Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Ven 13 Juil - 2:26
Quel bonheur je vivais avec mon viking et depuis le début d'ailleurs. J'avais encore du mal à y croire. On était entrain de parler de notre amour et Jordan passa sa main sur mon ventre encore assez plat pour le moment. Je lui souris et pose ma main sur la sienne. Puis je sens la petite puce tanguer un peu. Ses yeux se ferment tout seul. C'est le temps qu'elle aille au lit. Son papa la prend dans ses bras et après un petit bisou de ma part il l'emmène dans son lit. Même pas besoin de la bercer ce soir elle s'endort directement et mon compagnon revient vers moi assez rapidement. Il me tend la main et je le suis. Visiblement il veut qu'on prenne une douche et c'est une excellente idée. Ça va nous faire du bien après ce long voyage. On se déshabille et on entre dans la douche. L'eau coule sur nous même si elle est fraîche pour le moment, ça commence déjà à nous relaxer un peu. J'en profite pour regarder mon homme sous toutes les coutures. Cette vue m'avait manquée. Il est canon. Je me colle contre lui et pose mes lèvres contre son torse en fermant les yeux un instant. J'étais contente de retrouver ses bras réconfortants. Il me serre encore plus fort comme s'il avait peur que je m'enfuis encore. Je ne quitterai plus dis-je en levant mes yeux pour les plonger dans les siens. Ce regard échangé m'électrise complètement et je rapproche mes lèvres des siennes. Je l'embrasse tendrement puis, sans le contrôler, il devient beaucoup plus passionné. Mes mains remontent dans ses cheveux et j'appuie encore plus ma bouche contre la sienne. Ça fait trop longtemps ... dis-je en reprenant mon souffle avant de l'embrasser langoureusement cette fois-ci. C'est tellement bon de le retrouver comme ça que je n'ai pas envie que s'arrête. Notre étreinte dure un long moment avant qu'on se décide à se laver l'un l'autre pour plus de sensualité. Je lui ai clairement manqué aussi, ça se voit dans son regard et ses gestes et très vite on dérape. Je le veux en moi. J'ai envie d'exprimer toute la passion que j'ai pour lui et ça commence dans la douche. Je m'occupe de lui en lui faisant une fellation. Ses gémissements me font frissonner et rapidement je me retrouve le dos plaqué contre la paroi, mes cuisses autour de son bassin. Je le sens se fondre en moi délicieusement et je pousse un gémissement de plaisir intense. Bon sang ce que tu m'as manqué mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Jeu 19 Juil - 17:14
Je n’avais pas tardé à aller mettre ma fille au lit. Elle avait sans doute eu une bonne journée avec ses grands-parents, mais aussi, à son âge, c’était tout à fait normal de se coucher tôt.  Rapidement, avec Lina, on s’était retrouvé dans la salle de bain nus et prêts à aller dans la douche. J’avais fait coulé l’eau à une température agréable et j’étais entré le premier. C’était froid au début, mais ça allait bien vite se réchauffer partout dans la pièce parce que ça allait être chaud entre nous.  

Lina me regarda sous toutes les coutures et j’en fis autant, j’avais toujours aimé les courbes de ma belle. Je la serre bien vite contre moi et ballade mes mains sur son corps. Malgré que nous étions ensemble depuis presque un an maintenant, j’étais toujours heureux de partir à la découverte de ses courbes. Et puis, dans les mois à venir, j’allais découvrir ma petite amie sous de toutes nouvelles coutures, elle allait avoir de toutes nouvelles courbes et j’aimais bien cette idée. Ma belle me confirma qu’elle ne me quitterait plus, et j’avoue, ça me réconfortait sur l’avenir qu’on allait avoir ensemble tous les quatre… bah quoi? Fallait bien que je compte notre bébé en route non? Dans un peu moins de neuf mois, j’allais de nouveau être papa. Et puis, nos lèvres se retrouvent comme si elles avaient été séparées depuis trop longtemps, j’avais tout de même une arrière pensée en l’entraînant comme ça dans la douche, j’avais clairement envie de lui faire l’amour sous tous les angles, mais il faut aussi penser à se laver. Alors, je prends le savon et je commence à m’occuper d’elle un peu plus explicitement ^^, mais elle en fait autant et je la vois bientôt qui descend le long de mon corps et je m’en mordille même la lèvre car j’ai une petite idée de ce qui m’attend… Bon sang! J’ai droit à une fellation de rêve, je gémis en penchant un peu la tête vers l’arrière mais bien vite, je la regarde faire et je ne peux me retenir davantage. Je l’incite rapidement à se relever et je la soulève d’un bon par ses jolies fesses et je m’insère entre ses cuisses, cette pénétration me fait lâcher un gémissement de plaisir et j’appuie le dos de ma belle contre la paroi de la douche et ainsi mieux débuter mes vas et viens, je viens m’occuper de sa poitrine avec mes lèvres, ma langue et je titille même le bout de ses mamelons avec mes dents. Tu m’as manqué aussi ma belle…. JE continue à ce rythme encore quelques temps puis, je la dépose et c’est à mon tour de s’agenouiller dans la douche.  Je fais passer une de ses cuisses sur mon épaule et je viens m’occuper de sa fleur à pleine bouche, après tout, je me gâte et je la gâte aussi ^^. J’ai envie qu’elle ait du plaisir au point de sentir des petits tremblements de plaisirs dans ses jambes. Je me caresse un peu par la même occasion pour m’exciter davantage quoi que je sois déjà bien stimulé.  Je finis par remonter pour venir prendre les lèvres de ma belle avec les miennes.

