Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 I believe in us

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Dim 3 Juin - 23:40

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


Edward savait depuis longtemps qu'on aurait une famille. Moi, pour quelques raisons, j'avais eu peur. Mais là, une petite merveille tout bien conçu dans tout l'amour qu'on avait l'un pour l'autre avait décidé de s'accrocher à moi et de nous permettre de l'aimer lui aussi, autant qu'on s'aime. Ce petit être, c'était un peu d'Edward, un peu de moi et je ne pouvais que remercier la vie de nous permettre de pouvoir vivre ça. Maintenant, c'était le temps de célébrer, c'est pourquoi on quitta notre appartement en direction d'un restaurant de grillades. J'avais l'eau à la bouche rien qu'à l'idée d'y aller même si je ne savais pas si j'étais assez chic pour l'endroit. Ed tenta de me rassurer et je le regardai malgré tout, toute attendrie.

"Merci mais je crois que ton opinion est influencé par ton amour pour moi! Mais allons-y quand même!

C'était rare pour nous, les sorties comme ça! J'étais toute excitée! En chemin, je questionnai Ed à savoir si on devait garder la grossesse pour nous pour le moment.
Comme moi, il savait pas trop à mon avis.

"Eh bien, je sais pas... c'est pas comme si on avait des tonnes de personnes à qui l'annoncer. Personnellement, je me vois juste pas garder ça secret à Geane pendant encore quelques semaines! J'ai trop envie de lui dire et quelque chose me dit que c'est la même chose pour toi avec Lukas non?"

Je m'étais tournée et lui aussi pour me sourire. C'était trop gros pour garder ça entre nous. Ça pouvait le rester, notre petit truc rien qu'à nous aussi, mais on pouvait tout aussi bien se permettre de le partager avec ces deux personnes importantes pour nous? Geane était comme ma soeur et Lukas était précieux pour Edward aussi. Le resto n'était pas bien loin de notre appartement, c'est pourquoi on est fut bien rapidement. Aussitôt sur place qu'une table nous fut assignée et qu'une serveuse  se présenta à nous en nous demandant si on voulait un apéritif. On avait pas eu le temps encore de regarder mais on se regarda en souriant avant que mon amoureux ne décline l'offre en demandant plus de temps pour faire un choix.

"Non j'aime pas beaucoup ça de toute façon! Le café ça sera plus difficile à mon avis! Mais tu sais, t'es pas enceinte toi, t'as pas besoin de te priver, ça me dérange pas. À moins que tu aies quelque chose à m'annoncer!?" terminais-je en descendant mes yeux vers son ventre avant de rire avec lui.

Des fois, ça serait bien d'être comme les hippocampes non? Que l'homme autant que la femme puisse porter le bébé. Surtout si on prévoyait une grande famille... partager la tâche quoi! En fait, c'était surtout l'accouchement qui m'angoissait énormément, déja. Et même avant de savoir que j'étais enceinte, juste l'idée qu'un bébé sorte de mon petit corps me traumatisait. Mais c'était dans longtemps, valait mieux pas y penser maintenant et célébrer plutôt la bonne nouvelle.

"Tu as raison, c'est beaucoup de choses à penser. On va y aller une chose à la fois! On a encore un gros neuf mois de toute façon! Est-ce tu préfères qu'on s'arrange pour emménager le plus vite possible ailleurs pour accueillir le bébé dans plus d'espace ou bien on attend la naissance et on regarde ça ensuite?"

Je savais pas trop, mais il me semblait que de faire maintenant, ça allait nous enlever un gros stress pour la suite. Entre temps, la serveuse arriva pour demander ce qu'on voulait à boire, je me contentai d'un thé glacé en souriant ensuite à Edward.

"Si t'as envies d'une bière vas-y! C'est une soirée de célébration!"
"Oh, c'est votre anniversaire?" demanda la serveuse.

Je secouai la tête en souriant.

"Oh, non! En fait, on attend un bébé, on va être parents."

Aussitôt, elle nous félicita pendant qu'à l'intérieur de moi, il y avait pleins de petits papillons de bonheur qui volait dans mon ventre. Ma main se posa sur celle de mon mari. C'était la toute première fois que c'était réellement dit/annoncé, c'était magique!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Dim 1 Juil - 2:47

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


Il fallait vraiment fêter cet événement et je dois dire qu'aller dans un bon restaurant c'était ce qu'il nous fallait! Rien de mieux qu'un restaurant de grillades, j'en avais déjà l'eau à la bouche. Je voulais gâter Eli, elle le méritait bien après ces deux bonnes nouvelles. Maintenant il fallait décider si nous gardions ce petit bonheur pour nous ou si nous voulions le partager, il était certain que j'avais très envie d'en parler à Lukas, mais je préférais attendre l'opinion de ma femme avant de lui en parler.

- Oui! J'ai trop hâte de lui dire! On va savourer ce petit moment ensemble et dès qu'on aura l'occasion de voir Lukas ou Geane, on leur en parle!

Je leur voyais très bien leur annoncer en personne et non pas par téléphone. Avant tout, il fallait qu'on profite de cette bonne nouvelle tous les deux et rien de mieux qu'un petit tête à tête dans un restaurant qui me semble très goûteux. Une fois sur place, nous eûmes une place et on nous donna les menus tout en nous demandons si on voulait un apéritif. Pour être solidaire à ma femme, je préférais décliner, mais elle me fit bien sourire en me parlant de ma bedaine.

- Pourtant, je m'entraîne bien ces jours-ci! Mais non, je préfère t'accompagner!

