Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Brokeback Mountain

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Sam 5 Mai - 4:12




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.




Je ne croyais pas une seule seconde l’excuse de Matt concernant qu’il allait perdre sa cote avec les filles le temps d’un weekend. Il pouvait bien mettre ses femelles de côté pour ses bons vieux potes de toujours non? À mon avis… je trouvais que c’était un assez bon sacrifice à faire. De toute façon, il avait personne à devoir draguer ici pour baiser, on était tous prêt à le faire en échange de rien Brokeback Mountain - Page 3 3877631104 Ou pas…. Brokeback Mountain - Page 3 3480222922 On questionna ensuite Nathaniel à propos de son anniversaire au mexique et ses révélations furent plus que croustillantes! Naturellement, Justin souhaitait avoir plus de détails et j’étais bien d’accord.

« WOW MEC! C’est genre… le fantasme de tout ça!!!! J’espère que ça été à la hauteur de tes attentes! J’en reviens pas qu’Alexie a accepté, t’as de la chance! »

C’était pas toutes les filles qui voulaient, même pas beaucoup de filles… surtout en couple et quelque part, je pouvais comprendre aussi hein! On avait pas trop envie de partager la personne qu’on aime. Matt et Nate échangea ensuite quelques mots sur les arrestations d’un cambriolage de banque pendant que mon attention se porta vers Juju qui n’était clairement pas là, avec nous. Je levai les yeux au ciel, ils n’avaient pas d’allure les deux là! Je me levai donc pour lui enlever.

« Je te le confisque! Je peux pas croire qu’il y a quelque chose là-dedans de mieux que nous! »

Bros befores hoes comme on disait… c’était pas trop leur manière de pensée à lui et Matt. Naturellement, le fait que je m’empare de son téléphone ne fit pas très plaisir à notre petit danseur. Ce dernier s’était approché pour le reprendre, il avait l’air drôlement sérieux pour la situation, c’était louche.

« T’as quoi à nous cacher de la sort? Allez vas-y… on aimerait ça nous aussi voir le contenu intéressant qui te fait river les yeux à l’écran! »

Je pris son téléphone pour regarder l’écran et tombé sur une April bien sexy en sous-vêtements… non.. pas vrai? Lui aussi était tombé dans le panneau? Elle voulait se faire tous les potes de son frère ou quoi? C’était un défi? Mal à l’aise… Je m’étais un peu arrêté de rire comme un con et puisque ma réaction ne fut pas à la hauteur de ce qu’on s’imaginait, Nate décida de s’approprier le téléphone pour regarder en même temps que Matt. Là… ce fut assez malaisant. J’osais plus trop dire grand chose et Justin lui, il ramait à vouloir changer de sujet,  à vouloir se défendre mais c’était un peu trop gros pour passer par-dessus aussi facilement  mon avis.

« Je pense que tu ferais mieux de courir. » dis-je à Justin qui semblait pas trop comprendre ou bien qu’il trouvait que j’étais un peu intense dans ma manière de raisonner mais d’où il était, il ne voyait pas la grosse veine qu’il y avait dans le front de Nathaniel quand il devenait en colère. Moi oui. Je me déplaçai de sorte de retenir un peu le gros bulldog de Wilson.

« Calme-toi là… tu vas quand même pas le tabasser? » À voir le regard qu’il me lança… c’était pas mal ça qu’il avait en tête oui. Je tournai donc la tête vers Justin. « COURS! »

Et qu’il s’enferme quelque part en attendant que l’autre se calme un peu, car sinon, c’était clairement un coup de poing qu’il allait recevoir entre les deux yeux. Justin fit quelque part vers l’arrière, les mains devant lui en tentant de raisonner Nathaniel mais rien à faire, dans les secondes qui suivirent, ce dernier venait de se ruer vers l’autre. Je m’étais approché de Matt en regardant la scène.

