Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 we jumped in the car and drove as far as we could go

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Lun 27 Aoû - 4:39

Emmanuelle and Matthew.

 
Le moment était parfait, voir même, probablement trop romantique pour les petits dysfonctionnels amoureux que nous étions mais après la merde qu’on avait pu vivre tous les deux, on le méritait bien! Dans l’eau, sous la lune qui illuminait, on se faisait plaisir à s’embrasser et se caresser. Je me laissai tellement emporter par le moment que je lui déballai mes sentiments à l’oreille, voyant immédiatement la surprise sur son visage. Bon, là je m’étais mise un peu à paniquer, l'orgueil, la peur du rejet… tout embarquait! Je voulais pas être celle qui était plus attachée que l’autre, pas cette fois! Je voulais essayer de garder un maximum de contrôle pour éviter une déception, probablement. Je donnais rarement mon coeur, ça arrivait pratiquement jamais. Mais quand on l’avait, aussi difficile que je pouvais être parfois, j’aimais inconditionnellement. J’aimais juste pas le montrer continuellement. Je pris donc défense mais aussitôt, Matt me prit le visage à deux mains pour me convaincre d’arrêter de capoter en me retournant mon fameux je t’aime. Aussitôt, je lui rendis son baiser tel que demandé, je pouvais pas demander meilleure réponse de sa part là-dessus. C’était sexy de me la faire fermer comme ça, je devais bien l’avouer.  Quoi qu’il en soit, après notre petite baignade nocturne, on s’enroula dans des couvertures et j’écoutai mon beau musicien gratouiller sur sa guitare. C’est ce qui marqua la fin de notre première journée de road-trip.

Le lendemain matin, on se leva doucement en ayant clairement pas assez dormi. Je me brossai les dents sur le bord de la caravane avec une bouteille d’eau puis hop, on quitta pour reprendre la route. C’était long, mais c’était pas pénible pour autant. Au bout de quelques heures à conduire par contre, je décidai d’aller faire une petite sieste à l’arrière. C’est la joie de Matt qui me réveilla, on était enfin arrivé sur le site qui était bourré de personne. C’était la première journée donc ça commençait que le soir mais au moins, ça nous donnait le temps de s’installer comme du monde. Je le guidai donc jusqu’à l’entrée VIP où on donna nos papiers pour recevoir nos passes. On se stationna à un super emplacement, proche des toilettes et des douches, c’était A1.

« Ça l’air d’être un pas pire plan. J’ai faim un peu, on regardera un peu y’a quoi autour. »

Je sortis de la camionnette en m’étirant un peu, Matt en fit de même avant qu’on retrouve nos repères autour un peu. On était bien installé et il y avait des food trucks à la tonne! On décida de se prendre de la pizza en continuant notre chemin. Y’a même des manèges sur le site! C’était vraiment BIG. Y’avait des tonnes de p’tits bad boy remplis de tattoo, j’étais au paradis et j’avais tout envie de les dévorer tout rond. Mais bon, j’étais avec le plus sex’ et je voyais bien certaines filles le regarder, je trouvais ça hot. On retourna ensuite à notre westfalia pour s’installer à l’arrière, fermer les rideaux et se reposer un peu. Du moins, plus lui que moi parce que j’avais dormi un peu plus tôt. Je le laissai donc dormir un bon deux heures en niaisant un peu sur mon téléphone. Mais là, après ces quelques heures, j’étais plus capable de le voir en boxer à côté de moi comme ça. Je décidai donc de prendre les choses en mains… ou plutôt en bouche en lui faisant une bonne pipe pour le réveiller. Naturellement, sa réaction se fit entendre bien rapidement, en extase par ce genre de réveil. Je le terminai comme une pro avec aucune trace et c’est avec un sourire bien comblé sur ses lèvres, qu’il releva son boxer.

« C’était le temps que tu réveilles, pis c’était le temps que tu arrêtes de m’allumer même en dormant avec ton boxer serré! » dis-je en levant les sourcils. « T’es mieux de m’offrir ce genre de réveil un de ses jours! »

Voilà, la demande était fait. Je retirai mes vêtements pour enfiler des nouveaux. Un crop-top de Simple Plan et un mini short en jeans déchiré. Matt enfila sa même paire de jeans mais changea de t-shirt. Je m’étirai vers mon sac pour en sortir un sachet de cocaïne et m’en faire deux clés. Lorsque ce fut le tour de Matt, il me fit couché sur le dos pour se faire des lignes sur mon ventre, venant prendre l'excédent avec sa langue avant de se coucher complètement sur moi et m’embrasser. D’un coup, j’inversai les positions pour me retrouver assise à califourchon sur lui, il releva son dos pour s’asseoir aussi et embrasser le dessus de ma poitrine en caressant mes fesses. C’était cool mais…

« T’es vraiment chaud là… mais c’est Bowling For Soup dans 10 minutes et si je manque Stacy’s Mom, ça ira pas bien! » lui dis-je à la blague, même si ça en était pas vraiment une. Il se laissa tomber sur le dos avec une petite moue. « Ça marchera pas avec moi Sanders, je viens de t’offrir une foutue bonne pipe, tu fais pas pitié! »

Je me redressai pour lui donner un petite tape sur l'érection, le faisant grogner sur la mini douleur du moment. J’ouvris les portes de la westfalia, me tournant pour lui lancer une canette de bière. On se fit un shot gun en faisant un trou dans le bas pour l’avaler en quelques secondes seulement. En riant, je vins lécher la bière qui coulé sur son menton. Le nez bien poudré et maintenant bien hydraté, on se rendit jusqu’à l’entrée du festival, l’entrée VIP donc on avait pas à faire la ligne et ça faisait en sorte qu’on était dans les premières rangées pour le show. À peine la première chanson de commencé, que Matt me souleva pour me mettre sur ses épaules. La coke faisait effet, je me sentais foutrement bien, tellement, que je me lançai dans la foule. Est-ce qu’il y avait quelque chose de plus extra que de faire du body surfing sur Stacy’s Mom et retourner à temps pour sauter dans les bras et frencher mon mec sur Girl All The Bad Guys Want? Je ne pensais pas! C’était vraiment le plus beau des moments à mes yeux!

