Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

 friendship is important + kathoune & chad

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
friendship is important + kathoune & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: friendship is important + kathoune & chad  |   Lun 25 Juin - 9:01

ton amitié m'est indispensable  
kathoune et chad.
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu Kathoune. Kathelyn, de son vrai prénom. Je voulais avoir des nouvelles de cette dernière, papoter un peu comme on aimait faire. Elle comptait énormément pour moi, et c'était tellement rare ces gens qui comptent pour moi qu'il faut bien que j'en prenne soin. Je profitais de n'être pas encore parti en Europe avec Joy, qu'elle soit encore en examens pour voir un peu mes amis et leur donner aussi de mes nouvelles, car elles n'étaient pas des moindres. En réalité, Kathoune était la première personne à qui j'allais parler de ça. Cela me rendait un peu triste - non pas que je ne voulais pas lui dire, évidemment que je lui aurais dis ! - mais j'aurais préféré que la première personne à le savoir fut Joe, ma meilleure amie. Seulement, elle ne répondait pas à mes messages et je me voyais mal débarquer chez elle si déjà elle n'y répondait pas. Je ne savais pas si elle me boudait ou... enfin je commençais à m'inquiéter, j'allais peut-être finir par débarquer chez elle en fin de compte. Bref.


Là, j'allais retrouver Kathoune à la fin de son service comme elle me l'avait indiqué. Je savais où elle travaillait puisque c'était un peu "grâce" à moi - dans le snack de ma soeur. Je connaissais donc évidemment la route par coeur et je n'avais pas besoin de regarder sur mon portable avant. Au bord de la plage, ma soeur avait vraiment choisi son cadre. J'arrivais sur place et je me commandais un truc - autant lui donner de l'argent en passant - puis j'attendais que Kathoune me rejoigne sur la terrasse où je lui gardais une place. Quand elle arrivait, je me levais pour la prendre dans mes bras.

Ma chérie! Dis moi tout, comment tu vas?

Lui fis-je alors en souriant, me reculant et reprenant place assise en l'invitant à faire de même. Je lui avais commandé un truc. Bon ok c'était à l'endroit où elle bossait mais elle n'avait pas à me regarder quand même, puis payer un truc dans son propre boulot ça craignait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
friendship is important + kathoune & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: friendship is important + kathoune & chad  |   Lun 25 Juin - 23:27

ton amitié m'est indispensable  
kathoune et chad.
Il y avait de plus en plus de clients en ce moment. Sans doute parce que les gens, à l’approche de l’été se laissait plus facilement tenter par la plage. A force de travailler au bord de la plage, je ne prenais plus le temps de m’accorder moi aussi des petits moments à me prélasser sur le sable fin. C’était dommage, de ne pas profiter de ce magnifique cadre. Il faudrait que je remédie à cela. Lorsque Chad m’avait envoyé un texto pour me demander de me voir, je n’avais pas hésité à lui donner rendez-vous au snack après mon service. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas pris de ses nouvelles, peut-être un peu trop occupée par le nouvel homme qui était arrivé dans ma vie. En faite, même peut-être les deux hommes si je comptais l’arrivée soudaine de mon frère. J’avais tant à lui raconter, et il devait sans doute avoir des petites choses aussi à me confier. Je me trouvai alors bien pressée de terminer ma journée et encore plus lorsque je le vis arriver avec quelques petites minutes d’avance. Je le vis commander à boire tandis que je finissais de ranger le plan de travail. Je détestais partir en laissant du désordre derrière moi. Après cela, je rangeais mon tablier, me servit un verre et pris mes affaires pour rejoindre le jeune homme installé à une table. Je ne pu m’empêcher de lui sourire en m’approchant de Chad. Lorsqu’il me vit, le jeune homme se leva pour me prendre dans ses bras. Je fis attention à ne pas renverser mon verre que je tenais dans la main puis pris place sur la chaise en face.

« Ça va, un peu fatiguée et un peu chaud, mais sinon j’ai la forme dans l’ensemble. Et toi ? »

Je sortis mes lunettes de soleil de mon sac à main et les posa sur mon bout du nez. Le soleil était assez fort en terrasse aujourd’hui et je sentis mes yeux me remercier de les protéger des rayons ultraviolets. Je portai ensuite mon verre de thé glacé à mes lèvres pour me désaltérer. J’avais soif et cela me fit du bien. C’était étrange de se retrouver assise et non pas à servir pour une fois.

« J’ai des choses à te raconter, mais parlons de toi d’abord. Raconte-moi les petites nouveautés de ta vie. »

Je souris à mon ami en m’enfonçant sur le dossier de la chaise. Le soleil venait chauffer mon visage et cela était bien agréable. Il était temps que je me refasse un bronzage digne de ce nom. J’avais la chance d’avoir la peau halée, mais j’appréciais qu’elle prenne un peu plus le soleil l’été.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
friendship is important + kathoune & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: friendship is important + kathoune & chad  |   Mar 26 Juin - 8:06

ton amitié m'est indispensable  
kathoune et chad.
Il faisait beau, et ça faisait du bien. Faut dire avec les travaux de ma salle, ces derniers temps, je suis beaucoup dehors. J'ai du coup déjà pris pas mal de couleurs dont je ne suis pas peu fier. J'ai toujours pris facilement, peu de coups de soleil - ce qui est pas mal je dois l'avouer. C'était quand même agréable de vivre ici dans ces conditions, on avait peu à se plaindre de la météo. C'est au snack où Kathoune travaillait que je la rejoignais pour prendre de ses nouvelles, papoter un peu. A peine était elle venue vers moi que je m'étais levé la prendre dans mes bras, un geste amical naturel pour moi.

