Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 La soirée de tous les défis

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: La soirée de tous les défis  |   Dim 27 Mai - 18:58
La soirée de tous les défis
feat Derek

J'ai accouché il y a un mois et demi et je crois que si je ne sors pas un peu, je vais devenir folle. Notre bébé à Colton et moi sommes nés avec deux mois d'avance, il a donc fallu qu'il ait de l'oxygène en permanence pendant un long moment, puis uniquement la nuit il y a quelque temps. Les médecins disent qu'il devrait sortir d'ici une à deux semaines et son état continue à s'améliorer ainsi. Je passe donc mes journées à l'hôpital, rejoins par Colton régulièrement mais les soirées, c'est un moment très stressant. En général je commence par une série puis un film avant de tournée en rond et de faire du sport  jusqu'à la fatigue extrême qui me permettrait de dormir d'une seule traite sans me réveiller. Autant dire que je dors un peu près 4 h par nuit. Mais ce soir j'ai envie de bouger, de voir du monde, de m'amuser un peu. Après une bonne douche bien fraîche, je vais enfiler ma jupe droite en cuire, mon soutien-gorge noir et ma veste kaki,
Tenue Brooke:
. J'ai envie d'être belle et sexy et cette tenue est parfaite. Je n'ai pas encore perdu tout le poids de ma grossesse, il me reste encore quelques kilos dans les hanches et les fesses mais mon ventre étant redevenu plutôt plat, cette tenue est vraiment parfaite. Je vais ensuite me coiffer et me maquiller puis j'enfile mes chaussures et me regarde une dernière fois dans la glace avant de partir en direction du sud de la ville. Je me fais pas mal mater dans le bus et je dois dire que cela m'avait manqué. Après une demi-heure de trajet j'arrive non loin de chez Derek. Me viens alors l'idée de lui demander s'il a envie de sortir ce soir. Nous ne nous sommes pas vues depuis plus de deux mois maintenant et comme il est cool, il aura peut-être envie de s'amuser. C'est donc mes lunettes vissées sur le nez et un sourire éclatant que je sonne à sa porte. Il vient m'ouvrir plutôt rapidement. " Coucou Beau gosse! Comment tu vas?" Je dis tout en venant lui faire la bise. "Je te dérange pas j'espère? Je passais dans le coin pour aller en boite et je voulais savoir si tu voulais m'accompagner?" Je demande alors avec un sourire suppliant.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
La soirée de tous les défis Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Dim 27 Mai - 19:03
La soirée de tous les défis

ft Brooke
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas parti, m'aérer l'esprit et découvrir de nouvelles cultures. Je pris donc, sur un coup de tête, la direction du Pérou et ses vestiges Incas. C'est une civilisation qui m'a toujours passionné et j'ai bien hâte de la découvrir. Je pris un gros sac de baroudeur que je remplis avec tout le nécessaire. Mon fidèle compagnon était aussi de la partie je l'emmenais partout avec moi de toute façon. Hors de question de le laisser sur le carreau. J'avais toujours une appréhension pour le voyage en avion mais j'avais établi un petit système me permettant de suivre comment ça se passait pour lui en soute. Une petite caméra placée sur lui et j'étais un peu plus rassuré. Je pouvais même lui parler via un micro. Toujours liés quoiqu'il se passe.

Le trajet dura un peu plus de 5h30 et sans aucunes turbulences. Hooper géra comme un chef et on se retrouve bien vite pour une partie de câlins en plein milieu des passagers de l'aéroport. Je récupère mon barda et on part. J'ai réussi à avoir un contact local et on le retrouve à l'extérieur de l'aéroport. Il nous emmène sur ce qui sera notre lieu de vie durant un mois environ. Un petit hôtel plein de charme à Lima. La capitale de ce pays mythique. Je compte bien y rester une bonne semaine avant de partir pour la Cordillère des Andes et le Macchu Pichu. Je sens bien que je vais m'y plaire et faire le plein de souvenirs.

