Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les amis sont la famille que nous choisissons

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  Empty
(#)Sujet: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Lun 13 Aoû - 23:55

Nathaniel && Justin


     

D
ernièrement c'était le bordel dans ma tête. Clairement, c'était du grand n'importe quoi. J'étais partagé. Je me sentais différent mais encore plus paumé. Pourtant j'avais dis que je ferai des efforts, que j'étais prêt à sauter le pas... C'est ce que je pensais. J'étais pourtant certain de moi... et pourtant... pourtant je ne cessais mes bêtises. Mon coeur semblait être à deux endroits en même temps. C'était plutôt complexe et je devenais fou.... plus que d'habitude.

Après avoir réfléchis quelques heures dans mon lit, a regardé le plafond de ma chambre d'adolescent, je pris l'initiative d'envoyer un message à mon ami Nate. Il était indirectement concerné par la situation, seulement il n'était pas tout à fait au courant de tout. C'était le moment de jouer cartes sur table avec lui aussi. Il était comme moi, il y a encore quelques années. Le coureur de jupons avait réussi a se remettre dans le droit chemin et fonder une famille. Je l'enviait. Non pas pour sa famille mais pour avoir réussi a trouver la femme de sa vie.

C'était plutôt difficile pour moi de parler de ça a Nathaniel, surtout que sa soeur était dans l'histoire et que ce que j'allais lui dire, allait certainement le mettre en rogne, mais il fallait bien qu'il joue son rôle d'ami un peu, pas toujours le rôle du frère protecteur. MERDE, un peu à moi.

Après quelques minutes a communiquer par sms, le rendez-vous était donné. J'avais donc sauté dans un pantalon, mes chaussures. Mon casque sur la tête, je chevauche ma moto pour rejoindre le policier sur son lieu de travail. C'était un terrain plutôt neutre, bon... il avait son arme de service, je risquais peut-être de me prendre un balle mais bon, si c'est le risque a payer pour avoir quelques conseils de sa part, je prends le risque.

Je gare mon bolide par loin de l'entrée du poste et attend la sortie de mon ami. Une fois que je lu apperçu, je m'approche de lui pour lui serrer la main et l'enlacer. " Ca va ? Pas trop de boulot aujourd'hui?" lui demandais-je en premier temps. J'allais quand même pas renter dans le vif du sujet directement sans prendre de ses nouvelles.

Je soupire un bref instant avant de reprendre la parole. " Faut que tu me donnes des conseils là mec... J'suis paumé. " avouais-je alors. C'était difficile de rester sérieux, ce n'était clairement pas mon style de parler de ça. " Comment tu fais? Comment tu fais pour... comment tu as réussi à changer ? J'arrive pas moi." Je secouais la tête négativement J'étais définitivement un cas désespéré. Le dernier de la bande a trouver le chemin de sa vie.
©️ Sheepirl


@Nathaniel Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Mar 14 Aoû - 1:59

Nathaniel && Justin


     

J
e ne pensais jamais que Justin m'écrirait un jour un SMS qui me dirait qu'il voulait discuter avec pour parler de l'amour. Au début, je pensais qu'il plaisantait, mais pas du tout. Il voulait vraiment me parler de ma soeur? Je croyais qu'on avait fait le tour de la question il n'y a pas si longtemps à l'anniversaire de William. Il fallait croire que non, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, Justin était du genre à rigoler tout le temps et là je le sentais un peu plus émotif que la plupart du temps. Je terminai mes deux quarts de travail pour ensuite remettre ma ceinture au vestiaire. Je n'avais pas dit à Alexie que je voyais Justin, mais je me disais que si ça allait prendre plus de temps que prévu que j'allais lui informer que je ne pourrais pas passer prendre Liam à la garderie. Je sortis à l'extérieur pour y voir plus loin mon pote qui était accoté à sa moto. Je me dirigeai tout de suite vers lui avant de lui serrer la main et lui faire une accolade comme on a tendance à le faire à chaque fois.