« T’as envies  d’aller les voir après le show backstage? On va pouvoir regarder State Champs side stage si tu veux, c’est cool! » lui demandais-je entre deux chansons.

Puis, 1985 commença, on se mit à gueuler les paroles comme des cinglés.

.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Mer 5 Sep - 20:53

Emmanuelle and Matthew.

 
Fallait se le dire, je trippais ma vie d'être à un tel festival. D'autant plus que nous étions dans la partie VIP. C'était encore plus accessible pour moi d'être près de la scène et de profiter de meilleures commodités. Je me sentais comme dans un Woodstock. Il allait s'en passer des trucs ici. Après s'être bien installés nous sortîmes du van pour aller manger. Il y avait des tonnes de foodtruck sur place. Nous avions l'embarras du choix...en passant par les côtes levées jusqu'à des queues de castor. Notre choix se déversa sur de la pizza. Nous mangeâmes tout en découvrant les lieux. Il y avait franchement de tout, même des manèges. Les gens autour avait déjà l'esprit festif. Et que dire des filles ? Wowww toutes sexy les unes des autres. J'allais pouvoir me rincer l'oeil à souhait. Après notre petite escapade sur le site, nous retournâmes au westfalia pour aller se reposer. Je m'endormis très vite, car après avoir conduit des heures, j'étais crevé. Je me fis réveiller de la plus belle des façons, c'est-à-dire avec une bonne pipe. Emma avait du talent avec sa bouche, fallait se le dire. J'étais en extase. C'était le meilleur des réveils. Après cela, elle mentionna le fait que mon boxer serré l'avait trop tentée. Elle voulait aussi que je lui rende la pareille. Ce n'était que partie remise. On se changea prêts à aller s'éclater. Emma brandit un petit sachet de poudre blanche devant moi et s'en fit quelques lignes. Lorsque vint mon tour, je voulus rendre le tout amusant et je couchai ma copine sur le dos pour me faire des lignes sur son ventre. Ma langue heurta sa peau pour prendre l'excédant. J'allai l'embrasser après. Puis, elle se retrouva à son tour sur moi et je me régalai de sa poitrine et de ses fesses avec mes mains. Puis, elle me stoppa disant qu'il fallait être là pour Bowling For Soup. Je fis la moue quelque peu, ça devenait chaud tout de même entre nous deux. Bien sûr elle trouvait pas que je faisais pitié avec ce qu'elle m'avait fait plus tôt. Puis, là elle m'envoya une petite tape sur mon érection. Aie ! Je lui redonnai une bonne tape sur son beau popotin lorsqu'elle descendis du westfalia. On se fit descendre une cannette de bière en l'ouvrant par le bas. Après quoi, nous étions prêts à assister aux meilleurs shows du monde.

Ce qui était bien, c'était d'être VIP à ne pas faire la file et à se bousculer pour être devant. Tout ça se faisait super bien. Je n'avais jamais vu ça. De voir des musiciens comme Bowling for Soup devant moi woww ! C'était du solide. Dès la première chanson, Emma se retrouva sur mes épaules. Et elle n'hésita pas une seconde à se jeter dans la foule pour faire du body surfing. Je trippais vraiment ma vie ! Emma voulait qu'on aille voir le groupe backstage... et on pourrait même regarder State Champs directement sur le côté du stage. J'acceptai c'était clair ! La question se posait même pas. Puis nous nous mîmes à chanter comme des déchaînés devant tout les gros hit. Comme toute bonne chose a une fin, le groupe fin à leur show. Mais ça ne s'arrêtait pas là pour nous. Emma m'entraina jusqu'aux agents de sécurités en montrant nos badge. Sans hésiter nous nous retrouvâmes du côté interdit. Peu de fans auraient cette chance. J'embrassai ma douce passionnément avant que nous pûmes retrouver les membres du band Bowling for soup qui décompressaient derrière... Je pouvais pas croire que je les avais en face de moi.

- Super bon show les gars! Vous étiez incroyable ! Franchement... un des meilleurs shows de ma vie.

Et je ne disais pas ça pour faire le téteux. Ils avaient tout donner. Je leur dis aussi que j'avais un groupe et que j'étais le chanteur. Linus, le chanteur accepta bien que je lui envoie nos pièces musicales pour entendre. Ça ça faisait bien plaisir. Je voulais pas abuser non plus de leur temps. De toute façon, j'avais bien envie de voir le prochain band. J'étais un petit gamin en ce moment. C'était tout qu'un rêve que je vivais. Je me retournai vers Emma.

- J'peux pas croire que tu as eu cette idée là toi ! T'es fantastique ! dis-je alors en lui faisant un gros smack. J'ai vu de la bière tantôt en s’en venant ici, jte ramène ça.

Ma copine c'était la meilleure. Je la quittai donc quelques minutes pour aller me servir dans le gros frigo à bière, lorsque je le refermai, il y avait un gars qui me fit sursauter. Je m'attendais pas à me faire pogner de la sorte.

- Oups ! Scuse ! moi
-Non non...c'est moi qui est désolé je voulais pas te faire peur. me répondit-il.

Le gars avait l'air d'être un musicien...plein de tattoos, petite veste....bref le style hors du commun un peu. Je pouvais dire qu'il était pas mal. Je savais pas trop ce qu'il me voulait.

- Cool tes tattoos ! Tu les as fait faire où ?
- J'suis tatoueur... donc à ma business en Floride...à Miami. Je m'en suis fait quelques-uns moi-même...mais mon collègue a fait la plupart. Par contre ce sont mes dessins, répondis-je avec le sourire.
- Pas mal ! À l'allure que t'as...tu dois être populaire.

Je ne savais pas trop si le mec me faisait du rentre dedans ou si c'était qu'une simple conversation en fait. Emma allait vraiment se demander si j'étais pas partie avec une autre fille. Je lui tendis ma carte d'affaires que j'avais dans mon portefeuilles.

- Je dois...je dois y aller, mais on se rejase un peu plus tard ? J'suis pas loin.
- Assurément... j'suis pas loin non plus ! On devrait se revoir... Je m'appelle c'est Syner.
- Moi c'est Matt... plaisir !

Je tournai les talons, avec mes deux bières dans les mains, pour aller retrouver Emma. Bien sûr, elle avait trouvé que ça avait été plutôt long. Le groupe State Champs avait commencé.

