(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas | Sam 29 Sep - 17:25
You are my world
Lukas & Emily
▼▲▼
Oui mes grands-parents avaient du avoir une belle vie. Enfin, moi je m’en serais sentis satisfait si j’avais eu une vie semblable à la leur. Après je n’avais connu de leur vie que ce qu’ils avaient bien voulut me montrer mais elle semblait majoritairement positive. Je confiai à Emily que je serais triste le jour où le ranch ne sera plus dans ma famille et que j’aimerais que nos enfants aient la chance de pouvoir venir ici tout comme je l’avais fait étant petit. Emily me rattrapa alors que je m’étais avancé vers des vaches. Je souris lorsqu’elle me dit que si je voulais des enfants il faudrait sans doute nous y mettre et de façon très régulière. Je tournai la tête vers elle et la vit détaler au galop avec Artémis. Je la regardai quelques instants. Pour une cavalière novice, elle gérait plutôt pas mal. Je donnai un coup de talons à ma jument et rattrapa ma petite-amie. Une petite course effrénée se mit en place entre nous jusqu’à ce que nous nous stoppions près de la rivière qui traversait les terrains de mes grands-parents. Je flattai l’encolure de Dynastie avant de descendre pour l’approcher de l’eau. Il faisait chaud, il fallait faire attention à ne pas désaltérer de trop les chevaux. D’un signe de main, je dis à Emily de venir me rejoindre.
« Viens voir un peu par là. »
Je me penchai légèrement au-dessus de la rivière alors que Emily me demanda si j’allais lui annoncer que la rivière était pleine de pépites d’or. Je me mis à rire en secouant la tête négativement. Je lachai mon cheval qui s’avança au bord de la rivière. Je faisais confiance à mon animal pour ne pas trop s’éloigner. La jument avait l’habitude de rester à proximité de son cavalier et il en serait de même pour Artémis.
« Si seulement … Vu tous les étés que j’ai passés ici, j’aurais pu ramasser un bon petit pactole sinon. Après, ça m’étonnerait pas si on tombait sur de l’or mais ce serait vraiment un coup de chance. »
Je me penchai et mis l’eau dans la rivière qui était bien fraiche comparé à la température extérieure. J’attendis que ma petite-amie s’approche de moi pour lui arroser le visage. Je me mis à rire avant de me relever.
« Elle est bien fraiche hein ? Me dis pas que ça t’as pas fait du bien. »
Je l’attrapai par la taille et l’embrassai sur ses lèvres légèrement humides. Je décollai ensuite mon visage pour planter mes yeux dans les siens. Je savais la chance que j’avais de l’avoir dans ma vie. Même si cela n’avait pas été facile, j’avais eu raison de me battre pour elle. Je lui volai un dernier baiser avant de me décoller de la jeune femme.
« Et donc … les enfants … tu en voudrais combien ? » Je lui adressai un petit sourire. « Dans combien de temps ? »
Je me rapprochai de la rivière, y plongea mes mains à l’intérieur afin de porter l’eau fraiche à ma bouche tandis que ma petite-amie me répondait. Cela faisait du bien de boire de l’eau. Même si ce n’était pas nous qui galopions, le soleil donnait chaud quand même.
« Je pense qu’une fois ton diplôme en poche on pourra s’occuper de nous créer une descendance, qu’est-ce que tu en dis ? Histoire d’avoir une situation plutôt stable à offrir à nos enfants. » Je me relevai et essuya mes mais sur mon jean. « D’ailleurs ça en est où pour ta réinscription ? »
J’avais moi-même d’ailleurs une annonce à faire à ma petite-amie concernant ma vie professionnelle. J’avais attendu d’avoir la réponse définitive avant d’en parler. C’était un projet qui me tenais à cœur et je n’avais pas eu envie de me porter la poisse.
« J’ai démissionné du cabinet vétérinaire. » annonçai-je à Emily qui me regarda surprise. « A notre retour de vacances, je travaillerais au zoo de Miami ! Et plus en tant que simple assistant mais comme vétérinaire, un vrai. »
C’était une idée qui avait germé dans mon esprit pendant mes études de véto mais que j’avais laissé de côté faute de poste libre. Lorsque j’avais entendu qu’un poste était à pourvoir j’avais sauté sur l’occasion et candidater. J’étais vraiment heureux. Je n’allais pas être assigné à un secteur dans un premier temps, je serais plutôt un vétérinaire volant qui aiderait en renfort. Cela me permettrait de voir un peu de tout avant de me spécialiser.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas | Dim 30 Sep - 19:58
You are my world
Lukas & Emily
▼▲▼
Le petit coquin de Lukas m'avait bien eu avec l'eau de la rivière, j'avais voulu lui remettre la monnaie de sa pièce, mais il m'avait vite attraper par la taille et on avait fini le tout par s'embrasser tendrement. C'était un endroit magnifique pour s'embrasser et passer du temps en amoureux. Nos chevaux broutaient l'herbe à côté de la rivière ou s'abreuvaient dans la rivière même. J'avais trouvé bien drôle que mon petit ami me mentionne qu'il aurait été bien riche s'il avait trouver de l'or ici... En même temps, on était au Texas quoi, C'était certain qu'il y avait eu un temps où il y avait eu la ruée vers l'or. Je me laissai donc embrasser par le beau brun qui me fit voyager pendant un temps. Il me ramena sur terre lorsqu'il me posa davantage de questions sur les enfants. C'était un sujet bien émotif parce que j'étais bien prête à en avoir. - J'en voudrais au moins 2 si ce n'est pas 3!!! Et je suis prête moi, j'ai hâte d'avoir un bébé à moi. Je comprends que le timing n'est pas génial vu que je termine mes études.. mais 1 année et c'est fini! Et toi, tu m'en as jamais parlé?
Lukas était bien d'accord qu'après cette année, on pourrait commencer à regarder à avoir des enfants ensemble. Ça me rendait bien joyeuse d'entendre ça, j'avais vraiment besoin d'un mec comme lui pour faire ma famille. - T'es bizarre ou bien tu n'étais pas bien réveillé ce matin, mais je suis arrivée chez toi ce matin en te disant que je venais de m'inscrire, je débute dans 2 semaines.