- Ça va, juste des trucs chiants qui me sont tombés dessus, mais là c'est fini, on peut passer à autre chose. Et toi pas trop de danse chiante j'imagine?

J'avais dit ça à la blague parce que décidément, il avait un boulot plutôt "jovial", mais je n'irais pas jusqu'à échanger nos jobs. J'aimais beaucoup ce que je faisais, j'étais fait pour être policier tout simplement. On était tous les deux dans le stationnement et il commença à me parler qu'il était complètement perdu, il ne savait pas comment j'avais fait pour changer et trouver la bonne fille pour moi. Je trouvais ça bizarre de discuter ici pour tout dire.

- Je ne pensais pas que tu voudrais qu'on parle de ça ici, mais écoute, je ne sais pas trop comment t'expliquer tout ça en fait. Je pense qu'il nous faut absolument une bière. Viens on prend mon Hummer, je viens de le recevoir, on va aller au bar de la rue voisine et je vais faire de mon mieux pour t'expliquer les mystères de la vie de Nate le tout puissant.


Il me suivit sans hésiter, je voulais quand même lui montrer mon nouveau joujou, j'en étais très fier. Je le fis monter à l'intérieur et on roula que 2 minutes pour arriver au bar en question. Je pense que ça allait être pas mal mieux pour discuter qu'un stationnement rempli de flics. On rentra et on fila directement à une petite banquette. On commanda deux bières à la petite serveuse blonde tatouée et percées. Je ne sais pas trop ce qui se passait avec mon ami, mais il n'était pas dans son état normal. Avait-il l'herpès? En plus de ça, on avait le droit à la musique des Backstreet Boys, je crois que c'était le moment le plus bizarre de toute ma vie.

- Bon, tu te dis un peu perdu, je peux te raconter un peu ce qui s'est passé, mais je sais que c'est surement différent avec toi. Quand j'ai trompé Victoria, je me suis senti mal, puis j'ai profité de mon célibat pas mal comme tu le sais bien. J'aimais ça, me faire une fille par soir autant que je le pouvais, c'était même facile. Puis, j'ai vu la meilleure amie de ma soeur et j'ai commencé à la draguer et l'inviter en cachette. Je suis tombé sous son charme tout de suite. J'ai couché avec elle et le lendemain je partais pour une mission en Irak. Tout le long du voyage j'ai pensé à elle et même une fois là-bas. Sérieux, j'avais juste elle en tête, je lui avais écrit des lettres que je n'ai jamais envoyé, je me trouvais stupide. Puis à mon retour j'ai fait comme si de rien n'était, mais j'étais bien trop attiré vers elle. Je l'ai repoussé le plus que je pouvais parce que je voulais pas lui faire de la peine, mais elle revenait tout le temps vers moi... puis ma soeur a tout appris, elle nous en a voulu pendant un temps. Puis, on s'est offert de seulement couché ensemble tous les deux aussi souvent qu'on voulait en autant qu'on est exclusifs tous les deux.  

Je marquai une pause pour regarder mon ami qui semblait encore bien perdu, je ne crois pas que ça allait l'aider malheureusement. Derrière sa tête il y avait un grand tableau de Gobelin laid, c'était fou comme cet endroit était glauque quand on y pense.

- Dans le fond Justin, quand tu trouves la bonne, elle est là tout simplement et te fait redonner raison sur tout. J'avais plus envie d'aller coucher ailleurs qu'avec elle, elle sait vraiment bien comment s'y prendre.... As-tu envie de te caser ou de profiter encore des filles?

La question était est-ce qu'il parlait de ma soeur ou d'une autre fille? Il espérait peut-être essayer une vie de couple lui aussi, mais on pouvait pas faire une croix là-dessus du jour au lendemain, c'était un grand processus à mon avis. Maintenant, je ne me voyais vraiment pas recommencer cette vie là. Je ne m'en ennuyais pas.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Mar 14 Aoû - 14:40

Nathaniel && Justin


     

C
lairement c'était très difficile pour moi de demander conseils... et encore plus auprès de Nate. Il était concerné par l'histoire lui aussi puisque sa sœur était la principale concernée.J'ai longuement réfléchis avant d'envoyer un message à mon ami puisqu'il n'avait pas vraiment bien réagis lors de la révélation concernant la relation sexuelle que j’entretenais avec sa jumelle.  