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Ven 20 Juil - 1:10
C'était chaud entre nous dans cette douche et ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé comme ça tous les deux. Ça me fit un bien fou de le sentir en moi. Il était doué pour me faire grimper au septième ciel. Il était bon pour tout à vrai dire et j'avais une chance incroyable de l'avoir dans ma vie. Il prenait soin de moi dans tous les sens du terme et j'en fis de même. On se donna du plaisir intensément et des gémissements ne purent s'empêcher de sortir de ma gorge. Et, quand il décida de me poser par terre pour jouer avec sa langue sur mon intimité, je ressentis une intense chaleur dans mon bas ventre. Les gémissements laissèrent place à des petits cris. J'avais de la peine de rester immobile sur ma jambe tellement ses coups de langue électrisaient tout mon corps. J'en tremblais de plaisir. C'était divin. Il se releva après quelques minutes et je poussai un soupir avant qu'il ne prenne mes lèvres entre les siennes. Un long baiser langoureux et rempli de désir fut ainsi échangé. On était loin d'avoir fini ça c'était certain.

Je me tournais pour être dos à lui et lui offrir une vue imprenable sur mes fesses. Je plaquai mes mains contre les parois de la douche et me penchai un peu pour l'inciter à me prendre comme ça. Il ne se fit pas prier et je le sentis me pénétrer lentement et délicieusement. Mes mains se crispèrent sous le plaisir. Il aggripa mes hanches et commença ses vas et viens. Chacun d'eux me firent gémir. J'aimais m'offrir à lui comme ça, en levrette. C'était lui qui menait la danse et il le faisait parfaitement bien. Il me connaissait assez maintenant pour savoir ce qui me plaisait le plus. Je me cambrai sous ses coups de plus en plus puissants. Je ne retenais pas mes cris. C'était bien trop bon. Il alternait le rythme tantôt fort tantôt lent et dans un de ces moment là je me relevai et aggripai sa nuque pour l'embrasser passionnément. On prenait notre pied et j'avais hâte qu'on continue dans un endroit plus confortable pour que je puisse me mettre sur lui. C'était la meilleure position. On pouvait se voir et voir le plaisir qu'on procure à l'autre. On peut chacun avoir le contrôle et se caresser et s'embrasser à volonté.

Il me donna encore quelques coups de reins puis s'arrêta et m'embrassa dans le cou. On va dans la chambre, demandais-je le souffle court. Il hocha la tête et on se sécha un peu avant d'aller sur le lit. Je le fis s'allonger sur le dos et je le chevauchai pour qu'il se fonde en moi. Que j'aime ça... soufflais-je en le sentant s'enfoncer en moi aussi profondément que possible. Je commençais ensuite mes vas et viens tandis mes mains se posèrent sur son torse. Et à chaque coup un peu plus intense mes ongles s'enfonçaient dans sa peau. Je ne pouvais pas rêver comme partenaire en cet instant. J'étais certaine de ne plus vouloir aucun autre homme après lui. Il me comblait tellement bien sur tous les plans.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Ven 20 Juil - 4:49
Comment décrire cette douche… Autrement qu’en la catégorisant de chaude voir même sur le point de fusion... je n’avais pas avec Lina, j’étais tombé sur la femme parfaite pour moi. Elle était belle, je l’aimais, elle m’aimait, elle aimait le sexe autant que moi, elle était ouverte à tout et puis au bout du compte, on était fait l’un pour l’autre selon moi. Nous connaissions ce que l’autre aimait ou pas, ce qui était un plus selon moi.