Je lui souris grandement avant de prendre mon verre d'eau et en prendre une grande gorgée. Ça ne me dérangeait vraiment pas de ne pas prendre de bière de toute façon. Mes yeux s'arrêtèrent sur des slouvakis qui avait l'air bien appétissants. Je posai ensuite mon menu pour tenir la main de ma femme qui allait me donner un enfant.

- Heu.. je pense qu'on peut se laisser 1 ou 2 jours de réflexion avant de décider le tout et de voir les possibilités...

C'était un peu trop rapide pour moi, j'avais la tête qui tournait à mille à l'heure. Je ne pouvais pas me concentrer sur deux choses en même temps surtout ce soir. La serveuse vint nous revoir pour prendre notre menu et elle entendit parler d'une célébration puisqu'elle crut que c'était un anniversaire. Pas du tout, Eli fut ravit de lui dire qu'on allait devenir parent. Quel joie de l'annoncer à quelqu'un d'autre aussi même si c'est une serveuse qu'On ne connait pas du tout. On se fit féliciter et je me sentais tellement fier. C'était incroyable comme sensation. On commanda nos plats et on se remit à parler de ce qui se passait de plus merveilleux dans notre vie.

- Ça tombe bien Eli! Je vais bien m'occuper de toi, on prendra de bonnes décisions pour l'avenir de notre petit bébé. Si tu veux on peut même commencer à parler des prénoms.

Je ne voulais pas prendre de grosses décisions ce soir sur l'appartement, mais pour ce qui est des prénoms il n'y avait pas de problème. Éléonore, Delphine, Hope, Destiny, Laury, Sophy....... Je n'avais que des prénoms de filles en tête parce que je m'imaginais très bien avec une fille. La serveuse revint avec nos plats et je dois dire que c'était magnifiquement bon en bouche. Je fis goûter à Elizabeth et je goûta à son plat qui était tout aussi bon. Ça faisait du bien de se retrouver ici tout les deux dans ce beau décor. La vie était belle jusqu'à ce que j'entende nos téléphones biper.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Dim 1 Juil - 5:50

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


Pour l’instant, on pouvait garder la bonne nouvelle de ma grossesse pour nous deux, mais je sentais que ça n’allait pas durer longtemps. Dès qu’on allait voir Lukas et Geane, nous allions clairement leur annoncer le tout! C’était trop beau pour garder ça secret, j’avais envie de le dire au monde entier! En attendant, on allait fêter ça tous les deux devant un bon repas. Bien que je ne pouvais plus boire d’alcool - ce qui arrivait rarement de toute façon puisque je n’aimais pas vraiment ça - ça ne voulait pas dire qu’Edward devait s’en priver également. Lorsqu’il se mit à me parler de ses entraînements, comme quoi il les faisait très bien, j’eus un petit sourire en coin et mon visage devint un peu rouge à penser ce que je pensais de tout ça. J'aimais qu'il s’entraîne, c'était vraiment sexy, bien que je le trouvais tout aussi magnifique avant qu'il ne le fasse.

« Ouais, j’ai cru remarquer! »

Mon mari me regarda en se demandant ce que je voulais dire par là et son expression me fit rire. C’était tout sauf méchant… je le trouvais plus ferme, j’aimais ça! Et disons qu’il était un peu plus endurant et performant quand on faisait l’amour aussi. Je ne savais pas trop si ça disait tout ça… surtout au restaurant! Je le questionnai par la suite au sujet de notre appartement. À savoir si on le gardait ou bien on regardait pour un autre. C’était une décision à prendre rapidement… surtout si on voulait déménager. On avait pas beaucoup de place pour accueillir convenablement un bébé dans notre appartement une chambre présentement, disons. Quoique tout petit, il ne prenait pas beaucoup de place et il allait probablement dormir dans notre chambre aussi. Edward ne voulait pas en parler maintenant, il voulait prendre le temps d’y penser et je respectais bien le truc. On commanda ensuite nos repas. Edward se mit à me dire de belles choses qui ne faisait que me faire sourire et battre fort mon coeur. Je l’aimais tellement!

« J’ai tellement hâte de vivre tout ça avec toi! Ça va être la plus belle des aventures. Et ouiiii! Je suis impatiente d’entendre tes propositions de prénoms!!! » lui dis-je, toute souriante en l’écoutant attentivement. On avait jamais parlé de ce genre de chose donc je ne savais pas du tout ce qu’il allait me sortir. « C’est de très bons choix! J’aime beaucoup Lorie, sinon Sophie aussi mais je crois que je préfère Sophia… Sinon, t’as pas de prénom de garçon? » lui demandais-je en riant.

Je savais bien qu’il était persuadé qu’on aurait beaucoup plus de filles que de gars. Il m’en avait déjà parlé mais bon, ne savait-on jamais! En attendant, ça me faisait bien rire qu’il ne me dise que des prénoms féminins. En attendant, je me lançai à mon tour pour lui faire part de quelques uns de mes préférences.

« Pour une petite fille, j’aime beaucoup Alice, Léa, Zoé, Juliette. Pour un petit garçon hum… j’avais pensé à Zack, Jacob, Loïc…  »

Je me souvenais bien avoir appeler toutes mes poupées Juliette lorsque j’étais petite. C’était un prénom que j’aimais depuis… aussi loin que je peux m’en souvenir donc on pouvait bien dire toujours! On continua à manger, à se faire goûter nos repas l’un l’autre, tout était délicieux! Je ne regrettais pas du tout d’être venue ici, ça c’était certain! Alors qu’on se délectant, nos téléphones se mirent à biper un coup en même temps.

