Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 What's up Bro ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Mar 12 Juin - 23:23


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   


Cette histoire de pari semblait trop flou, trop facile et en même temps, je m'en fichais un peu. Je n'allais pas jouer les vexée alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Je ne m'attendais à rien quand il est venu me "sauver", il ne m'a rien promis. C'était une simple rencontre, pas de quoi les insulter ou les détester. Et puis je dirais même que c'est flatteur. Il doit draguer une jolie fille, faire en sorte de lui plaire, si il m'a choisi c'est probablement parce qu'il pensait que la tache serait plus difficile avec moi qu'avec une autre fille du bar. Donc ça reste flatteur. Et puis ils n'ont pas l'air méchant, ils sont plutôt amusant et semble surpris que j'ai démasqué ce qu'il se passait. En même temps il faudrait être aveugle pour ne pas le comprendre. Je suppose aussi que ce n'est pas le premier pari et que je ne suis pas la première fille, peut être que les autres n'y ont vu que du feu. Peu importe, je me doutais que l'enjeu était plus gros, il devait probablement me mettre dans son lit ou quelque chose comme ça. Ca m'amusait de poser des questions pour voir si ils allaient l'avouer ou pas ou comment ils allaient s'en sortir. Mais Daniel ne répond rien et Sebastian tourne un peu autour du pot, ce qui m'amuse. Je n'allais pas les torturer peu importe ce qu'ils avaient parié, l'important c'est que je passais malgré tout une bonne soirée et que je n'avais pas l'impression d'être traitée comme un objet. "On est dans une boite remplie d'une centaine de personnes, il ne pouvait pas m'arriver grand chose... Mais tu as raison, il a réussi à m'intriguer et à m'attirer ici alors que plusieurs ont essayé avant lui ce soir!" Je ne disais pas ça pour me venter, c'était vrai, une fille seule au bar ne le reste jamais longtemps et tout ces gros lourd on bien essayer mais n'ont pas réussi. Daniel a réussi à m'offrir à boire et à me faire monter pour me présenter son ami. Il s'en est bien sorti.
Je me tourne à nouveau vers Daniel, j'étais en train de parler de lui comme s'il n'était pas la alors qu'il était assis juste à côté de moi. Je lui demande alors si il serait venu à ma rescousse sans ce pari. En même temps s'ils observaient d'en haut, c'était difficile de comprendre qu'il m'embêtait mais si il m'avait vu en détresse sans ce pari, est ce qu'il aurait fait quelque chose? Je souris alors quand il me dit que oui. Il aurait pu s'arrêter la mais il ajoute cette phrase.. C'était mignon dans le fond mais un peu.. Trop... Je ris alors légèrement, mais pas pour me moquer, ce n'est pas mon genre. "Un vrai héro!" Il ne faut pas longtemps à Sebastien après ça pour réagir au fait qu'on m'ait embêté. Ce n'était rien de très grave, il était simplement vraiment très lourd et très collant. Il ne m'a pas menacé ou toucher sinon les choses se seraient passée autrement pour lui, sécurité ou pas sécurité, je suis calme et gentille mais il ne faut pas me chercher, je sais très bien me défendre. "Oh ne t'en fais pas il était simplement très pénible et j'essayais de rester calme et polie, si Daniel n'était pas arrivé je m'en serais débarrassé autrement!" Mais je ne vais pas en boite pour devoir m'énerver ou être méchante, je veux simplement danser et m'amuser avec mes amis. Même si celle d'aujourd'hui m'a un peu abandonnée, finalement, c'est un mal pour un bien.
Daniel se penche alors vers moi et je souris à ces mots. C'était flatteur et ça fait toujours plaisir à entendre. Il avait cette petite tête d'ange innocent et pourtant on peut voir que ce n'est pas tout à fait le cas. Quelque chose intriguait et m'attirait chez lui.. Je ne répond rien et Sebastian fait directement savoir qu'il se sent un peu mis à l'écart, je ris un peu en regardant Daniel avant de finalement tourné mon regard vers son amis "A vrai dire, peut être un peu" Je souris alors et tourne à nouveau la tête vers Daniel "Tu me raccompagne chez moi?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Jeu 21 Juin - 16:42