Et puis, lorsqu’elle s’était retournée en me présentant ses jolies petites fesses, je ne me fis pas prier et je me mis en position pour la prendre volontiers. Je voulais lui donner du plaisir au maximum d’autant plus qu’elle savait que j’adorais montrer mon côté dominant. C’était un bon cardio le sexe !!! Mais je commençais à être un peu essoufflé et je ne fis que hocher la tête lorsqu’elle m’avait demandé d’aller dans la chambre.

Quand j’arrivais à ce moment là de nos ébats, je me « reposais » un peu plus, mais j’admirais surtout ma belle qui se déhanchait sur moi. Une fois sortis de la douche, on s’était asséché rapidement et on s’était rendu flambant nus vers la chambre où j’avais pris place sur le lit le membre encore bien dressé et heureusement, elle grimpa bien vite sur moi et prenait le contrôle de la suite.

Mes gémissements commencèrent en augmentant, j’avais de plus en plus de mal à me contenir... sans préservatif, l’effet était totalement différent, mais plus je sentais les ongles de Lina s’enfoncer sur mon torse plus je sentais que je n’allais plus pouvoir me retenir bien longtemps. Un râle jouissif s’était échappé de mes lèvres alors que ma semence s’échappait en elle.

J’attirai Lina à moi pour capturer ses lèvres avec les miennes langoureusement mais brièvement puisque j’étais un peu à bout de souffle. Puis, elle s’était installée à côté de moi et j’en profitai pour l’enlacer. « Tu sais bébé ce qu’il y’a la semaine prochaine ?? » je pris une pause pour attendre sa réponse puis je rajoutai à la suite : « Il va falloir que tu ajoutes un souper en tête à tête à ton horaire vendredi soir .... » j’avais déjà mon idée en tête... « tu pourras te faire chic, on va sortir tous les deux pour fêter ça ! »

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Sam 21 Juil - 1:07
La température était tellement montée entre nous que nos corps en étaient au point de fusion. Nos ébats étaient très fusionnels. On savait ce qui plaisait le plus à l'autre et on en jouait largement pour nous faire venir de manière intense. C'était l'extase à chaque fois qu'on faisait l'amour. Il me faisait perdre totalement la tête et c'est comme ça d'ailleurs qu'on en était rendu au stade où j'étais enceinte maintenant. Mais la sensation sans le préservatif était mille fois meilleure. On ressentait beaucoup plus de plaisir et l'orgasme qui arrivait me fit trembler de partout tellement c'était divinement bon. Mon Amour vint en moi et on s'embrassa un peu avant que je ne me mette sur le côté pour nous laisser reprendre notre souffle.

Il m'enlaça et je laissai mes doigts parcourir son torse. Après quelques instants et son souffle retrouvé il prit la parole. Il me demanda si je savais ce qu'il y avait vendredi prochain ? Évidemment que oui. Un large sourire se dessina sur mon visage. Nos un an ! C'était bien de ça dont il parlait et il m'annonça qu'on allait fêter ça dans un endroit chic. Il va falloir que j'aille m'acheter une tenue pour l'occasion! J'étais enthousiaste à cette idée. J'aimais toujours ça faire un peu de shopping de temps en temps. Je suis contente que tu nous aies réservé un bon petit repas! Je peux savoir où on va exactement? demandais-je en déposant un baiser sur sur son torse. J'avais toujours été de nature curieuse. Et là j'avais bien envie de savoir où il voulait m'emmener. Aussi, je pensais bien le torturer un peu s'il ne passait pas aux aveux tout de suite.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Sam 21 Juil - 16:21
Évidemment,j’avais mon petit plan en tête pour notre premier anniversaire... bon les détails n’étaient pas encore tous fignolés, mais j’y pensais. C’était certain qu’elle ne serait pas déçue, du moins, je l’espérais. On venait juste de parler mariage et j’avais envie tout d’un coup de marquer l’occasion de notre premier anniversaire en lui faisant la grande demande. Par contre, j’avais une semaine pour tout planifier et je crois même que j’allais impliquer Chris pour m’aider sur ce coup là.

