Wow l'ambiance était vraiment géniale ici, je n'avais jamais connu quelque chose du genre à Miami. J'adorais les gens qui portaient fièrement leur chapeau, on aurait dit que je me retrouvais dans un film. De plus, mon petit ami avait un talent caché, celui de danser le country! Je dirais que je trouvais ça amusant de sa part et il me montra le tout rapidement. C'était pas bien compliqué parce que ça se répétait sans cesse. C'était bien, mais ce n'était pas vraiment ma danse préférée. Je dois dire que le fait qu'il y ait un concours de danse m'amusait grandement en ce moment. Je voulais pouvoir être dans la course, donc je devais apprendre.
- Non jamais! Mais c'est facile, je trouve!
J'avais toujours fait des cours de danse étant petite, donc je dirais que c'était un peu inné chez moi de savoir bouger. J'ai un esprit de compétition assez élevé donc c'est certain que je ne misais pas autre chose que la victoire. Bon, je savais que je venais d'apprendre à danser, mais quand même, je pouvais toujours espérer. Je ne pouvais pas croire qu'on allait se faire battre par un couple de 70 ans. Il fallait faire place à la jeunesse quand même. Lukas me mentionna qu'il faudrait qu'on fasse ça plus souvent, il avait entièrement raison, j'adorais faire ça, donc je ne savais pas pourquoi on ne pourrait pas faire de même une fois à Miami. Ça nous permettrait de faire une belle activité ensemble.
- Oh ouiiii! Quelle bonne idée! J'aime danser avec toi, je te trouve beau en plus! Mais t'as raison, on va surement gagner des points parce qu'on est frais et totalement sexy! Lukas me fit rire en parlant d'habiter ici, pas question de quitter Miami... C'était beau de passer les vacances ici, mais pour y vivre c'était une autre histoire. On dansa pendant un bon moment et finalement les juges tranchèrent, on termina 5e!!! Ahhh mais j'étais trop déçue, on aurait pu au moins être dans les trois premiers, pas du tout, on reçu une consommation gratuite pour notre participation.
- Clair!!!! Je me demande bien pourquoi on a seulement eu la 5e place, tu penses que je peux aller demander?Lukas me retint en me disant que ça valait pas la peine.... Tant pis! En guise de réponse, il a dit qu'on allait se pratiquer pour terminer dans les trois premiers l'an dernier. Ma moue disparut pour me concentrer d'ailleurs sur la consommation gratuite qu'on avait reçu. Yeah! On allait bien s'amuser ici quand même sans pour autant se mettre de la pression pour un concours. On resta pas bien longtemps, on avait quand même le vol d'aujourd'hui dans le corps... Donc après notre verre, on quitta le bar pour revenir vers la maison des grands-parents de Lukas. J'étais partante pour visiter les canyons demain, je savais que ça allait être très joli et que ça allait nous demander aussi beaucoup de marche. Puis, on vit une silhouette sur le bord du chemin et Lukas s'arrêta, c'était un animal blessé je pense.
- NON, mais c'Est un animal sauvage, n'y va pas!J'avais bien vu que c'était une espèce de loup, j'étais pas du tout rassurée en fait que Lukas le soigne et en plus de ça il voulait le ramener. Je n'étais pas du tout d'accord.
- Mais voyons Lukas, c'est un loup, il va nous manger! Laisse-le, on va rentrer se coucher! J'aimais son dévouement, mais là, j'avais peur, je ne voulais pas qu'il nous arrive un truc grave quand même. Lukas avait la situation en main qu'il a dit. Il a pu transporté l'animal dans ses mains et l'avait mis sur la banquette arrière. Mon Dieu que je n'aimais pas cette situation! On roula jusqu'à la ferme où là il le souleva et le ramena dans la grange. Je restais toujours en retrait parce que je voulais pas que le coyote se redresse et nous attaque par la suite. J'aimais bien voir mon petit ami à l'oeuvre, je trouvais ça bien qu'il soigne les animaux comme ça. C'était beau à voir. Il avait sa petite mallette où il administra un calmant où l'animal s'endormit.
- T'es bien un vétérinaire toi, toujours vouloir sauver les animaux. Je t'aime comme ça! Je lui fis un petit bisou avant de rentrer pour aller me changer et me glisser dans le lit d'adolescent de Lukas. J'attendais qu'il arrive, il le fit une demi-heure plus tard. Je ne dormais toujours pas parce que j'étais un peu inquiète quand même.
- Et puis? Est-ce que notre petit coyote va se rétablir? Je lui tendis ma main pour qu'il s'approche, je voulais l'avoir auprès de moi dans son lit. Je trouvais ça excitant quand même qu'on soit ensemble tous les deux ici dans sa chambre.