Je pense qu'il avait tout simplement oublié. On allait maintenant habiter ensemble après ce petit voyage au Texas et ça me rendait tellement joyeuse. On allait pouvoir se construire bien des projets ensemble. J'avais des idées de grandeur pour notre appartement. Sans crier gare, il m'indiqua qu'il avait démissionné de son emploi à la clinique vétérinaire. Sur le coup, j'étais vraiment surprise et je me demandais vraiment ce qu'il allait faire maintenant. Il ne me laissa pas le temps de mettre un mot qu'il m'annonça qu'il avait prit un job au zoo de Miami. Mes yeux s’agrandirent de joie. - WOW Lukas!!! Félicitations, va falloir fêter ça en grand! Je suis vraiment contente pour toi!!! Tu vas commencer quand?
J'espérais que ça ne cause pas d'ennuis pour mon déménagement. J'étais vraiment fière de lui... il voulait tant être vétérinaire, maintenant il n'allait plus avoir besoin d'être larbin de qui que ce soit. Je m'empressai de l'embrasser tout doucement, puis plus vigoureusement, j'avais envie de lui et ce, depuis ce matin avant qu'on prenne l'avion. Mes mains plongèrent sous son t-shirt pour monter plus haut et redescendre.
- J'ai envie de toi!
J'avais vraiment envie de lui et je me disais que c'était pas dans la maison de ses grands parents qu'on pourrait se sauter dessus. Je lui fis signe de se coucher sur le dos comme ça je pu continuer de l'embrasser, mais aussi de m'occuper de lui défaire son pantalon. Je dois bien l'avouer, j'étais comme une vraie tigresse, je ne le laissai pas me toucher, c'est moi qui le touchait. Je lui sortis son sexe qui s'était rapidement mit en position garde à vous et je commençai à le sucer tout doucement pour y aller plus fortement. Je pense que Lukas ne s'attendait pas vraiment à ça, mais j'en avais envie et on était dans un super endroit isolé pour le faire.
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas | Sam 13 Oct - 20:25
You are my world
Lukas & Emily
▼▲▼
On arrêta notre balade près d’un ruisseau pour nous rafraichir et faire boire les chevaux qui devaient supporter nos poids sous un soleil de plomb. Heureusement que ces bêtes avaient l’habitude. Il faisait bien chaud à Miami mais ici c’était encore plus pesant. J’avais toujours du mal à m’acclimater les premiers jours et puis après ça allait mieux. Je refis venir sur le tapis le sujet des enfants précédemment abordés.
« Commençons par un et puis on verra ensuite si on en voudra d’autres plus tard. Je pense que ce sera déjà pas mal d’en élever un surtout s’il hérite de ton caractère. » la taquinai-je gentiment.
Je lui dis également qu’il était préférable d’attendre la fin de ses études et qu’elle ait une situation pour envisager de fonder notre famille. En parlant d’étude, j’oublia que ma petite-amie était arrivée ce matin en m’annonçant une bonne nouvelle. Je devais avoir la tête un peu en l’air ce matin. Ce que j’avais pas oublié en tout cas, c’est que j’allais devoir lui céder les trois quarts de mon placard. Je lui annonçai ensuite que j’avais trouvé un poste au sein du zoo de Miami.
« A la rentrée. Je suis aussi très content pour moi. Ça commençait à me peser de bosser au cabinet, j’ai hâte de pouvoir voir autre chose de plus … exotique disons. Et puis le salaire évoluera aussi, ce qui n’est pas négligeable pour nos projets. »
Je sentis qu’Emily commençait à s’exciter lorsqu’elle passa ses mains sous mon t-shirt et me dit clairement ensuite qu’elle avait envie de moi. Un sourire satisfait s’afficha sur mes lèvres. Je l’embrassai et il ne me fallut pas longtemps pour que le baiser ne fasse bander dans mon jean. Sur le sol, Emily ne s’arrêta pas à des embrassades et ouvrit mon pantalon avant de prendre mon membre durci par l’excitation dans sa bouche. Woh ! Je m’attendais pas du tout à ce que la jeune femme soit si entreprenante en plein milieu de … de rien en faite … C’était pas super agréable que de se retrouver coucher sur le dos sur un sol sec et caillasseux mais ce qu’elle faisait avec sa bouche valait bien ce petit inconfort passager. Je passai ses mains dans ses cheveux blonds et la regarda faire. Quelques cris rauque de gémissement s’échappèrent de ma gorge. Elle était si parfaite avec sa bouche que si elle continuait je risquais de terminer en elle. Je la repoussai doucement de moi et lui saisit le visage pour la ramener vers moi et l’embrasser.
« Laisse-moi faire un peu aussi, sinon c’est pas drôle. »
Je la mit à ma place sur le sol et descendis mes mains jusqu’au bord de son pantalon, attrapant en même temps sa petite culotte en dentelle, et enleva le tout sans ménagement. J’entrouvris ses cuisses et embrassa doucement le haut de son pubis avant de redescendre doucement, s’approchant toujours plus près de son clitoris. Je fis durer l’attente jusqu’à ce que moi-même je n’en puisse plus d’attendre de lui donner ce qu’elle désirait. Ma langue se glissa sur son bouton de plaisir avec lequel je jouai. Mes mains passèrent sous ses fesses pour la rapprocher de moi et garder le contrôle de son plaisir. A l’écoute de ses gémissements je variais l’intensité de mes mouvements de langue. Je ne voulais pas la laisser tant qu’elle n’aurait pas atteint l’orgasme alors je continuais. Heureusement qu’il n’y avait personne à l’horizon pour entendre les gémissements de Emily sinon on aurait risqué d’attirer l’attention. Je sentais le corps de ma petite-amie se cambrer. Je m’essuyai la bouche avant de l’embrasser. Sans attendre, je m’enfonçai en elle, la pénétrant avec vigueur. Mes yeux se plongèrent dans les siens. Je lui attrapai les poignets que je lui tins au-dessus de sa tête. Je n’y allai pas avec de la retenu. Ma bouche descendit vers sa poitrine que j’embrassa avec délectation et les mordilla doucement de temps en temps. Tout en continuant mes coups de reins de plus en plus fort je l’entendais prendre son pied, ce qui ne me laissait pas indifférent, loin de là ! Je me sentais sur le point de venir mais je n’avais pas envie de mettre fin à ce moment tout de suite. Je me sortis alors d’Emily et me releva en la saisissant par la main pour la relever. La frustration de me sentir à l’extérieur d’elle me donne davantage envie d’elle. Je me libère de mon jean qui tombe sur mes chevilles tandis qu’elle fait de même avec son pantalon. Quand ce fut bon, je la prends dans mes bras, ses jambes venant entourer ma taille et je la plaque contre le seul arbre de la rivière près de nous. Je rentre de nouveau en elle et reprenant mes vas-et-vient. J’ai chaud, je sens quelques gouttes de sueurs perlaient sur mon corps. Je pose mes lèvres au creux du coup de ma petite-amie avant de remonter vers son oreille que je mordille légèrement. Je sais qu’elle aime ça et l’effet escompté ne se fait pas tant attendre. Je gémis avec Emily tellement c’est bon. Je sens que je vais venir. Pour les derniers instants qu’il me reste je donne tous les restant de mon énergie avant de jouir en elle. J’ai le souffle haletant et l’envie de boire me saisit subitement. Je me retire doucement de ma petite-amie et la dépose sur le sol.
