Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Emily Roberts - Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin) Empty
(#)Sujet: Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)  |   Lun 30 Avr - 18:35
Justin & Emily

Il était temps que je vois mon frère Justin, disons que nous avions été éloigné pendant un bon moment vu qu’il était partit danser avec sa troupe. Ça me faisait tout drôle de le revoir, car il avait quand même manqué mon mariage avec Chris et n’avait jamais rencontré Lukas. Il s’en était passé des trucs depuis la dernière fois qu’on s’était vus. On habitait ensemble avec les parents et maintenant j’avais mon propre appartement. J’étais très fière de lui montrer que j’étais devenue une jeune femme malgré la perte de mon emploi à l’hôpital. J’étais serveuse dans un bar, mais ça c’était en attendant que je repasse mes examens et que je retourne à mon ancien emploi. Tout ça, ça me manquait vraiment, mais je faisais les efforts nécessaires pour me sentir bien. Je sais que j’avais manqué beaucoup de choses aussi du côté de la vie de mon frère, il avait dû parcourir le globe tout en faisant la fête et être lui-même. J’avais hâte de le retrouver même si nos querelles avaient pourtant étaient bien présentes dans le passé. Être la petite princesse des parents me donnait plusieurs avantages. Juste à réfléchir à tout ça me donnait un petit sourire sur mes lèvres. J’avais pris soin de préparer des muffins pour mon frère parce que je savais qu’il serait comme toujours affamé. On s’était donné rendez-vous pour qu’il rencontre Lukas, mais aussi pour qu’on discute tous les deux. Lukas allait venir nous rejoindre un peu plus tard, je voulais quand même prendre le temps de poser des questions à mon frère. Je l’entendis sonner à répétition, me laissant échapper un petit soupir, mais j’étais tellement excitée de le voir que je couru lui ouvrir pour lui sauter les bras.

- JUJU!!!!!!! Bon Dieu, t’as pris du muscle! Rentre, je te montre mon appartement, chouette non? C’est Alexie qui me l’a trouvé. Comment vas-tu?

Bien entendu, il allait me dire que tout allait bien, c’était une question où la réponse venait souvent automatiquement. Je trouvais que mon frère avait quelque peu changer, même que je le trouvais très beau. J’étais vraiment contente de le revoir, je le fis entrer pour ensuite lui offrir des muffins que je venais de faire que pour lui. Il regardait autour, il vrai que j’avais une vue d’enfer ici. Ça me faisait drôle de le revoir comme ça, il était bien là.

- Alors raconte-moi ce que tu as fait durant la dernière année, les pays que tu as visité et tout!!!


J'étais de nature bien curieuse donc c'est certain que s'il pensait qu'il allait s'en sortir sans parler de son voyage, il se mettait un doigt dans l'oeil. Je m'installai sur un tabouret de l'îlot de la cuisine pour le regarder et attendre qu'il me dise tout. Bien entendu, c'était un mec, il allait sans doute falloir que je lui pose mille questions pour obtenir ce que je désire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Emily Roberts - Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin) Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)  |   Jeu 3 Mai - 15:15
Justin & Emily