« Est-ce qu’on peut juste toucher à nos téléphones plus tard? J’ai envie qu’on profite de l’un l’autre présentement! »

C’était bien la technologie mais quelque chose me disait que si quelqu’un voulait vraiment nous parler, on aurait eu un appel donc ce n’était pas urgent, un simple SMS. Je ne touchai donc à mon téléphone et Edward non plus durant tout le restant du repas qui était fort délicieux! On venait rarement au restaurant tous les deux donc ça nous faisait encore plus apprécier la chose. C’est mon mari qui s’occupa de régler l'addition.

« Je crois que j’ai bu trop d’eau pendant le repas. Je vais aller au petit coin, tu peux m’attendre à l’extérieur si tu veux, je viens t’y rejoindre! »

Je traversai le resto droit vers les toilettes pour faire ce que j’avais à faire. Je me lavai les mains puis c’est à ce moment que je me souviens que j’avais reçu un SMS. Je profitai donc de mon moment en solo pour regarder de quoi il s’agissait et rapidement, mon coeur fit un gros bond. C’était Nightmare et chaque fois qu’on recevait ce genre de message, c’était jamais bon signe… c’était que ça nous concernait directement. Je m’accotai donc contre le mur en lisant le tout, je ne pouvais pas comprendre d’abord comment quelqu’un pouvait être au courant de ma grossesse alors que j’en avais parlé à personne sauf mon mari… mais ce qui me troublait le plus, c’est ce qui était dit à son sujet. Rapidement, je quittai les toilettes, puis l’endroit me rendre à l’extérieur, au niveau du stationnement où je trouvai un Edward paniqué. Visiblement, il avait lu lui aussi. Rapidement, il s’approcha de moi, tremblant avec les yeux pleins d’eau. Sans rien dire, je le serrai de toute mes forces contre moi, déposant ma main à l’arrière de sa tête en fermant les yeux.

« Je sais qui tu es… et c’est pas celui qui est décrit dans l’article. » soufflais-je, doucement en ne rompant pas du tout la proximité, bien au contraire.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Sam 7 Juil - 2:08

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


La bonne nouvelle nous excitait tous les deux, même si au début j'avais eu de gros doutes pour mon rôle à jouer. Disons que mon père n'avait pas été le modèle parfait que j'aurais voulu qu'il soit vraiment. Je me demandais toujours si mes compétences allaient convenir. Pour l'instant, c'était bien amusant de parler de prénoms, je n'avais que donner des idées pour des filles et j'avais souris joliment lorsqu'elle m'avait demandé des prénoms de garçons.

- Je pourrais en donner, mais ça ne servira pas pour notre premier bébé.

J'en étais persuadé, il y a des choses dans la vie que tu peux être certain et pour l'instant, je ne dérogeais pas, c'était certain qu'on allait avoir une petite fille. Eli me fit part de ses choix de prénoms, je les trouvais très beaux. On n'allait pas choisir ce soir, c'était seulement le plaisir de trouver des prénom.

- Juliet j'aime bien ça fait doux sinon Lea aussi. Je crois que mon nom facilite le choix du prénom, enfin, je veux dire tout vas bien ou presque avec Keller. Heureusement!  

On reçut nos plats tandis que nos téléphone bipèrent en même temps. On décida de laisser ça de côté pour profiter du moment à deux jusqu'au bout. De toute façon, à part le boulot ou Lukas, il n'y avait pas grand monde qui m'envoyait des sms en dehors d'Eli. C'était délicieux!!! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai repas comme ça. Je fais souvent à manger à la maison, mais je veux dire que ça change, je me sens plutôt gâter ce soir même si c'est moi qui paye. Deux bonnes nouvelles ça se fête en grand! Eli s'excusa après le dessert, car elle devait aller au petit coin, je payai donc la note et je l'attendis à la voiture. Je pris soin de regarder mes messages, mon coeur s'emballa en voyant que Nightmare avait publié un nouvel article et malheur... J'étais aux premières loges. Je me sentais vraiment mal, je ne voulais pas qu'Elizabeth se fâche contre moi ou bien qu'elle soit déçue. Comment pouvait-elle raconter ce genre de trucs? Comment elle faisait pour fouiller dans le passé des gens comme ça? J'allai à la rencontre ma femme un peu apeuré, je l'avoue, les larmes aux yeux. À mon grand soulagement, elle m'ouvrit ses bras pour m'accueillir et me serrer fort contre elle en me disant que je n'étais pas celui qui était décrit dans l'article. Ça faisait peur tout ça, je ne voulais pas qu'elle croit que je ne l'aimais pas ou bien que je ne jouais pas dans la bonne équipe.

- Je suis pas un agresseur! Tu le sais bien Eli??? Je n'arrivais pas à toucher personne avant toi! Jamais je ne ferai de mal à notre bébé!

Ça me faisait tellement de la peine ce qui était écrit dans le blog et je reçus rapidement un message de Lukas voulant en savoir un peu plus, mais lui non plus le croyait pas du tout. Heureusement que j'avais une femme en or et un meilleur ami génial. C'était blessant de raconter des trucs comme ça sur moi, je trouvais ça horrible. J'avais peut-être eu des sentiments pour mon meilleur ami autrefois, mais ce n'était pas grand chose... Ce n'était pas mal? Si?

- J'ai peut-être eu des sentiments pour Dylan autrefois, mais rien de plus..... Je t'aime Eli et je n'aimerais toujours que toi, sache-le!

