Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 RIHANNA # girl on fire

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

RIHANNA # girl on fire Empty
(#)Sujet: RIHANNA # girl on fire  |   Ven 1 Jan - 17:36
“ Rihanna, Marley Kavanagh ”

27 ans
Barbadienne
Célibataire
More Water Please
Rihanna Fenty
who i am
Qu'est-ce qui est le mieux ? Croire que nous sommes une personne parfaite à tout point de vue ? Ou assumer ce que l'on est réellement ? Pour moi, y a pas photo, je m'assume telle que je suis. Il y en a marre de croiser des gens qui se croient bien mieux que les autres lorsque l'on sait qu'humainement, nous sommes tous au même niveau ! La personnalité varie d'une personne à l'autre et l'idéal est d'avoir la sienne sans tenter de recopier celle d'un autre. J'aime me sentir unique dans tout ce que je fais. Qu'il s'agit de ma coiffure, de mon maquillage, de mon parfum, de mes vêtements, de ma démarche, de mes piercings, de mes tatouages, de mes traits de caractère et j'en passe encore des milliers, tout est calculé de manière à ce que ça concorde à ma propre personne. Jamais, vous me verrez tenter de ressembler à qui que ce soit. J'ai le coeur sur la main, sans vouloir me vanter et c'est pour cela que j'ai décidé d'être bénévole dans plusieurs associations à but caritative. J'aime aider mon prochain et pouvoir lui apporter quelque chose. Être bonne, ne signifie pas pourtant être conne chez moi. Je sais donner de moi mais, je sais, dans la plupart des situations, cerner ceux qui trichent et qui ne méritent pas mes bonnes faveurs. J'ai appris à avoir l'oeil grâce à mon père qui m'a toujours dit que le sens de l'observation était la clé de la vie. Selon lui, y a que ça qui peut nous aider. Les paroles des autres ne comptent pas. Je ne crois que ce que je vois de mes propres yeux et entend de mes propres oreilles. Il est clair que je n'ai pas que de belles qualités. J'ai aussi de vilain défauts que j'assume, bien évidemment. Vu le discours que j'ai tenu quelques lignes plus hauts, ce serait contradictoire. Je suis bagarreuse, jalouse et têtue. Je n'ai pas un tempérament à me laisser faire. Si je dois utiliser mes poings pour me faire comprendre, je n'hésite pas un seul instant. Cela dit, je ne frappe que rarement la première. À croire que j'ai été élevée dans un ghetto
... Que dis-je ? C'est bien le cas. Où j'ai vécu, c'était marche ou crève. Si j'ai cité la jalousie, c'est tout bonnement parce que c'est un sentiment que je n'ai jamais été capable de contrôler contrairement à beaucoup d'autres. Lorsque que j'apprécie ou aime quelqu'un, surtout en amour, c'est difficile pour moi de partager ou même de tolérer certaines choses pourtant si banales. C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied. Je ne désespère pas. Je suis encore jeune. Très jeune. Quand j'ai quelque chose dans la tête, impossible de m'en défaire. J'ai toujours raison même lorsque j'ai tort, c'est quelque chose qu'il faut savoir à mon sujet. Je ne démords jamais quitte à rendre folle la personne face à moi. Je pourrais encore blablater des heures sur mon caractère qui est bien particulier au final en ajoutant que je suis fidèle que ce soit en amitié ou en amour, que je suis présente dans les bons comme dans les mauvais moments, que je suis devenue, je souligne bien le terme devenu, douce avec les années et cetera. Qui veut me connaître, apprendra à me découvrir par ses propres moyens, car c'est bien beau de dire, mais encore, faut-il pouvoir le prouver.

a little bit about the real you
Pseudo :
Prénom : Anne-Sophie
Âge : 26 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Top 50 RPG
Commentaires :
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RIHANNA # girl on fire Empty
(#)Sujet: Re: RIHANNA # girl on fire  |   Ven 1 Jan - 17:37
VOTRE HISTOIRE.

RIHANNA # girl on fire Tumblr_mdefleUw0h1rctuqdo1_500


Qui suis-je ? Vous le découvrirez bien assez tôt, mais cela ne m'empêche pas de vous parler de ma vie, depuis ma naissance, pour éclairer votre lanterne.


RIHANNA # girl on fire Giphy


Il était une fois, une petite fille noire aux grands yeux noisettes, prénommée Rihanna, Marley Kavanagh. Cette princesse naquit le 20 février 1988 à San Michael, Barbade. Ses parents, d'origines Barbadiennes tout deux, eurent d'autres enfants. Beyoncé, l'ainée de la famille et Christopher, le cadet.


RIHANNA # girl on fire Tumblr_nm1hxmGSVB1qgejpoo4_500


Rihanna vécut une très belle enfance en compagnie de ses parents, des êtres aimants et de la fratrie Kavanagh. Ils quittèrent leur pays d'origine pour New York et plus précisément Harlem, un ghetto en raison de sa forte criminalité et son imposante communauté noire. Ce n'est pas une rumeur, c'est la pure vérité. Là-bas, c'est marche ou crève et si nous avons atterri dans ce coin sordide, c'est uniquement par défaut de situation. Mon père a été muté de son poste d'agent de sécurité à New York. Le salaire était meilleur et c'était pour eux, l'occasion de voyager et surtout, de faire connaître d'autres horizons à leurs enfants, d'après ce qu'il a pu nous raconter. Malheureusement, la vie étant très chère, mon père fut dans la capacité de nous offrir qu'une maison dans un coin malfamé. C'était mieux que rien.