« On intervient si y commence à avoir du sang, j’imagine? » Je voulais pas penser que c’était trop grave quoi… ça restait des amis après tout! « J’espère que ça sera un bon coup de poing dans la gueule et ça sera passé… c’est en plein le bon temps pour aller pêcher, le soleil commence à se coucher! »

Faudrait pas manquer ça!




 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Mer 9 Mai - 16:28




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.




|| Je reprends pas tout || Razz
Mon cellulaire avait pris le bord bien assez vite avec les commentaires des gars. Je posai des questions à Nate quant au fait qu'il y avait eu une braquage de banque. Puis on le questionna sur son voyage au Mexique. Il mentionna le trip à 3 qu'il avait fait avec 2 filles. Woww ! Chanceux, mais en même temps c'était pas comme si j'en avais jamais fait non plus.

- Good job ! On veut des détails maintenant. T'es tombé sur la bonne, ça c'est clair.

Je ne connaissais pas Alexie si bien que ça. Mais c'était clair qu'elle était chaude cette fille. Ça devait être beau à voir avec une autre fille. J'avais de belles images en tête à ce moment. Puis là, on remarqua que c'était Justin l'accro à son téléphone. Il était aussi addict que moi. Will alla le confisqué, parce qu'apparemment c'était défendu maintenant. Bien sûr, Justin voulu le récupérer tout de suite.

« T’as quoi à nous cacher de la sort? Allez vas-y… on aimerait ça nous aussi voir le contenu intéressant qui te fait river les yeux à l’écran! »


Je m'approchai alors pour voir ce qu'il y avait de si intéressant dans son téléphone. Je n'eus pas de misère à reconnaitre qui était sur la photo qui apparaissait. C'était April....disons que j'avais déjà reçu des photos sexy de sa part. Je ne savais même pas que Justin flirtait avec. On en apprenait des bonnes tout de même. Puis là, c'est à ce moment que je réalisai que April était la soeur de Nate....Il vint prendre le téléphone pour regarder. Plus personne ne rigolait là. On savait tous qu'il serait furax.... si seulement il savait à quel point sa soeur était chaude. Il se voilait bien le visage. Justin tenta de calmer le jeu en reprenant son téléphone et en le remplaçant par une bière.

- Ok... on se calme là... c'est juste une photo !

J'allais ajouter que tout le monde avait déjà vu April à poil, mais ça je le gardai pour moi. Willy indiqua à Justin qu'il valait mieux pour lui qu'il court. Je sentais que Nate était en train de bouillir. Encore heureux que ce n'était pas moi qui s'était fait prendre. Will voulu calmer davantage Wilson en lui bloquant un peu le passage. Le docteur cria à Justin de courir. Ce dernier recula de quelques pas en levant les bras en guise d'innocence, il voulait raisonner Nate, mais ça ne changeait pas grand chose. Puis, c'est là que la course débuta. Will vint à mes côtés se demandant ce que nous devions faire.

« On intervient si y commence à avoir du sang, j’imagine? »


Je ris un peu, regardant la scène qui se passait. Quant à moi, ça ne ferait pas trop de mal à Justin d'avoir quelques coups au visage. Pour tous les sales coups qu'il avait fait... Will espérait que ça ne dure pas afin que nous puissions aller pêcher. Je me penchai quelque peu pour parler tout bas à mon ami.

- Une chance que Nate ne sait pas que je me suis déjà tapé April plusieurs fois... Je vais rien dire on va regarder tranquillement ce qui va se passer... N'empêche que le cop devrait un peu mieux s'informer sur sa soeur...car quelque chose me dit qu'elle est un peu volage.

La course entre Nate et Justin avait pris une tournure un peu démesuré. On croirait des enfants qui se courait après. Justin parvint finalement à sortir du chalet pour s'enfuir. À croire qu'ils allaient courir pendant des heures.


 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Ven 18 Mai - 18:29




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.