J'étais un peu angoissé à l'idée de me retrouver face à Nate, mais après tout il était le seul a pouvoir m’éclairer, lui aussi avait été dans la même situation que moi il y a quelques années maintenant et il avait plutôt bien réussi sa vie. Alors bon, quitte à me prendre une belle droite en pleine face, j'aurai peut-être des réponses à mes questions.

Arrivé près du lieu de travail de Nate, le stresse ne faisait qu'augmenter. Pour essayer d'évacuer tout ça, je prenais un sujet un peu moins sérieux. Son travail, bien qu'il soit extrêmement intense, il y a sûrement des jours plus calmes. J'osais espéré que ce soit le cas pour aujourd'hui afin qu'il soit un peu plus détendu et plus apte a parler. Il me retournait la question. Je n'avais pas la même pression que lui en se qui concerne mon boulot. J'étais plutôt très cool à ce niveau. " La danse n'est jamais chiante pour moi... C'est plutôt calme, je pense qu'il faut que je bouge un peu pour me faire plus d'expérience. " Oui je glissais ça histoire de préparer tout le monde a une éventuelle prochaine tournée. Je n'étais pas du genre à rester ici trop longtemps.

Je ne voulais pas trop le déranger alors sns plus attendre j'avais lancé le sujet tant attendu. Mais le beau policier n'était pas trop ok pour parler à la va vite devant son boulot alors c'est généreusement qu'il m'invite a faire un tour dans son Hummer. " Ouah, avec plaisir ! C'est un cadeau de ta belle rouquine? " lâchais-je comme un gamin. Oui j'aimais les voitures, toutes les sortes de voitures... J'étais un mec quoi, même si j'avais une préférence pour les motos. " Oui, je sais que tu es tout puissant ! " rigolais-je. Il avait réussi à me mettre à l'aise et c'était dans la rigolade que nous arrivions dans un endroit assez étrange.

Il y avait des gens de je ne sais pas trop quel sexe... Des Hermaphrodites sûrement. Je fronçais alors les sourcils en croisant ensuite un mec déguisé en Pikachu. Gosh, c'était vraiment un endroit bizarre. " C'est quoi cet endroit Nate ?  C'est... flippant. " lâchais-je en riant doucement. " OOOH SHIT ! " m'éxclamais-je ensuite. J'avais attiré la curiosité de mon ami. " Tout va bien, j'ai évité une crotte de peu... " riais-je ensuite.

Après nous être installés à une table, je voyais bien que Nate n'était pas très à l'aise non plus. Ca me rassurait finalement. Il me fit le spitch concernant son histoire. Mais je la connaissais déjà et ce n'était pas pour m'aider ça. Il me fit par du fait qu'une fois la bonne trouvé, tout était plus simple. " Beh j'ai envie de me poser, de penser à l'avenir mais... Et si finalement, j'en trouve deux ? " demandais-je alors. Il était là le vrai problème. " Écoute, t'énerves pas hein ! Mais j'suis dans une galère ! J'aime ta sœur, vraiment et j'ai envie d'être avec elle. On passe de bons moments, elle me fait rire, j'ai pas envie de lui faire du mal, jamais... Mais si on enlève le fait que j'ai du mal à me passer des sorties et des belles demoiselles, je crois que j'suis amoureux d'une autre nana." Je baisse alors les yeux vers ma bière. " J'sais plus quoi faire. Je mens aux deux... et finalement ça me fait chier, j'ai pas envie de faire souffrir qui que ce soit.... " lui disais-je ensuite en haussant les épaules. " Mais j'arrive pas a me passer des deux." terminais-je par dire avant d'enfiler d'une traite la bière que j'avais en main.