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   

La soirée se déroulait assez bien. Maintenant que j'avais présenté la délicieuse Ella à mon meilleur pote, j'étais prêt à passer aux choses sérieuses. Bien que j'avais merdé sur quelle alcool choisir pour cette fille, elle m'avait laissé une chance de me rattraper. Nous étions là à boire de la bière et à discuter jusqu'à ce que je me mette à murmurer de belles paroles à cette fille qui sortait tout droit d'un rêve. Bien sûr, Sebastian nous le nota bien qu'il était encore là.

- Hého vous le dites si je suis de trop! Sinon, je vais prendre une photo pour garder ça en mémoire. dit alors mon pote.

Je ris quelque peu suite à cela. C'était pas lui le chanceux ce soir. Ce dernier sortit son téléphone et pris un clicher d'Ella et moi. Ça allait être dans notre dossier de chasse cette photo. Un petit souvenir pour se remémorer de cette belle soirée.

"A vrai dire, peut être un peu" Elle sourit alors et tourna à nouveau la tête vers moi "Tu me raccompagnes chez moi?"

Je fis un clin d'oeil à Seb avant de me retourner la tête vers Ella. J'allais certainement pas laisser passer une pareille occasion. Si elle n'avait pas proposer de la raccompagner, je lui aurais certainement demander de me suivre jusqu'à chez moi. Chez l'un ou l'autre, ça m'importait.

- Avec grand plaisir ! Je regardai alors Seb tout sourire. J'allais devoir le laisser. Il était assez grand pour se gérer tout seul de toute façon. C'était le big boss de l'endroit. J'étais pas inquiet pour lui. "Désolé mec ! On se reparle !" dis-je alors à Seb avant de finir mon fond de bière.

Je me levai le premier et tendit la main pour aider Ella à se lever à son tour de son siège. Nous prîmes la direction de la sortie. Dehors, il faisait encore chaud malgré la nuit avancée. Il y avait des gens qui fourmillaient autour de nous comme si nous étions en plein jour. C'était ça à Miami, une ville qui ne dormait jamais. Comme Ella et moi avions un peu abuser de l'alcool, c'était plus sage de rentrer en taxi. Et ce n'était pas facile d'en obtenir un puisque tout le monde en cherchait en même temps. Nous parvînmes à en obtenir un finalement et nous entrâmes sur la banquette arrière. Un type voulu embarquer dans le même taxi que nous, mais je l'envoyai balader. Pas question de faire de détours. Ella dicta son adresse et le compteur démarra. Pendant ce temps, nous étions comme deux petits adolescents à se minoucher sur la banquette arrière. J'embrassais sans attendre cette belle inconnue qui avait croisé ma soirée ce soir. Je savais que la suite allait être exquise.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Dim 1 Juil - 2:02
Je vous laisse finir ça à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Dim 1 Juil - 16:58


