(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go | Dim 28 Oct - 20:15
Emmanuelle and Matthew.
On vivait vraiment du bon temps ici pendant notre long road trip, je ne regrettais pas du tout mon choix d’avoir - un peu - obligé Matt à m’y suivre. Anyway, je savais bien trop que ça allait lui faire plaisir et c’était bien le cas. Il était vraiment le partenaire de voyage idéal et avec surprise, on ne s’était pas réellement taper sur les nerfs. Peut-être parce qu’on était souvent trop saouls ou gelés pour que ça arrive. Après avoir rien gagné au casino, on avait décidé d’aller dépenser un peu dans un sexshop dont j’avais longtemps entendu parlé. En fait, j’avais acheté quelques trucs que je n’avais jamais réellement trouvé à Miami et ça me faisait des petits souvenirs de notre voyage en même temps. Y’en a qui se ramène un t-shirt I LOVE VEGAS, moi je me ramène des trucs pour m’enfoncer dans le cul, chacun son truc comme on dit! En même temps, j’aurais peut-être plus chercher et arriver à trouver un modèle avec des p’tits dessins de machines à sous dessus, qui sait! De son côté, Matt avait décidé de me faire un cadeau en m’achetant un déshabiller bien sexy qu’il voulait que je porte que pour lui donc au fait, c’était surtout un cadeau pour lui, au final.
Après avoir déposé nos affaires à la chambre, on prit la direction du restaurant pour manger comme des cochons. On était complètement défoncé donc de la bouffe, il n’y en avait jamais assez! Je nous avais payé un luxe de la bouteille de champagne la plus chère, qu’on s’amusait à boire sans flute juste parce qu’on s’en foutait des normes! Le resto pouvait bien nous remercier pour ça, on évitait de la vaisselle à faire pour rien! La musique était tellement bonne que je me laissai complètement aller à danser sur la banquette pendant que Matt tapait sur la table en chantant. À la fin de la chanson, je me laissai retomber pour prendre de grandes gorgées de notre champagne. J’étais tellement bien là, que j’avais même pas envie d’être chiante comme d’habitude,même que je confiais à Matt que j’avais envie de lui faire des compliments, suite à quoi il me prit la face pour me frencher solidement. Il y avait de la langue là-dedans et c’était foutrement bon. Je lui rendais ses baisers autant de vigueur, c’était tellement excitant que j’avais envie de me mettre à me toucher en dessous de ma robe. Son visage se décolla du mien ma sa main resta contre mon joue. Il y avait bien une chose qui m’avait marqué dès que je l’avais retrouvé et c’était sa manière de me regarder. Au début, ça m’énervait parce que ça me déstabilisait mais maintenant, je pouvais comprendre qu’il y avait de l’amour là-dedans et quelque part, je trouvais ça bien… même que c’était sexy de se faire regarder ainsi. En plus qu’il avait des yeux sans bon sens! Il se mit alors à divaguer en me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il voulait me marier, allant même jusqu’à gueuler le tout comme un gros débile, faisant applaudir les gens autour de nous.
« Mais t’es complètement taré! » dis-je le poussant un peu en riant. Je savais bien que c’était un truc à Vegas, de se marier sur un coup de tête et pour la peine, je trouvais ça amusant,en fait, je m’en foutait bien. Il n’y avait pas grand chose présentement qui me dérangeait. Je lui repris le visage pour l’embrasser. « Si ça vient avec une nuit de noce rempli de bon sexe, je veux bien. » lui dis-je, en souriant avec mes yeux aux pupilles tellement dilatées que je me demandais si on allait réellement nous laisser entrer dans la chapelle.
Sans plus attendre, il se leva d’un coup pour me prendre la main et on quitta le resto en courant comme des enfants. C’était tellement n’import quoi! En plus à Vegas, il devait avoir des chapelles d’Elvis partout donc on n’eut pas de mal à n’en trouver une. La petite madame nous informa qu’il y avait deux couples devant nous mais que ça ne serait pas long donc qu’on pouvait s’asseoir sur les bancs et regarder les cérémonies. C’est ce qu’on fit, dans les derniers bancs du fond, il n’y avait pas grand monde, c’était assez crasse mais je trouvais ça drôle. À ce moment là, on voyait surtout ça comme un jeu. Étant d’ailleurs particulièrement d’humeur joueuse, je me penchai à l’oreille de Matt en détachant son pantalon.
« Tu penses qu’on va finir en enfer si j’te branle dans une chapelle? »
Il me regarda avec de gros yeux alors que ma main atteignait sa queue dans son boxer. Je me gênai pas à lui faire une bonne branlette comme ça, en regardant à moitié les gens en train de se marier. Ma main se faisait aller assez rapidement, en l’entendant respirer de plus en plus fort et rapidement. C’était sexy je trouvais ça amusant, même si idéalement, je rêvais depuis longtemps d’avoir une relation complète dans la maison de Dieu. Une prochaine fois parce que ici, c’était surtout celle d’Elvis. En attendant, je réussi à le faire venir et avec surprise, il fit ça assez discrètement sauf que j’en eu plein la main, même qu’il avait aspergé le banc du devant. On riait vraiment beaucoup J’essuyai le tout sur le banc à côté de moi, ouais, on était vraiment dégueulasse. Puis, sans plus attendre, on se fit appeler car c’était notre tour!
« Range ta queue c’est le temps d’aller se marier! »
On se leva et Elvis se mit à jouer de l'ogre tout croche, je ne savais pas comment on allait faire pour garder notre sérieux, c'était n'importe quoi et à l'avant, on était incapable de pas faire des commentaires pour des conneries. Le célébrant parla un peu avant d'aller droit au but, il perdait pas son temps!
