Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 Dur retour à la réalité

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Dur retour à la réalité  Empty
(#)Sujet: Dur retour à la réalité   |   Jeu 21 Juin - 11:23
Ça faisait un jour seulement que j'étais rentrée à Miami. Je n'avais prévenu personne pour le moment, le temps de bien se poser et de se reposer surtout après la longue route qu'on venait de faire avec Jordan. J'avais profité de lui toute la soirée. Câlins, bisous et une bonne nuit dans ses bras voilà ce qu'il me fallait pour me requinquer. Le lendemain matin après un petit déjeuner copieux je décidais de refaire surface pour mes amis. Et en premier je contactai Alec. Jordan l'avait raconté ce qui s'était passé et je voulais tiré ça au clair avec lui. Il avait eu un geste déplacé envers mon compagnon. De colère, il lui avait collé son poing sur la gueule. Heureusement que mon chéri a eu le bon réflexe de ne pas répliquer sinon ça aurait tourné à la bagarre et ça je ne veux pas. Je ne veux pas que mon meilleur ami et l'homme de ma vie en viennent aux mains à cause de moi. C'est pourquoi je lui passe un coup de téléphone. Il me répond et je lui donne rendez vous sur la plage.

Une bonne heure après je suis au lieu du rendez vous et j'attends Alec. De longues minutes passent et je le vois enfin arriver. Je suis contente de le revoir et je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras. Ça fait du bien de te voir ! dis-je en desserrant mon étreinte pour le regarder. Tu es le premier que je voulais revoir. Je verrai Kath et Brookie un peu plus tard. Je lui souris et je lui prends la main pour la caler dans les miennes. Je sais que tu as frappé Jordan, annonçais-je sans tourner autour du pot. Il détourne les yeux de moi mais je le force à me regarder. J'aime pas ça Alec et heureusement qu'il n'a pas répondu. Je veux pas de ça. Je me doute que ça doit être difficile mais lui coller un pain ne changera rien malheureusement et j'aimerais savoir que vous pouvez vous entendre pour moi et notre bonheur à tous. Tu crois que ça serait possible ? Surtout que je vais avoir besoin de tout le monde autour de moi parce que je ... enfin on a décidé de garder ce bébé... notre bébé. J'observe avec attention sa réaction mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il est sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dur retour à la réalité  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |   Jeu 21 Juin - 19:34
La journée commençait plutôt bien puisque j'avais enfin finit avec le patron la Camaro. Le client était très content et Keith, mon patron, très content de mon travail. Le travail sur cette voiture avait durée plus d'un mois car il y avait beaucoup de travail. Il fallait revoir le moteur sans toute fois le modifier et respecté toute les normes constructeur, revois la carrosserie et débosselé la taule, refaire la peinture et tout les chromes. Mais j'étais plutôt fier de moi sur ce coup là et Keith aussi d'ailleurs. Il m'a donner un pourcentage en cash sur les bénéfices de la réparations. J'ai sauté au plafond d'excitation quand il me les à donnés. Je n'y croyait pas. Jamais on ne m'avait donné quelque chose par ce que j'avais fait du bon travail! IL m'avait ensuite donner le reste de mon après midi et j'étais donc aller directement au salon pour régler la moitié restante du tatouage. J'avais fait ma séance deux jours plus tôt et j'étais contente de pouvoir payer le reste que je devait a Matt. J'allais pouvoir terminer mon tatouage en toute sérénité.

