Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

 Erin ღ Just give me a reason

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Erin ღ Just give me a reason Empty
(#)Sujet: Erin ღ Just give me a reason  |   Sam 7 Avr - 19:29


— introduction —
Douce et belle comète , une étoile est née. Erin , une personnalité impossible à résumer en quelques mots.... Elle n’est pas seulement la fille du célèbre avocat Mikaelson. Elle est bien plus que ça. Sous ces airs intouchables et parfaite. Elle est loin de l’être. Comment avouer qu’elle a parfois peur ? Personne ne le croirait. Pourtant c’est le cas. Famille influente Check. Une vraie énigme. c’est avant tout pour se protéger des autres. Cette carapace qu’elle a pu se créer depuis le coma de son jumeaux - depuis qu’Aaron est branché à des machines. Une fille prête à tout et qui est admirée par son papa. Drôle avec une pointe de sarcasme. Très joueuse et pleines de surprise. Pétillante, ça manque parfois de couleurs et elle apporte sa touche personnel. Charmeuse experte, avec sa beauté envoûtante et ses yeux elle obtient un peu tout ce qu’elle désires. Sa plus grosse qualité est la générosité, surtout envers ceux qui le méritent et qui en ont besoin. Humble, ouverte d'esprit et naturelle. Digne de confiance,  loyale et juste. Franche, attendrissante, casse cou. Audacieuse et intelligente.

Malgré ses nombreuses qualités, Erin trouve normal d’être impulsive et de mal réagir face à des cons. Excessive au possible, toujours et encore dans l'excès. Mauvaise perdante et râleuse internationale, parfois également jalouse. Un caractère catastrophique. Une vrai tête brûlée. Femme très mystérieuse, c’est ça les femmes modernes. Extrêmement têtue, n’écoute très peu et change rarement d’avis. Très rancunière, bordélique, grande gueule, fofolle, sans gène. Sensible, n’aime pas quand on lui parle de son passé pour la blesser. Femme douce. Femme gentille. Parfois, elle balance des sourires. Y'a personne de parfait à ce qu'il parait. Mais au delà de tout cela, c’est une vraie aventurière. Qui aime vivre de nouvelles expériences. De nouvelles choses et ça avec beaucoup d'énergie. Toute chose plate l'ennuie. Caractère de cochon Check. Femme complexe Check. Grande bouche Check. Impossible de l'arrêter (accroche toi coco). Fait preuve d'une grande intelligence. Fait preuve d'une grande dignité. Elle a le sens de la reconnaissance. Avoir une famille comme la sienne n'est pas chose facile. Être riche encore moins. Elle est une emmerdeuse finie. Y a pas de médicament pour ça. Sous son masque de femme parfaite ayant une vie lisse - elle a un mal être considérable par l’absence de son frère et son ex fiancé. C'est un éternellement recommencements qui écrase son cœur a chaque poussée du vent. 




— identity card —
Prénom
Erin. Elle répond à ce prénom depuis sa naissance. Tout en simplicité. En douceur. Erin c’est joli. Erin c’est l’étincelle qui fait naître la bonté et la sincérité. Comme pour rappeler qu’elle est douce comme une rose. Elle a hérité du prénom de la sage-femme qui l’a mise au monde, choix émouvant pour des parents aimants et très heureux d’avoir une petite fille.
Nom
Mikaelson, pure produit de l’Amérique, le nom de son modèle de vie. Elle le porte fièrement et elle l’aime plus que tout au monde. Nom symbolique a ses yeux, cela n’a aucun prix et c’est une source de vie de chaque instant.
Date de naissance, Age
Erin a décidé de pointer le bout de son nez le 12 juin 1993, ce qui fait qu’elle a vingt-cinq ans.
Lieu de naissance, nationalité
Los Angeles, Américaine. Erin est le genre de personne « patriote » la main sur le coeur, chantant l’hymne nationale à tue-tête.
Profession, études
Étudiante en droit
Situation
Célibataire, Oh l'amour ? Le prince charmant, c’était lui. Nicholas. Il a débarque dans son cœur. Il était d’ailleurs, le seul avec qui, elle voulait faire sa vie. Un conte de fées qui se réalise. Mais le bonheur, s'arrêtent un jour ou l'autre, ..... Erin a fait une stupide erreur qu’elle regrette amèrement, encore aujourd’hui. Son âme est brisé, esseulée. Il s'était fissuré en mille et un éclat. Elle ne peut l’oublier. Elle a demeuré dans un silence, le plus totale. Le plus complet. Mais à force d'espérer un signe de sa part - oui à bout de force.
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
Groupe
Jean Valjean.
Avatar
Alicia Vikander.
Erin
Mikaelson
Pseudo
Princesa.
Age
28 ans
Pays/Ville
Belgique
Comment tu as connu le forum ?
Je l’ai toujours connu, mais je n’ai jamais eu le temps de m’inscrire.
Fréquence de connexion
6/7 par jours, ça dépend des jours.
Un avis sur lmlyd ?
Beau contexte, ça fait rêver  Razz
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
(c'est obligatoire) Oui.
Si tu es un scénario, merci de mettre le lien
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7763-f-libre-toi-qui-ma-fait-detester-l-amour.
mot de la fin ?
Amour  Erin ღ Just give me a reason 1045608