Après l’échange de messages avec ma soeur, il était temps pour moi d’enfin la revoir et de partager un moment avec elle. Ca faisait longtemps que nous nous étions pas vu et j’imagine qu’il y avait beaucoup, beaucoup de choses à dire sur nos vies depuis mon départ. Même si nous sommes souvent comme chien et chat, j’adore passer des moments avec elle et je suis plutôt très protecteur.
Après être passé sous la douche et m’avoir sapé comme il le fallait, c’est a dire digne d’un Robert, je m’étais arrêter chez le fleuriste pour acheter un beau bouquet à ma soeur préférée. J’arrive donc chez elle, sa nouvelle adresse qu’elle est si fière de me faire visiter. Bouteille de champagne à la main et bouquet dans l’autre, je sonne à plusieurs reprises à l’aide de mon coude. Je me montre insistant étant un peu encombré, Emily va vite se douter de ma présence. J’ai toujours eu cette manie d’appuyer plusieurs fois sur la sonnette. J’ai d’ailleurs souvent sonné chez les gens étant gamin, c’était une bonne partie de rigolade avec les copains.
Ma soeur fini enfin par ouvrir la porte de son appartement et je dois dire qu’il est compliqué de resté debout et stable alors qu’elle me saute dans les bras. Ces derniers s’enroulent autour de son corps pour tenter de garder l’équilibre et lui faire part de ma joie de la voir.
« JUJU!!!!!!! Bon Dieu, t’as pris du muscle! Rentre, je te montre mon appartement, chouette non? C’est Alexie qui me l’a trouvé. Comment vas-tu? » Woh je ris a toutes les questions de la jolie blonde. Elle finit par regagner le sol pour le plus grand plaisir de mes bras. «  Salut princesse Roberts ! Tiens, c’est pour toi! » dis-je en lui donnant le bouquet de fleurs ainsi que la bouteille de champagne «  Et un peu de quoi nous désaltéré et fêter mon retour! » ajoutais-je en lui souriant. « Maintenant, je peux répondre à tes questions » dis-je ensuite en entrant chez elle. « Donc oui t’as vu… c’est la danse… et j’passe beaucoup de temps à la salle aussi, je prends soin de mon corps quoi. » répondis-je dans un premier temps. « Il a l’air plutôt chouette ton appartement ! Alexie..? étonnant, je pensais pas qu’elle avait si bon gout… » dis-je pour plaisanter en faisant référence à son couple avec Nate. Je les trouvais bien mignons ensemble cela dit. « Mais oui, ça va et toi ? Tu rayonne ! Qui te fait cet effet là ? Moi ? » dis-je pour la taquiner. J’imaginais bien qu’un mec était dernière ce beau sourire.  
Je zieutais un peu partout, avant que ma soeur revienne à la charge avec ces muffins, fait rien que pour moi. « Oooooh mes gâteaux préférés ! T’es la meilleure tu sais ça. » dis-je pour la flatter un peu. « Ca va aller parfaitement avec une petite coupe de champagne ! » rigolais-je en avançant dans la cuisine, déposant le plat sur l’ilot centrale. « Où sont les verres ? » demandais-je avant qu’elle ne m’indique le placard dans lequel je ressors deux coupes.
« Alors raconte-moi ce que tu as fait durant la dernière année, les pays que tu as visité et tout!!! » Je n’étais pas du genre très bavard et ma soeur avait bien l’habitude mais j’avais un peu rêvé si j’imaginais qu’elle n’allait pas me saouler pour savoir un peu ce qu’il se passait dans ma vie. Je relevais les yeux vers elle pour rire à ses questions. Moi je m’étais mis à ouvrir la bouteille pour nous servir deux coupes. « Et beh… j’ai dansé, dansé, fait la fête, dansé, pas mal fait la fête, dansé et j’me suis tapé pleins de nanas et aussi… j’ai dansé et penser à toi. » lâchais-je en riant. « C’était vraiment génial ! J’ai bien profité, j’ai déjà hâte de pouvoir repartir… » dis-je en souriant. Bon pour le moment c’était pas le sujet mais je comptais pas m’encrouter ici. Je n’étais clairement pas fait pour une vie calme et posée, j’avais besoin de bouger, de changer de ville et de rencontrer des gens. Hors de question pour moi une vie de famille ni même une vie de coulpe, a moins qu’elle soit danseuse et qu’elle souhaite bouger et ne pas trop me prendre la tête. « Et toi alors soeurette…? Qu’est-ce que qu’il y a eu de beau dans ta vie pendant mon absence? » demandais-je alors que je cogne dans son verre avec le mien. « A nos retrouvailles aussi ! » ajoutais-je à mon discours. « A qui je dois cassé la gueule de se taper ma soeur? » demandais-je en montrant les dents et fronçant les sourcils pour plaisanter avec elle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Emily Roberts - Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin) Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)  |   Sam 12 Mai - 2:06
Justin & Emily

C'était vraiment super de retrouver le plus jeune de mes frères. Bien que nous avions passé beaucoup de temps à nous chamailler, je l'aimais vraiment beaucoup et je voulais que son bien. Je trouvais sa vie un peu trop aventureuse, mais en même temps, je l'enviais aussi de pouvoir faire ça. Je l'accueillis comme il se doit tellement j'étais contente de le revoir et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il avait pensé à m'apporter des petits présents. Comme il m'avait manqué! Le revoir était génial et j'étais contente de lui présenter mon appartement. Il n'avait pas eu la chance voir mes précédents. Disons que la jeune femme avait bien grandit depuis la dernière année. Je m'efforçais de reprendre le droit chemin.

- WOww elles sont magnifiques Juju!!!! Puis du champagne, ça veut dire qu'il faut fêter ton retour je suppose!!!

Je souris lorsqu'il me mentionna le gym... Bien entendu, il se tenait quand même avec une gang qui aimait le gym... Si on regarde Nate ou bien William.. Pour ce qui est de Matt, je pense qu'il était plus du genre sport de chambre. Je me dirigeai vers mes armoires à la recherche d'un vase pour les fleurs. Aucune idée si Clarke avait ça ici... Ma recherche fut plutôt infructueuse, alors je pris un grand verre que je remplis d'eau pour y mettre les belles jonquilles que mon frère m'avait amené. Je fus contente qu'il s'intéresse à moi comme ça. Comme il était attentionné le grand frère.

- Je suis contente de te voir, mais ça va bien dans ma vie en ce moment. Mon petit copain est super!