Je reçois un message de Lina alors que je suis en train de parler avec Matt. Elle m'annonce qu'elle est revenue et qu'elle veut me voir pour me parler. J'abrège alors avec le jeune homme et je file au lieu de rendez-vous ou elle m'attend. Nous nous prenons dans les bras pour un bon câlin. Ça fait du bien de te voir ! dit-elle en desserrant son câlin. Tu es le premier que je voulais revoir. Je verrai Kath et Brookie un peu plus tard. Dit-elle en prenant ma main pour emmêler ses doigts aux miens. Une bouffé de bonheur monte alors dans mon ventre. Petits papillons qui volent et me chatouille. Je sais que tu as frappé Jordan, Les papillons s'envolent et la nervosité reviens. Je lâche alors sa main et détourne le regarde en bafouillant mais elle prend mon visage entre ses mains pour que je la regarde dans les yeux. J'aime pas ça Alec et heureusement qu'il n'a pas répondu. Je veux pas de ça. Je me doute que ça doit être difficile mais lui coller un pain ne changera rien malheureusement et j'aimerais savoir que vous pouvez vous entendre pour moi et notre bonheur à tous. Tu crois que ça serait possible ? Surtout que je vais avoir besoin de tout le monde autour de moi parce que je ... enfin on a décidé de garder ce bébé... notre bébé. Je la regarde mais tout ce que je ressens au fond de moi c'est mon cœur qui se brise en mille morceaux. J'ai envie de pleurer mais comme je ne le dois pas je me retiens. "Tu comprends pas a quel point ça été difficile non..." Je soupire en retirant mon visage de ses mains si douce. J'ai pas envie de m'éloigner, pas envie qu'elle se mette avec lui, pas envie de la perdre mais comme le dirait Kathy et Andrea ou même Eileen, faut que je passe à autre chose même si ça me tue au fond de moi. "Je t'aime Lina. Tu croyais que j'allais faire quoi en apprenant de..... sa.... bouche que t'étais enceinte?" je demande sans vraiment demander puisque j'enchaine ensuite directement : " Ça fait plus de 10 ans que je m’accrochais à l'espoir qu'on serait bientôt réunis, qu'on pourrait... être ensemble... mais.. alors... que... en fait non.... ça à été dur....." Je dis en haussant les épaules et en baissant la tête tristement.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Dur retour à la réalité  Empty
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |   Ven 22 Juin - 8:13
Alec retire son visage de mes mains et détourne les yeux. Il n'est pas du genre à affronter un regard en général mais le mien quand même pourquoi le fuit-il à ce point et à ce moment précis ? Puis, quand il ouvre la bouche, je comprends tout. Les sentiments qu'il a pour moi sont encore bien présents et le font souffrir atrocement. Mais j'aimerais qu'il arrive à passer outre pour que notre relation soit comme avant. Sa dernière phrase me fait tiquer. Je passe ma main sous son menton pour qu'il me regarde. Je suis là, on est ensemble maintenant comme on l'a toujours été avant le drame de la secte. Tu es revenu pour moi et je suis là pour toi. Je t'aime aussi de tout mon coeur mais pas comme tu le souhaites et j'en suis sincèrement désolée. Mais on est ensemble ! Tu n'es plus là-bas avec ces monstres qui t'ont fait du mal.

Je me blottis contre lui et le serre fort contre moi. J'ai besoin de toi comme jamais et je sais que ça peut sembler bien égoïste de vouloir te garder près de moi mais je ne peux pas faire autrement. J'ai trop besoin de toi pour te laisser partir. Ça a été l'enfer sans toi toutes ces années et je ne vois pas ma vie sans toi. Je sens les larmes monter dans mes yeux et ma voix est tremblante. Je m'accroche à son t-shirt et je n'ai plus envie de le lâcher. On s'était fait une promesse toi et moi tu t'en souviens. Et pour moi ce n'était pas des paroles en l'air même si on était jeunes. On s'est jurés de ne jamais se quitter ! On a été séparé oui à cause de gros connards mais maintenant qu'on s'est retrouvés on doit honorer cette promesse ! J'espérais au fond de moi qu'il se souvienne de ce soir-là où on avait échangé ce voeu-là. Je sais que c'est purement égoïste mais je ne peux pas voir ma vie sans lui et surtout pas en ces temps-ci où j'ai besoin de toute l'attention de mon petit monde.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dur retour à la réalité  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |   Sam 23 Juin - 14:05
