(#)Sujet: risk it all / ft. noah | Mer 21 Mar - 20:22
noah x reid
risk it all.
▼▲▼
Il avait reçu un message de Noah plus tôt dans la journée, comportant simplement un lieu et une heure de rencontre. Ni plus ni moins. C'était tout à fait le genre de Rodriguez ça, de garder le mystère et de faire monter la pression jusqu'au dernier moment. Et fallait avouer que ce n'était clairement pas pour déplaire à Reid. Depuis quelques temps, le jeune Parks en voulait plus, il recherchait plus que les sensations que lui procurait le simple fait d'être libre. Il cherchait de l'adrénaline. Du risque. Dans tout son corps, au plus profond de ses entrailles jusqu'à son âme. Il voulait avoir l'impression de perdre le contrôle, pour une fois. On lui avait toujours appris à être sur ses gardes lorsqu'il était au complexe, lui faisant comprendre que le danger n'avait rien d'attrayant et qu'il fallait à tout prix le repousser lorsqu'il en avait encore l'occasion. Il avait fait attention toute sa vie, alors perdre un peu pied ne lui ferait pas de mal. Et c'était exactement ce que Noah arrivait à lui apporter. Ils avaient beau se connaître depuis un temps infime, ils avaient tout de suite compris que leurs caractères, se voulant incompatibles au premier abord, pouvaient les aider à trouver un juste équilibre. Mettre un peu de déraison dans sa vie, c'était ce que Reid souhaitait. Cette image de mec sage à la vie plutôt saine lui collait à la peau depuis bien trop longtemps, il était temps d'y mettre une touche de folie. Après s'être préparé, le brunet s'était donc rendu sur les lieux indiqués par le message de son ami, avec cette ferveur impression que cette fois-ci, il n'avait pas fait les choses à moitié. Reid était persuadé que l'ennui ne faisait définitivement pas partie du vocabulaire de Noah, et encore une fois, il risquait de lui en apporter la preuve aujourd'hui. Apercevant son ami au loin, Reid s'approcha pour le saluer, un sourire ornant ses lèvres. « Alors dis-moi, on risque encore d'y laisser notre peau aujourd'hui ? » Dit-il, d'un air amusé, comme si ce n'était pas ce qu'il recherchait. Il reposa les yeux sur son ami, un brin plus sérieux. « Comment tu vas ? » Reid était à Miami depuis un petit mois maintenant, et Noah faisait partie de son entourage restreint qu'il considérait comme proche. Aussi bizarre que ça puisse paraître, Parks avait réussi à faire confiance au jeune homme, lui parlant même de son passé tumultueux dont il connaissait maintenant les grandes lignes.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah | Lun 2 Avr - 11:31
Courir ou mourir tu te rappelles ?
Plus tôt dans la journée, j’avais envoyé un message à Reid pour lui demander de me rejoindre à tel endroit, à telle heure, car j’avais quelque chose à lui montrer. Je savais qu’en restant évasif il ne poserait pas de questions et viendrais. On ne se connaissait pas depuis bien longtemps et pourtant j’arrivais à bien m’entendre avec lui et surtout je savais que je pouvais lui faire confiance, ce qui est rare de nos jours. Et puis il est un peu l’opposé de moi, ce qui pourrait être une bonne chose, même si à l’heure d’aujourd’hui j’ai fait plus de mal que de bien. Donc me voilà aux alentours de 15 heures aux circuits de Miami, j’avais envie de me défouler et puisque la route est trop dangereuse, bien que des fois ça ne me dérange pas, là je sais qu’avec Reid on va s’éclater sur ce circuit. De plus, il n’y a personne aujourd’hui, enfin juste l’équipe habituel, mais ils ont été sympa et m’ont accordé quelques heures. Reid débarqua à l’heure prévu et s’approchait de moi pour me saluer. « Alors dis-moi, on risque encore d’y laisser notre peau aujourd’hui ? » me lance-t-il après m’avoir serré la main. – Uniquement si tu roules comme une merde ! Rétorquais-je pour le faire chier un peu. Mais s’il voulait absolument des sensations fortes, je peux toujours me débrouiller pour lui en apporter. Si l’on pensait qu’avec mon accident qui m’as coûté une perte de mémoire l’année dernière je ne jouerais plus avec le feu, c’était mal me connaître. Le médecin deviendrait probablement fou en me voyant aujourd’hui. « Comment tu vas ? » me demande-t-il ensuite alors que nous nous dirigions vers l’entrée du circuit pour récupérer notre équipement. – On va dire qu’ça va et toi ? Demandais-je en retour.
EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah | Ven 6 Avr - 2:44
noah x reid
risk it all.
▼▲▼
Dans le genre à foncer sans réfléchir, Noah était certainement celui qui gagnait haut la main dans l'entourage de Reid. C'était le champion toute catégorie, sa spontanéité et son côté "je m'en bats royalement de ce qui peut m'arriver" ne manquaient jamais de surprendre et d'impressionner Reid, qui lui était beaucoup plus posé et calme que son ami. Quelque part, il lui enviait cette folie naturelle et espérait franchement qu'il puisse un peu déteindre sur lui, juste pour essayer d'avoir l'air aussi cool et détaché. Faire attention, ouais ok c'était bien une minute, mais ça commençait à être un peu relou à la longue. Aujourd'hui, Reid avait donc laissé son côté sage chez lui pour rejoindre Rodriguez à l'endroit qu'il lui avait indiqué. Les circuits de Miami. Pas étonnant de sa part. Noah était un amateur de sensations fortes et un amoureux de l'automobile, il rejoignait Reid sur ce point. Arrivé à la hauteur de son ami, Parks le salua chaleureusement, bizarrement excité à l'idée de risquer sa vie sur le circuit. « Uniquement si tu roules comme une merde ! » Il rit à sa rétorque, défiant par la suite Noah du regard. « C'est mal me connaître Rodriguez. » Conduire, c'était bien l'un des seuls talents que Reid reconnaissait avoir. Bon après, il était vrai qu'ici, il ne s'agissait pas que de simplement bien conduire, mais surtout de savoir contrôler son véhicule à toute allure. C'était quand même autre chose. « On va dire qu’ça va et toi ? » Pas hyper convaincant comme réponse. Reid fronça les sourcils, avant de reprendre la parole. « Ça va... du moins, mieux que toi on dirait. » Il voyait que quelque chose lui trottait dans la tête et Reid se portait volontaire si jamais Noah avait besoin de lui en parler. Sans plus attendre, les deux acolytes se préparèrent, enfilant leurs équipements respectifs qui étaient censés leur assurer une première sécurité. « Bon, tu es prêt à me montrer ce que t'as dans le bide ?! » Reid était bien entendu au courant que Noah avait largement plus d'expérience dans le domaine que lui, mais c'était sa façon à lui de le mettre au challenge pour qu'il réalise la performance de sa vie.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah | Dim 8 Avr - 10:05
Courir ou mourir tu te rappelles ?
Aujourd’hui j’avais besoin de me défouler, de penser à autre chose, de m’éclater et je savais très bien qu’avec Reid ça arriverait. Je lui avais demander de me rejoindre au circuit de Miami. Depuis notre rencontre j’avais bien remarquer que Reid était plus sage que moi et qu’il était en quête de sensations fortes alors il sera servi aujourd’hui. Lorsqu’il me demanda si nous allions risquer nos vies aujourd’hui, je ne pu m’empêcher de le taquiner en lui répondant que ça arriverait uniquement s’il roulait n’importe comment. Un défi de plus. « C’est mal me connaître Rodriguez. » Rétorque-t-il. Et là, ça me plaisait. Tout comme moi, c’est un passionné de voitures et s’il est comme moi de ce côté, nous allions rien lâcher sur le circuit. Alors que nous nous dirigions vers le bâtiment pour récupérer nos équipements, il me demandait comment ça allait, je lui répondis que ça allait, mais c’était peu convainquant comme réponse et je pense que comme beaucoup d’entre nous, il a dû lire l’article de Nightmare, donc être au courant de ce qui m’arrive, en gros. « ça va… du moins, mieux que toi on dirait. » dit-il pour répondre à ma question. – J’espère pour toi, parce que si t’es autant dans la merde que moi, t’es mal barré. Dis-je alors en signant un papier où dessus il était indiqué qu’on connaissait les règles et patati patata. « Bon, tu es prêt à me montrer ce que t’as dans le bide ?! » me lance-t-il alors qu’on enfilait les combinaisons. – Plus que prêt même ! Lançais-je alors avec un grand sourire. Nous voilà maintenant prêts, nous descendions à présent dans les écuries pour monter dans nos voitures respectives et nous avancer sur la ligne de départ. Je tournais la tête vers Reid et lui fis un signe de tête pour lui faire comprendre que j’étais prêt. – Prépare-toi à prendre la raclée de ta vie mon pote ! Lâchais-je dans le micro. Les feus s’éclairaient pour annoncer le départ et un type agitait un drapeau pour nous autoriser à nous lancer. J’appuyais sur l’accélérateur à fond et partait en trombe. La courses était serrée et on s’éclatait comme des dingues. Pendant ce temps je ne pensais à rien d’autre qu’à éviter d’encastrer la voiture dans le mur.
EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah | Dim 8 Avr - 21:39
noah x reid
risk it all.
▼▲▼
A chaque fois qu'ils décidaient de se voir, Reid savait bien que son besoin d'adrénaline allait être satisfait. Parce-qu'il était vrai que pour trouver des activités complètement wtf et irresponsables, Noah était vraiment très doué et Reid n'allait clairement pas s'en plaindre. Ouais parce-que bon, Rodriguez lui proposait très rarement de l'accompagner à des concours de pétanque avec buvette de pastis à volonté le dimanche après-midi... nan, fallait avouer que c'était souvent bien plus folklorique que ça. Pour le plus grand bonheur de Reid. Très vite, la tension de la compétition monta entre les deux jeunes hommes, qui semblaient déjà impatients d'en découdre sur le circuit. Quand ça touchait aux caisses, Noah et Reid ne se faisaient pas de cadeau, c'était leur domaine à chacun et il fallait qu'ils puissent se le prouver. Néanmoins, Parks releva la "petite" mine de Noah qui lui confirma qu'il était tourmenté par certaines choses. « J’espère pour toi, parce que si t’es autant dans la merde que moi, t’es mal barré. » Il fit assez rapidement le lien avec l'article de Nightmare mais il ne trouva pas franchement judicieux de plonger dans le sujet, conscient que ce n'était peut-être pas le moment d'aborder tout ça. « T'arrives toujours à te mettre dans des vrais merdiers toi... » Dit-il, le taquinant. Mais il arrivait toujours à s'en sortir aussi, c'était ce dont Reid tentait de se convaincre. Dans tous les cas, Noah savait qu'il pouvait compter sur lui s'il en avait besoin, même si tout de suite, c'était pas évident de voir comment Reid pouvait bien l'aider. Bref, une fois leurs combinaisons enfilées, les deux amis prirent place dans leur bolide, au niveau de la ligne du race start. « Prépare-toi à prendre la raclée de ta vie mon pote ! » Reid fit ronfler son moteur, répondant à la rétorque de Noah. « Je t'attends sur la ligne d'arrivée ! » Les pneus crissèrent sur le goudron, témoignant de la vitesse à laquelle ils se défiaient. C'était le pied. Reid se sentait vivant dans chaque parcelle de son être, comme si tanguer dangereusement avec la mort rendait la chose plus excitante, ce qui était en partie vrai. La course était serrée, ce qui n'était pas étonnant venant d'eux, ayant l'habitude de mettre le pied au plancher quand il s'agissait d'une compétition. Ils effectuèrent plusieurs tours de pistes, jusqu'au dernier où Reid sentit que Noah ne lâcherait pas l'affaire. Il était définitivement plus doué que lui et franchit d'ailleurs la ligne quelques secondes avant que Parks ne le fasse.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah | Lun 9 Avr - 0:48
Courir ou mourir tu te rappelles ?
