Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 unexpected

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
unexpected  Empty
(#)Sujet: unexpected   |   Dim 29 Oct - 1:33


unexpected


alexie et april


Ça faisait maintenant 1 mois que Liam était né. Au départ, ça n’avait pas été facile car le petit avait décidé de se montrer le bout du nez un peu plus tôt, c’est à dire, après 8 mois de grossesse. Et déjà que cette grossesse avait été en soi une surprise, sachant qu’on n’avait pas parlé avoir d’enfant immédiatement, sa naissance prématurée en avait été une autre! Mon fils avait dû passé d’ailleurs la première semaine de sa naissance en pédiatrie car de un, il était trop petit pour avoir l’autorisation des docteurs d’avoir son congé d’hôpital en même temps que moi et de deux, car il avait le petit coeur qui battait trop vite. Heureusement, cette arythmie cardiaque ne semblait pas compromettre sa santé à long termine. Naturellement, des petits examens allaient devoir se faire de temps en temps mais ce n’était rien d’alarmant. Ce fut donc, après une très longue semaine qu’on avait pu finalement le ramener à la maison et profiter d’une petite vie de famille, sans grand sommeil, mais une petite vie de famille heureuse tout de même.

Cette journée-là, j’étais à la maison avec notre beau bébé d’amour pendant que mon petit-ami était allé faire des courses. Je me sentais un peu fatiguée et il avait eu la gentillesse de tout prendre en main pour m’aider un peu. Je me disais qu’il essayait aussi quelque part de se faire pardonner de la découverte que j’avais faite à son sujet. Monsieur, avait tout bonnement décidé de rentrer travailler de temps en temps pendant son congé de paternité et je l’avais découvert par moi-même en le prenant sur le fait. Disons que je l’avais encore de travers un peu, car Dieu sait que j’avais eu beaucoup de mal à mettre de la confiance dans notre relation, sachant tout ce qui m’avait fait vivre avant qu’il ne se décide enfin à vouloir être en couple avec moi. Bref, j’étais tranquillement en train de faire un peu de ménage pendant que Liam était dans sa chaise vibrante à s’émerveiller de tout ce qu’il pouvait voir autour de lui. C’est des cognements à la porte qui me surprirent. Je n’attendais pas personne. Je me dirigeai donc, ouvrant doucement la porte avant que ma surprise n’augmente encore plus en y trouvant April devant moi.

« April? Wow! Salut! Tu parles d’une surprise! » Disons qu’elle ne s’était pas montrée très… présente dernièrement. Je savais aussi que ça avait fait beaucoup de peine à Nate qu’elle ne le soit pas, surtout après la naissance de Liam qu’elle n’avait pas encore rencontré. « Je t’en prie, entre! » dis-je en ouvrant un peu plus la porte, lui faisant signe d’entrer. « Ça fait longtemps… ça va? » Je ne savais pas trop comment agir par rapport à elle, disons que notre relation restait encore très ambiguë.



by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
unexpected  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: unexpected   |   Dim 29 Oct - 19:21
Surprise!!Alexie & AprilApril s'était réveillée ce matin avec une drôle d'impression. Elle avait fait un rêve et dans cet étrange rêve elle avait vu son frère. C'est à se moment là qu'elle se rendit compte que son jumeau lui manquait énormément, elle avait l'impression qu'une partie d'elle lui manquait depuis maintenant un certains temps. Ils s'étaient engueulés pour cette histoire de leur mère qu'elle n'avait pas partagé avec lui et depuis ils ne se sont jamais expliqués, et puis cette histoire avec Alexie jouait aussi un grand rôle dans leurs disputes. April n'imaginait toujours pas son jumeau père d'un petit garçon avec son ancienne meilleure amie. Elles leur avaient toujours voulu de l'avoir laissé de côté sans la prévenir de leur relation jusqu'au beau jour où elle fut au courant pas la charmante Nightmare, rien de mieux pour être à jour sur la petite vie des habitants de Miami. Pourtant malgré tout ces soucis, April devait absolument aller voir son neveu, cela fait maintenant un mois qu'il avait montré le bout de son nez et April n'a jamais eu le courage d'aller les rencontrer, elle était sûr que Nate allait lui en vouloir, mais tout ceci était sa faute également alors il n'avait pas intérêt à lui en vouloir pour ça.