« On fera de beaux bébés si on fait ça à chaque fois, tu crois pas ? »
Je souris et lui vola un baiser. Je me dévêtis du reste de mes vêtements et de mes chaussures avec la ferme intention de faire un plongeon dans la rivière. Je jetai un coup d’œil aux chevaux qui étaient non loin de nous et qui attendaient patiemment qu’on reprenne la route. Je fis un signe de tête à la blondinette avant de me mettre dans la rivière. Qu’elle était bonne. Emily me rejoignit et je l’attrapai par la taille pour l’embrasser tendrement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas | Lun 15 Oct - 15:15
You are my world
Lukas & Emily
▼▲▼
J'étais bien heureuse pour Lukas, il allait changer de travail et c'était pour le mieux, je dirais que sa petite vie s'améliorait et je le voyais bien s'épanouir ainsi. Ça ne pouvait que me faire plaisir en retour... tellement que je m'étais avancée vers lui dans la nette intention de lui sauter dessus. Pour commencer, rien de moins qu'une gâterie pour l'exciter au maximum. Ses gémissements me donnèrent envie de le sucer plus fortement et c'est ce que je fis jusqu'à ce qu'il m'arrête, je crois qu'il était sur le point d'exploser. Je préférais avoir ma part de gâteau moi aussi. Bien entendu, le décor dans lequel nous étions ne m'enchantait pas vraiment, mais puisque ça faisait longtemps qu'on avait pas coucher ensemble, je le voulais maintenant. Il s'occupe de moi, me baisse mon pantalon et je me laisse faire parce que je le veux vite en moi. Lukas préféra jouer de la langue ce qui me fit davantage languir, mais c'était oh combien plaisant, je savais que notre partie de jambe en l'air n'allait pas s'éterniser tellement j'étais en manque de sexe. Je trouvais que Lukas avait beaucoup de vigueur, s'il fallait sortir en plein air pour qu'il en soit toujours ainsi, j'étais prête à le faire! Sa langue sur mon clitoris me rendit folle, je gémis de plaisir face à ses caresses délicieuse et je me laissai aller jusqu'au bout pour exploser... Wahhh j'avais déjà très chaud. Lukas ne s'arrêta pas là, il vint m'embrasser et le corps contre le mien me fit plaisir. À ma grande surprise, il s'enfonça en moi tout en prenant mes mains pour les mettre au dessus de sa tête. Oh mon dieu, c'était insensément sexy, mais aussi plaisant! J'aimais le sentir en moi profondément et surtout très fort. Le plaisir me regagna rapidement et je sentais que j'allais exploser une deuxième fois jusqu'à ce que mon homme s'arrête... NONN!!!! - ENCORE!
Je ne voulais pas qu'il me laisse sur ma fin comme ça et j'espérais qu'il ne soit pas venu alors que je ne m'en étais pas rendu compte. Un faible sourire s'afficha sur ses lèvres et il enleva son jean pour ensuite m'enlever mon pantalon de mes jambes... assez rapidement! Il me prit ensuite dans ses bras, j'entourai mes jambes autour de sa taille et il alla m'accoter contre un arbre pour me baiser encore. Woaahhh sauvage et foutrement bon! Alors là, c'Était trop! Je me suis mis à me cambrer et à gémir plus fort me laissant aller complètement. J'avais les jambes bien molle maintenant! Lukas venait de prendre son pied aussi. J'étais toute étourdis face à ces caresses vraiment intense.
- Oh Mon Dieu Lukas! Je veux ça tout le temps et oui ça va faire des bébés sublime!
J'avais jouis deux fois et je dirais que là en ce moment je vivais un vrai moment euphorique, sauf que je me retrouvais à être un peu sale. Lukas me serra dans ses bras pour m'embrasser. J'étais folle de lui! Il ne s'habilla pas tout de suite, je le trouvais tellement beau sans vêtements, il avait un vrai corps de mâle. Je me trouvais bien chanceuse de l'avoir. Il entra dans la rivière avant de me lancer l'invitation en me disant que l'eau était bonne. Je le suivis même si j'avais un peu peur. Je ne voulais pas me retrouver avec des grenouilles dans les cheveux. Il m'entoura de ses bras et je me sentis immédiatement protégée et très bien.
- Je t'aime! C'était parfait... sauf les feuilles qui collent aux fesses.
Je me suis mise à rire. C'est vrai qu'on était bien, je trouvais le décor bien féerique. Comme si plus rien n'existait autour de nous non plus. Je trouvais que ça nous sortait de notre routine aussi.
- On pourrait utiliser le cadeau d'Alexie pour aller à cette auberge pendant le temps des fêtes, qu'en dis-tu?
Ça devait être parfait, mais peut-être que Lukas avait déjà prévu autre chose, néanmoins on pourrait y aller à un autre moment. Quoiqu'il en soit, moi je voulais passer du temps avec lui, faire l'amour et en profiter au maximum.
