Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 What's up Bro ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Lun 23 Avr - 2:07


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   

Sebastian m'avait lancé tout un défi envers cette fille vraiment trop canon pour jouer dans ma ligue. Malgré tout, je voulais tenté ma chance et prouver que je pouvais réussir. J'étais pas du genre à me dégonfler non plus. Surtout qu'avec Seb, si je me plantais, j'allais le savoir longtemps. Il était du genre à s'en moquer pendant des mois. Je n'en avais pas envie. J'avais donc pris une bonne dose de courage, sans doute que la cocaïne et l'alcool aidait, et je m'étais aventuré auprès de cette belle inconnue. Malgré que je m'étais débarrassé du mec ultra lourd qui l'harcelait, je m'étais empressé de lui offrir un verre. Certes, c'était précipité, mais j'étais un peu pressé de pouvoir rester en contact avec elle. Bien sûr, je vis tout de suite que cette fille canon avait envie de me trouver lourd à son tour avec cette offre. Elle me lança le défi de bien choisir pour elle son verre. Tout de suite, je m'étais dit qu'elle devait avoir des goûts plutôt raffinés. Elle était très élégante et quelque chose me disait qu'elle était loin d'être une écervelée. Voulant ne pas me tromper, j'optai pour une bouteille de cristal. C'était assez pour impressionner à mon avis. Peut-être pas assez pour une femme dans son genre, mais du moins, assez pour lui titiller l'esprit. En recevant le champagne, je lui demandai si le choix la satisfaisait. Tout de suite, elle m'avoua que tout le monde aimerait ce choix. Bien sûr je n'avais pas voulu réellement me mouiller. Le plus étonnant était qu'elle vira le champagne pour deux simples bières à la place. Alors là, j'étais quelque peu estomaqué, un peu touché dans mon orgueil qu'on dise non à ce champagne. J'étais plutôt secoué que ce choix ne lui plaise pas.

" Comme j'ai dis, je reste une fille simple, j'aime beaucoup le cristal mais je préfère le garder pour les grandes occasions. Après, je bois de tout, bière, martini et whisky, c'est ce que je préfère je pense, ça dépend surtout des jours, de mes humeurs, de la chaleur et de la personne avec qui je suis.

J'avais du mal à croire déjà qu'elle était du genre à boire de la bière. Mais c'était plutôt cool à la base. Ce choix me disait qu'elle était assez différente des autres filles que j'avais l'habitude de rencontrer. Le positif dans tout ça, c'était qu'elle ne m'avait pas laissé seul comme un débile. Elle était toujours à mes côtés et avait accepter de poursuivre la discussion en buvant une bière. C'était quand même pas trop mal au bout du compte. Sans plus tarder, elle me donna finalement son prénom et m'expliqua que son amie était partie un peu plus tôt avec un mauvais dragueur. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je me sentais un peu visé dans cette déclaration. Et si moi aussi j'étais plutôt un piètre séducteur pour elle au bout du compte ? Le serveur nous donna nos bières à ce moment.

"Et toi? Tu offres souvent des bouteille de champagne hors de prix pour impressionnée des inconnues?"

Je ris quelque peu en me grattant la nuque mal à l'aise. C'était dingue comment elle pouvait me déstabiliser. J'avais l'impression de tout perdre mes moyens devant elle. Sérieusement, rien ne fonctionnait très bien avec elle depuis que je l'avais abordé. Aussi bien être moi-même et lui dire la vérité. À croire que je ne pouvais rien y cacher. Quoique pour le défi, valait peut-être mieux ne pas trop le dire.

- Et bien...pour dire vrai, c'est mon choix de prédilection quand une fille m'intéresse vraiment. J'avoue avoir échoué lamentablement... Mais si tu es encore là, sois que tu as pitié de moi ou sois quelque chose chez moi t'intrigue ? À toi de me le dire.

Je pris une gorgée de ma bière à ce moment. J'osais espérer tout de même qu'elle avait pas pitié de moi. Mais d'où elle sortait cette fille ? Du paradis ? Parce que franchement elle était parfaite à mes yeux depuis que j'avais posé les yeux sur elle. J'étais quelque peu hypnotisé.... à boire ses paroles et à admirer ses faits et gestes. C'était bizarre. Je n'avais jamais rencontrer une femme comme elle auparavant.

- Au fait, j'étais venu ici avec mon pote. C'est le patron de la boîte, dis-je alors pour commencer pour ensuite poursuivre Et je dis vraiment pas ça pour vouloir t’impressionner. J'aimerais te le présenter. Il est à l'étage au coin VIP. Ça te dirait d'y aller ?

