Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ Empty
(#)Sujet: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Mar 29 Mai - 9:16
Ohhh ce que ça fait du bien de rentrer ! dis-je en m'étirant un peu les jambes en sortant de la voiture. La route avait été longue depuis le Canada et même avec les pauses régulières mes petites jambes étaient un peu endolories. Le retour s'était passé sans grabuges et j'avais bien hâte maintenant de retrouver tout le monde et de leur annoncer que je gardais le bébé. Quelle aventure nous attendait! Je n'avais pas encore idée de son ampleur mais je savais que j'étais bien entourée. Par Chris, futur parrain de mon enfant et mon frère de coeur, toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Puis Kath, aussi attentionnée et aimante qu'une personne puisse l'être. Brookie ma super bonne pote aux bons délires qui maintenant qu'elle va avoir elle aussi son bébé pourra m'aider à gérer tout ça. Je n'oublie pas Alec bien sûr fraîchement revenu de l'enfer. C'est un soutien ô combien important pour moi et je ne voudrais pas le perdre. J'espère juste qu'il pourra accepter ma grossesse et que ca ne change rien entre nous. Et puis, j'ai, avec moi, le meilleur papa du monde, Jordan. C'est très vite parti entre nous et on a rapidement été inséparables. Je n'ai pas de mots assez forts pour décrire le lien qui nous uni. Je l'aime plus que les mots ne peuvent le dire. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui c'est sûr.

On ramène ma valise à l'intérieur et j'attire mon chéri contre moi pour me mettre dans ses bras et lui faire une énorme câlin. Je passe mes doigts dans ses cheveux et lui souris avant de l'embrasser tendrement. Je le regarde ensuite amoureusement et me blottis encore contre lui. Ça te va vraiment bien, dis-je en faisant référence à sa coupe de cheveux. Même en haillons tu serais beau de toute façon. Je lui souris de nouveau. Tu dois avoir hâte de la retrouver... Je défis mon étreinte et le laissai aller récupérer sa petite qui devait être en haut avec ses grands parents. J'attendis quelques instants et le vis revenir avec sa petite princesse. Je la saluai et lui fis un gros bisou sur ses petites joues roses. J'avais bien hâte de démarrer notre nouvelle vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Sam 2 Juin - 19:41
Le retour avait été plus long que l'allée puisque nous avions décidé de faire un road trip du Canada jusqu'à Miami ce qui m'allait bien aussi comme idée. Nous avions le temps de discuter amplement. Les arrêts qu'on avait fait sur la route nous avaient permis de passer du temps en amoureux et de prendre de nombreuses photos que je ne m'étais pas gêné de publier sur mon compte Facebook.

Puis, j'avais fait un dernier arrêt pour rendre la voiture de location et récupérer la mienne avant de prendre la route à nouveau, mais cette fois, c'était vers la maison. J'avais finalement stationné la voiture dans l'allée et j'avais ouvert le coffre pour en sortir les deux valises. Rapidement, nous étions entrés dans la maison où j'avais déposé les deux valises sur le sol de mon petit salon.

Lina s'Était approché de moi et je l'avais enlacée. Elle en avait profité pour glisser ses doigts dans mes cheveux en précisant que ça m'allait vraiment bien. Je l'embrassai donc tendrement. "Je me suis dit que je voulais te faire une surprise pour notre souper d'amoureux. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu les cheveux aussi courts. " Je lui avais d'ailleurs offrit un sourire amoureux et je m'étais mis à rire un peu lorsqu'elle mentionna que les hayons m'iraient bien. Il ne fallait pas exagérer.... Par contre, ça ferait un super costume d'Halloween Wink. Je lui avais volé un autre baiser avant qu'elle ne relâche son étreinte, elle avait raison, papa avait hâte de retrouver sa petite princesse. Je lui fis un clin d'oeil et je montai rejoindre mes parents. Un cri de joie se fit retentir dans la maison "PAPAAAAAAAAAAAA!!!!!!"