- Scuse moi Babe ! Je sais que j'ai été long et c'est pas ce que tu penses... j'pense que je me faisais draguer par un mec dans les coulisses. C'était louche.

Je tendis une bière à ma copine et j'ouvris la mienne avant de prendre une bonne gorgée. L'apparition de Syner me questionnait quelque peu, mais sans plus. Je voulais continuer à m'amuser et à écouter les groupes défiler sur le stage.

.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Jeu 6 Sep - 3:32

Emmanuelle and Matthew.

 
C’était bien juste un bon groupe de musique qui allait me faire dire non à du sexe. De toute façon, je savais bien qu’on allait s’envoyer en l’air après les spectacles tout à l’heure. En tout cas, moi, c’est ce que j’avais prévu. Quitte à faire bouger la westfalia et que tout le monde se doute de ce qu’on faisait, j’en avais rien à faire, dans des festivals comme ça, tout le monde baisait partout de toute façon. Bref, on se rendit finalement devant la scène où Bowling For Soup donna un show de malade! On était vraiment sur notre petit nuage tous les deux à crier les paroles des chansons jusqu’à la toute fin. On avait 15 ans de nouveau quoi! À la fin du show, on se rendit backstage où je laissi Matt s'extasier devant eux. Je le trouvais cute à être heureux comme ça et ça me rendait heureuse aussi qu’il le soit. Il avait fait beaucoup pour moi dans les derniers moi et c’était ma façon de pouvoir le remercier. Il se tourna alors vers moi pour me tenir contre lui et m’embrasser sur les lèvres.

« C’est vrai que je suis pas pire. » dis-je à la blague en venant lui voler un autre baiser avant de le laisser partir pour de la bière.

Le spectacle commença sans lui, je regardai à quelques reprises pour voir s’il allait finalement arriver. C’est au bout de deux tounes qu’il arriva finalement en me tendant une bière.

« Coudonc, t’étais tu perdu? »

J’ouvris ma canette pour en prendre une grosse gorgée. Elle était bien froide et elle faisait du bien! Il faisait chaud comme pas possible dans ce désert, j’avais besoin d'hydratation alcoolisée un peu. Je m’arrêtai alors de boire lorsque Matt me fit part de la raison de son retard, c’était donc un gars qui était en train de le draguer? Intéressant.

« Il était sexy au moins? » lui demandai-je, en voyant immédiatement la surprise sur son visage. « Quoi? Je trouverais ça vraiment sex’ de te voir avec un mec. »

Je remarquai bien son expression facial à ce moment là. Je ne dit rien, regardant le spectacle de nouveau mais je n’oubliais pas. State Champs étaient vraiment hot! Je savais qu’ils iraient loin et je rêvais de pouvoir les produire. J’allais probablement sauter dessus lorsque leur contrat allait se terminer avec leur maison de disque actuelle. En quittant la scène, je vis un gars au loin et va savoir pourquoi, mon instinct me sonna une petite cloche. Je le pointai donc à Matt en lui demandant si c’était lui le beau gosse. Le réponse fut positive. On allait pas m’en parler deux fois! Je me dirigeai sans plus tarder, entendant Matt prononcer mon prénom, comme pour essayer de m’arrêter.

« Hey toi! Ouais toi! » dis-je en m’approchant de lui. « Mon copain pense que t’as essayé de le draguer tout à l’heure, c’est vrai? » Ce dernier regarda rapidement Matt qui arrivait avant de me regarder de nouveau, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. J’eus un petit sourire en coin. « Hey c’est cool bonhomme, fait pas un caca nerveux! Je peux comprendre, il est canon. On s’en allait se chercher une bière, tu viens? »

Je lui fis un petit clin d’oeil avant de passer la première pour retourner vers le centre du festival. Il y avait un endroit pour acheter de la bière, c’était un grand bar carré en fait et puisque tout le monde était occupé par les spectacles, personnes restaient vraiment là. On avait du mal à s’entendre parler mais bon, c’était pas trop grave. Je payai des bières pour tout le monde ainsi qu’un shooter. J’étais déjà bien réchauffé, surtout avec les ligne que je m’étais fait. Je levai le shot dans les airs pour trinquer avec les deux gars, puis une gorgée de bière avec ça plus tard, je tirai l’inconnu par le t-shirt pour l’embrasser. Il me le rendit bien, il mettait un peu trop de langue mais c’était pas désagréable pour autant. Je glissai par la suite mes lèvres à son oreille pour lui dire :

« Embrasse-le! »

Je parlais de Matt, bien entendu. Je voulais voir ça… et quelque chose me disait qu’il n’allait pas le repousser.


.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Sam 15 Sep - 16:02

Emmanuelle and Matthew.

 
Je venais de vivre un moment assez bizarre quand j'étais allé me piger 2 bières dans le frigo VIP backstage et je m'étais fait accosté par un mec qui semblait vouloir me draguer. C'était un peu nébuleux, mais bon... j'en faisais pas vraiment de cas. C'était pas comme si je n'avais jamais eu d'expérience bisexuelle. Lorsque je revins vers Emma, je m'excusai de la longueur que j'avais pu mettre à aller chercher 2 foutus bières. J'avouai à ma copine que je m'étais fait draguer... ou pas. JE ne savais pas. À voir la tête de cette dernière, ça l'intéressait pas mal. Même qu'elle me disait qu'elle trouverait ça sex de me voir avec un mec. Ha oui ? Ça tournait un peu dans ma tête "Est-ce que je lui dis ?" me demandai-je alors. Puisqu'elle trouvait ça plutôt allumant... je me disais que ça passerait peut-être bien si je lui avouais le fait que j'étais pas totalement hétéro. Le show du moment fit rater la chance que j'en dévoile davantage. On s'éclata à fond tout en buvant notre bière. Puis, nous quittâmes la scène jusqu'au moment ou Emma me pointa Syner pour me demander si c'était lui le gars. Je lui affirmai que oui. Puis, sans plus tarder, elle se dirigea à lui.

- Qu'est-ce que tu fais...non! Em' c'est pas cool là !

