Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 i did this for family + famille adams

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i did this for family + famille adams - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i did this for family + famille adams  |   Mer 3 Oct - 18:21

léo and sky

i did this for family


L'aveuglement de ma soeur me rendait fou. Je sais que je n'ai vu ce type que quelques minutes, mais ça m'avait largement suffit. Je n'avais pas envie d'en passer une de plus, vraiment. Je n'avais pas compris pourquoi, comment, quand elle avait pu me parler de ce mec comme elle me l'avait préalablement fait. Ce n'était pas ce mec là, c'était pas possible. Pourtant il se présentait bien en tant que tel - enfin présentait, non il ne l'a pas fait mais je devinais que ce ne pouvait être que lui. Je n'avais jamais passé de moment plus gênant que celui là de toute ma vie. Comme j'aimais ma soeur tendrement je me devais de lui dire. Le lendemain je fonçais chez elle pour lui en parler parce que je cogitais là dessus. Certes je galérais à me déplacer mais tant pis - c'était trop important. J'hallucinais ou quoi? Elle me disait en effet qu'elle trouvait que j'allais trop vite, que je me faisais des idées, qu'elle apprenait encore à le connaître et que je descendais quelqu'un qui lui faisait du bien. Je tombais de haut, là. Je lui fis des gros yeux halluciné en prenant ma tête entre une main, puisque l'autre tenait la béquille. mais je vais te rejouer la scène ça va tout t'expliquer. lui fis-je alors simplement. Je ne savais plus quoi dire pour qu'elle comprenne, en fait. tu sais très bien que j'ai une facilité à voir dans les gens. ce mec là a un problème relationnel ou juste avec les mec je te l'espère j'en sais rien mais il a un sérieux grain. lui fis-je alors. Bon je mettais pas les bons mots non plus pour rester courtois, je pense. Je sais que tu m'as dis qu'il te faisait du bien et je t'ai dis que j'étais heureux de l'entendre! je te promets que quand je l'ai vu je me suis dis mais c'est pas possible que ce soit ce mec là, j'me suis pincé pour être sûr de bien voir j'avais l'impression d'halluciner! ajoutais-je. Je voulais tellement qu'elle comprenne que j'enchainais : imagine tu ouvres la porte de chez moi, tranquille. Y'a une meuf devant la porte elle te dit "vous êtes qui?" je marquais une pause pour qu'elle imagine. rien que là y'a un problème, mais c'est que le début. tu t'énerves mais tu restes calme tu te présentes et la nana te réponds qu'elle a demandé en premier qui tu étais et se présente quand? jamais. toi tu penses quoi? c'est quelqu'un qui harcèles mon petit frère, c'pas possible. du coup tu restes calme tu demandes si c'est pas une voisine qui a besoin de farine ou d'oeuf et là elle te réponds qu'elle apprécie mon oeuf? avant évidemment de remarquer que tu as la mine un peu palote et de te demander bien sans gêne ce que tu as? je faisais des mime de imagine avec mon doigt contre ma tempe. si jade te fait ça j'te jure qu'elle m'entendrait. mais le truc c'est qu'elle le fera pas parce qu'elle est normale dans sa tête, contrairement à d'autres. Puis là imagine j'arrive et la nana redevient mielleuse et passe pour la victime. bah tu te casses. Voilà ce qu'il s'est passé Sky. Comprends moi. concluais-je. si tu apprends à le connaître j'espère qu'il a pas des réactions comme ça envers les serveurs dans les restaurants où il t'emmène ou... enfin c'est hyper gênant. puis moi j'te connais mais les serveurs face à un mec qui ouvre trop sa gueule ça doit être marrant ce qu'ils pensent de toi. fis-je alors en y pensant tout haut. je te dis pas de ne plus le voir j'suis personne pour te dire quoi faire mais fais attention.. tu peux être aveuglée un temps sans t'en apercevoir et quand il est trop tard tu t'aperçois qu'il lui manque une case. enfin voilà. fis-je en levant les épaules, un tique qui me fait mal en ce moment.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i did this for family + famille adams - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i did this for family + famille adams  |   Lun 15 Oct - 5:02