J'avais donné plein de bisous à ma fille avant de retourner en bas avec elle dans les bras. Elle me tenait fort contre elle et me fit bientôt comprendre qu'elle voulait retourner au sol. Elle avait marché vers Lina et avait tendu ses petits bras vers elle pour avoir un câlin.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Mer 6 Juin - 22:32
Début de notre nouvelle vie ensemble
Voir Jordan avec sa fille me réconfortait dans l'idée que j'avais trouvé le papa idéal. Mais pour moi, je doutais toujours un peu de mes capacités. C'était une sacrée expérience à laquelle j'allais me confronter dans les prochains mois et les années à venir. Il fallait avoir les épaules solides pour gérer tout ça. Bien sûr, je ne serai pas seul et ça me rassure mais quand même. Je flippai pas mal.

Alva signifia à son père qu'elle voulait aller au sol et elle marcha jusqu'à moi pour que je la prenne dans mes bras. Elle m'en veut pas d'être partie apparemment ... dis-je soulagée. Je la serre fort contre moi et lui refais un bisou sur sa petite joue. Elle joue un peu avec mes cheveux et me fait de beaux sourires. J'ai hâte de voir sa tête quand elle saura qu'elle aura un p'tit frère ou une p'tite sœur ! Tu crois qu'elle va réagir comment ? J'étais à la fois impatiente et inquiète. J'avais déjà peur qu'elle se sente exclue.  Mais ce qui est sûr c'est que je ne changerai rien à mon comportement envers elle. Même si elle n'est pas ma fille biologique, je la considère comme telle. Une idée me vint en tête. Comme tu n'as plus de nouvelles de sa mère ... est-ce que tu crois qu'on pourrait s'arranger pour qu'Alva soit ma fille d'adoption ? demandais-je avec la voix tremblante. Si on doit former une famille tous les quatre autant que ça commence par là non ? Tu en penses quoi ? Je souris timidement à mon compagnon ne sachant pas du tout ce qu'il penserait de cette proposition. Je ne savais même pas si c'était possible mais j'espérais bien que oui. Il faudrait peut-être voir avec un avocat.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Mar 12 Juin - 12:57
Début de notre nouvelle vie ensemble
Malgré le bonheur qui m’envahissait en ce moment, je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’elle aussi elle pouvait s’envoler du jour au lendemain, mais je chassai rapidement ces pensées de ma tête et je posai ma fille au sol la laissant marcher vers Lina qui la prend dans ses bras. Alva était une petite fille pleine de vie et d’amour, pas une once de malice en elle.

Je souris en les voyant toutes les deux.Je crois qu’elle n’avait pas remarqué le temps qui a passé^^… Alva adorait jouer avec les cheveux des gens et encore plus lorsque la personne avait les cheveux longs. J’avais un grand sourire sur le visage, j’étais heureux en ce moment, je ne pouvais pas demander plus que ce que j’avais présentement. Je suis certain qu’elle va toujours vouloir t’aider même si elle ne sera pas toujours capable de le faire. Je m’étais ensuite installé sur le canapé, toute cette route, ça m’avait fatigué, et puis, de là où j’étais, je pouvais parfaitement voir Lina et la petite Alva, mais je ne m’attendais vraiment à la proposition qu’elle me fit par la suite. Je fus totalement bouche bée, mais agréablement…. Oui…. C’est totalement possible… Elle pourra même t’appeler maman… je…. Je ne sais pas quoi dire de plus…[ /b] Je m’étais redressé pour venir auprès d’elle et je l’embrassai les yeux pleins d’eau tellement j’étais ému sur le coup.  Je ne m’attendais pas à ça, c’était totalement imprévu, mais j’étais touché qu’elle veuille vraiment former une famille complètement avec moi et Alva… On regardera pour les procédures, mais je sais que ça se fait… et j’accepte à 400%... Je t’aime tellement Lina…. Tu me rends heureux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Mer 20 Juin - 8:12
Début de notre nouvelle vie ensemble

Ce que j'avais proposé à Jordan c'était sorti comme ça et en même temps ça coulait tellement de source. Je les aime tous les deux et je vais avoir un enfant avec Jordan alors pourquoi réunifier la famille ? Ainsi Alva aura vraiment un petit frère ou une petite soeur. Ils porteront le même nom de famille. Celui de mon compagnon bien évidemment. Ou alors il pourront porter les deux. Tant que nous ne sommes pas mariés ça peut être une solution.