Bien merde ! J'aurais dû garder ça pour moi depuis tantôt. Je vins la rejoindre alors qu'elle lui avait poser une question sur le fait qu'il m'avait dragué. La honte là... Elle l'invita à venir prendre une bière. Il accepta malgré tout. Au moins, il méritait bien une bière après qu'elle lui ait parlé comme ça. Emma nous paya des bières et des shooters. On s'en venait un peu à l'ouest, il fallait l'admettre. C'est après que ma copine décida un peu de rendre le tout plus amusant en empoignant le t-shirt de l'autre mec pour l'embrasser. J'étais là à être spectateur de la scène sans plus m'en faire. Même que c'était pas trop mal en soi, mais j'allais vite m'ennuyer. Je pouvais comprendre Emma qui était attirée par lui... Il était pas mal en son genre. Puis, sans attendre c'est moi qu'il alla embrasser. J'étais un peu surpris, mais je ne repoussai pas pour autant le gars. Je le trouvais bien sex aussi. Surtout si ça pouvait plaire à Emma... autant mettre ça agréable. Je pensais bien que je le branchais pas mal. Syner  semblait ne pas trop vouloir me lâcher.

- Hey doucement, j'suis pas tout seul tu vois. Si j'te branche faut que ma copine aussi soit là.


À moins qu'elle nous donnait le feu vert pour aller s'amuser un peu, mais ça j'avais de sérieux doutes. Elle pouvait être un peu possessive quand elle le voulait. Mais ça c'était surtout envers les autres femmes. Je ne savais pas pour avec les mecs. Il faut dire que je lui avais rien dit non plus. J'étais magané par l'alcool et la drogue que j'avais consommé. J'ignorais totalement comment allait se finir cette soirée. La musique résonnait toujours autour de nous. Les festivaliers étaient tous dans un air de fête. Mais au même moment un type furax se pointa vers nous Une vraie armoire à glace de 250lbs. Je me fis pousser... Moi qui comprenais rien. J'me faisais insulter de tous les côté.

- C'est quoi le prob Man !?

Puis, il en fallut pas gros pour comprendre que c'était le copain de Syner. What ? Il devait nous avoir vu au loin, ou je sais pas trop. Quoi qu'il en soit, j'en profitai avec Emma pour m'enfuir alors que les deux gars s'engueulaient. C'était pas vrai que j'allais me faire défoncer la gueule par un gros gorille. Si c'était son mec, il faisait limite peur.
Un peu plus loin, on s'arrêta... on se mit à rire quelque peu. C'était passé près tout de même. Je passai ma main dans les cheveux de ma copine avant de l'embrasser.

- On aurait peut-être dû emmener le gars avec nous au van ! T'aurais été partante ? Il était pas mal! J'me doutais bien qu'il s'intéressait à moi.


J'aurais pas refusé une bonne pipe de sa part disons. Peut-être aussi que la machine aurait pas opéré non plus. C'était pas toujours évident de bander dans un état pareil. De toute façon, si ça se trouvait...on allait bien revoir le gars durant le festival... Ça ne m'étonnerait même pas de le revoir surgir un moment donné.


.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Lun 17 Sep - 2:05

Emmanuelle and Matthew.

 
Je trouvais ça cool que Matt se soit fait draguer par un gars et dès que je l’avais retrouvé, je m’étais pas gênée à l’inviter boire une bière avec nous. Et pourquoi pas des shooters également! J’étais déjà pas mal claqué par le coke et les quelques bières mais bon, on était là pour s’amuser ou non? Puis, comme si c’était pas assez, j’avais embrassé le gars avant de lui donner la permission de faire de même avec Matt. Aussitôt que je les vis s’embrasser, je compris que mon petit-ami était pas si hétéro que ça finalement! OH WOW! Je m’en doutais pas mais là, j’aimais déjà son ouverture mais encore plus là! Puis, sans même que personne s’en rendre compte, Matt fut poussé beaucoup plus loin par un espèce de gros bonhomme avec des muscles sur ses muscles, genre. On comprit rapidement que Syner était pas si célibataire que ça. Oups. Discrètement, on s’éloigna d’eux. On avait pas envie de gérer une crise là, on voulait juste avoir du fun. On se mit à rire, une fois tous les deux avant que je le laisse m’embrasser à mon tour. Je l’attendais ce french là moi!

« Mhm, j’ai pas envie que tu te fasse dévisager non plus. Bon, des fois j’aimerais te dévisager moi-même mais pas aujourd’hui. Garde ta belle face! » dis-je en souriant avant de revenir déposer mes lèvres sur les siennes. Il était hot mon mec à moi! « Tu cachais bien ton jeu Sanders! » lui dis-je, en souriant tendrement Ça m’allumait grave! Je pense que je me sentais encore plus en amour avec lui là! Bon, c’était peut-être la coke aussi. « Sinon quand t’es avec un mec, t’es top ou bottom? » demandais-je en haussant les sourcils, un peu sourire sur le coin des lèvres!

Je voulais savoir plus en détail moi! C’était carrément excitant. Puis, c’est alors que du coin de l’oeil, je vis l’espace de gros baraqué se diriger d’un pas bien décidé vers nous, enfin… plus vers Matt han! Je poussai donc ce dernier pour me placer devant lui et à le mec eut à peine le temps d’arriver à notre hauteur que je lui donnai un foutu gros coup de pied dans les couilles. On s’approchait pas de mon mec pour le frapper! Il venait de la savoir sur un moyen temps! Je pris donc la main de Matt et on se mit à courir en riant, allant se réfugier côté VIP, backstage afin de pas trop se faire déranger. Toujours sa main dans la mienne, je le tirai vers un endroit de stockage de boîte de son et tout les coffres des instruments de musique. C’était une belle cachette qu’on avait là! Je me fis soulever pour poser mes fesses sur une boite de son alors que Matt se tenait entre mes jambes à m’embrasser avec passion alors que je défaisais le bouton de son pantalon.

« J’te veux tellement là! » chuchotais-je contre ses lèvres.