J'avais tenté de l'embrasser, mais ça n'avait pas vraiment plu et je m'étais senti bien bête parce qu'après tout j'étais attirer par les femmes. J'étais tellement content d'apprendre que j'étais père et maintenant tout était gâché, je n'avais que le goût d'aller m'enfermer chez moi et pleurer un bon coup. Nightmare avait le don de tout bousiller. Eli continuait à me serrer et je dois dire que j'appréciais qu'elle le fasse, au moins je ne la dégoûtait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Sam 7 Juil - 5:26

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


Edward semblait très persuadé que nous allions avoir une petite fille. Je trouvais ça adorable, son assurance et secrètement, je l’espérais beaucoup. Bien qu’un petit garçon m’allait aussi très bien, disons que l’éventualité d’avoir ma propre petite princesse me charmait énormément. Nous étions pas mal d’accord tous les deux pour Juliette et Léa… bien que Léa, à bien y penser…

« Oh zut! Je viens de remarquer que Léa, ça ressemble beaucoup à Léo! » déclarais-je en grimaçant un peu.

J’étais pas certaine que j’avais envie que ma fille porte un nom plus que similaire au pire ennemi de son papa et j’étais également certaine qu’Edward pensait la même chose. Bref, on avait encore largement le temps d’y penser, de changer d’avis ou bien de découvrir de nouveaux prénoms aussi. Je pensais notamment à Maeva et j’aurais dû lui proposer aussi! Bref, on mangea tout en discutant de petits trucs, en rêvassant aussi à la vie qu’on aurait avec notre enfant. C’était fou quand même de se dire que c’était ça notre vie maintenant! Qu’elle était tellement belle! Notre petit nuage se dissipa assez rapidement à la fin du repas, lorsqu’on reçu tous les deux un SMS annonçant un article de Nightmare dont nos noms figuraient. En fait, ça visait surtout Edward dans tout ça. Je m’étais empressée d’aller à sa rencontre où je le serrai immédiatement. Je le connaissais mon meilleur-ami, c’était pas un pédophile, ni un pervers ni rien de ce qui était mentionné dans les écrits de cette horrible blogueuse!

« Tu sais bien que oui! T’es pas un agresseur! T’as une personne gentille, attentionnée, douce et tu seras un excellent papa comme tu es un mari extraordinaire. Si tu savais à quel point ça me fait de la peine qu’on puisse dire des choses comme ça sur toi! Tu mérites pas ça! »

C’était tellement triste que notre petit bonheur venait de prendre la poudre d’escampette comme ça pour laisser place à des larmes et de la colère. Je serrais encore mon amoureux dans mes bras et c’est à ce moment qu’il se confia à moi sur son ancien meilleur-ami. J’avais entendu parlé de lui quelques fois… mais pas du fait qu’il avait déjà eu des sentiments pour lui. Ça, c’était quand même une surprise sans pour autant quelque chose de choquant non plus. Edward ajouta que c’était toutefois moi qu’il aimait que ça allait toujours être comme ça.

« Je sais Eddy… et moi aussi je t’aimerai toujours! »

Je décollai quelque peu ma tête pour venir déposer un long baiser sur sa joue tout en fermant les yeux. Il était ce que j’avais de plus précieux et ça me faisait énormément de peine qu’on puisse s’en prendre à lui de cette façon, de laisser croire qu’il pouvait être capable de chose aussi ignoble. Edward n’avait que de l’amour à donner. De l’amour, de la gentillesse et des beaux sourires et je l’aimais de tout mon coeur pour ça, pour sa bonté intérieure. En me décollant, je remarquai une grosse bande sortir du restaurant, ils étaient bruyants.

« Viens, on va aller à la voiture discuter. »

Je lui pris la main jusqu’à ce qu’on doive se séparer pour embarquer chacun de notre côté. Je m’installai du côté passager, Edward derrière le volant, sans pour autant démarrer. Je ne voulais pas qu’il conduise dans cet état, il fallait se calmer avant toute chose alors pourquoi pas parler? Je repris sa main que j’apportai à mes lèvres pour l’embrasser, la tenant entre mes deux mains par la suite.

« Il n’y a absolument rien de mal à avoir des sentiments pour quelqu’un, au contraire, c’est ce qu’il y a de plus beau. Est-ce que c’était que des sentiments ou bien il y avait de l’attirance aussi? Je veux dire, est-ce que les garçons t’attire aussi? » lui demandais-je, tout doucement.

Je voulais pas qu’il soit gêné ou mal à l’aise d’en parler avec moi. Mes amis les plus proches étaient également attirés par le sexe opposé et quelque part, peut-être que moi aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Jeu 12 Juil - 2:52

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


C'était vrai Léa ressemblait beaucoup trop à Léo et je ne comprends pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant. Peu importe, on avait beaucoup de temps pour décider le bon prénom. L'important c'était de voir ce que nous préférions pour l'instant. J'avais regardé ma femme pour lui dire d'oublier le prénom Léa, après tout, on s'entendait déjà sur d'autres prénoms. Le repas se passa rapidement et ce, dans le vrai petit bonheur. Je payai la note et j'attendis Elizabeth à ma voiture le temps qu'elle passe à la salle de bain. Malheur, Nightmare venait de frapper à nouveau, elle me comparait à un agresseur et dévoilait que j'étais attirer par des hommes. Je me voyais vraiment nerveux en ce moment même parce que je savais que ça allait blesser Eli et peut-être même lui semer un doute. Tout de suite à la voyant je fis des pas vers sa direction tout en cherchant les bons mots. J'avais peur de sa réaction, mais elle savait déjà, elle avait lu. Tout de suite je voulu lui dire qui j'étais, mais elle me serra fort dans ses bras et pour elle, rien ne changeait. J'étais soulagé que ma femme me croit. Je séchai mes larmes, mais je dirais que j'avais l'estomac tout retourné. Je préférais lui dire pour mon ancien meilleur ami parce que je ne voulais pas avoir de secret avec elle. Nous rentrâmes ensuite dans la voiture pour éviter que les gens nous voient ou nous entendent... Puis, Eli se questionna sur mon orientation sexuelle. Je ne m'attendais pas qu'un jour on tombe sur ce sujet. Nightmare avait le don de dénicher des trucs sur les gens... autant vrais que faux, ça faisait peur. Je me grattai le derrière de la tête parce que, je ne pense pas que je connaissais vraiment la réponse.