L'endroit VIP était consacré aux gens un peu plus connus de la ville. C'était souvent ceux qui étaient riches et qui entretenaient d'excellents contacts avec Sebastian. Ce n'était pas tout le monde qui y avait accès. Je voulais pas impressionner Ella avec ça, mais n'empêche elle devait être curieuse d'y aller, non ?


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Sam 28 Avr - 8:30


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   


C'est vraiment la curiosité qui me pousse à ne pas partir. Il avait ce côté gentil protecteur, dans sa manière de parler, on peut le voir, aussi dans le fait qu'il soit venu m'aider quand j'étais en difficulté. Et en même temps, il veut m'offrir à boire et commande une bouteille de cristal. J'ai du mal à le cerner, à savoir quel genre de personne, il est et surtout pourquoi il est venu vers moi. Il a vu que j'étais en difficulté, il est venu m'aider et en a profiter pour m'offrir à boire ? Ou alors il m'a repéré de loin et s'est dit que s'il m'aidait, je ne pourrais pas refuser qu'il m'offre un verre ? Ou autre chose peut être qui sait. Le genre de personnes qu'on rencontre dans les bars ne sont pas celles qu'on épouse, si ? Celles avec qui on a une longue relation ? Je me trompe ? Du coup, ici, il veut simplement me mettre dans son lit et je ne sais pas si je suis d'humeur ce soir. Ou alors je me trompe totalement, il est vraiment gentil il a juste voulu m'aider et maintenant, il veut faire connaissance. Dans le fond je me fiche du pourquoi du comment, il m'intrigue et je ne suis pas contre un peu de compagnie étant donné que je me sens un peu seule depuis le départ de mon amie.
Mais je ne suis pas trop pour dépenser de l'argent inutilement et à quoi bon boire ça si j'aime autant la bière. Je suis une fille simple qui aime les choses simple. Une bonne soirée dans un bar avec des potes et de la bière ça me suffit. Je n'ai pas besoin de faire partie des vip et de boire des bouteilles de cristal pour passer de bonne soirées. Je remercie Daniel pour l'intention, mais je commande deux bières à la place et lui explique qu'en gros, ça ne m'intéresse pas. On ne m'achète pas avec ce genre de chose et ça ne m'impressionne pas non plus. Mais le fait qu'il l'ai fait peut me montrer qu'il a vraiment envie de m'impressionner pour que je boive ce verre avec lui du coup, je trouve ça mignon et reste à côté de lui-même quand la bière arrive.
Je lui demande alors si il fait ça souvent, utiliser l'argent pour impressionner des filles, ici avec le champagne. Il semblait tout mal à l'aise, je le trouvait mignon, ça lui donnait un côté attachant. Je souris alors en le regardant
"Tu as raison! Tu m'intrigues, j'ai du mal à te cerner. Ton sauvetage, ton offre pour un verre, le cristal, ta façon de regarder ailleurs assez souvent.. Il y a quelque chose de bizarre dans tout ça et je suis curieuse, très curieuse!"

C'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours là, j'ai envie de comprendre et puis il est de bonne compagnie, même si ça ne fait pas longtemps qu'il est la je peux le dire. Contrairement à lui, je me sens très à l'aise. Il me parle alors de son ami, je comprend alors que ça doit être lui qu'il regarde depuis tout à l'heure, il dit aussi qu'il est le patron de la boite et qu'il voudrait me le présenter.. déjà.. C'est peut être ça son plan drague d'habitude, les carré vip la bouteille de champagne la plus cher... Ou bien.. La réalité est toute autre. C'est peut être un pari, si il ramène une jolie fille il gagnera un truc. C'est possible ça.. Ca expliquerait qu'il y mette les moyen, qu'il regarde toujours ailleurs. Je regarde alors son ami et souris en me mordillant la lèvre "C'est donc lui que tu regarde depuis tout à l'heure! Remarque je te comprends... En fait je comprends beaucoup mieux !" Son ami, de loin avait l'air vraiment mignon, le genre qui doit beaucoup plaire mais pas tout à fait mon genre. Mais puisque Daniel se servait de moi pour un pari ou pour impressionner son ami, j'allais en profiter pour le mettre mal à l'aise tout au long de la soirée "Bon ok...  je suis pas pour les plan à trois d'habitude mais je vais faire une exception !"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Dim 6 Mai - 3:58


