Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 you gotta be kidding me! (noah)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

you gotta be kidding me! (noah) Empty
(#)Sujet: you gotta be kidding me! (noah)  |   Dim 13 Mai - 21:07
you gotta be kidding me
Noah & Riley


Cette après-midi, j'avais rendez-vous à l'hôpital pour faire des examens. Je devais faire de nombreux contrôles par rapport aux soucis de santé que j'ai pu avoir quand j'étais à New York, et après avoir perdu le bébé. J'avais toujours quelques séquelles et les médecins faisaient leur possible pour me permettre d'avoir des enfants un jour. En me rendant à l'hôpital, je m'étais arrêté en route pour acheter de quoi grignoter étant donné que je n'avais pas réellement mangé à midi à cause d'un rendez-vous sur un chantier. Une fois dans le hall d'entrée, j'enregistrais mes informations avec l'infirmière, qui m'indiqua ensuite d'attendre quelques instants. Tout à coup, une annonce au micro fit s'arrêter tout le monde. La personne indiquait qu'un patient plaçait en quarantaine avait réussi à sortir de la pièce réservée pour ses soins et qu'il était impératif que l'on se mette à l'abris pour ne pas prendre le moindre risque. Les infirmières se mirent alors à crier "Code quelque chose" et à mettre les gens dans différentes pièces. Elle m'indiqua de rentrer dans cette chambre et de ne pas en sortir avant les instructions. Ne comprenant pas vraiment cette scène surréaliste, je regardais par la petite fenêtre ce qu'il se passait dans le couloir. Rapidement, il fut désert. C'était presque terrifiant. Plus personne n'était présent, pas même le personnel. Une sonnerie se fit à nouveau retentir, puis la voix de la femme se mit à parler une nouvelle fois. "Le couloir est du deuxième étage est mis en quarantaine. Personne ne doit sortir de l'endroit où il se trouve sans y avoir été invité. Les services sanitaires sont en chemin afin de régler la situation au plus vite." Puis à nouveau, le silence. Et soudain, un bruit de porte qui claque. Je me retournais en sursautant, et me retrouvais face à Noah. "Non mais ça va pas! Qu'est-ce que tu fais là toi?" demandai-je, en reprenant mon calme.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you gotta be kidding me! (noah) Empty
(#)Sujet: Re: you gotta be kidding me! (noah)  |   Mar 22 Mai - 20:53
Alors Bébé, on fréquente la racaille ?
ft. riley
& noah
Voilà maintenant trois jours que j’étais à l’hôpital et les médecins refusaient catégoriquement de me laisser sortir. J’avais beau leur répéter que j’allais bien, que c’était une erreur, que ça n’allait pas se reproduire, bref la totale, ils continuaient de penser que j’étais instable et très franchement ça commençait sérieusement à me faire chier. Je détestais cet endroit, je détestais être ici, je détestais leur bouffe de merde et leurs questions qui font chier à longueur de journée.

On devait être en début d’après-midi et c’était mort de chez mort, il n’y avait rien à la télévision. Je me levais alors pour aller pisser un coup dans la salle de bain minuscule, ça m’occupe au moins deux minutes. Alors que j’étais en train de terminer mon affaire, j’entendis une voix dans les hauts parleurs du couloir. « Le couloir est du deuxième étage est mis en quarantaine. Personne ne doit sortir de l’endroit où il se trouve sans y avoir été invité. Les services sanitaires sont en chemin afin de régler la situation au plus vite. » ILS.SE.FOUTENT.DE.MA.GUEULE.LA ? ça ne peut pas être possible ! S’ils m’avaient laisser rentrer chez moi, j’aurais été tranquille, et puis pourquoi quelqu’un qui est censé être contagieux se trouve à cet étage ? Fais chier ! Je me lave alors les mains et sort de la salle de bain et me retrouve nez à nez avec… Riley ?! C’est quoi ce bordel ! « Non mais ça va pas ! Qu’est-ce que tu fais là toi ? » me lance-t-elle après avoir sursauter en me voyant. – Bah tu te trouves un peu dans ma chambre. Répondis-je alors en haussant les épaules. – Il se passe quoi là ? Demandais-je alors en espérant qu’elle ait une réponse à me donner.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you gotta be kidding me! (noah) Empty
(#)Sujet: Re: you gotta be kidding me! (noah)  |   Dim 27 Mai - 20:00
you gotta be kidding me
Noah & Riley