J'étais complètement énervé! Justin était en train de matter ma soeur sur son téléphone en petite tenue! Ça voulait dire quoi exactement ça? Je ne savais pas trop ce qui se tramait, mais j'espère pour le danseur qu'il coure vite parce que j'avais envie de lui mettre mon poing dans sa gueule pour qu'il me dise s'il couchait avec ma soeur. William me retint quelques instants, mais vu qu'il ne pourrait pas faire grand chose pour m'arrêter, il avait crié à Justin de courir vite. En gros sprint, je détalai rapidement pour attraper Justin qui venait d'entrer dans la forêt. Je le rejoins rapidement et le fit tomber où une roulades s'ensuivit où je me débattai pour lui en coller une, mais il était trop rapide. Nous arrêtâmes notre danse pour finalement que j'arrive à immobiliser le crétin en lui tenant un bras derrière le dos. Je m'installai ensuite sur son dos pour le faire parler maintenant.

- Qu'est-ce que tu fiches avec une photo de ma soeur dans ton téléphone!!! Tu couches avec elle???


C'était pas quelque que chose qui me plaisait, mais vraiment pas. Justin avait le don de coucher pour utiliser les filles quoi. Je ne voulais pas qu'il utilise ma soeur. Je voulais pas non plus qu'elle ait de la peine à cause de lui s'il lui sortait de belles paroles. Je tirai sur son bras pour le faire mal jusqu'à ce qu'il cède et qu'il me dise tout. Bon! Je le relâchai puis alors je lui avais offert ma main pour le relevé, je lui mis un bon coup dans la tronche. Le seul qu'il aurait parce que je trouvais bien bas ce qu'il faisait dans mon dos. On réglait notre différend et on commença à marcher vers les gars. Je commençai à me gratter un peu partout, je croyais que c'était dû à des moustiques, mais je n'en voyais pas vraiment autour de nous.

- Ça te piques-tu?

Je voyais Justin qui avait les bras et les mains toutes rougies sans parler que c'était la même chose pour moi où la nuque, les bras, les jambes... Putain!  Ça devenait de pire en pire alors on se mit à courir pour arriver à la hauteur de William qui savait peut-être de quoi il s'agissait.

- Ça nous pique partout là... On fait quoi?


Je sautillai sur place dans l'espoir que ça passe, mais pas du tout. J'avais des démangeaisons assez incroyables. J'avais commencé à retirer mes vêtements pour me diriger vers le lac tellement je ne savais plus trop quoi faire. Matt et Will étaient en train de se moquer de notre gueule tellement on devait avoir l'air ridicule comme ça... mais câline! Je voulais pas vivre ça pour ma fête!


 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Ven 18 Mai - 18:29




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.




J'étais complètement énervé! Justin était en train de matter ma soeur sur son téléphone en petite tenue! Ça voulait dire quoi exactement ça? Je ne savais pas trop ce qui se tramait, mais j'espère pour le danseur qu'il coure vite parce que j'avais envie de lui mettre mon poing dans sa gueule pour qu'il me dise s'il couchait avec ma soeur. William me retint quelques instants, mais vu qu'il ne pourrait pas faire grand chose pour m'arrêter, il avait crié à Justin de courir vite. En gros sprint, je détalai rapidement pour attraper Justin qui venait d'entrer dans la forêt. Je le rejoins rapidement et le fit tomber où une roulades s'ensuivit où je me débattai pour lui en coller une, mais il était trop rapide. Nous arrêtâmes notre danse pour finalement que j'arrive à immobiliser le crétin en lui tenant un bras derrière le dos. Je m'installai ensuite sur son dos pour le faire parler maintenant.

- Qu'est-ce que tu fiches avec une photo de ma soeur dans ton téléphone!!! Tu couches avec elle???


C'était pas quelque que chose qui me plaisait, mais vraiment pas. Justin avait le don de coucher pour utiliser les filles quoi. Je ne voulais pas qu'il utilise ma soeur. Je voulais pas non plus qu'elle ait de la peine à cause de lui s'il lui sortait de belles paroles. Je tirai sur son bras pour le faire mal jusqu'à ce qu'il cède et qu'il me dise tout. Bon! Je le relâchai puis alors je lui avais offert ma main pour le relevé, je lui mis un bon coup dans la tronche. Le seul qu'il aurait parce que je trouvais bien bas ce qu'il faisait dans mon dos. On réglait notre différend et on commença à marcher vers les gars. Je commençai à me gratter un peu partout, je croyais que c'était dû à des moustiques, mais je n'en voyais pas vraiment autour de nous.