C'est là qu'était tout le problème, nous n'éprouvions pas les mêmes sentiments l'un pour l'autre. Elle m'aimait d'amitié alors que je l'aimais d'amour. Elle se blottit contre moi et je ne peux m'empêcher de resserrer mes bras autour d'elle. Je pose ma tête sur la sienne et inspire son parfum de vanille unique. J'aimerais que nous restions comme cela pour l'éternité mais ce n'est pas possible Elle se met alors à pleurer, me demandant de ne pas oublier cette promesse qu'on s'était faite. Non, je n'oublierais jamais. Mais je pensais qu'on ne se quitterait jamais et qu'on finirait par se marier et avoir des enfants alors que maintenant, elle va avoir un enfant avec ce Jordan et elle finira par se détacher. " Je sais.... mais c'est trop dur pour moi. " Je souffle le cœur pris en étau. Je veux l'avoir près de moi comme un égoïste mais je l'avoir elle seule et pas tout ce qui va avec comme son copain. J'avais tellement nourri d'espoir en la retrouvant et même après que là, en cet instant, je ne sais plus trop quoi penser. Enfin presque, puisque les paroles d'Eileen reviennent dans mon esprit. " Eileen a raison.... Il faut que je pense à moi aussi. " Je soupire. Je prends alors son visage interrogateur et je dépose un baiser sur son front. "Il faut que je passe à autre chose... Mais t'avoir là avec moi tous les jours.... C'est trop dur... Je nourris mes rêves alors qu'ils sont impossibles... Faut que je vois d'autres gens, que je fasse d'autres choses sans toi..." Je dis tristement. Je vois la tristesse dans son regard mais je sais que je prends la bonne décision. Je ne peux pas continuer à me faire mal comme ça mais si je veux vraiment tourner la page et accepter, il me faut du temps et de l'espace. " Je vais trouver un autre endroit ou dormir. Je sais que tu ne veux pas me perdre et tu ne me perdras pas mais il me faut du temps... loin de toi... et tout..." Dis-je en montrant son ventre " Pour que je puisse tournée la page. Je ne peux pas en restant avec vous et si je reste... Je ne sais pas comment ça va finir...." Je finis en haussant les épaules et en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Dur retour à la réalité  Empty
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |   Lun 25 Juin - 9:07
Je suis face à Alec et j'ai le coeur lourd. Lourd de lui causer cette souffrance, cette peine et cette tristesse. Je ne sais pas si mes mots auront de l'impact et pourront lui redonner le sourire mais je tenterai tout pour y arriver. Je ne veux pas le voir comme ça, ça me fait mal. Il parle et j'essaye de me concentrer sur ce qu'il dit mais j'avoue que mon esprit s'embrouille un peu. Quoi? Tu veux t'éloigner de moi alors que j'ai besoin de toi? C'est le moment que t'as choisi pour ça? Mais non je veux pas ! dis-je catégorique. Il n'avait pas le droit de me faire ça pas maintenant, c'est impossible ! Je refuse c'est clair net précis! Non ! Et quand je dis non c'est non ! J'ai besoin de tout le monde autour de moi. Oui je suis égoïste et j'ai bien le droit de l'être. Pour une fois ! Mon cerveau refuse d'imprimer autre chose que le fait qu'il sera là pour moi. Tu vas deshonorer ta promesse ? Sérieux?! Je croise les bras sur ma poitrine et je le regarde.

Je reprends la parole avant qu'il ne dise quoique ce soit. Je comprends enfin du moins j'essaye du mieux que je peux de te comprendre Alec. Aimer quelqu'un qui ne t'aime pas comme tu le voudrais c'est dur mais je sais qu'avec toutes les épreuves que tu as traversé tu es plus fort que ca tu vas savoir surmonter ça. Et je sais que tu mérites bien mieux que moi. Je suis trop tout et toi tu as besoin d'une personne qui te ressemble plus calme qui t'apporte toute la douceur dont tu as besoin ... Je tente tout ce que je peux pour lui faire entendre raison mais je suis pas sûre que ça marche. Je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dur retour à la réalité  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |   Jeu 28 Juin - 16:17

Lina n'est pas d'accord avec mon choix de partir un peu de l'appartement de Lina et Kathy. La voir me fait mal et depuis que je sais qu'elle est enceinte c'est pire que tout. C'est finit, je ne l'aurais jamais. Elle va avoir un bébé avec ce gars, Jordan, et j'allais de nouveau la perdre. J'avais tant espéré toutes dix dernières années que maintenant j'avais l'impression que j'aurais du mourir avec ma femme et mon fils. Je l'écoute alors me demander si j'ai l'intention de faillir à ma promesse. Je lui répond par un simple hochement de tête et baisse la tête. non bien sûr, je ne vais pas l'abandonner. Mais je tenais tout de même à lui montrer que j'avais besoin de m'éloigner un peu. Malheureusement, elle enchaina directement ne me laissant pas m'expliquer. Elle me laisse sur le cul et je la prend dans des bras. " Non c'est de toi dont j'ai besoin Lina." Je dis en déposant un baiser sur le sommet de son crâne. " Pendant toute ses années, je te voyais au loin m'attendant, me prenant dans tes bras et m'embrassant avec tendresse.