Si tu veux qu'on aille ailleurs après pour t'éviter le lieu de travail tu me le dis, hm. Et moi ça va très bien. Les travaux de ma salle me prennent beaucoup de temps mais ça avance super bien, je suis hyper fier.

fis-je alors en lui souriant doucement. Je pouvais comprendre que ce n'était pas très agréable de ne pas sortir du milieu professionnel, même une fois le travail fini. Elle sortait ses lunettes de soleil et s'enfonçait dans sa chaise, son thé glacé à la main. Elle semblait être à l'aise, finalement. Je levais ma propre boisson à mes lèvres avec elle. Elle me répondait en me disant de commencer à raconter mes péripéties. J'avais pourtant trop hâte d'entendre les siennes. Mais bon, je sentais que têtue comme elle était, elle ne commencerait pas par elle.

J'ai trop hâte d'entendre ce que tu as à me dire mais je vais commencer par mes nouvelles si c'est ce que tu veux... accroche-toi bien...

lui dis-je en mettant tout le suspens de mon côté. Encore, Kathoune n'allait pas être aussi étonnée de ce que j'allais lui annoncer que le sera ma soeur une fois qu'elle le saura. Ce que j'allais lui dire ne me ressemblait pas vraiment. C'était bien la preuve de la sincérité de ceci.

Joy est en examens là, du coup j'ai décidé de lui organiser des vacances pour le lendemain de son dernier jour d'exam. J'ai été voir son patron et tout... On a deux semaines rien que pour nous la semaine prochaine. On va faire un petit tour d'Europe : Paris, Espagne, Italie, sud de France et encore Paris.

lui dis-je d'abord, mais ce n'était pas là que se trouvait l'information tant attendue et étonnante que j'avais à lui donner. Je reprenais un peu de ma boisson avant de relever les yeux sur elle. C'était la première fois que j'allais le dire à voix haute.

On retourne à Paris avant de revenir parce qu'il y a une super comédie musicale en anglais, évidemment, dans un Opéra hyper classe de la capitale. C'est robe de soirée et costume au rendez-vous.. J'y compte la demander en mariage.

fis-je alors, plus doucement que le reste de mes informations. J'avais déjà eu du mal à le dire à Kathoune alors à Dani.. Je ne sais pas comment j'allais lui dire. J'étais connu pour déjà ne pas savoir tenir un couple, alors me marier! C'était impensable. Pourtant, tout allait si bien avec Joy, j'étais tant amoureux d'elle que c'était devenu une envie. J'avais organisé tout ça déjà pour lui changer les idées après ses examens, pour qu'on se retrouve parce que du coup on ne s'est pas beaucoup vu sur cette période, mais aussi pour finir sur cette note là, après un voyage réussi. C'était l'étape logique. On vivait déjà ensemble et ça se passait très bien, elle allait entrer officiellement dans le monde du travail, moi je montais mon entreprise à moi... On avait une vie largement confortable pour s'offrir cet événement qui nous lierait à jamais.

J'espère que ton info est aussi ouf que la mienne parce que tu passes après moi! Tu regrettes de m'avoir dit de commencer n'est-ce pas?

fis-je en riant légèrement. C'était très important pour moi que mon amie le sache, me donne son avis.

D'ailleurs je pense que tu seras demoiselle d'honneur. Enfin évidemment Joy ne le sait pas encore mais quand on en discutera, je ferais tout pour.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
friendship is important + kathoune & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: friendship is important + kathoune & chad  |   Mar 26 Juin - 12:00

ton amitié m'est indispensable  
kathoune et chad.
Je secoua la tête négativement lorsque Chad me proposa d’aller ailleurs si cela me gênait de rester sur mon lieu de travail. Je m’en fichais un peu. Je savais que j’avais terminé mon service et rien au monde me détournerait d’un moment de détente avec Chad. Il me confia être très fier de l’avancée des travaux de sa toute nouvelle salle de sport. Je savais à quel point ce projet lui tenait à cœur. C’était un de grands objectifs de sa vie.

« J’ai hâte de pouvoir être ta première cliente ! » dis-je avec un large sourire apposé sur mes lèvres. « Je suis certaine que ça va être super chouette, tu dois avoir hâte d’en voir le bout non ? »

Je pense que si j’avais été à sa place, j’aurais tellement envie que les travaux soient terminés pour me consacrer pleinement à la gestion et commencer pour de bon à exercer. Un jour, moi aussi je souhaitais atteindre mes objectifs. L’un deux étant de travailler dans un restau réputé. Certes, je n’allais pas construire un restaurant mais c’était un peu pareil. Atteindre un but, ça rendait si fier. Je demandai ensuite à mon ami de me raconter les nouveautés de sa vie. Chad me dit de bien m’accrocher. Je le regardai surpris. Qu’avait-il à m’annoncer ? Il m’expliqua avoir organiser un voyage en Europe pour Joy, la jeune femme qu’il fréquentait depuis quelques temps maintenant. Ce voyage était une surprise et ils feraient ensemble différents pays.