— untold stories —

IL Y A DES DISCUSSIONS QUI NE SE TERMINERONT JAMAIS. IL Y A DES EXPLICATIONS QUI NE SE TIENDRONT JAMAIS. IL Y A DES SOUVENIRS QUI NE MOURRONT JAMAIS.


    « A ce moment précis, il y a 6.470.818.671 de personnes sur Terre. Certaines doivent s’inquiéter. Certaines rentrent chez elle. D’autres mentent pour passer leurs journées tranquilles. D’autres encore doivent affronter la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien. Et certains autres sont bons : ils doivent combattre le mal. Six milliards de personnes sur Terre. Six milliards d’âmes et parfois on en aurait besoin que d’une seule .  »

Y a comme un flottement dans l'air, une absurdité qui plane sans même que son ombre apparaisse. Elle est là, dans la solitude de son âme, dans les étoiles consternée par la grandeur de la voie lactée. Elle brille d'un regard sans lendemain et vole au dessus des nuages. L'amour la ronge, l'avenir la déstabilise, la mort la brutalise. Elle vit au jour le jour, elle ne réfléchit plus au jour prochain qui viendra sans laisser le temps passer lentement. Elle ne s'écroule pas cependant, elle est là, le regard fixe, perdu dans le vague, perdu dans son âme. Elle voudrait danser à en perdre haleine, elle voudrait voler à s'en couper le souffle, elle voudrait voyager à en devenir folle. Elle est pas complètement perdue, elle vogue au grès du vent, au grès du temps, sur des eaux au goût amer, au goût incertain. L'incertitude, elle connait, elle la guette comme une vipère guetterait sa proie. Y a pas de juste milieu, y en a plus. Elle a disparu avec son âme, laissant derrière elle une traînée de poudre de son enfance. ✼Douce fleur.

Elle compte les étoiles, mais bien vite une perle nacrée roule le long de sa joue porcelaine. Son jumeaux. Damon est née 10 minutes après Erin, née tous les deux dans une famille particulière, connue de tous et surtout admirée. Bien entendu, Erin était la plus belle petite du monde entier, dans les yeux de son père. Daddy heureux d'avoir une fille. Mais l'accouchement a été une souffrance pour sa chère mère. Enfin Erin débarque dans ce monde. Une enfance parfois dur a comprendre - une enfance presque parfaite. En revenant sur son enfance, sur les traces de sa vie, Erin se demandaient parfois comment faisaient les enfants uniques. Ils manquaient forcément des trucs merveilleux. Il n'y avait rien de plus beau que de vivre entouré par pleins de personnes, bien sûr ce n'était pas toujours la joie. Ils se battaient souvent, pour la télé, la salle de bains ou même la cuisine, mais ils étaient très heureux d'être ensemble. Pourtant elle aimait des fois être seule. Cela pouvait sembler bizarre, mais c'était son souhait de l'être. Besoin d'un espace vide pour souffler un peu. Une famille aimante ou presque. Erin était bien plus proche de son père que de sa charmante mère. Daddy aimant et protecteur. Une mère négligente et qui trouvait le moindre des défauts a son enfant. Selon Erin, de l'image qu'elle véhicule : Sa mère est hautaine et vindicative et prête a tout pour garder cette image de domination sur sa fille. Mais Why ? Pourquoi autant de distance ? C'était des questions devenues sans réponses. Peut-être à cause de sa grossesse : les insomnies, les coups de pieds régulier, les vomissements matinaux et la prise de poids était-ce pour cela ? Elle était bien plus proche de la nourrice, qui était comme une deuxième mère. Erin avait deux hommes dans sa vie ; d'abord Daddy et son frère.