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   

Contre toute attente, Ella se trouvait à être une femme qui aimait l'alcool ordinaire. Elle avait fait renvoyer la bouteille de champagne pour avoir de la bière. Voilà que j'avais quelque peu échoué à ce niveau. Mais pourtant, elle était toujours avec moi. À croire que j'avais peut-être un petit quelque chose qui lui plaisait bien au final. Ce qui était plutôt une très bonne chose. Bien qu'elle était au départ un simple défi, elle me plaisait et que dire de sa beauté ? Elle était parfaite ! Puis, si elle était restée à mes côtés, c'était parce que je l'intriguais tout simplement. Elle avait remarqué mes regards vers Seb à plusieurs occasions alors que ce dernier regardait la scène d'en haut. Je lui fis part du fait que justement je voulais lui présenter le patron de la boite. Bien sûr je ne ratai pas l'occasion de signifier qu'il était dans la section VIP. Avec ça, je me disais que personne ne pouvait refuser. Ella commençait doucement à faire des liens dans sa tête. Je pouvais voir qu'elle était songeuse quelque instants. Je m'attendais plutôt à une réponse positive à me suivre lors qu'elle me dit :

"Bon ok... je suis pas pour les plan à trois d'habitude mais je vais faire une exception !"

Je m'étouffai alors avec la gorgée de bière que je venais de prendre. J'avais bien compris ? Elle voulait faire un plan à trois ? Alors là ! Avec Seb ? J'en étais pas vraiment certain. C'était pas trop mon genre...d'autant plus que c'était avec un autre mec. Je touchais pas aux gars. Alors là, j'étais quelque peu sonné de sa réponse. Elle était pleine de surprises cette fille. Je ne savais pas trop quoi répondre à tout ça.

- Que...quoi ? Non ! Enfin nonn ! C'était simplement pour te le présenter et rien d'autre... euh... T'es vraiment sérieuse quand tu proposes ça ?
demandai-je quelque peu maladroitement.

C'était un peu nébuleux quand même. Je ne la connaissais pas vraiment, alors difficile de déchiffrer les pseudos-blagues. Puis, son sourire voulait en dire long. Quelque chose me disait qu'elle se jouait un peu de moi. En même temps... elle croyait peut-être que c'était mon cas également de mon côté. N'empêche que j'avais un réel intérêt à son égard. Ce qu'elle voulait dire faisait peut-être en sorte que j'avais des chances avec elle de la ramener chez moi. Je me levai donc du tabouret pour lui donner la main afin de l'aider à descendre à son tour.

- Je vais considéré tout ça comme quoi tu es d'accord pour m'accompagner jusqu'à lui.

Bières à la main, nous prîmes les escaliers pour monter à l'étage. Ma main alla se porter à la taille d'Ella pendant le petit déménagement. Bien vite, nous nous retrouvâmes devant le big boss de la place. Nul autre que Sebastian McKay. Je me doutais bien qu'il allait sortir le grand jeu comme il faisait toujours. J'osais croire qu'il allait pas non plus me la voler. Après tout, il m'avait lancé ce beau défi rien que pour moi. C'était gagné !

- Sebastian voici Ella. Ella je te présente Seb. Le grand patron de la boîte et on se connaît depuis toujours, dis-je alors pour faire les présentations.

D'aussi loin que je me rappelle, nos parents faisaient affaires ensemble...alors nous avions grandi ensemble. Alors que ma belle accompagnatrice était devant moi ! Je fis un signe d'argent à Seb de la main comme quoi il allait devoir me donner des billets. Si seulement il savait qu'elle m'avait dit qu'elle voulait faire un plan à 3 ensemble.... Cela le ferait sans doute bien rire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Mer 9 Mai - 1:39


   
 Daniel & Sebastian
   
What's up Bro ?

   

Je me faisais plutôt discret, mais c'était pour le mieux. Je savais que ça allait peut-être décevoir mon pote, mais il fallait qu'il se rende compte que je ne jouais plus vraiment dans la même cour que lui. Afin de pimenter la soirée, j'avais décidé de gager 200$ avec Daniel pour séduire une femme. Il m'avait regardé sur un air de défi, bien entendu qu'il allait accepter... 200$ c'était rien, mais quand même. Je devais choisir la fille pour lui, alors je commençai à matter les nanas autour de moi. Daniel se faisait impatient parce que je prenais du temps à regarder les filles danser, boire, parler. Suffisait de prendre la top des tops pour qu'il échoue tout simplement. Mon choix s'arrêta sur une belle femme aux cheveux d'ébène, au sourire ravageur et aux courbes voluptueuses. Elle me faisait même de l'effet pour tout savoir, mais c'est Daniel qui partirait à la chasse. Je lui pointai alors la cible et il se mit à la regarder pendant de longues minutes. Ça me fit rire parce que je me demandais s'il allait foncer ou se dégonfler. Il se leva enfin tout confiant: "J'attendrai pas toute la soirée, alors je fonce ! Regarde-moi bien aller McKay ! Je vais même venir te la présenter !" Il m'avait tapé sur le torse avant de décoller vers elle. Bien entendu, j'allais regarder pendant un petit instant, mais j'espérais vraiment que ça ne s'éternise pas. En même temps moins de temps que ça prendrait, plus ça voulait dire que je gagnais. Je me tournai au bar pendant ce temps pour siroter mon verre. Je n'avais pas la tête d'un mec qui s'amuse c'est pourquoi de jolies demoiselles vinrent à ma rencontre souhaitant sans doute me remonter le moral.