Ma visite du pays commence par Lima. Je suis passé d'abord par le Parque de la Reserva avec ses jardins fleuris et ses bâtiments au couleur du soleil. Ses sculptures floralesSes bassins d'eau claire à fontaines où j'ai bien failli y retrouver Hooper à plusieurs reprises. Il adore l'eau et c'était une véritable torture pour lui de ne pas pouvoir y plonger vu la chaleur qu'il faisait. Et le soir les fontaines revêtent les couleurs de l'arc en ciel dans un spectacle absolument magique. On a aussi été voir le Huaca Pucllana un site archéologique où on aurait retrouvé des femmes écartelées offertes en sacrifice car elles avaient le pouvoir de donner la vie. Et le guide m'indiqua qu'il y a cinq ans de cela ils ont retrouvé deux corps momifiés celui d'un enfant et d'un adulte en parfait état. C'était un tombeau visiblement. Un peu comme les Égyptiens et leurs pyramides. Deux jours plus tard on se baladait dans le Park of Love avec sa célèbre statue de deux amoureux s'embrassant. Je pris là encore quelques clichés. On a été aussi voir la Casa de Osambela la plus grande maison de Lima. Sa couleur bleue est assez particuliere mais ça la rend tellement singulière. Ça en fait un des lieux les plus touristiques du coin. On est passé aussi par l'impressionnante Cathédrale Saint Jean et son architecture impeccable malgré les siècles. On ne pouvait décemment pas quitter cette ville sans aller à la plage pour le olus grand plaisir d'Hooper. On a donc été à la la Punta de Callao. Mais pour y arriver il a fallu être hautement prudent car ce quartier portuaire est très dangereux et en toute fin de route on trouve ce paradis de tranquillité. La Punta Callao est un petit quartier composé de vieilles bâtisses coloniales aux couleurs vives, de restaurants spécialisés en produits de la mer, d’une petite place coquette et d’une vieille église posée au milieu. En se promenant le long de l’avenue qui longe la plage, on aperçoit l’île du Fronton qui fut utilisée comme prison jusqu’il y a peu de temps. On profita du soleil pour s'octroyer une bonne aprèm bronzette et farniente.
Et pour finir cette semaine en beauté on a été à Las Lomas de Lucumo pour bivouaquer et prendre une petite dose d'adrénaline en faisant du rappel. J'ai même été autorisé à garder Hooper avec moi en l'arnachant bien à mon harnais. La vue était magnifique et caméra go pro vissée sur la tête on descendit sur les bons conseils d'un moniteur. J'en revenais pas de pouvoir vivre tout ça. C'était parfait en tout point. Il me manquait une personne avec qui partageait ça c'est sur mais bon je piuvais profiter quand même.

Après la visite de cette belle ville avec Hooper on est parti à l'assaut de la Cordillère des Andes. Un p'tit trek avec d'autres passionnés de voyages. Le pied total, la liberté à l'état pur. Les conditions météo n'étaient pas toujours très favorables mais heureusement on avait un bon guide. Le temps passa tellement vite que j'avais l'impression qu'on était resté deux jours. Il fallait maintenant redescendre et je voulais absolument terminer mon voyage par le célébrissime Macchu Pichu. Cette pyramide érigée par le mythique peuple Inca. C'était époustouflant. Je pris autant de photos que possible et d'ailleurs mon objectif ne m'avait pas quitté. J'avais plus de 1000 photos dedans. Ça allait m'en faire du boulot en rentrant mais là à l'heure actuelle j'en prenais plein les yeux. J'aurais aimé avoir quelqu'un avec qui partageait ça c'est clair. Y avait Hooper c'est sûr mais c'était pas pareil qu'un humain avec qui j'aurais pu échanger et qui aurait été autant émerveillé que moi.

