Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Dance like this.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  Empty
(#)Sujet: Dance like this.   |   Ven 3 Aoû - 4:03


dance like this.
sky & justin.


Depuis que j’avais passé cette soirée sur la plage avec Justin, on ne passait pas une seule journée sans s’échanger quelques SMS. Je ne savais pas trop ce qu’il en serait de nous deux, mais j’adorais sa compagnie, j’adorais la personne qu’il était, il me faisait rire, il me changeait les idées et j’avais l’impression que tout était simplement. C’était exactement ce dont j’avais besoin présentement. J’avais terriblement envie de repasser du temps en sa compagnie et lorsque j’étais tombée sur sur cette annonce sur Facebook, qui annonçait une soirée dansante à la brasserie de Miami, j’avais sauté sur l’occasion pour inviter le jeune homme à m’y accompagner. Je me souvenais bien qu’il en faisait son métier - et sa passion également. J’étais bien curieuse de le voir à l’heure et qui sait - qu’il me partage un peu de ses connaissances. Je m’étais donc préparée au rythme d’une musique entraînante, chantant les paroles à tue-tête tout en me pratiquant déjà quelques déhanchement. Je n’étais pas la meilleure des danseuses mais d’avoir été une gymnaste et meneuse de claque par le passé, j’avais quelques techniques également. J’osais espérer ne pas être une partenaire lamentable, lui qui avait l’habitude de danser avec des professionnelles! Mais après tout, le but de la soirée, c’était de s’amuser, tout simplement. On avait donc convenu de s’y retrouver là-bas vers 22h. C’est bien souriante - mais encore bien nerveuse - que j'arrivai sur place, regardant mon téléphone pour voir s’il m’avait informé être déjà arrivé, pas le cas! J’avais donc payé mon taxi en me dirigeant vers la porte d’entrée où je restai un petit instant. Au bout d’une quinzaine de minute, j’envoyai un SMS au jeune homme en lui indiquant que j’étais bien là. Aucune réponse… Je commençai à trouver le tout un peu bizarre après 20 minutes à attendre, dépassé l’heure de notre rendez-vous. J’étais donc entrée à l’intérieur pour essayer de voir s’il y était présent. Peut-être que son téléphone avait du mal avec le signal, peut-être aussi qu’il était tout simplement mort. À travers les nombreuses personnes présentes, je ne le vis pas du tout. Je me rendis donc au bar, commandant un cocktail en regardant mon téléphone. Il avait peut-être eu un empêchement mais j’aurais bien aimé qu’il m’avertisse. J’aurais pu comprendre. Mais là, il jouait littéralement le fantôme. Ça me faisait un peu mal au coeur.

« Tu attends quelqu’un? » me demanda le barman en déposant mon verre devant moi, me faisant sursauter un peu, tellement j’étais concentrée à fixer mon téléphone.
« Oui… mais je crois qu’on me pose un lapin. Il devait être là il y a 45 minutes déjà! »

Le jeune homme afficha une tête désolée en me disant qu’il m’offrait mon verre. Je le remerciai donc, bien déçue du déroulement de la soirée. Peut-être qu’au final, je ne l’intéressais plus… Je pris donc quelques minutes pour boire mon verre en regardant les gens danser… jusqu’à ce que mes espoir d'apercevoir Justin arriver fut à zéro. C’est bien triste que je quittai finalement l’évènement qui aurait pu être une soirée des plus intéressantes pour retourner à l’extérieur et composer le numéro de mon taxi.

CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Ven 3 Aoû - 12:12


dance like this.
sky & justin.


La nuit avait été assez mouvementée. La fête était au top, nous avions tous bien rigolé et cette dernière avait terminée de bonne heure et ainsi April et moi avions discuté plus tranquillement à mon domicile. De ce fait, après qu’elle soit partie j’avais passé une bonne partie de la journée à dormir et traîner en boxer chez moi. Mes parents étant en voyage, j’avais la maison pour moi, donc autant dire que c’était royale. Mon téléphone était sans batterie, complètement vide. En même temps avec le nombre de photos que j’avais prise et la musique qui en était sortie c’était normal.
La journée avait clairement passée à une vitesse extrême, je n’avais pas eu le temps de voir le jour, j’avais du sommeil à rattraper c’est certain.

Seulement lorsque mes yeux s’ouvrent enfin je débranche mon portable afin de l’allumer et de voir l’heure qui est. Il s’avère que je découvre quelques messages non lus. Je m’empresse alors de les ouvrir et c’est les yeux écarquillés que je m’aperçois de l’heure et surtout du rendez vous que je suis en train de manquer.
Je saute alors dans un short et j’enfile un teeshirt, ça fera bien l’affaire. Je prends tout de même soin de mettre un peu de déodorant et un peu de parfum histoire de ne pas sentir le mort. Je chevauche ma moto avec le casque déjà sur la tête et je file en direction de la brasserie. Je sais qu’il va falloir que je redouble d’efforts afin de me faire pardonner de mon retard.