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas | Sam 27 Oct - 16:49
You are my world
Lukas & Emily
▼▲▼
Le moment que nous venions de partager avait été plus que satisfaisant. Peut-être était-ce du au changement de contexte ou bien à l’euphorie des vacances que nous allions passer. Qu’importe les raisons, Emily semblait avoir tout autant pris son pied que moi à faire l’amour sauvagement au milieu de cette nature aride. Je profitais d’être complètement nu pour me rafraichir dans la rivière. Toutes ses émotions fortes m’avait donné chaud et ma transpiration avait attrapé de la terre, des petits cailloux et des feuilles sur mon corps. Je fis signe à ma petite-amie de me rejoindre. Ça faisait tellement du bien de se mettre dans l’eau de la rivière et nu en plus, c’était fort agréable. A la blague je dis à Emily que nous allions faire de beaux bébés à faire l’amour de la sorte. Elle fut bien d’accord avec moi, ajoutant que c’était parfait à quelques détails près. J’éclatai de rire en la regardant, soulevant une mèche de cheveux.
« Je t’avais dit qu’on allait se retrouver en pleine nature ! Mais c’est quand même bien agréable, y a rien ni personne pour nous déranger. »
J’aimais revenir ici régulièrement pour me ressourcer. A l’inverse de Miami où la ville était sans cesse en effervescence et où l’on se trouvait toujours entouré de personnes, ici on pouvait profiter du calme et de la tranquillité qu’offrait la nature. C’était apaisant de pouvoir souffler et prendre le temps de profiter de ce qui nous entourait. Emily me proposa de profiter du cadeau d’Alexie pour son anniversaire pendant les fêtes. Je souris en hochant de la tête.
« C’est une très bonne idée. J’avais rien de prévu de spécial pour Noël donc tu m’évites de réfléchir à ça, c’est très bien ! »
Je volais un baiser furtif à la jeune femme avec un sourire taquin. Je me reculai avant de prendre de l’eau dans mes mains et de la mettre sur ma tête afin qu’elle coule sur tout mon corps. Je jetai un coup d’œil aux chevaux qui attendaient patiemment qu’on reprenne la route. C’étaient des braves bêtes bien dressées quand même, elles auraient pu s’enfuir pendant notre petite partie de sexe mais non. Je sortis de la rivière en donnant la main à Emily avant d’aller me rhabiller. N’ayant pas de serviette sous la main, ce fut mon t-shirt qui servit à m’éponger du mieux que je pouvais.
« La ville te manque pas trop pour le moment ? » lui demandai-je en remettant mon chapeau sur la tête après avoir passé une main dans mes cheveux. « Tu penses que tu peux tenir jusqu’à la fin notre séjour où faut que tu prennes un billet de retour anticipé ? »
Je souris en lui ébouriffant doucement les cheveux puis lui enfonça son chapeau sur sa petite tête blonde pour la protéger du soleil. Tant qu’on s’occupait de nos journées, j’osais espérer que la ville ne lui manquerait pas trop. Ça me tenait à cœur qu’elle soit ici, et qu’elle partage ce petit bout de paradis avec moi. Je remontai en selle pour reprendre la route. Emily se hissa tant bien que mal sur son cheval, mais elle y arriva sans mon aide et j’étais assez fière d’elle. Elle était vachement sexy en cavalière. DE toute façon, elle était toujours sexy !
« Allez viens, je veux te montrer une dernière chose ! »
Je donnai quelques coups de talons à ma jument et elle se mit au galop instinctivement. J’aimais cette allure, cela me procurait une sensation de liberté. J’avais appris très tôt à monter à cheval avec mes grands-parents. Je préférais largement cela à une voiture. Nous rattrapâmes un sentier étroit, dessiné par le passage régulier des chevaux et des marcheurs. Après une dizaine de minutes on arriva au sommet d’une falaise qui surplombait une immense plaine qui s’étendait à perte de vue. Les paysages sauvages étaient juste à couper de souffle.
« On a pas ça à Miami, hein ? On est pas équipé pour rentrer de nuit, mais on y viendra un soir à la tombée de la nuit. Les plus beaux couchers de soleil de ma vie se sont passés ici. Tu vois le coucher de soleil que l’on voit dans le dessin animé du Roi Lion ? Et bien cette vue me fait toujours penser à ça. » Je tournai la tête vers la jeune femme avec un sourire un peu niais. « Okay, tu dois me prendre pour un dingue, mais je t’assure que c’est vrai ! Tu verras pas toi-même quand on y viendra ! »
J’éclatai de rire avant de lui faire un signe de tête pour lui signifier que nous allions repartir. La nuit tombait assez vite par ici et je ne voulais pas que l’on se fasse surprendre par la nuit noire. C’était sympa d’être au milieu de rien, mais si on se perdait ça allait être moins drôle. On rentra alors chez mes grands-parents. On libéra les chevaux de leurs selles pour les laisser regagner le champ. Ma grand-mère nous informa que nous avions un peu de temps avant le diner si nous voulions prendre une douche avant de nous mettre à table. Je regardai ma petite-amie avec un regard plein de sous-entendu avant de nous échapper à l’étage tels des adolescents. A peine la porte de ma chambre d’ado fermée, j’attrapai le visage d’Emily entre mes mains et l’embrassa.
« Tu me crois si je te dis que j’ai encore envie de toi ? » Je la regardai un instant avant d’ajouter. « Cette chambre n’a jamais été inaugurée par aucune fille, du moins pas physiquement … Plutôt sur le plan des magazines à l’époque où internet était rare … »
J’éclatai de rire en voyant le visage de ma petite-amie. Je me reculai d’elle et appuya de mon pied sur une latte de parquet qui se souleva légèrement. Je me baissai et enleva la petite latte. D’un signe de main je la fis s’approcher pour jeter un coup d’œil à ma cachette au trésor.
« Je suis persuadé que mes grands-parents ont déjà trouvé cette planque, mais je préfère me dire que non, ce serait trop gênant ! » dis-je en sortant quelques vieux magazines coquins, un album photo souvenirs, et des carnets.