- Désolé les filles, je suis occupé ailleurs ce soir!


Elles étaient déjà reparties en quête de chasse j'imagine. Daniel aurait trouvé vite son compte avec celles-là. Pendant de nombreuses minutes j'aperçu que les deux échangeaient des mots et des sourires, bon.. j'allais peut-être devoir cracher l'argent. Puis, il s'approcha de moi avec la déesse pour me la présenter. Mon sourire revint immédiatement. Comment faire bonne impression ou sortir mon jeu de charme? Ella était son prénom et semblait ravie de se trouver devant moi. Je pris sa main pour l'embrasser comme au Moyen Âge oui, mais je dirais que ça faisait tout son effet.

- Ta beauté n'égale personne d'autre ici. Sebastian, enchanté!


Je roulai les yeux vers Daniel avant de sortir mon porte-feuille pour lui remettre les deux cents dollars que je lui devais. Je demandai donc aux deux tourtereaux de s'asseoir sur les canapés pendant un instant. J'imagine qu'ils n'allaient pas rester longtemps. Avant que Daniel pose ses fesses je le pris par les épaules.

- Bien joué!!!

Je ne savais pas trop ce qu'il lui avait baratiné, mai ça avait bien fonctionné. Elle était peut-être écervelée ou peut-être en manque de sexe après tout. Tout était une question de discussion pour la classer dans une catégorie. Dans ma vie, j'en avais vu de toutes sortes des femmes.


- Alors Ella, l'endroit te plaît? Il y aurait place à amélioration?


C'était souvent la question que je posais seulement pour faire paraître que leur opinion valait quelque chose. J'avais jusqu'ici jamais vraiment été très à l'écoute des clients et de leurs demandes.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Sam 12 Mai - 8:17


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   


Je ne suis pas complètement débile, j'avais remarqué que Daniel regardait souvent ailleurs comme pour chercher le regard de quelqu'un. Quand il me parle de son ami, qui possède le bar, je fais vite le rapprochement. Pourtant, encore une fois, je n'avais pas envie de faire avec lui comme avec tous les autres qui sont venu m'aborder ce soir. Il a eut tout faux avec moi, mais ca lui donnait un côté maladroit assez mignon. Il n'a pas consience de son charme peut être.. Un vrai tombeur m'aurait sauvé ds griffes du sale type qui ne me lachait pas et serait parti sachant très bien que je lui aurait proposé un verre en échange de sa gentillesse... Puis il aurait commander autre chose que cette bouteille hors de prix juste pour m'impressionné... Est-ce qu'il a l'habitude de draguer? Ou en fait il tombe simplement sur des fille désespérée qui sont toute folle quand un mec leur adresse la parole et qui sont aux anges quand on parle d'argent... Je ne suis pas comme ça, il est loin du compte. Enfin soit, tout ça pour dire que j'ai remarquer ces regards et quand il me parle de son ami, j'en profite pour lui faire croire que j'ai mal compris ce qu'il disait et que j'étais partant pour un plan à trois. Sa tête.. Ca valait de l'or! Je restais sérieuse le plus possible "En arrête, j'ai compris.. C'est ça ou alors ton ami et toi avez pariez sur moi..." C'est bien un truc de mec ça, les paris sur les filles, profiter de la faiblesse et du grand cœur des fille pour gagner de l'argent... Mais avoir moi il n'est pas tombé sur une de ces filles.. Dommage pour lui. Je le suis alors jusqu'à l'espace vip où il me présente à son ami. Beaucoup plus sur de lui, très mignon c'est clair !
Il prend ma main et l'embrasse pour me saluer. Je souris à sa phrase.. C'est quoi ça? j'espère qu'il ne drague pas avec ça... enfin je peux comprendre que ça fonctionne malgré tout... Je l'écoute alors et souris encore plus, il a surement sorti cette phrase à toute autre fille lui adressant la parole.
"Enchanté ! Si tu savais ce que ton ami m'a proposé pour que je monte ici, pas sure que tu garderais ton sourire" Je ris un peu en regardant Daniel. Je vais alors m'installer. J'étais sure que j'étais un pari maintenant mais peu importe, c'était mieux que d'être seule et puis je passais une bonne soirée malgré tout. Daniel s'assied à côté de moi et Sebastian n'était pas très loin non plus. Quand il parle d'amélioration, je réfléchis un peu, tout ça, ce n'est pas mon truc, je ne suis qu'une petite danseuse, assistante dentaire pour avoir un revenu fixe, je n'y connais rien à tout ça...
"Tu devrais filtrer les entrées... Niveau gros lourd qui ne te lache pas tant que tu ne dis pas oui, je pense que c'est ici le pire que je connaisse pour l'instant... ca peut jouer sur le fait qu'on revienne ou pas, même si techniquement ce n'est pas ta faute. Puis du coup si tu fais ça, tu peux augmenter les prix et gonfler ton chiffre d'affaire. Si tu engage des danseurs et danseuse aussi ça peut attirer du monde, pas besoin de vulgarité ou quoi il ne faut pas non plus que ça devienne.. Ce genre d'endroit..'' Je ne dis plus rien et le regarde "Enfin je n'y connais rien à tout ça.." C'est vrai je parle, mais qu'est-ce que je sais..? Je lui souris alors avant de regarder Daniel. Je m'approche de lui pour lui chuchoter à l'oreille "Je veux bien t'aider à gagner ton pari, mais je veux savoir précisément ce qui est en jeu, ce que tu vas gagné et lequel de vous deux m'a choisi comme "cible" "