Je gare donc mon bolide pas loin du lieu de rendez vous et aperçois au loin Sky qui zieute son téléphone, certainement pour repartir. J’ai clairement pas assuré, surtout en lui laissant aucun signe de vie. C’est minable de ma part.
Je m’approche d’elle silencieusement et lui envoie un message pour lui faire savoir que je suis à ses côtés. « Pardonne l’idiot qui est à tes côtés... » lui écrivais-je alors qu’à se moment mon regard croise le sien. « Je suis vraiment vraiment désolé... » clairement je n’avais aucunes excuses valables. J’avais simplement oublié, peut-être du à l’alcool que j’avais ingurgité la veille. « Est-ce que j’arrive trop tard pour te faire danser ? » je me doutais bien que la soirée était terminée vu l’heure qu’il était présentement. Mais mon instinct de danseur prit peu à peu le dessus et il fallait que je trouve une solution pour lui redonner le sourire. Elle était tellement plus jolie avec un sourire. Je pris alors mon téléphone pour mettre en marche la musique et c’est sur un air de Ed Sheeran que je pris sa main pour la tirer vers moi et l’entraîner dans une danse de corps a corps sensuelle. J’espérais clairement que j’allais marqué des points pour qu’elle oublie mon retard.

CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Lun 6 Aoû - 4:19


dance like this.
sky & justin.


Je pensais vraiment que ça allait être une belle soirée, que j’allais m’amuser en compagnie de Justin que j’avais très hâte de revoir. Notre première rencontre c’était passé d’une si belle façon que je ne pouvais qu’en espérer autant pour la suite. On s’était très bien entendu à mon avis et puisqu’il avait continué à m’écrire par la suite, je m’étais dit que c’était plutôt bon signe. Je ne savais pas trop je m’attendais à quoi par rapport à lui mais pour le moment, c’était simple, je voulais pas me faire trop d’idée et de toute façon, je voulais justement pas que ça devienne un truc complexe. Ma vie en entière n’était qu’un enchaînement d’évènement difficiles et pour une fois, dans mon existence, je pensais à moi et à ce qui me faisait plaisir. Et ce soir, ça avait été d’aller dans cette soirée dansante organisée à la brasserie et lâcher mon fou sur la piste en bonne compagnie. Simplement, au bout d’une heure, cette compagnie ne se présenta pas, ne répondant même pas à mes quelques SMS. Je voulais bien croire qu’il avait eu un imprévu, mais une partie de moi ressentait de la peine qu’au final, il avait peut-être il avait réalisé qu’il ne voulait pas vraiment continuer à me voir. J’avais donc quitté les lieux pour appeler un taxi à l’extérieur, espérant que ça ne prend pas beaucoup de temps, j’avais eu assez honte d’avoir été la fille seule au bar à attendre pendant trop longtemps. Je voulais plus vraiment attendre, je voulais juste retrouver mon lit et oublier tout ça. Je regardai mon téléphone, devant l’endroit, en faisant semblant de faire quelque chose quoi… jusqu’à ce que je vois un petit message apparaître en haut, portant le nom de Justin. Mon corps fit immédiatement un petit bond, jusqu’à ce que je réalise qu’il était près de moi… DOUBLE BOND ENCORE PLUS FORT. « Oh! » arrivais-je à balbutier dans ma surprise. Il disait être vraiment désolé, je voulais bien le croire mais j’avais envie d’en savoir plus sur la raison de son grave retard, il avait passé bien près de me rater. Il me demanda s’il était trop tard pour me faire danser. Je regardai la route, aucun taxi en vu… « Eh bien, c’est que j’allais partir… mon taxi doit arriver bientôt! » Mais ça, ça ne l’empêcha pas à improviser une petite danse, la musique sur son téléphone, au beau milieu du stationnement. Je devais l’avouer, au départ, ça m’avait surprise mais bien rapidement, un sourire apparut sur mes lèvres, avant que je me mettre à rire, carrément. Disons que la situation était un peu bizarre, mais j’appréciais son effort. « Finalement, peut-être qu’on pourrait se joindre aux autres à l’intérieur… » lui dis-je en soutenant son regard quelques instants.  En gros, je voulais bien continuer la soirée, finalement. Le taxi arriva à ce moment et un couple quitta l’intérieur immédiatement pour le prendre, bon au moins, il n'était pas perdu. Par chance que je l’attendais plus finalement hein, je me le serais fait carrément voler! Justin me présenta son bras et c’est en souriant que je l’aggripai pour se rendre vers la porte d’entrée où on pouvait entendre une musique du style latino jouer. J’adorais ça! Pendant qu’on faisait un peu la queue, je me plaçai devant lui. « Est-ce que ça va? Est-ce que je peux savoir pourquoi tu avais autant de retard? Tu sais… tu aurais pu m’écrire, j’aurais compris! » À mon avis, c’était la moindre des choses de m’expliquer, non?


CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Lun 6 Aoû - 10:26


dance like this.
sky & justin.


J’avais vraiment l’air d’un kéké face aux messages non lus que je recevais sur mon portable en le rallumant à une heure tardive. C’était vraiment une mauvaise idée de faire la fête jusqu’au petit matin mais en même temps, faire trois anniversaires à la même soirée c’était complètement dingue. Et puis.... c’était pas n’importe quels anniversaires, je me devais d’être là jusqu’à la fin. Juju ne quitte une fête que si c’est réellement un cas d’urgence. J’aime faire la fête, j’aime la musique et danser, il faut donc dire que j’avais tous les arguments décisifs pour en profiter à fond. Ce n’était certainement pas une excuse valable de ce retard catastrophique auprès de Sky.