« Chad ! Que je te pensais pas aussi romantique dis donc ! Moi aussi je veux qu’on me fasse ce genre de surprise ! »


Je me mis à rire légèrement. En plus, l’Europe … Mon rêve. Pourquoi tout ce que je faisais sans cesse dans ma vie me rappelait ce voyage manquait avec mon frère ? Est-ce que la vie avait un message à me faire passer ? Devais-je comprendre que je pouvais faire une croix sur l’Europe et laisser la place aux autres ? C’était un peu stupide comme réflexion. Chad continua à me raconter ce qu’il avait prévu. Un retour sur Paris avec à la fin … une demande en mariage !

« Quoi ?! »
m’exclamai-je en me redressant sur ma chaise tel un piquet. « Une demande en mariage ? Toi tu vas te marier, avec Joy ? Waouh ! »

Je regardai le jeune homme, le cœur battant d’excitation. Ça c’était de la nouvelle en effet. Je ne m’y attendais pas du tout. Il y avait de cela encore quelques temps, Chad avec le cœur en miette à cause de Sky et le voilà maintenant prêt à s’unir à Joy ? Chad me taquina en me disant que mon info avait intérêt à être à la hauteur de celle-ci car c’était dur de faire mieux. Je secouai la tête négativement en reprenant un peu de ma boisson tandis qu’il m’annonçait me vouloir comme demoiselle d’honneur. Je le regardai avec de grands yeux.

« Oh mon dieu, oh mon dieu ! Tu vas te marier ? Tu vas te marier ! »

Je me levai de ma chaise pour le prendre dans mes bras et le serrer contre moi. J’étais contente pour mon ami, lui qui en avait tant bavé. Cela me faisait plaisir de le voir à nouveau heureux dans sa vie. J’espérais que Joy ne lui mette pas un refus en pleine face, mais il n’y avait pas de raisons, non ?

« Je pense que tu y as réfléchis longuement à cette décision, parce que tu sais, le mariage c’est vraiment pas quelque chose à faire à la légère. » dis-je en reprenant place sur ma chaise. « Tu penses qu’elle est aussi prête que toi à sauter le pas ? Je veux dire ça fait pas non plus très long que vous êtes ensembles, je voudrais pas que tu souffres à nouveau. »

C’était bien l’une des dernières choses que je lui souhaitais. J’étais heureuse pour Chad mais en même temps craintive. Le mariage, une belle institution qui en faisait rêver beaucoup et qui au bout du compte se rendait compte que ce qu’il s’imaginait ce n’était pas la réalité. Le mariage c’’était un engagement pour la vie, du moins je le voyais de cette façon en tant que fervente catholique.

« Si tu penses que tu fais le bon choix, je te soutiendrais là-dedans. Je te fais confiance. Je suis certaine que tu seras vraiment très heureux avec Joy. Je suis contente pour vous deux, vraiment ! »


Je pris une autre gorgée de mon thé glacé tout en regardant Chad par-dessus mon verre. Un sourire se glissa légèrement sur mes lèvres encore une fois. C’était vraiment chouette de le voir heureux comme ça. Il le méritait bien après ce qu’il avait vécu.

« Bon c’est à moi de parler maintenant c’est ça ? » demandais-je amusée. « Ma nouvelle n’est pas aussi grande que la tienne, mais elle me rend toute aussi heureuse que toi je pense. » Je fis une petite pause avant de reprendre. « Mon frère ainé, Reid, a débarqué à Miami. Je lui manquais trop alors il a décidé de me rejoindre ici. » Ce n’était pas la seule et unique raison, mais j’aimais bien tout rapporter à moi car cela me flattait un peu. Et puis c’était pas totalement faux non plus. Si je n’étais pas partis du complexe, il n’en serait pas sortis non plus. « J’étais hyper proche de mon frère alors ça me fait plaisir de le voir dans le coin. Un an sans le voir ça m’avait tellement manqué ! Je lui ai présenté William, tu sais le garcon que je fréquente. Je me suis dit qu’il valait mieux qu’ils se rencontrent officiellement avant qu’ils se tombent dessus par hasard et que ce soit gênant. »

Le diner avait été un peu gênant par moment, il fallait le dire. Mais dans l’ensemble j’avais trouvé que j’avais bien fait les choses. Reid semblait apprécier William et réciproquement. De toute façon ils avaient intérêt à s’apprécier un tant soit peu car je ne voudrais en exclure aucun de ma vie.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
friendship is important + kathoune & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: friendship is important + kathoune & chad  |   Mer 27 Juin - 9:10

ton amitié m'est indispensable  
kathoune et chad.
On se donnait de nos nouvelles, Kathoune et moi, sur cette terrasse ensoleillée. C'était agréable de la revoir un peu, de s'échanger nos nouveautés. Je considère Kathoune comme une véritable amie, une vraie amie. Alors forcément, j'étais très content d'être là face à elle à cet instant précis. Elle me demandait de mes nouvelles en premier, elle n'allait pas être déçue. Ce que j'avais à lui dire était limite une bombe atomique. M'enfin, elle était si têtue que je n'allais pas lui retourner la priorité. Je ne savais même pas par où commencer. Je décidais de d'abord parler du plus petit de mes dires, ma salle de sport.