- Ça te piques-tu?

Je voyais Justin qui avait les bras et les mains toutes rougies sans parler que c'était la même chose pour moi où la nuque, les bras, les jambes... Putain!  Ça devenait de pire en pire alors on se mit à courir pour arriver à la hauteur de William qui savait peut-être de quoi il s'agissait.

- Ça nous pique partout là... On fait quoi?


Je sautillai sur place dans l'espoir que ça passe, mais pas du tout. J'avais des démangeaisons assez incroyables. J'avais commencé à retirer mes vêtements pour me diriger vers le lac tellement je ne savais plus trop quoi faire. Matt et Will étaient en train de se moquer de notre gueule tellement on devait avoir l'air ridicule comme ça... mais câline! Je voulais pas vivre ça pour ma fête!


 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Mar 29 Mai - 15:05




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.




C’était compliqué de faire comme si de rien n’était. Surtout que les garçons ne m’aidaient clairement pas. Ce qui avait attisé la curiosité de Nate. Ce qui est tout à fait plausible. En temps normal on aurait tous bien baver devant une photo d’une sexy jeune femme, mais là c’était différent. Il s’agissait d’une photo de sa soeur. Alors comment dire que c’était sûrement pas ça qu’il voulait voir. Ça y est, la guerre venait d’éclater. Il avait vu la photo. Et Will m’avait conseillé de partir en courant. Mais il fallait que je tente de calmer Nate, avec des mots… qui m’enfonçaient en fait. Je me mis à courir à toute vitesse pour éviter de me faire refaire le portrait Mais ce dernier avait fini par m’attraper bien que je lui donnais du fil a retordre. Il n’arrivait pas a me coller son poing dans la figure. J’esquivait les coups et surtout je tentais de lui échapper à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il me plaque au sol, tel un policier. « Qu'est-ce que tu fiches avec une photo de ma soeur dans ton téléphone!!! Tu couches avec elle??? » je fronce les sourcils face contre terre. « Bien sur que non… Qu'est-ce que tu vas t'imaginer !» OUPS c’était les mots de trop. Il avait certainement remarqué mon mensonge et je sentis mes bras se tordent. C’était plutôt douloureux et très gênant. « C’est bon c’est bon… ARRETE ! Tu m'fais mal NATE ! » dis-je en hurlant, seulement ce n’était visiblement pas suffisant. « OK, je couche avec, ça m’arrive. » avouais-je alors à Nate. Après tout, les photos parlaient d’elles-mêmes. « Lâche-moi c’est bon, tu sais tout ! » finis-je par dire avant qu’il ne relâche la pression.

Je soupirais en me relevant avec son aide, avant de me prendre un coup dans le nez. Je fis alors un ou deux pas en arrière avec la pression. Immédiatement ma main se pose sur mon nez en sang. Ca m’avait énervé qu’il fasse ça. Ma belle gueule abîmée du coup. J’avais qu’une envie c’était de lui en mettre une à mon tour mais ce serait mal vu étant donné que je semblais le coupable dans l’affaire. « Franchement c’est du grand n’importe quoi Nate ! Qu’est-ce que ca peut bien te faire que ta soeur couche avec moi? » demandais-je alors. « Elle fait bien ce qu’elle veut, c’est une grande fille maintenant! » dis-je un peu en colère contre mon ami. Bon j’aurai certainement réagis de la même manière si les rôles étaient inversés et qu’il couchait avec Emily mais bon. Heureusement, aucun de la bande n’était comme moi et personne n’avait donc couché avec ma soeur, enfin peut-être que j’étais un peu naïf pour le coup.