La fin était arrivée vite, trop vite pour moi. Il y avait encore tant à voir. J'y reviendrais c'est sûr et pourquoi pas en voyage humanitaire aussi. Certains coins sont tellement reculés que la population a du mal s'en sortir. Je m'en fais la promesse de revenir dès que je le pourrais. Le retour se passa aussi bien que l'aller je gardais toujours un oeil sur mon fidèle compagnon. Il en avait vécu des choses lui aussi durant ce voyage et j'étais content qu'il ait partagé ça avec moi. J'eus à peine le temps de rentrer que j'avais reçu un sms de Brooke. Le petit Ezekiel était né avec deux mois d'avance. J'étais passé la voir à l'hôpital car le petit avait besoin de soins. J'étais juste passé lui faire un coucou mais je ne voulais pas m'imposer en apparaissant plus souvent auprès d'elle. J'attendais alors qu'elle se manifeste. Et un beau soir elle frappa chez moi. J'ouvris la porte et fut agréablement surpris de la voir. Son ventre de femme enceinte avait bien disparu et elle affiche une silhouette magnifique dans une jupe en cuir et pour seul haut un soutien gorge noir avec une veste assez sympa. Bonsoir sexy demoiselle, dis-je avec un grand sourire. En boîte? Oh toi t'as besoin de t'aérer la tête ! Juste le temps de me changer et c'est parti alors ! Je vais pas te laisser t'amuser toute seule quand même ça serait cruel ... Je la fis entrer chez moi et Hooper vint l'accueillir. J'allais me changer et revint vers elle quelques instants plus tard prêt à faire la fête avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Dim 27 Mai - 22:06
La soirée de tous les défis

ft Brooke
Çe soir promet d'être une pure soirée au côté de Derek. Il a plutôt bonne mine depuis que je ne l'ai pas vue et je peux même dire qu'il a même bronzé depuis la dernière fois. "Oui t'imagine même pas à quel point! Je ne suis pas sorti depuis l'accouchement alors il est temps que je sorte un peu" Je dis pendant qu'il file se changer. Hopper vient alors me faire la fête et je le caresse avec plaisir. Après quelques minutes Derek revient apprêté comme un sous neuf. "Pas mal aussi avec ta veste en cuir et ton jean troué, très Bad boy!" Je dis en lui souriant. Nous nous mettons en marche, préférant nous y rendre à pied au cas où nous aurions  bu un verre de trop.
On s'arrête dans un restaurant de tacos pour manger un bout avant de boire de l'alcool, tout le monde sait qu'il faut mieux boire le ventre plein que vide, on est moins vite bourrée! Assise là, en face de Derek je lui demande : "Alors, raconte moi tout! Tu étais où ses derniers temps? J'ai essayer de t'appeler mais je tombais systématiquement sur ton répondeur qui me disait que tu n'étais pas dans le pays!" Il avait sans doute été vadrouillé quelque part sur le globe et j'avais bien hâte qu'il me raconte son voyage. Il m'expliqua alors son voyage et je buvais littéralement ses paroles. Il avait une chance folle d'avoir été là-bas et visité tout ça, surtout le Macchu Pichu. Un jour, quand Ezra sera plus grand, on ira là-bas visiter cette pyramide sans âge. On écoutera nous aussi les guides nous compter cette fabuleuse histoire et on pourra laisser nos esprits s'échapper. "Tu as déjà prévu un autre voyage? Tu choisi comment d’ailleurs tes destinations?" je demande curieuse. Il m'explique alors puis, me demande des nouvelles de mon fils. Je prends une grande inspiration et soupire. "Il devrait rentrer d'ici deux semaines si tout se passe bien. Il se passe de plus en plus de son respirateur et se nourrit de mieux en mieux chaque jour. C'est un vrai battant! Tiens regarde, une photo prise cette après-midi!" Je dis en lui montrant une photo sur mon téléphone. La dernière fois qu'il a vu mon fils, c'était il y a plus d'un mois. c'est affolant comment le bébé change de jour en jour alors en mois c'est encore plus impressionnant.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
La soirée de tous les défis Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Lun 28 Mai - 23:28
La soirée de tous les défis

ft Brooke
Brooke me complimente sur mon style vestimentaire de ce soir et je lui rends son sourire. Elle est vraiment sexy dans cette tenue et je suis content qu'elle ait enfin accouché. Je vois son corps sous son vrai jour et ça me fait bien plaisir. On te laisse la maison Hoop' ! Je lance cette phrase à mon compagnon de fortune et j'ai un bel aboiement en guise de réponse. Je ferme la porte de chez moi à clé et nous voilà partis pour notre folle soirée. Premier arrêt un resto de tacos. Pas aussi bon que celui du quartier de Brooke mais quand même il en vaut le détour. On s'installe à une table et nous commandons notre repas. Assise en face de moi. Elle me demande où j'étais durant tout ce temps car mon répondeur disait que j'étais pas aux USA. Curieuse haha ! J'étais pas très loin en fait à 5h d'ici à peu près. Au pays des mythiques Incas. Je lui montre alors quelques photos que j'ai prise et je garde le meilleur pour la fin le géantissime Macchu Pichu. T'es là devant ce truc et tu dis que t'es bien peu de choses en fin de compte. C'est un pays à la culture historique tellement riche qu'un mois c'est pas assez pour tout voir. J'y retournerais ça c'est certain et ptet même en voyage humanitaire pour aider les populations les plus reculées. Malheureusement comme partout le Pérou était touché par la pauvreté aussi et il fallait leur venir en aide.