« Emma Wood, accepte-tu de prendre pour époux Matt Sanders? De lui faire des pipes d'enfer jusqu'à ce que la mort vous sépare? »
Je regardai ce dernier en pouffant de rire. C'était quoi ce mariage? J'adorais ça!
« Je veux bien... »
Il se tourna vers Matt ensuite.
« Et toi Matt Sanders, accepte tu de prendre Emma Wood comme épouse et de t'assurer de lui faire prendre son pied continuellement? »
.
(c) miss pie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go | Dim 4 Nov - 19:59
Emmanuelle and Matthew.
Dans un élan de spontanéité, j'avais lancé tout bonnement que je voulais marier Emma. C'était pour moi la meilleure décision sur le coup. Après tout, je l'aimais cette fille et elle me rendait dingue. Après tout ce qu'elle avait fait pour moi ces derniers jours...elle était parfaite pour moi. Je voyais mal le fait de ne plus être avec elle. Surprise quelque peu suite à ma demander et sous les applaudissements des gens autour, elle accepta à condition que ça allait venir avec du bon sexe par après. Je ris et nous nous embrassâmes de façon assez intense. Nous quittâmes sans plus tarder le resto main dans la main à gambader comme des gamins. À croire que le monde nous appartenait. Nous nous arrêtâmes finalement à la première petite chapelle que nous rencontrâmes sur notre route. Une fois sur place, nous dûmes attendre puisque nous étions le troisième couple à se marier. Nous prîmes place dans un banc derrière à attendre. Apparemment, tout ça allumait fort bien ma copine, car elle commença à défaire mon pantalon à me masturber sans retenue. Je disais pas non pour recevoir ce genre de petit plaisir. C'était surtout le fait de faire cela en public qui était très excitant. Emma me fit venir dans le temps pour dire. J'envoyai le tout sur banc devant, chose peut-être un peu dégueux, mais tout de même, je voulais pas faire ça dans mes vêtements. Ma copine essaya sa main sur le banc à côté. La grosse classe quoi. On riait beaucoup de faire un truc pareil. Ça n'avait pas de sens. Nous nous fîmes alors appeler. Déjà ? Discrètement je replaçai mes vêtements et fermai la fermeture éclair de mon pantalon. Nous nous mîmes dans l'allée et un Elvis joua de l'orgue jusqu'à temps qu'on se rende au célébrant. C'était complètement hilarant. Et moi d'une main j'avais pris mon téléphone intelligent et j'avais filmer tout ça. Je voulais un souvenir quand même. Puis, le célébrant demanda à Emma si elle m'acceptait comme mari. Elle ne refusa pas. C'était une bonne chose. On pouffa de rire par le fait même.
« Et toi Matt Sanders, accepte tu de prendre Emma Wood comme épouse et de t'assurer de lui faire prendre son pied continuellement? » - Ben sûr ! Je vais te prendre de toutes les façons que tu voudras même ! répliquai-je en riant.
C'était du grand n'importe quoi. Mais c'était cool pareil de vivre tout ça. Rien de plus super qu'un mariage simple comme ça.
- C'est maintenant le temps d'échanger les alliances.
Je regardai alors Emma un peu perdu. On avait pas de foutus bagues. J'avais pas pensé à ça d'ailleurs. Le mieux que je trouvai, c'était de faire semblant qu'on se mettait des anneaux aux doigts. On mima très bien le tout, toujours en riant. Le célébrant s'en foutait bien de toute façon qu'on avait rien. Nous devions pas être les premiers non plus à qui ça arrivait. Entre ça et un morceau de broche... J'adorais ce célébrant. Il était cool. Il se doutait bien sûrement que c'était pas trop du sérieux les gens qui se mariaient de la sorte. Il nous déclara alors mari et femme et qu'il était maintenant grand temps d'embrasser la mariée. Je m'exécutai alors sans plus tarder en la faisant basculer par derrière et en allant mettre ma langue jusqu'à sa gorge. Du genre un peu trop obscène même. Je pris un selfie de nous 3 comme preuve. La musique se fit retentir et nous pûmes dévaler l'allée pour signer nos papiers officiels et quitter la chapelle crasseuse. Emma était maintenant ma femme. C'était donc vrai.
- Hoooo!!! Tu te rends compte, t'es madame Sanders maintenant... c'est cool!
Je savais pas si elle le réalisait, mais cela allait être maintenant de s'habituer à son nouveau nom de famille. Enfin, si elle le souhaitait bien. C'était encore bien ancré aux USA en tout cas. En marchant dehors comme des petits ados en chaleur, nous passâmes devant un tattoo shop. - Heyyyy j'ai une idée... Viens on rentre !
J'entrainai Emma avec moi jusque dans la place. Ça n'avait pas l'air très très éthique comme place. J'expliquai donc au premier gars qui travaillais là que j'étais tatoueur dans la vie et que je voulais moi-même utiliser leur matériel pour tatouer ma nouvelle femme, ainsi que moi-même. Le gars était un peu réticent au départ, mais avec deux billets de 20$, là ça allait. - On va les avoir nos alliances Babe ! Jt'en fais une avec une grosse garnotte si tu veux.
(c) miss pie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go | Mer 7 Nov - 4:59
Emmanuelle and Matthew.
Matthew s’était mit en tête de me marier et clairement, j’étais pas en état d’aller à l’encontre de tout ça. En fait, j’avais comme l’impression à ce moment là, tous les deux on prenait tout ça comme une grosse blague bien drôle sans réaliser l’ampleur des impacts. Quand on dit que la drogue est dangereux, je peux amplement le confirmer : on se retrouve la bague au doigt dans le temps de le dire, il était là le vrai fucking danger! Du moins, une bague… c’était un peu trop dire puisqu’on s’était tellement rendu là sur un coup de tête qu’on avait rien du tout à s’échanger à part peut-être un peu de salive! Dans l’attente de devenir mari et femme, j’avais décidé de branler un peu Matt… le genre de passe temps bien normal quoi! (surtout dans une chapelle, paix à mon âme!) On fut appelé à l’avant assez rapidement et tout aussi rapidement, on était mariés. Elvis était carrément top et on riait vraiment! Si se marier était de promettre de faire des bonnes pipes et vivre des orgames à profusions, je pense bien que plus de gens oserait faire le grand saut! Bon, peut-être que si les gens étaient sur la LSD aussi, ça aiderait!
