Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 you are so important. (GEANE AND ELI)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) Empty
(#)Sujet: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Dim 11 Déc - 2:14
you are so important.
elizabeth c. blake and geane k. mccallister
J’avais envoyé un SMS à Geane pour lui parler de contraception et ensuite, notre conversation en était venu au fait qu’on allait se rencontrer le soir même, au pub au sud de la ville. Ça faisait un bon moment qu’on ne s’était pas vu elle et moi et il s’était passé beaucoup de choses. Des choses que j’avais bien envie de partager avec elle. Je ne pouvais qu’être stressée toutefois car la dernière fois qu’on s’était vu elle et moi, ça s’était terminé d’une manière étrange. Un peu par moi qui quittait sa chambre d’hôpital après lui avoir à moitié dévoilé l’élément le plus traumatisant de mon passé. J’osais espérer qu’elle respect le fait que je ne voulais pas en parler C’était vraiment pas un sujet de conversation que je souhaitais avoir et encore moins avec elle. C’était pas personnel… mais un peu en même temps car il s’agissait de son oncle au final. Elle avait grandit avec lui, elle l’aimait probablement et je ne voulais pas gâcher l’amour qu’elle lui portait parce qu’au final, il ne lui avait jamais rien fait à elle, étrangement. C’était bien tout moi qui avait eu l’enfer. Enfin, je crois, va savoir.

Edward avait accepté de me conduire jusqu’au pub en question et j’en étais bien heureuse car je détestais prendre l’autobus continuellement. Un jour, j’aurais peut-être l’argent de passer mon permis et d’avoir éventuellement une voiture. C’était dans mes plans mais pour le moment, c’était tout simplement impossible. Bref, j’avais quitté la voiture en le remerciant d’un beau bisou et il avait proposé de venir me chercher  ensuite mais je comptais lui donner des nouvelles en temps et lieux, c’était déjà assez gentil de se déplacer une fois pour moi, je ne voulais pas abuser non plus.

D’un pas incertain, je m’étais dirigé tout doucement à l’intérieur de l’endroit. Geane m’avait envoyé un SMS pour m’indiquer qu’elle m’attendait  l’intérieur et j’eus simplement à balayer l’endroit du regard avant de le voir un peu plus loin me faire un signe de la main qui m’arracha aussitôt un sourire. J’étais heureuse de la voir car je l’aimais beaucoup ma cousine, même si c’était pas ma vraie cousine. L’important, c’était que dans mon coeur, c’était comme si c’était le cas. Elle était toujours là pour moi et je ne pourrai jamais assez la remercier pour tout ça. En m'avançant, je passai près de foncer directement dans le serveur qui passait au même moment avec des tonnes de verres. Ça aurait pu faire un sacré dégât qu'on venait d'éviter de justesse. OUF.  « HEY!!! Salut!!! » dis-je tout sourire en prenant place sur la chaise devant elle. « Je suis contente de te voir! Comment ça va? T’as l’air mieux en tout cas! Ça fait plaisir!!!! Edward te passe le bonjour aussi! » C’était pas moi de parler autant mais j’étais juste… heureuse et puis, j’étais aussi contente de la voir donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Dim 18 Déc - 9:33

 Elizabeth & Geane

You are so important.

 

 Elizabeth m’avait donné rendez-vous au pub à vingt heure afin qu’on discute un peu depuis la dernière fois. J’étais vraiment impatiente de la voir mais j’avais toujours cette boule de rancœur et de curiosité au fond de moi qui m’empêchait de penser à autre chose lorsqu’elle était vers moi. J’avais besoin de savoir, d’avoir des réponses à mes questions et malheureusement pour moi, Edward n’avait pas réussit à trahir sa belle. J’espérais secrètement qu’il viendrait ce soir pour que je le travaille au corps lorsque celle-ci s’absenterait au toilette mais il n’était pas venu, il fallait que j’attende encore.

Lorsque la jolie blonde fit éruption près du bar, je lui fis un petit signe pour lui montrer ma présence. Je n’avais pas envie de bouger, j’étais encore en fauteuil et il était compliqué pour moi de me déplacer sans demander aux gens de bouger leurs chaises pour que je puisse passer. C’est d’ailleurs Noah qui m’avait amené pendant que ma mère s’occupait de Riley, le bar n’était pas très loin de chez lui mais il avait insisté pour m’y amener.