On parle de mon voyage tout en dégustant notre repas quand je lui demande enfin comment va son fils. Mes nouvelles qu'elle me donne sont rassurantes et j'en suis soulagé. Elle me montre même une photo. Ça fait un mois que je ne l'ai pas vu et je suis frappé du changement. Ça reste une crevette mais wahouuu il a bien poussé quand même! Je souris grandement tout en finissant mon tacos. Après que Brooke ait fini à son tour on se mit en route de la boîte branchée du Sud de Miami. On entre sans soucis et on va s'asseoir dans le coin VIP. Rien que ça. On me connaît ici j'ai donné des cours de guitare au fils du patron. Ça donne des passes droits assez sympa et Brooke semble bluffée. Ça sert d'être prof des fois ! On s'installe comme il faut et on nous apporte une coupe de champagne pour bien commencer la soirée. Ça a du te manquer de pas boire d'alcool non ? C'était bien connu que les femmes enceintes devaient éviter toutes les boissons alcoolisées alors là je pensais bien qu'elle allait se rattraper et que je pourrais peut être en profiter un peu. Qui sait ce qu'elle peut faire avec un coup dans le nez. Plus ou moins nympho que d'ordinaire ? J'ai bien hâte de découvrir ça.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mar 29 Mai - 13:24
La soirée de tous les défis

ft Derek
Pendant que Derek me parle de son voyage au Perou, je me laisse aller à voyager par la pensée en regardant ses photos. Il est parti un mois et je peux voir qu'il s'est vraiment éclaté. Je suis heureuse pour lui et son sourire me fait sourire. On parle ensuite de mon petit bonhomme qui est encore à l'hôpital pour deux semaines et je lui montre des photos. "Oui, il fait 2kg567 maintenant pour 47 cm! Ça fait un sacré changement depuis la dernière fois que tu l'as vue." Je dis en lui montrant les dernières photos prises la veille. Je range ensuite mon téléphone et nous finissons notre repas avant de prendre la route vers la boîte de nuit la plus branchée de Miami! On ne fait même pas la queue, Derek connaît visiblement du monde. Mais alors que je m'attendais à aller au bar comme toutes les personnes lambda, Derek nous fait monter au carré VIP. Je le regard alors avec de grands yeux et il m'informe qu'il a des accès grâce à son métier. Alors que nous venons juste de nous installer, on vient nous apporter une coupe de champagne. Je remercie la serveuse et lui souris puis Derek me demande si l'alcool m'avait manqué. "Je t'avoue que ya des fois, j'aurais bien eu besoin d'un verre mais bon, ce soir vais être mon premier verre depuis presque neuf mois! Aller, trinquons, à cette soirée!!!!" Je dis en trinquant avec Derek. Connaissant que trop bien les effets de l'alcool vu mon métier, j'y vais petite gorgée par petite gorgée. Je n'ai pas envie d'être tout de suite bourrée! Je sens les bulles me chatouiller dans le ventre et je trouve ce sensation très agréable. Cela me donne une idée et un souvenir se fait dans mon esprit. Je regarde alors le jeune homme avec un sourire taquin et lui dis " J'ai quelque chose qui va pimenter notre soirée!!!" J'enlève alors ma veste pour laisser apparaitre mon soutien-gorge/top qui va avec ma jupe. "Il me semble que quelqu'un dont je tairais le nom me doit une revanche" Je laisse alors entendre. Je le laisse chercher et quand je vois qu'il a compris j'enchaine " Oui, je compte bien gagner ce soir tous mes défis Monsieur!!!!" Je dis avec un grand sourire. "J'en ai déjà plusieurs pour toi mais on va commencer doucement, bien sûr, vu que tu es galant, c'est moi qui commence!!!!!" Je dis en me levant et en sautillant sur place. Je bois alors le reste de ma coupe, tant pis si je suis bourrée trop rapidement, puis je me mets à réfléchir sérieusement tout en faisant des aller et retour près de la table. Très vite je trouve le défi idéal pour Derek. Je vais alors m'asseoir à ses côtés et lui dis " Je te défis de trouver un mec dans la boîte et de lui rouler une grosse pelle!"  Dis-je en guettant sa réaction.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
La soirée de tous les défis Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mar 5 Juin - 8:56
La soirée de tous les défis