Je semble la surprendre de ma présence et je la voit sursauter « n’aies pas peur... ce n’est que moi... » tentais-je de dire pour la mettre en confiance. Je m’excuse par la suite de ce retard et demande si je peux quand même lui faire passer un bon moment de danse. « Eh bien, c’est que j’allais partir… mon taxi doit arriver bientôt! » je grimace comprenant que j’ai merde royalement ce coup ci. Mais je ne perds pas mes moyens et l’incite à me suivre dans une petite danse improvisée sur le trottoir avec pour fond sonore mon téléphone et une vidéo YouTube de Ed Sheeran. C’était assez doux pour commencer et j’appréciais voir son sourire revenir sur son visage. Son rire qui résonnait dans notre partie de corps a corps était adorable.

« Finalement, peut-être qu’on pourrait se joindre aux autres à l’intérieur… » je souris satisfait d’avoir réussi à lui faire changer d’avis. « Avec grand plaisir ! J’ai hâte de te voir te déhanché sur la piste ! » ajoutais-je avec un grand sourire mélangé à un petit rire. Gentleman oblige, je lui propose mon bras pour avancer. « Si madame veut bien se donner la peine de venir avec moi » disais-je en riant, essayant de rester sérieux dans mon rôle. C’était clairement difficile de faire ça pour moi mais j’avais envie de faire des efforts. Elle le méritait. Je me sentais coupable d’avoir manqué le début de soirée avec elle. Pendant que nous faisons la queue pour de nouveau entrer dans la brasserie en feu ce soir, je m’attendais à un questionnement de la part de cette magnifique jeune femme à mes côtés. « Est-ce que ça va? Est-ce que je peux savoir pourquoi tu avais autant de retard? Tu sais… tu aurais pu m’écrire, j’aurais compris! » je lui souris pour la rassurer. « Oui ça va maintenant que je vais aller danser et que je vais passer du temps avec toi ce soir ! » lui répondis-je en souriant. « Oui bien sûr... je n’ai aucune excuses valables, tu sais j’étais avec mes amis hier soir... on a fait la fête jusqu’à très tôt ce matin... j’ai donc récupéré mon sommeil aujourd’hui jusqu’à y a pas longtemps... et je n’avais plus de batterie. Histoire banale hein? » disais-je à la belle. « Je suis vraiment désolé en tout cas... j’ai pas trop assuré pour ce second rendez-vous... je vais me rattraper et te faire passer une superbe soirée et on va danser jusqu’à lever du jour ! » précisais-je en déposant un baiser contre sa joue. « T’es magnifique ce soir! » ajoutais-je en souriant, la regardant de haut en bas, lui attrapant la main pour la faire tourner sur elle-même. « Une vraie princesse qui va au bal... tu veux bien que je sois ton prince ? » demandais-je alors à Sky pendant que nous passions enfin la porte d’entrée. L’endroit était bondé de monde c’était plaisant. J’aimais cette ambiance. « On va boire un verre avant ? » j’haussais les épaules en attendant une réponse de sa part.


CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Mer 8 Aoû - 4:39


dance like this.
sky & justin.


Ça avait été une grande surprise de voir Justin se pointer finalement à mes côtés, pendant que j’attendais sagement le taxi suite à son absence à notre rendez-vous. J’avais beau me dire que tout allait bien, quelque chose me ramenait toujours à deux scénarios : soit il voulait plus rien savoir de moi, soit il lui était arrivé quelque chose de grave… et dans les deux cas, c’était assez inquiétant! Au moins, là… je le voyais en un seul morceau et toujours aussi beau qu’à l’habitude, avec son sourire à 100$, c’était difficile de lui en vouloir bien longtemps. En plus, il semblait bien sincère quand il disait qu’il s’en voulait pour le retard. Je lui informai mon désir tout de même de partir - puisque mon taxi était déjà en route mais ça ne semblait pas vraiment l'affecter. il semblait surtout avoir d’autres projets pour nous : c’est à dire : continuer la soirée comme elle l’était prévue en me faisant danser sur le trottoir. Naturellement, ce petit numéro me fit bien rire et mon envie de retourner chez moi, était rendu bien loin. En fait, je lui proposai qu’on retourne à l’intérieur, ensemble cette fois. « Oh, j’espère que tes attentes ne sont pas plafonnés. » déclarais-je en rigolant pour finalement attraper le bras qu’il me tendait. « Après autant de temps à attendre, je peux bien me donner la peine, oui! » lui lâchais-je pour le narguer en grimaçant un peu. Si je faisais une blague, c’était parce que c’était entièrement pardonné. Je voulais pas perdre mon temps à lui en vouloir alors que je savais très bien que je pouvais passer du bon temps en sa compagnie à la place.

En attendant en queue pour entrer dans la brasserie, je questionnai un peu Justin au sujet de son retard, je pensais bien qu’il me devait bien ça étant donné son retard et puis, je m’en faisais un peu. Il me fit part que la fête qu’il avait été la veille s’était terminé très tard et qu’il avait passé la journée à rattraper ses heures de sommeil. Je hochai la tête. « C’est banale oui mais je préfère ça à une tragédie! » Genre accident de voiture en se rendant jusqu’ici. Il s’excusa de nouveau en m’affirmant qu’on allait danser toute la nuit, ce qui me fit sourire. « J’espère bien, je pense que tu me dois au moins ça… et ça, c’est au minimum! » Je haussai les sourcils, ça pouvait laisser sous entendre quelque chose… sans vraiment le laisser sous entendre carrément non plus. Les possibilités étaient grandes. Doucement, il se pencha pour déposer un baiser sur ma joue qui fit immédiatement élargir mon sourire. « Merci… t’es pas mal non plus! » Il était carrément SEXY OUI. Il me prit la main pour me faire tourner sur moi-même, faisant transformer mon sourire en rire. « Je veux bien… mais t’inquiètes pas, t’es pas obligé de me ramener avant minuit, ta voiture ne se transformera pas en citrouille! » lui répondis-je en terminant ma phrase d’un clin d’oeil.