- Je... Je ne sais pas trop... je l'aimais donc j'imagine que j'étais attiré? Enfin... Je l'ai embrassé une fois et j'ai eu un gros flash, aussi désagréable pour lui que pour moi au final. Je me suis excusé, on s'est revu, c'était bizarre après, mais bon, je suis rentrer au centre par la suite et je ne l'ai plus jamais revu. Tout ce que je peux te dire Eli c'est que c'était que passager, c'était le seul vrai ami que j'avais et j'imagine que je voulais tester.

C'est ça, je voulais tester. Je ne peux pourtant pas m'enlever de la tête ce qui s'était passé avec Kenneth non plus. J'imagine que c'était une sorte d'attirance ou bien c'était juste de l'admiration. J'étais un peu troublé quand même de me replonger dans mes pensées là-dessus. Je me sentais mal de penser tout ça alors que j'avais Eli, la femme de ma vie à mes côtés et qui devait m'entendre parler que j'avais déjà aimé un gars. Trop bizarre, mais tout ce que je savais c'était que mon amour pour elle est le plus sincère possible.

- Ça change rien maintenant, moi je t'aime et je ne veux pas vivre avec quelqu'un d'autre quoi. Nous allons avoir un bébé, je ne veux pas que tu aies des doutes sur moi okay?


Ce que je pouvais être heureux d'avoir une femme aussi compréhensive et qui me connait bien. Je démarrai la voiture et nous nous dirigeâmes de nouveau vers notre appartement. Le souper avait été super bon, maintenant une fois chez moi, je dirais que je ne faisais que penser à ça surtout que j'avais eu un message de Lukas.

- Ah non... Lukas a vu l'article... merde!

J'imaginais tout le monde lire ça et se poser des questions sur moi, disons que ma joie avait vite passer vers la peur. Je ne pouvais pas croire que tout les gens que je connaissais allaient se mettre à douter de moi. Il fallait que je me calme, il fallait que j'aille méditer. Je crois qu'Eli comprit vite mon besoin, car elle m'invita à la joindre dans le salon dans le coin de la méditation.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Jeu 12 Juil - 3:44

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


Bon, la soirée ne se terminait pas comme on l’aurait espéré. Nightmare venait de dire des choses horribles à propos d’Edward et je tentais de le rassurer comme je le pouvais. Il avait peur que je crois ce qui était raconté mais jamais en 100 ans ça serait le cas. Je l’avais dans ma vie depuis longtemps, on était ensemble depuis un moment aussi et on allait fêter nos 1 an de mariage le mois prochain. S’il avait des comportement bizarres, j’aurais été la première au courant, à mon avis. On pouvait toujours être surprise, vous allez me dire, mais je faisais entièrement confiance en mon mari, en l’homme qu’il était. Il se mit toutefois à me confier qu’il avait déjà ressentis des sentiments pour son ancien meilleur-ami. J’eus la confirmation comme quoi c’était probablement de l’attirance qu’il avait eu pour ce dernier, sans pour autant être 100% certain puisqu’il n’avait pas pu aller à bout de ses questionnements. Ça s’était mal passé pour lui à ce niveau. Je hochai positivement la tête. Il pensait peut-être que c’était bizarre de me dire tout ça mais moi, j’avais aucun problème avec ça. C’était comme s’il me parlait d’une femme. C’était juste de l’amour au final, c’était beau. Aussitôt, Edward voulait me rassurer concernant maintenant, ce qui pouvait ressentir pour moi.

« J’ai pas de doute sur toi Edward. Je suis contente de savoir cette partie de toi. Tu sais, si tu avais été une fille, j’aurais probablement été tout aussi amoureuse de toi. Ça change rien tout ça. C’est les sentiments et comment tu ressens les choses pour quelqu’un en particulier qui compte. »

Et puis, je ne pensais pas lui faire zéro effet non plus. En tout cas, si c’était le cas, il le cachait bien… et il arrivait à des miracles avec les réactions physique de son corps… si vous voyez ce que je veux dire. Notre bébé, il s’était pas fait comme par magie, il fallait un minimum de fonctionnement là-bas en bas! Et parfois, même encore, ça fonctionnait pas pas assez mais bien TROP. Après cette petite discussion, Edward démarra la voiture afin que nous puissions rentrer à la maison. J’imaginais pas la fin de la soirée comme ça mais bon, on pouvait pas savoir! À peine arrivé que le futur papa se mit à parler de Lukas en s’inquiétant de nouveau.

« Je suis certaine qu’il ne croit pas une seule seconde ce qui est raconté dans cet article. Les gens savent qui tu es Edward et les autres… eh bien ils sont stupides de croire ce genre de chose.  »

Je déposai mon sac à main, j’enlevai mes chaussures et j’invitai d’un signe de la tête Edward à me suivre dans l’endroit méditation. On en avait besoin tous les deux, même si je m’étais montrée bien calme face à cette situation, il n’en restait pas moins que ça faisait monter de pas très belles choses en moi de savoir que quelqu’un pouvait raconter de pareilles choses sur mon mari. D’autant plus que je venais d’apprendre des choses assez surprenantes à son sujet concernant son attirance sexuelle.