Je nous voyais heureux et amoureux, avec nos enfants qui courraient partout dans le jardin de notre maison. "
Je dis tristement. Je nous avais inventé toute vie ou Lina était une éditrice à grand succès et ou j'avais un garage à mon nom. Nous avions une belle petite maison à la campagne avec un beau jardin et trois enfants tous très beau comme leur mère. Malheureusement, tout cela n'était qu'un vaste rêve qui s'écroulait aujourd'hui comme un château de carte. Je repoussais un peu Lina pour prendre son visage dans mes mains pour capter son regard dans le mien. " Tu es.... avec lui maintenant... Et jamais je ne pourrais t'avoir... Il faut que je digère tout ça... Que j'apprenne à passer à autre chose mais pour ça, comme me la dit Eileen, je dois prendre du recule, m'éloigner de toi..." Je dis en pinçant les lèvres. " Je ne t'abandonne pas c'est juste quelques semaines, tu comprends?" Je dis un baissant les yeux. Je sais que c'est égoïste mais c'est la seule solution pour que je puisse avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Dur retour à la réalité  Empty
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |   Ven 29 Juin - 9:09
J'étais là devant lui, face à sa détresse et je ne pouvais rien faire. J'aurais voulu avoir un pouvoir pour détourner ses sentiments de moi, pour l'empêcher de souffrir mais il n'en n'était rien. Au lieu de ça je me sentais comme une conne impuissante et j'avais l'impression que j'allais le perdre. Ça me fendait le cœur de part en part. J'étais vraiment désarmée et je détestais ça. Je n'avais aucune solution mais lui semblait en avoir une. Du moins, elle ne venait pas de lui, mais d'une certaine Eileen. Attends tu dis quoi là? Eileen ? C'est qui celle là et de quel droit elle se mèlerait de notre histoire ? Tu peux m'expliquer ? Là c'était la meilleure de l'année Lina ne connaissait pas d'ami à son meilleur pote à part Andrea et Kath. D'où pouvait-elle bien sortir ?! C'était le mystère qu'il lui fallait éclaircir. Ne reste pas silencieux j'aime pas ça! En un mois tu t'es fait une nouvelle amie ? Ça c'est chouette ça te fait voir du monde mais que tu parles de notre histoire comme ça à une inconnue pour moi c'est limite !! Est ce que je vais le dire moi à d'autres personnes ? Nan ! Je croise les bras sur ma poitrine et j'attends des explications. Elles ont intérêt à être bonnes. En un mois on ne va pas raconter ce genre de choses. C'était inconcevable pour moi. Quelle mouche l'avait piqué pour qu'il se confie comme ça aussi rapidement? C'était limite inquiétant lui qui était toujours méfiant avec tout le monde. Et à juste titre d'ailleurs. Je le vois chercher ses mots et ça m'énerve encore un peu plus je veux des réponses là tout de suite dans la seconde. Je ne suis pas la personne la plus patiente du monde et il le sait très bien. Je tapote du pied sur le sable. Je souffle et je décroise mes bras dans un geste rapide et impulsif tout en m'éloignant de lui. Bon arrête de réfléchir et sors ce que t'as dans la gorge et qui hésite à sortir là! Je vais pas être patiente bien longtemps et tu le sais! Dis-moi pourquoi une personne aussi méfiante et prudente que toi a pu se confier comme ça! Elle t'a drogué ? Elle t'a donné du veritaserum ou quoi ?! Cette allusion à Harry Potter aurait pu faire sourire mais pas dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dur retour à la réalité  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |   Dim 29 Juil - 16:46