Jordan se lève et vient nous étreindre. Il a les yeux embués de larmes et ça me touche profondément. Je ne savais pas que ça lui ferait autant d'émotions. Tu vas me faire pleurer si tu commences comme ça mon coeur je suis plus sensible que d'habitude je te rappelle, dis-je en lâchant un petit rire. Je fonds ensuite mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser. C'est moi qui suis la plus heureuse avec tout ce que tu m'offres. J'ai déjà des amis merveilleux mais là je vais avoir une famille et quelle famille avec toi je ne pouvais pas rêver mieux. Je t'aime tellement fort. Ça y est c'est parti je pleure. Et sans que je m'y attende Alva porte sa main sur mon visage et essuie une de mes larmes. Ce petit geste me réchauffe le cœur et me conforte dans mon envie de fonder cette famille. Elle est si adorable. Je ne comprends pas sa mère qui l'a lâchement abandonnée c'est inhumain. Je ne laisserai plus jamais quelqu'un leur faire du mal.

J'essuie le reste de mes larmes et renifle un peu tout en me blotissant contre mon chéri. Je l'emmène ensuite sur le canapé et j'assoie Alva sur mes genoux. Je ma serre fort contre moi et lui fais un sourire pour lui montrer que je ne suis plus triste. On fait ça dès que possible ! Est ce que tu connais un bon avocat ? J'avais vraiment hâte ! Et puis une question me vient en tête. Pour former une vraie famille complète il nous manquerait quelque chose pour sceller tout ça. Est-ce que tu crois au mariage ? demandais-je en le regardant. Non pas que j'avais envie de me marier dans l'heure aussi mais on n'avait jamais parlé de ça avant c'était peut être l'occasion?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Dim 24 Juin - 17:56
Début de notre nouvelle vie ensemble

Malgré mon look parfois un peu dur à cuir, j'étais quand même un tendre et je pouvais me montrer émotif quand même. c'était pour ça que j'avais les yeux pleins d'eau à ce moment même. Elle eut un petit rire et me fit rire par la même occasion alors qu'elle me dit que j'allais la faire pleurer. avec ses hormones un peu déréglée. elle m'embrasse et j'en profit pour la serrer un peu contre moi avant de me frotter les yeux. C'est Lina qui se met à pleurer de joie et Alva lui essuie une joue avec sa petite main. "Je t'aime Lina.... je ne peux pas demander plus en ce moment..." On allait former une belle famille tous les quatre... nul doute là-dessus.

Lina m'attire avec elle sur le canapé où l'on s'installe tous ensemble. Alva sourit, toute heureuse de voir Lina qui semble mieux. Elle me demande bientôt si je connais un bon avocat, je hoche la tête et lui dit : "Tu parles à un détective privé chérie, je connais plein d'avocats..." Je m'étire un peu vers elle pour lui voler un baiser alors qu'Alva décide de s'installer le dos plus confortablement contre Lina. La suite me surprit davantage alors qu'elle me demandais si je croyais au mariage... Je m'étais déjà posé la question avec la mère d'Alva, maintenant, avec le recul, j'imagine que c'est toujours possible. Je cherche une façon de lui expliquer comment moi je perçois tout ça.