« Tiens mes mains et respire avec moi. »

On prit place l’un en face de l’autre. J’inspirai par le nez, expirai par la bouche, Edward en fit de même en soutenant mon regard pour ensuite fermer les yeux. J’en fis de même. On resta un bon moment à cet endroit, à reprendre sur nous, à se vider la tête et l’esprit. C’est une fois bien calme qu’on ouvrit nos yeux de nouveau, je lui souris doucement en m’approchant de lui à genoux jusqu’à ce que mon visage ne rejoindre le sien et que mes lèvres ne se posent doucement sur les siennes. Tranquillement, il m’avait entouré de ses bras pour me faire asseoir sur lui en m’embrassant toujours. Ça faisait du bien - ça faisait toujours du bien en fait - mais encore plus après tout ça. Par contre, j’avais toujours un petit questionnement dans la tête, il petit tiroir qui voulait pas complètement se fermer suite à cette histoire. Je décollai mes lèvres des siennes mais il vint les recapturer immédiatement. Je manquai donc de volonté quelques secondes de plus avant de m’éloigner un peu et lui faire comprendre que j’allais parler en posant un doigt sur sa bouche tout en gardant mon visage près du sien. C'est un chuchotant - comme si je ne voyais pas l'intérêt de parler trop fort dans un pareil moment que je lui demandai :

« Je me demande. Est-ce que ça te dérange par contre de ne pas savoir réellement ce que tu aimes sexuellement? Est-ce que tu penses que… que je vais te suffir? Est-ce que t’aurais envie d’essayer d’autres choses? »

Et par là, je disais… avec un homme.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Mer 18 Juil - 18:50

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


J'étais vraiment surpris de la réaction d'Eli, mais tellement soulagé qu'elle le prenne bien comme ça. Je me disais au fond de moi-même que c'était peut-être malsain d'avoir eu des sentiments pour Dylan, mais j'en avais également eu auprès de Kenneth sans que je ne lui ai jamais rien avoué. J'avais honte, j'aimais ma femme et elle représentait tout pour moi. Je lui souris quand elle m'avouait que même si j'avais été une fille, elle aurait été amoureuse de moi. Je trouvais ça beau alors je me penchai pour l'embrasser. Je l'aimais tellement, il ne fallait jamais qu'elle doute de ça! Je ne voyais personnes d'autre dans ma vie à part elle. Elle était tout pour moi et peu importe les obstacle de la vie pour que nous soyons ensemble, j'étais prêt à les affronter.

Tu es tout pour moi, sache-le, je n'oserai jamais poser des gestes qui te feraient de la peine. Tu es la seule qui compte!

Attirance ou pas je n'avais pas d'affaire à me concentrer sur une autre personne. J'étais 100% Elizabeth tout simplement! Je m'en faisais maintenant un peu pour les gens qui me connaissent. En recevant un SMS de Lukas, je m'étais mis un peu à paniquer, mais il n'était pas prêt à croire un mot de cette histoire, c'était au moins ça. Je me demandais si je devais lui parler de mon passé à ce sujet là à lui aussi ou non.

- Tu as raison, Lukas ne crois pas à un mot de ce qui est écrit déjà, mais je me demande si je dois lui parler de... tu sais... ?

C'était un peu déroutant parce que je ne voulais pas faire peur non plus à mon meilleur ami. En même temps, il était bien ami avec Erwan, je ne crois pas que ça soit un problème qu'un homme ait de l'attirance pour un autre. Eli m'attira à elle et nous commençâmes à se calmer tout en respirant en même temps. Un peu de méditation allait faire un bien fou à mon esprit. Je n'avais pas voulu gâcher notre soirée spéciale, j'espère qu'Elizabeth n'était pas trop déçu de moi. Après un bon moment dans le silence, j'ouvris les yeux et je vis ma femme me regarder amoureusement. Je ne pouvais que l'embrasser et l'inviter à venir s'asseoir sur moi. On continua à s'embrasser jusqu'à ce qu'elle m'arrête et me pose une bonne question. J'étais soudainement très gêné qu'elle me la pose d'ailleurs.

- Je... Eli, ne t'en fais surtout pas pour ça, je n'ai pas envie de toucher une autre personne que toi. Je n'ai pas envie d'essayer autre chose non plus. Tu me suffis entièrement!

Tout ça, ça me stressait un peu quand même. Je n'oserais jamais essayer quelque chose avec une autre personne que ma femme. Et puis avec un homme, je savais que ça serait différent et que ça serait une toute autre histoire. Je n'avais pas envie d'essayer ça, je me sentais bien avec Eli.

- Je ne veux pas que tu t'en fasses avec ça okay? Tout va bien de mon côté, tu m'excites et on s'amuse bien tous les deux quand on fait l'amour. Je ne veux pas que tu doutes de toi pour quoi que ce soit.

Disons que je ne voulais pas qu'on continue à en parler, ça avait été un choc que la nouvelle sorte et on avait complètement oublier notre petit bébé qui allait grandir dans le ventre de ma femme. Je posai ma main sur son ventre.

- Je veux qu'on soit bien tous les deux et je veux que notre fille soit heureuse avec nous deux. Je pense qu'on devrait commencer à chercher un nouvel appartement, mais avant il faudrait se faire un petit budget pour être sûr qu'on soit capable de payer. Est-ce que tu sais combien d'argent tu vas gagner avec ton nouveau travail?