J'offris les gâteaux à mon frère et il mentionna tout de suite qu'on ouvre le champagne. Super!!! Je lui tendis la bouteille pour qu'il s'en occupe, j'aimais pas faire le POP et j'allais sans doute me casser un ongle en le faisant. Mon frère s'exécuta donc pour verser le champagne dans les coupes qu'il avait trouvé. J'adorais le champagne!!! Disons qu'aujourd'hui c'était une petite richesse que je vivais. Je commençai par demander ce qu'il avait fait en voyage. Ça ne me surpris pas qu'il mentionne qu'il se tapait des filles. J'aimais pas trop ça, il était pas mal coureur de jupon.

- Wow la chance, tu as dû bien t'amuser, mais je ne veux pas que tu quittes tout de suite quand même, tu viens d'arriver! Pour ma part, j'ai divorcé de Chris, j'ai été renvoyé de mon travail.... et maintenant je travaille en étant serveuse pour un de mes ex... et j'essaye de me faire de l'argent pour retourner repasser mes examens de fin d'année... C'est nul, mais bon, c'était à moi de pas faire n'importe quoi! J'assume! Tu vois frérot, je grandis...

Je me suis mise à rire jaune parce que tout ça c'était vraiment quelque chose que je n'aimais pas parlé. Je faillis m'étouffer avec mon champagne quand il parla de mon mec.

- Ohhhh arrête, il est génial Lukas! Je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec lui, il est doux comme tout! Il m'aime vraiment! Tu sais qu'il m'a demandé en mariage sous l'effet de la morphine... oui c'est un peu nul, mais bon, il prend bien soin de moi bien que là c'est plus moi qui prend soin de lui. Il a eu un accident de voiture... Côtes cassées et bras dans le plâtre. Il est aide-vétérinaire, je l'aime beaucoup alors tu n'as pas le choix de l'aimer aussi. Il est supposé venir faire un tour tout à l'heure. Je veux que tu le rencontres! Dis-moi que tu vas être gentil!

Pour les fois que je pouvais présenter mon petit ami à ma famille, ça c'était rare. J'avais pas eu de chance en amour d'abord, mais là je voulais vraiment qu'il rencontre mon frère. Il fallait bien qu'il voit que mon mec me rendait heureuse. J'affichai un grand sourire à mon frère pour qu'il me dise qu'il allait faire des efforts pour être gentil.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Emily Roberts - Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin) Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)  |   Dim 27 Mai - 17:00
Justin & Emily

Magnifique retrouvailles avec ma soeur. Elle m’avait manqué c’est vrai. Son mauvais caractère m’avait manqué lui aussi. Ca faisait quelques jours que j’étais de retour en ville mais l’occasion ne c’était pas encore prêté pour nous revoir. Il en était assez à présent. Bouquet de fleurs à la maison, je me retrouve devant son nouveau chez elle. « WOww elles sont magnifiques Juju!!!! Puis du champagne, ça veut dire qu'il faut fêter ton retour je suppose!!! » Je lui souris grandement. « Evidemment qu’on va fêter ça. Ma soeurette m’a manqué quand même ! » lui répondis-je. Il fallait que je justifie mon nouveau physique. C’est vrai que la danse et cette tournée m’avaient demandé beaucoup d’efforts physiques. Je m’étais donné à fond afin d’être à la hauteur. Elle m’expliquait ensuite un peu sa petite vie. C’était important pour moi de savoir ce qu’il se passait dans la vie de jolie blonde préférée.  « Je suis contente de te voir, mais ça va bien dans ma vie en ce moment. Mon petit copain est super! » Je fronce alors les sourcils en écoutant cette dernière réplique. « Ton quoi..? » demandais-je à la jeune femme.

Les gâteaux, je les adore, ce sont les meilleurs que jamais j’ai mangé de ma vie. Avec ça, une bonne bouteille de champagne que j’ouvris avec attention et délicatesse. Pendant ce temps Emily avait sorti des coupes afin de dégusté la boisson à bulles.
Voilà mon tour de passer aux aveux face au voyage que j’avais fait. Ma soeur semblait être super contente pour moi. « Wow la chance, tu as dû bien t'amuser, mais je ne veux pas que tu quittes tout de suite quand même, tu viens d'arriver! Pour ma part, j'ai divorcé de Chris, j'ai été renvoyé de mon travail.... et maintenant je travaille en étant serveuse pour un de mes ex... et j'essaye de me faire de l'argent pour retourner repasser mes examens de fin d'année... C'est nul, mais bon, c'était à moi de pas faire n'importe quoi! J'assume! Tu vois frérot, je grandis… » Je lui souris après avoir bu une gorgée de ma coupe. « Oui c’était super, j’me suis bien amusé. Maiiiis non, je vais pas repartir de suite, mais je compte pas m’enterrer ici quand même. » dis-je en riant. « Je suis fière de toi Emily! » répondis-je à sa déclaration. C’est vrai, elle semblait heureuse. « T’as l’air heureuse ! » ajoutais-je en souriant à la jeune femme.