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Jeu 17 Mai - 3:18


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   

Une fois le pari lancé, je m'étais mis à exécution. J'avais pas faire un score parfait avec Ella, loin de là. Mon petit stratagème pour l'épater n'avait pas trop fonctionné. Malgré cela, elle avait un intérêt à mon égard puisqu'elle me suivit jusqu'à l'étage pour aller retrouver Seb. M'enfin, elle avait parlé d'un truc à 3 avec Seb et c'était pas ce que j'avais réellement en tête en fait. Tout juste les présentations faites, il sortie son grand jeu avec le baise-main et tout. Je roulai des yeux quelque peu devant cette mascarade. J'osais espérer qu'il n'était pas en train de me voler mon pari en ce moment.

"Enchanté ! Si tu savais ce que ton ami m'a proposé pour que je monte ici, pas sure que tu garderais ton sourire" dit-elle avec le sourire.

Je la regardai alors, en espérant clairement qu'elle ne dise pas ce dont il était question. Ça partait en vrille tout ça. Elle avait tout faux depuis le départ. Je ne voulais pas d'un plan à 3... Encore une fois, je ne savais pas si elle se moquait ou bien si elle était sérieuse.  En même temps, il y avait une part chez moi qui était excité à l'idée que c'était le genre de truc qu'elle aimait faire. Elle devait être une vraie tigresse au lit.

- Euh... ça ma belle, on en parlera plus tard.
repris-je aussitôt avant que Seb n'ajoute quoi que ce soit.

Nous nous installâmes à une table. Je pris place aux côtés d'Ella. Mon pote lui demanda si son club lui plaisait et s'il y avait des trucs à changer. Ma nouvelle accompagnatrice mentionna des trucs intéressants. tout de même pour améliorer le club. Seb semblait plutôt ravi des idées qui avaient émergé. Pour ma part, je m'en fichais un peu, c'était pas ma business. J'avais aucune part non plus dans sa boîte. La jeune femme s'approcha de mon oreille pour me chuchoter qu'elle voulait bien m'aider à remporter mon pari, mais elle voulait savoir précisément quel était  l'enjeu et qui de nous deux l'avait choisi comme cible. Je ris quelque peu tout en regardant Seb.

- On est grillé,
dis-je alors à mon meilleur pote avec le sourire. Elle veut connaître ce qui se cache derrière notre pari. Je me tournai finalement vers Ella. Je crois bien qu'elle était le genre de femme que la vérité n'allait pas réellement la choquer. Seb a parié 200$ avec moi si je réussissais à séduire la femme qu'il me choisirait. T'es un peu tombée dans sa mire. Désolé ! fis-je en haussant des épaules.

Bien sûr, j'évitai de mentionner qu'il fallait que je la baise dans le backstore. Était-ce si important ? Si je le mentionnais je croyais bien que mes chances seraient nulles que tout cela arrive. Il valait mieux que je me taise. Mon but était de faire en sorte que l'alcool coule à flot et qu'elle me cède le droit de la baiser.

- Mais attends, je tiens à dire que Seb a fait un excellent choix. Je ne croyais pas tomber sur une fille aussi perspicace et divertissante. Elles sont rares de nos jours ! Alors merci Ella d'avoir accepté de passer un peu de temps avec moi...Tu n'es pas prête de l'oublier, je te le garantis,   dis-je en faisant un clin d'oeil. Je levai mon verre de bière pour trinquer. À cette belle soirée ! Qu'on amène d'autres bières... lançai-je au serveur qui passait à cet instant.