Je voulais voir combien d'argent on pouvait mettre dans un plus grand appartement. Ici c'était petit et c'était certain que ce n'était pas l'idéal pour élever un enfant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Jeu 19 Juil - 4:41

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


Je ne voyais pas le mal d’apprendre que mon mari avait déjà eu des attirances pour des gars… pour un gars. Dans ma tête, ça restait de l’amour, ça restait des sentiments et je trouvais ça juste beau et jamais au grand jamais je ne voulais qu’il se sente mal d’avoir aimé. Le sexe dans tout ça, c’était qu’un petit détail et je lui en fit part, que même s’il avait été une fille, je l’aurais probablement tout autant aimé. Bien que sa version homme… eh bien disons qu’elle m’allait amplement, même que je l’adorais et je ne voudrais pas l’échanger. Est-ce que ça voulait dire que j’étais plus attiré envers les hommes que les femmes? Comment je pouvais vraiment le savoir? Je n’avais connu qu’Edward… donc on pouvait dire que j’étais tout simplement Edwardsexuelle et ça m’allait très bien! I believe in us - Page 2 776115001 On avait quitté les lieux après s’était dit des belles choses pour aller se calmer un peu dans le coin méditation. Mon amoureux était le plus troublé des deux - bien que Lukas tout comme moi, on n’en faisait pas un plat - mais disons que ça faisait beaucoup d’émotion pour une belle soirée et que la méditation ne faisait jamais de mal.  Une fois de retour au calme, je m’étais approchée d’Edward pour m’asseoir sur lui, toujours au sol et l’embrasser bien tendrement. C’était tout aussi relaxant - sinon encore plus - que de prendre de grandes respirations. Par contre, au bout d’un moment, je m’arrêtai. J’avais bien beau vivre bien avec son attirance sexuelle, j’avais quand même des petites questions que je posai, au risque de le rendre mal à l’aise. Je voulais savoir comment il vivait avec tout ça, s’il jugeait que j’allais être suffisante, c’était une crainte que j’avais en fait, ne pas être assez. Ses réponses eut pour effet de rassurer ma mini crainte un peu, je hochai donc de la tête.

« Non je ne doute pas de toi… je sais que tu m’aimes, je sais que ça fonctionne très bien, enfin… ensemble. D’accord c’est bon… je suis contente que ça va alors! » lui dis-je, un petit sourire sur le coin des lèvres. « Mais je veux pas que tu hésites une seule seconde à m’en parler si un jour, tu réalises que… c’est plus assez nous deux. Que t’as besoin de savoir c’est quoi, autrement… Je t’aime et je vais comprendre et on essayera de voir ça ensemble, ok?  »

Ça allait probablement me blesser mais je préférais 1000 fois plus le laisser tenter des expériences, vivre de nouvelles choses plutôt qu’il me laisse et que ça soit terminé nous deux. J’étais même prête à continuer à être sa femme et qu’il vive sa vie sexuelle ailleurs. Bref, maintenant, c’était pas une conversation à avoir puisqu’il disait que tout allait bien quand on faisait l’amour. Moi aussi je trouvais, surtout depuis qu’il avait plus de confiance en lui et que ça lui arrivait moins souvent de venir à bout rapidement. Tout doucement, sa main se posa à ma ventre, je ne pu que sourire en suivant son geste du regard. C’était fou quand même de se dire qu’on avait fait ça nous deux, on avait fabriqué la vie dans l’amour et le respect. Finalement, Ed était d’accord avec moi d’emménager dans un plus grand appartement mais il voulait savoir j’allais faire combien par année.

« Quand même plus que ce que je fais actuellement » C’était pas très difficile à battre, disons. « On m’a dit que j’allais faire 35 000$ ferme pendant l’année mais que j’allais recevoir un % du nombre de vente des livres. Tu crois que ça va être suffisant? » Avec les contrats d’Edward, je me disait qu’on pouvait bien s’en sortir non? « Je sais qu’on a pas de quoi se payer une maison mais on peut au moins trouver un appartement avec deux ou trois chambres, non? Et si c’est près d’un parc, c’est encore mieux! J’ai pas besoin du gros luxe, tu sais bien… je veux juste que ça soit fonctionnel et qu’on soit bien! J’imagine déjà les belles peintures qu’on va pouvoir faire sur les murs de la chambre du bébé avec des animaux et tout!»

Je savais que parfois, il était triste de ne pas avoir beaucoup d’argent. Qu’on devait toujours vivre sur un budget serré, qu’on pouvait pas faire des sorties comme bon nous semble et qu’on vivait dans un très petit appartement et que pour ça, il ne pouvait pas me gâter comme il aimerait le faire mais j’osais espérer qu’il savait aussi que je ne voulais pas de tout ça, que de simplement manger des repas fait avec amour par lui, passer la soirée à jouer à des jeux de société, prendre un bain ensemble aux chandelles et tomber endormie dans ses bras après s’être montré passionnément qu’on s’aimait aussi de tout notre corps : c’était ça mon vrai bonheur et c’était pour des petits moments comme ça que je me considérais riche et très chanceuse. On se mit à parler un peu, pour en revenir à la conclusion que oui, c’était bien possible de pouvoir changer de logement. J’étais soulagée, non pas que j’étais pas heureuse ici, on aurait probablement pu élever notre enfant mais c’était pas l’idéal quoi… surtout qu’elle (ou il haha) n’aurait pas eu sa chambre, on aurait dû mettre le lit dans la nôtre… On se quitta ensuite, je pris ma douche pendant qu’Edward s’occupait de faire la litière du chat et lui donner à manger, ce fut ensuite son tour d’aller se laver pour venir me rejoindre dans le lit, sous les draps. J’étais en train de regarder des choses sur mon téléphone lorsque je le sentis se coller tout contre moi, dans mon dos tout en accotant sa tête contre mon épaule pour voir ce que je regardais. Je fus totalement déconcentrée en sentant la bosse dans son boxer contre mes fesses. Son attention non plus ne resta pas très longtemps avant de sentir ses lèvres se presser tendrement dans mon cou pendant que sa main caressait ma hanche et mon ventre sous mon chandail, ça avait le don de me faire frissonner de la tête au pied tout ça! Mon téléphone avait quitté ma main pour tomber sur le matelas. Je profitais du moment, un petit sourire sur le coin des lèvres. Je ne savais pas trop par contre si ça venait d’un besoin de se changer les idées, d’un besoin de me montrer qu’il avait toujours envie de moi ou bien simplement si c’était un envie comme ça lui prenait souvent de faire l’amour. C’était peut-être aussi toute ces réponses! Je m’étais alors tournée pour qu’on s’embrasse assez vigoureusement en retirant nos vêtements mais oh, une pensée traversa ma tête pendant que ma petite culotte quittai mon corps.