Il fallait que je prenne du recul par rapport à Lina. Je devais oublier plus de dix ans d'amour nourris au fil des jours et il allait falloir plus de quelques jours pour passer au travers. Peut-être qu' Andrea pourrait m'aider en plus d'Eileen. Je dis alors à Lina qu'Eileen avait raison au final et que j'allais suivre son conseil mais la réaction espérer ne se fit pas voir, bien au contraire. Au lieu de se réjouir pour moi parce que j'accepte enfin l'idée qu'il va falloir que je tourne la page, elle est quelque peu outrée, me beaucoup de questions sur la jeune femme et exprimant son mécontentement à ce sujet. Elle fait même mention de notre histoire dans tout ce flot de paroles, ce qui fait briller mes petits yeux. Ainsi elle pense qu'on a tout de même une histoire? Je reste un instant bloqué là-dessus jusqu'à ce qu'elle me demande d'arrêter de réfléchir et de lui expliquer. Je l'interroge un instant du regard me demandant bien ce qu'elle veut que je lui explique. HA oui Eileen. Comment j'allais pouvoir aborder ce sujet? Bonne question. Je ne pouvais quand même pas décemment lui dire que je couchais avec cette jeune femme. Au summum de la nervosité, je commence à me mordiller le bout des doigts. Je vois dans son regard qu'elle attend et qu'elle ne lâchera pas tant que je ne lui aurais pas raconté tout dans les moindres détails. Néanmoins, j'essaye la méthode douce " Je l'ai rencontré deux ou trois fois par erreur puis... on a commencé à parler..." Je dis en haussant les épaules. Après-tout il n'y avait rien de mal à cela non? Je m'ouvrais au monde, elle devrait être contente pour moi. Mais je voyais son regard s'assombrir, signe qu'elle était bien au contraire contrariée par ce que je lui disais. "On s'est revu puis... On a discuté encore et..." Je hausse encore les épaules et regarde mes pieds. Je peux pas le dire, cela ne veut pas Pa sortir. C'est mon intimité. Je n'en ai parler qu'à une personne et je ne me vois pas le dire à Lina. J'ai l'impression de la trahir. Pourtant elle a bien couché avec son copain puisqu'elle est enceinte. Je ne devrais pas m'en vouloir de la sorte mais c'est plus fort que moi. Elle me fait part alors de son mécontentement en  faisant claquer sa langue. Alors, tout sorti d'une traite. " Bah on a couché ensemble, et comme je n'étais pas super top la première fois, parce que... bah... tu sais quoi... j'ai bien du lui expliquer, du coup on a parler un peu plus, et on a couché ensemble encore un peu plus. Bref rien de bien intéressant pour toi." Je dis en rougissant aussi fort qu'une tomate.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Dur retour à la réalité  Empty
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |   Dim 29 Juil - 18:25
J'attends une réponse de la part d'Alec et ça tarde à venir. Je n'en revenais pas qu'il ait parlé de moi à une parfaite inconnue et ça me mettait vraiment en colère. Lui qui, d'ordinaire est super secret, va se mettre à parler de nous à une autre sans mon consentement en plus. Je voyais rouge sérieux. Je tapais du pied en attend qu'il daigne enfin parler. Bien sûr par erreur ... répondis-je à sa première phrase. Je secouai la tête. J'en attendais beaucoup plus maintenant et je claquais ma langue en signe d'énervement. C'est là qu'il lâcha LA bombe. Rien de bien intéressant pour moi ?!! Alors je vois maintenant comment elle a su te soutirer ces informations !! Par le cul !!! Et moi qui te pensais différent des autres !! Mais allez une paire de seins et de fesses qui se trimbale devant toi et c'est parti les confessions !!! Ma voix était relativement haute vu l'état de nerfs dans lequel j'étais. Avec la grossesse j'étais nettement plus à fleur de peau que d'habitude. Déjà qu'en temps je suis assez explosive mais là c'était carrément Tchernobyl et fallait pas me dire ce genre de chose je crois.