"J'ai eu comme modèle mes parents qui se sont mariés quelques années avant ma naissance, alors je crois à la possibilité d'un mariage heureux. J'ai envie de reproduire ce bonheur avec la femme que j'aime éventuellement. C'est un engagement sérieux, mais je suis un gars sérieux et un gars de famille... Qu'en penses-tu?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Lun 25 Juin - 11:13
Assis l'un contre l'autre sur le canapé avec Alva sur mes genoux, Jordan et moi parlons de notre avenir avec notre bébé en route et la possibilité que j'adopte Alva. J'étais ravie à cette éventualité. Maintenant, il fallait faire les démarches, contacter un avocat. Et je me dis qu'en étant mariés peut être que la procédure serait plus rapide. On va former une famille alors quoi de mieux pour sceller tout ça qu'un mariage ? Je pose la question à Jordan et j'attends sa réaction. Je pense sentir une pointe de surprise dans son regard mais un sourire naît sur son visage. Il me dit qu'il a pour modèle ses parents et qu'il aimerait se marier avec la femme qu'il aime et que c'est totalement possible en fin de compte. Et je suis certaine qu'il ferait un bon mari. Je pense qu'en étant mariés ça faciliterait l'adoption d'Alva c'est un point à ne pas négliger. Et puis mes parents tout comme les tiens sont encore ensemble mariés et amoureux comme au premier jour donc j'ai eu ce modèle là aussi même si avant de te connaitre je fuyais les engagements comme le mariage ou les bébés. Je lâche un petit rire. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis que je te connais et tout ce qui m'arrive c'est que du positif alors je me dis qu'on peut réussir notre mariage. Haut la main même! Du moins c'est le voeu qu'on fait en se mariant et c'est pour ça qu'on se marie. Parce qu'on s'aime et qu'on veut passer notre vie ensemble. Je prends une grande inspiration et regarde un instant Alva. Elle me fait sourire largement et je dépose un bisou sur son nez ça la fait rire et je recommence quelque fois avant de plonger mon regard dans celui de mon compagnon. Je ne savais rien de ce qu'allait être ma vie future avant de te connaitre. Je pensais savoir mais il n'en est rien. Toi t'as débarqué comme ça avec tes yeux bleus, tes cheveux longs et ta barbe de viking. J'avais pas dans l'optique de tomber amoureuse, ni de me caser de si tôt mais je me suis noyée dans l'océan qui te sert de regard et t'as fait chavirer mon coeur. Et depuis, on est inséparables. Mis à part ma fuite bien sûr mais ça m'a coûté de pas être avec toi, de ne pas être dans tes bras. Là, j'ai juste qu'une envie c'est de profiter de chaque instant avec toi. Je ne veux plus partir, ni m'enfuir. Je veux rester dans tes bras pour tout le temps où tu voudras de moi. Tu donnes un sens à ma vie et encore plus maintenant avec notre enfant. Et oui j'aurais bien envie de concrétiser tout ça avec un mariage parce que tu me donnes envie d'y croire plus que tout et que je ne vois plus ma vie autrement qu'avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Sam 30 Juin - 15:03
J’étais plus que bien à l’heure actuelle. Ma famille était là avec moi, certes c’Était ma petite famille, les deux femmes de ma vie, mais à l’étage, il y avait d’autres membres importants dans ma vie. Je caressai doucement la cuisse de ma belle et j’Écoutai sa version du mariage. Cela me fit d’aileurs sourire. J’avais réussi à la faire changer d’avis. Elle aurait sans doute fini de fuir maintenant. Lorsqu’elle eut terminé. Je me permis de conclure le sujet en glissant un mot dont j’ignorais encore comment elle allait réagir ou si elle allait même remarqué un tant soi peu ce que je venais de lui dire. Alors on a du pain sur la planche maman ! Faudra se mettre au travail pour que tout soit fait avant la naissance de bébé. Je la regarde et j’attends de voir sa réaction pour poursuivre.. Pour le meilleur et pour le pire, tu seras éventuellement coincée toujours avec moi ^^ ou presque, je compte aller aux toilettes tout seul avais-je dit avec un peu d’humour. J’étais comme ça moi, d’un romantisme un moment et puis à un autre, je glisse une phrase à la con ^^. Je la regardai avec un sourire au bord des lèvres et je m’Étirai pour l’embrasser de nouveau. J’étais tellement heureux. J’écoutai ensuite son discours, de la façon dont elle était tombée amoureuse de moi et ça me fit tellement de bien de l’entendre. Ça me rassura de savoir qu’elle n’allait plus prendre la fuite maintenant et que c’était désormais derrière elle. J’allais devoir penser à comment j’allais la demander en mariage, quelle bague j’allais choisir pour elle, j’allais aussi devoir voir avec Chris comme il avait parlé d’une maison pour la petite famille. Sans doute allions nous devoir travailler fort avant la naissance du bébé pour que tout soit prêt finalement. « C’est toute une déclaration ma belle amour…. Je t’aime tellement si tu savais… et puis après ça, je vais devoir travailler très fort pour te faire une demande en mariage digne de ce nom…. »
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Dim 1 Juil - 0:40
Notre idylle avec Jordan était parfaite. On avait tout pour être heureux et rien ne devait gâcher notre bonheur. On allait tout mettre en oeuvre pour que ça dure le plus longtemps possible. C'était ce qu'on pouvait espérer de mieux pour nous. Certes, la venue de notre enfant était prématurée car on n'avait pas décidé ça mais maintenant qu'il était là, bien au chaud dans mon ventre, je ne voulais plus d'une autre vie que celle-là. J'étais passée d'une vie d'indépendance à celle d'une future mère et femme mariée. Ça change mais fondamentalement je reste la même. Avec les mêmes idées la même passion et rien de tout ne changera. Et on le sait bien avec moi c'est tout ou rien. Il n'y a jamais vraiment eu de demie mesure. Les gens le savent bien quand ils commencent à me connaître. Je n'ai pas une personnalité très complexe et on me cerne assez vite. Du moins je fais en sorte qu'on sache ce que je veux et ce que je ne veux pas. Et ça croyez moi ça ne changera pas non plus.