Être un enfant n'était pas chose évidente, mais elle était là préférée de Daddy.
Et, pourtant c'est bel et bien le cas. Daddy gentil. Daddy passe ses caprices avec le sourire. Personne ne touche à sa princesse. En effet, Erin étais une petite fille comblée d'amour - au moins par Daddy. Être avec sa mère,  c'était une autre histoire. Enfant gâtée Check. En effet, une gamine comblée et très proche des hommes de sa vie. D’ailleurs, pendant un temps sa mère a voulu éloigner Erin de la maison et surtout de son père. L’excuse de sa mère était : pour parfaire l’éducation de sa fille. Mais Daddy ne voulait pas éloigner sa petite fille. Erin a toujours été consciente de son statut privilégié surtout aux yeux de son père. Certes, elle en jouais un certain moment et ça énervait sa charmante mère. Sa mère l’obligeait à se rendre à des galas, fallait être irréprochable : tenue correcte - fille modèle de contrefaçon - tout n'était qu'une question d'apparence. Toute son enfance, a été comme ça. Elle lui répétait sans cesse : tient toi droite - reste en place - mange ton assiette - cours pas trop vite - sois gentille. Un cauchemar qui se répétait inlassablement chaque jours. Elle adorait se balader au parc. Des journées entières, durant, elle flânais entre les allées boisées, courant derrière les écureuils en riant, saluant les passants souriants. Erin adorais cet endroit. Cette contrée verdoyante. Bien que son père n'avait point, énormément, de temps à cause de son boulot, prenait quand même de son temps, il venait se promener avec elle, main dans la main, aux côtés de son frère jumeaux. Daddy la laisser jouer en toute liberté, en ces lieux. Tant qu’elle ne s'éloignais, guère trop... Parfois, elle t'autorisait à s'asseoir sur un banc et regarder les autres enfants jouer, ensemble. Glisser sur les toboggans colorés, se balancer jusqu'à toucher le soleil, et caresser les nuages duveteux, sur les balançoires. Une fois, elle avait voulu tester. Etre comme tous ces enfants, insouciants et innocents, et elle ne s'étais fait prier plus longtemps, pour venir s'installer, confortablement, sur une des balançoires. Voulant s'envoler vers les cieux, bougeant rapidement les jambes, pour aller toujours plus haut.

Elle gaspille le temps, elle bousille son âme, elle a espoir et pourtant, elle perd patience. Sensible, elle joue dans le but de ne pas souffrir, mais à force, elle finira par se brûler. L'oiseau fragile. L'oiseau blessé. L'oiseau détruit. Elle est la fragilité à l'état brut. La sensibilité sous ses airs purs. Elle est divine. On la devine. Elle surprend. L'ange déchu. L'ange déçu. Ailes brûlées. Ailes enflammées. Elle se perd. Elle s'essouffle. Elle tombe dans le vide. Funambule sur son fil. Funambule dans sa bulle. Elle respire plus la demoiselle aux airs d'anges. Elle y arrive plus, elle est trop petite pour ça. Elle comprend plus. Elle est aveugle. Elle est effacée. Elle est mordue la demoiselle. Mordue d'amour. Mordue par la mort. Amouraché de la faucheuse. Elle s’abat toute seule. Elle caresse en tendresse son amie. Elle lui tend la main, elle la saisit. Pauvre enfant. Elle se perd. Elle s'éloigne. Elle disparait.