Après avoir foncé sans réfléchir et éviter de peu le serveur, celle-ci me salua en s’installant. Salut. Je fis un petit sourire tout en la regardant se poser. Je suis contente de te voir! Comment ça va? T’as l’air mieux en tout cas! Ça fait plaisir!!!! Edward te passe le bonjour aussi! Reprit-elle ensuite sans prendre le temps de respirer. J’avais ris quelques secondes en la regardant. Wow, faudra qu’Edward me montre où se trouve le bouton on/off, visiblement il a trouvé comment te faire parler. A moins qu’il soit le seul à pouvoir atteindre ce bouton… Je ne sais pas trop si elle comprendrait mon allusion mais peu importe. En soi, elle n'avait pas beaucoup parlé mais le fait qu'elle aligne plus de trois phrases à la suite était un exploit pour elle. Je lui tirai la langue pour lui montrer que je plaisantais puis je repris la parole. Je vais bien et toi ? Edward aurait dû rester, ça m’aurait fais plaisir ! Lançais-je à mon tour avant de me tourner vers le serveur qui se grattait la gorge comme si cela faisait une éternité qu’il attendait après nous. Bonjour mesdames, qu’est-ce qu’il vous faudra ? Je fis mine de regarder la carte avant de finalement répondre. Je prendrais une limonade, je ne peux malheureusement pas boire d’alcool, alors si tu pouvais boire à ma santé ! Déclairai-je en regardant ma petite cousine m’observer comme si j’avais dis un gros mot.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Mar 20 Déc - 3:23
you are so important.
elizabeth c. blake and geane k. mccallister
J’étais impatiente de revoir Geane. Ça faisait un sacré moment qu’on ne s'était pas vu et elle m’avait dit par SMS qu’on avait bien des choses à se dire. Je pouvais très bien lui parler de mon école et même de ce qui s’était passé avec mon père biologique. Je me demandais si elle allait revenir sur le sujet de la contraception. J’étais un peu timide d’en parler d’abord mais disons que c’était un sujet qui m'intriguais  de plus en plus. Surtout que maintenant, j’avais de quoi être concernée par le truc. Une fois sur place, j’avais rapidement été à sa rencontre, échappant de justesse à une collision avec un serveur. Ouf, ça aurait pu faire un sacré dégât disons! Je croyais bien que je me serais sauvé assez rapidement et j’aurais attendu Geane dehors pour qu’on change d’endroit. Mais bon, tout était sous contrôle et je pris place, bien souriante devant ma cousine qui en fit de même. Aussitôt que je me mit à parler - sans arrêt, j’admet -  le jeune femme se mit à rire ce qui fit la questionner un peu du regard. Elle me parla de ma bonne humeur et du fait que je parlais beaucoup, elle mit ça un peu sur la faute d’Edward. « Mais nooon… ce bouton s’applique aussi avec toi…..Oh… euh… HAHAHA… » dis-je en riant très jaune tout en détournant le regard parce que je venais tout juste de comprendre. Oups… J’étais un peu timide là, c’est pourquoi je pris une gorgée de mon verre d’eau devant moi. Je me demandais bien si un jour, j’allais devenir à l’aise de parler de sexualité. Pour le moment, c’était pas trop le cas à vrai dire.  