Je serais toujours ton coach personnel ! Oui j'ai vachement hâte de voir tous les plans en 4D, en fait. ça va être grandiose.

lui dis-je, la lumière dans les yeux. C'était un véritable projet de vie et je le menais de toute ma personne. Je voulais vraiment que cela fonctionne et j'étais prêt à tout pour ça. Ce serait quand même mon bâtiment, mon entreprise, ma salle de sport. Je dirais même notre salle de sport, parce que je partageais cette passion avec ma petite amie, Joy, ce qui faisait du projet une chose encore plus importante pour moi. Ensuite, je basculais sur Joy. Je décidais d'expliquer le contexte, de mettre les bases, afin d'arriver crescendo au "je vais la demander en mariage". Je lui parlais d'abord du voyage en Europe. Elle me fit rire avec sa réflexion.

Je le soufflerai à l'oreille de ton amoureux

dis-je en riant doucement. Oui j'étais du genre à ne pas avoir de limites, à voir grand. En même temps, je pouvais me le permettre et puis faire le tour du monde c'est quelque chose duquel on parle beaucoup avec Joy. Je sais qu'elle en rêve. Bon, quand j'arrivais à la partie mariage, le point final (et pas des moindres) de mon histoire, je ne pensais pas que Kathoune aurait une réaction de fou. C'est toujours fou qu'un ami nous annonce une chose pareille, mais elle n'avait pas en tête un Chad complètement insensible et solitaire comme pouvait le connaître ma soeur par exemple. Pourtant, elle avait tout de même une réaction... directe. Je souriais. Elle avait l'air contente, faut le dire. Cela me faisait plaisir. C'est vrai que je n'étais pas avec Joy depuis longtemps mais.. J'avais ce sentiment là... Ce truc... ce truc qui savait pertinemment que dans quarante ans je tiendrais toujours sa main. Je lui balançais aussi qu'on la prendrait sûrement en demoiselle d'honneur. Elle trempait ses lèvres dans son verre avant de s'exclamer une nouvelle fois. Elle avait du mal à y croire, finalement. Je souriais, attendant qu'elle avale la pilule. Elle se leva alors pour me prendre dans mes bras, je la laissais faire en riant légèrement. Oui, là, je pouvais le dire, j'étais heureux. Heureux de le dire à voix haute, heureux d'en faire quelque chose de presque concret (puisque Joy ne le savait pas encore).

Oui bon, faut encore qu'elle dise oui mais ça je ne pense pas que ce soit vraiment un problème.

déconnais-je alors. Un mariage ne se fait pas en deux jours. C'est pas comme si je lui demandais de passer devant le maire le lendemain. Je savais que Joy voudrait paufiner tous les détails. Le seul truc qui me rendait triste, et je savais que ça allait elle la rendre triste, c'est de ne plus avoir sa mère avec qui partager cette expérience. Les couples etc j'ai toujours été nul, mais je sais quand même avec les films ou même des amis que les mères sont vachement présentes pour leur fille lors d'un mariage. C'est les robes, le maquillage, le choix des chaussures, de la coiffure... Ce n'est pas moi qui allait l'aider sur ça - sauf si elle me le demandait c'est sûr! Mais je pense qu'elle voudrait que j'ai la surprise... J'espérais qu'elle ne manque pas de ça... Enfin, je commençais à penser à des trucs tellement poussés qui me faisaient bien dire que j'étais prêt à ça. mon amie se mit alors à me poser les pour et les contre. C'est normal, elle voulait être sûr de mon choix. Elle voulait que je sois heureux, tout comme moi pour elle.

Evidemment que j'y ai beaucoup réfléchi. Mais tu sais Joy et moi... On est... je sais pas. Elle comme moi on a toujours eu peur de ce que "couple" veut dire. C'est pour ça qu'on est si bien d'ailleurs, je pense. On fait attention, on découvre ensemble, on se dit tout pour ne pas commettre d'erreurs... A chaque fois que je la regarde c'est... enfin je sais que c'est elle. Je ne saurais pas t'expliquer. Moi qui ai toujours eu peur de ça... j'ai encore peur évidemment mais je sais qu'avec elle je... bah je n'ai pas à avoir peur. On ne se le dit jamais clairement et pourtant c'est évidemment qu'elle comme moi on ne se voit plus comme deux êtres indépendants mais comme un duo inséparable... enfin il faut vraiment que tu la rencontres!

fis-je alors arrêtant mon monologue ridicule en souriant doucement. Quand j'étais lancé là dessus, je ne m'arrêtais plus. Elle finissait par me dire qu'elle avait confiance en mon choix et que si j'en avais décidé ainsi c'est que tout allait bien. Je souris et lui pris la main pour y déposer un baiser, comme pour dire merci. Puis, elle passait à ses nouvelles. Elle m'annonçait tout de suite que ce ne serait pas si ouf que moi.