©️ Sheepirl


@Nathaniel Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Mer 15 Aoû - 15:50

Nathaniel && Justin


     

J
'arrivais pas à croire que j'avais cette discussion avec Justin, lui qui n'est jamais sérieux. Je le voyais bien que ça le travaillait et qu'il espérait un jour se caser, mais il ne semblait pas vraiment s'y plaire ou bien il n'était pas vraiment à l'aise avec l'idée de coucher avec une seule fille. Je lui présentai mon nouveau petit bébé, mon Hummer, mais tout de suite il cru que c'était Alexie qui me l'avait offert.

- Nah... c'est moi qui me le suis offert, ça fait longtemps qu'il me faisait de l'oeil.

On alla au bar le plus proche, ça ne voulait pas dire que c'était le meilleur, mais il allait faire l'affaire pour causer. Les gens autour de nous étaient un peu louches, même que je dirais qu'ils auraient pu être hermaphrodites. Aucune idée de leur sexe, mais ça je m'en foutais, je voulais juste boire une bière et parler avec mon pote. Il y avait même un mec déguisé en Pikachu, donc je dirais que c'était encore plus bizarre ici. Comment être sérieux maintenant?

- Je sais pas trop à vrai dire, on dirait qu'on vient de rentrer dans un monde parallèle...

Vite on s'installa et maintenant Justin allait pouvoir me dire sa petite crotte qu'il avait sur le coeur. Je me demandais si j'allais être à la hauteur pour l'aider parce que niveau amour c'était encore du nouveau pour moi quand on y pense. Je lui dis donc comment j'étais tombé amoureux d'Alexie sans pour autant l'avouer au début. Disons qu'elle avait travaillé fort pour me garder auprès d'elle, une belle réussite. J'aurais souffert longtemps si nos chemins se seraient séparés pour de bon. Justin me fit part de son problème, je compris alors qu'il y avait deux filles dans le décor, ça ne sentait vraiment pas bon. Surtout qu'on avait parlé de ma soeur, là, je dirais que je n'aimais pas ça du tout. Justin essaya de me faire me calmer, mais c'était difficile.

- Écoute... par expérience et tu le sais très bien toi aussi, courir deux lièvres à la fois ce n'est jamais bon... Tu vas perdre les deux, c'est toujours ça qui arrive. L'une apprend l'existence de l'autre et après les deux autres se mettent contre toi pour te faire payer. Ma soeur est une l'une des deux filles en question, donc je te dirais que ça m'enchante pas du tout que tu me dises que tu lui joues dans le dos.

Je pris une gorgée de ma bière, comment il pouvait penser que je serai d'accord avec ça d'abord? Pourquoi il voulait me voir MOI et pas Matt ou Will?

- Si tu aimes les deux filles vraiment, bien tu vas leur dire ce qui se passe, si elles ne sont pas d'accord avec ce que tu fais, elles vont partir, si au contraire ça ne leur dérange pas, tu auras ce que tu veux, mais je te dis vraiment qu'aucune fille aimerait partager l'amour de leur homme. Penses à tes couilles mec, elles vont te les arracher et les envoyer par livraison express dans des pays inconnus. Tu dois faire un choix ou bien continue de leur mentir... et si tu veux mon avis Nightmare restera pas de marbre avec cette histoire là!

J'étais un peu perdu aussi dans son histoire, je ne pensais pas que Justin avait de réels sentiments pour deux filles, dont une était ma soeur.

- Je t'aime bien Justin, tu le sais! Mais comme je te l'ai déjà dit, si tu fais du mal à ma soeur, je vais te défoncer ta face. T'es un amoureux ou bien t'es un coureur, tu dois prendre une décision. Qui est l'autre fille au juste? Je la connais?

Si c'était une fille que tout le monde connaissait, ça allait être encore pire je pense.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Mer 15 Aoû - 17:40

Nathaniel && Justin


     

F
inalement demander conseils à Nathaniel n'était pas la meilleure idée du siècle. Au contraire ! Je dirais même que j'étais en train de m'enfoncer encore plus. J'allais me chopper de l’herpès avec toutes ces conneries. Même la musique des Backstreet boys me donnais envie de me pendre ou de partir en courant. Toute cette soirée était un cauchemar. L'ambiance était presque morbide, on aurait dit que tous était possédé par un Goblin.. Du grand n'importe quoi.