« Oh, je vais super bien!!!! Je n’ai pas pensé à lui demander de venir, je pensais que c’était un truc entre nous deux. Si tu préfères, je peux toujours lui envoyer un SMS pour qu’il vienne. » Je ne voulais pas qu’elle soit déçue de notre soirée après tout! Le serveur arriva près de nous pour prendre en note notre consommation. Je m’empressai de prendre le menu car nous n’avions même pas eu le temps de regarder le tout. Geane ne pouvait pas prendre d’alcool et elle comptait sur moi pour boire à sa place. Je lâchai un petit rire. « Je suis pas très fan de l’alcool mais pour la peine, je vais prendre un daiquiri à la fraise. » C’était toujours bon et ça goûtait pas l’alcool! On nous laissa donc seules de nouveau, j’accotai mes coudes contre la table. « T’es de retour chez toi pour de bon là? Est-ce que tu vas pouvoir remarcher bientôt? » Ça me faisait de la peine de la voir dans un fauteuil et j’avais hâte de retrouver la Geane d’avant… Pas que celle-ci était différente en soi mais disons que ça se voyait qu’elle était un peu triste par tout ça et c’était normal. « Comment va le petit? Vous avez des plans pour Noël? » Je faisais la conversation comme si de rien n’était alors que je savais très bien, en fait, je me souvenais très bien de notre dernière discussion mais j’osais bien espérer qu’elle ne ramène pas le sujet car je ne saurais pas comment réagir.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Ven 23 Déc - 15:44

 Elizabeth & Geane

You are so important.

 

 A peine était-elle arrivée que je la faisais rire, ou plutôt que je la mettais mal à l’aise. C’était tout moi ça. J’aimais bien la taquiner, elle avait toujours des réactions assez rigolotes.

Pour changer de sujet, je lui demandai comment elle allait, et j’en profitais pour lui faire part de ma surprise concernant la non-présence d’Edward ici. Je n’ai pas pensé à lui demander de venir, je pensais que c’était un truc entre nous deux. Si tu préfères, je peux toujours lui envoyer un SMS pour qu’il vienne. Je fis un petit sourire et posa ma main sur la sienne, si j’étais venue ici, c’était surtout pour elle, la présence de son petit-ami m’importait peu. Non ne l’embête pas, tu lui passeras le bonjour. Mais s’il veut se joindre à nous la prochaine fois, il pourra venir, je l’aime bien. Faut pas qu’il croit qu’il gêne. Je fis un beau sourire à ma cousine avant de finalement passer commande au serveur, cette dernière fit de même et nous changeâmes de sujet.

Elle voulait savoir si j’étais rentrée et quand est-ce que je remarcherai, questions classiques qu’on ne cessait de me poser. Non pas encore, je pense rentrer avant les fêtes. J’ai des séances de kiné trois par semaine pour réapprendre à marcher. C’est compliqué et douloureux mais je progresse doucement. Je fis un léger sourire en me redressant dans mon fauteuil encombrant. C’était pas très élégant mais je n’avais pas vraiment le choix. Comment va le petit? Vous avez des plans pour Noël? Reprit la jolie blonde par la suite. Je pris le temps de réfléchir un instant avant de répondre. Riley va bien, il court partout, une vraie tornade. Je fis un petit sourire en y repensant. Pour les fêtes, je n’ai rien de prévu pour l’instant. Le papa de mon fils va peut-être passé le voir pour noël mais ce n’est pas sûr. Donc je vais sûrement me contenter de mon petit Riley cette année. J’ai pas envie de gêner ma famille avec mon fauteuil et mon caractère de merde quand je ne suis pas bien. Et toi ? Tu le fais avec Edward, avec sa famille ou avec la notre ? Demandai-je en m’éloignant légèrement de la table pour laisser le serveur poser nos consommations face à nous.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Ven 23 Déc - 18:52
you are so important.
elizabeth c. blake and geane k. mccallister
Sur le coup, je pensais avoir gaffer en n’invitant par Edward à se joindre à nous car il n’avait pas été question de lui dans le sujet de nos SMS. Geane voulait simplement pas que ce dernier croit qu’il n’était pas le bienvenu mais j’étais certaine qu’il ne pensait pas ça. J’étais touchée qu’elle me dise qu’elle l’aimait bien, c’était important pour moi quelque part que les gens que j’aime, s’apprécient aussi entre eux. « Comment ne pas l’aimer? » répondis-je avec un petit sourire amoureux. Puis, je pris des nouvelles de sa santé. C’était pas rien ce qui se passait mais au moins, elle semblait prendre du mieux. « Il faut pas lâcher! T’es forte Geane! Vraiment! » J’étais fière d’elle qu’elle ait le courage de faire tout ça. Elle pourrait rester dans son lit à se morfondre mais non, c’était une battante. En même temps, elle avait un joli petit bonhomme qui tenait à elle aussi et qui avait besoin d’elle... c’était une sacrée motivation!  D’ailleurs, je la questionnai à propos de ses plans pour Noël car le tout arrivait assez rapidement. « Je suis certaine que tu les gênerais pas… voyons. » Pour avoir vu sa mère quelques fois, elle était une femme tout à fait charmante, contrairement à certains aux membres de sa famille.

