- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: you'll never look better ▲ julia & ugo | Mer 19 Déc - 19:10
Ugo & Julia
good morning
Il était tôt le matin mais ce n'était pas quelque chose qui me faisait peur. L'hôtel de la ville était le lieu de la plupart de mes rendez-vous avec les clients. J'étais sur une grosse affaire en ce moment et j'y donnais tout mon temps. Aux aurores, j'étais à l'hôtel à attendre mon client. Même si j'étais là bien trop tôt, je préférais être le genre d'avocat qui attends son client plutôt que l'inverse. Et puis dans le coin, il y a toujours du mouvement.
En costume, j'étais assis dans le salon de l'hôtel, un verre à la main. Aucune occasion ne m'empêcherait de l'avoir à la main, celui-là. C'est alors que je remarquais ce qui allait être mon occupation ce matin. Une jeune femme magnifiquement bien habillée et faut avouer... hyper sexy, traversait le hall de l'hôtel. Je me mis à sourire, c'était plus fort que moi. Je sentais presque son parfum tellement elle m’enivrait déjà. Elle s'arrêtait pour jeter un oeil dans son sac. C'était le moment. Je me levais et m'approchais doucement d'elle, le verre toujours à la main.
bonjour demoiselle
fis-je alors d'une voix virile mais sans la faire sursauter, ça restait doux et attrait à la séduction.
vous cherchez quelqu'un? ou peut-être un peu d'aide? un chauffeur? personnellement je ne cherche que quelque chose pour entamer la conversation.
lui fis-je alors en souriant.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you'll never look better ▲ julia & ugo | Mer 19 Déc - 23:20
you'll never look better
ft. Ugo
Il est encore très tôt lorsque j'ouvre les yeux, le soleil se lève à peine et j'avoue ne pas avoir envie de sortir du lit mais je le fait quand même après y être rester quelques petites minutes. Je vais piocher dans ma valise pour y prendre des vêtements propre avant d'aller prendre une douche pour ensuite me préparer à sortir. Avant de quitter la chambre, j'attrape mon sac à main dans lequel s'y trouve mon téléphone que je prends pour envoyer quelques messages. Je croise quelques membres du personnel dans le couloir et les salue très poliment avant de descendre par les escaliers. C'est très rare que je prenne l'ascenseur, c'est souvent rempli de personnes répugnantes et puis dieu seul sait ce que certains font dedans. J'atteins très rapidement le hall, je range mon téléphone dans une petite pochette avant de compter discrètement l'argent que je me suis fait cette nuit car vous vous en doutez je ne l'ai pas passer seule. Je ne prêtais plus attention à ce qu'il se passait autour de moi jusqu'à ce qu'une personne vienne m'aborder, je relève doucement la tête et tombe sur un homme plutôt charmant il faut le dire. Je lui fait mon plus beau sourire tout en rangeant ma liasse sans que celui-ci s'en aperçoive.. on sait jamais. Bonjour.. euh un chauffeur oui carrément ça me serait vachement utile. lui dis-je en gardant un très large sourire. ça fait quelques jours que je n'ai plus ma voiture, ça m'embête de tous le temps devoir payer un taxi mais j'ai pas le choix je dois faire avec pour le moment.