Fallait que je me remette dans le vif du sujet. Je voulais des réponses mais clairement Nate... n'était pas doué. Bon en même temps je venais de lui avouer que je vivais une double relation et que du coup, je trompais sa sœur. Je soupirais encore une fois. " Je sais et j'aime pas ça non plus ! " lui dis-je. " Je fais pas ça pour m'amuser ou blesser qui que ce soit..." Je fronçais les sourcils face à mon ami. " J'avais décidé de me ranger et tout... Mais j'ai revu cette fille et une autre fois pis voilà..." Je mis par la suite ma tête dans mes mains. " Bordel, je culpabilise sans cesse mais j'arrive pas a faire de choix, et je ne veux pas les perdre." secouais-je la tête avant de la retirer de mes mains.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à notre vipère favoris... " Mais ça va pas, April n'acceptera jamais ça... Elle est bien trop possessive..." avouais-je à mon pote. " Je pense que j'vais partir quelques temps, ça me fera peut-être du bien non? " J'avais l'habitude de fuir, ça ne serait pas une première.

Il m'annonçait qu'il m'aimait bien, ça me fit doucement sourire, mais par la suite, il jurais me défoncer la face si jamais je faisais du mal à April. Dans un sens c'était logique. " Mais mec ! Me menace pas ! C'est pas ça qui va m'aider ! " lui dis-je en lui faisant les gros yeux. " J'ai pas envie de vous avoir sur le dos si jamais ça devait se passer négativement avec April ! " lui avouais-je ensuite. Il voualait savoir s'il connaissait l'autre femme qui me perturbait. " J'en sais rien, peut-être, peut-être pas... elle est formidable.." Je pensais à Sky là toute suite mais le fait de me trouver face à Nate me faisait penser évidemment à April aussi. C'était le bordel dans ma tête. "Moi aussi je t'aime mec, mais franchement, c'est pas cool de faire ça ! Limite ce que tu dis, c'est qu'il faut que je reste avec ta soeur pour pas avoir de problèmes avec toi ! Ca marche pas comme ça ! J'voulais pas des menaces, j'avais besoin d'un pote ce soir, pas le frère protecteur de ma meuf ! " J'étais un peu en colère et pour le coup j'avais plus trop envie de lui parler. " Laisse tomber, j'aurai pas du te déranger, salut. " Je me levais de ma chaise pour quitter le bar. C'était vraiment vraiment, une mauvaise idée tout ça.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Jeu 16 Aoû - 15:49

Nathaniel && Justin


     

J
e voyais mon ami pour la première fois être retourné par ce qui se passait dans sa vie. Je ne savais pas trop ce qui le tourmentait tant jusqu'à ce qu'il me demande comment j'avais fait pour changer et me dévoile qu'il en pinçait pour deux filles. Étonnant, mais Justin avait un petit coeur derrière ses airs de coureurs de jupons. Je lui avais parlé à deux reprises de ma soeur, peut-être que ça l'avait secoué. Enfin, tout ce qui concernait ma soeur était un sujet assez délicat et pourtant il le savait bien. Il savait très bien que de jouer sur deux tableaux, ça allait mal se terminer. Tout ce que je voulais c'était de protéger ma soeur dans cette histoire, c'est pourquoi je lui refis des menaces. J'avais pas totalement conscience que je n'aidais pas mon ami.

- Tu sais bien que je dis ça parce que je veux qu'elle soit heureuse. Tu connais ma soeur, elle ne se laissera pas faire. Donc, je pense que là-dessus tu as pas mal merdé. Tu veux quoi Justin, je n'ai pas de solution miracle pour toi, tu dois faire un seul choix.