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   


Je sais que je donne souvent l'effet inverse, parce que je suis sure de moi, parce que je n'ai pas été en couple depuis mon arrivée ici, mais je ne suis pas du genre à coucher à droite à gauche, je suis loin d'être une fille facile, je suis même le contraire. Bon je ne suis pas totalement coincée non plus, j'ai simplement d mal à faire confiance, ce qui explique que je ne suis pas souvent en couple et puis pourtant, je reste une vrai fille, le genre romantique et tout ça. Mais c'est derniers temps, je me laisse un peu allé. Je "profite de la vie" comme dirait certains de mes amis. Ce que je trouve un peu ridicule ce n'est pas parce que je couche que je profite de la vie, il n'y a pas que ça,, il y a tellement d'autre manière plus intéressantes de profiter de la vie que ça...
Enfin soit, revenons à nos moutons ou plutôt à Daniel et Sebastian avec qui je passais finalement une bonne soirée. J'en avais un peu douté quand il a insisté pour m'offrir un verre. J'ai cru pendant quelques secondes qu'il faisait partie de la liste de gros lourd qui n'acceptent pas qu'une fille s'amuse seule à une soirée dans un bar... Finalement, sa compagnie était très agréable et son ami m'avait amusé lui aussi. Une fois que nous étions à l'étage, nous avions discuté un peu plus, avec Seb et avec lui. Mais même si la compagnie de Seb était agréable, j'avais cette attirance pour Daniel et ses mots m'avaient fait plaisir, je l'ai dis, je suis une vrai fille malgré tout et les compliments font toujours plaisir! J'avais profiter des paroles de Sebastian pour faire comprendre à Daniel que je voudrais qu'on soit seule pour le reste de la soirée. Il accepte alors de ma raccompagner et nous sortons de la boite de nuit. Il attrape alors un taxis aussi rapidement que possible étant donné le monde qu'il y avait.
Je donne mon adresse au chauffeur et nous démarrons alors. Je m'installe et et tourne vers Daniel.. Il ne lui faut pas longtemps pour s'approcher et m'embrasser. Nous étions alors comme deux ados a s'embrasser sans se lacher les lèvres pendant la durée du trajet. Une fois arrivé, nous sortons du taxis après avoir régler la course. J'ouvre la porte de chez moi et le laisse entrer. Je ferme alors la porte derrière nous "Je peux t'offrir quelque chose?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Jeu 19 Juil - 18:34


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   

Il n'avait pas fallu beaucoup de temps avant de quitter Seb sur place et de s'envoler dans un taxi jusqu'à chez Ella. Nos bouches ne se quittèrent pas pendant tous le trajet. Il faut dire que cette fille m'excitait un max et le fait de pouvoir finir la nuit chez elle, était une belle victoire pour moi. D'autant plus que c'était Seb qui m'avait lancé le défi. Est-ce que je l'aurais remarqué si on ne me l'avait pas pointé du doigt ? Sûrement que oui. Elle n'était pas du genre à ne pas se faire remarquer. C'était plus du genre à être LA fille dont tous les hommes rêvaient d'avoir. Elle était pour moi ce soir. Je payai le montant de la course au chauffeur de taxi avant d'en sortir accompagné de la jolie brunette. Une fois à l'intérieur, je jetai un regard rapide autour avant de constater qu'il s'agissait d'un appartement fort banal. Ella me demanda si elle pouvait m'offrir quelque chose.

- Non merci, toi seule me suffira pour le moment, répondis-je alors avec le sourire. Tu me montres où est la chambre ?

Il n'y avait pas de zones grises pour le moment. Il était clair ce que nous avions tous les deux en tête. Nous voulions simplement s'envoyer en l'air. Rien de mauvais, que du bon. Et que du plaisir. Ella me demanda de la suivre jusqu'à la chambre. Une fois entrée, mon corps vint rejoindre le sien. Nous nous embrassâmes à nouveau encore et encore. Mes mains parcouraient son corps de déesse jusqu'à aller rejoindre la fermeture éclair de sa robe et la descendre. La robe quitta son corps le temps de le dire. Ella m'enleva mon haut également entre quelques échanges de baisers langoureux. My god qu'elle était délicieuse. Dans le temps pour dire, nous nous étions retrouvés complètement nus sur le lit à faire quelques prouesses. Je n'oubliai pas de mettre un préservatif pour l'occasion. Même si nous nous connaissions à peine, il y avait quand même une petite connexion entre nous deux. C'était clair que je voulais également impressionné et me surpassé dans cette séance de corps à corps, mais en même temps je n'avais pas envie d'être un piètre amant. Bref, je donnai beaucoup de plaisir à mademoiselle avec ma bouche, ma langue, mes doigts et mon membre bien dressé. Après de longues minutes à se donner bien du plaisir mutuellement, j'atteignis l'orgasme. Cela avait été sensationnel. Je me laissai rouler sur le côté pour reprendre mon souffle. Je libérai le préservatif et me nettoyai par la suite avant de jeter le tout à la poubelle et je retournai auprès de ma belle aux courbes généreuses.