Il était temps de retourner vers les deux autres zozos qui devaient bien se marrer. Les lâches, ils m’avaient bien laissé tomber. J’avoue que sur le chemin je sentis des petits picotements tout le long de mon corps. C’était gênant, ça grattait. J’avais constater que Nate était dans le même état que moi, ce qui me fit rire un instant. Il avait l’air ridicule a se gratter comme un singe. Mais j’étais dans la même situation que lui et c’était moins drôle d’un coup. « Oui grave ! » répondis-je à sa question.
Heureusement que nous avions un médecin avec nous, il allait bien nous dire ce qu’on avait. J’avais suivis Nate dans sa démarche, en retirant mes fringues moi aussi. J’avais l’air d’un vers de terre, mais je n’avais pas honte de me retrouver à poil devant mes potes. Ce qui était gênant c’était les plaques sur mon corps. Nate avait prit la fuite dans le lac tandis que moi je patientais pour que Will m’examine. « Gosh ! C’est horrible… pis mon nez me fait mal ! » dis-je alors. Je m’adressais ensuite à Matt et Will; «  bande de lâcheurs! »


 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Mar 12 Juin - 4:08




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.




Eh voilà, une bombe avait explosé. On savait tous - par ma faute un peu, j’avoue - qu’il se passait quelque chose entre Justin et April. On en savait pas énormement mais à voir le genre de photo qu’elle lui envoyait, c’était vachement sexuel. Naturellement, le beau Wilson était pas bien content et à voir la tête qu’il faisait, je conseillais à Justin de s’éloigner… Ce dernier voulu le raisonner un peu mais BOOM, ce fut rapidement la course puis les quelques coups sur la gueule pendant que Sanders et moi, on regardait ça au loin. Ils allaient bien finir par se calmer… non? Le petit chanteur en profita d’ailleurs pour me faire des confidences par rapport à la soeur de notre ami. Surpris, je me tournai vers lui.

« Attends… toi aussi? » lui demandais-je sérieusement avant de me passer une main au visage. « Fuck man, elle a le vagin sociable dans notre bande! »

Je ne disais pas clairement que c’était mon cas aussi, mais je laissais bien comprendre que oui. Je voulais pas que Nate soit au courant, c’était quelque chose ce que Justin avait fait mais j’avais l’impression que mon meilleur-ami serait encore plus déçu s’il apprenait ça de ma part. On avait toujours été très proche lui et moi, on était comme des frères. Au bout d’un moment, les deux singes revinrent en se grattant de partout. L’un deux saignait du nez, beau tableau! Nate ne resta pas là longtemps avant de se déshabiller et courir vers le lac. Matt et moi on riait bien, ça leur apprendra à faire les cons comme ça! Ils avaient dû faire connaissance avec une plante d’herbe à puce sans s’en rendre compte! Je me penchai vers les boutons de Justin, c’était bien ça! N’empêche, Matt riait comme un bon derrière et je ne pouvais que faire de même malgré tout.

« Bande de lâcheurs? Si tu veux, j’te lâche et tu te débrouilles tout seul avec ça mec! » lâchais-je faussement choqué. Je me tournai vers Nate dans le lac, il avait le corps en entier là-dedans, sauf sa tête qui regardait vers nous dans l’attente d’une solution miracle. « Sors de là mon tout nu! Tonton Will va s’occuper de vous! »

Nate revint donc vers nous, je lui balançai ses vêtements dessus. J’indiquai aux deux jeunes homme de commencer par aller prendre leur douche et se nettoyer en profondeur, surtout dans les régions infectées. C’est le fêté qui alla le premier pendant que j’aidai Justin avec son nez qui grimaçait à chaque fois que je l’épongeais.