Il était temps d’en savoir un peu plus sur le petit ami en question qui l’a rendait heureuse. J’avais tout de même le droit de connaître le type qui fréquentait ma soeur. Je me montrais un peu méfiant vis-a-vis de ce garçon. Je n’avais pas l’habitude qu’elle me présente un mec, alors savoir que c’était vraiment sérieux entre eux me faisait doucement sourire. « Ohhhh arrête, il est génial Lukas! Je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec lui, il est doux comme tout! Il m'aime vraiment! Tu sais qu'il m'a demandé en mariage sous l'effet de la morphine... oui c'est un peu nul, mais bon, il prend bien soin de moi bien que là c'est plus moi qui prend soin de lui. Il a eu un accident de voiture... Côtes cassées et bras dans le plâtre. Il est aide-vétérinaire, je l'aime beaucoup alors tu n'as pas le choix de l'aimer aussi. Il est supposé venir faire un tour tout à l'heure. Je veux que tu le rencontres! Dis-moi que tu vas être gentil! » Je fronce les sourcils. « Si tu crois que tu viens de me vendre ton mec… C’est râté. Il sort d’où???…. Tu l’as rencontré où? » demandais-je alors. « Mmh je sais pas, ça dépendra de lui je suppose. » ajoutais-je en croisant les bras. « Pourquoi tu vis pas avec lui? » demandais-je ensuite. « Il a quel âge? » ajoutais-je encore. Le joli sourire de ma soeur me fit craquer. « Ok ok… J’vais essayer de faire des efforts c’est promos. Mais s’il me convient pas, on fait quoi? » terminais-je par dire..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Emily Roberts - Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin) Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)  |   Mer 6 Juin - 21:15
Justin & Emily

Mon grand frère, il était un peu comme mon idole parce que même si on se chamaillaient, je dirais qu'il était important dans ma vie. On était sans doute pas d'accord sur bien des sujets, mais c'était plus fort, je ne pouvais pas le détester même s'il jouait les pestes avec les filles. Je savais qu'il ne me jugera pas.. du moins qu'il allait pas me dire que j'étais un peu trop vite tomber amoureuse. Mon mariage avec Chris avait été un désastre, mais je crois que je me reprenais bien avec ma relation avec mon Lukas. D'ailleurs, le compliment que Justin me fit sur le fait que je paraissais heureuse me fit sourire jusqu'aux oreilles. C'était vrai, je me sentais tellement heureuse en ce moment. C'était ça le petit bonheur quotidien que j'avais. Je reprenais en mains doucement ma vie. Bien entendu, il me fit des remarques comme quoi il devait accepter Lukas, mais je m'en faisais pas du tout, je suis sûre qu'il allait bien s'entendre avec lui. Lukas était très sociable et mon frère aussi. C'était un peu stressant, c'était bien le premier petit copain que je lui présentais, mais je m'en faisais pas du tout. La bouche me tomba un instant quand il me questionna davantage sur lui. Je me suis mise à l'observer pour savoir s'il plaisantait, je n'en ai était pas certaine.

- Heu.... Je l'ai rencontré... comme toi là, tu sais quand une femme et un homme veulent seulement coucher ensemble. Puis, il s'avère que nous avons développé des sentiments l'un pour l'autre, mais je me suis mariée avec Chris, son meilleur ami... donc je te dirais pas la merde que ça l'a fait, mais il m'a montré qu'il m'aimait vraiment alors je l'ai choisi lui. Chris était super gentil aussi, ça m'a déchirée, mais Lukas était là avant....

L'histoire était beaucoup plus compliquée que ça et je ne voulais pas ennuyer mon frère en rentrant dans les détails. Ça me faisait me rendre compte à quel point j'étais soulagée d'avoir pu passer à autre chose. Je me pris un autre verre de champagne quand mon frère continua son interrogatoire.

- Je... on prend notre temps. Il m'a proposé de déménager avec lui, mais j'ai refusé pour lui montrer que je suis capable d'être responsable. J'imagine que bientôt nous allons le faire, mais je veux surtout que notre relation soit solide avant de faire le pas.

Là encore... il y avait une autre grande histoire à raconter, mais je ne voulais pas avouer mes fautes à mon frère une fois de plus.

- Il a 28 ans. Écoute, il est parfait pour moi, tu ne pourras pas dire le contraire. Et toi quand est-ce que tu te ranges? Il y a plein de belles filles à Miami, je peux t'en présenter si tu veux, mais pas seulement pour coucher d'accord? Je te verrai bien te caser et faire des bébés quoi!!! Je pourrais être la meilleure marraine du monde quitte de ne pas avoir été choisi par Alexie pour être la marraine!

Je lui souris à pleine dents et il en fit autant, je savais que dans le fond si je faisais ça, il allait vouloir juste coucher avec elles, je n'aimais pas trop le principe, mais bon. J'offris un nouveau muffin à mon frère avant d'entendre sonner à la porte. Mes yeux s'aggrandirent aussitôt. Je regardai mon frère pour lui dire:

- Sois gentil okay! Laisse-lui une chance!


