Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? Empty
(#)Sujet: Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?  |   Lun 14 Mai - 12:45


— introduction —
J’espère dire à raison que je suis quelqu’un de bien ! Je suis quelqu’un de foncièrement gentil, peut être même beaucoup trop ! Je suis légèrement naïve, mais attention, je ne me laisse tout de même pas marcher sur les pieds. Mais je fais tout, toujours, sur un ton calme et posé. J’ai la tête sur les épaules et je réfléchis toujours beaucoup trop avant d’agir, ce qui m’a valu plusieurs désillusions d’ailleurs. Quoique la seule fois où j’ai agis sur un coup de tête, de manière trop impulsive, je me suis mariée. J’essaie de donner le plus possible. Et je ne parle pas d’argent, je parle de temps, d’amour, de présence, d’écoute, de moi ! Je suis quelqu’un qui aime donner, qui aime être présente pour les autres. Je suis sincère dans tout ce que je fais et je ne fais rien à moitié. Je suis douce, amoureuse de la vie en général, curieuse de tout, souriant tout le temps, même quand ça ne va pas. Je me renferme d’ailleurs assez facilement quand quelque chose ne me convient pas ou quand quelqu’un me blesse. J’ai du mal à m’ouvrir aux gens, à être totalement confiante en moi. Je me trouve banale et beaucoup trop en décalage avec mon temps.  J’ai peur de vraiment me laisser aller, de me laisser emporté par l’impulsivité du moment. J’ai peur d’être moi-même et de me planter. Je ne prends certainement pas assez de risques pour vivre ma vie à fond, mais au moins, je ne blesse jamais personne. Ma vie est toute tracée, toute belle et de dehors, tout le monde envie mon bonheur, mais je ne suis pas sûre du tout que je suis la femme parfaite qu’ils espèrent tous de moi. Je rêve de fougue, de grand amour, du prince charmant, d’une ribambelle d’enfants qui me courent autour, d’un grand jardin, d’une vie remplie de rebondissements, je rêve de me sentir aimée, regardée et admirée. Je rêve d’être moins « parfaite », mais je ne me plains jamais !

Sinon je suis une vraie gourmande, je suis une grande fan des cup-cakes. J’aime surtout les manger avec une grande tasse de chocolat chaud et de la crème fraiche sur le dessus. Et oui, je suis quelqu’un qui aime ce qui est sucré, mais pas que … J’ai un tatouage sur la cheville, une sorte de bracelet, quelque chose de fin et que je me suis faite plaisir à faire. Oh point important, j’ai une énorme allergie aux fraises. Moi qui aime tant ça, je ne peux pas en manger sinon je risque de devenir un bibendum et me retrouver à l’hosto, si pas pire ! J’ai une phobie des araignées. Oui, je sais c’est cliché mais que voulez vous, on ne se refait pas. J’aime m’endormir le soir devant la télévision, je ne supporte pas retrouver les bras de Morphée quand la chambre est totalement noire et sans un bruit. Mon mari voyage souvent et je ne sais même pas dire si cela me rend triste ou m’arrange. Je l’aime beaucoup, mais ce beaucoup est de trop non ? Quand je suis stressée, j’ai tendance à jouer dans mes cheveux !
 




— identity card —
Prénom
Alex.
Nom
Hamilton.
Date de naissance, Age
14 février, 30 ans.
Lieu de naissance, nationalité
Américaine.
Profession, études
Pédiatre.
Situation
Mariée.
Orientation sexuelle
Hétéro.
Groupe
Jean Valjean.
Avatar
Margot Robbie.
Alex
Hamilton
Pseudo
Ici.
Age
Beaucoup trop.
Pays/Ville
Une grosse ville en Belgique.
Comment tu as connu le forum ?
La pub PRD.
Fréquence de connexion
Tous les jours spécialement la semaine.
Un avis sur lmlyd ?
Génial jusqu'à maintenant Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 776115001.
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
(c'est obligatoire) Ici.
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
ici.
mot de la fin ?
Hakuna Matata.


— untold stories —

Mon père, ce joueur de jazz, ce saxophoniste de génie est ma seule famille. Je n’ai pas eu de mère a réellement parler, elle nous a quitté alors que je n’avais que quelques mois, mais attention, je n’en suis pas triste pour un sous. Mon père a toujours été parfait, je n’ai jamais manqué de rien, bien du contraire. J’étais une petite fille épanouie, heureuse et toujours souriante. Et je ne vous parle même pas de l’école où j’étudiais, je me montrais toujours très studieuse.