Après mainte et mainte réflexions, April avait décidé d'aller rendre visite à son frère et à son petit neveu. Après au moins un mois, il était quand même temps de renouer les liens. April ne pouvait pas en vouloir toute sa vie à son frère et lui non plus. La jeune femme avait prit son sac et quitta son appartement pour rejoindre celui de son frère. Quand elle frappa à la porte et vit Alexie, elle fut grandement surprise. Comment dire qu'elle avait oublié cette partie de l'histoire, bien sûr qu'elle allait la rencontrer, après tout c'était la petite amie de son frère et la mère de son neveu, évidemment qu'ils vivaient ensemble et qu'elle allait la rencontrer à chaque fois maintenant. Apparemment la jeune rousse était aussi surprise qu'elle. Ça faisait presque une éternité qu'elles ne s'étaient pas vues, elle ne savait pas trop comment devait elle se comporter avec elle. Elle finit donc par hocher la tête avec un petit sourire.

-Euh...Oui ça fait bien longtemps...  

April finit donc par rentrer quand Alexie le lui proposa, elle regarda autour d'elle essayant de voir si son frère était présent. Elle se retourna ensuite vers la jeune rousse et répondit à sa question.

-Oui très bien et toi? Nate n'est pas là? Demanda t elle impatiemment, après tout elle était là pour le voir lui et non pas elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
unexpected  Empty
(#)Sujet: Re: unexpected   |   Lun 30 Oct - 5:20


unexpected


alexie et april


Je ne pensais pas une seule seconde tomber face à face avec April en cette fin de matinée. En fait, je ne pensais pas du tout qu’elle aurait prit l'initiative de se déplacer jusqu’ici. Naturellement, je ne crut pas que j’étais la raison de sa présence ici et la surprise sur son visage lorsqu’elle me vit, confirma mes suppositions. Sur le coup, j’avais presque envie de m’excuser d’être présente mais non, j’étais ici chez moi et quelque part, malgré tout, elle allait devoir vivre avec le fait qu’on était ensemble Nathaniel et moi et que notre couple était là pour durer. Oui, j’avais eu ma toute première fois avec lui, dans son dos à elle et j’avais continué à entretenir cette conversation houleuse pendant de nombreux mois dans son dos, avant que Nightmare de se décide enfin à dévoiler la vérité au grand jour. Mais contrairement à ce que c’était auparavant, que de simples sexfriends, là… on était engagé l’un envers l’autre avec notre petit amour de fils et on s’aimait réellement, on était heureux. C’était certain d’ailleurs que ça serait encore mieux que la soeur de mon copain approuve notre relation mais visiblement, on ne pouvait pas tout demander. J’entrepris alors un simple échange, lui informant de ma surprise avant de lui demander comme elle allait. Cette dernière ne semblait pas du tout plus à l’aise que moi dans tout ça.

« Ça va bien, oui! Malgré la fatigue! Par contre, tu viens tout juste de manquer ton frère, il est allé faire des courses mais il devrait revenir d’ici environ une heure. Tu… tu peux toujours l’attendre ici si tu veux. À moins que tu sois attendu quelque part? »

Bon, ça pouvait sembler étrange et quelque chose me disait qu’elle n’avait peut-être pas envie de passer une heure bien complète en compagnie de son affreuse meilleure amie qui lui avait fait un sale coup dans son dos. Mais ça faisait maintenant trois ans de tout ça et j’avais tellement envie qu’on puisse finalement passer par-dessus tout ça. J’avais envie qu’elle revienne dans mon quotidien, d’être là pour elle et de lui faire comprendre qu’elle était toujours aussi important pour moi. Mais bon, je me souvenais du coup de poing qu’elle m’avait donné au visage, lorsqu’elle était trop saoule et qu’elle m’avait croisé dans un bar aussi et disons qu’à partir de ce moment là, j’étais assez méfiante à son égard, ne sachant plus trop comment réagir. J’avais pas envie de dire ou de faire quelque chose de déplacé. C’était terriblement délicat comme situation. Je n’eus d’ailleurs pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que les pleurs de bébé Liam se fit entendre. Je cru voir une surprise dans les yeux de la jeune femme, peut-être avait-elle enfin envie de le voir?