J'allai ouvrir la porte pour laisser entrer mon petit copain que je serrai très fort dans mes bras et lui fit un gros bisou. Ensuite, je lui pris la main et je commençai à faire les présentations. Je ne savais pas trop comment Lukas se sentait face à cette rencontre, mais j'espérais que tout se déroule bien. J'offris tout de suite un muffin à mon copain et une coupe aussi de champagne pour qu'il ne se sente pas à part non plus.

- Je suis sûre que vous avez des trucs en commun. Mon frère avait hâte de te rencontrer, il trouve que j'ai l'air heureuse et moi je dis que c'est un peu de ta faute tout ce bonheur là dans mon visage.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Emily Roberts - Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)  |   Dim 10 Juin - 13:58
Justin & Emily & Lukas

C’était un peu étrange de rencontrer le frère de sa petite-amie de façon aussi formelle. Jusque-là je n’avais pas tellement eu ce soucis car mon ex n’avait qu’une sœur et je connaissais celle-ci depuis ma plus tendre enfance. Emily m’avait rassuré en disant que Justin était très sympa mais je ne pouvais m’empêcher de redouter un peu cette rencontre. Je ne savais pas vraiment ce qu’il savait de notre relation. S’il avait eu vent du baiser que j’avais partagé avec Alysse. J’avais fait souffrir sa sœur, j’avais été irrespectueux envers elle, à sa place j’aurais envie de me mettre un pain dans la figure. Du coup ça n’avait pas vraiment pour effet de me rassurer que de rencontrer ce fameux Justin, mais j’aimais Emily et je lui devais bien ça.
 
Avec un bras plâtré, je ne pouvais pas conduire alors j’avais appelé un taxi pour me conduire chez ma petite-amie. Le trajet me laissa donc tout le loisir d’appréhender encore plus cette rencontre. J’avais envie de passer pour un bon petit-ami auprès de mon beau-frère, car je savais bien que si ce n’était pas le cas, Emily serait le cul entre deux chaises et ça lui ferait du mal. Le taxi me déposa en bas de celle-ci et après avoir payé le chauffeur, je pris une minute sur le trottoir avant de pénétrer dans l’immeuble. Je sentais que Justin risquait de me tester et il ne fallait pas que je me laisse démonter. Rassemblant toute ma virilité, je sonnai à la porte où ma petite-amie m’accueillit.
 
« Salut belle blonde. » lui dis-je en l’embrassant avec un sourire.
 
Son visage, son odeur, ses lèvres me firent un bien fou comme à chaque fois que je la voyais. J’étais vraiment dingue de cette fille. Peut-être que ma demande en mariage sous morphine avait un fond sincère quelque part parce que dès que je la voyais je ne voulais plus la quitter, et la peur de la perdre m’envahissait. Je suivis la demoiselle dans le salon où elle fit les présentations avec son frère.
 
« J’ai souvent entendu parler de toi, tu es très estimé par ta sœur. »
 
Je serrai la main de mon beau-frère. La poigne du jeune homme en disait long sur sa méfiance sur moi. Juste par cette poignée de main je comprenais que j’avais intérêt à faire bonne impression. Emily me tendit un muffin et une coupe de … champagne ? C’était un si gros évènement cette rencontre qu’elle en avait sortis le champagne ? Emily me confia que son frère lui avait dit qu’elle semblait heureuse et qu’elle avait justifier cela à travers moi. Je souris amusé par l’emploi du mot à cause.
 
« A cause ? Je devrais arrêter tu penses ? » Je me mis à rire. « Je fais ce que je peux et du mieux que je peux pour la rendre heureuse. Même si je dois avouer que ta sœur est difficilement satisfaite. »
 
Je regardai ma petite-amie avec un petit sourire taquin avant de la prendre de mon bras valide par la taille pour l’attirer à moi. Je déposai un tendre baiser sur la joue de ma blonde avant de la libérer de mon emprise. C’était à demi-vrai ce que je disais là. Emily était exigeante pour certaines choses dans la vie, mais je savais qu’elle avait fait beaucoup d’efforts depuis que je la connaissais.
 
« Donc, tu es danseur à ce que m’a dit ta sœur ? T’as du voir du pays en tournée, c’est cool. »
 
Je tentais tant bien que mal de débuter une conversation pour faire connaissance avec Justin, histoire qu’un blanc ne vienne pas mettre de malaise dans la pièce. Même si dans le fond, Emily la pipelette aurait combler avec élégance le blanc.
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Emily Roberts - Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin) Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)  |   Mar 12 Juin - 14:09
Justin & Emily & Lukas

J'étais franchement pas trop en accord avec le fait que ma soeur soit avec un garçon. Je n’avais jamais trop eu l’occasion de rencontrer l’un de ses petits amis, j’avais tendance à les faire fuir sans qu’elle ne le sache étant plus jeune. Seulement, là, avec mon voyage je n’avais pas pu les séparer et leur relation semblait désormais assez solide et ça pouvait légèrement m’agacer. J’avais la possessivité dans l’âme et que quelqu’un touche, s’approche ou embrasse ma soeur m’agaçait déjà. Après avoir eu les petits détails sur son mec, elle me demandait de rester calme et d’être gentil avec ce fameux Lukas. Avais-je vraiment le choix? Je comptais bien me faire un avis personnel sur cette personne plutôt que d’avoir le point non objectif d’Emily.