Justin se sentait forcé de rester avec ma soeur à cause de moi. Ce n'est pas du tout ça que je disais, il voulait même se sauver, je l'avais rattrapé alors qu'il était sorti du bar. Je ne voulais pas que notre conversation se termine là-dessus. Je l'avais rarement vu dans cet état, c'était pas drôle du tout.

- Hey te sauve pas pour ça dac? Je veux juste te dire que si j'ai changé, tu peux y arriver aussi. Peu importe qui tu choisis, choisis bien, choisis celle qui te rend heureux, c'est tout! Le reste ça se fera tout seul, t'auras pas envie d'aller voir ailleurs, au contraire, tu vas avoir envie d'être tout le temps avec elle.


Je voulais qu'on finisse notre bière, qu'on continue de discuter, de voir les possibilités ensemble. Je voulais pas qu'il pense que je n'étais pas là pour lui. Au contraire, je voulais lui montrer qu'il était un ami important pour moi même si ce n'était pas le mec le plus sérieux qui soit. Je le trouvais très drôle, il avait toujours quelque chose à raconter, il ne se la fermait que très rarement, mais on l'aimait bien comme ça.

- Viens, on finit cette bière! Je veux que tu me racontes tout!

Même si ça voulait dire de me parler de ma soeur, je savais que Justin l'apprécie vraiment bien, donc je me disais que je devrais faire un effort pour voir qu'il était prêt à faire des efforts.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Ven 17 Aoû - 12:03

Nathaniel && Justin


     

J'
étais vraiment blessé de voir l’attitude de Nate. Je voulais avoir des conseils, de bonnes ondes. Mais c’est tout le contraire qu’il se passait pendant cette soirée. Il avait l’air d’être plus ou moins en colère contre moi, ok je pouvais le comprendre je venais de lui avouer que même si j’étais en couple ou plus ou moins avec sa soeur, j’aimais une autre femme. Ce qui impliquait donc que je trompais et mentais à April.

Cependant je voulais pas qu’il me fasse la moral, j’avais besoin d’un ami et je crois que j’avais mal choisi cet ami pour ce soir. Il était concerné donc forcément pas objectif.
Pour le coup je n’avais plus envie de parler, surtout que ça ne mènerait à rien étant donné que Nate avant d’être mon ami sera toujours le frère d’April. Il prendra toujours partie et c’est normal mais ça me fait de la peine de voir ça. Je savais que cette relation allait détruire tout autour de nous. Bingo, j’étais pour la deuxième fois en désaccord avec mon ami de toujours. Et pour la même raison. Autant que je pouvais aimer April, je n’étais pas prêt à tout perdre. Je préfère partir du bar pour ne pas aggraver les choses entre Nathaniel et moi. Mais le jeune homme en avait décidé autrement et il m'avait rattraper par le bras. « Non Nate, j’ai plus envie de parler de tout ça avec toi ! Ça ne mène à rien. J’ai pas envie de voir de la déception en toi et j’ai pas envie de devoir faire le choix entre m relation avec ta soeur et l’amitié qu’on a ! » avouais-je un peu sur les nerfs. De l'extérieur, on pourrait croire à une querelle d'amoureux. C'était assez drôle quand on y pense.
« C’était une mauvaise idée de te demander des conseils, navré de t’avoir déranger ! tu peux pas être objectif...  » dis-je encore une fois. « Et désolé de t’avoir mis dans le pétrin vis à vis de ta soeur. Si tu veux lui en parler vas y, je suis plus à ça près. » déclarais-je a mon ami en haussant les épaules. J’avais pourtant écouté son discours et le fait de devoir faire un choix entre Sky et April ne me plaisait pas.... « j’ai pas envie de faire un choix Nate. » terminais-je par dire. « J’arrive à me contenter d’elles.... Sky est...top. Elle m’apaise vraiment, elle me canalise. » avais-je dis. Et sans m’en rendre compte nous étions retourner dans le bar. J’avais baissé ma garde et devenais vulnérable alors que je parlais de mes sentiments.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Dim 19 Aoû - 17:09