A nos débuts, Lina m’avait donné rendez vous à son endroit préféré, du je me souviens bien, c’était près d’un vieux phare sur le bord d’une jolie plage. Je crois que ce sera l’endroit idéal pour la grande demande. J’allais m’arranger pour lui faire croire qu’on allait dans un grand restaurant, mais au fond nous allions souper à une table sur la plage avec des chandelles, peut être même des photos de nous au courant de cette merveilleuse année ensemble. Et puis, Chris, s’il voulait bien jouer le serveur pour la soirée... « tu verras ma belle, tu ne seras pas déçue! Je vais t’emmener au meilleur resto en ville. » mais au fond, on allait sans doute manger son repas préféré... « j’ai bien hâte de voir ce que tu vas porter.... mais sans doute qu’à la fin je vais devoir tout te retirer... »

Je lui fis un petit sourire et posai mes lèvres sur sa tempe. J’allais aussi devoir aller lui choisir une jolie bague qu’elle pourra montrer fièrement. « As tu une demande spéciale à formuler ?? »

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Dim 22 Juil - 23:12
Comme je m'y attendais, mon amour resta bien secret sur l'endroit où il voulait m'emmener. Je lui fis une moue boudeuse mais il ne céda pas pour autant. Et en parlant de nourriture comme ça, ça me donnait une petite faim. Mais, avant d'aller dévorer quelque chose, j'enchaînai sur le fait que pour aller dans un resto chic il me faudrait une tenue adéquat et mon compagnon y allait même de son petit commentaire. Evidemment, ça serait une bonne manière de terminer en beauté la soirée ! dis-je avec un petit sourire coquin. On venait à peine de finir de se sauter dessus qu'il y repensait déjà ! Le coquin ! Puis il me posa une question pour voir si j'avais une demande spéciale. Je fronçai un peu les sourcils pour réfléchir mais rien ne me vient en tête à ce moment précis. A part de passer un super moment avec lui je ne voulais rien d'autre réellement. Ouais ouais un voyage à Bali, une Aston Martin Vantage euhhh quoi d'autre ... une super maison avec piscine à débordement ... Un atelier spécial écriture et .... ouais pour le moment ça sera tout ! Je regardais sa tête après avoir fini ma blague et ça valait le détour. Je me mordis la lèvre pour ne pas rire. Bah quoi ? Tu savais pas que t'allais épouser une femme ultra exigeante ? Je me délectai sincèrement de ma connerie et je me fis un plaisir d'en rajouter avant d'exploser de rire.  Je caressai doucement sa joue. T'aurais vu ta tête ! Allons bon tu sais que je ne suis pas comme ça ! Quoique ... Je rigolais encore de bon cœur. J'étendis mon cou et déposai un baiser sur ses lèvres. Non je n'ai pas de demande spéciale à formuler j'ai tout ce que je désire ! Et puis je te fais entièrement confiance. Si tu m'emmènes là dedans c'est que ça sera parfait et comme tu dis si on termine par un moment coquin ça me va parfaitement ! Je me redressais un peu et l'embrassais langoureusement. Et toi tu voudras quelque chose de spécial pour ce jour-là ? demandais-je en déposant des petits baisers sur son torse.

Il me répondit et sa réponse me fit sourire. Puis la faim se faisant vraiment sentir j'en fis part à Jordan. Tout ça m'a creusé l'appétit tu crois qu'on pourrait aller grignoter quelque chose ? Il me répondit que oui et on se rhabilla vite fait pour aller chercher de quoi se restaurer à l'étage. On se prit du pain pour se faire des mini sandwiches avec ce qu'on trouva dans le frigo. On redescendit ensuite avec nos plateaux repas. Hmmm ça va faire du bien un petit grignotage comme ça ! Je m'installais sur le lit avec mon plateau sur les genoux et je croquai dans un bout de mon sandwich au poulet. Si on t'avait dit il y a un an qu'on en serait là aujourd'hui tu l'aurais cru toi ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Jeu 26 Juil - 3:27
Je n'allais pas flancher. pas question qu'elle connaisse mes vrais plans surtout que je lui disais qu'on allait aller dans le meilleur resto en ville alors qu"'au fond c'était un mensonge... J'eus un petit sourire alors qu'elle approuvait le plan de fin de soirée.  Je ne me lassais jamais de ce genre de moment. Puis elle répondit à ma question pour ce qui est des demandes spéciales, ce qui me fit bien rire. "Pour Bali, on pourrait y faire notre voyage de noces éventuellement, pour l'Aston Martin... je ne crois pas que ce soit ton genre de voiture, pour la maison, Chris a dit que ce serait notre cadeau... et pour l'atelier, c'est possible dans une grande maison!"  Je me mis ensuite à lui chatouiller les côtes car elle faisait la taquine avec moi.  "Pour notre soirée en tête à tête? Justes te préparer un petit sac pour le reste de la soirée, maillot, linge de rechange, pour le lendemain." Cela lui donnait comme indice qu'on ne rentrerait pas à la maison pour dormir. Je passai un bras autour d'elle, lui caressant l'épaule un peu.