« Je pense que tu devrais garder pour toi que t’as baisé aussi April, Sanders. Sinon qui sait tu vas saigner d’où toi! »

Bon, j’en profitais pour faire une blague pendant que Nathaniel était pas là. Pas certain qu’il l’aurait trouvé drôle autrement. Ce dernier revint à nous et ce fut au tour de Juju d’aller se faire propre. En attendant, j’avais sortis des glaçons que j’avais mit dans des sacs et je découvris les jambes et les bras de mon pote avec du bicarbonate de soude qu’on avait dans le frigo pour les mauvaises odeurs. Je lui fis prendre de l’ibuprofène et je lui indiquai qu’on allait pouvoir mettre de la glace tout à l’heure. Je fis de même avec Justin ensuite.

« C’est tout ce que je peux faire pour vous présentement les gars. En attendant, je vous conseille de prendre d’autres bières pour vous engourdir un peu. »



 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Jeu 21 Juin - 17:23




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.




C'était le gros délire quand Justin s'était mis à courir alors que Nate le poursuivait comme un enragé jusqu'à l'extérieur. J'avais rit comme c'était pas possible. Je m'étais confié à Will que Justin n'était pas le seul à être passé sur April. Ce dernier me laissait sous entendre que lui aussi... Nonnn ? Vraiment ? On avait tout fait ça en douce. Pauvre Nate... sa soeur avait fait toute la bande. Je ris lorsque William ajouta qu'elle avait le vagin sociable. C'était bien ça au final. Mais bon... j'allais pas m'en faire avec ça, car j'étais guère mieux. C'était juste que pour un gars, c'était mieux vu. L'histoire entre Nate et Justin n'était pas terminé, car les deux se retrouvèrent à se gratter partout. Le policier se retrouva flambette et sauta dans le lac pour sûrement soulager tout ça. Apparemment les deux s'étaient battus dans de l'herbe à poux ou à puces. Je connaissais pas trop ça. Moi je ne pouvais m'empêcher de rire. C'était bien fait pour eux. Nate finit par sortir de l'eau et Will lui redonna ses vêtements. Il ordonna aux deux d'aller prendre une douche pour commencer. C'est Nate qui y alla le premier. Le docteur s'occupa du nez de Justin qui saignait.

« Je pense que tu devrais garder pour toi que t’as baisé aussi April, Sanders. Sinon qui sait tu vas saigner d’où toi! »

Bien sûr ! J'allais pas le dire devant le frère d'April. Je voulais pas mourir si jeune. Pour tout dire, Justin s'en était bien tiré au final. Il avait de la chance. Ou bien alors il prévoyait se venger davantage lorsque tout le monde serait endormi.

- Je pense que tous les gars lui ont passé dessus. Nate devra s'y faire.


Ou pas. C'était pas bien aimable pour April, mais en même temps, je venais d’apprendre que toute la bande se la faisait. Il devait en avoir bien d'autres. Ça allait pas non plus me stopper si jamais l'occasion se représentait avec elle. Will s'occupa des deux blessés pendant que moi je m'étais ouvert une autre bière pour la boire tranquillos sur le canapé. Le doc recommanda de la bière pour les deux afin d'aider.

- Wow ! T'es tout qu'un doc toi ! Tu conseilles de l'alcool, fis-je en riant. J'ai quelque chose de mieux pour engourdir si vous voulez les mecs. T'as rien entendu Nate, mais tu peux en prendre pareil.

Bien sûr, je faisais allusion au pot que j'avais apporté. Rien de mieux qu'un peu de cannabis pour atténuer les douleurs. Avec l'alcool, le mélange était parfait. Le doc devait connaître les bienfaits. Après tout, c'était légal dans certains États. Y'avait rien de mal à ça. Je doutais que Nate se décide à me passer les menottes pour quelques grammes de pot.

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Mer 4 Juil - 20:49




Sauf une fois au chalet!

nathaniel, william, justin & matt.



J'étais hors de moi et pour ce faire, j'avais pris en poursuite Justin... Il devait bien se douter que j'allais pas abandonner tant que je ne l'aurai pas rattraper. POur se faire une fois au sol, je lui avais fait une technique pour le faire parler sur ma soeur jusqu'à ce qu'il m'avoue coucher avec elle de temps en temps. C'était le bouquet ça!!! Puis, il renchérit en disant que c'était une grande fille.. En effet, c'était une grande fille, mais je voyais plus Justin en train de profiter d'elle qu'autre chose.