« Excuse-moi deux secondes, le devoir m’appelle. » dis-je, un petit sourire sur le coin des lèvres. Je tournai les talons pour faire quelques pas avant de tourner un peu la tête vers elle. « Tu… t’as envie de faire connaissance avec Liam? »  

Si c’était pas le cas, je respectais son choix également. Mais il s’agissait là de son neveu, de son sang et connaissant April, ce n’était pas une jeune femme insensible, dépourvu d’émotion. Je savais bien qu’au delà de l'orgueil et de la colère qu’elle pouvait avoir à nos égards, qu’elle avait sûrement envie de le voir, ce tout petit bébé Wilson. Je n'attendis pas sa réponse, me rendant jusqu'à mon fils en me disant que si l'envie était là, qu'elle allait me suivre.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
unexpected  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: unexpected   |   Lun 30 Oct - 10:58
Surprise!!Alexie & AprilN'étant pas très à l'aise, la jeune femme commença à triturer le bout de son sac. Elle se demandait encore d'où lui était venu ce courage qui l'avait poussé à traîner les pieds jusqu'ici. C'est une poussée d'adrénaline, elle avait agis sans trop penser tout en oubliant la présence d'une personne très importante dans la vie de son frère et son neveu. Elle n'avait même pas réfléchis une seconde à comment devait elle agir et ce qu'elle devait lui dire si elles se retrouvaient face à face, elle avait oublié que ce jour allait rapidement arriver. Et pourtant, elle était là, plantée comme une débile ne sachant pas trop comment aborder la situation. Alexie devait être aussi perdue qu'elle ou même encore plus, après tout ce n'était pas elle qui avait pris l'initiative de se déplacer mais plutôt April. Elle devait se méfier d'elle c'était sûr, April ne lui avait pas facilité la tâche.

Evidemment, April tenait vraiment à son entourage, elle était heureuse d'être avec son jumeau adoré et sa meilleure amie à qui elle ne cachait rien, aucun secret entre elles, mais du jour au lendemain tout avait basculé, April n'avait pas réussis à voir le bon côté de se mensonge, au contraire ça n'a crée que tensions et disputes et même brisé une famille. Quand elle lui expliqua que son frère n'était pas là, April soupira intérieurement, dire qu'elle avait pris tout son courage à deux mains pour lui parler et ce con ne devait évidemment pas être présent. Elle n'allait quand même pas passer une heure avec Alexie, elle réfléchit quelques secondes, que devait elle faire? Partir? Rester? Sa conscience continuait de lui jouer des tours puis elle répondit un peu hésitante.

-Eh bien...Je vais peut être attendre un peu...J'ai pas très envie d'être venue pour rien...

On ne pouvait pas dire qu'Alexie était des plus à l'aise, elle devait surement se demander qu'est ce que cette malade comptait faire. mais bon cette fois ci April ne comptait pas lui affliger encore un de ces bon coup de poings. Cette dernière était plutôt douée, elle avait appris à bien se défendre grâce à son frère, après tout être la jumelle d'un garçon n'était pas toujours facile. Mais se soir là, elle s'était dirigé vers son bar préféré qui était devenu un peu comme sa propre maison, elle passait plus de temps là bas que n'importe quel autre endroit. Elle avait cité le prénom de sa meilleure amie au moins dix fois cette nuit là tout en crachant de nombreuses injures à son égard et le fait de la voir en chair et en os était une très mauvaise idée, elle n'était pas très sûr si ce n'était qu'une simple hallucination mais elle ne s'était pas non plus gênée pour la cogner en plein visage. Plus tard, April s'en voulait pour son comportement, mais sur le coup ça lui a fait un bien fou.

Perdue dans ses propres pensées, la jeune femme sortit de ses songes par les petits cris aiguës de bébé Liam, elle fit un petit sourire un peu surprise de l'entendre, son cœur fit un bond en avant. Elle avait envie de voir sa petite bouille, elle voulait le prendre dans ses bras, après tout c'est bien son neveu, elle avait le droit d'exercer son amour de tante. Elle hocha donc la tête à la proposition d'Alexie et la suivit pour aller rencontrer enfin le petit bébé. Quand elle arriva devant lui, toute sa haine et sa colère s'étaient volatilisées, il était tellement mignon qu'il pouvait tout faire oublier, elle fit un grand sourire, on pouvait enfin voir la vraie et rayonnante April. Elle se tourna vers la jeune rousse et lui demanda.