Puis, on s'était habillé pour monter se chercher à manger dans le frigo de mes parents. Dans le miens, il n'y avait pas grand chose, je mangeais souvent avec mes parents et mon petit frère. Il y avait du poulet cuit dans un plat, j'avais pris une planche à découper et j'avais tranché assez de morceaux pour qu'on puisse se faire des sandwichs avec.  J'avais dressé deux petits plateaux pour y mettre les sandwichs, les breuvages ainsi qu'une petite salade de quinoa que ma mère avait faite.  On était redescendu et avant de rejoindre Lina dans la chambre, j'étais passé voir ma fille en profitant pour replacer la couverture sur elle. Puis, je revins dans la chambre où je m'installai à côté de Lina pour prendre une première bouchée. C'est alors qu'elle me demanda si je m'étais imaginé à notre rencontre qu'on en serait rendu là aujourd'hui. J'avais fait non de la tête. "Je me disais à l'époque : Advienne que pourra! Honnêtement, depuis la mère d'Alva, je ne me mettais pas de pression pour trouver la femme idéale... Et puis on s'est rencontré....... Je suis tombé amoureux plus vite que je ne l'aurais imaginé... et toi?

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |   Ven 27 Juil - 20:36
il répondit sérieusement à mes demandes extravagantes puis il me chatouilla au niveau des côtes là où c'était le plus sensible et il le savait. Je rigolais comme une folle. Arrête ... hahaha ... je pouvais plus respirer tellement je riais. Il s'arrêta et je lui demandais la même chose. Quoi on ne va pas dormir ici ? Non mais là tu m'intrigues encore plus !!! Je veux savoir !! Mais il me fit non de la tête et la faim se faisant vraiment sentir on allait se chercher de quoi se restaurer. On redescendit ensuite avec nos plateaux repas et on commença à grignoter.  Je lui demandai alors si on lui avait dit qu'on en serait là aujourd'hui il y un an s'il l'aurait cru. Il me fit non de la tête puis me répondit. C'était certain que la réponse était non. Non ... non plus. Comment j'aurais pu savoir que ça deviendrait si sérieux entre nous ?! Moi qui fuyait les engagements comme la peste. Mais ... Je suis tombée sous ton charme immédiatement. Tu m'as troublée comme rarement on m'avait troublée. Mais je n'aurais pas cru que ça durerait autant et que je tombe irrémédiablement amoureuse de toi. Je caressai doucement sa joue.  Je mords ensuite dans mon sandwich puis le finis complètement tellement j'avais faim Maintenant, il fallait que je mange pour deux.

J'avais d'ailleurs fais un rêve il y a deux nuits de ça. Je me voyais enceinte dans le miroir de ma chambre. Un gros ventre avait remplacé ma plastique plutôt svelte d'ordinaire. Et je me sentais étrangement bien dans ce rêve. Pas de stress aucun sentiment négatif rien. Juste du bien-être intense. Je savais qu'il y était pour quelque chose. Ce petit bout de chou à l'intérieur de moi. Il savait m'apaiser quand j'angoissais trop c'était bizarre mais ça faisait du bien. J'avais hâte maintenant de le sentir bouger, qu'il donne des petits coup de pieds et puis j'avais hâte aussi d'avoir ma première échographie. Il fallait que j'appelle d'ailleurs pour prendre rendez-vous. Je me promis de faire ça à la première heure le lendemain. Nous finîmes de manger tranquillement en parlant de ma grossesse et on se coucha bien fatigué par la route et nos ébats.

RP TERMINE

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡  |  

♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2