L’heure sonnait et Emily s’était précipité vers la porte pour accueillir son amoureux. Je soupirais déjà de voir tout cet amour. Après avoir échangé entre eux leur bave, ils arrivèrent vers moi et j’échangeais donc une poignée de main avec le jeune homme. Plutôt mou à priori. Il avait également un bras de le plâtre, je comptais donc savoir pourquoi il était dans cet état. « J’ai souvent entendu parler de toi, tu es très estimé par ta sœur. » Je lui souris alors rapidement avant de répondre. « Ma soeur a pas mal flatté des atouts, j’espère que c’est pas totalement faux. » Ca allait rapidement lui faire comprendre mon état d’esprits. J’écoute en restant silencieux leur petit dialogue, j’avais envie de lever les yeux aux ciel tellement c’était cucul. « Je fais ce que je peux et du mieux que je peux pour la rendre heureuse. Même si je dois avouer que ta sœur est difficilement satisfaite. » J’hausse les épaules quelques secondes. « T’as plutôt interêt oui, sinon je te casse ton autre bras… T’as fait ça comment? » demandais-je alors. Ca c’était calé, à la suite maintenant.

Lukas semblait être un peu plus à l’aise avec la situation et sa langue était bien pendue. Il avait lui aussi une coupe à la main désormais. « Donc, tu es danseur à ce que m’a dit ta sœur ? T’as du voir du pays en tournée, c’est cool. » Il se prenait pour qui pour me poser toutes ses questions? C’était plutôt à moi de l’interroger, il se tapait ma soeur quand même. Mais étant un garçon plutôt bien élevé et poli, je me devais de lui répondre. « Oui, j’ai visité pas mal de pays, mais on se sent pas aussi bien qu’ici. » affirmais-je alors avec un petit sourire légèrement forcé. « Emily n’a pas su ou alors j’ai pas bien compris, comment vous vous êtes rencontrés? » demandais-je une nouvelle fois. J’espérais bien avoir la vérité. Je pris alors la bouteille de champagne pour me servir une nouvelle coupe. « Vous comptez vivre ensemble? Avoir des enfants? Vous en êtes où tous les deux? C’est vraiment sérieux. » j’enchainais les questions. J’aimais faire ça pour déstabiliser des gens en face de moi et ça allait certainement faire réagir Emily, et j’allais certainement apprendre des belles histoires.. Des choses qu’elle n’aurait pas voulu que je sache par exemple. JE connais bien ma soeur, lorsqu’elle stresse, elle a tendance à trop parler. J’allais avoir de quoi me mettre sous la dent.
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Emily Roberts - Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin) Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)  |   Lun 2 Juil - 18:54
Justin & Emily & Lukas

Lukas s'était présenté à la porter et j'étais tellement contente de pouvoir le présenter à mon frère. Je pense que ça allait bien se passer. Mon frère et moi on s'aimait beaucoup alors je me disais que ça serait facile le contact avec mon petit ami. Je saluai mon petit ami comme il se doit avant de faire les présentations. Je dirais que visiblement, ça allait être tout une première rencontre. Les deux hommes se regardèrent bien en face comme si c'était des mâles Alpha. Je n'en fis pas de cas, mais je me suis mise un peu à rire quand même frère parla d'attouts. Je lui mis un petite tape sur l'épaule pour qu'il ne s'aventure pas trop sur ce terrain là. Je lui virai aussi une paire d'yeux quand il lui dit qu'il allait lui casser son autre bras s'il ne faisait pas attention à moi.

- Tu n'irais quand même pas jusque là. Lukas est très bien, il s'occupe bien de moi. Gentil et attentionné!

Les deux hommes continuèrent à se parler, mais je trouvais mon frère disons plutôt différent de toute à l'heure. Il était en train de nous passer un vrai interrogatoire que je me suis mise à douter que c'était une bonne idée de le faire rencontrer mon petit ami. Il reposa la question sur notre rencontre... Le fait que je mentionne que c'était un plan cul, il n'avait pas capté plus tôt? Bien entendu, j'avais zappé le téléphone rose, mais là, je me demandais si c'était une bonne idée de le dire ou pas... Tant pis, je pense pas que ça change quelque chose.

- Lukas était... Je regardai mon beau brun et il me faisait non de la tête... mais je continuai quand même... Opérateur de téléphone rose, je l'ai connu comme ça...