- Je te garantis mec si tu lui fais du mal, je te jure que je t'étouffe dans ton sommeil! Ou bien que je te castre avec une scie. Je couche pas avec ta soeur moi!

C'était une question d'honneur il me semble, mais en même temps, je crois pas qu'il savait que Will s'était envoyé sa soeur à quelques reprises. Je pense que pour le côté honneur, on pouvait le laisser de côté, mais tant pis, mon message était passé et j'avais flanqué le coup que Roberts méritait. Maintenant que les choses avaient été dites, je commençait à me gratter un peu partout et c'était en train d'empirer. Même chose pour Justin, il était en train de se gratter partout. La première réaction, se fut de nous déshabiller et courir vers le lac... Ma réaction plutôt parce que Justin s'était arrêté auprès du docteur. Une fois bien rafraîchit, je dirais que c'était moins pire, mais quand même... William me dit d'aller prendre une douche avant de revenir vers lui pour me saupoudrer de la petite vache un peu partout... Wow, j'avais l'air d'un putain de fantôme. On revint pas sur ce qui s'était passé dans les bois parce qu'il était évident que je lui avais démolit la face à Roberts. Will nous conseilla de boire de la bière, tandis que Sanders proposa autre chose qui était illégal, mais je dirais que j'étais prêt à essayer plein de trucs pour éviter de me sentir la peau en feu.

- Bon c'est quoi que tu as amené encore? Oh je m'en moque, donne-moi ce que t'as... Putain d'anniversaire quand même, j'ai les fesses qui piquent pis y'a Roberts qui baise ma soeur! Superbe soirée oui! Tu le sors ton matos ou quoi? 

Il pouvait bien être un musicien, mais si on me voyait traîner avec lui alors qu'il se fait pincer, ça serait pas bon du tout pour moi. Je n'avais pas toucher à ça il y a de nombreuses années déjà, mais vu qu'on était bien cachés dans les bois, je pense que je pouvais me permettre de prendre ce qu'il avait amené. Je me tournai vers Will...

- Je pensais que vous aviez engagés des strip-teaseuses...

C'était en blague quand même, mais j'aurais bien aimé ça quand même me changer les idées après cet épisode.


 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Jeu 5 Juil - 14:44




Sauf une fois au chalet!

nathaniel, william, justin & matt.



Maintenant que la nouvelle avait éclatée au grand jour, je n’avais plus qu’a assumer mes actes. MOI :p J’avais bien remarqué que ça ne branchais pas trop Nate de savoir que je couchais avec sa soeur, mais voilà c’était une fille comme une autre. Il n’y avait rien de plus, rien de moins. On prenait du plaisir ensemble quoi. « Ecoute mec, ta soeur est une grande fille ! J'vais pas m'excuser d'avoir pris mon pied avec elle !!! » lui dis-je alors en haussant les épaules. « Mais j’vais arrêter de la voir ! Encore heureux que tu te tapes pas Emily ! T’es presque marié toi! » lui dis-je ensuite.

On avait réglé nos comptes, c’était souvent ça avec les mecs, un bon coup dans la tronche et ça repartait, mais la j’avoue que j’étais un peu amoché et blessé par les mots de mon ami. On avait le droit a des bières, ordonnance du médecin, après tout ça allait me faire du bien, alors pourquoi pas ! Seulement Matt semblait avoir des choses bien plus intéressante et qui allait nous détendre davantage. Après l’autorisation de Nate, le musicien nous fit tourner ce qu’il avait comme marchandise.
« C’est bon Nate ! Tu crois que j’suis le seul mec de Miami a être passé sur ta soeur ou quoi?! » Ca m’énervais un peu quand même de devoir renoncer à mes belles parties de jambes en l’air avec la soeur de mon pote. Elle m’excitait beaucoup et je passais du bon temps en sa compagnie.
Je restais silencieux après cette remarque, je crois que pour le coup, j’avais déjà assez parlé pour ce week-end. Mais le fait d’avoir entendu le mot strip-teaseuses me dit avoir un sourire en coin. « Ouais, y a besoin de distraction là, elles sont où les nanas?! » déclarais-je en levant les yeux au ciel. Toute cette histoire avait jeté un froid sur le chalet. « Popole a besoin de se détendre ! Matt, appelle-en » avais-je dit sans m’en rendre compte.