- Woww.... tu sais comment t'y prendre avec un homme ! dis-je encore la respiration haletante.

Et ce devait être une croqueuse d'hommes. Aucun doute là-dessus.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Mer 1 Aoû - 14:53


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   


Daniel et Sebastian semblaient très différents à première vue. Ils avaient tous les deux quelque chose de très attirant mais ne semblaient pas avoir de points commun. Mais bon, finalement je ne les connais pas vraiment et ça n'enlève rien qu'ils ont l'aire très complice, vraiment proche. C'est comme ça que je les voix. Et ce soir, c'est Daniel qui m'avait plu le plus... Pas que Seb ait vraiment essayé ou qu'il y avait un choix à faire, mais son sauvetage, m'avait fait sourire même s'il était intéressé. Le jeune homme avait su me surprendre et je l'avais suivis jusqu'à l'étage. Mais je n'avais pas envie d'y rester bien longtemps, j'avais senti la température monter d'un cran et j'avais profiter de la premiuère occasion pour proposer à Daniel de me raccompagner chez moi. Pas besoin de lui faire un dessin, il savait pourquoi je lui proposais ça et je savais ce que je voulais précisément. Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nous étions dehors à attendre un taxi qui ne met pas longtemps à se présenter. Nous partons jusqu'à chez moi ou je laches ses levres auxquelles j'étais collée depuis notre entrée dans le taxi. J'étais malgré tout une bonne hotesse et je lui propose quelque chose à boire ou à manger. Mais il ne voulait rien à part moi, ce qui me fait sourire.
Je lui prend ensuite la main et l'attire avec moi jusqu'à ma chambre. A peine entré dans celle ci, mes lèvres retrouvent les siennes, nos corps se serre et ne se desserrent plus. En quelques secondes, nous étions nu dans mon lit l'un sur l'autre. Pour commencer... Je savais comment faire plaisir à un homme et j'avais envie que Daniel se souviennent longtemps de cette nuit comme étant l'une des plus incroyable qu'il ait connu. J'aime me rendre inoubliable, impressionnante, même si je me doute qu'il y a meilleur que moi, je sais aussi qu'il n'y en a pas beaucoup. Nous faisons alors l'amour pendant un long moment. Je ne peux m'empêcher d'exprimer le plaisir qu'il me fait ressentir en criant. Une fois terminé, il s'allonge à côté de moi et je reprend mon souffle. Je souris alors à ces mots "Tu dois avoir pas mal d'expérience toi aussi! Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ça" La flatterie avec les hommes ça marche toujours et en même temps ce n'était pas totalement faux non plus, il avait su me faire grimper aux rideau, me faire crier... Je n'ai rien simuler cette fois...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Jeu 9 Aoû - 16:37


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   

Je me sentais fier comme un paon à l'heure actuelle. J'avais quitté la boîte au bras de la plus belle fille de l'endroit. Et sans plus tardé nous étions passés aux choses sérieuses une fois chez Ella. Bien qu'elle avait été au départ qu'un défi, il s'avérait qu'elle était assez intéressante comme personne. Contrairement à la plupart des filles qu'on avait l'habitude d'attraper dans ce bar, Seb et moi, celle-ci avait une tête sur les épaules et était loin d'être une écervelée. Je m'en étais rapidement aperçu. Une fois nos ébats terminés, je mis un temps à reprendre mes esprits et mon souffle. Cela avait été plutôt intense et agréable pour une première fois. En même temps, Ella était vraiment sexy. Le genre de fille dans les fantasmes de tout homme. C'était avec moi qu'elle se trouvait.

"Tu dois avoir pas mal d'expérience toi aussi! Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ça"

Je ne savais pas si elle me faisait promener en me disant ça, mais j'allais le prendre malgré tout. Ce genre de flatterie venant d'une telle femme, je l'acceptais volontiers. Je me tournai sur le côté pour mieux l'observer dans son simple appareil. Mes doigts effleurèrent sa peau douce, lui donnant la chair de poule. Ça m'amusait quelque peu de la voir subitement frissonner.