Ça y alla vite par la suite, il me souleva pour me retirer mon short ainsi que ma petite culotte alors que je fis descendre son pantalon et son boxer à ses cheville. Et hop, en un rien de temps on était en train de s’envoyer en l’air. On avait pas de temps à perdre donc c’était rapide, fort et foutrement bon. Je le laissai gérer la cadence, les ongles enfoncés dans ses petites fesses que j’aimais tant. Ça prenait tout pour retenir nos gémissements, tellement, que Matt posa sa main sur ma bouche pour camoufler mes petits sons jusqu’à son atteigne le summum tous les deux. Ça avait été totalement explosif et gosh que c’était un soulagement de revivre ça avec lui! Je pouvais bien mettre ma phase handicapée officiellement derrière moi maintenant. On se rhabillai en vitesse par la suite, question de pas nous faire surprendre mais ça nous empêcha pas de continuer à s’embrasser dans notre petit coin.

« À 30 ans, on vend nos business, on s’achète un motorisé et on fait des trips de même les uns après les autres à travers le pays! »

Bon, j’étais complètement défoncée, sur un petit nuage de bonheur comme rarement j’en avais donc je me laissais vraiment apporter par le moment. Bien que ça semblait être vraiment le scénario le plus trippant.



.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Ven 28 Sep - 3:48

Emmanuelle and Matthew.

 
Nous nous étions enfuis lorsque les problèmes se présentèrent à nous, enfin, à moi. Syner était pas si célibataire que ça en fait. Valait mieux déguerpir un peu pour ne pas avoir des ennuis. J'avais pas pour autant détester embrasser ce mec. Emma qui venait justement de comprendre que de mon côté j'étais pas si straight que ça. Oui j'avais une préférence pour les femmes, mais les mecs me dérangeaient pas non plus. Dans le monde musical, fallait s'attendre à tout et c'était pas mal des gens ouverts d'esprits aussi. Emma trouvait ça sexy apparemment et on s'embrassait comme deux ados en manque. Puis, c'est là qu'elle se mit à me demander des questions, plus précisément à savoir si j'étais top ou bottom. Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit, que le gros baraqué se pointa vers nous. Emma me poussa d'abord et pris les devant tel un pitbull enragé. Et Bang dans les valseuses ! Woww ! Ça c'était trop bien envoyés. Suite à cela nous nous sauvâmes à nouveau au niveau Backstage. Là au moins on serait tranquille...ou pas! Après tout, Syner avait été là au début. Mais nous nous trouvâmes une cachette bien bonne dans un endroit où il y avait du stockage de toute sorte de choses tels que des caisses de son, étuis à instruments, etc. Je soulevai ma copine pour la poser sur une boite de son alors que je la couvrais de baisers. Emma me désirait ardemment et moi aussi. C'est dans la foulée de nos désirs qu'on s'envoya en l'air. Des coups de bassins, des petits cris de bonheur et des sensations incroyables nous voilà à atteindre le septième ciel à l'unisson. On se rhabilla par la suite, ni vu ni connu, mais cela ne nous empêcha pas de rester là à se minoucher.

« À 30 ans, on vend nos business, on s’achète un motorisé et on fait des trips de même les uns après les autres à travers le pays! »


Je la regardai avec un air amusé. Qu'est-ce qu'elle me sortait là ? C'était vraiment du grand n'importe quoi. J'avais beau être défoncé... moi j'y tenais à ma business... et c'était clair qu'à 30 ans... j'aurais pas de grandes économies de fait. Mais comme je voulais faire plaisir à me copine, je voulais pas gâcher le moment. De toute façon, je doutais qu'elle s'en souvienne.

- Ça srait cool Babe! Avec toi j'te suivrais bien partout !

Puis, je lui dis que j'avais le goût d'aller dormir tout d'un coup. La voix devait être libre de toute façon. C'était pas ce soir que je me ferais péter la gueule. Je pris la main de ma copine et comme deux petits gamins, nous retournâmes à notre westfalia pour trouver sommeil. Les autres jours se passèrent bien. Entre les groupe de musique, le fast-food, la vie de hipie... je trippais ma vie avec Emma. Bien sûr, on se tapait des délires de fou. C'était mémorable à se péter la face chaque jour à n'importe quelle heure. Lorsque le festival se termina, nous reprîmes la route jusqu'à Las Vegas. J'étais impatient de découvrir cette ville. Les casinos et tout. Pour cette ville, nous fîmes exception. Emma nous avait loué une chambre d'hôtel. Je disais pas non pour un peu de luxe...la douche chaude et tout.

Le premier soir de notre arrivé dans cette belle ville, je ne pus m'empêcher de regarder tous ces gratte-ciels et toutes ces lumières... La ville était en vie. C'était hallucinant. Je ne pouvais m'empêcher d'être éblouie par autant de vie autour de nous. J'étais impatient de découvrir Las Vegas. Encore une fois, je vivais un beau rêve. Notre première chose a été de découvrir notre chambre d'hôtel et de profiter d'une bonne douche chaude. Cela fit un bien fou. D'autant plus qu'il était toujours agréable de se laver à deux. Une fois sortis et fraîchement lavés... nous restâmes quelque peu relax sur notre lit.

- J'aurais bien envie d'aller jouer au casino tantôt Babe pour commencer. Je capoterais si je gagnais des millions drette à soir.


Là c'était clair que ma business prendrait peut-être le bord finalement. Je me permettais de rêver un peu. J'avais le droit dans cette ville après tout. J'avais pas beaucoup de cash à dépenser non plus. En tout cas, certainement moins qu'Emma.

- En tout cas, on se paiera la traite en masse si je gagne ! Pis je te ferais étendre toute nue sur le lit entourée de billets d'argent.


Ça c'était un beau fantasme que j'avais. Fallait vivre le moment présent. Profiter de chaque instant. Pis je voulais un peu faire plaisir à Emma. Je m'approchai de ma jolie blonde pour l'embrasser tout heureux. C'était parfait ce grand trip. Je la remercierais jamais assez.



(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Dim 30 Sep - 4:15

Emmanuelle and Matthew.

 
Le festival avait vraiment été top. C’était chouette d’avoir trouvé quelqu’un qui trippait tout comme moi, sur ce genre de chose. C’était facile d’être ensemble dans un pareil contexte. On voyait des choses, on se défonçait la gueule et on profitait l’un d l’autre, le plus possible. Suite au weekend de festival, le plan était d’aller passer quelques jours à Vegas où nous laissâmes notre westfalia loué pour profiter d’une chambre dans l’hôtel le Luxor. On passait d’un extrême à l’autre mais du confort n’allait clairement pas nous faire de mal, comme la bonne douche qu’on s’empressa de prendre à peine arrivé sur place. Une fois séchés, on se laissa tenter un peu par le lit un peu trop confortable. La tête contre l’oreiller, je regardai le beau babe à mes côtés qui rêvassait à venir millionnaire en allant jouer au casino. Il s’imaginait même que j’allais accepter de me foutre à poil dans ses billets gagnés.