léo and sky

i did this for family


Clairement, Leo n’avait pas du tout apprécié Justin et je ne comprenais pas tout à fait pourquoi. En fait, j’avais ma petite idée mais je trouvais la réaction un peu trop exagérée et ça m’avait blessée, chose que je lui fis comprendre. J’appréciais néanmoins le fait qu’il se présente chez moi pour s’excuser mais plus ça allait, plus je me disais que c’était peut-être pas le cas, et qu’il cherchait à me convaincre encore, que Justin n’était pas quelqu’un de bien. Il voulait VRAIMENT tenir son point. Il était là, à vouloir me refaire la scène pour me faire VRAIMENT comprendre, une fois de plus. Je soupirai en l’écoutant alors, je ne pouvais pas promettre que je n’allais pas intervenir, par contre. Je le trouvais immédiatement assez dur dans ses commentaires, je le trouvais très blessant. « Mais Léo… je vais commencer à croire que tu as un problème avec tous les hommes que je fréquente. T’as jamais aimé Colton non plus! » Du moins, c’était pas mal ce qui m’avait fait comprendre depuis toujours. Ça me faisait de la peine qu’il ressente toujours le besoin de dénigrer les hommes dans ma vie comme ça, comme si j’avais demandé à ce qu’il le fasse. « Mais… il sait que je vis seule ici donc il a dû se demander toi tu étais qui aussi Léo… peut-être que de son côté, il s’imaginait des choses et qu’il a simplement été rassuré d’apprendre que tu étais mon frère. Imagine de débarquer chez Jade et tomber nez à nez avec un mec.. c’est clair que toi aussi tu te pose des questions et tu réagies probablement mal, avec ton caractère, j’te connais! » J’essayais de défendre Justin parce qu’il valait la peine d’être défendu dans cette situation, à mon avis. Je voulais pas que mon frère pense que j’étais contre lui dans tout ça mais j’voulais qu’il prenne la peine d’essayer de comprendre ma vision des choses aussi. « J’aime quand tu dises des choses comme ça Leo, il a peut-être pas fait la meilleure des premières impressions en tenant compte de tes standards mais c’est pas un imbécile pour autant! Je comprends ta vision mais comprend la mienne aussi… » lui lançais-je, dans un soupire. « Je suis peut-être aveuglée et peut-être que dans quelques mois je vais dire que tu as raison, j’en sais rien mais pour le moment, et avec tout l’amour que j’ai pour toi...je trouve vraiment que ta réaction est exagérée. » Je me pinçai en soutenant son regard un petit instant. « Je sais que tu veux juste mon bien et que tu essayes probablement de me protéger dans tout ça… j’apprécie, beaucoup… mais je pense que je le connais plus que toi pour savoir que s’il était vraiment débile, je ne continuerais pas à traîner avec lui.» J’étais pas complètement stupide non plus, non? J’étais assez grande et réfléchie pour ne pas laisser n’importe qui entrer dans ma vie. « Est-ce que tu peux, s’il te plaît, passer par-dessus cette histoire?  C’était peut-être un mauvais départ avec lui pour toi mais ça veut pas dire que ça va rester toujours comme ça… non? »



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i did this for family + famille adams - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i did this for family + famille adams  |   Ven 19 Oct - 17:31