Toutes tes nouvelles sont folles pour moi, je te taquinais. Allez accouche!

lui fis-je en prenant mon verre, me mettant au fond de mon siège, prêt à écouter. Elle m'apprenait que son frère était venu la retrouver. Je souris alors. Moi et les histoires de famille, ça me connait. Elle parlait de ça à la bonne personne. Elle continuait en me disant qu'elle avait organisé une rencontre entre son frère et son petit-ami, du coup, histoire de crever l'abcès avant que ce soit gênant. Je souris encore.

C'est génial ça! Je ne pourrais pas être séparé plus de deux mois de Dani, perso, alors je comprends que tu sois si heureuse. Puis tu as très bien fait de les faire rencontrer, ce sont un peu les deux hommes de ta vie. Enfin un peu, ils sont les deux hommes de ta vie. C'est comme Dani et Joy. D'ailleurs elles se sont rencontrées qu'on était même pas ensemble, c'est limite le fait qu'elles s'entendent si bien qui m'a fait rendre compte que... voilà. J'espère qu'ils se sont plu, alors! C'est une super nouvelle que tu me dis, là. Ça doit te faire du bien, c'est comme se retrouver soi-même. Et ton frère compte rester par ici?

lui demandais-je alors. Les questions, les questions... ça m'intéressait!

tu en parles comme ça, en passant, mais avec ton William, ça va?

lui fis-je en souriant alors, toujours. Elle m'avait beaucoup parlé de ce garçon alors... je suivais l'évolution.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
friendship is important + kathoune & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: friendship is important + kathoune & chad  |   Ven 29 Juin - 18:14

ton amitié m'est indispensable
kathoune et chad.
L’annonce de la demande en mariage qu’allait faire Chad à Joy était assez inattendue je devais dire, mais je me réjouissais pour mon ami de se sentir si bien avec une fille. Après tout ce qu’il avait vécu dans le domaine des amours, il méritait bien un peu de bonheur. Je ne savais plus trop combien de temps cela faisait qu’ils étaient ensemble, pour moi cela me semblait un peu rapide comme engagement mais si c’était une décision bien réfléchie pourquoi pas. Tout de même, je lui ai posé la question afin d’être certaine qu’il ne s’emballait pas non plus dans un projet de fou pour s’écraser contre un mur ensuite. Il me parla de son couple avec Joy avec tant d’amour que ça m’attendrit immédiatement. Je voyais bien dans ses yeux qu’il aurait tout donné pour cette fille et j’espérais que ce soit réciproque. Puis vint ensuite mon tour de parler, de moi, de ma vie, était loin d’être aussi palpitante qu’une demande en mariage ou un voyage en Europe. Je lui racontai la venue de mon frère à Miami et du diner que j’avais organisé en compagnies des deux hommes qui m’étaient les plus chers à mon cœur.

C'est génial ça ! Je ne pourrais pas être séparé plus de deux mois de Dani, perso, alors je comprends que tu sois si heureuse. Puis tu as très bien fait de les faire rencontrer, ce sont un peu les deux hommes de ta vie. Enfin un peu, ils sont les deux hommes de ta vie. C'est comme Dani et Joy. D'ailleurs elles se sont rencontrées qu'on était même pas ensemble, c'est limite le fait qu'elles s'entendent si bien qui m'a fait rendre compte que... voilà. J'espère qu'ils se sont plu, alors! C'est une super nouvelle que tu me dis, là. Ça doit te faire du bien, c'est comme se retrouver soi-même. Et ton frère compte rester par ici ?

C’est vrai que la relation frères et sœurs ça pouvait être quelque chose de vraiment très fort. Je ne m’étais jamais sentie proche de mes sœurs, je ressemblais bien trop à mon frère. C’est pour ça que cela me faisait vraiment du bien de l’avoir de nouveau à mes côtés. C’est comme si quelque part j’avais retrouvé une partie de moi-même.

« Oui, jusqu’aux dernières nouvelles, il n’a aucunement l’intention de me laisser seule à Miami. Il aime bien m’avoir un peu à l’œil au cas où je m’embarquerais dans de mauvaises histoires. » répondis-je en levant les yeux au ciel. « Comme si c’était mon genre. »

Je souris alors que Chad me demanda ensuite des nouvelles de ma relation avec William. Je souris un peu timidement. C’est vrai que je venais de placer William dans mes nouvelles sans donner de détails. Mis à part le diner, il y avait eu d’autres rendez-vous entre lui et moi, des moments particulièrement plaisants.

« Ça va. Je me sens bien avec lui, donc je pense que c’est une bonne chose non ? On prend notre temps et j’apprécie. Tu le sais bien, moi et les garçons ça fait trente alors j’apprécie sa patience. »

Je n’avais connu qu’un seul garçon dans ma vie et encore je ne pouvais pas comparer ma relation avec lui avec celle que j’avais avec William. Le contexte n’était pas le même. Alors des fois j’avais tendance à être inquiète sur certaines choses, à être prudente ou timide, voire même maladroite, mais Will ne m’en tenait jamais rigueur.