RIHANNA # girl on fire Large


Rapidement, nous nous sommes accommodés à ce rythme de vie. Ma soeur, très élégante dès son plus jeune âge, dû se battre au quotidien pour repousser les gros balourds du coin sans se faire malmener. De mon côté, c'était la même. Christopher, lui, devint un petit délinquant difficile à vivre dès son plus jeune âge. La cause : ses mauvaises fréquentations. Mon père regretta rapidement cette nouvelle vie mais malheureusement, il était trop tard et nous n'avions plus les moyens de quitter Harlem. Même avec le salaire de coiffeuse de ma mère, qui était gérante d'un salon afro-américain, ça ne suffisait pas.


RIHANNA # girl on fire Tumblr_nnqmr2EXuE1twzl8oo1_500


Les années passèrent et se succédèrent. Après une enfance calme et une adolescence un peu plus mouvementée, pour ma part en tout cas et mes études au lycée terminée, j'ai décroché mon diplôme de fin d'étude. Il était temps pour moi de passer aux choses sérieuses. Bye-bye Harlem, bonjour Miami ! Pour mon plus grand bonheur, j'ai été admise à l'université de Miami et étant membre d'une famille très unie, mes parents ont décidé de tout plaquer pour tout recommencer et cette fois-ci, de manière définitive, selon mon père, en Floride. Mon père a ouvert, avec ses économies faites au fil des années, sa propre boîte de gardiennage et ma mère, son propre salon afro-américain. Nous avons démarrés dans un appartement et finit dans une magnifique demeure victorienne de trois étages où nous avions tous notre chambre et notre intimité. En plus de mes études de médecine à l'université, j'ai pris un petit job de serveuse le soir pour commencer à moi aussi économiser pour l'avenir. Un début de vie parfaite pour nous tous et croyez-moi, nous le méritions plus que tout au monde !


RIHANNA # girl on fire 96828c51


Aujourd'hui, j'ai vingt-sept ans et j'ai pris mon indépendance. Difficilement, certes, mais j'y suis parvenue il y a de cela deux ans. Il m'a fallu du temps entre mes études et mon job pour économiser suffisamment mais j'y suis arrivé. Je me suis offerte le luxe de me louer un magnifique appartement que j'ai décoré à mon gré et que je partage avec ma meilleure-amie qui comme moi, est interne en chirurgie à l'hôpital de Miami.


RIHANNA # girl on fire Tumblr_n6lp6qThiv1t2mndro2_500


Je vis de l'hôpital qui me prend un temps fou et de mes quelques passions que j'essaie tant bien que mal de mener d'une main de fer. J'écris, je compose au piano, au violon ou à la guitare, je chante, je danse, je peins, je cuisine, bref, je fais pas mal de choses et je ne compte pas m'arrêter là ! Concilier vie professionnelle et vie privée n'est pas de tout repos !


RIHANNA # girl on fire Tumblr_lg4d88h8021qzgo0no1_500

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RIHANNA # girl on fire Empty
(#)Sujet: Re: RIHANNA # girl on fire  |   Ven 1 Jan - 18:04
Bienvenue chez toi ma jolie! RIHANNA # girl on fire 3877631104 Bon courage pour ta fiche. Rihanna est si rare sur les forums je trouve, c'est un bon choix. RIHANNA # girl on fire 2933984248 Si tu a des questions n'hésite pas! RIHANNA # girl on fire 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RIHANNA # girl on fire Empty
(#)Sujet: Re: RIHANNA # girl on fire  |   Ven 1 Jan - 19:16
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. En effet, Rihanna est un choix peu courant d'avatar ; c'est plaisant de voir que tu l'as choisis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RIHANNA # girl on fire Empty
(#)Sujet: Re: RIHANNA # girl on fire  |   Ven 1 Jan - 19:56
Bienvenue parmi nous RIHANNA # girl on fire 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RIHANNA # girl on fire Empty
(#)Sujet: Re: RIHANNA # girl on fire  |   Ven 1 Jan - 20:07
Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plaira ici RIHANNA # girl on fire 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
RIHANNA # girl on fire Empty
(#)Sujet: Re: RIHANNA # girl on fire  |   Ven 1 Jan - 20:39
OOOH!!!! T'es un bon choix d'avatar, original en plus! RIHANNA # girl on fire 776115001 Je te souhaite la bienvenue ici! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas! RIHANNA # girl on fire 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RIHANNA # girl on fire Empty
(#)Sujet: Re: RIHANNA # girl on fire  |   Sam 2 Jan - 8:39
Mais c'est pas Beyoncé qui chante Girl on fire? #Humour

Bienvenue parmi nous en tout cas :) et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RIHANNA # girl on fire Empty
(#)Sujet: Re: RIHANNA # girl on fire  |   Sam 2 Jan - 11:14
Merci à tous pour l'accueil RIHANNA # girl on fire 3540619569
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RIHANNA # girl on fire Empty
(#)Sujet: Re: RIHANNA # girl on fire  |   Sam 2 Jan - 12:12
Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RIHANNA # girl on fire Empty
(#)Sujet: Re: RIHANNA # girl on fire  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

RIHANNA # girl on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» This girl is on fire Ft. Shana
» RIHANNA # call me maybe (sms)
» http://www.instagram.com/rihanna
» Fell down the stairs [Ft. Rihanna]
» RIHANNA # galerie de anne-sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-