D’ailleurs, le sujet embarqua, de quoi me rendre aussitôt inconfortable mais je me devais de bien lui dire les choses. « Tu sais Geane… je n’ai jamais considéré les McCallister comme étant ma famille. Ma famille c’était ma mère et maintenant c’est toi et Edward, c’est tout. » Je voulais pas qu’elle pense qu’elle allait me revoir à New-York. Elle avait bien dû voir dans les fêtes de famille que je n’étais jamais intégrée? Qu’on me mettait toujours à l’écart comme un pauvre petit chien en laisse. Bref, je ne voulais pas penser à ça. Je me raclai la gorge, apportant ma paille à mes lèvres. « Sinon...Ed’ ne parle plus à ses parents depuis un bon moment maintenant. Je crois que nous allons chez un de ses amis le 24 au soir. Si tu veux, on pourrait se voir aussi, quelques temps le 25? J’ai un petit cadeau pour Riley. » dis-je avec le sourire. J’avais aussi un petit cadeau pour elle, pas grand chose car je n’avais pas énormément d’argent mais… ouep. J’osais espérer que l’intention allait lui faire plaisir. Malgré tout ça, j’osais espérer qu’elle me dise oui et que je puisse enfin croiser le père de mon petit-cousin. Ça m’intriguait tellement tout ça. « Hum...la semaine passée, j’ai retrouvé mon père biologique. Ma mère m’avait laissé de quoi le retrouver mais jusqu’ici, je n’avais pas eu le courage de faire les démarches. C’est un riche homme d’affaire mais peut-être un peu trop… particulier pour le laisser entrer dans ma vie ou vouloir être dans la sienne... » Il avait touché les fesses de mon petit-ami! Ça se faisait pas! Je n’en revenais pas encore car j’avais tellement eu d’espoir le concernant. Je pris une bonne gorgée de mon daiquiri, c’était délicieux mais pour la peine, j’avais peut-être bu trop vite car j’ai le front gelé quelques secondes, ça faisait un mal de chien.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Lun 26 Déc - 0:05

 Elizabeth & Geane

You are so important.

 

 J’avais souris face à sa remarque concernant Edward, ça me faisait du bien de la voir heureuse. Elle continua en parlant de ma santé, m’encourageant en me disant que j’étais forte et qu’il fallait que je continue. Ca aussi, ça me faisait du bien de l’entendre, moralement. Peu de personne m’encourageait et ça me faisait plaisir même si je ne répondais pas forcément. Je me contentais souvent d’un sourire, comme maintenant. Je ne savais jamais quoi répondre aux compliments dans ce style.

Puis elle reprit avec noël, je lui demandais si elle comptait le passé avec notre famille ou avec celle d’Edward mais celle-ci me stoppa net. Tu sais Geane… je n’ai jamais considéré les McCallister comme étant ma famille. Ma famille c’était ma mère et maintenant c’est toi et Edward, c’est tout. Avait-elle déclaré avant de répondre que son petit-ami non plus n’était plus très proche de sa famille. J’avais hoché la  tête sans répondre verbalement. Ca me faisait de la peine de l’entendre me dire ça parce que je l’avais toujours bien aimé et que mes parents l’appréciaient aussi beaucoup. Cependant je n’avais pas envie de me lancer sur ce sujet glissant. Si tu veux, on pourrait se voir aussi, quelques temps le 25? J’ai un petit cadeau pour Riley. Avait-elle reprit ensuite avant de boire un peu de son daiquiri. Euh ouais, bien sûr. Je fis un léger sourire et attrapa ma paille pour boire ma limonade. J’étais assez mal à l’aise quand même, puisque en y repensant.. elle avait toujours été discrète et elle n’aimait pas se mêler aux enfants que nous étions.

