Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 The Island of pleasure Alexie & Nathaniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

The Island of pleasure  Alexie & Nathaniel - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel  |   Mer 3 Oct - 1:29
The Island of pleasure

Alexie & Nate

▼▲▼
 
La soirée se passait vraiment bien et on avait pu découvrir la petite étoile d'Alexie ce qui rendait ce moment bien agréable à mon avis. Ça lui faisait plaisir de voir qu'une étoile là-haut portera son nom à tout jamais en son honneur. Je comprenais que ce n'était pas un cadeau physique qu'on pouvait prendre ou mettre, mais je pense que le symbole que ce cadeau transportait était fort. Maintenant qu'elle avait été trouvée, je voulais lui parler de mariage, je ne voulais pas qu'elle se fasse de fausses illusions. Lexie compris tout de suite mon point de vue et je dirais que c'était un réel soulagement pour moi de l'entendre le dire. Elle me proposa de lui acheter une bague en guise de notre amour plutôt tout simplement. Ce qui me fit sourire doucement. Elle s'était rapproché de moi pour s'asseoir sur mes genoux. J'aimais notre connexion, elle était forte.

- Je dis pas non pour ça, on verra, mais je vais tout de même faire en sorte de te surprendre si tu le veux bien.

Je l'embrassai tendrement pour la serrer ensuite contre moi. Je pouvais bien penser à lui offrir une bague, ça m'engageait pas à me marier, ça allait juste montrer que nous étions un couple bien uni. Il nous restait cette nuit à être ici, car nous repartions le lendemain. Je dirais que ça avait été tout un week-end, j'avais vraiment apprécié de me déconnecter du reste du monde. Sauf que là, j'avais surtout hâte de revoir Liam.

- Alors, il nous reste cette nuit, tu veux en faire quoi?

Je crois qu'on avait assez baiser comme ça! On allait sans doute profiter du moment présent et surtout s'endormir dans les bras de l'un de l'autre, car je dois avouer que j'étais carrément épuisé. Ça ne paraissait pas mais le soleil avait tapé quand même fort et on avait fait pas mal d'activités physiques.

- J'ai hâte qu'on regarde ce petit film là moi!


Ça allait être super une fois chez nous pour faire un petit montage rapide et ensuite l'écouter. Ça allait être bien divertissant. Je serrai à nouveau Alexie dans mes bras pour l'empêcher de bouger, on était bien là, pas question qu'elle se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Island of pleasure Alexie & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» The truth - Alexie & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-