ft Derek
Quand je demande a Brooke si ça lui avait manqué de ne pas boire la réponse est évidente. Et là, ce soir, c'était son premier verre depuis la fin de sa grossesse. T'as tenu encore pas mal de temps quand même avant de reprendre, chapeau bas ! Mais oui trinquons à cette soirée ! Nos verres s'entrechoquent et je bois une gorgée. Il me faudra plus que ça pour avoir la tête qui tourne. La belle brunette en face de moi me dit qu'elle a quelque chose pour pimenter notre soirée tout en enlevant sa veste. Elle se retrouve alors en soutien gorge. Je ne me retiens pas pour détailler le moindre centimètre de sa poitrine. Et je sais déjà que ce sous vêtement finira bien vite par quitter son corps divin. Ah ouais ? Je suis bien curieux de voir ça ! Puis elle parle de quelqu'un qui lui doit une revanche. Je suis long à la détente mais bien évidemment elle parle de moi. Là ça devient intéressant ! dis-je avec un sourire un coin. Elle a pas mal de défis pour moi et j'ai hâte de pouvoir les réaliser pour lui montrer de quoi je suis capable. Elle est toute en joie à l'annonce de ces défis et après un temps de réflexion elle me dit qu'il faut que je trouve un mec pour lui rouler une pelle. Je la regarde pour voir si elle blague mais apparemment non. Non mais sérieux... Elle me fait un grand sourire et m'exhorte à y aller. Elle sait que je suis 100% hétéro alors c'est vache mais je suis à 100% joueur aussi alors ça ne devrait pas me faire peur. Je me lève de la table et commence à déambuler dans la boîte avant de me diriger vers le bar. J'inspecte chaque personnalité qui s'y trouve et pense bien avoir repéré la cible parfaite. Je me mets pas trop loin de lui et fais signe au barman qui me connaît de lui resservir la même chose à mes frais. Ce dernier me regarde l'air stupéfait. Jamais je n'avais offert de verre à un mec. A une femme oui mais pas un gars. Quand il s'approche de moi je lui explique brièvement la situation et il file la boisson au mec que j'avais choisi pour mon défi. Il est seul et je le vois mater quelques gars dans la boîte. Je pense ne pas me tromper en me disant qu'il est sûrement gay. Quand il voit le verre arriver le barman lui fait signe en me montrant et je lui souris aussi sincèrement que possible. Je me rapproche ensuite de lui et commence à faire connaissance. J'entame un court jeu de séduction et rentre dans la peau d'un personnage. Je surjoue un peu quelques traits et j'aime assez mon jeu d'acteur sans me vanter. Et ça marche plutôt bien d'ailleurs il est très réceptif. Je lui fais un compliment sur ses lèvres et avant qu'il ne me répondre je fonds ma bouche sur la sienne puis je viens glisser ma langue pour un baiser langoureux. La sensation n'est pas désagréable mais je préfère la langue fine et délicate d'une femme, sans hésiter. Après mon petit numéro, je lui souhaite une bonne soirée et retourne auprès de Brooke. Alors ?! T'as mouillé en nous voyant nous embrasser ? dis-je en riant. Je ne voyais pas d'autre intérêt dans ce défi que de fantasmer sur deux mecs échangeant leur salive. Bizarre mais assez drôle au final. A mon tour ma jolie! fis-je en me levant de la table avec une idée bien précise en tête. Je retourne voir le barman et lui demande un cocktail spécial. Ouais c'est la guerre tu peux le dire ! Il s'exécute et me donne le verre que j'apporte ensuite à Brooke. Voilà ton petit défi! Bois moi ça! Un p'tit cocktail de mon cru personnel ! Un petit mélange d'alcool assez fort qui décoiffe. Nooon ne me remercie pas c'est cadeau fis-je en rigolant alors qu'elle avale la première gorgée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Sam 9 Juin - 15:55
La soirée de tous les défis