Puis, ce fut notre tour d’entrer, l’attente n’avait pas été insupportable, loin de là! Comment est-ce que ça pouvait l’être en si bonne compagnie? À l’intérieur, l’ambiance était vraiment top, la musique était entraînante et ça donnait juste envie de se déhancher! Avant toute chose, mon bel accompagneur de la soirée me proposa un verre, que j’acceptai vigoureusement d’un signe de la tête. « Ouais, je pense carrément que j’en ai besoin… les gens dansent affreusement bien là...je dois me donner du courage liquide! » AKA : De l’alcool, svp. « Et puis, je dis ça pour toi aussi, question que je te fasse pas trop honte… je danse toujours mieux après quelques shots de tequila! » ajoutais-je en haussant les épaules, il se disait professionnel alors que moi, à part danser quand j’étais seule chez moi, en sous-vêtements ou quelques fois, quand je sortais - ce qui arrivait rarement - j’avais pas énormément d’expérience. Je glissai doucement ma main dans la sienne et on se dirigea vers le bar, je suivais Justin en souriant, bien heureuse qu’il soit là malgré le grand retard. C’est d’ailleurs le même serveur qui s’occupa de nous, visiblement, il n’avait pas oublié mon visage de grande solitude. « Oh, donc finalement il t’a pas laissé complètement seule! » m’annonça-t-il en souriant avant de se tourner vers Justin. « Très bon choix d’être venu finalement. T’aurais pas aimé voir son visage triste de tout à l’heure. » dit-il avant de nous laisser pour préparer notre commande dont j’ignorais le contenu - Justin s’en était chargé comme un grand. D’ailleurs, ce dernier se tourna vers moi pendant que je levai les yeux au ciel. « Ok, ça c’est un peu gênant! »



CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Mer 8 Aoû - 11:23


dance like this.
sky & justin.


J’étais à la limite de louper Sky. Avec mon arrivée inaperçue j’avais réussi à l’arrêter à temps. C’était clairement moins une. Je l’aurai regretter grandement si ça avait été le cas. Je n’avais pas vraiment assuré, encore une fois... à croire que je n’étais pas capable d’entretenir une relation stable. Avec un comportement d’adulte. Arf. Heureusement la jeune femme ne m’en tenait pas vraiment rigueur. Pour me faire pardonner j’avais réussi à l’inciter à danser avec moi sur le trottoir. Pour certain c’était ridicule mais pour moi pas du tout. Étant danseur, j’avais l’habitude de bouger mon corps n’importe où, n’importe quand et avec n’importe qui. Au hasard ou avec une partenaire habituelle. C’était ça la passion. Sky en faisait les frais en bougeant avec moi sur un rythme plutôt lent et sensuel. Il fallait bien ça pour éveillé tous mes sens. Elle sentait bon et la douceur de ses mains me donnait déjà envie de la caresser encore.

Voilà qu’il est temps de retourner à l’intérieur pou Sky et pour moi de faire mon entrée. J’ai souvent l’habitude de venir ici, il y a toujours de bonnes soirées. Les gens sont plutôt cool et l’ambiance toujours au rendez-vous c’est important. En attendant d’entrer dans la fête, je dois donner des explications à ma partenaire de cette nuit concernant mon retard. C’est plutôt banal mais c’est pourtant la vérité. J’avais pris une bonne gueule de bois. « Oh non t’en fais pas, je suis rentré à pieds au petit matin. J’avais la voiture, elle est resté chez eux d’ailleurs. Je suis venu en moto. Je sais que t’aime ça, je te raccompagnerai comme ça cendrillon, désolé je n’ai pas de carrosse. » rigolais-je.

J’ai hâte de danser avec elle à l’intérieur c’est certain et je lui promets une nuit de folie. « Au minimum ? » demandais-je en souriant grandement. « T’as d’autres projets pour nous ? » ajoutais-je en riant pour la taquiner. Elle avait déjà l’air toute gênée d’avoir dit ça. C’était franchement trop attendrissant.

Par la suite, Je lui fais savoir qu’elle est belle ce soir. Comme la dernière fois je dois dire, mais je ne vais pas le lui dire de peur de passer pour un gros lourd-dingue. Mais j’en profite pour déposer un baiser contre sa joue et par la même occasion humer son odeur. C’est agréable, c’est frais, pétillant. J’adore. Je suis charmé une fois de plus par sa timidité et son regard de petite fille fragile. Je suis content, et mon sourire le fait savoir du fait que je sois à son goût ce soir. « J’ai pourtant pas trop eu le temps de me faire beau ce soir... c’est donc naturellement que cette beauté me vient. » plaisantais-je avant de la faire tourner sur elle-même, comme une princesse. « Ah oui? Tu as la permission de minuit ? » demandais-je en souriant. C’était assez drôle cette comparaison a cendrillon.