Nathaniel && Justin


     

B
on, mon but n'avait pas été de faire fuir Justin, mais plutôt de le raisonner. Mais il le prit plutôt mal sur le coup et voulu s'en aller. Il s'en faisait parce qu'il ne voulait pas me décevoir non plus. J'avais soupiré lourdement avant de penser que c'était rendu un peu ridicule. J'imagine que ma soeur était capable de gérer? Enfin, je ne sais pas, elle avait eu un problème d'alcool il n'y a pas si longtemps et je ne voulais pas qu'elle se fasse du mal encore une fois. C'était ma petite soeur, je voulais la protéger après tout. Justin n'avait pas tort, j'étais aucunement objectif à son histoire. Ça nous mettait dans un sale état quand même tous les deux. J'avais été ferme avec lui depuis le début et là il se sentait forcé de choisir ma soeur à cause de moi. Ce n'était pas du tout le but, il fallait comprendre qu'il appréciait une autre fille. Mais Justin était un peu comme ça, il appréciait une fille une après l'autre.

- Je crois pas que je vais aller lui parler de ça... à moins que elle, elle le fasse, je veux juste qu'elle sache ce qui se passe parce que tu sais, elle a eu des problèmes et je ne voudrais pas que ça recommence.


Il me déclara avec vigueur qu'il ne voulait pas faire un choix, il voulait les garder toutes les deux pour lui. Ce n'était pas ça le monde réel.

- Tu sais Justin, il y a une différence entre une nuit à 3 et un partage de couple à 3. À moins que tu n'ais promis rien de précis à chacune d'elle. Tu peux leur dire que tu aimerais rester dans une relation ouverte? Ce qui veut dire que tu peux voir d'autres filles. Si ça leur plaît pas, elle va te le faire savoir assez vite. J'avais pris entente avec Alexie un peu comme ça, je ne voyais pas d'autres filles sinon, je ne pouvais plus coucher avec elle au début.

Toutes les relations n'étaient pas parfaites, surtout pas la mienne. J'avais fait de gros progrès... disons que j'avais laissé tombé ma petite passe d'adolescent pour grandir un peu plus. Justin lui? Il était prêt à grandir ou pas? Pas encore à mon avis, il voulait juste essayer un semblant. Il fallait qu'il fasse ses expériences.

- Tu peux en aimer deux pour l'instant, mais en vivant au jour le jour que tu verras laquelle te plaît le plus aussi. On est en 2018, les relations ont évoluées depuis 1950. T'es encore jeune, tu peux encore en profiter, mais tu peux aussi trouver de la stabilité et une fille qui t'aime vraiment. Qu'est-ce que tu veux au fait?


Ce n'était pas très clair... il voulait du sexe, de l'amusement, de la stabilité, du calme? Il voulait être sérieux? Justin était dans une phase que j'avais déjà vécu... Tu veux t'amuser, mais aussi tu veux un semblant de relation... Tu veux pas perdre les deux... Malheureusement, pour avoir un ou l'autre il faut faire un choix.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Lun 20 Aoû - 11:37

Nathaniel && Justin


     

J’
étais dans une situation délicate face à Nate. Il voulait m’aider, je le sentais dans des yeux mais en même temps il n’était pas crédible étant donné que sa soeur faisait partie de l’histoire. De mon histoire. C’était compliqué. Il devait pas être à l’aise non plus. Je devais l’avoir mis dans l’embarras. Je m’en voulais un peu pour ça. Mais j’avais besoin des conseils d’un ami et je savais qu’au fond il voulait bien faire. Je lui avais même dit qu’il pouvait en parler à April. Parce que finalement ça m’arrangerai peut-être qu’il le fasse. Ça m’éviterais de voir la peine dans les yeux de la jeune femme. M’enfin il m’affirmait qu’il n’allait pas le faire. C’était à moi de le faire seulement il s’inquiétait pour elle. Je pouvais bien le comprendre elle avait eu pas mal de soucis. « Je sais Nate... je sais.... je veux pas la blesser. Vraiment. » avais-je dis à mon ami. « Il faut que je lui parle. Elle voudra sûrement plus m’adresser la parole donc tu devras faire attention à elle. » j’haussais les épaules.