« T’es con! Tu sais à quel point c’est sale ça? Pas question que je me ramasse avec des boutons sur le cul! » Il se mit à rire et moi, à lever les yeux au ciel avant d’afficher un petit sourire en soin. « J’te souhaite pas de devenir millionnaire de toute façon. T’as pas besoin de ça. Ça bousille les gens la plupart du temps. »

C’était dingue ce que l’argent pouvait faire à une personne. Fallait juste regarder mon frère et mon père à quel point ils pouvaient souvent être pourri en tant qu’être humain, simplement à cause des chiffres dans leur compte en banque. Bref, de toute façon, les chances que Matt devienne riche au casino ce soir, étaient foutrement minces, voir même, elles frôlaient l’impossible. Je me laissai embrasser, lui rendant ses baisers jusqu’à ce que je juge qu’on avait assez fait les larves là! Je me levai pour prendre un peu les choses en mains.

« Bon, là tu vas laisser ton look de métalleux pis t’habiller un peu. »

Je pris l'initiative d’ouvrir son sac et bingo, il avait amené une petite chemise plus cute que ses chandails de band! Je lui donnai comme, pas tant le choix de se faire beau comme ça et c’était assez réussi! On pouvait dire ce qu’on voulait de lui, comme entre autre, qu’il était souvent un gros débile - on pouvait quand même se mettre d’accord sur le fait qu’il était vraiment sexy. Au moins, il n’avait pas tout perdu we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 3480222922 De mon côté j’avais opté pour une robe assez décolleté et sexy merci. Ça faisait changer des shorts / t-shirts des derniers jours. C’est une fois bien prêts pour notre belle soirée qu’on prit la direction de l’ascenseur pour descendre jusqu’au rez-de-chaussé, où le casino de l’hôtel était. Je profitai de notre descente pour divulguer mes propres plans au beau musicien en face de moi.

«  Après avoir joué un peu, je dois absolument aller faire du shopping. » Matt me regarda, l’air découragé. Il devait penser que je voulais perdre mon temps à courir les boutiques. « Non, c’est pas ce qu tu penses, je veux pas faire ma guidoune. J’ai entendu dire qu’il y a un immense sexshop ici avec la plus grande section dédié au BDSM. Je dois absolument aller voir ça. »

J'eus pas le temps d'en parler vraiment plus que les portes de l'ascenseur s'ouvrit afin qu'un autre couple y entre. Discrètement, je déplaçai ma main vers les fesses de Matt que je pinçai pour le faire sursauter. Ça m'amusait. Puis, l'écran indiqua le rez-de-chausser. À peine sortie qu'on arriva face à un bar, c'était dingue à quel point il en avait à chaque coin de rue ici. On se prit donc à boire avant d'aller échanger de l'argent contre de jetons.

« Tu veux jouer combien? Et tu veux jouer à quoi? »

Je m'occupais de l'argent. Après tout, c'était pour lui faire plaisir tout ça.

.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Sam 13 Oct - 4:32

Emmanuelle and Matthew.

 
Après notre super séjour au festival, nous avions pris la route pour prendre la direction de Las Vegas. Encore une fois, j'étais aussi excité qu'une puce sur un chien. J'avais du mal à tenir en place. Cette fois, nous avions opté pour un peu de confort, ce qui n'était pas mal en soi. Une fois dans notre chambre, nous avions pris la direction de la douche. Après cela, je m'étais permis de rêver un peu si je gagnais des millions en jouant au casino. En tout cas, je pourrais tout m'offrir... et emmener Em' en voyage partout cette fois. Et avec tous les billets gagnés, je voulais bien que ma copine se roule dans l'argent. C'était un beau fantasme, jusqu'à temps qu'elle me dise que c'était sale et qu'elle ne voulait pas se rouler dedans le cul à l'air. Cela me faisait rire quand même. Elle avait peur de se retrouver avec des boutons.

« J’te souhaite pas de devenir millionnaire de toute façon. T’as pas besoin de ça. Ça bousille les gens la plupart du temps. »

J'avais un peu de mal à le croire. Mais si on avait été riche chez nous, j'aurais sûrement pas décroché de l'école et j'aurais pu peut-être faire une meilleure carrière... je sais pas trop quoi, mais quand même. J'aurais sûrement plus eu des opportunités. J'aurais pu acheter ma came tranquille aussi. Je ne pouvais pas comprendre Emma qui était "malheureuse" à être riche. Tout ce voyage, c'était grâce à son fric quand même. C'était génial.

- Voyons Babe... on pourrait faire le tour du monde comme on fait en ce moment ! J't'emmènerais partout.

Je voyais pas cela négatif du tout. J'étais là à rêvassé un peu pareil même si j'étais avec la casseuse de party. C'est d'ailleurs Emma qui en a eu assez de me voir faire la larve, elle m'ordonna d'aller m'habiller afin qu'on se sorte un peu. J'étais pas contre cette idée, je m'exécutai donc alors que ma copine fouillait dans mon sac pour me trouver des vêtements. Elle me donna la chemise que j'y avais mis. Elle servirait bien finalement. J'enfilai donc un pantalon et la chemise pour l'occasion. Lorsque je vis Emma avec sa robe canon, je ne pu m'empêcher de lâcher un "wow". Elle était dont ben belle. J'allais devoir la surveiller pour pas qu'on me la vole. Une fois sortis de la chambre, je lui présentai mon coude pour qu'elle s'attache à mon bras jusqu'à l'ascenseur. Pis là, elle me lança qu'elle voulait aller faire du shopping. What ? Voire qu'on était ici pour magasiner. Emma ajouta que c'était pour aller au sexshop et voir les trucs BDSM. Je plissai des yeux. Depuis quand elle était branchée BDSM.

- C'est quoi, tu veux me fouetter avec un gros fouet ?
demandai-je en riant.