-Est ce que je peux le prendre dans mes bras?
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
unexpected  Empty
(#)Sujet: Re: unexpected   |   Mar 31 Oct - 19:17


unexpected


alexie et april


J’étais en rien responsable de la présence d’April ici aujourd’hui, je le savais très bien. Elle m’avait à maintes reprises fait comprendre que je n’existais plus dans sa petite vie. Et autant qu’on était responsable à égalité dans cette situation, Nathaniel et moi, c’était pas la même chose au final. Elle pouvait se passer de sa terrible meilleure-amie mais de son frère jumeau, non. Chose que je pouvais comprendre mais qui, me laissait néanmoins triste de tout ça. J’avais fais des efforts pour me faire pardonner et là, j’étais rendue à l’étape de lui donner de l’espace et de me dire que peut-être, elle allait me pardonner un jour d’être tombée amoureuse de son frère.  Cette dernière avait décidé d’attendre un peu le retour de Nate, ne voulant pas s’être déplacé pour rien. Je me disais que déjà là, c’était une bonne chose qu’elle ne soit pas repoussée à l’idée de passer un peu de temps seule avec moi…et avec Liam qui s’était mit à pleurer un peu. J’invitai d’ailleurs mon ancienne meilleure-amie à faire connaissance car oui, le petit amour était né depuis plus d’un mois mais jamais elle ne l’avait encore vu. Son attitude changea du tout au tout lorsque je pris mon fils dans mes bras pour lui montrer, l’espace d’un instant, c’était comme si ses barrières étaient disparues, elle vint même me demander si elle pouvait le prendre. Je haussai les sourcils, surprise en hochant positivement la tête.

« Mais bien sûr! » dis-je en souriant avant de lui tendre tout doucement mon fils qui la regardait avec les yeux bien grands en suçotant sa titine. Elle tombait sur un bon moment d’éveil! « Ça te va bien un bébé dis-donc! » ajoutais-je en me reculant de quelques pas.

Je me demandais d’ailleurs si elle souhaitait des enfants. Naturellement, à l’époque, elle n’était pas très avec l’idée mais on avait vieillit et les opinions pouvaient bien changer en trois ans, fallait simplement regarder son frère qui était passé de : je couche avec tout ce qui bouge à : je me case en couple et j’accepte un bébé surprise. C’était rendu que j’ignorais tellement de chose sur elle qu’elle en était presque devenue une inconnue… et c’était triste de penser ça! Je ne savais même pas si elle avait quelqu’un dans sa vie. Un petit moment de silence s’installa entre nous pendant qu’elle regardait tendrement son neveu, limite, je me sentais de trop dans ce beau moment.

« Clairement, si je suis chanceuse, il va garder mes yeux verts mais sinon, c’est vraiment du Wilson tout craché ce petit-là! »

Avoir April devant moi, avec Liam dans les bras confirmait encore plus le truc. Il avait encore le temps de changer quand même, il avait les yeux très pâles donc je misais surtout là-dessus pour le filage des gènes sinon, ça s’annonçait mal pour les gènes Anderson.

« Sinon…  qu’est-ce qui se passe dans ta vie dernièrement? Tu fais toujours de la photo j’espère? »

J’avais été son modèle devant la camera tellement longtemps, elle avait un véritable talent qui ne fallait pas gâcher! Je me risquais à prendre de ses nouvelles oui, en me disant que si elle voulait pas entrer dans ce genre de conversation avec moi, qu’elle allait facilement me le faire comprendre.



by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
unexpected  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: unexpected   |   Jeu 2 Nov - 13:04
Surprise!!Alexie & AprilComme elle s'y attendait évidemment, le petit bout de chou était bien mignon, c'était le portrait craché de son père, un vrai Wilson. Alexie était bien surprise que la jeune April lui demande de tenir son neveu dans ses bras, après tout elle avait fait une erreur de ne pas être venu à la naissance, elle aurait bien aimé assister à ce beau jour, elle aurait du être aux côtés de son frère, la naissance de son premier fils n'était pas un jour banal. Mais apparemment la jeune brune était plus rancunière qu'on ne le croyait et n'a décidé de débarquer comme une fleur qu'un mois plus tard. Mais elle ne regrette aucunement d'avoir mis les pieds ici, certes elle n'a pas pu voir son frère mais Liam l'a rendu aussi bien heureuse, elle avait l'impression d'être revenue vingt-sept ans en arrière. La petite bouille de Liam lui faisait pensé à sa propre tête et celle de son jumeau, ils devaient certainement ressembler à ça à cette époque là, surtout qu'apparemment on ne pouvait les distinguer que grâce à leurs sexes, à leur naissance les deux Wilson étaient bien identiques et leurs différences s'étaient manifestés quelques mois plus tard.