En me rendant à l'hôpital pour faire des examens, je ne m'attendais pas à me retrouver coincée dans une chambre, et qui plus est avec Noah. Alors qu'une infirmière faisait une annonce pour dire que nous étions confinés jusqu'à nouvel ordre, je regardai par la fenêtre de la chambre pour comprendre ce qu'il se passait. Finalement, je fus surprise de trouver Noah ici, du coup je lui demandai un peu brusquement ce qu'il fichait ici. Nous nous étions pas vus depuis plusieurs semaines, depuis cette fameuse dispute. Je lui en voulais et je n'avais aucune envie de le revoir. Après tout, il avait été clair, il n'a besoin de personne, et surtout pas de moi. Entendre ses paroles m'avait beaucoup blessée, surtout après tout ce que nous avions vécu ensemble, et surtout compte tenu de ce qu'il se passait dans ma vie à l'heure actuelle. "Ta chambre?" lâchai-je un peu surprise. Il ne semblait pas malade. "Qu'est-ce qui t'arrives?" demandai-je. J'espérais qu'il me réponde, mais j'étais persuadée qu'il allait éviter le sujet.
Noah me demanda par la suite ce qu'il se passait ici. "Aucune idée, je suis passée à l'accueil et on m'a enfermée ici, ils ont mis des gens dans les chambres disponibles parce qu'apparemment le couloir est infecté ou je sais pas" expliquai-je simplement. "Bref, on est en quarantaine, coincés tous les deux pour je ne sais combien de temps, génial" ajoutai-je doucement avant de soupirer et de me laisser glisser contre le mur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you gotta be kidding me! (noah) Empty
(#)Sujet: Re: you gotta be kidding me! (noah)  |   Ven 1 Juin - 21:15
Alors Bébé, on fréquente la racaille ?
ft. riley
& noah
Cela faisait seulement quelques jours que j’étais à l’hôpital et j’en avais franchement marre. La bouffe était immonde, les infirmières il n’y en avait pas une de bien foutus, enfin ils ont décidé de me refiler les vieilles quoi. Après avoir terminé mon affaire dans la salle de bain, je retournais dans la chambre et tomba nez à nez avec Riley. Riley ? Mais qu’est-ce qu’elle fichait là ? Et dans ma chambre en plus ? Comment elle a su que j’étais là ? D’ailleurs elle me demandait ce que je faisais là, alors je lui répondis que c’était ma chambre et lui demandais ensuite ce qu’il se passait dehors. « Ta chambre ? » Lâche-t-elle surprise. « Qu’est-ce qui t’arrives ? » demande-t-elle ensuite. – Rien de grave un malaise. Répondis-je alors simplement en haussant les épaules. « Aucune idée, je suis passée à l’accueil et on m’a enfermée ici, ils ont mis des gens dans les chambres disponibles parce qu’apparemment le couloir est infecté ou je sais pas. » m’explique-t-elle. « Bref, on est en quarantaine, coincés tous les deux pour je ne sais combien de temps, génial. » dit-elle en soupirant se laissant glisser contre le mur. – Putain ils font chier ! Comme si c’était pas suffisamment chiant de rester dans une chambre toute la journée. Râlais-je alors avant de m’asseoir sur le lit. – Et toi qu’est-ce que tu fais là ? Demandais-je alors histoire de faire la conversation.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you gotta be kidding me! (noah) Empty
(#)Sujet: Re: you gotta be kidding me! (noah)  |   Dim 3 Juin - 19:31
you gotta be kidding me
Noah & Riley


Ma journée prenait une toute autre tournure. Je me retrouvais coincée dans un coin de l'hôpital, et qui plus est, avec Noah. Nous ne nous étions pas vus depuis un moment maintenant, depuis cette fameuse dispute. Il s'était montré très clair, je n'avais donc pas cherché à le joindre, et à vrai dire, je n'en avais pas eu envie. J'avais fait un pas vers lui et en retour j'avais simplement pris une énorme baffe. Finalement, je lui expliquais rapidement pourquoi je me retrouvais dans sa chambre et lui demandais quand même ce qu'il fichait ici. Noah restait vague dans ses réponses, il évoquait simplement un malaise. Je le regardais simplement, et ne répondis rien. Je ne cherchais pas à en savoir plus, de toute façon il n'allait certainement pas m'en parler.
Après lui avoir expliqué que nous étions coincés ici jusqu'à nouvel ordre, il se mit à râler. Je ne répondis pas, mais je n'étais pas ravie non plus. Surtout vu les circonstances. "Rien, un contrôle de routine", rétorquai-je simplement. Je n'avais pas envie de lui parler de mes problèmes de santé, et puis de toute façon, il m'avait clairement fait comprendre la dernière fois qu'il se fichait de moi, et de mes problèmes donc, je n'allais pas en discuter avec lui. Il cherchait probablement à faire la conversation pour faire passer le temps plus vite, mais je n'étais pas prête de lui pardonner.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you gotta be kidding me! (noah) Empty
(#)Sujet: Re: you gotta be kidding me! (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you gotta be kidding me! (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are you kidding me?
» do you really fucking kidding me?
» sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay.
» Are you kidding ? (Aloysia)
» Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-