Erin se sent heureuse, presque nageant dans un bonheur inouïe. Le lycée, meilleure partie de sa vie. Surtout lorsqu’elle a fait la connaissance de Nicholas, qui est devenue un pilier dans sa vie. Au début, elle avait juste besoin de quelqu’un, qui passe la voir, histoire de jouer mais très vite c’est devenu bien plus que ça ... sans qu’elle ne contrôle quoi que ce soit. Erin s’est faite emportée par l’amour. Un peu, comme à l’océan quand une vague vous prend par surprise et vous entraîne sans que vous n’ayez le temps de vous en rendre compte. Une rencontre - un échange. Deux personnes qui se sentent bien ensemble. Tomber en amour, c'était quelque chose dont elle ne pensait jamais connaître. Et, au petit matin. L’amour était là. Dans son cœur. Dans ses veines. Un truc qu’elle n'aurais jamais pensé. Cette situation. Elle est sur le point de se donner entièrement a cet homme - un homme avec qui elle a envie d'être. Comme une impression de tomber amoureuse pour la première fois. Sa peau contre la tienne, ses mains qui découvrent son corps, un frisson apparu, un plaisir partagé. A chaque caresse, cela devient plus intense et chaud. Sentant l'excitation qui montait de plus en plus fort. Oui, il l'excite. Pas besoin d'une parole. Tout se passe dans l'acte. Il savait. Elle savait. L'amour que vous ressentiez l'un pour l'autre était fort. C'est un gémissement fort qui s'échappe de vos lèvres, tellement c'était bon. Elle adore ce qu’il est en train de lui faire. C’est meilleur que dans ses rêves. Une forme de bulle se forme autour d’eux. Comme s'il n'y avait plus que vous dans cette chambre. Vos corps l'un contre l'autre. Vous avez droit au bonheur. Ils se regardent d’un regard amoureux. C’était beau. C’était comme au cinéma. Elle baissait la tête, le temps de quelques instants. Contemplant le sol d'un air vide, absent. Essayant de chasser le trop plein de pensées embrouillées, qui se percutaient dans son esprit. Lorsque soudainement, elle sentait une pression se faire, au niveau de son menton, qui l'entrainait. « Qu'est-ce qui se passe princesse ? » Ajouta-t'il aussitôt, d'un ton doux et mélodieux. Presque dans un murmure, en lui caressant la joue, avec délicatesse. Un mignon petit rictus tiraient les coins de sa bouche, cependant qu’elle frissonnait, une fois de plus. « Je pense à la vie, a mon père, et si ma mère apprend pour nous deux....J'ai pas envie de te perdre. » Lui disait-elle, en prenant sa main, avec douceur. Elle posait son regard sur le sien, cependant qu’elle jouais fébrilement avec ses doigts. Les entrelaçant, parfois. Bien que les siens le quittèrent, après quelques longues minutes, glissant doucement sur ses hanches. Son visage se rapprochait de nouveau. Il s'apprêtait à lui voler, une seconde fois, un baiser. « Ta mère c'est le cadet de mes soucis. Je t'aime Erin. » Belle déclaration pour sa bien-aimée. Elle était désormais dans une relation stable. Sérieuse. Réelle. Heureuse et épanouie. Elle n'avait jamais entendue ces mots, sauf de la part de son père. Grâce à lui, elle réussit à s'épanouir. Que ça soit auprès de son père, seul ombre aux tableaux sa mère. Erin essaie de faire bonne figure. Fille modèle. Mais Erin doute de ses atouts, mais Nicholas la convainc de poursuivre ses rêves. L'amour c'était comme ça. Ça pouvait rendre heureux. Rendre véritablement heureux. L’amour n’est pas que trahison et mensonge, l’amour est parfois fragile mais sincère. L’amour c’est un cri dans la nuit noire lorsque le silence est d’or. Erin est amoureuse, Nicholas aussi. Ensemble c'est le feu. Son amour pour lui, c'est juste un sentiment qui envahit chaque parcelle de son corps, une sensation frissonnante qui la transporte.