Lorsqu'Alexie lui confirma qu'un bébé lui allait bien, April ne savait pas trop comment le prendre. Avec son frère, ils avaient tous les deux souffert de l'abandon de leur deux parents, elle avait toujours pensé qu'ils étaient maudits, c'était peut être génétique se disait elle, mais April ne veut pas faire souffrir ses enfants comme elle avait souffert à cause de sa mère. Elle se disait peut être qu'elle n'avait pas l'amour maternel elle non plus, alors pourquoi enfanter quand on est pas sur de pouvoir être là pour eux. April avait peur de se caser pour de bon, se marier, avoir un enfant, fonder une vraie famille. Elle avait peur que la magie qu'on éprouve au début ne se dissipe rapidement et que toute cette histoire vire au cauchemar. Elle s'en voudrait toute sa vie d'avoir fait le mauvais choix. Alors elle préfère tout simplement vivre sa vie comme elle avait l'habitude de faire, rien de sérieux et tout était pour le mieux. Elle haussa donc les épaules en répondant à la jeune rousse.

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je fasse un enfant...Je n'ai toujours pas changé d'avis tu sais.

April garda quand même Liam contre elle tout en le berçant un peu, il la regardait toujours avec ses gros yeux et elle lui faisait des grimaces pour le faire sourire. Le bébé ne comprenait pas trop se que sa tante faisait alors il continuait tout simplement à la regarder en suçant sa jolie tétine. Apparemment il était bien content de se retrouver comme ça en l'air et non pas tout seul dans son lit. Alexie avait bien raison le petit bébé ne gardait aucune ressemblance de sa mère, peut être les yeux verts mais ça reste à confirmer dans quelques années, cette idée l'amusait bien et elle rigola légèrement.

-Après tout quelle idée de faire un enfant avec un Wilson?

Les choses commencèrent plus à se compliquer lorsque la belle rousse évoqua la vie personnelle d'April, cette dernière n'était pas encore sûre de vouloir l'intégrer aussi rapidement dans sa vie, après tout c'était la mère de son neveu et elle allait bien finir par accepter cela, mais pour l'instant elle n'était pas prête à tourner la page. Elle la regarda donc dans les yeux essayant de lui faire comprendre que c'était une mauvaise idée d'aborder se sujet là. Mais April ne se gêna pas pour lui répondre aussi sèchement.

-Ne crois pas que parce que tu n'es plus mon modèle que je vais abandonner mon boulot! Elle regarda ensuite sa montre avant de rajouter.

-Finalement je pense que je vais y aller, je viendrai voir Nate une autre fois quand il sera présent.

Non April n'avait rien de prévu pour plus tard, elle n'avait juste pas envie de rester avec Alexie, elle l'avait déjà supporté trente minutes et c'était largement suffisant. Elle déposa donc délicatement Liam dans son petit lit tout en déposant un bisou sur son front avant de rejoindre la porte.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
unexpected  Empty
(#)Sujet: Re: unexpected   |   Lun 6 Nov - 3:46


unexpected


alexie et april


Le manque de son père, puis de sa mère dans la vie de Nathaniel avait été quelque chose qui lui avait bien fait peur lorsqu’il avait su que j’étais enceinte. Liam avait été disons, une surprise dans nos vies et au départ, mon petit-ami ne tenait pas à ce qu’on le garde car il avait eu peur de ne pas savoir comment gérer le tout. Il n’avait jamais eu vraiment de modèle paternel dans sa vie et à ce moment, notre couple n’était pas très solide mais là, les choses étaient mieux entre nous. Il était vraiment un papa exceptionnel et même si April disait qu’elle n’avait pas encore changé d’avis sur les enfants, je trouvais que ça lui allait bien et je lui en avait fait part. Je le regardai faire des petites grimaces à mon fils en souriant. Ce dernier la regardait, super captivé par ce nouveau visage à la langue tirée. C’était mignon comme moment et je ne pouvais que commenter sur le fait qu’il y avait beaucoup de sang Wilson le beau Liam et presque rien de moi, si ce n’était pas de sa couleur de yeux.