léo and sky

i did this for family


J'étais venu voir ma soeur pour m'excuser mais insister quand même sur le fait que son copain me foutait vraiment les jetons... oui on peut appeler ça un petit frère relou mais c'est plus fort que moi. La rencontre que j'avais eu avec lui me foutait encore hors de moi. Quand il s'agit de ma soeur faut dire que je déconne beaucoup moins, alors quand on agit comme ça.... je voulais qu'elle comprenne que je ne l'avais pas fais gratuitement. Autant lui ce qu'il pense j'en aie complètement rien à foutre, mais pas ce que pense ma soeur de moi. Je me tenais face à elle et je lui expliquais tout ça en long en large et en travers, en espérant qu'elle y voit un peu de bon sens. J'étais pas fou quand même. Elle commençait par me dire que de toute façon je n'aimais pas les mecs qu'elle fréquentait. Colton, par exemple. Je levais les épaules, réflexe habituel de ma part. A choisir... fis-je pour sous entendre que je préférais Colton. Au moins, je pouvais l'accepter. L'autre rien que sa gueule ne me revenait pas. Mais j'écoutais tout de même ce que Sky avait à me dire sur son compte. Elle essayait de me mettre à sa place, tomber sur un gars en allant chez Jade. Bon déjà elle avait pas de chez elle, donc c'était réglé. Enfin ce n'était pas la question. oui j'aurais peur que ce soit un autre gars mais vu que dans les trente secondes il me disait que c'était son frère j'aurais voulu faire bonne figure, m'en faire un pote, et pas lui faire une allusion sexuelle sur Jade! fis-je alors en rappelant la partie de l'allusion sexuelle qui m'avait grave mis mal à l'aise la dernière fois, une des multiples raisons pour lesquelles j'étais dans cet état là. J'aimais entendre qu'elle comprenne ma vision des choses mais elle me demandait de voir la mienne. Elle était assez grande pour voir s'il était vraiment aussi bête que ça, aussi aveugle pouvait-elle être à ce stade là. Je levais les yeux au ciel, il allait bien falloir que je lui cède ça. De toute façon, je serais bien obligé si je ne voulais pas que tout ça nous mette à dos. Je le refusais, de toute façon. J'avais besoin d'elle plus qu'elle ne le pensait. j'veux bien voir ta vision des choses, Sky. N'empêche que j'le vois vraiment pas d'un bon oeil, ce type. Alors pense que c'est parce que juste tu es ma soeur ou pas, en tout cas c'est sûr que c'est ce qu'on appelle une première mauvaise impression. lui fis-je alors. si jade te mettait dans cet état là je pense qu'elle viendrait elle-même s'excuser à toi. marmonnais-je alors qu'elle me demandait d'essayer encore, que ça n'allait pas tout gâcher cette fois-là. Je levais - encore - les épaules. j'sais pas. j'peux toujours tenter. t'es ma soeur et j'veux pas que quelqu'un nous sépare, c'est tout. lui fis-je alors en la regardant dans les yeux. y'a un autre truc dont j'voulais te parler... fis-je en plissant les yeux et en lui attrapant les mains. t sais tout ce que je fais dont je ne t'ai jamais vraiment parlé parce que je ne voulais pas que tu t'inquiètes enfin... ce que je fais de ma vie... je vais bientôt arrêter. pour une vraie carrière. lui fis-je alors en la regardant dans les yeux en souriant. mais pour te dire comment j'en suis arrivé là je vais devoir te dire des choses qui vont je pense pas trop te plaire... fis-je en nous asseyant dans le canapé. je me suis pris cette balle parce que... enfin déjà parce que j'aime Jade comme un fou mais... aussi parce qu'elle était enceinte.. oui était. fis-je alors doucement. Cette nouvelle était encore douloureuse et elle le serait toujours. c'était un accident, hein, mais je la protégeais au maximum... un de mes gars la surveillait h24 enfin bref.. mais elle l'a perdu la semaine dernière et... enfin ça nous a fait rendre compte qu'on devait arrêter tout ça. fis-je sans m'arrêter, histoire qu'elle comprenne rapidement et qu'elle s'inquiète pas trop de tout ce qui précédait. je lui ai donné l'idée de devenir mannequin.. elle est si belle.. elle est en train de monter un book et dès qu'elle aura fait ça... je deviendrais son manager. tout ce monde dangereux... ce sera fini. On a décidé d'avoir une vraie relation enfin... on reste nous mais être officiellement ensemble et.. on veut le faire bien. tu comprends? y'avait beaucoup d'informations quand même...
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i did this for family + famille adams - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i did this for family + famille adams  |   Dim 28 Oct - 4:09

