Hellow à vous les gens de ce joli petit forum
Grâce à une recherche sur fb, on m'a passé le lien de ce forum, je débarque un peu curieuse !
Mais surtout. à la recherche de liens pour une demoiselle que je pourrais jouer ici !!
En postant comme invitée, j'espère pouvoir trouver mon bonheur ^^
Alors cette demoiselle, dans la vingtaine (21/22 ans) au passé plutôt sombre !
Son père est en prison pour braquage et trafic, sa mère se fichait royalement d'elle, enchaînant les hommes ne pouvant pas vivre sans l'affection d'un homme, l'un d'eux aurait abusé de ma demoiselle, elle s'est enfuie quand les services sociaux ont commencé à s'intéresser à elle, elle a du apprendre à se débrouiller seule très vite et pour survivre, elle a commencé à voler dans les magasins, dormait où elle pouvait, s'invitant dans les sous-sol des gens
Maintenant, elle reste un peu la même fille au passé ravagé, elle ne fait pas confiance aux gens, mais les manipules, leur ment pour arriver à ses fins, jouant sur un physique d'ange qu'elle a (ha oui, parce que je voudrais jouer avec Ebba Zingmark qui est toute mimi
)
Au niveau des liens, il y aurait un frère adoptif, un mec qui l'a trouvé entrain de voler et qui l'a aidée et qui depuis, ne se quittent plus, il est le seul en qui elle a confiance actuellement (il serait joué par une amie
)
J'aimerai lui trouver un lien love dénotant complètement avec le personnage
Mais aussi tout un tas de liens
Je suis ouverte à toutes vos idées
Alors proposez moi, soyez fou !
(j'aime les idées tordues alors vous pouvez vous lâcher
)