ft Derek
Mon idée de défis est au top et je sens que je vais m'amuser ce soir avec Derek. J'ai eu le temps de réfléchir pendant ces mois, et maintenant que je ne suis plus enceinte et que je suis capable de tout faire, il est temps de prendre ma revanche. Ce que je demande à Derek est pour moi quelque de chose de facile mais pour lui qui est hétéro, c'est un petit peu plus compliqué. On va voir jusqu'où il est capable d'aller le coco. Je me lève alors et l'observe de la rambarde tout en sirotant mon verre. Je dois avouer qu'il s'en sort très bien et qu'il est vraiment doué. Il sent l'hétéro à des kilomètres pourtant un mec est tombé dans le panneau. Impressionnant. Lorsqu'il revint en haut, j'applaudis bonne joueuse. "C'était pas mal, mais je testais juste tes limites qui pour le moment doivent être large! Je vais apprécier jouer avec toi!" Dis-je en m'asseyant. Il me dit alors que c'est à son tour et je souris. Je le regarde aller au bar et je le vois revenir avec un grand verre cocktail. Je sonde son regard et je pense que demain je vais avoir les cheveux qui vont pousser à l'intérieur du crâne rien qu'avec cette boisson. Je bois alors une gorgée très lentement et ouais, ça arrache. " Ho putain.... Ok...Wahou....T'sais... tu vas me le payer ça?!" Je dis alors en buvant une autre gorgée. Il fallait que je boive toute la boisson et pas en 4 heures. J'allais avoir besoin d'eau. Je finis donc mon verre et me lève pour prendre la bouteille d'eau que Derek avait eu la gentillesse de prendre. "Aller à mon tour. Je te mets aux défis de ne pas bander!" Je lui prends alors la main et l'entraine sur la piste de danse du bas. Il n'y a rien de mieux que la danse pour éliminer l'alcool. On se laisse alors aller sur le dancefloor bien gentiment puis après plusieurs danses, je me mets à danser vraiment tout contre lui. Ma longue jupe qui arrivait au genou, arrive maintenant en dessous de mes fesses, et j'en profite à fond. L'alcool faisant son effet, je pars même chercher une fille qui vient se placer devant moi. Je suis prise entre elle et Derek et j'aime ça. Je sens le jeune homme qui se tend et fait tous les efforts possibles pour ne pas bander mais en vint. Je me retourne alors triomphante "T'as perdddduuuuuuuuu!" dis-je ensuite avant de lui rouler une pelle et vient lui susurré à l'oreille " Strip-tease sur le bar!!!!!" Dis-je en souriant ensuite de toutes mes dents. Je suis bourré ce qui veux dire que les défis n'auront plus aucune limite à présent.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
La soirée de tous les défis Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mar 12 Juin - 10:06
La soirée de tous les défis

ft Derek
Je la regarde boire son cocktail et je jubile d'avance de la voir flancher un peu plus tard dans la soirée. Bien sûr ça n'allait pas être le seul verre qu'elle boirait. J'avais de la suite dans les idées. Il faut fêter dignement la naissance de son fils déjà, le fait qu'on se revoit et quoi de mieux qu'on bon mal de cheveux?! Ouais que ça finisse dans un lit et j'ai aussi bien l'intention de faire ça. Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle ne se démonte pas. Elle finit son verre et le pose sur la table avec un regard victorieux. Dans ma tête, je me dis que c'est pas terminé ma cocotte.

