(#)Sujet: it's not easy to be a man after travelling to the future. | Dim 13 Mai - 21:09
noah, liyah
it's not easy to be a man after travelling to the future.
▼▲▼
Ayant harcelé légèrement Noah de sms puisque je n'avais eu plus aucune nouvelles de lui, et vu que nous étions censé aller manger un truc ensembles, j'ai appris par le principal concerné qu'il était en réalité à l'hôpital. Le sang ne venait de faire qu'un tour et je m'étais enflammée, m'imaginant déjà les pires scénarios possibles dans ma tête. Pourquoi était-il hospitalisé? Et pourquoi ils avaient décidés de le garder alors qu'il me disait n'avoir rien de grave? Là était toute la question. Je ne pouvais m'empêcher de me faire du sang d'encre pour les gens que j'aimais, Noah en faisait parti, je le considérais même comme un membre de ma famille, alors impossible pour moi de le laisser seul, impossible pour moi de ne pas aller le voir. Ni une ni deux, je m'emparais des clés de ma voiture pour foncer à l'hôpital, faisant fit, pour la première fois depuis l'obtention de mon permis, du code de la route. Au diable les bonnes manières quand un être cher est hospitalisé, surtout lorsqu'il ne te dit rien en retour. Arrivée à l'hôpital, je me rues vers la secrétaire qui était manifestement occupée au téléphone avec un des services du haut. « Madame, excusez-moi! » Où est passée ta timidité Liyah? Faut dire que très rarement je me permettais de couper la parole à une personne face à moi, surtout lorsqu'elle était au téléphone. Et surtout sur ce ton brusque que je venais d'employer. Elle me regarde méchamment en raccrochant le combiné, me demandant ce que je voulais. « La chambre de monsieur Rodriguez. » Elle me regarde avec dédain, haussant un sourcil provocateur alors que je perd ma contenance, devenant soudainement rouge. « S'il vous plait... » Son sourire de vainqueur me donnait l'envie de lui arracher la tête mais j'obtenais cependant rapidement le numéro de la chambre, ainsi que l'étage. Je courais dans les couloirs avec mon sac en plastique contenant un petit repas chinois que je n'avais pas pu manger avec Noah, je m'étais dis qu'il aurait sûrement voulu ingurgiter quelque chose de plus convenable plutôt que la nourriture de l'hôpital qui, soyons honnête bien qu'ils soignaient des personnes, les plats n'étaient pas les meilleurs du monde. Je frappe à sa porte en entrant sans avoir entendu sa permission et fronce les sourcils à la vue que j'avais face à moi. « T'aurais quand même pu me prévenir avant, hein! Les téléphones sont pas interdits ici que je sache! » Et oui, je m'emporte. Mais c'était pour la bonne cause, je m'étais foutrement inquiétée pour lui. Je connaissais sa vie, il n'était pas quelqu'un de rangé, toujours avec des histoires ou des péripéties, je m'étais attendue au pire lorsque je ne recevais plus aucune réponse de sa part. Je m'approche de lui, m'asseyant sur le lit pour regarder son visage de fond en comble. « Qu'est-ce qu'il t'est arrivé cette fois-ci? » Questionnais-je plus détendue, retrouvant ma douceur légendaire.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: it's not easy to be a man after travelling to the future. | Mar 15 Mai - 21:23
J’ai le cœur qui va éclater...
Liyah & Noah
Cela faisait maintenant trois jours que j’étais à l’hôpital et les médecins refusaient de me laisser sortir, pour eux, je n’étais pas stable mentalement et ce même si je leur répète toute la journée que je vais bien et que c’était une erreur. De plus, je me faisais chier dans cette foutue chambre. J’avais reçu plusieurs sms de Liyah, j’avais décidé de ne pas lui répondre dans l’immédiat pour ne pas l’inquiéter, mais cette fille est têtue, autant que moi donc c’est compliqué quand elle ne lâche pas le morceau aussi facilement. Alors, je finis par lui répondre que je ne voulais pas l’inquiéter, que j’étais à l’hôpital que ce n’était rien de grave, mais cette dernière décida de venir le voir elle-même. Environ une demi-heure après son dernier texto, elle frappait à la porte et entra sans attendre ma réponse. « T’aurais quand même pu me prévenir avant, hein ! Les téléphones sont pas interdits ici que je sache ! » dit-elle en fermant la porte derrière elle. – Je t’ai dit de pas t’inquiéter… Répondis-je en la regardant. Elle vint s’asseoir sur le lit pour me regarder dans les moindres détails, sûrement pour déceler le moindre bobo j’imagine. « Qu’est-ce qu’il t’est arrivé cette fois-ci ? » me demande-t-elle un peu plus détendue. Et là qu’est-ce que j’étais censé répondre ? Je ne le savais pas moi-même. Peut-être que oui sur le moment je voulais en finir et que maintenant je suis bien content d’être en vie. je n’en sais foutrement rien. – Rien de grave j’t’ai dit. Juste un petit malaise. Finis-je par répondre. Liyah faisait partie des personnes que je voulais vraiment laisser en dehors de tout ce merdier pendant que je le pouvais encore, j’ai merdé avec Geane, je n’ai pas réussi à la tenir éloignée de mon bordel, alors si je peux y arriver avec Liyah, je le ferais sans hésiter. – T’as apporté à manger ?! Lançais-je alors en voyant le sac qu’elle avait posé sur la petite table et ça sentait super bon, ça change de ce qu’ils servent ici.