Je ne voulais pas donner de détails, c'était un peu gênant de dire ça à mon frère, quoique niveau sexe, il me cachait rarement des choses et des fois c'Était un peu trop. Peu importe, le jeune homme continua son questionnaire digne de la police. Je regardai Lukas pour voir si c'était bien que je réponde à sa place parce que c'était quand même de grosses questions sur notre vie à deux.

- Bien... Je ne pensais pas vivre un interrogatoire aujourd'hui, mais on s'aime et on va au rythme qu'On veut. On prend notre temps, je ne veux pas aller trop vite comme avec mon mariage qui s'est mal terminé. Je veux avoir des enfants, me marier et on va habiter ensemble quand j'aurais repris totalement ma vie en main.

J'étais un peu fâchée de dire ça en fait. Parce que j'aurais voulu avoir tout de suite des enfants. En même temps, j'avais grave merdé dans notre relation de couple, je m'en voulais encore et je voulais que Lukas soit totalement à l'aise de voir si je suis une bonne petite amie pour lui ou non. Puis, c'est certain que je voudrais me marier avec lui.

- Il m'a demandé en mariage à l'hôpital sous l'effet de morphine... C'était bien beau, mais pas vrai malheureusement. Et puis Lukas, savais-tu que Justin n'a jamais eu de relation sérieuse, donc il ne connait pas ça?

Je ris légèrement parce que je savais très bien que le jeune homme n'avait pas toute sa tête lorsqu'il m'avait fait sa demande, mais aussi parce que le fait que mon frère se mêle de ma vie de couple en ce moment voulait rien dire, il n'avait pas vraiment d'expérience dans ça. J'imagine que les deux hommes avaient compris le message.
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Emily Roberts - Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)  |   Mar 3 Juil - 0:55
Justin & Emily & Lukas

J’espérais ne pas faire trop de gaffe devant le frère d’Emily. Je voulais me faire bien voir de ce beau-frère dont je faisais la connaissance. Je savais que c’était important pour ma petite-amie que Justin et moi nous nous entendions bien et je me devais de faire en sorte que cela fonctionne. Mais ce dernier ne me rendait pas vraiment la tâche facile. Mais je pouvais comprendre son comportement curieux, presque invasif dans notre vie de couple. Si j’avais une petite-sœur je pense que j’aurais certainement agis de la même manière. Même si le ton désinvolte me donnait envie de lui répondre un gros ferme ta gueule par moment, je restai poli et pris mon mal en patience. Justin me demanda comment je m’étais cassé le bras, après avoir placé une belle petite menace bien entendu. Je lui répondis brièvement que c’était dû à un accident de voiture avec un chauffard ivre en face. Je le questionnai ensuite à propos de sa carrière afin de faire un peu plus connaissance. Après avoir répondu à la question, il continua ses questions, nous demandant comment l’on s’était rencontrés. J’hésita à lui donner la réelle réponse. Je jetai un coup d’œil à ma petite-amie. Elle semblait tout aussi hésitante que moi.

« Lukas était... » Je n’espérais pas qu’elle dise la vérité à son frère. Pourquoi est-ce que j’allais passer après ça ? Et puis elle également ? Une fille qui trainait sur une ligne rose, son frère allait en rire c’était certain. Au moins on pouvait dire que notre rencontre était un peu anodine. « Opérateur de téléphone rose, je l'ai connu comme ça... »

Non elle avait osé ! Je ne pensais pas qu’elle aurait avoué les choses de manière aussi facile. Je regardai la jeune femme en fronçant légèrement mes sourcils.

« Mais j’ai arrêté. Je faisais ça pour rembourser mon prêt étudiant. » me justifiai-je précipitamment.

Je ne voulais pas que le frangin croie que je me prostituais au téléphone par plaisir et que j’étais un malade mentale pervers comme l’avais pensé Emily au début. C’est vrai que ça n’avait pas été un job glorieux mais au moins cela m’avait évité de me retrouver à la rue. Justin continua à nous interroger sur nos projets d’avenir en tant que couple.

« Vous comptez vivre ensemble ? Avoir des enfants ? Vous en êtes où tous les deux ? C’est vraiment sérieux. »

Il ne pouvait pas se mêler de ce qui le regardait ? Il n’avait pas une copine avec qui penser des projets de couple au lieu de nous embêter avec des questions comme ça ? Je bu d’une traite le verre de champagne que je tenais dans la main et le posa tandis qu’Emily se chargeait de répondre. Finalement j’étais bien contente que ma petite-amie soit une piplette, cela me permettait de me dégageait un peu de la conversation.

- Bien... Je ne pensais pas vivre un interrogatoire aujourd'hui, mais on s'aime et on va au rythme qu'On veut. On prend notre temps, je ne veux pas aller trop vite comme avec mon mariage qui s'est mal terminé. Je veux avoir des enfants, me marier et on va habiter ensemble quand j'aurais repris totalement ma vie en main.

Même si on avait déjà abordé le sujet de nos projets d’avenir, mon cœur se pinça légèrement. J’aimais entendre ces mots sortir de sa bouche. Cela rendait plus concrets encore notre histoire et cela malgré tout ce qu’on avait pu traverser dernièrement.