L’ambiance est à son comble à l’intérieur. Tout le monde s’amuse mais il fait clairement une chaleur à mourir. Tout ce monde agglutiner dans la pièce fait monter la température. J’ai soif ! Je propose donc à Sky d’aller siroter un verre avant de se mettre en piste. Sa remarque me fait rire à souhait. « Naaaah ! T’en fais pas, tu vas tous les mettre à l’amende. » affirmais-je en riant avant d’approcher du comptoir où je demande les boissons au barman. « Tu ne me feras pas honte, je te guiderai ! » lui dis-je avec un clin d’œil. « On va mettre le feu tu verras. » j’étais confiant et je savais le talent que j’avais. Je n’avais pas honte. J’aimais que les regards soient tournés vers moi. Le serveur qui vint nous apporter nos verres lance une réplique à Sky concernant son attente et donc indirectement me concernant. Il se tourne vers moi affirmant que ma venue est une bonne chose et que la tête de la belle brune n’était pas très glorieuse en m’attendant. « Merci de l’avoir fait patienter alors! » répondis-je au jeune homme qui me sourit avant de me dire que les verres étaient du coup offert. C’est pour ça que j’aime cet endroit. Mon regard se tourne finalement vert ma belle princesse qui se trouve avec une bouille toute gênée. « C’est complément trop mignon oui ! » dis-je alors en l’approchant doucement. Mes bras viennent enlacer son bassin et mon regard se perd dans le sien. Mon visage s’approchait du sien dangereusement, mon corps frissonnait presque et mon corps battait la chamade. C’était déstabilisant. J’allais l’embrasser c’est certain mais retendit alors un de mes sons favoris et je m’empresse de prendre sa main pour la tirer vers la piste. Finalement les verres ça sera pour plus tard. « Viiiiiiens, j’adore ce son! » criais-je a la belle. Arrivés au milieu des gens je commence sans plus attendre à bouger mon bassin au rythme de la musique, entraînant Sky dans ma lancée. C’était chaaaaud ! Mon corps se collait au sien, sensuellement et de façon très sexy. C’était le ton de la chanson. « Montre moi de quoi tu es capable ! Vas y !!!! Lâches toi! » lui murmurais-je a l’oreille afin qu’elle m’entende un minimum. Il y avait beauxoup de bruit ici, c’était difficile de discuter pour l’instant. J’étais comme un enfant dans l’eau, j’étais dans mon élément là et accompagné de Sky, je ne pouvais qu’être bien.

CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Dim 12 Aoû - 19:16


dance like this.
sky & justin.


Justin m’avait expliqué un peu comment il était revenu de la grande fête qu’il avait eu la veille. J’avais cru comprendre que c’était plusieurs anniversaires en un donc il avait dû faire la fête pour trois personnes, c’était pas rien! Sans vraiment y penser, je lui avais glissé un mot comme quoi il allait pouvoir se faire pardonner son retard par une nuit de folie oui, mais que ça, c’était le plus grand des minimums. On se connaissait pas encore beaucoup donc techniquement, j’avais un peu peur qu’il voit le tout d’une manière un peu bizarre mais finalement, ça semblait l’amuser un peu, ce qui me rassura. « Boff, je me suis enfuie par la fenêtre, j’ai toute la nuit devant moi… du moins, si on me retrouve pas! » dis-je en riant. Bon, je riais mais quand j’étais arrivée à Miami avec mes parents il y a quelques années déjà, ces derniers refusaient que je ne sorte le soir, trouvant la ville trop dangereuse pour une jeune fille dans mon genre. Avec Leyla, on avait organisé des plans pas possibles pour qu’on puisse néanmoins aller s’amuser. Heureusement que maintenant, c’était une toute autre histoire, bien que protecteurs comme ils pouvaient l’être, si je vivais encore avec eux, ils trouveraient clairement le moyen de m’empêcher de faire tout ça. Ce qui était ridicule sachant que j’avais maintenant 26 ans. En se rendant finalement au bar - avant de risquer la piste de danse - j’avais avertie Justin de mes pauvres compétences de danseuse. En fait, c’était surtout par crainte d’avoir perdu le talent que j’avais autrefois, à force de faire la petite femme au foyer, j’imagine. Le jeune homme lui, semblait bien positif concernant nos futures danses, allant même jusqu'à dire qu’on allait mettre le feu. « Ou plutôt que TU vas mettre le feu et moi je vais essayer de souffler sur les flammes pour le garder en vie! » dis-je en riant. Je préférais ne pas me prendre au sérieux plutôt que la jouer les filles super confiantes qui finissait par se fouler une cheville avant la fin de la première chanson.