Voyant qu'elle semblait pas trouver ça tellement drôle, je me posais encore plus de questions. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle m'arrivait avec ça alors qu'on en avait jamais fait tous les deux. C'était peut-être un truc qui l'allumait!

- Bien...si tu veux là ! On ira... moi j'm'en fiche. Tu sais bien que je suis prêt à essayer n'importe quoi ! Pis tu peux même me fouetter pour vrai si tu veux.
rajoutai-je avec une petite teinte d'humour quand même.

J'étais pas un fanatique d'avoir mal pour avoir du plaisir...ni même faire du mal, mais je pouvais toujours essayer. À part de bonnes tapes sur les fesses à Emma, j'avais jamais été bien plus loin. Je pensais que c'était suffisant. J'étais quand même curieux. Je m'imaginais bien Emma habillé en latex moulant....sexyyyy. Avant que je puisse dire autre chose, l'ascenseur s'ouvrit et un couple y entra. Je me fis pincer les fesses, ce qui me fit sursauter un peu tout en lâchant un petit cri. C'était drôle même si on se faisait regarder de travers. Une fois au rez-de chaussée, nous nous prîmes à boire avant d'aller échanger de l'argent contre des jetons. Encore une fois, Emma voulait payer. Je trouvais ridicule qu'elle le fasse alors que j'avais pas mis un rond dans notre roadtrip.

- C'est moi qui va payer pour moi. Je vais mettre 100$ pour jouer au poker.... et peut-être quelques machines à sous aussi. Toi tu ne veux pas jouer un peu ?

Pour moi qui n'était pas un grand gambler, je trouvais que 100$ c'était bien correct. Surtout si je perdais tout ça... J'allai donc tout de suite me trouver une table de jeu. Emma me suivit et resta derrière moi pendant le jeu. J'étais pas très bon. Il ne fallut pas long avant que je me fasse plumer de 50$. Merde ! Il me semble que j'aurais été meilleur dans un strip poker. Tant pis. Emma s'assurait que j'avais toujours un verre d'alcool qui m'accompagnait. On allait être saouls comme des bottes si ça continuait.  Je délaissai donc la table après quelques minutes pour aller vers les machines à sous. Emma et moi s'installèrent à des machines l'une à côté de l'autre. Je lui tendis mon gobelet de 25 sous pour qu'elle puisse se servir. On allait peut-être gagner à deux. À la fin j'en avais un peu marre de rien gagner. Je décidai de lancer une pièce dans le décolleté d'Emma. Ce me fit rire.

- On gagne pas... C'est plate ! On se casse! C'est où le magasin que tu voulais aller voir ? Ce sera sûrement plus intéressant que cette merde de machine qui veut pas que je devienne riche.

Il me restait quelques sous, mais bon, ce serait pour une autre fois. Ça me saoulait un peu tout ça en fait. Je comprenais pas les gens qui pouvaient devenir accrocs à ça.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Mar 16 Oct - 3:55

Emmanuelle and Matthew.

 
Matt s’était mit dans la tête qu’il allait devenir riche, il pouvait bien espérer fort, j’avais pas trop d’espoir pour lui. En tout cas, pas pour ce soir. De toute façon, je lui souhaitais pa d’avoir trop d’argent, ça avait le don de changer le monde et rarement de la bonne façon. En chemin pour le casino,je témoignait à ce dernier mon envie de me rendre dans un sexshop assez reconnu en truc BDSM. Naturellement, Matt fut assez surpris par cette demande, puisque jamais nous n’avions eu la conversation sur cette préférence sexuelle que j’avais.

« Sérieux? Ça t’intéresse? » lui demandais-je, bien sérieusement. « Parce que j’ai pleins des choses que je pourrais te faire découvrir si tu veux… »

Son ouverture d’esprit était malade! C’était une des raisons pourquoi je l’appréciais à ce point. Notre conversation en resta pas mal là mais c’était que partie remise! Je trouvais ça un peu stupide de jouer aux machines et aux tables, je laissai donc Matt essayer de gagner quelques dollars mais la chance n’était pas bin bin de son côté. On s’était installé pour jouer aux machines un peu mais c’était pas top non plus.

« C’est pas grave si t’es pas riche. Tu peux continuer à être ma petite pute. » lui lâchais-je en lui frappant le bras en guise de blague.

On se leva ensuite pour se diriger vers mon fameux sexshop. Naturellement, c’était pas un truc entièrement BDSM, il y avait vraiment de tout et jamais je n’étais entrée dans un pareil endroit! C’était un putain de toys r us pour enfants! J’attendis même pas Matt avant de partir folle dans les rangées et c’est une bonne dizaine de minute plus tard que je le retrouvai dans une rangée. Il regarda un peu ce que je tenais en me questionnant. Je lui montrai alors.

« J’ai, une barre d’écartement, un plug anal vibrant et une fouet en vrai cuire qui est juste débile raide! J’aurais envie de le faire claquer sur ton cul dès maintenant! » dis-je en me plaçant derrière lui pour le taper avec des petites tapes de rien du tout. Puis, en remarquant qu’il tenait des trucs dans ses mains, je me montrai soudainement bien intéressée. « Toi...T’as trouvé un truc intéressant? »

Il me montra ses trucs, dont entre autre, un déshabillé assez sexy - voir même méga sexy - qu’il comptait bien m’acheter. Je pense que c’était la première fois qu’il voulait me faire un cadeau comme ça mais c’était bien juste parce qu’il allait pouvoir en profiter aussi.

« Pis j’imagine que je peux pas le garder pour un autre gars que toi? »

Parce qu’en plus, mon cadeau venait avec des restrictions… Après nos petits achat, on décida de retourner à la chambre pour déposer nos sacs. Je profitai également du moment pour me sortir de quoi planer sous le regard de mon copain. J’avalai d’un coup ma MDMA avant de prendre un autre cachet. Je lui tirai la langue où il pu remarquer la petite pilule sur celle-ci. En souriant, il me prit le menton pour m’embrasser et et venir la chercher ainsi pour ensuite, l’avaler  immédiatement. J’adorais ça qu’il soit toujours partant pour planer avec moi! On quitta ensuite la chambre pour repartir à l’aventure… Aventure qui nous mena dans un immense bar/club ou on se prit une banquette. Je spottai la bouteille de champagne la plus cher du menu et niveau bouffe, on avait clairement abusé à voir notre table couverte de petits plats. On se mit donc à manger sans lendemain en se passant la bouteille à tour de rôle. On se servait pas des flûtes, pas besoin de ça nous autre! La grosse classe quoi! Mais bon l’opinion des autres, on en avait rien à foutre. Lorsqu’un bon remixe d’un classique de Joan Jett se mit à jouer, je levai les bras dans les airs.