Seule dans l'obscurité, seule face aux démons. Elle essaye de combattre, elle se bat, se débat, mais rien n'y fait. Elle dérape, elle déraille, elle s'effondre. La belle s'efface, la belle s'effrite. Cassée. Brisée. L'ange aux ailes brisées, voilà ce qu'elle est devenue, voilà ce qu'elle est désormais. Un ange déchu, foutu, à demi arraché de son paradis. Elle est dans une impasse. Et pourtant, elle court la folle. La folle aux ailes brisées. La folle au visage d'ange, au regard de démon. La folle aux allures étranges. Elle n'est plus en sécurité, nul part, partout elle est perdue, partout elle est en danger. Alors la folle court, fuit, s'échappe, s'écrase. Elle tombe, elle roule, elle est en boule. Souffrance. Douleur. Les démons débarquent, les démons assaillent, les démons détruisent. Ils la détruisent. Aveuglément. Subitement. Pauvre malheureuse.

Vous connaissez ce sentiment d’abandon ? Celui qui vous prend aux tripes pour ne plus vous lâcher après. Celui qui vous étouffe jusqu’à votre dernier soupir et vous laisses mourir seul. Celui qui fait mal parce qu’il touche bien plus que seulement le coeur. Il touche tout votre être, se saisissant de chaque parcelle pour ne plus s’en détacher. Vous connaissez ce sentiment de trahison ? Erin connaît ce goût. Elle a commis une terrible erreur. Coucher avec le père de son amoureux. En découvrant cette trahison, Nicholas devient fou de rage. C’est une massue qui s’abat sur son être, c’est celui qui s’installe avec lenteur, douleur, passion. Celui qui brûle d’un feu incertain mais qui détruit tout sur son passage. Celui qui fait tomber de haut parce qu’on ne s’y attend pas. Le pouls accélère puis ralenti, laissant le rythme cardiaque incertain. Sentiments déstabilisants. Coeur ouvert, déchiré, arraché. Coeur meurtri par les plaies encore bien saignantes. Une trahison, la pire de sa vie. Ça fait beaucoup trop mal. Le mensonge, quoi de pire comme trahison d’oser regarder droit dans les yeux une personne et lui mentir  ? Erin ne pouvait plus se regarder en face après ce drame. Oui comment réagir face à la vérité qui éclate au grand jour. Cette vérité si frappante, si douloureuse, et pourtant si vrai. Erin a tout perdue en une fraction de seconde : le respect de l’amour de sa vie, son avenir tout entier. Elle a peur d’avoir tout perdu. Elle n’oses plus pendant un temps se lever et continuer a vivre sa vie, mais cela ne dure qu’un temps. Elle reste forte et digne. Erin continue ses études de droit malgré sa douleur persistante dans son cœur. Son père a été là pour la soutenir et lui a même suggérer de la faire voyager un peu en Europe. Histoire d’oublier un peu. Erin a de la colère contre elle-même, mais en partant en voyage, elle a pu se retrouver et se pardonner d’avoir briser un homme qu’elle aime toujours.