« On a le temps de penser à tout ça. »

Je passai mon bras valide autour de la taille de la jeune femme et déposai un tendre baiser sur sa joue. J’avais hâte de pouvoir partager un appart avec Emily, mais pour ce qui était des enfants, cela pouvait encore attendre quelques années. Je n’étais pas du tout pressé d’en avoir, pas pour le moment du moins. Emily ne s’arrêta pourtant pas là.

- Il m'a demandé en mariage à l'hôpital sous l'effet de morphine... C'était bien beau, mais pas vrai malheureusement. Et puis Lukas, savais-tu que Justin n'a jamais eu de relation sérieuse, donc il ne connait pas ça ?

Je me décollai de la blonde et passa une main machinalement sur mon visage. Sérieusement, Emily tais-toi … Y a des choses à pas dire franchement, pas à son frère en tout cas. Comment me mettre mal à l’aise. C’était quoi la prochaine chose ? Elle allait dire à son frère que j’étais un piètre partenaire sexuel ? Rolling Eyes Mais j’étais content qu’elle lance un petit pique à son frère quand même, ça me faisait pas mal plaisir.

« Comme elle a refusée, j’attends sa demande maintenant. Je me suis dit qu’on pouvait bien tenter chacun son tour. Et puis pourquoi ce sera toujours aux hommes de mettre un genou à terre ? »

Je souris malicieusement, en sachant pertinemment qu’Emily n’était pas de mon avis. Je la connaissais trop bien pour savoir qu’elle attendrait que je remette un genou à terre en bonne et dû forme afin que nous puissions nous marier. Elle avait toujours été une romantique.

« Puis ça viendra, tu trouveras certainement une demoiselle toi aussi. Profites de ta liberté de célibataire tant que tu le peux encore avant d’être coincée avec une fille qui te demandera de remuer ciel et terre pour toi. »

Je lâchai un petit rire. J’étais loin d’être malheureux avec Emily, mais des fois je me disais que je n’avais pas réellement était célibataire au cours de ma vie et que je n’avais pas beaucoup profité. Et puis je me rendais compte que c’était tout de même une chance et que j’étais heureux de la vie passée que j’avais mené.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Emily Roberts - Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin) Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)  |   Mer 11 Juil - 21:20
Justin & Emily & Lukas

Je ne m’attendais pas a ce genre de mec pour ma soeur. Elle était plutôt du genre princesse, donc je l’imaginais plutôt avec un mec avec de la classe et beaucoup… d’argent? En clair, pas quelqu’un comme Lukas, mais bon, je devais bien me sentir heureux de voir Emily épanouie non ?
Comme tout bon frère, les deux tourtereaux ne pouvaient pas éviter mon interrogatoire. Il fallait que j’en apprenne plus sur ce garçon… surtout s’il comptait entrer dans la famille officiellement. Ma soeur méritait un mariage de vraie princesse, et j’y veillerais. Sauf que là, ce n’était clairement pas le cas lorsqu’elle me balançait leur rencontre. « Pardon? » dis-je en écarquillant les yeux. « C’est une plaisanterie? » demandais-je à nouveau. Le jeune homme se justifiait de manière pitoyable. « Mais j’men fou…. Comment est-ce possible votre relation? » c’était complètement dingue en fait. J’avais beaucoup de mal a me faire a l’idée. « Comment je peux être sûr que t’as arrêter tout ça toi? » m’adressais-je un peu méchamment à Lukas. « Et toi, comment tu t’ai retrouvé la dessus? » demandais-je ensuite à la blondinette. Je semblais un peu dépasser et en colère face à cette situation.

Je fronçais de nouveau les sourcils en apprenant qu’une demande en mariage avait déjà été faite. « Vous vous foutez de ma gueule la j’espère? » dis-je en riant nerveusement. « C’est n’importe quoi. Encore heureux qu'elle refuse cette demande ! » dis-je exaspéré par la situation.
Lukas ne semblait clairement pas être galant au vu de ces paroles. « Parce que c’est comme ça… Ma soeur mérite le mieux et une demande en mariage digne de ce nom! » ajoutais-je à mon discours. Il n’avait pas l’air d’être le mec pour ma soeur, clairement pas.

Il m’agaçait un peu plus alors qu’il ose me parler de ma vie… « Parce que t’es coincé avec ma soeur? C’est ça que tu dis? » demandais-je alors. « Si t’es pas satisfait d’elle, la porte est ouverte hein ! » ajoutais-je une nouvelle fois. « Tu me donnes pas l’impression de satisfaire Emily. » terminais-je alors. S’il comptait m’impressionner et faire bonne figure, c’était clairement mal partit.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emily Roberts - Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin) Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 6: Le retour de l'enfant prodigue
» (M/Libre) Le fils prodigue est de retour !
» + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.
» Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)
» Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-