Je m’assis sur le sol et ouvrit l’album photo, un brin nostalgique. Emily était venue s’installer à mes côtés, curieuse sans doute d’en apprendre plus sur mes petits secrets cachés. Je tournai la première page où l’on pouvait à des moments clés de ma vie. Anniversaire, réunion de famille, mes premiers pas, ma première balade à cheval en solo …
« Mes parents avaient commencés à faire cet album quand j’étais petit. A chaque fois qu’on venait ici en vacances ils y mettaient une ou plusieurs photos souvenirs de grands moments. Vers treize ans, j’ai décidé que je pouvais prendre le relais et c’est moi qui m’en suis chargé. Et souvent je décrivais la photo dans ses carnets. Je sais pas trop comment ça m’est venu de faire ça, mais je trouve ça bien de garder une trace de ma vie ici … »
Je regardai Emily un peu gêné. Personne ne savait ce détail là de ma personnalité. J’étais un sentimental, ça c’était pas nouveau, mais à ce point là non. J’aimais garder des traces de ce que je vivais chez mes grands-parents comme si un jour j’avais peur d’oublier … En faite c’était surtout parce que la plupart des choses importantes de ma vie avaient un lien avec cet endroit. Je tournais les pages de l’album photo pour parcourir les années. Sur certaines d’entre elles, avant l’âge de mes seize ans, Alysse étaient dessus. On étaient souvent fourrés ensemble chez mes grands-parents. Je tournais rapidement les pages pour éviter des questions embrassant antes de la part de ma petite-amie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas | Lun 29 Oct - 14:14
You are my world
Lukas & Emily
▼▲▼
La baignade était bien, mais j'avais quand même peur d'attraper une maladie ou je ne sais pas quoi, alors nous ne restâmes pas bien longtemps. Je dois dire que faire l'amour ici avait été bien spécial, mais je ne regrettais pas du tout, je dirais même que ça faisait du bien. J'avais rapidement pris les choses en main, je voulais qu'on passe un moment plusqu'agréable. En sortant de l'eau, je dirais que c'était un peu moche de devoir se rhabiller tout mouillé. Lukas avait prit son t-shirt pour se sécher, alors que moi, je ne pouvais pas faire grand chose. J'avais enfiler mes sous-vêtements même si j'étais trempée et mis mes vêtements. Pas trop agréable comme sensation pour le moment. En espérant que le soleil sèche rapidement le tout. Mon invitation pour le temps des fêtes convenait bien à Lukas ce qui me fit sourire. On allait passer un autre beau moment ensemble à profiter l'un de l'autre.
- Pour l'instant ça va, j'aime la nouveauté! Oh arrête, je ne te quitterai pas, t'es pris avec moi ici!
Pas question de partir, j'étais bien avec mon mec! Lukas m'embrassa tendrement et je ne pouvais qu'apprécier le tout. On remonta sur notre cheval parce que le beau brun avait quelque chose à me montrer encore. J'adorais ça, découvrir sa vie! On galopa jusqu'à un endroit vraiment magnifique! Wow, on voyait loin et c'était vraiment comme dans les films de cowboys. Le désert c'était vraiment beau! Lukas me parla du Roi Lion, ce qui me fit sourire! Mon petit ami avait vraiment aimé le Roi Lion? - T'es pas dingue, je trouve ça mignon ce que tu dis!
Je me rapprochai de lui pour lui glisser un bisou, mais à cheval ce n'était pas facile. Maintenant le temps filait et la noirceur allait s'installer alors on quitta les lieux pour filer jusqu'à la maison de ses grands-parents. Doggy nous accueillit tout joyeux. La grand-mère de Lukas nous indiqua qu'on avait un peu de temps avant de dîner. Elle était adorable, on fila dans la chambre de Lukas, je trouvais le tout bien amusant! Il se précipita vers moi pour m'embrasser et me dire qu'aucune fille avait couché avec lui ici... Wow c'était excitant qu'il me dise ça! C'est certain qu'on allait se donner ici ce soir!
- Quel coquin, je pense que je suis pas mal mieux que les magazines! Tu verras!
Lukas avait une idée bien précise en tête, regarder sous le plancher de sa chambre... sa cachette secrète. Je trouvais ça amusant qu'il me fasse tout découvrir. C'était si touchant que je ne pu m'empêcher de verser quelques larmes. Mon petit ami était si attentionné. Je lui pris la main en regardant tout ça, c'était beau de le voir en photo. - Wow Lukas! Je trouve ça si touchant! T'es génial! Tes parents peuvent être fiers de toi! Tu ne me parles pas souvent d'eux.
Il tournait les pages et je le voyais tout jeune et tout mignon. Je remarquai une jeune fille qui revenait souvent sur les photos.
- Attend, qui-est-ce?
Il me fit savoir que c'était Alysse... La Alysse qu'il avait embrasser pour le fun! Je me suis sentie un peu mal sur le coup, mais bon, elle faisait partie de sa vie... Je comprenais un peu mieux maintenant.
- Je vois, c'est resté une fille avec qui t'a jamais rien tenté... Jusqu'à pas longtemps! Je ne t'en veux plus pour ça, mais je me dis qu'elle te plaît sans doute pour connaître pas mal de choses sur elle.
Peut-être il avait déjà tenté, je ne sais pas, mais j'aimais mieux pas le savoir. Je continuai à regarder les photos de Lukas, elles étaient belles. - Vas-tu en rajouter encore ou bien c'est terminé cette époque? J'aimerais prendre une douche, je me sens toute poisseuse à cause de la rivière, tu veux venir avec moi? Ou bien c'est interdit....???
Je me suis mise à rire parce qu'on était dans la maison de ses grands-parents quand même et je ne voulais pas manquer de respect envers eux alors que je venais de débarquer. Je souris à mon petit copain dans l'espoir qu'il s'en fiche et vienne avec moi.
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas | Sam 3 Nov - 1:43
You are my world
Lukas & Emily
▼▲▼
J’étais content que ce début de séjour plaise à Emily et qu’elle ne veuille pas reprendre un avion illico presto pour notre grande ville qu’était Miami. En même temps, je faisais en sorte qu’elle apprécie ce monde dans lequel je me plaisais tant. Une bulle d’oxygène qui m’avait, à plusieurs reprises, aidé à me sentir mieux. On rentra à la maison familiale après un petit passage à un point de vue très appréciable. Une vue qui serait encore plus belle un soir de couché de soleil. L’heure du diner approchait. Ma grand-mère nous informa que nous pouvions prendre une douche avant de les rejoindre. Dans ma petite chambre d’ado, que mes grands-parents laissaient telle quelle à chacun de mes départs, je racontais à ma petite-amie un secret que personne ne connaissait. Sous les magazines coquins datant de quelques dizaines d’années, je lui montrai un album photo en lui racontant le plaisir que j’avais à le faire. Emily paraissait presque touchée par cette tradition que j’avais mis en place, me disant que mes parents pouvaient être fiers de moi. C’est vrai que je ne lui parlais pas souvent d’eux. En même temps, il n’y avait pas grand-chose à en dire.