« J'oublierai pas cette promesse Sanders! » lui dis-je, en plissant les yeux.
Me faire prendre de toutes les façons possibles, il y arrivait déjà assez bien, je devais l’avouer! Puis, quand ce fut le temps d’échanger les alliances, on resta un peu con. Vous savez, dans la vie, le monde qui font du air guitar? Bin nous ce fut du air-échange-de-bague-qu’on-a-pas. Ça semblait valide pour monsieur le King, et il nous déclara mari et femme et c’était le temps de s’embrasser. Sans plus attendre, Matt se jeta sur moi pour me balancer vers l’arrière et foutre sa langue dans ma bouche dans le temps de le dire, je lui rendis tout aussi intensément, je trouvais ça foutrement hot quand il m’embrassait comme ça.
« Ouuuuuuuuuu bien on pourrait pas faire comme tout le monde et tu deviens monsieur Wood TOI! » lâchais-je en riant. « Honnêtement non, j’réalise pas trop! »
ET C’ÉTAIT UNE FOUTUE BONNE CHOSE À MON AVIS. Bref, on quitta les lieux de notre union pour déambuler les rues sans but très précis. En fait, moi j’espérais qu’on pourrait avoir notre nuit de noce, surtout qu’on était pas mal inséparables à vouloir se toucher à tout prix. Puis, Matt eut une idée de génie et nous entrâmes dans un tattooshop, il s’était mit dans la tête qu’à défaut de pas avoir de bague, qu’il allait nous en tatouer! À ce moment précis,c e fut tellement l’idée du siècle! Je le trouvais DONC BIN intelligent d’avoir pensé à ça. J’étais en admiration avec lui là! (Comme quoi j’étais CLAIREMENT pas de bon état) On nous passa finalement le nécessaire pour se marquer à vie, ça allait être son deuxième tatouage en rapport avec moi, d’ailleurs.
« Aaaah j’suis pas une fille de grosse garnotte. Du moins, pas dans les bijoux! » Je lui pris la gorge pour l’embrasser ardemment pour le regarder ensuite un peu. « MAN! Tes pupilles sont tellement dilatées que tes yeux sont à peine bleu! C’est dingue! »
On se mit à rire comme des bons, il prépara un peu le matériel pendant que j’étais assise sur la table de tatouage.
« T’es certain que t’es en mesure de faire des lignes droites dans ton état? » Bon, ça devait pas être la première fois qu’il tatouait défoncé, c’était certain. « Commence donc par toi, je verrai ensuite! »
Non mais si c’était une vieille affaire tout croche, je voulais rien savoir d’avoir ça! Mais je sentais qu’il allait bien m’obliger, il allait quand même pas porter son alliance tout seul certain! Il s’exécuta donc mais avant qu’il ne touche sa peau, je l’arrêtai.
« MAIS T’ES DONT BIN CON! HAHAHAHA. C’PAS LE BON DOIGT MAUDIT ÉPAIS! »
Alors là, je riais vraiment! Je lui pointai le bon doigt. Wow, ça commençait bien! Au moins, lorsqu’il débuta, il termina le tout avec attention pour se tracer un anneau autour du doigt en question. C’était simple mais ça rendait bien, tellement, que je lui demandai ensuite de faire la même chose autour de mon doigt. C’était discret quand même un peu, beaucoup plus qu’une grosse bague à diamant! Anyway, ça faisait pas moi ce genre de chose… bon, ça faisait pas moi non plus de me marier... pas moi à jeun, parce que moi défoncée, c’était une autre histoire visiblement! On quitta l’endroit pour marcher un peu sur la strip, il y avait du monde malgré qu’on approchait les petites heures du matin, comme quoi ça s’appelait pas la ville qui ne dort jamais pour rien. On se fit alors arrêter par un mec qui donnait des petites cartes - assez surprenant à Vegas avec les nombreux bars et tout mais cette fois-ci, il était question d’une agence d’escorte. Je regardai le tout, bien intéressé avant de la montrer à mon...mari ( bizarre d’écrire ça…)
« Est-ce qu’on s’en paye une? Ou un, comme tu veux! »
.
(c) miss pie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go | Lun 12 Nov - 2:18
Emmanuelle and Matthew.