« T’as bien raison, je sais pas à quoi j’ai pensé! »

Ses gènes étaient trop fortes pour les miennes mais ça me dérange pas, car il ils étaient canons les Wilson et mon fils était beau comme un coeur. Bon en même temps, jamais je pourrais dire le contraire de mon propre enfant non plus. En voyant que la conversation allait bien, je risquai de prendre de ses nouvelles et ce fut une bien mauvaise idée. Je ne pu que soupirer à son commentaire et encore plus lorsqu’elle affirma tout bonnement qu’elle allait partir, reposant mon fils dans sa chaise. J’en avais tellement marre que ça se termine toujours mal. J’avais fermé les yeux quelques secondes, voulant me calmer car je pensais à Nate et je devais pas envoyer balader sa soeur mais là, il était question d’elle et moi, de nos problèmes qui ne se réglait jamais. J’avais toujours un bien fort caractère et que j’avais essayé de contrôler avec elle, jusqu’à maintenant mais là, c’était terminé.

« Tu sais quoi? Ouais… et tu devrais appeler avant de venir pour t’assurer que ton frère est là et pas moi car j’ai plus envie de te voir ici.  »

Et oui, je mettais mon pied par terre pour la toute première fois depuis toute cette histoire de secret avec Nathaniel. Je m’étais longtemps sentie mal, j’avais toujours pensé que j’étais la pire amie qui soit et oui, ça n’avait pas

« J’en ai marre de faire des efforts depuis longtemps maintenant… depuis des années même April. Je fais mon possible pour être gentille, pour essayer de regagner ton respect et ta confiance. Je me suis excusée à maintes reprises et j’en ai marre de frapper des murs à chaque fois. Tu t'acharnes, t’es terriblement rancunière et si tu veux pas arranger ça de ton côté aussi et faire des efforts eh bien je vois pas pourquoi je continuerais toute seule. C’est fini, j’abandonne.»

Elle allait avoir la paix de moi, à condition qu’elle me foutre la paix et qu’elle disparaisse aussi. Je savais que ça allait faire un froid dans la ‘’famille’’ mais c’était pas à défaut de ne pas avoir essayé pendant longtemps d’arranger les choses.




by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
unexpected  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: unexpected   |   Lun 6 Nov - 21:31
Surprise!!Alexie & AprilTout allait très bien cet après midi, April avait enfin réussis à voir son petit neveu d'un mois qui était beaucoup trop beau et elle allait s'expliquer avec son frère et surement que tout allait redevenir comme avant. Mais apparemment la jeune femme était beaucoup trop optimiste, elle en demandait trop, cette joie qu'elle avait vécu pendant quelques minutes s'était rapidement évaporée en entendant Alexie parler de son passé. Apparemment elle n'était pas encore prête à s'engager comme elle l'était avant. La simple mention de son ancienne vie et de son boulot, rappela à April toute la trahison, le fait qu'elles étaient meilleures amies, inséparables presque et que toute cette amitié c'était volatilisée parce que cette meilleure amie avait eu la charmante idée de coucher avec son propre frère tout en cachant l'histoire. Comme si les secrets ne finissaient par par se percer à Miami grâce à Nightmare. Elle était prête à quitter la maison et rentrer chez elle pour se remettre les idées en place, mais la jeune rousse n'était pas du même avis, elle avait décidé de lui pourrir la seule journée qu'elle avait eu avec son petit neveu. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle voulait jouer à se jeu, elle voulait se faire passer pour la petite victime et recevoir de la compassion mais April l'avait bien compris et refusait de lui donner raison. Elle croisa tout simplement les bras et la regarda crier comme une folle.

-Waw on dirait bien que tu as décidé à révéler ta vraie nature Anderson, tu veux te faire passer pour la petite victime c'est ça? En fin de compte tu te réjouis que je reste loin de mon frère et que je passe pour la salope dans l'histoire, tu veux avoir Nate pour toi toute seule c'est ça ? Maintenant que je suis revenue pour lui tu essaie de m'éloigner, mais sache que si je suis revenue c'est pour mon frère et cette fois ci je ne l'abandonnerai pas compris. Aussi, je viens dans cette maison quand je veux, je ne viens pas pour toi mais pour mon frère et mon neveu alors que tu le veuilles ou non je serai là. Et puis arrête de faire ton innocente je te signal que c'est toi la pute qui c'était tapé mon jumeau sans rien me dire tout en continuant à jouer à la meilleure amie parfaite alors qu'en vrai tu n'étais qu'une profiteuse, c'était pour ça aussi que tu as décidé d'être mon amie ? Pour avoir un accès à mon frère ? Donc voilà je pense que de nous deux tu es mal placé pour me crier dessus, je suis venue régler mes problèmes je n'ai pas non plus besoin que tu me prennes la tête avec les tiens.