Depuis que je connaissais Reid, c’est-à-dire, seulement quelques mois, mais pour être honnête j’ai l’impression que ça fait bien plus longtemps. Mais depuis que je le connaissais, nous nous lancions toujours des genres de défis aimant tous les deux l’adrénaline et la compétition. Heureusement entre nous ça finissait toujours bien que ce soit l’un ou l’autre qui gagnait. Lorsqu’il arriva à ma hauteur et prit de mes nouvelles, il semblait peu convaincu par ma réponse, je lui répondis alors que j’espérais pour lui que ça aille mieux que moi car s’il était dans le même merdier que moi, il était mal barré. « T’arrives toujours à te mettre dans des vrais merdiers toi… » me lance-t-il pour me taquiner. – Qu’est-ce que tu veux, les emmerdes me collent au cul ! Rétorquais-je en riant légèrement, même si au fond de moi ça ne me faisait pas rire, parce que j’essayais vraiment de changer, je savais que si je continuais sur ce terrain-là, Geane finirait par partir et ça je ne le supporterais pas. Je sais que je peux compter sur Reid aussi, je le sens que c’est un type bien et que je peux lui faire confiance, mais là c’est pas le moment de parler de ça, il faut qu’on soit concentrer sur ce qu’il va se passer sur le circuit. Nous enfilions les combinaisons ainsi que les casques munit de micros et montions dans nos voitures respectives. Les mecs chargés de nous équiper nous donnait les dernières consignes à respecter absolument, comme ne pas dépasser un certain seuil de vitesse etc etc. Une fois dans la voiture, nous mettions le moteur en marche et nous le faisions ronfler pour montrer notre excitation. Je lançais à Reid qu’il allait prendre la raclée de sa vie. « Je t’attends sur la ligne d’arrivée ! » rétorque-t-il. Nous nous lancions après le départ et j’oubliais déjà les consignes de sécurité, je faisais grimper le compteur, bien plus que ce qui était autorisé, d’ailleurs l’un des mecs qui se trouvait dans l’écurie me demandait de ralentir via le micro, mais je lui répondis que je gérais. La course avec Reid était plutôt serrée et je remportais la course suivit de très près par Reid. – Wouhouuuuuu ! Lâchais-je alors en ralentissant pour retourner à l’écurie. Je savais que j’allais me prendre une brasse par la team, mais tant pis ça en valait la peine. – ça va les gars avant de dire quoi que ce soit, j’ai rien cassé ! Lançais-je alors en retirant mon casque. Je me dirigeais ensuite vers Reid avec un grand sourire. – Bon j’dois admettre que tu te débrouille bien, mais pas assez rapide ! Lâchais-je alors en riant pour le taquiner.
EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah | Lun 9 Avr - 3:22
noah x reid
risk it all.
▼▲▼
« Qu’est-ce que tu veux, les emmerdes me collent au cul ! » Peu importait ce que Reid avait lu sur l'article de Nightmare, il voulait être là pour Noah qui lui, devait vraiment passer un sale quart d'heures après tout ce qui avait été dit sur lui. Il était vrai que ces rumeurs n'étaient pas vraiment les plus sympatoches à lire, pour être honnête, c'était même plutôt glauque. Mais Parks refusait d'émettre un jugement sur ce qu'il avait lu et encore moins sur Noah. Son seul devoir était d'être présent pour son ami, ni plus ni moins. « Heureusement que t'es pas trop con et que tu t'en sors à chaque fois. » Dit-il, maintenant ce ton amusé pour faire en sorte que l'atmosphère reste aussi légère entre eux. Enfin... "légère", c'était léger jusqu'à ce qu'ils ne se lancent dans leur course effrénée, négociant leur virage comme ils le pouvaient à une vitesse qui en aurait fait gerber plus d'un. Eux, ils s'éclataient, se donnant parfois même des petits coups de volant en ligne droite pour s'effrayer l'un et l'autre. Ouais, c'était un peu stupide. Mais le plus important, c'était qu'ils l'assumaient fièrement. Les mecs qui s'occupaient de la sécurité du circuit devaient certainement être en train de se pisser dessus en les voyant opérer dans leur bolide, à des vitesses où leurs vies ne seraient sans doute pas épargnées en cas d'accidents. Mais Noah avait l'air de pas mal s'en foutre des consignes, et Reid suivait avec grand plaisir la cadence imposée par Rodriguez. C'est dans une énième accélération qu'ils passèrent enfin la ligne d'arrivée, bien contents de leur performance. « Wouhouuuuuu ! » Reid ramena à son tour son véhicule à l'écurie, soufflant un bon coup après cette montée d'adrénaline. Il enleva son casque à son tour, le front suant, et le garda son son bras. « ça va les gars avant de dire quoi que ce soit, j’ai rien cassé ! » Reid pouffa à la remarque de son ami, incapable de rester sérieux face à son arrogance. « Il a raison sur ce point-là ! » Dit-il en regardant les gars de la sécurité, complètement blasés devant leur comportement. « Faudra pas qu'on tarde à se trouver un nouvel endroit pour se défouler. » Balança-t-il discrètement à Noah. « Bon j’dois admettre que tu te débrouille bien, mais pas assez rapide ! » Reid regarda le jeune homme, riant à sa réplique. « Tout doux Rodriguez, t'as une micro-seconde d'avance. N'oublie pas que je suis un amateur moi. » Dit-il, gardant ce même ton taquin. « Mais j'suis persuadé qu'un jour l'élève dépassera le maître. » Il rit une nouvelle fois, s'imaginant ce que ce serait s'il venait à battre Noah dans une course de voitures.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah | Lun 9 Avr - 11:46
Courir ou mourir tu te rappelles ?