J'essaye de souffler un peu pour me calmer mais ça passe pas. Je me masse un peu les tempes en tentant de réfléchir. Toi ... Mais sérieux t'as couché avec une fille comme ça ? Elle doit être sacrément bonne pour ... Enfin merde bref !! Je m'en fous !! Mais tu lui as dit quoi ? J'ai pas envie de passer pour la méchante dans l'histoire ou autre. J'en revenais pas qu'il fasse ça avec une parfaite inconnue c'était vraiment pas son genre de se laisser guider par ce qu'il avait entre les jambes. Du moins pas avant ... Mais les gens changent tellement que je ne peux plus être sûre de le connaître vraiment a 100%. Ça me déçoit quelque part j'aurais aimé qu'il m'en parle plutôt que je l'apprenne comme ça dans une dispute. Quelque chose venait de se briser entre nous ou j'avais l'impression de rêver ? Peut-être, peut-être pas et puis ces foutues hormones qui me mettent à l'envers. J'arrivais pas à réfléchir. Parce qu'en vrai en temps normal j'aurais dû être contente qu'il trouve une autre femme. Était-ce une pointe de jalousie qui perçait mon cœur en cet instant ? Je n'osais le croire et il ne fallait pas que ça soit ça non ça serait terrible mais j'ai toujours été plus ou moins jalouse alors ... Non stop ! Impossible c'est mon meilleur ami ! Et pourtant l'imaginer au lit avec une autre ça me blesse ! Mais pourquoi ?! Tu ne peux pas la revoir !! dis-je alors qu'il allait ouvrir la bouche pour parler. C'est comme ça j'ai besoin de toi auprès de moi et même si je dois avouer que ça peut te faire du bien de voir une autre femme je ... Il faut que tu sois près de moi. Ma voix était ferme. J'étais limite entrain de lui donner un ordre là ?! On sortira pas indemnes de cette discussion j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dur retour à la réalité  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |   Dim 29 Juil - 18:48
J'avais l'impression de la trahir en avouant la vérité mais je ne savais pas mentir, et encore moins à Lina. Alors je lui lâche l'information, sans trop rentrer dans les détails non plus et sa réaction est bien loin de ce que j'attendais. Elle s'énerve, voit rouge et m'incendie de toute part. Je m'attends à ce qu'elle me mette une giffle tellement elle est énerver mais je n'en fait rien. Je baisse la tête me demandant si finalement, j'ai bien fait de lui dire! Elle continue ensuite en me disant qu'en gros elle était choqué que j'ai couché avec une fille. Je me demande alors si j'ai quelque chose ou si Eileen m'a trouver tellement moche et con qu'elle à eu pitié de moi! Est-ce que je suis si moche que ça? Est-ce que je fais autant pitié que ça? Pourquoi cela gêne-t-il autant Lina? Je suis un peu perdu. J'essaye de rassembler mes idées et commence à bégayer un "heu" puis un "et" quand Lina reprend la parole. Elle m'interdit clairement de la revoir. Elle me dit qu'elle à besoin de moi et que pour ça, je dois arrêter de voir Eileen. Je baisse la tête et quand je la relève, quelques larmes s'échappe de mes yeux. Je suis tirailler. J'ai envie de refuser mais Lina est l'amour de ma vie. Comment lui refuser cela? de l'autre côté, Eileen me fait du bien, alors comment s'en couper? Est-ce que seulement je devrais écouter ma meilleure amie et l'amour de ma vie qui est enceinte d'un autre homme? Toutes ces interrogations me donne le tournis. Je prends ses mains dans les miennes et entrelace nos doigts. " Je t'aime plus que tout Lina. Tu es la femme qui compte le plus pour moi tu sais. " Je lui avoue en laissant mes larmes couler un peu plus. Je ne retiens rien, ni les larmes, ni les mots. Il faut que cela sorte que cela nous fasse du bien ou pas. " Mais il faut que tu choisisses mon ange! Je peu arrêter de la voir, de coucher avec elle ou autre mais il faut que ca marche de ton sens aussi. Seras-tu capable d’arrêter de LE voir pour être avec moi? Te vois-tu seulement avec moi? Si tu y arrives alors on quitte tout et on se met ensemble mais si tu n'y arrive pas Lina. Que tu le veuilles ou non, je prendrais mes distances avec toi! " Je dis en soupirant tristement. Je dépose un bisou sur sa joue et continue. " Je sais que t'a l'impression que tu va perdre gros mais non. Si tu le choisis, je serais pour toi des que tu m'appelleras sinon, j'essayerais de construire ma vie... J'ai le droit à une peu de bonheur non, tu crois pas? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dur retour à la réalité  Empty
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dur retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre rêve et réalité.
» Rêve ou réalité? Alec & Lina
» Un possible retour.
» De retour
» Un possible retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-