« Je n’ai pas forcément de relation spéciale avec eux, pour ça sans doute que je n’en parle pas tellement. La preuve, tu rencontres mes grands-parents avant mes parents c’est peu dire ! On s’organisera un repas, je te les présenterai. »
Je leur avais parlé de Emily lors de certains coups de fils passés ou de visites surprises, mais je n’avais jamais pris la peine de faire des rencontres en bonnes et dues forme. Surement parce que je me disais qu’ils étaient dans la même ville que nous et que je le ferais sous peu, repoussant à chaque fois un peu plus l’échéance. Maintenant que ma petite-amie allait habiter avec moi c’était devenue un peu plus important de faire les présentations officielles. Je tournai les pages de l’album, passant rapidement en voyant Alysse sur certaines d’entre elles. Mais, cela n’échappa au regard d’Emily qui me questionna. Je me passai une main dans les cheveux, soudain un peu nerveux. Je me raclai la gorge avant de répondre.
« Alysse. Ses grands-parents sont amis avec les siens et jusqu’à notre adolescence elle passait tous les étés avec moi, au ranch … »
Je n’ajoutai pas d’autres détails à cette histoire. Peut-être aurais-je du ajouter que c’est de la que notre amitié avait commencé mais je ne le fis pas. Je n’en voyais pas l’intérêt. Je n’avais pas envie de repenser à Alysse maintenant. Je n’avais pas pris de ses nouvelles depuis longtemps, essayant d’oublier cette stupide soirée qui avait bien faillit me coûter ma relation amoureuse. Emily fit une remarque qui ne m’aidait pas tellement à me détendre surtout quand elle mentionna le faite que mon amie me plaisait.
« Je suis désolé pour cette histoire … » lâchai-je tristement.
Je remerciai intérieurement la jeune femme qui ne rebondit pas sur mes propos, préférant certainement changer de sujet pour ne pas mettre un malaise entre nous. On était là pour profiter des vacances et non pour ressasser de mauvais souvenirs.
« Je pense qu’on pourra rajouter notre photo. Ce sera quand même un évènement marquant de ma vie … ou notre vie même devrais-je dire. » Je me penchai vers Emily et l’embrassa tendrement sur ses longs cheveux blonds. « On peut aller à la douche ensemble, je pense pas que mes grands-parents disent quelque chose sur le faite d’économiser de l’eau. »
Je me mis à rire. Je ne savais pas trop ce que pensais mes grands-parents de cela, mais je ne pensais pas que ça les gênerait. Ils nous laissaient bien dormir ensemble donc une douche … Ils n’étaient pas nés de la dernière pluie comme ils me le disaient souvent, ils devaient se douter que nous ne jouions pas au scrabble chaque soir en se regardant dans le blanc des yeux. Je remballai les petites affaires et les remis à leur place sous le plancher. Je me relevai et ouvrit ma valise sur le sol pour y sortir mes affaires de toilettes et des fringues de rechanges propres. Une fois dans la salle de bain je fermai avec précaution la porte afin d’être tranquille. Je déposai mes affaires dans le lavabo avant de poser mes mains sur le corps d’Emily. Je lui retirai son t-shirt en l’embrassant doucement le long du cou, descendant ensuite sur sa poitrine. Mes mains défirent son pantalon et le laissèrent tomber sur le sol. J’agrippa les fesses de ma petite-amie avec excitation et l’embrassa avec passion. Ma langue se glissa dans sa bouche, jouant avec la sienne avec ardeur. Je brulais de désir pour elle. On se retrouva rapidement nu tous les deux à se caresser le plus discrètement possible pour ne pas éveiller les soupçons de mes grands-parents à l’étage d’en dessous. On se mit sous la douche où l’eau coula sur nos corps.
« J’ai jamais reçu de compagnie dans cette douche, je pense qu’il serait bon de voir s’il est possible de profiter du tout option… »
Je ramenai Emily près de moi et la souleva pour la placer entre moi et la paroi fraiche de la douche. Une de mes mains se plaça entre ses cuisses. Elle était chaude et même l’eau de la douche ne la faisait pas se refroidir. Je ne fis pas durer l’attente plus longtemps et rentra en elle, collant mon bassin au sien. Je lui fis l’amour jusqu’à jouir en elle. C’était toujours bon ces petits moments de plaisir. Je me retira avec un sourire satisfait.
« Je t’aime belle demoiselle. »
Je l’embrassai avant de saisir le gel douche posé sur le bord de la baignoire et de me savonner. Cela faisait du bien de se sentir propre après cette petite balade à cheval. On se doucha rapidement, ne voulant pas faire trop attendre les ancêtres en bas. J’enfila un jogging avec un t-shirt dans lequel je me sentais plus qu’à l’aise pour trainasser.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas | Mar 6 Nov - 2:28
You are my world
Lukas & Emily
▼▲▼
C'était drôle de voir Lukas me montrer toute sorte de choses sur sa vie et je ne comprenais pas trop pourquoi il ne parlait pas beaucoup de ses parents, mais au moins il m'en fit part et je comprenais un peu mieux sa vie familiale. La mienne, elle était grande ma famille et on s'adorait tous, du moins maintenant! Plus petits, c'était un peu rempli de chamailleries. L'aîné de mes frères a toujours été le plus intello, mais pour ce qui est de Justin et d'Alexander c'était une autre histoire. Lukas avait déjà rencontré mes parents, mais moi jamais, il me fit mention qu'on pourrait aller manger tous ensemble, je lui fis un énorme sourire. - Ouiiii! J'ai hâte de les rencontrer aussi! Tes grands-parents sont géniaux d'ailleurs!