Maintenant c'est son tour de me lancer un défi et il ne faut pas que je bande. J'arque un sourcil. Elle m'intrigue une fois de plus. Puis je comprends assez vite quand elle m'emmène sur la piste de danse. En travaillant en boîte de nuit, je me doute qu'elle a plusieurs casquettes et la danse doit en faire partie. Je me laisse entraîner par le rythme et par la belle demoiselle qui m'accompagne. Je ne peux pas faire autrement c'est instinctif. Elle me plait et j'ai envie que nos corps soient collés mais je sais que c'est dangereux et elle est très douée. Elle place la barre très haute en amenant une fille avec nous. Elle se retrouve alors entre moi et cette fille et ses mouvements deviennent plus lascifs plus excitants. J'ai envie d'elle là maintenant. Rien que d'imaginer qu'on pourrait se retrouver à trois dans le même lit ou dans la salle VIP ça me chauffe à mort. Elles sont coquines même plus qu'il ne faudrait et je perds mon défi haut la main. Ma virilité est tendue contre ses fesses et elle le sent bien. A vrai dire je m'en fiche d'avoir perdu c'est le but qu'il y ait un gagnant et un perdant mais je sais que ce que je vais gagner ce soir vaudra largement le coup. On retourne ensuite nous asseoir et je commande deux autres verres plus soft que les précédents cette fois. Je m'attends à un gage et pas des moindres et quand il tombe je secoue la tête et me mords la lèvre. C'est vraiment ce que tu veux ? Elle hoche la tête positivement. T'auras cette image de moi longtemps dans ton petit crâne Brooke ! Et t'es entrain de monter en température. Tu seras chaude à point pour ce qui arrive après. Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres et je me lève pour aller voir le dj pour qu'il mette un bon son. Je monte sur le bar avec la complicité du barman. J'entends des cris et des sifflets encourageants car la petite foule amassée devant sait ce qu'il va se passer. Je me déhanche sur la musique. Fort de mes jeunes années passées en boîte à danser avec des jeunes femmes qui m'apprirent pas mal de mouvements. La chanson est bien engagée et j'enlève successivement ma veste en cuir et mon t-shirt. Les femmes s'emballent et j'en repère une que je fais monter sur le bar avec moi. Belle brune avec des formes généreuses comme j'aime. Je me déhanche contre elle en la serrant contre moi. Je fais passer l'une de ses mains sur mon torse nu et je descends la mienne dans le creux de ses reins. La scène est chaude mais je fais monter encore plus la température en la faisant s'allonger sur le comptoir j'en profite pour enlever de manière sexy mon pantalon. D'un geste habile mes chaussettes volent à travers la pièce. Je me mets au dessus de la fille puis m'allonge de manière sensuelle sur elle mais toujours en gardant une petite distance entre nos corps. Je le laisse me toucher et ses mains divaguent jusqu'à mes fesses. Puis je me redresse en étant limite assis sur elle et elle repasse ses mains sur mon torse. Je la relève à mon niveau et juste quand la musique se finit nos bouches sont à quelques millimètres l'une de l'autre. Je ne veux pas l'embrasser mais d'un geste rapide elle avance son visage et ses lèvres se posent sur les miennes une fraction de secondes. Je lui souris et on se relève. Je descends du bar et la fais descendre à son tour. Je suis acclamé par ceux qui ont vu mon petit show. Je retrouve mes affaires et me rhabiller en retournant à notre table. Grand sourire. Là ce coup-ci j'aurais pas de gage. Je bois une gorgée de mon verre et savoure cet instant. Je peux lire dans ses yeux qu'elle a apprécié le spectacle. Si ça t'a plu tu pourrais en avoir un autre un peu plus privé, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je me lève de ma place et m'installe à côté d'elle. Je pose une main sur sa cuisse et la caresse légèrement. De mon autre main j'avance son visage vers le mien et je l'embrasse langoureusement. Je peux pas m'en empêcher. Elle me donne trop envie. J'ai envie de toi là maintenant. Je veux faire une pause dans notre jeu et m'abandonner avec elle un moment.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Jeu 14 Juin - 17:54
La soirée de tous les défis