Comme cela, sur un coup de tête, j'avais demandé en mariage Emma et le plus tordu dans tout cela, c'était qu'elle avait accepté. Bien sûr, cela nous amusait bien gros de faire cette petite folie. Après tout, c'était le cliché de Vegas. Nous nous aventurâmes alors à la première chapelle sur notre chemin. Il avait fallut attendre un peu et pour faire passer le temps, ma copine m'avait fait une branlette en public. Ce fut fort agréable tout ça. Et c'est après que le célébrant nous avait marié. Nous avions dit oui... rien de plus simple. C'était juste drôle. Nous étions surtout très défoncé et à délirer. C'était archi quétaine tout ça en fait, mais on se fichait bien du bout de papier au bout du compte. Et comme c'était pas assez, j'avais décidé d'entrainer Emma au premier salon de tatouages que nous rencontrâmes. Je voulais que l'on puisse avoir des bagues permanentes. Ma nouvellement femme me trouvait dont ben intelligent ! J'étais tout fier de ça en fait. En plus de ça, elles coûteraient presque rien ces bagues ! C'était tant mieux pour mon portefeuille. Après avoir convaincu le buddy de me laisser son matos quelques secondes le temps de faire nos tatouages, je demandai à Emma si elle en voulait une avec un gros diamant. Elle n'en voulait pas...juste un truc simple. D'ailleurs elle me fit remarquer que mes yeux étaient tellement dilatées. Je ris un peu. Je l'embrassai à nouveau. Puis je terminai de tout préparer et ma femme se demandait si j'allais être ok pour faire des lignes droites... Ça aussi c'était drôle. Au nombre de fois que j'étais défoncé... ça arrivait souvent que je tatouais mes clients dans cet état. Ok...peut-être pas aussi défoncé que là en ce moment... mais quand même. Un peu sceptique, Emma me demanda de commencer. C'est ce que je fis. Je m'appliquai alors sur moi-même. Je le fis même comme un champion. Tout me semblait bien droit pour moi. Puis, vint le tour de ma belle. Elle s'installa à son tour et je pris sa main pour débuter. Elle me stoppa juste avant de commencer en criant à la limite que c'était pas la bonne main et que j'étais con... tout ça en éclatant de rire. OMG le fou rire que je me pris avec elle. PAS FORT MATT! Elle me montra finalement le bon doigt. Une chance qu'elle avait allumé avant que je commence.... on aurait eu l'air fins pas mal...bon surtout elle. Je fis donc sa jolie bague. Elle était comme la mienne. C'était juste parfait et très discret. Nous nous tirâmes de là pour marcher dans les rues ma main autour de sa taille à flirter ensemble. On se fit finalement arrêter par un drôle de type qui nous donna une petite carte. C'était un truc d'agence d'escorte. Pas étonnant dans une ville pareille.
« Est-ce qu’on s’en paye une? Ou un, comme tu veux! » me demanda alors Emma.
Je la fixai pour voir si elle était bien sérieuse. Pourquoi pas ? Après tout on était à Vegas. Et comme ce roadtrip remportait pas mal de trucs inusités...aussi bien continuer en ce sens. Je réfléchis quelques secondes à savoir si on se prenait une femme ou un homme. J'étais pas nécessairement prêt à ce qu'Emma me voit avec un mec... Bien qu'au final j'étais certain qu'elle s'en ficherait...mais bon.
- Mouais pourquoi pas ! Une fille me brancherait vraiment. Ça pourrait être sympa ! On aura juste à l'inviter dans notre chambre d'hôtel. Quand on en aura marre, elle aura qu'à foutre le camp.
Ça me plaisait bien aussi... on baise et on la jette après. Après tout, quand on payait on pouvait se permettre de faire tout ce qu'on voulait ou presque. Cette idée me plaisait à mort... j'étais déjà très enflammé par cette idée d'ailleurs... Les pans à 3 c'était top. Alors qu'on marchait vers notre hôtel pour tout mettre en opération, je questionnai ma femme quant à ses préférences... - Tu préfères quoi ? Une brunette, blonde ou rousse ? En tout cas, il lui faut de grosses boules... j'aime ça les poitrines généreuses !
Rien de mieux quand sa déborde de mes grandes mains. C'était finalement très cool Vegas. J'avais même envie qu'on y reste longtemps pour pouvoir vivre toutes sortes d'expériences. J'allais m'en souvenir longtemps. Nous rentrâmes à l'hôtel, tous les deux enthousiasmes de pouvoir s'appeler une pute. Ça allait être une grande première pour moi... À part avoir déjà payé des filles sur webcam... j'avais jamais fait ça live. Nous nous prîmes une autre bouteille de champagne avant de s'en verser dans des verres. Nous appelâmes l'agence en demandant nos critères précis. Il ne restait plus qu'à attendre. Nous passâmes vite fait sous la douche tout en étant déjà excités par ce qui allait arrivé. Déjà difficile de se résister jusqu'à ce que notre commande arrive. Une fois sorties, j'me mis en boxer et avec une robe de chambre...that's it. Emma opta pour des sous-vêtements sexy. Aussi bien l'accueillir en grand.
.
(c) miss pie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go | Mer 14 Nov - 5:14
Emmanuelle and Matthew.
Eh voilà, on avait non seulement notre mariage d'ancrer dans les archives du pays mais aussi dans notre peau aussi avec nos alliances aux doigts. On faisait vraiment la paire. Sur le coup, on se trouvait tellement intelligent mais en toute honnêteté, ce petit sentiment d’être comme sur notre nuage allait bien changé quand on allait retrouver toutes nos capacités. Mais ça, je voulais pas y penser, j’étais trop bien pour scraper mon moral en me projetant. En quittant le tattoo shop, on déambulait les deux dans la ville en ayant pas vraiment de but précis - bien que mon envie se faisait pas mal ingérable! On fut arrêté par un mec qui nous tendit une carte et soudainement, nous appeler une pute semblait être la meilleure idée qui soit. Je lui proposai, lui laissant même le choix entre un homme ou une femme, il y alla avec une femme… bon, ok… bien que j’aurais vachement apprécié le voir baiser un autre mec.
« Ouais, on la balance et on s’occupe l’un de l’autre uniquement! »
On avait beau être un couple ouvert, on était bien d’accord que les autres n’étaient jamais une priorité pour nous, il n’y avait que nous deux qui comptait, au bout du compte. On continua notre chemin jusqu’à l’hôtel en discutant de tout ça.