Bien sûr, une femme aussi canon qu'Ella ne passait pas inaperçu. De savoir qu'elle était à mon bras ce soir, me faisait quand même un petit velours.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Ven 18 Mai - 18:15


   
 Daniel & Sebastian
   
What's up Bro ?

   


La fille que j'avais choisi était exquise, j'étais loin de me douter que Daniel me la ramènerait ici. Peu importe, j'avais parié, j'avais perdu cette fois-ci et je dois dire que l'entendre parler était aussi délicieuse que sa personne. Je jetai un regard à Daniel et la jeune femme lorsqu'elle parla d'avoir proposé quelque chose pour venir jusqu'à moi. Daniel avait clos vite le sujet, mais je pouvais aisément deviner qu'il s'agissait de sexe. Peu importe, je n'étais pas venu ici pour un plan cul ce soir. Pour faire la conversation tout simplement je lui avais demandé ce qu'elle pensait de la boîte. J'avais eu droit à une réponse qui ne me ferait pas vraiment changer d'idée sur ce que je présentais déjà ici au Miami Night Club. Toutefois, un sourire apparut sur mes lèvres parce qu'elle s'accrochait beaucoup au fric.

- Tu devrais venir plus souvent pour constater qu'on a déjà tout ça, mais je te dirais que tu as de la suite dans les idées, ça me plaît.

Ella n'était pas dupe, elle avait vite saisie que nous avions fait un pari, mais elle était plutôt curieuse de savoir la nature de celui-ci.

- Rien de moins que de tester les compétences de mon pote. Disons qu'il avait besoin d'un défi, pour se divertir. Tu représentais tout ça à la fois je dirais. Il ne faut pas chercher plus loin et il ne faut pas non plus se vexer. Je suis quand même curieux de savoir ce qu'il t'a dit pour que ça te plaise...

Ou bien il avait tout simplement triché et lui avait offert du fric pour qu'elle le suive. Je ne pense pas vraiment, mais quand même. Ella était très séduisante et je savais que Daniel était parfois maladroit dans ses paroles... Un peu trop honnête. La boisson tourna sur la table sans plus attendre, je ne crois pas que j'allais tenir la chandelle bien longtemps et je me demandais si vraiment la vie d'Ella m'intéressait. Je n'étais pas très sociable à la base et ça n'avait pas augmenter après avoir arrêté de consommer de la drogue. C'est certain qu'avoir été "célibataire" ça m'aurait tenter de sortir le grand jeu, mais cette fois-ci je dirais qu'il n'y aurait aucun jeu.

- Allez, t'es entre de bonnes mains c'est l'essentiel! Tu ne pourras pas passer une meilleure soirée avec quelqu'un d'autres... Dis-moi ce que tu veux et tu l'auras immédiatement!


Je claquai des doigts pour lui montrer qu'ici je faisais la loi peu importe ses désirs. Peut-être que ce jeu là allait remplacer l'autre? Peut-être que c'était une nouvelle façon de retrouver cet adrénaline du danger ou du tout peut arriver. Je devais me concentrer sur autre chose. Rien de mieux que de tester les gens maintenant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Sam 19 Mai - 9:39


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   


Finalement, je passais tout de même une bonne soirée. Daniel était de bonne compagnie même si, finalement, nous n'avons pas beaucoup parlé tous les deux. Il avait un côté maladroit, attachant. Sebastian était beaucoup plus sur de lui, plus au courant de sa beauté aussi, ça lui donne un côté sexy. Ces deux la font la paire on dirait et c'est dans leur regards, leur mouvement que j'avais fini par comprendre que j'étais l'objet d'un pari. Mais Daniel m'avait aidé à me sortir d'une situation gênante pour moi alors je ne savais pas encore comment mais je voulais l'aider moi aussi. Puis je n'avais pas vraiment envie de partir, plus maintenant. Sebastian me demande alors si il y a des choses qu'on pourrait améliorer ici. Je lui donne mes idées et il me dit qu'il a déjà tout ça.. Bon je n'ai pas vu les danseuses, mais bon je ne me suis pas trop éloignée du bar, les entrées, je n'avais pas l'impression qu'elles étaient filtré mais je n'ai pas vraiment fait attention en fait. Puis quand on voit tous les gros lourds qu'il y a eut ce soir, cela ne me semble pas évident... "Oh.. si vous avez tout ça alors je risque de revenir plus souvent! Et si tu cherches une danseuse tu n'auras qu'à m'appeler, je te montrerais comment bouge une vrai danceuse..!" Je souris alors. Ben quoi.. C'est mon métier après tout. Enfin à la base, sauf que ce n'est pas facile de vivre de ça au Mexique, de vivre de ça tout court. Il y a des périodes ou ça va très bien et d'autres ou il n'y a rien, c'était un peu compliqué. C'est toujours mon métier, mais je bosse aussi comme assistante médicale, pour être sure de savoir payer toute mes factures..