Quelques instants plus tard, la jolie blonde m’annonça qu’elle avait rencontré son père biologique une semaine plus tôt. J’étais assez septique. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait voulu le revoir malgré le fait qu’il l’ait abandonné elle et sa mère. Mh.. Et alors ? Comment ça s’est passé ? Il a réagit comment ? La questionnai-je en m’enfonçant dans mon siège et en croisant les bras sur ma poitrine. Je n’avais pas envie qu’elle s’attache et qu’elle subisse un deuxième abandon de cet étranger.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Ven 30 Déc - 18:55
you are so important.
elizabeth c. blake and geane k. mccallister
Mon but n’était pas de lui faire de la peine car quand je parlais de la famille McCallister à mes yeux, c’était plutôt mes parents adoptifs et leur fils, rien de plus, rien de moins. Les autres membres, comme la mère de Geane par exemple, étaient assez gentils mais je ne les connaissais pas beaucoup donc c’était difficile pour moi de réellement les compter comme étant dans ma famille. À mes yeux, j’avais Geane, j’avais Edward aussi et mon chat… et j’étais bien heureuse comme ça. Il faut dire que j’avais été seule tellement longtemps que je me trouvais très bien entourée maintenant. Je proposai d’ailleurs à Geane de se voir le jour de Noël. Comme ça, on pourrait fêter ensemble un peu et ça me donnerait la chance de pouvoir donner un cadeau à Riley mais à elle également. On avait décidé Edward et moi de ne pas se faire de cadeau cette année question de garder notre argent car on avait un gros projet qui nous tenait à coeur. Et dire que ça faisait maintenant 1 an qu’il était de retour du Tibet car l’an passé, il était venu cogner à ma porte à la même période alors qu’aujourd’hui, on vivait ensemble et qu’on était des amoureux.  C’est  dingue à quel point le temps passe vite. « Génial! » Et j’osais espérer rencontrer cette journée-là le père de Riley… depuis le temps que j’en entendais parler! Je ne comprenais pas pourquoi Geane tenait à ce point à le tenir à l’écart. Elle avait quand même fait un bébé avec lui, c’était pas rien!

Une gorgée de Daiquiri plus tard, j’amenai le sujet de mon père biologique. Il faut dire que ça avait été assez éprouvant comme journée, tellement que le stress s’était emparé de moi et je m’étais même évanouie!!! « Hum...je crois qu’il était en état de choc… ce qui est normal mais son comportement à été assez… surprenant. Disons qu’il montait un intérêt plus que particulier vis à vis d’Edward que de moi. Bref. »  En gros, il avait littéralement touché les fesses à Ed. J’avais encore du mal à comprendre le pourquoi du comment mais ça m’avait vite choqué et on avait quitté en vitesse. Comme quoi, ce n’était pas parce qu’on était puissant et qu’on avait de l’argent qu’on était nécessairement sain d’esprit. Je me raclai la gorge en me replaçant sur ma chaise. « Il a ce qu’il faut pour me contacter mais je ne sais pas s’il le fera. Sinon, c’est pas grave… au moins j’ai le coeur net concernant qui est mon père maintenant. »  Peut-être que j’aurais apprécié retrouver un gentilhomme qui allait m'accueillir bras grands ouverts dans sa vie mais bon, il fallait se dire que c’était la vie et c’était injuste mais qu’elle était comme ça et que d’autres belles choses m'attendaient. Justement… « Ed et moi on a décidé de ne pas se faire de cadeau de Noël et d’économiser pour pouvoir se marier… bon, ça sera pas maintenant car c’est cher mais… éventuellement. » dis-je toute souriante.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Lun 2 Jan - 10:44

 Elizabeth & Geane

You are so important.

 

 Après que nous nous soyons mise d’accord sur le fait que nous passerions un peu de temps ensemble pendant les fêtes de noël, cette dernière m’annonça qu’elle ne considérait pas ma famille comme la sienne.. Ce qui me fit réfléchir longuement et je dois avouer que je me sentais mal qu’elle ressente ça. Comment n’avais-je pas pu remarquer ça ?