« J’aime bien les brunettes! Et je veux des formes, j’aime ça quand y’a de la pogne un peu… donc clairement, des grosses boules! Et des bonnes fesses aussi! »
C’était vraiment excitant tout ça! On se l’appela alors, on m’annonça qu’on allait nous l’envoyer le plus rapidement possible, je savais pas trop ça allait prendre combien de temps ça mais bon. On prit le temps de prendre une douche ensemble, disons que j’avais le feu au cul et j’avais juste envie qu’il s’en occupe comme bon lui semble. On fit preuve de self-control, va savoir pourquoi… à quoi ça servait han? J’imagine que c’était Matt qui voulait se garder de la force pour s’occuper de deux filles comme du monde. Pourtant, lorsqu’on fut de retour à la chambre, j’avais pas du tout envie d’être calme. Il était là étendu sur le lit et moi je terminais d'enfiler mes sous-vêtements...il me donnait envie!
« J’ai même pas envie de l’attendre, j’ai envie de te sauter dessus maintenant! »
Je m’avançai à quatre patte sur le lit pour me positionner sur sa belle personne pour l’embrasser à pleine bouche. On pouvait dire ce qu’on voulait, c’était probablement pas une soirée d’amoureux typique, c’était pas très romantique non plus mais ça me plaisait et je pouvais dire que je me sentais vraiment heureuse, ici ce soir, avec lui. Ça n’avait pas été facile ces derniers mois et je pouvais enfin profiter à mon fond et je ne voulais pas que ça soit avec personne d’autre que lui. Bah oui… comme quoi mes pensées pouvaient être quétaine mais à voix haute, ça sortait plus comme :
« Tu me fais capoter! J’suis dingue de toi! »
Ce qui était tout autant positif, dont get me wrong. Je continuai de l’embrasser passionnément et lui, bah il me rendait mes baisers tout aussi bien pendant que ma main partait à l’aventure dans son boxer. Notre petit moment fut interrompu par des coups à la porte, notre invité était là. Je me relevai du lit en remplaçant mon soutien-gorge, l'accueillir les seins sortis, c’était pas dans mes plans non plus… même si elle allait les voir assez rapidement merci. Je pris une gorgée de la bouteille en allant ouvrir la porte. C’est une jolie brunette qui se dressa devant moi, elle avait des courbes délicieuses, elle était parfaite! Je savais qu’elle allait plaire à Matt également.
« Hey, moi c’est Emma. » « Anastasia. »
Bon, j’me doutais que c’était probablement pas son vrai nom, ça faisait pas mal nom de cochonne. Je la fis entrer et Matt s’était levé entre temps pour l'accueillir comme il se doit. Elle portait un long manteau, ça la couvrait un peu trop à mon goût.
« Qu’est-ce que tu caches sous ça? »
Elle retira le tout sans plus tarder, j’aimais quand les choses allaient droit au but, surtout qu’on l’avait pas invité ici pour placoter. Je la regardai de bas en haut avec un petit sourire en coin avant de m’approcher d’elle pour glisser ma bouche et mes mains sur son corps. Sans plus attendre, je tirai Matt à nous par la robe de chambre pour l’embrasser également, lui retirant justement son gros morceau de vêtement pour le laisser uniquement en boxer. Pendant que je m’occupai de lui, j’avais Anastasia qui ne se gênait pas pour me déshabiller aussi, ça se réchauffait assez rapidement merci, j’adorais ça. Je me retrouvai rapidement sans culotte, assise sur le bord du lit, les jambes grandes ouvertes à me faire bouffer sans lendemain. Elle savait s'y faire la petite. Je regardai Matt pendant ce temps, il se gênait pas pour se toucher devant le spectacle et venir m'embrasser aussi.
« Je veux te regarder la baiser en premier. » chuchotais-je à Matt en le regardant le plus sérieusement possible. « Puis après ça sera ta fête. »
.
(c) miss pie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go | Sam 24 Nov - 20:17
Emmanuelle and Matthew.
C'était sans aucun doute la nuit la plus folle que je vivais depuis mon existence. Alors que nous venions de nous marier, Emma et moi, nous avions décidé d'avoir des alliances tatouées sur notre annulaire. Cela ne s'était pas arrêté à cette folie, ça non. Nous avions maintenant décidé de nous payer une pute, ni plus ni moins. Pourquoi pas ? Nous étions à Vegas, aussi bien en profiter. Sur le trajet du retour jusqu'à l'hôtel, nous discutâmes du physique que nous voulions avoir. Emma voulait une brunette avec des formes. Moi honnêtement, tant qu'elle était sexy, je n'étais pas vraiment difficile. C’était vraiment excitant tout ça! Rendu à l'hôtel, nous pûmes faire l'appel avant de sauter dans la douche. Fallait admettre que de ne pas se faire du plaisir mutuellement était assez difficile à faire. Néanmoins, je voulais quand même être en mesure de satisfaire deux filles à la fois... Après la douche, on enfila au moins des sous-vêtements. Alors que j'étais étendu sur le lit, Emma vint m'embrasser à pleine bouche vêtue de son petit kit sexy. My god que c'était chaud entre nous deux. J'avais pas envie que la nuit s'arrête. Ma femme m'avoua qu'elle était dingue de moi. Et pourtant, elle n'était pas la seule. Je pensais la même chose vis-à-vis elle.
- Tu me fais capoter ma vie aussi Babe! répondis-je alors.
Sans plus tarder je l'embrassai de nouveau. Inutile de dire à quel point cette fille m'allumait. Sa main glissa jusqu'à mon entre-jambe pour me caresser quelque peu. Nous fûmes stoppés lorsqu'on frappa à la porte. C'est Emma qui se leva et alla à la rencontre de l'escorte la première. J'entendis qu'elle se prénommait Anastasia. J'avais hâte de la voir à mon tour, donc j'allai à sa rencontre. Je la regardai attentivement de haut en bas. Elle était vraiment canon. J'étais franchement pas déçu. Emma non plus apparemment.
- Salut ! Moi c'est Matt !