J’avais vraiment du mal à m’imaginer devoir faire un choix. Je ne le voulais pas d’ailleurs mais Nathaniel m’expliquait qu’il y avait une différence entre un plan à trois et une vie de couple à trois. C’était deux choses différentes. Vraiment différentes. « Mais peut-être que ça peut marcher non? » je ne voulais pas tirer un trait sur aucune des filles mais le beau flic m’avait proposer d’exposer les faits aux jeunes femmes afin d’avoir une relation ouvertes ce qui me permettrai d’en voir d’autre. « Mais j’ai pas envie d’en voir d’autre finalement... Sky et April... c’est cool » je ne savais pas trop parler de mes sentiments mais ce que je voulais dire c’est que je me sentais vraiment bien avec elles.

« Je sais... je vais devoir faire un choix... mais je sais pas lequel. On parle pas d’une tenue que je dois choisir mon un concours... on parle peut-être de la femme avec qui je vais passer le reste de ma vie. C’est trop compliqué pour moi la.... » terminais-je par dire. Finalement est-ce que j’étais vraiment près à faire le saut dans le grand bain ? Est ce que je voulais vraiment d’une relation sérieuse ? Je crois que oui.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Jeu 23 Aoû - 2:00

Nathaniel && Justin


     

J
e dirais que je comprenais un peu mieux l'état d'âme de mon ami en ce moment. Il était prêt à parler à April même si ça ne lui plaisait pas du tout, il ne voulait pas la perdre, mais ce que j'appréciais le plus c'est qu'il désirait être honnête. Justin faisait des pas vers la bonne direction. S'il voulait se caser un jour, il devait commencer par dire la vérité et se calmer les couilles.

- Je suis fier de toi! T'es en train de changer et ça se voit... Tu vas voir ce sera pour le mieux. Je vais être là pour ma soeur, ne t'en fais pas pour ça.

Je savais que ma soeur aimait courir les garçons aussi, qu'elle n'était pas très sérieuse, mais le fait qu'on se soit parler au téléphone m'avait fait rendre compte qu'elle avait des sentiments amoureux pour mon meilleur ami. Ça me causait un peu le vertige, je dois l'avouer, mais je ne voulais pas que ça se termine mal pour l'un ou pour l'autre tout simplement. Mes conseils avaient été donnés aux deux, maintenant c'était à eux de s'organiser comme des grands.

- Peut-être aussi, je ne connais pas vraiment ce que ma soeur désire ni cette autre fille. Je dirais que c'est en leur parlant que tu verras comment ça se passe... mais par expérience, les femmes veulent qu'un seul homme.

Justin savait très bien qu'il allait devoir faire un choix, mais il en était incapable, il trouvait difficile de parler de la femme de sa vie.

- Wow, tu dois prendre une autre bière... je sais que ça fait peur de dire ça, mais tu vieillis toi aussi et tu verras qu'être en couple c'est formidable aussi! Le sexe ne te manquera pas si tu mets constamment du piquant dans ta vie, crois-moi.


Je parlais par expérience, Alexie et moi on innovait constamment et on savait comment se surprendre l'un et l'autre. On entretenait la flamme! Bien entendu, ce n'était pas toujours simple, on avait des disputes, nous ne sommes pas parfaits. Je me demandais seulement si cette Sky était une bonne fille ou bien une nana qui aimait se faire plein de mecs.

- Et Sky ressemble à quoi??? Tu l'as connu où? Comment?


Voilà c'était lancé. Je voulais tout savoir maintenant sur la deuxième fille qui occupait le coeur de mon ami.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les amis sont la famille que nous choisissons  Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis sont la famille que nous choisissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hanah ~ Les amis sont une deuxième famille que l'on se choisit
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» il y a les amis qui deviennent une famille
» Nos plus belles années sont derrière nous || SKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-