Lorsque Reid me lança que j’avais toujours le don de me mettre dans les emmerdes, je lui répondis que je n’y pouvais rien, les emmerdes me collaient au train. Et je sais qu’on va me dire que si je peux y faire quelque chose, mais par moment je me demande, parce que quand je ne demande rien à personne il va m’arriver la pire des merdes. « Heureusement que t’es pas trop con et que tu t’en sors à chaque fois. » dit-il amusé. Ouais. M’en sortir. J’espère que j’arriverais toujours à m’en sortir. Anyway. Maintenant nous étions prêts à courir, il restait juste le départ et encore quelques consignes de sécurité que j’écoutais qu’à moitié. Je suis là pour me vider la tête, pas pour faire attention. Arriveras ce qui arriveras. Une fois le départ donné, nous nous lancions dans une course folle, nous nous doublions mutuellement en se lançant quelques vannes par l’intermédiaire des micros, c’était une course assez serrée et nous nous faisions quelques frayeurs en donnant des coups de volants de temps à autres. J’entendais les mecs dans l’écurie devenir fous sur notre conduite et je savais qu’en descendant de la voiture, j’allais me prendre une chasse, mais tant pis. – Si ça va pas trop vite pour toi, tu peux lâcher l’affaire Parks ! Lançais-je alors que j’approchais la ligne d’arrivée que je passais à une vitesse monstrueuse suivit de peu de Reid. Ce mec m’épatera toujours. Toute sa vie, il a toujours suivi un rythme plutôt sage et à croire que depuis qu’il me connaît, il se dévergonde. Nous regagnons le stand pour rendre les clés des voitures et en voyant les mecs se diriger vers moi à ma sortie de voiture, je me précipitais à leur dire que je n’avais rien cassé. « Tu fais chier Rodriguez ! Si le boss te voit faire on est mort ! » me lança l’un d’eux. – ça va relax, j’suis grand ! J’sais me débrouiller ! Leur lançais-je. « Il a raison sur ce point-là ! » Ajouta Reid histoire d’en remettre une couche. Les mecs nous regardaient à tour de rôle complètement blasés, ce qui me fis sourire intérieurement. « Faudra pas qu’on tarde à se trouver un nouvel endroit pour se défouler. » me lance-t-il alors qu’on regagner l’entrée pour rendre les combinaisons et récupérer nos affaires. – Mais non t’inquiète, tu laisses passer un peu de temps et la prochaine fois ça passe comme sur des roulettes. Lui répondis-je en riant légèrement. Je le taquiner ensuite sur sa vitesse en admettant quand même qu’il était bon. « Tout doux Rodriguez, t’as une micro-seconde d’avance. N’oublie pas que je suis un amateur moi. » dit-il en taquinant à son tour. – Toi amateur ? Non j’y crois pas, t’as forcement déjà fait ça au moins une fois dans ta vie ! Lui lançais-je alors en le regardant tandis que nous regagnons nos voitures. « Mais j’suis persuadé qu’un jour l’élève dépassera le maître. » lance-t-il ensuite. – Ouais ! Quand j’serais mort ! Rétorquais-je en riant. – Bon on va se boire une bière ça te dit ? J’crois qu’il y a un bar un peu plus haut, on se rejoint là-bas ? Lui demandais-je. Si j’avais su on aurait pris qu’une voiture ça aurait été plus simple.
EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah | Mar 10 Avr - 2:43
noah x reid
risk it all.