Ma femme lui demanda de montrer ce qu'elle cachait sous son manteau long. Sans plus tarder la fille détacha son manteau pour nous en mettre plein la vue. Emma ne se fit pas prier pour embrasser son corps et la toucher. Elle vint m'inclure dans le décor en m'embrassant et en retirant mon peignoir. J'admirais un peu plus le spectacle devant moi alors qu'Emma se fit déshabiller. Anastasia ne perdit pas de temps à plonger entre les cuisses de ma femme pour la manger. Clairement, c'était hot à regarder. Je ne pus m'empêcher que de me toucher la queue devant un tel spectacle tout en allant embrasser ma copine en même temps. C'est là qu'elle me dit qu'elle voulait me voir la baiser en premier. C'était parfait pour moi ! J'invitai donc Anastasia à venir près de moi. Elle se pencha alors pour mettre mon sexe dans sa bouche et me faire une pipe d'enfer. Ma main se logea dans ses cheveux alors que je savourais le tout. Puis, pour ne pas exploser tout de suite, je la stoppai. J'avais envie de la prendre. J'enfilai donc un préservatif avant de lui dire de se mettre à quatre pattes sur le lit. Je la pénétrai donc par derrière et chaque coup de bassin lui faisait émettre du plaisir. Mes deux mains agrippaient son fessier bien garni. Emma observait joliment la scène tout en se caressant. Y'avait pas plus excitant ce que je vivais là. Lorsque je m'arrêtai pour me ressaisir quelque peu. Je fis signe à Emma de venir se joindre à nous. J'avais bien envie de sentir 4 mains sur mon corps. C'est ce qui se produit. J'avais des mains qui arrivaient de partout et les deux me chevauchèrent l'une après l'autre comme des déesses. Je crus même faire des crises de coeur à quelques reprises tellement mon rythme cardiaque battait fort. Nous étions tous les trois à avoir beaucoup de plaisir. Emma s'occupa également de l'escorte pour la faire jouir et vice-versa. Bien sûr... je ne pus me retenir éternellement après autant d'effort. Je retirai le préservatif alors qu'Emma me branlait afin que cela se termine par un jolie facial à Anastasia. Inutile de dire que j'étais pas aux anges. - Man... ça doit être ça le paradis!
L'escorte alla se nettoyer quelque peu le visage à la salle de bain. J'embrassai Emma. Je crois bien que l'expérience nous avait plu tous les deux. En tout cas, on s'était bien occupé de moi. J'étais loin d'être déçu de cette expérience. Pas que c'était non plus la première fois que je faisais un trip à 3 avec une autre femme..mais là avec une personne que j'aimais...c'était wow. - Tu veux faire quoi d'elle ? On la renvoie ou on la garde encore un peu étant donné que l'heure n'est pas terminée ?
Dans mon cas, ça m'importait très peu. Malgré toute la shit qu'on avait pris tous les deux, je commençais à vouloir trouver le sommeil. Tout ça bientôt ne serait que du passé.
(c) miss pie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go | Ven 30 Nov - 5:21
Emmanuelle and Matthew.
C’était fou à quel point je pouvais devenir un vrai livre ouvert à la minute où je n’étais plus à jeun. Je lui disais des belles choses que je n’oserais jamais dire ayant complètement conscience que je le faisais. J’aurais jamais non plus accepté de l’épouser aussi, cela étant dit. On était sur le lit, à se dévorer de la bouche et des lèvres. On était dingue l’un de l’autre on se le cachait pas. Je me serais jamais imaginé avec quelqu’un dans ma vie jusqu’à ce qu’il y revienne, et fallait se l’avouer, on pouvait pas passer à côté de ce qu’on pouvait ressentir, même si on devait être le couple le plus dysfonctionnel qu’il n’y a pas, on arrivait à trouver des terrains d’ententes et de finir par s’arranger. Quoi qu’il en soit, notre belle invité de la soirée arriva à notre chambre, et il était temps parce que nous étions sur le point de commencer sans elle. Nous étions d’ailleurs tellement chaud qu’on ne perdit pas de temps avant de passer aux choses sérieuses, à peine les présentations faites. J’avais sérieusement envie de voir Matt la baiser et je lui avais demandé de le faire. Je trouvais ça sexy de le voir en action ainsi de voir la fille prendre plaisir à ses coups de bassin. J’observais tout en me touchant tout en venant l’embrasser de temps en temps. N’en pouvant plus, je m’étais joint à la partie au bout d’un moment pour me faire prendre aussi par lui. Il assurait bien le petit, à nous satisfaire toutes les deux mais faut dire aussi qu’on se satisfaisait bien aussi l’une l’autre. C’est un tout complètement dingue qui se termina en plein visage d’Anastasia qui nous épuisa complètement tous les trois. Disons qu’on venait de passer un sacré moment. Matt parlait de paradis, moi je riais en regardant le plafond un peu pendant que la pute elle, allait à la toilette s’enlever le sperme d’la face, probablement. J’embrassai Matt en restant contre lui tout en traçant du bout de mes doigts quelques uns de ses tatouages comme j’aimais tant le faire. Ce dernier me demanda alors ce qu’on allait faire de notre invitée, j’eus pas le temps de répondre qu’elle quitta la toilette pour revenir vers nous.
« L’argent est sur la table. Tu peux partir maintenant. » « Vous êtes certains? Il reste encore 20 minutes… »
Je fis signe de la tête que oui, qu’elle profite de ce temps là pour elle, j’imagine. Je voulais pas l’avoir dans les pattes plus longtemps, c’était pas comme si je voulais lui faire la conversation aussi. Deux minutes plus tard, elle nous laissa entre nous.