léo and sky

i did this for family


J’en avais marre de cette histoire qui allait nulle part. Je ne comprenais pas la réaction exagéré de Léo et parfois, lorsqu’il se mettait à être aussi intense, ça avait le don de me faire peur. Pourquoi est-ce qu’il prenait cette situation aussi intensément? Comme si on avait tué son chat ou bien qu’on l’avait insulté sans arrêt? Oui ok, peut-être que ça avait été maladroit de la part de Justin de réagir ainsi mais de là à m’en faire une crise et essayer de faire passer le jeune homme pour un moins que rien, ça non… je l'accepterais pas. Je voulais donc qu’on passe à autre chose parce que même si je me fâchait très rarement, je sentais que ça allait arriver. « Peut-être, mais t’as eu l’air tellement agressif dans ta manière d’être que moi non plus, j’aurais pas trop envie de te revoir. Si tu veux vraiment comparer ta situation et la mienne, jamais au grand jamais j’aurais fait une pareille crise à ta Jade… » Je trouvais ça bas de sa part, qu’il me parle comme si tout était tellement mieux de son côté. Peut-être à ses yeux, oui… et tant mieux pour lui mais ça voulait pas dire que Justin était une merde pour autant. C’était le gars que j’appréciais présentement et il allait devoir respecter ça. Au moins, j’étais heureuse de voir qu’il y avait une ouverture à tout ça de sa part. C’était peut-être un très petit pas, mais c’était tout ce dont j’avais besoin. « Merci. »

Léo profita du moment pour m’avouer qu’il avait un truc à me dire, on était dans une situation parfaite pour ça. « Je t’écoute… » Je savais honnêtement pas de quoi il voulait me parler mais à voir sa tête, ça semblait assez sérieux. Lorsqu’il se mit à me parler de son travail, je secouai immédiatement la tête. Je savais pas exactement ce qu’il faisait mais il savait que je ne voulais pas en attendre parler et il savait qu’autant que je pouvais l’aimer, que je n’allais pas pouvoir faire grand chose pour lui si les choses tournaient mal pour lui. Je me doutais bien que c’était pas très légal et j’avais beau vouloir lui faire la moral, je savais que ça n’allait servir à rien. Je ne pu que sourire lorsqu’il m’informa qu’il allait tout arrêter pour se trouver un nouveau travail, j’étais bien contente oui! Mais mon sourire quitta rapidement mes lèvres lorsqu’il se remit à me parler de la balle qu’il avait eu dans la corps pour protéger Jade. Le seul détail qui s’ajoutait à ça, mais qui était un sacré gros détail, était que non seulement il était amoureux - comme je m’en étais bien douté à la minute oũ il m’avait parlé d’elle - mais que cette dernière était enceinte.. et il soulignait le mot ÉTAIT. « Oh non Leo… » ma main se posa sur ma bouche, sous le choc par cette révélation. Le tout se termina sur une bonne note, il voulait l’aider dans sa carrière de mannequin et il voulait bien faire les choses pour leur relation. Sans plus attendre, je m’approchai de lui pour le prendre dans mes bras et le serrer fort. « Tu me rends fière Léo… » Enfin, il se donnait la chance d’être l’homme que j’espérais tellement qu’il devienne et qu’il méritait d’être. Je me décollai de lui, il pouvait voir les larmes rouler sur mes joues, je les sécher immédiatement.  « Ouf, ça c’est beaucoup d’émotion d’un coup. Tu t’ai donné comme nouveau projet de tuer ta vieille soeur aussi ou quoi? » lâchais-je à la blague. « Tu sais, maman peut probablement vous aider, une fois que son portfolio sera bien complet. Et si vous avez besoin d’aide avec les photos… » Je me pointai, j’étais pas propriétaire d’un studio photo pour rien han! « Ça va me faire plaisir! » Je lui pris les mains en le regardant dans les yeux, mon petit frère d’amour qui se faisait un chemin dans la vraie vie! C’était beau à voir, il était beau à voir. « Et pour le bébé… je suis vraiment désolée. je sais à quel point c’est difficile… si je peux faire quoi que ce soit, fais-moi signe! »



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i did this for family + famille adams - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i did this for family + famille adams  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i did this for family + famille adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Ohana means family, family means nobody gets left behind. (eggsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-