Je me tourne ensuite vers Daniel, je lui murmure à l'oreille que je veux l'aider à gagner son pari, il doit juste me dire de quoi il s'agit. Je pensais qu'il me le dirait et que je n'aurais qu'à m'exécuter pour qu'il gagne mais il préfère dire à Sebastian que je les ait grillé. En même temps, il faudrait être totalement écervelée pour ne pas le voir. Daniel me dit alors qu'ils ont parié 200$ pour me séduire.. c'est tout? Juste me séduire? Soit ils me cachent un truc soit ils ne sont pas drôle. Peut importe ça me fait sourire. Sebastian explique autrement et dit que je ne dois pas me vexer. Je ris légèrement "200$ simplement pour séduire une fille... C'est que vous devez penser qu'elle en vaut le coup.. Je ne suis pas vexée, je suis plutôt flattée !" Il me demande ce qu'il a dit pour arriver à me plaire "Le fait que je sois montée ici et que j'ai accepté qu'il m'offre un verre c'est tout ce que tu demande? Tu considère qu'il a réussi son pari comme ça? Parce qu'accepter un verre et venir ici, ça ne veut pas dire qu'il me plait ou qu'il m'a séduite" Je veux dire, je ne paye jamais mes consommation quand je sors, j'accepte facilement des verre et monter dans le coin VIP les filles seraient toute folle et suivraient n'importe quoi. Il ne demande pas beaucoup de preuve. S'ils sont satisfait avec ça, c'est qu'ils n'ont pas une grande estime des filles. En même temps c'est vrai que certaines tombent amoureuse en un claquement de doigt.

Daniel avait l'air d'avoir compris que j'étais une fille simple, pas besoin de tout ces artifices qui font rêver les autres filles. En même temps j'ai vécu à la rue pendant plusieurs mois alors, c'est clair qu'on se rend compte de beaucoup de choses après ça... Sebastian lui, essayait encore de me faire rêver en me montrant qu'il contrôle tout et qu'en un claquement de doigt il peut obtenir ce qu'il veut. Ca ne m'impressionne pas vraiment, mais je vois bien qu'il ne fait pas ça pour faire le malin. Je me retourne vers Daniel qui au début de la soirée avant toute sont attention sur moi, maintenant beaucoup moi, c'était plus l'ambience vip et son pote Sebastian. "Bon dis moi, sans ce pari, tu serais venu me sauver du gros lourd de tout à l'heure?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Dim 27 Mai - 2:37


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   

Comme toujours, Seb avait toutes les bonnes cartes dans son jeu. Et dans son club, il tenait la flush royale qu'on pouvait dire. Comment pouvait-il agir autrement que de tout pouvoir obtenir en moins de deux ? Il était confiant et c'était à son avantage. Enfin bref, tout ça plaisait bien aux filles. Ella était divine, une vraie beauté qui n'avait pas froid aux yeux. Dès le premier instant, elle m'avait plu. J'avais finalement réussi à l'amener jusqu'à Sebastian pour lui présenter. Une grande partie du pari avait été dévoilée. Puis, contre toute attente, Ella mentionna qu'elle aimerait bien danser dans le club. Je savais déjà que Seb l'engagerait. Elle n'avait même pas besoin de lui faire une chorégraphie.

- Oh et je veux être aux premières loge pour pouvoir admirer tout ça ! m'avançai-je

C'était évident qu'elle avait le rythme dans le sang avec ses origines. Puis la conversation tourna autour du pari. Elle ne fut pas vexée que l'on ait misé 200$, bien au contraire, elle en était plutôt flattée d'en être l'enjeu.

"Le fait que je sois montée ici et que j'ai accepté qu'il m'offre un verre c'est tout ce que tu demande? Tu considère qu'il a réussi son pari comme ça? Parce qu'accepter un verre et venir ici, ça ne veut pas dire qu'il me plait ou qu'il m'a séduite"

Je souris un peu en direction de Seb. Elle n'était pas une petite écervelée celle là. Ella voyait un peu trop clair dans notre petit jeu. C'était très rare que l'on se faisait démasqué de la sorte. Disons que la partie de la baise dans le backstore était un peu plus gore en parole. J'avais pas envie qu'elle tourne les talons si on lui parlait de cette partie. Je me contentai de boire ma bière pour laisser répondre mon meilleur pote.