« En tout cas, j’ai bien aimé voir tes petites fesses aller pendant que tu la baisais, c’était excitant! T’as un sacré coup de bassin en tout cas, c’est quelque chose de la recevoir mais de loin c’est impressionnant. » dis-je en riant avec lui pour lui prendre le visage et l’embrasser de nouveau sur les lèvres. « T’es tellement fait pour moi. »
Je l’aimais vraiment beaucoup, je me sentais plus amoureuse que jamais! C’est dans cette position qu’on tomba endormi bien malgré nous. L’effort physique nous avait tué au point que ce qu’on avait consommé tout au long de la soirée n’avait plus trop d’impact. C’est quelques heures plus tard, que je me réveillai, complètement nue, par-dessus les couvertures avec un Matt la bite à l’air à quelques centimètres de moi. Ça sentait encore le sexe à plein nez, la chambre était en bordel. Je baillai un bon coup en me redressant, j’avais un foutu gros mal de tête qui venait avec ça. C’était pas un bon matin! Je me trainai difficilement jusqu’à la salle de bain pour prendre immédiatement une bonne douche qui me fit du bien immédiatement. C’était ça le remède miracle. J’en profitai pour ouvrir la bouche sous le jet et m’hydrater un peu aussi. En sortant, je me séchai devant le miroir et c’est à ce moment, que je me remarquai ma fameuse main gauche. Mon attention s’y porta et mille et une image de la nuit passée me revint en tête. C’était comme un puzzle à faire, une énigme à résoudre mais de ce que je me souvenais… je voulais pas vraiment y croire en fait. Je m’étais donc dépêchée pour sortir de la salle de bain en serviette. Je me précipitai vers le lit où Matt dormait encore comme une grosse merde. Je pris immédiatement sa main gauche pour me rendre compte que c’était pas un putain de cauchemar. J’avais le coeur qui débattait comme si on venait d’baiser pendant 15 heures sans arrêt. Je lui foutu une claque dans la face avec sa propre main molle, il se réveilla d’un coup, complètement perdu. Je lui montrai alors son doigt et d’un air de panique je lui demandai :
« QUESSER ÇA????? »
Allô le réveil en douceur, oui.
.
(c) miss pie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go | Dim 9 Déc - 2:44
Emmanuelle and Matthew.
Voilà que nous avions passé un excellent moment avec la pute que nous avions décidé de se payer. Le moment avait été juste trop bien. Après avoir fait notre petite affaire, nous l'avions renvoyer d'où elle venait tout en la payant. Pour le reste, j'étais vraiment épuisé. Emma et moi restions collés l'un contre l'autre jusqu'à temps de trouver le sommeil. Il faut dire qu'avec toute la scrap que nous avions pris, il était grand temps de faire une pause. Nous allions sans doute rester intoxiqués pendant plusieurs jours encore. Je dormais profondément, quand je reçus une claque dans face avec mes propre main. À ce moment, je me sentis vraiment comme si ma tête se retrouvait dans un étau. Je m'étais relevé en sursaut. Je grimaçai tout en lâchant un petit râle de douleur. J'étais pas bien du tout. Et j'avais Emma qui me montrait sa main. Je savais pas pourquoi elle paniquait...
« QUESSER ÇA????? »
Je mis du temps avant de réaliser qu'elle me montrait son tatouage au doigt. Ha bien oui... je lui avais fait ça. Pourquoi donc ? Ma soirée d'hier était un peu floue. J'étais pas vite vite pour tout recoller les morceaux. Rien ne faisait de sens. J'voulais juste me recoucher moi. - Quoi quoi ? T'as un tatouage et pis ? dis-je avec une voix de fumeur comme si j'avais fumer 3 paquets de cigarettes la veille.
Puis je me mis à regarder ma main gauche à mon tour, réalisant également que je m'étais fait ça hier soir. Bon sang... quelques cloches sonnèrent alors. Est-ce que c'était possible que l'on se soit mariés ? Whoooo comment c'était possible ? J'en faisais des conneries quand j'étais intoxiqué...mais là, ça remportait la palme. Je me râclai la gorge...
- Ben... Babe... j'pense qu'on s'est marié à Vegas. Dans mes souvenirs, jt'ai faite une demande et t'as dit oui.... Msemble que les papiers doivent être quelque part dans la chambre.... dis-je en regardant le bordel autour.
Je savais pas trop quoi dire... J'étais quand même un peu sous le choc. C'était loin d'être dans mes plans de marier Emma. Ça me disait rien à la base le mariage. Je comprenais pas cette connerie. Encore moins du fait que ma copine...enfin ma femme maintenant, ait accepté tout ça. Ça ne faisait pas de sens. On était dont ben mongols.
- Fuck ! C'est quoi cette connerie...? C'est sûrement pas valide de toute façon...
Je savais pas trop si ça changeait quelque chose réellement ce petit bout de papier. Je connaissais rien là-dedans. Emma avait vraiment l'air contrarié. Moi je savais pas trop. J'avais envie de flipper, mais en même temps je me disais que c'était sûrement rien... On venait de rendre notre relation un peu plus qu'officiel avec ça par contre.
(c) miss pie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go | Mar 11 Déc - 4:12
Emmanuelle and Matthew.
Le réveil ne s’était pas fait en douceur du tout. D’abord, parce que j’avais un putain de gros mal de crâne et après, à cause de la surprise que j’avais eu en me regardant dans le mirroir et en réalisant que j’avais un tatouage au doigt… genre, le doigt du mariage là! Je m’étais précipité vers mon petit-ami pour remarquer que lui aussi, il en avait un. Ce fut un peu la panique parce que je commençais à me souvenir de notre mauvaise décision mais pour être certaine de tout ça, je l’avais réveillé… à coup d’une claque dans face mais bon. C’était la panique ici!