Cette fille avait finalement le don d'agacer la jeune brune, cette dernière avait décidé de recommencer à zéro mais apparemment ce n'était pas une tâche facile, Alexie était là pour tout saboter et April n'était pas vraiment d'accord. Elle voulait juste essayer de remettre le désordre dans sa vie tout en s'énervant comme ça mais April pouvait encore plus s'énerver, car elle pouvait aussi ce caractère de cochon. Elle ne lui avait jamais dis ces quatre vérité en face, elle avait réussis à simplement s'éloigner d'eux, elle n'avait plus envie d'entendre parler d'elle, mais aujourd'hui elle l'avait bien cherché, April voulait tout simplement rentrer chez elle et revenir voir son frère une autre fois mais Alexie l'avait retenu et avait commencé à s'affoler toute seule. Tout en lui crachant tout ce qu'elle avait gardé pour elle pendant des années, April se sentait plutôt bien, elle ne regrettait pas ses paroles et regarda tout simplement la jeune femme pour une quelconque réponse, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait ajouter, peut être qu'elle essayait de trouver les mots pour lui faire comprendre que finalement elle avait raison qu'elle avait bien agit en pute...?
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
unexpected  Empty
(#)Sujet: Re: unexpected   |   Mar 7 Nov - 5:02


unexpected


alexie et april


Naturellement, la conversation n’avait pas pu rester calme et civilisée. April avait décidé de jouer encore les frustrée incapable de me pardonner et pour la peine, ça m’avait frustrée. Elle pensait peut-être que mon caractère sortait pour la première fois mais c’était bien signe qu’elle me connaissait pas totalement. J’avais toujours joué les calmes avec elle car  je savais qu’elle avait un caractère de merde aussi et j’avais tellement tenu à son amitié que je m’étais toujours fermée la gueule mais là, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Fallait pas non plus faire chier une jeune maman en manque de sommeil. Je lui fis comprendre que j’abandonnais notre amitié, que j’avais fait assez  d’effort et je fus doublement insultée qu’elle me dise que je jouais les victimes alors que c’était elle qui faisait la conne depuis longtemps. à n’en vouloir à la planète entière pour parfois, trois fois rien. J’avais ouvert la bouche de surprise avec la ferme envie de lui foutre une gifle en pleine gueule comme elle ne s’était pas gênée de me faire à quelques reprises déjà.

« Non mais je rêve! T’es cinglée ou quoi? Tu t’inventes des scénarios et tu te crois en plus! Tu sais très bien qu’à l’époque, j’étais avec Ryan et Nathaniel était avec Dahlia, arrête de divaguer là! Et puis viens pas dire que je suis la responsable du fait que ton frère et toi vous êtes en froid, tu t’en ai chargé comme une grande fille en lui cachant l’histoire avec votre mère. Faut pas mêler les histoires April, c’est dégueulasse de ta part de dire faire ça. »

J’avais eu de la peine pour eux en plus, qu’ils ne se parlent pas, sachant à quel point ils étaient importants l’un pour l’autre. Au nombre de fois que j’avais dis à Nathaniel d’appeler sa soeur pour écouter ce qu’elle avait à dire et elle… elle venait de me dire que j’étais qu’une pute égoïste? J’en revenais pas.

« C’est quoi? Tu veux que j'te dise que je suis désolée d’être amoureuse de ton frère? Parce que ça n’arrivera pas… oui, on a mal géré les choses mais c’est justement parce que tes réactions sont toujours démesurées qu’on savait pas comment t’annoncer qu’on se fréquentait. Et encore aujourd’hui, t’es pas passé par-dessus… ça fait 4 ans April, 4 ans donc c’est normal que je suis plus capable d’endurer ce genre de situation. J’ai voulu arranger les choses pendant trop longtemps et je dois me rendre à l’évidence que ça ne fonctionnera plus jamais nous deux. »

Et avais-je réellement envie d’être amie avec une fille qui pensait encore tout ça sur moi? Je l’avais jamais insultée dans tout ça, je n’avais jamais attaquée sa personne alors que elle, la première chose qu’elle se permettait était de me traiter de tous les noms et d'insinuer n’importe quoi.