Maintenant qu'il me montrait les photos de son enfance, j'avais capté tout de suite une jolie fille blonde à ses côtés sur plusieurs photos. J'avais tout de suite demandé c'était qui et Lukas m'avait dit que c'était Alysse. J'en revenais pas, je savais qu'ils s'étaient connus plus jeunes, mais là, elle était souvent dans le décor celle-là. Je me souvenais bien entendu du baiser qu'ils avaient échangé, je n'appréciais pas du tout! Lukas s'excusa de nouveau, je ne voulais pas revenir là-dessus, alors je tourna rapidement les pages où on la voyait elle. Je ne fis pas de commentaire parce que je ne voulais pas dire quelque chose de méchant et gâcher le moment. Il était rare que je me taisais, mais je ne voulais pas faire la baboune à mon amoureux en ce moment. Il voulait qu'on prenne une photo pour la mettre dans son album spécial.
- WOWWW! OUI! Je le veux!
On allait pouvoir faire une photo parfaite et j'en voulais aussi une pour garder ou montrer sur instagram aussi. Maintenant, c'était le temps de prendre une douche et j'avais vraiment envie que Lukas me suive, alors pour une rare fois, je lui demandai la permission vu que j'étais en terre inconnue. Je m'étais relevée pour chercher mes trucs de toilette, shampooing, démaquillant, savon, gel de douche, crème hydratante et j'en passe. Une fois dans la salle de bain, j'entrepris d'enlever mon maquillage parce que sinon j'allais ressembler d'un raton laveur une fois dans la douche. Une fois que LUkas eut posé ses trucs, il vint à moi pour m'aider à me déshabiller. Quelle belle attention quand même! J'adorais sa bouche sur mon corps, il me faisait frissonner de plaisir. Je le laissai faire le tour parce que je ne pouvais plus bouger. Sa bouche attrapa la mienne et nos langues se joignirent pour faire une petite danse. J'avais pris soin de déshabiller mon homme pour le voir entièrement nu, qu'il était beau. J'en revenais pas à chaque fois que je le voyais nu. Je l'avais attiré à moi en lui prenant son sexe et une fois sous l'eau de la douche, on pouvait s'adonner à de douces caresses. C'Était excitant d'être ici tous les deux. La douche était grande pour nous deux et on pouvais s'adonner à des petits plaisirs bien coquins. Il avait glissé une main entre mes cuisses et juste ça, j'avais déjà les jambes molles. Lukas me pris dans ses bras pour me coller contre la paroi de la vitre et il s'insérai à moi. Je ne pu retenir quelques gémissements parce que c'était trop bon. Il y alla à une bonne cadence que je ne pu que perdre le nord un instant pour avoir un orgasme contre lui. Ce que je pouvais aimer ça! J'embrassai mon petit ami avant d'entreprendre de le laver. Partout!
- T'es parfait de partout toi! T'es à moi! Je t'aime aussi!
Il me lava à mon tour et ensuite, quand je sortis, j'entrepris de me remaquiller, je ne voulais pas que les grands-parents de Lukas me voient dans cet état. J'arrivai donc la dernière à table toute pimpante de les revoir. Il y avait une soupe qui m'attendait. Wow... Ça sentait bon. - Merci pour le repas, ça sent vraiment bon!
J'avais pris ma cuillère dans les mains et que le grand-papa de Lukas lança:
- À ce que j'ai entendu la douche était bonne aussi!
Je faillis m'étouffer à me première bouchée de ma soupe. Je ne pu m'empêcher que de rire avec le rouge qui me monte aux joues... Oups... J'avais jamais sû me taire il faut dire, j'espère que ça n'allait pas causer de problème. Je m'excusai, malgré que tout le monde riait dans la pièce. Comment me tenir tranquille maintenant... Je pense que Lukas ferait mieux de me bâillonner. On mangea un bon roti de boeuf braisé avec sauce au vin et champignon. Un délice! À la fin du repas, j'aidais la grand-maman de Lukas à faire la vaisselle.
- Lukas est un bon garçon, c'est certain qu'il va épouser une belle fille comme toi.
J'étais toute confiante aussi que ça arrive, mais pour l'instant, on avait d'autres projets quand même. Je souris et lui dis que j'aimerais bien qu'il le fasse oui. Une fois terminé, j'allais rejoindre Lukas avec son grand-père qui nourrissait les chevaux. C'était beau ici même si ça puait un peu. Mon petit ami vint à moi pour m'embrasser.
- Est-ce qu'on peut sortir dans un bar pour aller danser? Y'a ça ici?
J'étais prête à découvrir les meilleurs endroits pour ça d'ailleurs! J'étais prête à tourner et me déhancher peu importe la musique. J'imagine qu'il y avait que du western ici de toute façon. Pas ce que je préfère, mais bon, je pouvais bien me fondre dans le décor ici.
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas | Dim 11 Nov - 0:52
You are my world
Lukas & Emily
▼▲▼
Un petit moment de confidence sur les secrets de ma chambre d’ado, valait bien un petit moment de détende sous la douche. J’espérais que nous n’avions pas fait trop de bruits pour ne pas éveiller les soupçons de mes grands-parents concernant le temps passé à nous laver. Après nos petites affaires, il était temps de faire réellement ce pour quoi nous étions venus faire dans la douche : nous laver. Une fois prêts, on descendit dans le salon où mes aïeux nous attendaient. La table était dressée et la soupe prête à être dégustée. Ça sentait bon comme à son habitude.
« Ma grand-mère est une vraie cheffe ! »
Je pris une cuillérée de ma soupe bien chaude et au moment où je m’apprêtais à l’avaler mon grand-père rebondit sur les propos de ma petit-ami, faisant passer le liquide chaud de travers. Je toussotai discrètement en prenant mon verre d’eau.
« Papi … »
Emily se mit à rougir et je lançai un regard à mon grand-père alors qu’il semblait cela très amusant tout comme sa femme. J’étais pas bien souvent mal à l’aise avec eux, mais là en ce moment même j’avais envie de me terrer dans le potager. Heureusement, cette petite remarque pleine d’humour et de gentillesse ne terni pas le repas qui se déroula dans une bonne ambiance. Mes grands-parents avaient l’impression d’apprécier Emily et c’était vraiment cool de voir ça. Ma petite-amie se rendit dans la cuisine tandis que je prenais un café avec mon grand-père, à la fin du repas. Cette scène était un peu misogyne, mais au fond de moi j’étais bien content d’échapper à la vaisselle pour une fois.