« On a … » j’hésita un instant, ne sachant pas trop comment formuler les choses. « … sauter le pas ensemble. » Cela me semblait correct comme phrase à employer, j’espérais que Chad comprenne où je voulais en venir. « C’était vraiment bien. Il était très doux avec moi, attentif, c’était parfait. Mais du coup depuis je me pose des questions … des questions sur ce que je peux ressentir pour lui. Ça à l’air tellement facile pour toi de savoir ce que tu ressens pour Joy. »

Je ne voulais pas faire de mal à William en me trompant sur les sentiments que j’éprouvais à son égard. J’avais peur que ce ne soit qu’une illusion provoquée par la nouveauté et que je me rende compte qu’en fin de compte je ne pourrais pas lui donner ce qu’il attend de moi.

« Je ne sais pas si je l’aime ou si je suis juste attachée à ce qu’il me fait éprouver, me faire sentir importante. Je ne veux pas lui faire croire des choses qui ne seraient pas vraies, tu comprends ? Du coup je me trouve un peu tiraillée par l’envie d’avancer, et mes interrogations qui me freinent. Ça dois te paraitre stupide, toi qui va demander une fille en mariage … »

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
friendship is important + kathoune & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: friendship is important + kathoune & chad  |   Sam 30 Juin - 22:16

ton amitié m'est indispensable  
kathoune et chad.
Mon amie avait l'air totalement perdue. Je faisais la moue alors qu'elle me parlait de William. On se donnait de nos nouvelles, c'est vrai. On parlait de son frère, elle avait l'air heureuse et moi qui connaît ce genre de relation, je partageais son sentiment. Je lui demandais de me parler de William et c'était légitime : je lui avais annoncé ma demande en mariage pour Joy, moi. Puis elle qui n'y croyait pas du tout quand on en parlait à la salle, je la voyais maintenant apprendre à connaître ça. Ce problème, ce point noir qu'elle rencontrait ne me laissait pas non plus indifférent. J'avais mis longtemps à comprendre que ce truc qui me hantait était l'amour. Maintenant, je savais bien l'identifier. Il y avait certains détails de ce sentiment qui m'était encore étrange mais en l'ensemble, je savais dire si j'aimais quelqu'un et à quel degrés. Avec la vie que mon amie avait eu depuis lors, c'était encore moins évident que moi. Quand elle m'avait parlé de William la première fois elle m'avait déjà exprimé cette peur par rapport au fait qu'elle ne savait pas ce que c'était d'être amoureuse.. Ce que c'était que ce sentiment.. comment l'identifier. Alors quand elle me donnait des détails, je finissais par faire la moue. Mais avant, elle donnait un peu trop de détails.

sauté le pas? Kathoune me donne pas de détails steuplaît

riais-je alors, pour l'embêter un peu. Elle semblait tellement tendue d'en parler. Elle me disait ensuite qu'il était adorable, tendre. Elle finissait par me dire, et c'est ce qui me faisait grimacer, qu'elle ne savait pas identifier ce sentiment. Elle n'arrivait pas à dire si elle était réellement amoureuse ou en train de tomber amoureuse de lui. Elle avait peur de se servir de lui pour un sentiment d'importance plutôt que d'amour. Je n'aimais pas trop qu'elle me compare à elle, qu'elle pense être bête face à moi. Je pris un air assez sérieux pour lui répondre à ça.

Ne compare pas nos relations, ce n'est pas pareil. Toi et William vous commencez déjà sur un niveau différent. Lui, il sait ce que c'est tout ça, pas toi. Il est hyper patient ce qui te prouve qu'il est sincère. De ton côté, tu ne devrais pas te pourrir de questions. Crois-moi, je sais ce que tu vis et ce n'est pas la chose à faire. Je pense que tu devrais te concentrer sur ce que ton corps ressent. Qu'est-ce que ça te fait quand il s'approche de toi, quand il te touche, quand il te sourit, quand il te regarde dans les yeux.. des trucs débiles comme ça. Est-ce que tu as besoin d'avoir une photo.. une image de lui avec toi.. Est-ce que parfois dans la journée tu penses un minimum à lui? Même si c'est une vanne qu'il t'a faite la veille, c'est quand même penser à lui. Est-ce que tu es rassurée à ses côtés? Est-ce qu'il te calme? J'en sais rien. Il y a mille choses qui pourraient nous dire si c'est juste une envie d'être importante dans la vie d'un être lambda ou si tu l'aimes vraiment. Dis moi, raconte moi, je te dirais. On est amis, on peut tout se dire c'est l'avantage.

fis-je en souriant.

Après y'a des détails aussi. Quand vous dormez ensemble est-ce que vous êtes tactile? Genre un pied toujours contre l'autre... Quant tu fais les boutiques tu te dis que tu porterais ça pour lui ou que tu le verrais bien dans tel truc.. Y'a mille choses. Allez je te laisse parler


fis-je alors en mettant mon menton dans mes mains et la regardant avec attention. Un vrai psy.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
friendship is important + kathoune & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: friendship is important + kathoune & chad  |   Dim 1 Juil - 2:13