Une fois au bar, ce fut le même barman que plutôt qui s’occupa de nous, jugeant bon de passer un petit commentaire à mon accompagnateur sur l’état dans lequel j’étais tout à l’heure. Bon, j’aurais pu m’en passer de tout ça, c’était un peu gênant de me faire afficher ainsi. Je levai les yeux au ciel pendant que Justin lui disait trouver ça adorable. « Un peu pathétique aussi… non? » Tout doucement, ses bras s’enroulèrent autour de moi pour me maintenir contre lui. De dire que mon coeur avait raté un battement, c’était pas assez, il devait en avoir manqué 15 et je frôlais le crise cardiaque. Et pourtant, j’adorais ça… ( Pas me retrouver en contexte de crise cardiaque hein… mais être contre lui comme ça. ) Mes mains s’étaient glissés doucement le long de ses bras pendant que mon regard se perdait dans le sien. J’avais terriblement envie qu’il m’embrasse… puis alors que je pensais que ça allait se passer, il reprit conscience en entendant une chanson qu’il aimait beaucoup, m’entrainant sans plus tarder parmis les gens qui dansaient déjà. « Mais… nos verres?! » dis-je en riant tout en regardant le bar derrière nous. Bon, les verres furent rapidement une histoire du passé lorsque nos corps se retrouvent sur la piste de danse, que je sentais son corps se bouger contre moi, que le mien vient bien naturellement suivre le sien. Je gardais une minimum de contrôle, me disant que je ne devais pas faire abstraction des gens autour de nous, jusqu’à ce qu’il me dise à l’oreille de me lâcher, de lui montrer ce dont j’étais capable. Je compris à ce moment que j’avais pas à avoir honte de me lâcher avec lui, d’être qui j’avais envie d’être ce soir. « Lâche-toi? Tu me diras pas ça deux fois! » J’étais surtout ici pour ça en fait. Je me décollai de son oreille, un petit sourire sur le coin des lèvres. C’était facile de se lâcher sur une chanson comme Dance Like This, je l’adorais. Je me tournai alors dos à lui en prenant soin de venir me dehancher les fesses contre son bassin au rythme de la chanson, un petit sourire aux lèvres pendant que je sentis ses mains se glisser le long de mes hanches pour se coller encore plus contre moi alors que je sentais sa tête venir se nicher dans mon cou, me faisant perdre la carte complètement. Je me tournai alors, probablement avec l’envie plein les yeux, pour entourer mes bras autour de son cou et joindre mon front au sien. « J’te laisserai pas filer une deuxième fois, pas question. » La musique, la danse, le moment avait prit le dessus sur moi et sans plus attendre, je l’embrassai. D’abord, doucement pour apprendre à connaître ses lèvres qui me faisait envie depuis un bon moment déjà, lui laissant un temps de réaction en décollant mon visage du sien pour le regarder un peu, cherchant à savoir si je n’avais pas été trop déplacé.



CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Lun 13 Aoû - 14:12


dance like this.
sky & justin.


C’était assez difficile d’avouer à Sky que j’étais complément éclaté du à la soirée de la veille. Il faut dire qu’avec les jeux d’alcool j’avais beaucoup bu. Je devais certainement être dans un état pitoyable. Heureusement la jeune femme ne m’avait pas demandé plus de détails. Pour dire vrai, je ne sais même pas si j’aurai pu lui en donner davantage. Quoi qu’il en soit je devais me faire pardonner et donc c’est ainsi que la belle me confirme mes paroles en affirmant qu’il fallait que je l’occupe toute la nuit. « Je vais tenter de te cacher dans mon château alors. » répliquais-je en souriant à Sky. Ce qui voulait dire que j’allais certainement l’amener chez moi. C’était un peu précipité mais pourquoi pas. Puis quand je dis chez moi, c’était dans la maison familiale. Je n’avais pas encore pris la décision de partir du nid familial. C’est vrai, à quoi bon. J’étais nourris par de bons petits plats de maman, mon linge toujours propre quand besoin est. J’avais un toit plus qu’agréable. Alors à quoi bon vouloir partir, je me goinfrerai de plats super gras et à vrai dire je ne sais même pas si j’arriverai à faire tourner du linge à laver.

Enfin.... pour le moment, le seul endroit où nous devions entrer c’est dans la brasserie ou la fête n’a pas attendu mon arrivée pour commencer. J’affirme à Sky que la piste va prendre feu grave à nous. « Ou plutôt que TU vas mettre le feu et moi je vais essayer de souffler sur les flammes pour le garder en vie! » je fronce les sourcils en lui faisant face. « Faut avoir confiance en toi ! Je suis certain que tu vas réussir à me donner chaud. » plaisantais-je ensuite.

L’ambiance était au rendez-vous et j’avais déjà envie de me déhancher sur la piste. Mon corps tout entier crépitait à l’idée de danser. J’avais vraiment besoin de me défouler et de me faire plaisir. Mais avant ça, peut-être qu’il serait préférable d’aller prendre un petit verre et c’est tout simplement qu’on se dirige Sky et moi vers le bar où j’ai l’honneur d’apprendre un détail concernant ma cavalière. Il s’avérait qu’elle m’attendait tristement accoudée à ce bar. Ça m’avait fait un petit pincement au coeur d’apprendre ça. C’est pourquoi j’avais pris l’initiative de venir l’enlacer avec beaucoup d’affection. « Un peu pathétique aussi… non? »  je secoue la tête négativement. J’étais plutôt attendrie par ça. Elle avait l’air de vraiment avoir envie de passer un moment avec moi et pas que pour le sexe comme beaucoup d’autres filles. Pour une fois c’était autre chose. Quelque chose qui semblait un peu plus spécial. Un peu plus sérieux. C’est d’ailleurs en pensant à tout çà qu’instinctivement ma bouche s’approche de la sienne avec beaucoup d’envie. Mais finalement, la musique l’emporte. C’est mieux ainsi non ? Je cours vers la piste avec la main de Sky dans la mienne. « Mais… nos verres?! » je la regarde en riant, haussant les épaules. « On s’en fiche ! Viens t’amuser !! » lui criais-je alors le sourire aux lèvres.

