(#)Sujet: Every road leads to Miami. You know it baby. | Mar 20 Mar - 17:27
— introduction —
Je suis quelqu'un de calme et posé. J'essaie toujours de relativiser et de remettre les choses dans leur contexte d'ailleurs je m'efforce d'éviter de céder le pas à la panique. La colère, et l'émotivité, sont mes pires ennemis c'est pourquoi je m'efforce de toujours prendre du recul lorsque je me sens tenté par une décision peu rationnelle. Ce genre d'attitude m'a toujours bien servi. Évidemment j'ai une partie de moi qui se veut un peu plus sombre. Étant direct, et par moment colérique, je suis quelqu'un de plutôt rancunier mais sachant comment je suis je tente du mieux qu'il me soit possible de le faire d'éviter les aspects plus sombres de ma personnalité.
— identity card —
Prénom
Evan.
Nom
Di Stasio.
Date de naissance, Age
22 septembre 1984. 33 ans.
Lieu de naissance, nationalité
Milan. Italie..
Profession, études
Photographe de mode.
Situation
Célibataire.
Orientation sexuelle
Hétérosexuel.
Groupe
Gatsby.
Avatar
Ryan Reynolds.
Evan
Di Stasio
Pseudo
Marty.
Age
24 ans.
Pays/Ville
Québec, Canada.
Comment tu as connu le forum ?
Pub sur Facebook.
Fréquence de connexion
4/7.
Un avis sur lmlyd ?
Le design est très joli.
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
(c'est obligatoire) Je l'ai fait.
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
Ici.
mot de la fin ?
Ici.
— untold stories —
Né de l’union d’un père italien et d’une mère américaine j’eus le privilège de jouir d’une double citoyenneté bien qu’à ce moment j’étais beaucoup trop jeune pour le réaliser.
Mon enfance à Milan avait été calme et paisible il faut dire qu’en tant qu’enfant unique j’avais été choyé par mes parents bien qu’ils étaient tout de même accaparés par leurs obligations professionnelles respectives. Mon père étant ingénieur, au sein d’une importante entreprise de construction, et ma mère dirigeant un musée il faut dire qu’il leur était difficile de s’accorder du temps mais néanmoins ils arrivaient toujours à se libérer lorsque venait le temps de m’accorder un moment. Encore aujourd’hui je me demande comment ils faisaient.
On dit d’un oiseau, du moins à un certain moment de son existence, qu’il doit déployer ses ailes afin de prendre son envolée et de s’éloigner du confort douillet du nid familial afin d’affronter la vie. Bien que cette métaphore puisse vous paraitre pour le moins simpliste vint un moment ou le gamin que j’étais se retrouva confronté à son premier choix d’homme adulte. C’est au nom de ce dilemme que je finis par quitter Milan afin d’aller étudier à Rome bien que le tout m’avait déchiré pendant des semaines. Ayant opté pour des études axées sur le monde de la finance et du marketing je ne fus pas sans me découvrir un amour et une passion pour la photographie. Je l’ignorais à ce moment mais ce qui n’était pour moi qu’un simple plaisir allait éventuellement devenir un métier qui en plus de bien me faire vivre allait faire ma renommée.
Pendant mes études, bien que je me donnasse à fonds, j’avais commencé à prendre en photos certaines jeunes femmes qui aspiraient à faire carrière dans le milieu du mannequinat et rapidement le mot se passa sur le campus de l’université de Rome soit que j’étais doué pour manier l’objectif et que mes photos pouvaient attirer l’œil averti des recruteurs.
On dit qu’un dilemme ne vient jamais sans un autre et il s’agit d’un constat qui me heurta de plein fouet peu de temps avant que je ne revienne m’installer à Milan. Diplôme fraichement obtenu je m’étais trouvé un job dans une boîte de Marketing Milanaise mais le cœur n’y était pas trop, j’avais l’impression d’aller bosser à reculons et c’était quelque chose qui me répugnait. Puis un jour mon téléphone sonna, il s’agissait de l’éditeur d’un magazine de mode ayant tombé sur mes photos et qui désirait que l’on discute d’une éventuelle collaboration. Je ne savais pas trop quoi en penser, après tout j’étais loin d’être un professionnel. De cet entretien découla un premier contrat qui subséquemment déboucha sur une longue liste de collaboration. Je venais de faire mon entrée dans le milieu.
Je fais carrière depuis maintenant plus de 10 ans, en tant que photographe de mode, et j’ai acquis une certaine notoriété ce qui me permet de choisir mes affectations. Désireux de jouir d’une certaine forme de recul j’ai quitté l’Italie afin de venir m’installer en Amérique, plus précisément à Miami, bien que je ne me sois pas débarrassé de mon pied à terre de Milan. Je fais souvent l’aller-retour entre les deux continents mais, je dois l’admettre, j’aime bien le mode de vie un peu plus relax que me procure la Floride.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Every road leads to Miami. You know it baby. | Mar 20 Mar - 18:19
Bienvenue mystérieux inconnu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Every road leads to Miami. You know it baby. | Mar 20 Mar - 18:25
Merci charmante demoiselle. Je tente de me décider pour une tête et je serai moins mystérieux du coup.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Every road leads to Miami. You know it baby. | Mar 20 Mar - 18:55
Tu veux un coup de main avec ta tête ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Every road leads to Miami. You know it baby. | Mar 20 Mar - 19:02
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Every road leads to Miami. You know it baby. | Mar 20 Mar - 19:28
@Kathelyn Parks : Merci c'est gentil. J'hésite entre 3 avatars, d'ailleurs j'ai vérifié deux fois plutôt qu'une afin de m'assurer qu'ils soient libres.
@Reid Parks : Merci également à toi pour le mot de bienvenue.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Every road leads to Miami. You know it baby. | Mar 20 Mar - 19:34
Bienvenue parmi nous belle petite demoiselle inconnue Bonne chance pour ta belle petite fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Every road leads to Miami. You know it baby. | Mar 20 Mar - 19:38
@ Wane P. Taylor : Désolé de te décevoir mais la demoiselle est un damoiseau
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Every road leads to Miami. You know it baby. | Mar 20 Mar - 19:48
Evan Di Stasio a écrit:
@ Wane P. Taylor : Désolé de te décevoir mais la demoiselle est un damoiseau