▼▲▼
Faire attention, nan, trop peu pour Noah. Reid avait remarqué du coin de l’œil qu'il avait signé les recommandations machinalement, sans même lire les indications qui y étaient précisées. Et autant dire qu'il n'avait même écouté un seul mot du type chargé du lancement de la course, ce qui avait fortement amusé Reid. Il reconnaissait bien Noah dans ce genre d'agissements, un brin d'arrogance et d'assurance mélangées à un état d'esprit de véritable badboy. C'était tout lui. Et sur le circuit, c'était pire. Mais pour le coup, Reid essayait lui aussi de suivre la cadence, le cœur battant à pleine allure sous l'effet de l'adrénaline qu'il pouvait sentir s'écouler dans ses veines et au plus profond de ses entrailles. Le regard rivé sur la piste, les bras droits au bout desquels les mains de Reid maintenaient le volant avec fermeté, il se surmena, contrôlant son bolide avec la plus grande concentration possible. C'était de la folie et les employés ne manquèrent pas de leur faire la remarque dans les micros reliés à leur casque, ne calmant pas pour autant les deux compères. « Si ça va pas trop vite pour toi, tu peux lâcher l’affaire Parks ! » Reid esquissa un sourire, appuyant de plus belle sur l'accélérateur. « Jamais de la vie mon vieux ! » Une fois la course finie et remportée de la plus belle des façons par Noah, le duo se dirigea vers l'accueil pour pouvoir rendre les clés. Vu la gueule des types, ils n'allaient pas être épargnés. « ça va relax, j’suis grand ! J’sais me débrouiller ! » Reid tourna un instant les yeux vers le circuit vide, histoire de ne pas éclater de rire devant l'expression des gars devant eux. « Mais non t’inquiète, tu laisses passer un peu de temps et la prochaine fois ça passe comme sur des roulettes. » Ouais, pas con. En tout cas, Reid pouvait sentir que Noah avait déjà usé de cette technique pour revenir ici. Ils se dirigèrent ensuite vers la sortie pour regagner leurs voitures. « Bon on va se boire une bière ça te dit ? J’crois qu’il y a un bar un peu plus haut, on se rejoint là-bas ? » Reid hocha la tête, avant de reprendre la parole. « Ça marche, par contre je te préviens, je fais pas la course en conditions réelles, même si je sais que pour le coup je te botterais le cul. » Il rit à ses paroles avant de monter dans sa voiture et de prendre la route vers le bar en question. Une fois garés et installés, Reid prit les devants et commanda deux bières qu'il régla. « A la tienne et à la prochaine course ! » Il trinqua avec Noah et avala une première gorgée plutôt rafraîchissante après l'émotion de la course. « Alors dis-moi, quoi de neuf depuis la dernière fois ? »
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah | Mer 11 Avr - 21:13
Courir ou mourir tu te rappelles ?
Je ne savais pas faire attention, il fallait toujours que je me mette dans des emmerdes pas possibles. Même quand je ne le voulais pas, c’était plus fort que moi. Mais ce qui m’éclatait le plus c’est que Reid était prêt à me suivre dans me folie, d’un côté ça faisait du bien de ne pas avoir quelqu’un qui sans arrêt était là à me dire de faire attention à ce que je faisais, même si j’apprécie toute l’attention que Geane me porte. Après avoir remporter la course de justesse, je le taquinais un peu après avoir taquiner l’équipe qui rageait de nous voir faire n’importe quoi sur le circuit. Les mecs étaient verts et ne voulaient pas nous revoir de sitôt. J’expliquais à Reid qu’il suffisait de laisser passer le temps qu’ils oublient et de revenir. Jusqu’à présent ça fonctionnait, j’espère que ça continueras, sinon on trouvera autre chose. En regagnant le parking, je proposais à Reid d’aller boire une bière, si mes souvenirs étaient bons, il y avait un bar un peu plus haut dans la rue. « Ça marche, par contre je te préviens, je fais pas la course en conditions réelles, même si je sais que pour le coup je te botterais le cul. » me lance-t-il en riant. – Me tente pas trop, j’pourrais lancer le pari ! Rétorquais-je en grimpant dans mon pickup. Une fois garés et installés, Reid prit les devants en commandant deux bières qu’on nous servit rapidement. « A la tienne et à la prochaine course ! » dit-il en trinquant avec moi. – Ou à la prochaine connerie, on n’est jamais trop sûr. Dis-je alors en riant légèrement. « Alors dis-moi, quoi de neuf depuis la dernière fois ? » me demande-t-il après avoir bu une gorgée. – Bah pas grand-chose, que des merdes quoi et toi ? Demandais-je en retour. – D’ailleurs ça tombe bien qu’on se voit aujourd’hui, parce que j’ai deux-trois trucs à te demander. Lui confiais-je alors en buvant une nouvelle gorgée de ma bière. – Voilà en fait j’voulais savoir si tu serais partant pour venir bosser avec moi, j’sais que t’es pas mal occupé, mais j’ai un mécano qui a déménagé et très franchement j’suis pas sûr de m’en sortir… après j’comprends si t’as trop de taf, j’t’en voudrais pas, mais j’préfère déjà demander à quelqu’un en qui j’ai confiance avant d’opter pour une personne que je ne connais pas. Lui dis-je alors en le regardant. C’était aussi une assurance au cas où les choses tournent mal pour moi, je sais que mon garage serait entre de bonnes mains.