Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 La soirée de tous les défis

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mer 1 Aoû - 1:59
La soirée de tous les défis

ft Derek
Derek me demande si la pilule du lendemain est fiable à 100 % et malheureusement je n'ai qu'une demi-bonne nouvelle à lui annoncer " A 80 % avant 24 h" Il y a quand même 20 % de chance que je tombe enceinte si je la prends. Je comprends mieux le passage de savon du médecin. Je lui avoue ensuite avoir deux utérus sous l'insistance de sa question et m'enfuis comme une voleuse dans la salle de bain où je me passe un coup d'eau. J'ai envie de m'enfuir en courant. Je suis sûr qu'il va me mettre dehors après avoir appris que j'étais pas normale. Après tout, qui ne le ferait pas ? On voit bien dans les films que peut de gens aime bien les monstres. Mais à ma grande surprise Derek arrive, me prend dans ses bras avant de m'embrasser tendrement. C'est pas comme d'habitude et j'avoue que ça coupe mes pleurs directement. D'ordinaire, on s'embrasse plus sensuellement, plus sauvagement. Là, ça n'avait rien de sexuel du tout. Il me répète ensuite que ça va aller et me prend de nouveau dans ses bras. Je le sers alors aussi fort qu'une enfant écraserait sa peluche s'il avait peur du noir. J'avais d'ailleurs bien envie d'écraser mon "Powtam" mais pour l'instant, c'est Derek qui faisait office de doudou.  Après un gros câlin de réconfort, je m'habille et demande à Derek s'il peut m'emmener chez moi avant que j'aille voir mon médecin. Il accepte et après s'être préparé nous décollons. Je ne peu effectivement pas me présenter devant mon gynécologue avec une jupe, un soutif et une veste ouverte. Nous arrivons chez moi et je monte me changer rapidement. Je dis à Derek qu'il n'est pas obliger de venir mais il insiste pour m'accompagner. J'enfile alors un jean et un t-shirt tout simple et nous partons en direction de l'hôpital. Une fois arriver, j'informe la secrétaire de ma présence et après une prise de sang, elle nous fait patienter. Comme c'est un homme très occupé, nous devons attendre près de deux heures avant que le médecin ne m'appelle. Nous entrons alors et le médecin nous passe un savon. J'ai honte, vraiment. J'ai l'impression d'être une enfant de 5 ans qu'on gronde après une grosse bêtise. Je l'écoute donc nous dire que nous sommes inconscient, qu'une grossesse dans mon état, c'est de la folie, que c'est trop dangereux pour mois et tout un blabla. Il me fait ensuite une échographie pour voir mes ovaires et nous annonce que je n'ovule pas en ce moment. D'après la prise de sang, c'est bon, mais il préfère que je prenne la pilule du lendemain quand même. Il n'a pas étudié de cas comme moi et se méfie beaucoup. J'avale donc cette pilule et il nous renvoie avec un rendez-vous dans dix jours. Je prends la main de Derek et je lui demande : " Ca te dirait de rencontrer Ezékiel ?" Je demande avec un petit sourire tout en entremêlant mes doigts aux siens. Il me répond par l'affirmative et je le dirige jusqu'au service de néo-nat. Je dis bonjour au puéricultrices et infirmières, je regarde le cahier de mon petit prince et nous entrons ensuite dans sa chambre. Je l'entends gazouiller et je lâche la main de Derek pour le prendre dans mes bras. " Hoooo mon petit coeur, maman est là!!!" Je lui dis doucement. Je fais attention aux fils de ses capteurs et fait signe de la tête à Derek de venir plus près. Comme Ezékiel est un grand prématuré et qu'il avait encore il y a deux jours des problèmes pour respirer seul, il a toujours des capteurs pour prendre son pouls, son oxygène et tout un tas d'autres constantes. S'installe bien mon petit homme dans mes bras et le présente à Derek : "Je te présente Ezekiel, mon petit cœur, voici Derek." Dis-je souriante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
La soirée de tous les défis - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Jeu 2 Aoû - 0:08
La soirée de tous les défis

ft Derek
J'essaye de rassurer Brooke mais je ne suis pas sûr que ça marche. Il fallait maintenant voir son gynéco et attendre qu'il nous donne une bonne nouvelle. Mais d'abord on passe par chez elle pour qu'elle change de fringues. Il fallait bien dire que ceux de la veille n'étaient pas vraiment appropriés pour un rendez vous comme ça. Même s'il aurait largement compris pourquoi je m'étais laissé emporter par la luxure avec elle. Enfin bref on allait se faire tuer quand même. Elle revient un instant plus tard et on parti en direction de l'hôpital. Je restai silencieux tout le trajet. J'avais en tête qu'elle pouvait être enceinte même avec la pilule du lendemain. J'avais sérieusement déconné et je m'en voulais vraiment. J'espérais bien qu'elle ne le soit pas ça serait assez dramatique. Avec sa malformation il y avait des risques et je ne voulais pas qu'elle ait des problèmes à cause de mes conneries.