Je venais de déclarer une nouvelle fois mon amour à l'homme de ma vie et il m'annonça qu'il allait travailler fort pour la demande en mariage. J'en revenais toujours pas. J'allais bientôt être fiancée. Moi qui fuyait tant les engagements, qui était libre comme l'air il y a encore un an de ça. Le temps passe tellement vite et la vie a son lot de surprises à offrir. J'ai l'impression d'avoir pris vingt ans de maturité en plus à ses côtés et je n'ai plus peur. J'ai hâte de voir ça et j'ai encore plus hâte d'être ta femme ! Si on m'avait dit y a deux ans que je me marierais et que j'aurais un enfant là j'y aurais vraiment jamais cru ! J'aurais rigolé jusqu'à m'étouffer je suis sûre. Mais t'es là pour me rassurer sur tout. Je me sens si bien avec toi c'est vraiment inexplicable. Tu crois que c'est ça le grand amour ? demandais-je innocemment tout en jouant avec Alva.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Dim 1 Juil - 4:47
Je me souvenais encore qu’on s’était rencontré dans un bar elle et moi…. Je l’avais tout de suite trouvé très belle et plus qu’intéressante. Nous étions attirés l’un vers l’autre comme des aimants et ce qui commença par une histoire plus physique se transforma rapidement en attraction amoureuse grandissante. Nous nous étions revu à plusieurs reprises par la suite et ça n’avait fait qu’accroître mon amour pour elle car oui, j’étais vite tombé amoureux d’elle. Lorsque nous faisions l’amour, nos ébats étaient plus passionnés de fois en fois au point où un jour, j’avais complètement oublié de me protéger. Aujourd’hui nous en étions là, Lina était enceinte de notre petit « accident », mais cet enfant sera aimé et choyé malgré tout. J’étais un homme comblé avec Lina. Je ne pouvais demandé mieux maintenant qu’elle souhaitait également devenir la maman d’Alva. Ma fille n’avait plus sa mère depuis la naissance, il n’en restait pas moins qu’elle avait quand même besoin d’une maman pour bien se développer. Lina serait une excellente maman, je n’en doutais pas une seule seconde.

Lina me fit bientôt un petit topo d’elle-même. C’est vrai que le temps pouvait changer bien des choses, mais je voyais dans son regard qu’elle était heureuse et me semblait épanouie. Si ce n’est pas ça, je me demande bien ce que c’est! Je n’aurais jamais pensé que je serais tombé amoureux d’une femme au point de vouloir de cette femme pour être la mère adoptive de ma fille… la prunelle de mes yeux…. Par amour, on peut faire un tas de chose… et de l’amour, je crois qu’il y en a beaucoup dans notre belle petite famille. J’avais passé un peu ma main sur son ventre, bien qu’il ne soit pas encore arrondi, je me l’imaginais déjà. Alva commençait à s’endormir un peu sur Lina et je me levais pour finalement la prendre dans mes bras. Je donnai des petits baisers à ma fille et je l’installai dans son petit lit pour la sieste. Je revins rapidement vers ma douce et lui tendit la main. Après un long trajet, je n’étais pas contre l’idée de prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie (Lily)
» le premier jour de notre nouvelle vie + naxie
» Le début d'une coopération (PV Chris)
» nouvelle vie et nouvelle aurore feat Nathan F. daniel
» C'est le début de la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-