ft Derek
Là sur la piste de danse j'ai chaud! Heureusement que ma tenue est des plus légère car j'ai l'impression que je vais me consumer d'ici peu! Heureusement la danse s'arrête et vient l'heure du défis. Je lui demande alors de faire un strip! Je sais que c'est dangereux mais je m'en fou j'aime jouer. Il se lève et après avoir été voir le DJ, le show commence. Je dois avouer qu'il est doué, il sait bouger et profiter de ses atouts c'est certain! Je le vois ensuite faire monter une brune très sexy et il danse encore plus coller serrer que nous l'étions sur la piste de danse. Je sens la chaleur monter dans mon corps rien qu'a les regarder. Je sers les cuisses et me mord la lèvre inférieur quand je les vois danser tout les deux. On dirait qu'il lui fait l'amour avec tellement de désir que c'est presque une image pornographique que j'ai devant les yeux. Je gesticule sur le canapé pendant que Derek reprend ses affaires et se rhabille tout en marchant. Quand il arrive je frappe toujours dans mes mains pour l’applaudir. "Bravo, tu es... très doué!" Je dis toujours avec une folle envie de lui. Il me dit que je pourrais avoir un spectacle privée si j'en ai envie et je me mords encore un peu plus la lèvre. Derek vient la capturer et nous partons dans un baiser endiablé. Il me murmure ensuite à l'oreille qu'il à envie de moi et comme premier réflex je prend sa main pour la passer sous ma jupe. Il peut ainsi voir l'effet qu'il me fait. "Alors prends moi ici et maintenant!" Je lui répond sensuellement tout en retournant chercher ses lèvres. De la où nous sommes, dans l'espace V.I.P, on ne peu pas vraiment nous voir, c'est donc parfait. Je le vois sortir un préservatif et je le lui pique des mains. Je sors alors son membre pour lui enfiler le bout de plastique et très vite il me prend par les hanches pour que je vienne l'installer sur lui. On se laisse très vite emporter par toute cette excitation en faisant tout de fois attention de pas faire "trop" de bruit. C'est rapide mais très puissant et l'orgasme qui nous emporte tout les deux est terrible. Mes ongles sont planté dans ses épaules et nos lèvres souder pour empêcher les bruits. On reste ensuite un moment ainsi puis nous nous séparons et nous rhabillons. Nous commandons ensuite des boissons légères pour nous hydrater et nous les avalons presque cul sec. Après que nous aillons repris notre souffle et nos esprits, je lui demande provocante : "J'ai bien hâte de savoir ce que tu as prévu comme gage!"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
La soirée de tous les défis Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mer 20 Juin - 9:15
La soirée de tous les défis

ft Derek
La soirée était des plus folles avec Brooke et j'aimais ça. Elle est ellement excitante et pleine de surprises j'ai bien l'impression qu'on ne pourra jamais s'ennuyer avec elle. Après mon petit show je retourne auprès d'elle et elle avoue que je suis plutôt doué. Ça me flatte. Et puis comme une envie irrépressible je me cale à côté d'elle et pose ma main sur sa cuisse et je la remonte sous sa jupe. Elle est mouillée et ça me donne encore plus envie. Je lui fais part de mon désir et elle me demande de la prendre. Je n'attends pas un seul instant et sort une capote. Elle me la prends des mains et l'installe elle même. J'aime ça quand elle est entreprenante. Je la bascule ensuite sur moi et elle s'empale sur mon membre bien dur. Je lâche un soupir de plaisir et tout s'emballe assez vite. On est tellement désireux l'un de l'autre que le rythme est rapidement intense et on prend un pied fou. L'extase vient nous cueillir en plein effort et Brooke se laisse tomber sur moi. J'embrasse son cou et la caresse dans le dos. La pression redescend et elle se retire de moi. J'enlève la capote et fais un noeud pour pas en foutre partout. On se rhabille vite fait et je vais jeter discrètement le bout de latex. Je reviens auprès d'elle tout sourire. C'est à son tour d'avoir un défi mais j'ai pas tellement d'idées là le seul truc qui me vient c'est de lui écrire quelque chose sur le front qui va bien me faire marrer. Je vais rapidement demander un marqueur du papier et j'ai un bandeau noir avec lequel j'attache mes cheveux. Sur le papier je marque "Free Hugs". Je cale tout ça avec le bandeau sur son front. T'es belle comme ça! dis-je en riant. J'avais hâte de voir ce que ça allait donner. Tu vas devoir déambuler dans la boîte maintenant avec ça sur la tête mais interdiction de te regarder dans un miroir ! Ah si au final ça fait un bon petit défi et je jubile de voir sa tronche lorsque la première personne va lui faire un gros câlin. Jaurzis bien eu envie de marquer "free kisses" mais bon ca sera pour un prochain je garde ca sous le coude.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La soirée de tous les défis Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée de tous les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DÉFIS DES PINGOUINS.
» DÉFIS DES ZINZINS.
» on a tous le feeling
» Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]
» on en apprends tous les jours + prunnah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-