« Vous l’aimez bien toi et mamie ? » questionnai-je mon grand-père.
Je donnai du foin aux juments que nous avions montés dans la journée, puis tourna la tête vers mon grand-père. C’était beaucoup pour moi d’entendre de sa bouche qu’ils approuvaient ma petite-amie. Comme je l’avais expliqué à Emily, leur avis avait toujours beaucoup compté.
« L’importance c’est qu’elle te rende heureux. Vu comment tu la regardes et tu lui souris, y a pas de doutes fiston tu l’es. » Il me tapa chaleureusement l’épaule et je souris, satisfait de sa réponse. « Si tu penses que c’est la bonne, fais tout pour la garder. »
« J’y compte bien. »
J’avais de grands projets pour l’avenir et j’espérais qu’au moins l’un pourrait se réaliser dans le courant de l’année prochaine. Je croyais en notre avenir plus que jamais auparavant. Une porte claqua et je vis apparaitre Emily dans l’écurie. Je la pris tendrement dans mes bras pour l’embrasser, tandis que mon grand-père nous souhaitait une bonne nuit. Ma belle blondinette me questionna sur ce qu’il était possible de faire, comme danser dans un bar.
« Oui, au centre-ville il y en a. C’est assez ringard mais c’est une bonne ambiance. »
Je me rappelais y avoir été pour la première fois, en cachette avec Alysse étant plus jeune. Nous avions fait le mur, pris des chevaux et galopés jusqu’au bar. Bien entendu, la ville n’étant pas très grande on avait immédiatement recalé et nos grands-parents respectifs informés. On avait eu du cran ce jour-là. On rentra pour récupérer nos affaires, prendre les clés du pick-up et puis on n’alla au bar. Les routes étaient désertes. Rien ne changeait par ici. Le bar n’était pas bien grand et le gérant était toujours le même. Je saluai chaleureusement les habitués du coin avant de nous entrainer à l’écart à une table libre. La musique country était en fond sonore. Hank, le gérant, s’approcha de nous.
« C’est une jolie demoiselle qui t’accompagne dis donc. Je comprends pourquoi tu veux pas quitter Miami si toutes les filles sont comme ça là-bas. Je vais peut-être penser à déménager. »
Je ne pu que m’empêcher rire en regardant Emily. J’étais fier de montrer ma petit-amie, même si cela était quelque peu gênant également.
« C’est la plus belle que j’ai ramené, te fais pas trop d’illusions Hank ! Est-ce qu’on peut avoir deux bières ? »
Hank pris notre commande et nous informa qu’un concours de danse country devait avoir lieu ce soir et que nous pouvions tenter notre chance. Le prix du gagnant n’était pas mirobolant – un panier garni de fruits et légumes de producteurs du coin avec une bonne bouteille de Whisky – mais il nous assurait que ce serait marrant.
« Tu sais danser la country ? »
Je crois que nous n’avions jamais réellement trop dansé ensemble Emily et moi depuis que nous nous fréquentions. Je n’étais pas trop du genre à me montrer en public de la sorte mais je me disais qu’il était pas mal de pouvoir profiter de nos vacances en faisant des trucs un peu fous. Personnellement, j’avais été initié à cette danse depuis tout petit alors j’étais plus pas mal doué. Dommage que ce ne soit pas un talent tendance à Miami.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas | Mar 13 Nov - 16:14
You are my world
Lukas & Emily
▼▲▼
Disons que j'avais trouvé très amusant ce que son grand-père nous avait dit pour la douche. Mon dieu que c'était gênant! Je devins rouge comme une tomate tandis que Lukas faillit s'étouffer. En même temps, c'était plutôt drôle, ils le prenaient bien et c'était tant mieux. J'adorais le sexe avec mon petit copain et je ne pense pas que j'aurais pu me retenir tout le week-end. Après le repas, je me suis rendue serviable à faire la vaisselle avec la mamie de Lukas. Elle était tellement gentille et j'adorais comment elle pouvait me raconter des trucs sur mon mec. - Il est tellement gentil et attachant, ce n'est pas pour rien que j'ai eu le béguin pour lui. Il a été bien élevé et chaque fois qu'il me parle de vous, c'est en ayant des étoiles dans les yeux, ils vous aiment beaucoup et je comprends pourquoi!
On termina la vaisselle et j'allais rejoindre Lukas à l'écurie qui parlait avec son grand-père. C'était beau à voir, j'adorais ça le voir avec sa famille. Ça faisait différent de notre vie. Il nous souhaita bonne nuit et je regardai Lukas en lui demandant de sortir dans un bar. Il était partant! J'étais tellement emballée! C'est rare qu'on se retrouvait dans un bar en fait autre que celui que je travaillais. On alla au centre-ville et une fois sur place, je dirais que ça me faisait bien rire de voir à quel point je me sentais comme au Far West... enfin les films. Lukas reconnu le type au bar et je fus plus que contente de recevoir des compliments! Je me sentais pas mal femme dans ce temps là. On parla d'un concours de country, j'avais jamais dansé ça moi.
- Heuu.... non!!! Mais j'apprends vite cowboy, montre moi... Enfin... tu sais danser ça toi???
J'adorais danser, je pouvais faire de tout, mais je dois avouer que je n'appréciais pas tant le country alors j'avais pas pris la peine d'apprendre à danser ça. Bien entendu Lukas savait bien faire et ça me fit bien rigoler. Mon dieu, il était amusant! Je comprenais encore mieux pourquoi je l'avais choisi comme mec. Il me montra les pas de danses qui s'apprenait super vite, j'adorais ça! Je pouvais avoir le look d'une vraie cowgirl. Je pris des gorgées de ma bière, je n'appréciais pas tant la bière, mais bon, si je voulais me fondre dans le lot. J'avais enlevé ma blouse pour être plus à l'aise en débardeur. - Iiiii aaah cowboy, je suis prête pour le concours! Nos adversaires ne seront pas de tailles... Miss Lucille et Dany nous gagnerons pas!
Ils avaient l'air d'un couple de 70 ans qui savaient extrêmement bien danser! C'était fou! J'avais l'esprit compétitif, mais bon, je venais juste d'apprendre à comment danser le country. On eut le temps de terminer nos verres avant de s'attaquer à ce concours de danse. Je rigolais bien!