- Écoute, je te ferai pas d'histoires. Je suis pas le type le plus sérieux en ville, tu dois t'en douter. Mais si jamais tu veux qu'on se revoit, j'aimerais bien qu'on échange nos numéros. Comme ça, on garde contact pour quand on a envie de se voir.

Ça c'était si elle en avait réellement envie. Moi de mon côté, quelque chose me disait que je ne pouvais pas laisser cette fille glisser entre mes doigts. Elle était beaucoup trop wow pour la laisser disparaître. Je ne savais pas si c'était pareil de son côté, mais j'avais tout avantage de la garder près de moi. J'avais souvent des dîners d'affaires importants, et l'avoir à mon bras, je me disais qu'elle pourrait peut-être favoriser les échanges. Peut-être que ça pouvait l'intéresser. Qui sait ? J'attrapai le téléphone portable d'Ella pour y entrer mon numéro comme contact. Comme cela ce serait à elle de me contacter si elle le voulait réellement.

- Voilà ! Pas d'excuse pour ne pas me contacter... lui dis-je avec le sourire en coin.

Normalement, je me serais sans doute rhabillé pour quitter rapidement les lieux, mais là, j'avais envie de rester un peu. Je ne pouvais pas dire que je ne m'amusais pas avec elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's up Bro ?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |   Lun 13 Aoû - 9:49


   
 Daniel & Sebastian & Ella
   
What's up Bro ?

   


Finalement, cette soirée qui je pensais allait mal se terminer s'est plutôt bien passée. Quand je me suis retrouvée seule et que j'ai eu ces différentes personnes qui me collaient aux fesses en utilisant des technique de drague pas encore découverte par la race humaine mais qui devrait déjà être bannie à jamais. Jusqu'à l'arrivée de Daniel. J'avais trouvé sa maladresse envers moi touchante et drôle et puis j'avais rapidement compris qu'il s'agissait d'un pari. Ca ne me dérangeait pas, j'étais flattée dans un sens... Puis j'avais pu rencontrer le Sebastian, le propriétaire de l'endroit. Si Daniel à l'air plus doux et pleins de charmes Seb lui a plutôt l'air dur et sexy, ils ont l'air différent et pourtant assez proche. Mais peut importe la nature de leur relation, ce n'est pas important. Je n'étais pas restée longtemps, j'avais proposé à Daniel de me raccompagner chez moi. Pas besoin de faire un dessin de ce que j'avais envie. Nous étions alors parti en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Une fois chez moi, nous ne tournons de nouveau pas autour du pot et je l'emmène dans ma chambre pour lui faire voir mes talents. Une fois terminée, j'avoue que j'étais épatée, je ne m'attendias pas à ça, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait grimper aux rideaux comme ça, ça se voit qu'il a de l'expérience, il doit les faire tourner les filles, heureusement je ne suis pas du genre à tomber amoureux ou a attendre le prince charmant. Il se tourne et confirme ce que je pensais an me disant qu'il n'était pas le type le plus sérieux, ça me fait légèrement rire. En même temps il effleurait ma peau avec ses doigt, ce genre de bêtes geste mais qui peut me rendre folle, ici fais frissonner tout mon corps. Je l'écoute jusqu'au bout et je souris encore. "Tu veux dire que le coureur pourrait voir deux fois la même fille? Ca t'arrive souvent ou je fais partie des privilégiée?" Je souris encore, je ne suis pas contre, il y a quelque chose de très attirant chez lui, je ne sais pas comment le décrire, je ne sais as ce que c'est précisément, mais ça me plaisait, je ne suis pas contre l'idée de le revoir du coup.
Il attrape alors mon téléphone pour y noter son numéro. Je le laisse faire "Ok très bien, mais je suis pas la fille la plus sérieuse en ville non plus alors te fais pas trop d'espoir.." je lui fais un clin d'oeil et me tourne pour être face à lui. "mais je pourrais t'appeler dans les prochaines semaines..."

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What's up Bro ?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: What's up Bro ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

What's up Bro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Whats happend ? [Noah et Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-