ton amitié m'est indispensable  
kathoune et chad.
Je ne pu m’empêcher de sourire faiblement lorsque Chad me demanda de ne pas trop donner de détails concernant ce fameux sauter de pas que j’avais fait avec William. Je levais les yeux au ciel avant de continuer avec seulement des adjectifs pour qualifier ce moment. Je n’allais certainement pas lui dire ce que l’on avait avec fait avec une description totale, cela m’appartenait et je n’avais aucunement envie que mon ami ne m’imagine autrement que comme celle qu’il avait en face de lui. Et je continuai dans mes confidences pour lui parler de sentiments. Je ne savais pas ce que j’éprouvais pour William et cela me décontenançait beaucoup. Il était le premier garçon avec qui je souhaitais réellement construire une relation, pas quelque chose de superficiel, non quelque chose de vrai. Mais j’avais peur, peur de me tromper, peur de lui faire du mal sans le vouloir, peur de tout faire voler en éclats. Cette peur qui ne me quittait jamais, quoi que je fasse, j’apprenais à l’apprivoiser petit à petit, mais parfois je n’arrivais pas à passer outre. Chad m’arrêta avec un air si sérieux que ça en devenait presque intimidant. Il me posa des questions de manière à me faire réfléchir, je le laissai parler. Certains de ses mots faisaient écho en moi, d’autres moins. Je fis tourner mon verre entre mes mains, nerveusement. Je le porta à mes lèvres, sentant ma gorge se nouer pour une raison que je n’expliquais pas. L’émotion ? Le fait de me rendre compte de certaines choses que je savais déjà au fond de moi ? Je ne sais pas. Mais cela me fit quelque chose, c’était certain. J’hochai la tête légèrement, pensive. Chad s’arrêta de parler et attendis que je prenne la parole. Je ne savais pas quoi lui dire. Comment extraire ce que je vivais avec Will et lui transmettre sous forme de mots ?

« Il y a bien des choses en effet … » dis-je en réfléchissant. « Je me sens toujours bien en sa compagnie, ça c’est certain et il me manque quand je ne suis pas avec lui. Je suis toujours heureuse que l’on se fasse quelque chose, de passer du temps avec lui. C’est vrai que ça m’arrive de trainer sur son instagram parfois quand je suis chez moi. Je me trouve même un peu bête à faire ça, c’est ridicule … Mais bon, il est beau garçon alors … » Je me mis à rire doucement et je me rendis compte que j’avais étiré un sourire sur mes lèvres en parlant. « Et puis j’aime ce qu’il me fait ressentir, quoi que ce soit … Quand il pose ses yeux sur moi, j’ai toujours ce petit pincement au cœur, je sais pas si tu vois de quoi je parle. Il me fait me sentir importante à ses yeux, et belle aussi. C’est agréable. Il est important à mes yeux aussi. J’aime l’avoir dans ma vie, j’ai pas du tout envie qu’il en sorte. Je sais que ça me rendrait triste. William m’apporte beaucoup sur beaucoup d’aspects. »

Je levai la tête vers Chad et le regarda. Je me rendais compte en parlant à voix haute de toutes les choses que j’appréciais dans notre relation, que ce que je ressentais pour Will n’était peut-être pas seulement dû à la nouveauté comme j’en avais peur.

« Je devrais arrêter de me poser des questions ? »

Cette question était plus une affirmation qu’une question finalement, mais j’avais besoin d’entendre mon ami entendre dire ce dont j’avais besoin afin d’avoir assez de courage pour reconnaitre que j’aimais peut-être plus Will que je le pensais. J’étais amoureuse de cet homme. Mais cela me faisait peur parce que la nouveauté m’avait toujours effrayée. Je terminai mon verre que j’avais presque finis et le reposa sur la table puis réhaussai mes lunettes sur mon bout du nez.

« Je devrais lui demander de m’épouser tu crois ? »

Je me mis à rire de bon cœur. J’avais besoin de me libérer du stress et de l’angoisse qui m’envahissait en pensant à l’amour. Oui ça m’angoissait de savoir cela parce que maintenant je me demandais bien ce que je devais en faire de cette information. On ne m’avait pas élevée en m’apprenant à parler de sentiments aussi profonds. D’ailleurs je ne comprenais pas vraiment ce que cela impliquait d’aimer quelqu’un.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
friendship is important + kathoune & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: friendship is important + kathoune & chad  |   Mer 18 Juil - 10:09