Ainsi, je commence à danser sur la piste, me collant sans gêne à Sky, lui lâchant quelques mots par la même occasion. Affirmant qu’il faut qu’elle se lâche et qu’elle profite de ce moment. « Lâche-toi? Tu me diras pas ça deux fois! » je souris alors que je m’arrête un quart de seconde pour la regarder se remuer les fesses. C’est très sexy se qu’elle vient faire contre moi. Mes mains se posent sans plus attendre à hauteur de ses hanches afin d’intensifier les mouvements qu’elle entreprend contre moi. C’est affreusement excitant aussi. Je me mords la lèvre en regardant de la hauteur cette action. Ma tête vient finalement se glisser à hauteur de son cou ou je laisse mes lèvres parcourir sa peau. Gosh elle sent affreusement bon et ça me fait presque tourner la tête. Elle me fait envie. Clairement. Son corps fini par se tourner pour faire face au mien. Je souris un peu gêner parce que je me sens tout fébrile. Ses bras entourent mon cou comme pour me piéger. Mon regard trouve le sien malgré les bousculades et la musique. « J’te laisserai pas filer une deuxième fois, pas question. » je fronce les sourcils un court instant, cherchant de quoi elle parle avant de réceptionner ses lèvres sur les miennes. C’est tout naturellement que je réponds à cet échange avec beaucoup d’envie aussi. J’ai laissé mes mains venir se placer à ses hanches de nouveau. Je trouve ça très intéressant et très sexy. Elle fini par laisser un repos à ma bouche. Je garde cependant mon visage près du sien afin qu’elle puisse entendre ce que j’ai à dire « woooh ! » ca exprimait bien ce que je venais de ressentir. « Excellent!!! » avouais-je alors en souriant. « J’ai très envie de recommencer ! » ajoutais-je ensuite avec un regard plein d’envie. Sans plus attendre, mes lèvres se plaquent contre sa bouche, mais cette fois-ci avec bien plus de fermeté, plus d’envie et de sensualité. Ma langue arrive a se faufilé à l’intérieur de sa bouche, cherchant la sienne afin de les faire danser ensemble. C’était délicieusement bon. Ce contact était clairement en train d’éveiller tous mes sens. Je finis par arrêter se baiser, non pas par envie, mais tout simplement pour reprendre mon souffle. « C’est…. Affreusement délicieux! » lui avouais-je en riant doucement. « Tu m’fais pas mal d’effet là! » je souris timidement. Est-ce une façon de lui dire que j’avais envie de quitter la fête pour me retrouver seule avec elle, dans un endroit plus calme…? Oui sans doute. Mais peut-être est-ce trop tôt non? Alors je viens enlacer son corps pour la serrer contre moi et reprendre une danse plutôt sexy maintenant. Je me frottais à elle sans retenu, voulant lui donner chaud et l’exciter comme jamais. C’était une façon comme une autre de lui faire plaisir.


CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Mer 15 Aoû - 3:37


dance like this.
sky & justin.


Justin voulait que je gagne un peu confiance concernant mes talents en danse. Disons que...j’étais capable de reconnaître certains de mes talents. Je savais très bien me débrouiller en guitare, en chant… et même en peinture! Ah, et aussi la photo mais la danse… disons que c’était très loin derrière moi. J’avais déjà été douée, à l’adolescence mais là? Je savais pas trop! J’allais suivre le pas et voir ce que ça allait donner. Mais avant tout, on avait décidé d’aller me donner du courage alcoolisé, avant que Justin n’en décide autrement en abandonnant nos verres là pour m’amener sur la piste de danse. Disons que j’étais encore un peu secouée par le presque baiser qu’on venait d’avoir. J’étais largement resté sur ma faim. Mais là, c’était le temps de s'amuser et l’entendre me dire que je devais me lâcher, c’était tout ce dont j’avais besoin. Il était là en fait le problème, je m’étais tellement rarement lâchée dans ma vie et pourtant, j’avais eu envie de le faire pendant si longtemps que là, je comptais bien le faire. La musique était bonne, j’étais en bonne compagnie, je voulais que vivre le moment présent et me déhancher jusqu’aux petites heures du matin avec lui. Je me tournai donc, collant mon coeur contre le sien, sentant sa chaleur, son odeur et ses lèvres se presser à mon cou.

Puis, prise dans ce moment des plus agréable, je m’étais tournée pour lui faire face. Le désir pleins les yeux, je n’avais pas hésité une seule seconde pour vivre le baiser que j’aurais voulu avoir, il y a un petit moment déjà. Je restais toute de même correcte dans mon échange, voulant voir d’abord s’il était tout aussi partant que moi pour vivre tout ça. Je m’étais donc reculée, en restant ridiculement près de son beau visage pour voir sa réaction qui s’avéra être des plus positive. « Woah… tu l’as dit oui! » répondis-je, un sourire sur le coin des lèvres avant de capturer les siennes de nouveau mais cette fois-ci, d’une manière différence et d’autant plus satisfaisante.Il avait eu envie de recommencer et moi aussi, TELLEMENT!  Ma main s’était posée à sa joue alors que nos langues dansaient ensemble et que ses mains venaient caresser doucement mes hanches. À bout de souffle, nos regards se retrouvèrent et je partageais entièrement son impression. Délicieux était même pas à la hauteur de ce que j’avais pu ressentir en fait. « Tu m’en fais énormément aussi. » dis-je, en lui rendant son sourire. Son corps resta contre le mien, comme s’ils apprenaient à se connaître, comme s’ils aimaient se découvrir l’un l’autre. Mon coeur lui, il faisait des siennes, il jouait à lui seul un solo de tambours. Je perdais complètement la tête et le contrôle de mes actions...j’étais entièrement dicté par mes envies, et ce que je désirais le plus présentement, c’était lui.