 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |   Mer 11 Juil - 1:22




Tous au chalet de Willy!

nathaniel, william, justin & matt.




À la minute où Nathaniel avait apprit pour Justine et sa soeur, ça n’avait pas été beau du tout. Intérieurement - et probablement que Matt aussi pensait la même chose - on était bien soulager de ne pas être à la place du petit danseur. En fait, je pensais pas que c’était en soi le fait d’apprendre ça - bon ok, c’était un choc - mais ça aurait probablement mieux passé s’il n’était pas tombé sur des photos à moitié nu d’April, à mon avis. Puis, comme quoi la vie est une question de Karma : les deux nigauds revinrent à nous en se grattant comme des bons, allant même jusqu’à se lancer dans le lac pour faire passer le tout. Docteur Willy à la rescousse, je leur indiquai quoi faire à tour de rôle. Matt trouvait ça bien drôle par la suite que je conseille de prendre de l’alcool pour engourdir un peu… bah quoi? J’allais pas l’faire mais eux, ils n’avaient pas de problème avec l’alcool, rendu là… ça ne pouvait que les aider. Puis, le p’tit musicien eu une autre idée en proposant de sortir quelque chose de plus fort, automatiquement, on comprit bien tous que c’était de la drogue. On parlait quand même de Matt ici, fallait pas se voiler la face, il aimait bien ça planer! Il était tellement le stéréotype du musicien : sex, drug and rock and roll. Bref, je le jugeais pas, je l’aimais bien comme ça. Je fus d’ailleurs assez surpris lorsque Nathaniel - notre petit policier -  donna sa permission pour sortir le matos de notre cher ami. Il se lâchait le petit. Il devait plus vraiment avoir la force d’argumenter sur quoi que ce soit avec le cul qui pique et sa soeur trop ouverte des cuisses. Je regardai donc Matt aller chercher son sac et revenir avec du choix EN MASSE.

« Rien de chimique là… on sait pas quel merde y’a là-dedans! Je vous le conseille pas! Après, ce qui est naturel… pourquoi pas. »

J’étais pas contre le cannabis, même lorsqu’il était question de médication. Ça avait été prouvé que ça aidait vachement avec les douleurs chroniques et je n’hésitais pas à le prescrire lorsque mes patients étaient à l’aise avec le tout. Je pris une gorgée de ma bière sans-alcool et encore une fois, Nate me surprit avec sa demande de strip-teaseuse. Naturellement, Justin était bien d’accord avec l’éventualité.

« Bah je sais pas mec, je me disais qu’un p’tit moment entre mecs ça aurait pu être top, loin des problèmes, loin des filles… même si vous textez tous vos cocottes depuis tout à l’heure! Et puis, t’es un petit papa de famille! J’me disais que c’était plus trop d’occasion ce genre de chose, non? »

Par respect pour sa copine et tout quoi… je sais pas! Je voulais pas être le responsable d’une dispute. Peut-être que j’avais trop pensé? Va savoir! Justin fit signe à Matt de les appeler, je ris en balançant la tête négativement.

« Vous êtes cons les gars! Quelles filles va vouloir se pointer à 2h de Miami dans le fond des bois à cette heure? Un plan pour tomber sur des maniaques et se faire tuer! Impossible! Allez y demain quand on rentre! »




 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brokeback Mountain - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Brokeback Mountain  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Brokeback Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Climbing The Mountain || Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-