Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. Empty
(#)Sujet: (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last.  |   Jeu 23 Aoû - 22:44
Xxx

Xxx

☽ ☆ ☾

ft. KJ Apa

“There's nothing like deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for the right reasons.”



Age
Entre 24 et 26 ans
Profession, études
Je le vois bien soit chanteur, soit barman, soit pompier ou policier en fait c'est un peu au choix
Situation amoureuse
Célibataire, bien décidé à avoir la belle brune
Orientation sexuelle
100% femme
Groupe
Au choix
Avatars suggérés
KJ Apa le seul l'unique c'est non négociable j'y tiens vraiment.
L'histoire est libre en respectant le lien bien sur. Le caractère est un peu libre, j'insiste juste sur quelques points : jaloux - protecteur - déterminé - têtu - un peu badboy.

☽ ☆ ☾
amis, coloc, flirt et futur love — ☽ Aylina et X se sont rencontrés lors de l'arrivée d'Aylina à Miami il y a deux ans, sur le campus de l'université de Miami. Il l'a toute suite accueillis, la voyant un peu seule et perdue, il l'a fait intégré sa bande de potes et ils sont tous devenus très proches. Aylina a toute suite bien apprécié X, elle le trouvait très beau et attirant mais devenant son ami, elle a mis son ressenti de côté. Il y a un an ils décident tous les quatre amis de se mettrent en colocation. Lors d'une soirée arrosée, l'attirance forte entre X et aylina se concrétisent en couchant ensemble. Le lendemain gêné, ils sont partis chacun de leur côté, ils n'ont jamais reparlé de cette nuit mais pourtant depuis cette nuit, X est bien décidé à avouer ses sentiments à Aylina. Aylina le fuit car la peur de s'engager et de s'attacher à quelqu'un de nouveau la bloque. Malheureusement, ils vivent sous le même toit, alors jalousie et rancœur naissent dans leur relation amicale. X pète les plombs de la voir avec d'autres hommes et Aylina ne supporte pas de le voir proche d'une autre fille. Ils doivent se parler avant que cette situation dégénère et qu'il soit trop tard.

PRENOM NOM ☽ si le scénario offre d'autres liens, écrire ici.
☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Bien le bonjour jeune padawan, merci déjà d'arriver jusqu'ici, promis je ne mords pas.
Niveau Avatar : KJ est non négociable parce que camila et kj c'est la tuerie !!!! (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1651340782 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1651340782 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1651340782 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1651340782 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1651340782 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1045608 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1045608 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1045608 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1045608 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1436481831 bref autrement dit, tu peux pas négocier pour lui, en plus il est sacrément beau (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 76623588
Niveau activité : tout le monde a une vie comme moi, je suis vraiment pas chiante, je préfère la qualité à la quantité donc 20 lignes minimum du forum me va amplement et tant que j'ai une réponse une fois par semaine ça me va (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1436481831
Niveau Histoire et Caractère : comme je l'ai mis plus haut c'est plutôt libre, niveau caractère juste respecter deux trois points et puis le lien bien sur non négociable mais je suis toujours en recherche de proposition pour améliorer ce lien et le personnaliser avec la personne qui prendra mon scénario. Je laisse relativement libre de façon à ce que vous pouvez jouer votre personnage à votre guise. Même si je suis pas H24 sur le forum, vous pouvez m'envoyer un mp pour une question ou autre je suis toujours disponible (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 3525672887
Au niveau Nom et prénom : tout est au choix, j'ai mis X pour le scénario.
Merci de m'avoir lu jeune padawan, tu peux maintenant prendre mon bébé et promis je t'offre une montagne russe de smiley et des bébés camila/KJ (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 76623588 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 4139048794 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 4139048794 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 4139048794 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 4139048794 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1436481831 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1436481831 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1436481831 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1436481831 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1436481831 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1436481831 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 1436481831 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 3525672887 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 3525672887 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 3525672887 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 3525672887 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 2115841926 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 2115841926 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 2115841926 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 2115841926 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 2115841926 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 2115841926 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 3365305062 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 3365305062 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 3365305062 (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last. 3365305062.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» True love kiss will break any curse. (Daé)
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» It's not true that I had nothing on. I had the radio on. (chris)
» tell me the true.
» True colors ✶ (ft. Ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-