« Pas le choix, c’est ma toune. »

Sans plus attendre, je me levai sur la banquette pour me mettre à me déhancher sur le rythme de la musique. J’étais foutrement bien là! C’était ça la vraie vie! Matt m’encourageait à chantant comme un con tout en buvant le champagne qu’on avait presque terminé À la fin de la chanson, je me laissai tomber sur la banquette en riant. Je lui pris alors la bouteille des mains pour en prendre une grosse gorgée et essuyée ensuite le peu qui avait tombé sur mon menton tout en regardant le canon avec qui j’étais.

« Je pense que je suis vraiment pactée quand la seule chose que j’ai envie en te regardant, c’est de te complimenter» lui lâchais-je, tout bonnement en souriant.

.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Jeu 25 Oct - 3:51

Emmanuelle and Matthew.

 
Après avoir tenté à maintes reprises de gagner le million dans une pauvre machine à sous, je me rendis bien à l'évidence que cela n'allait pas se faire ce soir. Trouvant que je perdais de l'argent pour rien, je demandai à Emma si on pouvait aller au magasin qu'elle m'avait parlé plus tôt. Ça au moins ce serait intéressant. Ma copine était bien d'accord. Une fois dans le sex shop, Emma s'élança dans les rangées en me laissant tout seul. Bon pas grave. Y'avait bien des trucs à regarder et à toucher. J'allais pas souvent dans ce genre d'endroits. En fait, je savais juste pas trop ce qui pouvait bien m'intéresser. À travers les semblants de pénis de 12 pouces et les huiles à massage chauffantes, j'avais pris un truc dans mes mains. Un anneau vibrant que tu te mettais autour de la queue. Ça dit que ça aide à retenir un peu l'orgasme. Ha bon ! C'est à ce moment qu'Emma se pointa à moi les bras chargés. Oulà ! Elle avait fait des trouvailles. J'étais curieux.

« J’ai, une barre d’écartement, un plug anal vibrant et une fouet en vrai cuire qui est juste débile raide! J’aurais envie de le faire claquer sur ton cul dès maintenant! » dit-elle en se plaçant derrière moi et me donner des petites tapes avec son fouet.

Je trouvais ça bien comique en fait. Je savais pas trop comment elle voulait se servir de tout ça au final, mais peu importe, moi j'étais bien partant. J'étais pas trop attiré par le bdsm, mais si ma copine voulait tenter le coup, j'allais pas dire non. Ça avait l'air chouette ce qu'elle tenait là. Puis, elle me demanda se que moi j'avais trouvé.

- Euh....ça ! Mais ça l'air nul en fait,
lui dis-je en lui montrant la boîte de l'anneau vibrant.

Je mis la boîte de côté au moment même. Je savais vraiment pas quoi acheter. Moi ce que j'avais envie, c'était surtout qu'Emma prenne son pied. Mais pour mes yeux, je détesterais pas qu'elle porte un petit costume sexy bien moulant. C'est pourquoi je pris un déshabillé juste à côté... dans le genre vraiment sexy. Je le montrai à Emma. Je voulais bien lui en faire ce cadeau. Ce serait moi le chanceux qui en profiterait. Et pas question qu'elle le montre à quelqu'un d'autre que moi. Cela venait dans nos règlements de couple ouvert. Après nos emplettes, nous retournâmes à la chambre pour déposer le tout. Emma sortit ses cachets de MDMA. Alors qu'elle mit un cachet sur sa langue, elle me la présenta. Tout de suite, j'allai l'embrasser pour ainsi prendre le cachet aussi. C'était une belle vie que l'on menait. On s'éclatait vraiment dans ce voyage. J'avais rien à redire sur tout ce que nous avions pu vivre jusqu'à maintenant. Nous quittâmes la chambre à nouveau pour nous arrêter dans un bar/club où l'on se prit une place sur une banquette. Emma commanda tout ce qui lui tentait. La table s'était rempli d'un tas de trucs. C'était divin en plus de déguster une bouteille de champagne. On buvait à la bouteille...pas besoin de verres.

Puis, lorsqu'une chanson de Joan Jett se fit entendre, Emma se leva debout sur la banquette pour danser et à se déhancher au rythme de la musique. Je participai à son délire tout en chantant et en l'encourageant. Dieu qu'elle était sexy comme ça ! Je l'aimais ! On se fichait bien que les gens nous regardaient. Y'avait que nous. Lorsque la chanson se termina, elle se laissa tomber sur la banquette à mes côtés pour prendre une gorgée dans la bouteille à son tour. Emma m'avoua qu'elle était un peu réchauffée et qu'en me regardant elle avait juste envie de me complimenter. Je trouvais ça bien drôle et cute à la fois.

- Viens ici toi que j'te dévore un peu !

Je l'embrassai sans retenu. C'était tout juste si je ne le gobait pas les amygdales aussi avec ma langue. On se fichait bien de se qui se passait autour de nous. J'étais bien éprit de cette femme et j'étais bien heureux d'être ici avec elle pour faire la fête. C'était le trip d'une vie que je me disais encore une fois. Puis, je regardai attentivement ma belle, le sourire aux lèvres. Ma main vint se poser sur son visage.

- Tu sais quoi ? J'te regarde et j'ai l'goût de te marier ! J'suis amoureux de toi Babe ! Sois ma femme! HEYYY TOUT LE MONDE ! JE VEUX MARIER CETTE FILLE !!! criai-je subitement pour que tout le monde entende.

Cette idée pouvait sembler complètement folle et un peu trop spontanée, mais c'était à l'image de ce que nous étions. Je voyais plus le tout comme de l'amusement aussi... Tout le monde se mariait à Vegas, pourquoi pas nous ? Je voulais voir la réaction de ma copine.


.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we jumped in the car and drove as far as we could go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-