J’étais déjà secouée émotionnellement quand elle reprit la parole pour me dire qu’elle avait revu son père biologique. Je n’arrivais pas vraiment à distinguer si elle en était contente mais personnellement je trouvais ça vraiment bizarre. Si on m’avait abandonné dans mon enfance, jamais je n’aurais essayé de rencontrer cette personne. Mais je n’étais pas Eli et elle n’était pas moi. Elle répondit à mes quelques questions le concernant et rien qu’à l’entendre, ce type avait l’air louche. En tout cas, elle n’avait pas formulé l’envie de le revoir pour l’instant. J’avais simplement hoché la tête, m’abstenant de tout commentaire concernant cette situation. Je n’avais pas envie de la blesser ou quoi que ce soit. Je bu donc ma limonade, perdue dans mes pensées. J’étais un peu chamboulée par tout ça.

Ed et moi on a décidé de ne pas se faire de cadeau de Noël et d’économiser pour pouvoir se marier… bon, ça sera pas maintenant car c’est cher mais… éventuellement. Déclara la jolie blonde tout sourire. Vraiment ? Demandai-je en la regardant. Je me demandais si elle faisait le bon choix mais au fond je savais très bien qu’Edward était un mec parfait pour elle et qu’ils s’aimaient. Leur mariage marcherait, j’en étais sûre. Wow, c’est super chouette Eli, félicitations ! J’espère que je serais des votre ce jour-là ! Je fis un petit sourire en jouant nerveusement avec mes doigts. J’étais contente pour elle mais je repensais à la famille McCallister qui ne serait certainement pas invitée.

Tu sais, j’suis désolée Elizabeth. J’aurais dû faire plus pour que tu t’intègre dans notre famille. J’aurai dû t’inviter à jouer et à participer à notre conversation plus souvent. J’aurai aimé que tu aies une vraie famille pour t’épanouir. Il est vrai que l’on ne se voyait pas très souvent non plus puisque dans ces temps-là j’étais assez ronde et je sortais très peu. J’avais un peu honte de moi et lorsque j’ai fais ma dépression suite au départ de Kenneth, je ne suis plus sortit du tout. Peu importe, je m’en voulais quand même beaucoup.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Mar 3 Jan - 19:42
you are so important.
elizabeth c. blake and geane k. mccallister
C’était certain que je faisais le bon choix en voulant me marier avec Edward. Ça avait toujours été un rêve pour moi, un rêve que j’avais vu s’éteindre tout au long que je continuais à avancer dans la vie, que j’accumulais les meilleurs et les déceptions. Je n’avais jamais cru que ça serait possible pour moi de tomber amoureuse et encore moins d’être aussi heureuse en couple. Je ne pensais jamais trouver quelqu’un d’aussi parfait pour moi, c’était comme si on était fait pour être ensemble et maintenant que je l’avais dans ma vie, je le voulais dedans jusqu’à la toute fin. J’avais encore du mal, en y pensant, que je pouvais lui plaire et qu’il pouvait également partager un sentiment aussi fort à mon égard mais c’était bien le cas et j’étais la jeune femme la plus chanceuse d’avoir le meilleur petit-ami au monde. « Oui, vraiment. » dis-je avec le sourire. « On en a parlé lui et moi mais il veut quand même que je le laisse me surprendre pour me faire la demande comme il se doit. Donc je ne sais pas quand il fera le tout. » Et c’était intriguant mais je me doutais bien que c’était pas pour bientôt. On avait pas d’argent pour acheter une bague d’abord. Mais j’étais patiente car je voulais qu’on fasse bien les choses et que tout soit parfait. « Oh merci et c’est certain que tu seras là!!!!! C’est écrit dans le ciel même! » dis-je bien souriante. Je ne savais pas encore comment les choses allaient se dérouler mais je savais bien qu’elle aurait une place plus qu’importante auprès de moi ce jour là. Après tout : elle était ma famille.