« ET PIS REGARDE C’EST OÙ!!!! »
Je lui montrais mon doigt et le sien aussi. Je pouvais bien croire que c’était pas le crayon le plus aiguisé de la boite mais le lien se faisait assez rapidement là. Ce fut alors l’illumination sur son visage, il venait enfin de comprendre. Il se redressa quelque peu en se raclant la gorge. Il en vint à la conclusion de me dire ce que je refusais de m’avouer et pourtant, c’était bien le cas. Je me mit alors à chercher dans la chambre suite à ce qu’il m’avait dit et je trouvai les papiers dans les poches de son jeans de la veille. Mais il m’avait prit quoi aussi de lui dire oui, voyons?!!
« On est dont bin moineaux, DEUX BEAUX NIAISEUX! Ça m’a l’air valide ça… je vais l’envoyer à mon avocat immédiatement, il va me dire ça. »
Je pris une photo du document tout fripé. Il allait me prendre pour une vraie folle. Déjà qu’il connaissait pas mal des parties de ma vie assez noires merci, là… je m’étais mariée, complètement défoncée à Vegas, je n’avais pas d’allure, j’étais pas fière de moi. Je commençai ensuite à fouiller dans ma valise pour me sortir des vêtements pendant que de son côté, Matt prenait place sur le bord du lit, encore bien zombie du son réveil. Il m’énervait à avoir l’air aussi relaxe que ça, j’avais envie de lui envoyer un coussin dans face pour le brasser un peu.
« Pourquoi tu capotes pas plus que ça? C’est l’enfer là! On est mariés Matthew, c’est pas rien! On va certainement pas rester ça comme ça non plus là! En arrivant à Miami, on va divorcer c’est certain! »
Il n’était pas question que je sois une femme mariée, mon dieu! Je savais bien que j’allais avoir du mal à y arriver, c’était plein de truc légaux maintenant qui s’appliquait à nous. J’allais devoir m’informer plus sur la situation. Disons que j’avais plus à perdre que lui aussi, maintenant que l’état nous comptait comme étant mari et femme. ARK ARK ARK!!!! Je terminai de m’habiller, j’étais hangover en plus de ça, ma vie c’était de la vraie merde. Dans un élan de colère, je balançai mon soulier plus loin sur le mur. Nos belles vacances se terminaient assez mal merci. Dire qu’on quittait le lendemain mais j’avais juste envie de mettre les voiles dès maintenant.
« J’ai plus envie de rester jusqu’à demain. J’vais regarder pour faire devancer notre vol. »
.
(c) miss pie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go | Ven 28 Déc - 2:29
Emmanuelle and Matthew.
J'avais été foudroyé lorsqu'Emma m'avait réveillé. J'avais eu toute la misère à comprendre où j'étais exactement... On partait de loin. Dans un tourbillon d'idées, les idées me revinrent, mais lentement. Apparemment ma copine voulait des explications et n'était pas très contente. Elle me fit réaliser qu'on avait tous les deux des nouveaux tatouages au niveau de l'annulaire. Perso...je paniquai pas vraiment, car c'était peut-être juste rien du tout. Puis, les morceaux de la soirée me revinrent peu à peu... Ha bin oui, on s'était marié. Emma semblait littéralement paniquer. Elle chercha comme une demeurée pour finalement saisir un paquet de papier. Ce devait être le contrat de mariage. Ma femme nous trouvait tellement niaiseux. C'était vrai...mais en repensant bien à la soirée d'hier, nous nous étions bien amusés.
- C'est qu'un bout de papier Emma...on s'en fiche !
C'était tellement banal pour moi. Je ne voyais pas trop ce que ça pouvait bien vouloir dire. Je l'aimais Emma, alors, où était le problème ? Peu importe, elle voulait envoyer tout ça à son avocat. Elle voulait déjà divorcer ? J'avais le cerveau en compote. Je me relevai pour m'asseoir sur le bord du lit alors qu'elle jouait les hystérique en ce moment...
« Pourquoi tu capotes pas plus que ça? C’est l’enfer là! On est mariés Matthew, c’est pas rien! On va certainement pas rester ça comme ça non plus là! En arrivant à Miami, on va divorcer c’est certain! »
J'haussai des épaules. Voilà qu'elle voulait divorcer. Ça ne faisait même pas 24 heures que nous étions mariés. Le notaire allait nous trouver vraiment mongols.
- Comme tu veux ! J'men fiche tellement Em'. C'était juste drôle et on s'est bien amusé. Ça fera une bonne anecdote à raconter à tout le monde!
Apparemment, elle voyait pas les choses de la même façon. Mais pourquoi ? Je comprenais pas vraiment pourquoi elle réagissait de la sorte. Pour moi c'était chill. Et là j'avais juste le goût de me recoucher et dormir un autre 12 heures. Emma s'était habillée en vitesse. Elle était pressée pour quoi au fait ? C'est la`qu'elle me dit qu'elle voulait devancer notre vol.
- Wow... t'es sérieuse là ? Tu veux pas rester un jour de plus ?
Est-ce que j'avais réellement le choix ? Après tout, c'était elle qui s'était permise de m'y emmener. J'avais pas grand chose à dire même si je voulais rester un jour de plus. Ça aurait pu être cool même. Je me levai finalement et allai rencontrer ma nouvelle femme avant de la retenir par le bras pour qu'elle me regarde.
- C'est bon on retourne à Miami, mais t'as pas à t'en faire de même Babe! J'vois pas quoi ça change ! On fera ce qu'il faut si ça te dérange autant.
Je l'attirai à moi pour lui faire un gros câlin. Je pense bien qu'elle en avait de besoin avec toute sa panique. Il fallait bien retourner dans notre ville. C'était fini les vacances et la vie de Rockstar. Je repartais avec de beaux souvenirs. Tout ça grâce à Emma.
.
(c) miss pie
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go |
we jumped in the car and drove as far as we could go