« Tu vas arrêter ton comportement de princesse maintenant, ça fonctionne plus avec moi. J’ai été ta suiveuse assez longtemps. Ici, on est chez moi et je me laisserai pas manquer de respect sous mon propre toit donc oui, je vais te demander de venir voir ton frère quand je ne serai pas là. Maintenant, je te demanderais de bien vouloir partir, j’ai des choses à faire. Et je te le demanderai pas deux fois.  » Je lui pointai la porte derrière elle, je voulais plus avoir sa gueule devant moi plus longtemps.



by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
unexpected  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: unexpected   |   Dim 19 Nov - 18:40
Surprise!!Alexie & AprilLa situation n'étonnait pas du tout la jeune brune, en venant toquer à la porte, April pensait régler ses problèmes avec son frère, rencontrer son neveu et tout recommencer à zéro. Mais malheureusement rien n'allait se régler, au contraire tout allait de travers. Après avoir pris le petit Liam dans ses bras, elle avait oublié ses soucis, elle pensait que tout allait bien, même qu'elle était prête à oublier tout ce qui c'était passé il y a maintenant quatre ans, elle voulait recommencer du début avec tout le monde. Malheureusement entre le rêve et la réalité, il y avait toujours une énorme marge. Elle était très rancunière et n'arrivait toujours pas à dépasser cela. Le simple souvenir de sa meilleure amie, la rendait mal. April cachait souvent sa souffrance derrière la colère ou encore la rancune. Elle avait peur de perdre sa meilleure amie ou encore son frère, elle avait peur de se retrouver seule. Ils étaient heureux entre eux et elle avait peur de ne plus servir à grand chose. Elle avait déjà perdu ses parents et elle ne pouvait plus supporter de perdre encore une fois les seules personnes qui lui restaient. Mais elle ne pouvait le dire, April n'a jamais été doué pour exprimer ses sentiments, elle mélangeait souvent les mots et finissait par foutre le bordel. La preuve, elle venait de gâcher sa chance de se réconcilier avec sa meilleure amie.  

-Oui je suis cinglée, tu ne le savais pas ? Pourtant j'étais sûre du contraire. Je suis la cinglée qui gâche tout, qui fait fuir tout le monde qui se retrouve autour d'elle, c'est sûrement à cause de moi quand nous à abandonné mon frère et moi. Même nos parents n'ont pas voulu de nous, alors oui je suis devenue folle et je ne sais plus comment ne pas en vouloir à la terre entière pour tout ce qui m'arrive dans ma foutue vie.  

April ne savait même plus ce qu'elle disait, elle avait mal et elle avait l'impression de sortir un peu tout et n'importe quoi de sa bouche. Alexie lui avait clairement dit qu'elle ne voulait plus la revoir, après tout elle avait raison, elle allait juste tout foutre en l'air si elle continuait de les voir. Son frère était beaucoup plus heureux avec sa petite amie et son fils, elle ne voulait pas lui arracher ce moment de bonheur qu'il avait recherché depuis des années. Elle était heureuse de voir son frère vivre une meilleure vie qu'elle.  

-Moi aussi j'en ai marre tu sais ! je suis venue pour faire la paix avec mon frère mais finalement je ne fais que compliquer les choses. je t'ai détesté pendant quatre ans parce que tu m'as volé la seule famille qui me restait, ce n'était pas facile pour moi et oui je suis très rancunière. Mais là, je ne veux plus me battre, t'en vouloir me fait juste perdre plus d’énergie chaque jour. Alors je vais me casser toute seule pas besoin de me montrer la porte. Je ne reviendrai plus te voir, je veux juste que mon frère soit heureux, alors prend soin de lui sinon tu me reverras encore une fois me pointer chez toi, et j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux.

La jeune femme avait réussit à tout dire, c'est bon maintenant elle se sentait enfin prête à tourner la page, il était peut être temps de passer à autre chose. On lui avait clairement montré qu'on avait plus besoin d'elle par ici, elle n'allait pas forcer le destin, mais elle était bien triste de ne plus pouvoir revoir son frère ni son neveu. Elle regarda une dernière fois Alexie avant d'ouvrir la porte et de se diriger vers l'extérieure.



[Wow j'étais entrain d'écrire en écoutant une chanson triste, du coup j'ai même réussit à pleurer tellement April me faisait de la peine unexpected  3480222922 ]
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


unexpected  Empty
(#)Sujet: Re: unexpected   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

unexpected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Well, this is unexpected | Nate&Lex
» UNEXPECTED MURDER
» Unexpected intrusions of beauty. (reid)
» An unexpected meeting FEAT Nicholas
» An unexpected night (Wayne, Alexie & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-