« Ed? » chuchotais-je à ce dernier qui était en train d’embrasser mon ventre, justement… « Je me sens stupide mais je me demande si c’est pas… déconseillé de faire l’amour en étant enceinte? Ça m’inquiète… »

J’y avais jamais pensé en fait, mais c’était soudainement une question bien importante à se poser, non?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Lun 23 Juil - 3:18

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


J'étais pas mal gêné qu'Eli me parle de relation intime avec un homme. Je n'étais vraiment pas prêt mentalement à tout ça. C'était excitant, mais sans plus, je ne me risquerai pas à tromper ma femme pour vivre une expérience comme ça. J'étais bien avec elle et je voulais que ça continue ainsi. Néanmoins, elle était prête à accepter que je veuille faire des expériences. J'étais un peu surpris, mais je dirais que je ne pouvais pas avoir meilleure réponse que celle qu'elle m'avait offert. J'avais pris les mains de ma femme pour lui montrer que je ne voulais pas que ça se produise, elle était tout ce dont j'avais besoin et ce, pour toujours.

- C'est gentil de dire ça Eli, mais ça n'arrivera pas, tu m'apportes tout ce que j'ai besoin et ce, même plus.

Elle était contente de ma réponse et c'est ce que je voulais. Je revins rapidement sur le sujet de l'appartement et de l'argent et j'étais plus que content d'apprendre qu'elle allait faire autour de 35 000$. Avec nos deux salaires, on allait pouvoir nous payer quelque chose de décent et de surtout pratique. On allait avoir un enfant, ce n'était pas rien et je voulais qu'il ait toutes les chances de son côté. Jamais je ne l'abandonnerai comme mes parents ont pu le faire avec moi. Mon sourire s'élargit davantage quand elle me parla de quel sorte d'appartement elle voulait et je dirais que nos pensées se rejoignaient.

- C'est parfait! Avec nos deux salaires, on va surement trouver rapidement. Je dirais qu'on pourra se permettre plus grand que celui-ci. On regardera les prix et je suis certain qu'on trouvera! J'ai bien hâte d'y faire la peinture, ça va être très beau! J'ai déjà hâte de faire ça avec toi!

Nous étions ravis d'avoir les mêmes idées. Il commençait à se faire tard, alors on en profita pour prendre notre douche, s'occuper du chat et faire un peu de rangement. Je fus le dernier à prendre ma douche et je dirais que j'avais bien hâte de retrouver ma belle petite blondinette dans notre lit. Une fois glissé dans les draps, j'avais juste envie de la coller alors je le fis. Je ne pensais pas que ça allait me créer de l'excitation de la sorte, mais oui. Oups, je pouvais pas le cacher à ma femme, je pense qu'elle sentait bien mon sexe contre ses fesses qui faisait une bonne bosse dans mon boxer. J'avais envie d'elle. Après des petits bisous bien échangés, Eli, se retourna vers moi pour me faire part de sa crainte. Mes yeux s'écarquillèrent un instant, je n'avais pas penser à ça. Disons que ça venait me faire peur à moi aussi sur le coup. Je ne pouvais pas faire mal à mon bébé! Je me demandais comment faisait chaque couple pendant les 9 mois de grossesse s'ils ne pouvaient pas faire de sexe. Enfin, j'y connaissais rien alors aussi bien aller voir sur Google.

- Attend, je vais aller voir sur internet...

Je pris mon téléphone sur la table de chevet pour taper dans google: Est-ce dangereux de faire l'amour enceinte? Je tombai sur le premier lien et j'y lu que ce n'était pas dangereux que même la femme enceinte pouvait ressentir plus fortement l'orgasme. Le col de l'utérus était bien protégé par le bouchon muqueux. Disons que je ne comprenais pas tout, mais le plus important c'est que c'était possible.

- Bon, il n'y a pas de problème, même que tu pourrais aimé plus ça... Regarde c'est écrit! Je comprendrais si tu ne veux pas tout de suite et qu'on voit le docteur en premier avant de le faire... Ou bien on peut faire autre chose... pas besoin qu'on... bien on peut faire ce que t'a envie. Peu importe ça me va, je peux même juste te coller dans le lit toute la nuit et ça m'irait. Je t'aime!

Je mis mes bras autour d'elle pour l'envelopper. On avait de la chance qu'Eli soit enceinte, je dirais que j'étais quand même l'homme le plus heureux sexe ou pas. Ce n'était pas le plus important dans notre couple. J'embrassai Eli très fort. Mon envie était réapparut aussi vite qu'elle était disparue quand j'avais chercher sur internet avec mon téléphone. Mes mains caressèrent son corps tout doucement avant de s'arrêter sur sa poitrine qui me semblait un peu plus gonflé. C'était bien! Vraiment bien! Okay, il fallait que je me calme au cas qu'Eli voudrait qu'on arrête soudainement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I believe in us - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I believe in us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-