Même que ça devenait un peu difficile de se contrôler, tellement, que je me reculai un peu de lui en riant. « Ok là… ouf je… » Je me passai une main dans les cheveux pour les ramener un peu vers l’arrière. « J’ai chaud, je pense que j’ai besoin de boire quelque chose. » Naturellement, le tout fit rire Justin, je me doutais bien qu’il avait fait exprès pour me chauffer ainsi. Accoté au bar tous les deux, je me fit de l’air avec ma main, sous le regard amusé du jeune homme. « C’est pas… c’est pas que toi qui provoque ça ok? C’est qu’il y a beaucoup de monde et que… c’est un sport danser et que l’air est… ah ok, j’ai pas d’argument. » Je lui pris le t-shirt pour l’attirer vers moi et me foutre sur la pointe des pieds pour regagner ses lèvres. Ça faisait longtemps que je m’étais pas lâchée ainsi et ça faisait un bien FOU. S'il voulait me faire visiter son château comme il l'avait si bien dit plus tôt, j'étais entièrement pour. (Même que je pouvais bien le laisser venir dans mon palais. Dance like this.  1972959918 - Naturellement, cette pensée, était que pour moi.)




CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Mer 15 Aoû - 4:08


dance like this.
sky & justin.


C’était une belle soirée étrange. J’étais là, dans cette brasserie à faire passer un moment de grâce à Sky. Elle dansait au milieu de la foule. C’était bon de la voir se lâcher ainsi. Elle se lâchait tellement qu’elle vint plaquer ses lèvres aux miennes en un quart de seconde. Même si j’étais surpris de ce geste, je ne pouvais qu’approuver. C’était bon. Tellement bon qu’il fallait que je recommence, mais un peu différemment. J’avais envie de lui montrer à quel point je voulais la découvrir. Ma langue était venue se glisser dans sa bouche pour explorer et se faire à cet environnement. C’était si bon que j’en voulais encore et encore mais c’était sûrement trop précipité. La chanson n’était même pas terminée. Je me relis à danser, collé serré contre elle. Lui montrant bien que j’avais certaines envies. Je commençais vraiment à bouillir. J’avais chaud. Je ne sais pas si c’était la danse ou le fait d’être si collé à Sky. Elle avait un certain pouvoir sur mon corps. Je frissonnais presque dès qu’elle frôlait ma peau.

La belle avait décidé de quitter la piste après avoir enchaîné quelques danses. « J’ai chaud, je pense que j’ai besoin de boire quelque chose. »  je ricane en suivant Sky. « Je pense que nos verres sont encore là bas. » j’avançais dernière Sky en regardant son petit fessier en me mordant la lèvre. C’était très sexy. C’était aussi très difficile de résister. Elle m’avait bien chauffé la.

J’avais enfilé le verre d’une traître afin d’essayer de me remettre les esprits en place. Mais voir Sky s’agiter de l’air devant moi.... me fit rire. Elle bafouille quelques mots essayant de m’affirmer que si elle était rouge et en ébullition c’était la faute du monde dans la salle. « Étonnant... » lâchais-je alors que je me sens attiré par le t-shirt vers Sky qui en profite pour m’embrasser de nouveau. Ok là s’en était trop. Fallait que je fasse quelque chose pour assurer. Je stoppais le baiser un peu à contre coeur. « Me regarde pas comme ça... c’est pour la bonne cause. » riais-je alors en sortent quelques billets pour payer les verres. « Viens... » lui attrapais-je la main pour qu’elle me suive en dehors de la brasserie. On arrivait devant ma moto. Je lui tends alors le casque. Oui j’en avais qu’un seul. « Je te ramène dans mon château, cendrillon » ajoutais-je en démarrant le bolide.

C’était plutôt rapide comme route, mais j’étais persuadé qu’elle avait apprécié la balade. Je lui pris la main pour l’aider à descendre de la moto. « Toujours aussi sympa ? » lui demandais-je alors que j’attrape sa main pour la tirer jusqu’à la porte d’entrée. Comme des enfants. Je cherchais les clés de la maison dans ma poche. « Faut pas faire trop de bruit... mes parents doivent dormir... » riais-je alors en entrant dans la maison. Je ne perdis pas de temps. A peine entres. Je plaquais Sky contre le mur pour l’embrasser à pleine bouche. Je souriais contre ses lèvres. J’attrapais ses cuisses pour la soulever et avancer en direction de ma chambre. Au passage j’avais fais tomber un vase en cognent dans la table. Ça avait arrêter l’échange de nos lèvres pour rire. « Oups... » je me mis à courir avec Sky dans les bras pour aller dans ma chambre. J’avais également repris possession de sa bouche le temps du trajet. C’était vraiment excitant comme situation. En arrivant à ma chambre, j’avais délicatement posé Sky au sol avec de l’embrasser tout doucement. Elle semblait être un diamant entre mes mains qui caressaient son visage. Avec mon pied, je claquais la porte pour être tranquille et surtout ne pas déranger mes parents.


CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dance like this.  Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dance like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-