Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Les amis sont la famille que nous choisissons

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Dim 26 Aoû - 16:51

Nathaniel && Justin


     

B
on, finalement mon sexy petit flic semblait se rattraper. En effet il arrivait a trouver les mots pour me calmer et surtout me faire entendre raison. Il fallait que je fasse un choix et même si je n'étais pas trop d'accord avec ça, il le fallait.

Et puis, il avait avouer être plutôt fier de moi étant donner que j'avais vraiment envie d'évoluer, de me poser et peut-être d'avoir une vie stable. De prendre des responsabilités, de devenir un homme et plus être un simple gamin, coureur de jupons. Il le fallait bien, j'avançais pas en m'arrangeant, la trentaine n'était pas loin et donc peut-être qu'il fallait que je réfléchisse à ma vie.

Si le choix ne devait pas se tourner vers April, il fallait que Nate soit là pour elle. Et quand je disais ça, il savait très bien de quoi je parlais. " Je ne veux pas qu'elle se fasse du mal... Tu vois ce que je veux dire... Je veux pas qu'elle replonge." Oui j'avais été mis au courant, même si je n'étais plus en ville. Et ce que Nate ne savait pas, c'est que j'étais sûrement responsable de cette chute. J'étais mal pour ça.

Nate m'affirmait encore que de choisir une des filles allait être la meilleure de solution, surtout que d'après lui, être en couple c'était quelque chose de bien. Je me mis a rire lorsqu'il me dit qu'il fallait mettre un peu de piquant dans la relation pour ne pas tomber dans une routine. C'est la chose dont j'avais peur justement. De m'ennuyer... " Ah ouais? Tu veux dire qu'avec Alexie, c'est du cochon tous les jours? " rigolais-je. Ça faisait du bien de rire un peu. La soirée n'était pas au top du fun. J'avoue... par ma faute et mes états d’âmes.

Voilà qu'après avoir bu un peu de ma nouvelle bière, Natounet me demandait des détails sur Sky. Comment elle était, notre rencontre... C'était un peu gênant non? Il était quand même de la Team April lui... Bon, tant pis, je pris mon téléphone afin de montrer quelques photos de Sky. Ok, pas toute, il allait pas la voir toute nue quand même. Bien que je fis défiler les photos, rapidement lorsqu'on tombait sur l'une d'entre elle. " Oups, ça c'est que pour moi." rigolais-je en montrant une photo de la belle brune. " Voilà, c'est elle." lui présentais-je. " Beh... on a commencé a parler via instagram... les réseaux sociaux. Puis on s'est rencontré un soir, on a été à la plage. Et voilà... On a fini par se revoir et on a couché ensemble..." Je souriais alors en coin. " Plusieurs fois dans la même soirée !" affirmais-je en rigolant. Okey, je voulais être un homme bien mais je restais un mec avec son pote, a boire une bière. C'était un rituel de parler de sexe.
" Alors? T'en penses quoi?" demandais-je en haussant les épaules. Après tout, quoi qu'il dise, elle me plaisait à moi et c'était le plus important après tout.



©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Lun 27 Aoû - 1:38

Nathaniel && Justin


     

J
ustin s'en faisait pour April et je trouvais ça plutôt bien, mais en même temps, je trouvais ça dommage pour elle qu'il ne fasse pas du tout son sérieux, au moins je l'aurais averti. J'étais prêt à m'occuper d'elle si elle s'en remettait pas tout de suite, je ne voulais pas qu'elle replonge dans les problèmes d'alcool. Tout ce que je pouvais faire c'est de donner mon opinion à Justin et de voir où ça allait l'amener tout ça. Il fallait qu'il trouve la fille fait pour lui.

- Écoute, c'est cochon pas mal, ça c'est certain! Mais tout ce qu'il te faut c'est une fille avec qui tu ne cesses pas de t'amuser et qui te donne pas envie d'aller voir ailleurs. Tu sais si Alexie flirtait ailleurs, j'en serais que trop jaloux... et je pense que c'est la même chose vice-versa.

Maintenant qu'on avait parlé du problème, je voulais en savoir plus sur cette fameuse Sky qui semblait occuper une partie du coeur de mon ami. Connaître quelqu'un par Internet, ça comportait toujours des risques. Il me la montra avec son téléphone après avoir dit qu'il se gardait quelques photos privées... Je me demandais s'il lui avait pas envoyé une photo de son pénis finalement et elle avait aimé ça. Il me précisa ensuite qu'il avait couché avec elle plusieurs fois dans la même soirée... Tellement il était fier... Ok, mais ce n'était pas du nouveau Justin ça... c'était toujours le même, du sexe Justin! Quand je vis la femme dont mon ami me parla, je compris tout de suite ce qu'il voulait dire, elle était très jolie.

- Aaaahouuuuuuuuu!!!! Dis-donc! Elle est franchement sexy! Elle fait quoi dans la vie?

Quand il m'apprit qu'elle était photographe comme ma soeur, je compris que là, c'était vraiment, mais vraiment un problème. Comment Justin faisait pour se mettre dans une telle situation, ça ne pouvait que mal se finir.

- Heuu... t'en pince pour les photographes toi non? Tu aimes te faire prendre en photos, c'est ça dans le fond! Elles font les paparazzis avec toi.... "I'm your biggest fan, I'll follow you until you love me, Papa-paparazzi!!!"

Je m'étais mis à dire les premières paroles de la chanson Paparazzi de Lady Gaga juste pour me moquer, mais, bon au final ce n'était pas si drôle que ça. On termina notre bière tous les deux, je ne sais pas trop qu'est-ce que je pourrais ajouter à mon ami pour qu'il comprenne qu'il devait se sentir bien avec l'autre personne, la fille devait lui apporter quelque chose.

