« T’es maqué toi aussi ? Tu m'abandonnes vraiment ?? » ajouta Justin.

Il n'y avait pas grand monde ici qui y croyait, même moi d'ailleurs.

- Arrête ! Tu déconnes ou quoi ? Tu me vois sincèrement en couple ? Pas question de t'abandonner !

Honnêtement, je ne me voyais pas du tout en couple. Je ne savais même pas comment on devait faire pour tout dire. Une chose est certaine, c'était que j'aimais beaucoup trop les filles pour me restreindre à une seule. Enfin... c'était ce que je croyais. Je déviai rapidement la conversation sur Will. Je lui demandai qui était cette Kathelyn Parks. J'étais bien curieux. Notre pote nous dévoila que c'était une fille avec qui il passait beaucoup de temps, mais qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de la baiser. Qu'est-ce qu'il attendait honnêtement ? À mon souvenir, il était plutôt rapide normalement dans ce genre de chose. Je ris énormément quand il avisa Justin de ce tenir loin d'elle. C'était vrai que je ne lui faisais pas tant confiance là-dessus. Il m'avait déjà volé des filles. Puis vint le tour de Nate où il vanta sa copine avec qui il avait eu un kid. Avec raison ! Elle était top canon Alexie. Je ne lui ferais pas mal d'ailleurs, mais ça, valait mieux rester à l'écart. Je touchais pas les copines de mes potes. Nathaniel poursuivit sur des trucs concernant son fils. Je replongeai dans mon téléphone pendant ce temps.

- Est-ce qu'on fout tout ça dans le chalet et on saute tout nu dans le lac? Pis le dernier est une sale crevette qui fait le dîner.


Je mis un court instant à réaliser ce qu'il venait de dire. Les autres étaient tous en train de se chamailler pour sortir...j'enlevai mon t-shirt en premier et me mis à la course derrière eux. C'était clair que j'étais le perdant là-dedans. C'était pas du jeu quand on permettait pas aux coureurs de partir en même temps. J'étais rendus à enlever les chaussettes quand les trois furent à l'eau. Pour le reste bien je marchai étant donné que j'étais bon dernier.

« TOO LATE SANDERS! Faut arrêter la bière et se mettre en forme mon lapin! Attention pour pas perdre l’équilibre, un plan pour tomber et avoir du sable dans le cul! »

Je lui fis un beau doigt d'honneur avant de sauter à mon tour dans l'eau... Elle était d'ailleurs assez froide. On allait tous avoir un petit zizi en sortant de là.

- Fuck c'est froid ! Idée de merde !

J'avais envie de bouder un peu pour être le dernier. J'étais nul en cuisine, je ne voulais pas vraiment toucher à ça ce soir. J'allais en entendre parler pendant des mois si c'était moi qui touchait à la bouffe.

« T’inquiètes Rock Star, je m’occupe de tout! J’fais ça pour le bien de tous et qu’on finisse pas avec un empoisonnement alimentaire! T’es encore seulement capable de te faire des grilled cheese, c’est ça? » dit Will en m'envoyant de l'eau avec sa main.

J'eus un soulagement intérieur. Y'avait pas plus bon coeur que Will. Je comprenais pas pourquoi il était pas capable de se trouver une fille stable d'ailleurs. Outre ses problèmes d'alcool... je pense bien que c'était le mec parfait.

- Merci ! Tu me sauves là ! J'te ferai une petite gâterie en échange de ta bonté, dis-je à la blague.

Les gars ne savaient pas que j'avais eu des expériences avec des mecs, donc je pouvais bien me permettre ce genre de blague déplacée. Et j'allais pas sauter sur eux non plus. Ils pouvaient dormir tranquilles (Razz) Justin s'était approché de moi pour me mettre la tête sous l'eau. Le connard ! Je le repoussai par la suite alors que j'avais pu boire une gorgée de l'eau du lac.

- ?$((*%&/ tu vas finir égorgé dans le lac toi ! Enfoiré ! alors que je reprenais mes esprits.

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brokeback Mountain Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Brokeback Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Climbing The Mountain || Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-