Cela ne s’arrange pas, avec le temps peut-être. La douleur, elle ne part jamais. Les blessures cicatrisent, en surface. Elle a l’impression que parfois, cette douleur n’existe plus. Et puis, au moment où elle s’y attend le moins, le chagrin resurgit. Histoire de lui rappeler qu’elle ne sera plus jamais là même. La vie était calme, douce et aimante à ses côtés ,mais une chose planait au dessus de ce bonheur. Cette relation, c'était le ciment de sa vie, mais quelque chose s’est fané. Vous aviez des projets, des projets communs à atteindre - un avenir qui pouvait voir le jour. Tout semblait parfait, puis Erin a tout gâché. Une erreur qui ne voulait rien dire du tout. Nicholas qui la quitter presque toute de suite, méprisant la femme qu’il avait jurer d’aimer. En réalisant ces mots, Erin se meurt dans un silence, sait à peine respirer et ne veut plus respirer. Se laissait tomber au sol, les yeux rivés sur le vide. Ne plus jamais rien ressentir. C'est fini .... le beau rêve était fini. Rien ne pouvait changer à la situation. Elle souffrait. Elle lui a fait du mal. En partant loin de lui, la seule personne qui pouvait essayer de la comprendre c'était Damon. Deux mois plus tard, on sait qu’un accident n’arrive jamais par hasard, son frère a eu un grave accident de la route. Il faut le laisser partir, il est temps ma chérie." C'était une phrase qu'elle ne releva même pas. Elle ne relevait même pas la tête, c'était au dessus de ces forces. "Ton frère est dans le coma.... — "Tait toi ! Je m'en vais faire un tour et je t'interdit de tuer mon frère !!!  Elle était pleine de colère, surtout contre elle. Elle inspirait profondément, essuyant ses larmes d'un revers de la main. Son père était là, prêt à tout faire pour aider sa fille, mais c'était chose perdue pour le moment. Elle était trop détruite et trop brisée pour avoir cette discussion avec lui. Ouvrir les volets, recommencer à vivre, ce n'était pas prévue au programme, c'était beaucoup trop dur. Elle aurait voulue crier, elle sentait la mort au dessus de sa tête. Si, elle devait prendre la place de son frère pour qu'il puisse vivre, elle le ferai sans sourciller. Mais rien n'était possible. A la place tout était froid et sombre, c'était comme un tableau de peinture. On peint du noir sur du noir et qu'est-ce qu'on obtient ? de la noirceur. Le premier jour, il faisait froid, un vieil grisâtre était apparue, se dessinait presque un sourire dans le ciel, en regardant là-haut, elle pouvait entendre la voix de son frère, la voix de son ex fiancé. Cette voix, qu'elle aurait voulue entendre. Trop de question fusent dans sa tête. Pourquoi il est plus là. Pourquoi elle a coucher avec le père de son ex fiancé. Pourquoi elle a fait ça. Des pourquoi qui l'ennuie. Qui l'agace. Elle ne sais pas. Elle mordille son pouce. Pas envie d'en parler. Pas envie d'y faire face. Parce que finalement, c'était peut-être sa faute. Elle n’est certaine de rien. De rien du tout. Elle a continué comme avant, après lui. Ou presque. Assis à la table familial. Elle fait même fait la conversation. Mais rien n'est correct. Plus maintenant. Nicholas parti. La mort pouvait bien la prendre. Son cœur est sorti de sa poitrine de toute façon. Mais tout était sa faute - elle le sentais dans son âme - la culpabilité, c'est comme un cancer. Y'a aucune explication. Elle manges pour oublier cette douleur.


Lettre une,.....
Nick, mon amour

Je suis mort sans toi. Deux fois, trois fois et toutes les autres nuits qui ont suivi. Je t'ai vu, dans mes rêves, allongé près de moi, touchant ce bonheur tant convoité. Je t'ai aimé à la minute où je t'ai vu et je t'aimerai sans doute toujours. On aurait dû être ensemble, on aurait dû se marier. Mais avec les "on aurait " on pourrait refaire le monde. Je te doit tellement, je te veut à jamais. À chaque fois, je me réveille en sueur, et en pleurs, à chaque fois. Peut-tu revenir ? Je t'aime, Erin.



Lettre deux, ....
Nick, mon amour

Je repense parfois, à toi et moi, sur ce banc. Toi, qui viens vers moi. Tu avais une égratignure sur la joue gauche, je me rappelle. Tu m'as offert une fleur. Cette fleur était magnifique. Elle est pour toi. Je l'ai toujours. Je l'ai emmené avec moi, tu sais. Pour garder un peu de toi, chez moi. Je te revois dans mes rêves, accompagne moi, tu veux ? J'ai tout abandonné. Pour toi, j'ai du me sacrifier. j'ai tout laissé, là-bas. Tu me manques. Je t'aime,Erin.