- Fais-toi une liste de ce que tu aimes des deux et celle qui a la plus grande liste est la gagnante, celle faite pour toi.

C'était peut-être une idée nulle aussi, je ne savais pas trop quoi faire... En fait mon histoire était pas mal différente de la sienne, je n'avais eu qu'Alexie que j'appréciais, je n'avais pas jouer sur plusieurs tableaux.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Jeu 30 Aoû - 18:07

Nathaniel && Justin


     

L
a conversation avec Nate semble se détendre un peu au fur et a mesure des bières qui défilent dans ma bouche. Surtout qu'il vient a me parler de mettre du piment dans une relation de couple. J'ai peut-être besoin d'avoir quelques détails étant donné que ma plus grande peur c'est finalement l'ennuie dans un couple. Il me confie qu'avec la belle rouquine c'est pas mal cochon. " J'ai envie de plus de détails là, tu me mets l'eau à la bouche" rigolais-je avant qu'il ne me rappel qu'il fallait simplement que je trouve la fille qui arriverait à toujours me surprendre afin de ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs. " Mmh... Je suis méga jaloux, c'est certain..." soufflais-je. En fait je ne voulais pas me mettre en tête que Sky ou April puisse voir un autre mec. Ca me rendait fou. Même si techniquement je n'avais rien a dire, j'étais pas terrible a penser ça.

Nathaniel avait s'en doute compris que j'étais bien attaché à Sky. Il en fallait pour me chambouler et il devait bien voir que je l'étais. Alors même si j'imagine que dans son cœur il n'était pas trop pour cette relation, il avait fait l’effort de me demander des détails sur Sky. J'étais plutôt incertain pour commencer, je me doutais qu'il n'était pas trop d'attaque pour ça mais je le fis quand même. J'étais plutôt fière, Sky est très belle.
Il constate par lui même qu'elle est très sexy. Je souris grandement. " Ouais très sexy et elle est gentille ! Adorable je dirais même." ajoutais-je avant de répondre à sa question concernant son métier. Il avait donc remarqué mon addiction pour les photographes. Je ris à sa remarque. " Le pire... C'est que je crois qu'elles travaillent ensemble... Je suis allé chercher Sky au même studio photo où April bosse...Pis j'ai vu des commentaires via instagram..." J'en rigolais sur le moment mais clairement ça me foutait encore plus dans la merde.

Il se remit sur le sujet qui avait programmé la soirée. Mon problème vis à vis de Sky et April. Il me proposait de faire une liste pour juger les pour et les contres. C'était assez délicat puisque je ne connaissais pas beaucoup Sky finalement. Je n'avais pas eu encore cette chance de profiter de plus de temps avec la belle photographe. "Faudrait que j'essaie. Mais clairement, si je leurs parle, elles vont me jeter et là, j'aurai tout perdu mec." Je soupirais avant d'entendre le téléphone de Nate sonné. Il s'excusa pour répondre. J'attendais tranquillement avant qu'il ne raccroche. " Un problème mec ?" demandais-je à mon ami.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Jeu 30 Aoû - 20:40

Nathaniel && Justin


     

-H
a tu vois! Si tu es jaloux c'est déjà un bon début!!! Je te dis que l'amour va avoir raison de toi mon petit!

Je me suis mis à rire face à sa remarque et à la mienne au passage. C'était vrai, je ne pouvais pas m'imaginer que Lexie aille voir ailleurs, je dirais que j'en perdrais tous mes moyens. Il me montra ensuite Sky en photo et je le questionnai sur son travail. Incroyable, elle était photographe et le pire dans tout ça c'est qu'il croyait que Sky et April travaillaient ensemble. Ça sonnait doublement la catastrophe ici.

- C'est pas vrai mec... tu sais que tu viens de te mettre encore plus dans le pétrin si c'est le cas... Elles doivent être amies!!!

Il trouvait ça drôle sur le coup, mais je pense que c'était plutôt parce qu'il ne savait vraiment pas quoi faire. Il était dans la merde jusqu'au cou. Il fallait qu'il fasse vite une liste pour comprendre ce qu'il voulait parce que là il jouait sur deux tableaux.

- Je ne sais pas trop quoi te dire de plus... mais si elles se parlent qu'elles ont rencontré un beau brun du nom de Justin, t'es cuit!


À peine avais-je lancé ça que mon téléphone se mit à sonner, je répondis rapidement vu que c'était la centrale qui appelait. Il faisait mention qu'il y avait un cambriolage sur la rue voisine où j'étais. J'avais pas perdu de temps, j'avais dit que j'irais immédiatement. Je m'étais levé et j'étais déjà en train de faire des pas vers la sortie. Pauvre Justin, il allait se faire abandonner. Au moins, sa moto n'était pas trop loin, il pouvait facilement faire le chemin à pied en 5 minutes.

- Y'a un cambriolage, je dois y aller. Tu peux payer stp? Je te revaudrai ça. On se reparle!

J'étais ensuite parti en courant pour rejoindre mon Hummer et partir à grande vitesse vers la rue voisine où on entendait déjà les sirènes de la police. Je me stationnai sur le trottoir, pris mon arme sous mon siège et attrapa ma plaque pour la mettre autour de mon cou. C'était le plus que je pouvais faire, je n'avais pas mon uniforme. Je ne savais pas si Alexie allait être sur les lieux, mais j'espérais que non.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |   Jeu 30 Aoû - 20:41
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les amis sont la famille que nous choisissons  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis sont la famille que nous choisissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hanah ~ Les amis sont une deuxième famille que l'on se choisit
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» il y a les amis qui deviennent une famille
» Nos plus belles années sont derrière nous || SKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-