Mais viens ensuite l’adolescence, la rébellion, l’âge ingrat comme beaucoup l’appelle, moi j’appelle ça le plus bel âge de la vie. On est encore libre, encore naïf et encore tellement heureux d’avoir nos parents derrière nous. C’est l’âge des premières amours, des premiers émois, de toutes ces premières fois que nous n’oublierons jamais. Enfin, il faut dire que je n’ai jamais été du genre à trop faire la fête, à rentrer trop soule ni rien. J’aimais plus largement des soirées cinémas entre copines, des soirées au coin du feu avec mon chéri ou le mieux pour moi était de suivre mon père lors de ses concerts, d’écouter de la musique, de vire musique et de le voir si heureux sur scène. J’aimais le suivre dans ses délires, il me présentait à tout le monde, il me faisait écouter de nouveaux styles musicaux, me montrait qu’on pouvait s’amuser sans être défoncé ou alcoolisé comme beaucoup le croient pour le moment. Mon père mon héro !

J’ai toujours aimé aidé les autres, mais j’avoue que après ma première soirée baby sitting alors que je n’avais que 15 ans, je savais que je voulais une carrière qui allait aider les enfants. J’hésitais entre pédiatre, professeur des écoles ou assistante sociale. Mais comme ce héro dont je vous parlais souvent me le disait « Vise le plus haut possible ! » C’est donc ce que j’ai fait. J’ai été la meilleure au lycée, puis à la fac, j’ai toujours donné le meilleur de moi-même mettant même souvent ma propre vie privée sur pause pour y arriver, pour être celle que je voulais être.

Enfin c’est ce qu’il se passa jusqu’à ce que je rencontre cet homme dont je suis tombée follement amoureuse. Il était loin d’être parfait, mais pour moi, il l’était. Beau, intelligent, avec un humour que j’avais l’impression d’être quelque fois la seule à comprendre, indomptable … Et juste peut-être trop indomptable. Je lui aurais tout donné, j’aurais aimé être celle dont il avait besoin, celle qui aurait pu l’apaiser, calmer ses démons et le rendre fou tel qu’il ne l’avait jamais été. On a vécu une belle histoire, pas très longue, mais tellement intense, comme jamais je n’en avais vécue jusqu’à cette rupture difficile pour moi.

Je ne l’ai jamais revu, j’ai accepté sa décision de tout quitter et surtout moi. Je me suis effacée, j’en aie tellement souffert que quand celui qui est aujourd’hui mon époux est entré dans ma vie, je le remerciais juste de s’intéresser à moi. J’étais tellement fragile à ce moment-là et il me donnait ce dont j’avais besoin. Il a ramé de longs mois, il a du se battre pour que je pose réellement les yeux sur lui autrement qu’en ami, mais il y est arrivé. Il m’a demandé en mariage, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai dis oui et on a vite convolé.

Ma vie aujourd’hui belle, mais sans être ce que je désirais, elle est stable, sans aucune pression, mais également sans aucun intérêt à part mon métier qui me passionne toujours autant et qui m’apporte tout ce que ma vie privée n’aura jamais ! L’amour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? Empty
(#)Sujet: Re: Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?  |   Lun 14 Mai - 13:05
Bienvenuuuuuuuue Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 3365305062 Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 3365305062 !!!! Je dois dire : EXCELLENT CHOIX DE SCENA !! Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 2974343904 @Joshua Cooper @Elisha R. Parker
Le choix de l'avatar est top, tu vas faire le bonheur de Josh Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 3877631104 Nous allons devoir se voir nous Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 2031913027
Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, n'hésites pas Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 776115001 Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 849954521
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? Empty
(#)Sujet: Re: Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?  |   Lun 14 Mai - 13:07
Merciiii beaucoup James et je te retourne le compliment, très bon choix de vava ! Je vais tenter de ne pas décevoir Joshua en tout cas Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? Empty
(#)Sujet: Re: Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?  |   Lun 14 Mai - 14:04
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? Empty
(#)Sujet: Re: Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?  |   Lun 14 Mai - 14:26
Merciiii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?  |   Lun 14 Mai - 14:40
Bienvenue parmi nous Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 776115001 et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? Empty
(#)Sujet: Re: Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?  |   Lun 14 Mai - 14:41
Merciiii beaucoup Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? Empty
(#)Sujet: Re: Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?  |   Lun 14 Mai - 14:43
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 776115001 Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 2577391662

Margot est juste parfaite. Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? Empty
(#)Sujet: Re: Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?  |   Lun 14 Mai - 16:32
Bienvenue a toi Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 776115001 excellent choix d'avatar, tu fait un heureux x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? Empty
(#)Sujet: Re: Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?  |   Lun 14 Mai - 16:59
Bienvenue Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ? Empty
(#)Sujet: Re: Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le passé est le passé, passons donc au présent...
»  Il est possible que les fantômes du passé, ne nous laissent jamais en paix
» le passé est devenu présent. (leyla&avery)
» A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.
» Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-