Et en parlant de famille, cette dernière revint avec mon commentaire dit plus tôt concernant les McCallister. Avoir su que ça l’aurait troublé à ce point, je n’aurais tout simplement rien dit.  « Je veux pas t’entendre me dire ça, ça me fait de la peine Geane. » Je ne voulais pas qu’elle soit désolée car rien de tout ça n’était de sa faute. « Je t’ai toujours trouvé très gentille… toi et ta mère, vous vous êtes toujour montré très sympathiques et chaleureuses lorsque je venais chez vous. » Même si mon père adoptif faisait tout pour me tenir à l’écart et passer des commentaires sur à quel point j’étais bizarre. Ça me donnait jamais envie de faire ma place, je m’isolais et j’attendais que ça passe.  En fait, depuis mes 17 ans que j’avais attendu que mon enfer se termine. Déjà, c’était un sacré choc de se déplacer de famille d'accueil en famille d'accueil dès l’âge de 12 ans, mais c’était encore pire quand on se faisait adopter par les pires monstres qui soit. Heureusement, le jour de mes 21 ans, j’avais décidé de m’enfuir et de tout laisser derrière moi et c’était la meilleure décision que j’avais pu faire. « Ce que je peux te dire c’est que jamais j’ai été aussi heureuse de toute ma vie Geane. Je me sens tellement bien ici donc le passé, c’est passé et maintenant je veux juste continuer à vivre le moment présent et avoir bon espoir pour le futur. » Je lui souris sincèrement en venant prendre une autre  gorgée de mon verre. « Je fais l'amour aussi maintenant. » lâchais-je avant d'écarquiller les yeux un peu en remarquant que j'en avais peut-être un peu trop dit. « Oups.. haha... je crois que l'alcool commence déjà à me monter à la tête. » 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Dim 8 Jan - 21:07

 Elizabeth & Geane

You are so important.

 

 Elizabeth venait de m’annoncer qu’elle allait se marier avec Edward. En soit cela ne me semblait pas être une mauvaise idée. Pour le peu que j’avais pu voir du jeune homme, je dois dire qu’il m’avait laissé une bonne impression. Il semblait vraiment vouloir son bonheur et ça me faisait plaisir de la voir heureuse. Cependant, je trouvais ça peut-être un peu tôt. Après tout ils étaient encore jeunes mais qui étais-je pour lui dire ça alors que je m’étais mariée à 22 ans, sans éprouver aucun sentiment qui plus ait. Je ne lui avais donc fait aucune remarque et je m’étais contenté de lui demandé si j’allais être de la partie. Elle m’avait répondu que ça lui paraissait évident et j’avais souris sans rien ajouter de plus.

J’avais ensuite reprit la parole concernant notre famille. Je m’étais excusé pour tout ce que je n’avais pas fais pour elle dans ces moments-là parce que je me sentais vraiment mal. Ca me faisait beaucoup de peine et j’avais eu besoin d’en parler avec elle. Je veux pas t’entendre me dire ça, ça me fait de la peine Geane. J’avais fais une petite moue en la regardant, ce n’était pas mon but. Elle reprit la parole pour me rassurer en me disant qu’elle m’avait toujours apprécié, tout comme ma famille proche mais ça ne m’aidait pas. Elle continua en me disant qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui et qu’elle voulait continuer à vivre sa vie ainsi. C’est parce que tu nous portais pas dans ton cœur que tu as quitté New-York si subitement ? Ma mère semblait surprise de te savoir à Miami quand je lui ai dis. La questionnai-je en fronçant légèrement des sourcils pour finalement terminé mon verre. Je la regardais siroté tranquillement sa boisson quand celle-ci lança gaiement. Je fais l'amour aussi maintenant. Elle écarquilla les yeux tandis que je me mis à rire en la regardant. C'est qu'elle se dévergonde la petite ! M'exclamai-je en riant toujours. Je crois qu’elle ne s’attendait pas vraiment à penser à voix haute. Oups.. haha... je crois que l'alcool commence déjà à me monter à la tête. Sa remarque me fit rire davantage, elle n’était qu’à la moitié de son verre et elle était déjà dans cet état. J’étais impatiente de voir le résultat lorsqu’elle l’aurait terminé. Je fis signe à la serveuse de me resservir la même chose tout en jouant nerveusement avec la carte des boissons.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you are so important. (GEANE AND ELI) Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you are so important. (GEANE AND ELI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it is important that you know.
» Quoi de plus important que la famille ?
» friendship is important + kathoune & chad
» **IMPORTANT** mise au point concernant le forum.
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-