Une fois sur le parking de l'hôpital on descend et je décide d'accompagner Brooke. J'étais responsable aussi et il fallait que j'assume. La jeune femme est prise en charge pour faire une prise de sang et on attend pas moins de deux heures pour ce fameux rendez vous. On avait le temps d'angoisser et stresser. J'avais toute la peine du monde à me contenir. Je voulais qu'il soit dispo tout de suite et qu'on sache à quoi on allait faire face. Au lieu de ça l'attente dura une éternité. Rien que pour nous faire chier. J'avais les nerfs mais j'essayais de ne pas le laisser trop paraître pour ne pas stresser davantage Brooke. C'était encore facile pour elle que pour moi tout ça. J'allais me lever pour me dégourdir les jambes quand le médecin arriva. On passe dans son cabinet et là on se prend une soufflante comme jamais ça m'était arrivé. Je fais pas le fier et j'encaisse sans broncher. J'avais été irresponsable et c'était normal qu'on me gueule dessus là. Je ne relève même plus la tête. Mais, quand il pratique son échographie sur Brooke je me sens rassuré. Elle n'était pas en période d'ovulation et la prise de sang confirma quelle n'était pas enceinte. Je pouvais souffler un peu même si le gynéco restait sur la réserve. Il n'avait jamais eu de cas comme la jeune femme alors il lui donna un rendez vous pour dans dix jours. Encore un peu de stress alors. Mais quoiqu'il arrive je serai là pour elle. Elle pourra me demander ce quelle veut.


Brooke entrecroise ses doigts dans les miens et je serre un peu sa main pour lui signifier que je suis là. Elle me demande ensuite si je eux voir son fils et je lui réponds que oui avec un grand sourire. On se dirige alors vers le service de néo-natalité. Le petit bout de chou, étant un grand prématuré, était toujours là-bas. La jeune femme en arrivant salue tout le monde et consulte un cahier. Et puis ... je vis cette petite chose fragile dans ses bras. Il était relié à des fils et des capteurs. Ça me fit un pincement de le voir comme ça mais quand il posa ses yeux sur moi je ne pus que sourire. Brooke me présenta et je m'approchai un peu plus. Salut p'tit bonhomme ! dis-je en caressant doucement sa petite main. Il est mignon ! Tu sais combien de temps il doit rester là encore? demandais-je en ne quittant pas le bambin des yeux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Jeu 2 Aoû - 12:29
La soirée de tous les défis

ft Derek
Retrouver mon petit ange fait partir tout le stress. J'ai vu dans le cahier qu'il a passé une bonne nuit sans oxygène supplémentaire. Finalement, il pourra peut-être bien sortir avant les 15 jours annoncer. Il a même pris un biberon de plus que d'habitude. Finalement tout ce passe bien et je suis la plus heureuse des mamans. Je fais ensuite les présentations entre mon petit homme et Derek. Derek est tout souriant et je vois qu'il capte l'attention d'Ezékiel. J'en profite pour lui faire plein de bisous dans le coup. J'aime son odeur et lui faire des bisous, c'est mon passe-temps favori. "Il devait rester encore au moins 15 jours mais vue qu'il n'a pas eu besoin d'oxygène en plus, cette nuit, s'il continue comme ça, il pourra sortir d'ici quelques jours. Il fait 2kg800 maintenant, le poids d'un bébé normal donc, je suis plutôt optimiste." Je dis avec un grand sourire. Derek me pose ensuite quelques questions et je lui réponds. C'est vrai que tout les fils c'est impressionnant, mais ce n'est pas grand chose comparée au jour de sa naissance. Il avait un respirateur et tout un tas d'équipement médical. Les 15 premiers jours, je suis resté jour et nuit avec lui. Je rentrais prendre une douche uniquement quand Colton venait le voir. Je ne voulais pas qu'il reste seul, je voulais qu'il est l'un de nous deux avec lui chaque seconde de sa vie, qu'il sente qu'il n'était pas seul et qu'on l'aimait énormément. J'explique ensuite à Derek que nous avons eu beaucoup de chance. Notre loulou n'avait eu besoin que du respirateur. Beaucoup de grand prématuré on besoin de beaucoup plus. Comme ils sont nés beaucoup trop en avance, leurs organes ne sont pas bien développé et généralement, ce qui ne fonctionne pas bien ce sont les poumons et les intestins. Dans 60% des cas, les prématurés ont aussi besoin d'une ou plusieurs opérations. Nous avons donc énormément de chance que notre petit loulou n'est rien de tout cela. Tout va bien et ses poumons sont assez fort maintenant pour qu'il respire tout seul. Nous passons une bonne partie de l'après-midi ici puis l'heure de manger se fait sentir. Nous allons alors en ville pour manger dans un fast-food puis le jeune homme me re dépose à l'hôpital. Ce soir, j'ai envie de dormir près de mon fils.




*FIN*

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La soirée de tous les défis - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée de tous les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» DÉFIS DES ZINZINS.
» DÉFIS DES PINGOUINS.
» on a tous le feeling
» Sujet de groupe [ouvert à tous]
» Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-