"Bon dis moi, sans ce pari, tu serais venu me sauver du gros lourd de tout à l'heure?"


Il était vrai que je serais certainement resté à l'étage si Seb ne me l'avait pas pointé du doigt et que j'avais descendu à ce moment même. Le tout avait été qu'une simple coïncidence. Cela m'avait aidé d'ailleurs à entrer en contact avec elle. Les choses se seraient certainement déroulées autrement en toute honnêteté.

- Si j'avais vu ce que j'ai vu, bien sûr ! Pari ou non ! On laisse pas une si belle fleur se faire faner par un insecte. dis-je avec un demi-sourire.

Ma métaphore était un peu hilarante, mais ça voulait tout dire. J'osais croire qu'elle me trouvait quelque peu amusant malgré mes erreurs et ma maladresse. J'étais capable de mieux, mais il fallait admettre qu'elle me déstabilisait beaucoup. Si cela n'avait pas été moi qui était intervenu, Seb l'aurait certainement fait. Je savais qu'elle était aussi son genre de fille. Mais comme il se tenait un peu plus tranquille apparemment, quelque chose me disait qu'il n'allait pas essayer de la séduire. Quoi qu'il en soit, j'étais totalement sous le charme d'Ella de mon côté. Comment ne pas l'être ? Je me penchai alors à son oreille.

- Je te trouve vraiment impressionnante. Tu me fais beaucoup d'effet, chuchotai-je alors à Ella.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Lun 11 Juin - 18:45


   
 Daniel & Sebastian
   
What's up Bro ?

   



Je ne savais pas trop comment la belle Ella avait prit le pari, mais je dois bien avouer que je m'étais pas douté qu'elle irait plus loin en disant que ça ne voulait pas dire grand chose de prendre un verre. Mon sourire s'élargit un instant et pour une rare fois, je dois dire elle venait de me clouer le bec. Il est vrai qu'un verre ce n'était pas grand chose, mais tout le monde sait comment ça fonctionne la drague. Je pris une gorgée de ma bière avant de réfléchir à ce que je pourrais dire à ça.

- Hé bien... Tu as sans doute raison, mais si tu n'étais pas intéressée par lui, tu l'aurais gentiment envoyé balader. On ne suit pas un homme comme ça, surtout pour rejoindre un autre type. Parce qu'on sait pas sur quel genre de mecs sur peux tomber d'abord... Des vilains garçons ou bien tout simplement des psychopathes.

Puisque j'étais un psychopathe je dirais que le dire comme ça m'amusait vraiment. À moins que la fille soit elle-même un peu trop saoule ou qui aime légèrement le danger. Sinon, toute fille bien n'aurait pas cru bon de monter jusqu'ici. Quoique la naïveté peut amener loin, ce n'est pas pour rien que des filles se font violer quand on y pense. En regardant Ella, on voyait bien qu'elle n'était pas sotte, elle avait de la suite dans les idées.

- J'ai sous-estimé Daniel et sa drague j'imagine. Il a mérité ses 200$ à moins qu'il a dit qu'il vous payera, mais je ne crois pas que ça soit le cas.

Je me suis mis à rire, j'imagine très bien la claque monumentale qu'il aurait pu recevoir s'il offrait à une fille dans le bar ici pour ça... Ella se tourna vers mon pote pour lui demander s'il serait venu la sauver si ça n'avait pas été un pari. Je me tordis de rire quand il prononça une métaphore... Vraiment?

- Quoi? Parce qu'on t'importunait? Tu sais que j'ai des gars ici qui s'occupent de la sécurité, je n'avais pas fait attention à ce détail bien que tu sois tombée dans ma mire. Alors je suis mieux tomber que je ne l'aurais cru. Je ne me sentais pas sauveur ce soir malheureusement, mais je sais très bien que tu t'en serais bien sorti, même sans Daniel.

Est-ce que je m'en sors? je ne sais pas, mais je suis honnête, je ne suis pas du genre à sauver les filles en détresse, mais pas du tout. Si Daniel était arrivé au bon moment, je dirais que c'était comme pour le remercier qu'elle l'avait suivi. Je pouvais passer sans coeur, mais j'étais comme ça, la vie des autres ne m'intéressaient pas tant que ça. Les deux tourtereaux se rapprochèrent et je décidai de regarder ailleurs tandis que Daniel lui susurra de douces paroles à l'oreille. Je savais très bien ce que c'était.

- Hého vous le dites si je suis de trop! Sinon, je vais prendre une photo pour garder ça en mémoire.

Je sortis mon téléphone pour photographier Daniel et sa compagne temporaire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What's up Bro ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

What's up Bro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Whats happend ? [Noah et Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-