Des lettres envoyé qui n'ont jamais eu de réponse. Oublié. Effacer. Erreur. Erreur. Ce n'est pas de la colère qu'on a enfoncé dans son ventre après coup - elle ne la reconnaitrais probablement pas. Mais tout est devenu désagréable après l’absence de Nick. L'eau est devenue trop ferreuse. Ses draps, arrachés, trop chauds. Le contenu de sa garde robe ? Entièrement découpée, au ciseau. Refaite, rachetée, parce qu’elle ne supportait plus les couleurs. Elle s'est mise au classique - adieu le rock, au moins quelques mois. Daddy n'a pas compris, mais daddy n'a rien demandé. En pleine quête spirituelle, elle a commencé à s'intéresser à tout et n'importe quoi. Elle avait tant de chose à se soucier, comme un futur mariage. Tout aurait pu se passer bien, mais Erin ne pouvait plus prétendre à ce bonheur. Encouragée par Daddy, bien évidement. Il restera son premier fan. Le droit. C’était sa seule source d’inspiration. Tellement de choses qui fusent dans sa tête, tellement de pensées qui se mélangent encore et encore. C'est pourquoi, elle essaie de ne rien montrer, surtout pas à sa famille. Son père était son pilier et elle voulait qu’il soient fier. Aujourd’hui, Erin sait ce qu’elle veut : réparer sa faute et récupérer l’homme qu’elle aime. Va-t-elle y parvenir ? Rien n’est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Erin ღ Just give me a reason Empty
(#)Sujet: Re: Erin ღ Just give me a reason  |   Sam 7 Avr - 19:34
Bienvenue a toi Erin ღ Just give me a reason 776115001 je suis trop content que tu soit la Erin ღ Just give me a reason 3706949885 :pleease: Erin ღ Just give me a reason 224571584 Erin ღ Just give me a reason 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Erin ღ Just give me a reason Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Erin ღ Just give me a reason  |   Sam 7 Avr - 19:52
BIENVENUE Erin ღ Just give me a reason 1174743729 Erin ღ Just give me a reason 307177800
Tu es trop belle je tiens à te le dire Erin ღ Just give me a reason 1552150214
Bon courage avec ta fiche Erin ღ Just give me a reason 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Erin ღ Just give me a reason Empty
(#)Sujet: Re: Erin ღ Just give me a reason  |   Sam 7 Avr - 20:24
wow, super choix ! Erin ღ Just give me a reason 3914656141
bienvenue ici. Erin ღ Just give me a reason 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Erin ღ Just give me a reason Empty
(#)Sujet: Re: Erin ღ Just give me a reason  |   Sam 7 Avr - 20:51
Wooooooow Alicia!!! Erin ღ Just give me a reason 3914656141
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Erin ღ Just give me a reason 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Erin ღ Just give me a reason Empty
(#)Sujet: Re: Erin ღ Just give me a reason  |   Sam 7 Avr - 20:59
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Erin ღ Just give me a reason 776115001 !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Erin ღ Just give me a reason Empty
(#)Sujet: Re: Erin ღ Just give me a reason  |   Sam 7 Avr - 21:05
Biiienvenue Erin ღ Just give me a reason 776115001 bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as des questions Erin ღ Just give me a reason 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Erin ღ Just give me a reason Empty
(#)Sujet: Re: Erin ღ Just give me a reason  |   Sam 7 Avr - 22:30
Bienvenue chez toi Erin! Erin ღ Just give me a reason 776115001 Erin ღ Just give me a reason 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Erin ღ Just give me a reason Empty
(#)Sujet: Re: Erin ღ Just give me a reason  |   Dim 8 Avr - 23:12
Bienvenuuue Erin ღ Just give me a reason 3706949885 quel choix Erin ღ Just give me a reason 3433294962
Par contre, le nom Reyes est déjà pris donc si tu pouvais trouver autre chose ce serait l'idéal Erin ღ Just give me a reason 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Erin ღ Just give me a reason Empty
(#)Sujet: Re: Erin ღ Just give me a reason  |   Lun 9 Avr - 11:25
Anteynara E. Carlson a écrit:
Bienvenuuue Erin ღ Just give me a reason 3706949885 quel choix Erin ღ Just give me a reason 3433294962
Par contre, le nom Reyes est déjà pris donc si tu pouvais trouver autre chose ce serait l'idéal Erin ღ Just give me a reason 209979186

Si tu est admin tu pourrais changer mon nom de famille et mettre Mikaelson s’il te plaît ? Merci Erin ღ Just give me a reason 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Erin ღ Just give me a reason Empty
(#)Sujet: Re: Erin ღ Just give me a reason  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Erin ღ Just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alysse (+) Just give me a reason to live
» Help me to understand, give me a good reason to forget and the power to forgive you…one day! ◇ Amber
» Give me hope.... give me love! - Emily
» Erin ~ O C E A N E Y E S.
» ERIN HEATHERTON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-