ton amitié m'est indispensable  
kathoune et chad.
J'écoutais mon amie répondre à mes questions. Je n'allais pas me moquer d'elle : elle était exactement comme moi. Elle ne savait pas vraiment ce que ça impliquait d'aimer quelqu'un de cette manière et elle se demandait si c'était véritable. C'était un peu plus délicat pour elle que pour moi, je trouve. En effet, elle était avec quelqu'un qui semblait déjà tout savoir de l'amour et qui devait avoir peur de ce côté ignorant de Kathelyn. Du coup, l'aimant vraiment, elle se posait un tas de questions dans le but de ne pas le faire souffrir. Pourtant, elle avait toutes les réponses à ses questions et elle me le prouvait bien en me répondant à la suite. Elle me parlait du fait qu'elle se sentait bien avec lui, belle et en sécurité. Elle m'avouait qu'il lui manquait quand il n'était pas là, qu'elle aimait sa présence, qu'elle passait du bon temps avec lui.... Enfin toutes ces choses qu'on aime quand on est avec LA personne en réalité. Je la laissais dire tout ça sans, de mon côté, un seul doute qu'elle puisse ne pas vraiment l'aimer. Le sourcil levé je l'écoutais, alors qu'elle me parlait de sentiment avec son petit pincement au coeur. Je n'avais même pas besoin de lui donner de conclusion car elle en fit une toute seule en me demandant si elle devait arrêter de se poser des questions. Je fis oui de la tête, un oui un peu exaspéré. il ne fallait pas grand chose pour te faire rendre compte que tes questions étaient infondées. Surtout que tu peux partir du principe que si tu ne veux pas le faire souffrir et que tu te poses de base ces questions : c'est que tu l'aimes. fis-je alors avant de rire légèrement, la réponse était là depuis le début. Je finissais mon verre tranquillement alors qu'elle me lançait une blague qui me fit sourire tout en fronçant les sourcils. tu te moques de moi là, en fait! fis-je à sa référence de lui demander de l'épouser. j'hallucine. je savais bien qu'elle cherchait un moyen de rire, de tourner cela à la dérision car c'était trop pour elle d'un coup. Je levais les épaules. tu pourrais juste lui répéter tout ce que tu viens de me dire. Il sait ce que c'est lui, le "couple" si j'ai bien saisi. Il a besoin d'être rassuré, je suppose. lui fis-je alors. Je me levais d'un coup. BON c'est pas tout ça mais je reste ton coach. ça te dit un p'tit tour en paddle pour clore cette belle journée?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
friendship is important + kathoune & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: friendship is important + kathoune & chad  |   Mer 5 Sep - 15:47

ton amitié m'est indispensable  
kathoune et chad.
J’étais vraiment heureuse pour Chad. Cette grande nouvelle qu’il venait de me partager était une excellente chose pour lui. Mon ami n’avait pas eu que de belles histoires en amour. Il avait pas mal souffert ces derniers temps et cela me réjouissais qu’une femme ait pu refaire vivre sa petite flamme de romantique dans son cœur. Le sujet du mariage passa ensuite à ma relation avec William. Je ne savais pas trop où j’en étais dans mes sentiments. Je me sentais effrayée par ce que je ressentais. Je ne savais pas ce que c’était qu’être amoureuse et je ne souhaitais pas me tromper en lui déclarant des sentiments qui seraient inexactes. Je tenais beaucoup au médecin et le faire souffrir était bien la dernière chose que je voulais. Parler avec Chad m’amena à comprendre que j’étais amoureuse de lui. Je ne devais pas avoir peur de ce que je ressentais et il était peut-être temps que je lui ouvre mon cœur. Cela fit bien rire Chad lorsque je lui demandai si je devais maintenant lui demander de m’épouser. Il comprit que c’était une blague. Je n’étais pas sérieuse, c’était bien trop tôt pour penser à des choses comme ça.
 
« Je rigole ! Je suis pas encore prête à lier ma vie à quelqu’un comme toi tu peux le faire. Célébrons d’abord le tiens. »
 
Je n’avais pas le même engouement pour le mariage de Chad que pour celui de Lina. J’aurais du pourtant, mais je n’y arrivais pas. Peut-être était-ce parce que Chad était un homme et qu’il ne s’apprêtait pas à devenir père en plus de devenir mari ? Aucune idée. En tout cas, j’étais content pour mon ami. Ce-dernier ajouta un conseil vis-à-vis de William. C’est vrai que Will était sans doute beaucoup plus à l’aise dans ces histoires de relations de couple que moi. Je devais lui faire confiance et lui montrer que j’étais prête à me lancer pleinement avec lui dans une histoire.  Ensuite, mon ami me proposa de profiter de la belle journée pour faire un tour en paddle. Je le regardai en écarquillant les yeux.
 
« Je ne sais pas en faire ! Je ne sais même pas ce que c’est … »
 
J’avais vaguement entendu parler de la chose mais sans pour autant m’y intéresser pleinement. Il me semblait que c’était une activité nautique. Je me redressai sur ma chaise alors que Chad m’expliquai de quoi il s’agissait.
 
« C’est pas trop dur ? Je ne sais pas vraiment bien nager, est-ce que tu penses que je suis capable de m’en sortir quand même ? »
 
Je n’étais pas très confiance, mais je me disais qu’il fallait bien que je tente un peu de nouvelles choses dans ma vie. Après-tout, si j’avais quitté le complexe c’était bien pour découvrir tout ce que la vie avait à nous offrir ? Je me levai d’un bond de ma chaise et posa mes mains sur mes hanches.
 
« Allez ! Je te fais confiance, si je me noie tu me laisses pas me noyer hein ? » Je laissai échapper un petit rire alors que nous quittions notre place pour le spot du paddle. « Mais attends, j’ai pas mon maillot de bain ni de serviette. »
 
Je le regardai. Apparemment lui non plus n’était pas tellement équipé. Peut-être devrais retourner chez moi récupérer quelques affaires ?
 
 
code by bat'phanie

Fronce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


friendship is important + kathoune & chad Empty
(#)Sujet: Re: friendship is important + kathoune & chad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

friendship is important + kathoune & chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it is important that you know.
» Maybe a new friendship
» you are so important. (GEANE AND ELI)
» friendship goes through everything, even time.
» Friendship never ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-