(#)Sujet: Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option | Mar 21 Aoû - 10:21
— introduction —
Tout le monde l'appelle Lina - Aylina, c'est une belle fille, elle est mignonne et elle le sait. Elle est douce, attentionnée envers ses proches. - On l'adore, car c'est une fille qui ne se prends pas la tête, elle prends les choses comme elles viennent. - Même si c'est le feu et la glace en même temps, elle a connu l'enfer mais elle le cache bien en ayant le sourire sur les lèvres quoi qu'il arrive. - C'est une jeune femme fidèle et loyale. Elle ferait n'importe quoi pour ses proches et sa famille. - Elle a toujours le sourire, de nature taquine, elle aime blaguer et elle rigole tout le temps. C'est sa petite bouille adorable qui fait craquer tout le monde. - Elle est très responsable et indépendante. Elle prends sa vie en main et se donne les moyens d'avancer. - Lina est une jeune femme assez énigmatique. C'est une battante,elle a toujours su tirer son épingle du jeu, même si elle n'en parle pas. Elle est dotée d'une force incroyable comme si rien ne pouvait l'atteindre et qu'elle pouvait tout surmonter - C'est une charmeuse avant tout qui sait comment y faire avec la gente masculine. C'est également une femme sincère et sensible. - Elle est très intelligente et elle a une mémoire visuelle, elle s'en sert beaucoup. - Elle adore faire du sport, de la danse, de la gymnastique même en compétition, elle fait un jogging tout les jours, du fitness et elle a même fait de la boxe pendant un certain temps, ainsi que du cheerleading où elle était la capitaine. - Elle aime regarder le sport à la télévision, les films dramatiques et les comédies ainsi que les dessins animées - Elle dort encore avec son doudou et c'est une grande fan de l'univers DISNEY - Elle aime chanter, elle a toujours une guitare pas loin qui lui permet de créer des textes.
Mais Lina, c'est aussi le feu, la fille jalouse et possessive. La file qui n'a pas peur de s'exprimer sur ses opinions et envies. Elle n'aime pas que quelqu'un s'approche trop près de la personne qu'elle aime. C'est une jeune femme très rancunière, elle ne supporte qu'on la trahisse et elle met du temps à pardonner et elle n'oublie jamais rien. Elle est très franche et honnête, elle dit ce qu'elle pense que ça blesse ou non. Lina a beaucoup souffert en amour et dans son passé, aujourd'hui elle profite de la vie, elle n'arrive pas à tourner la page et dis qu'elle va bien mais elle sait au fond que c'est pas vrai. Elle fait la fête toute la nuit en ramenant toujours d'autres mecs histoire de dire qu'elle va bien mais tout le monde sait qu'au fond elle ment. - L'attachement est pour elle une peur qu'elle n'est pas prête de surmonter. - Ses nombreux secrets la bouffent de l'intérieur, elle le sait et elle veut se créer une nouvelle vie ici en les laissant de côté mais si un jour quelqu'un apprend tout ça, elle ne sera plus jamais en sécurité.
— identity card —
Prénom
Aylina Leia
Nom
Juarez-Cruz
Date de naissance, Age
Née le 12 juillet 1994, 24 ans
Lieu de naissance, nationalité
Tijuana (Mexique), mexicaine et américaine
Profession, études
Elle est mannequin à ses heures perdues. Elle travaille à l'hôpital en tant qu'interne et elle est en 5ième année de médecine. Elle veut être chirurgienne et pouvoir sauver des vies.
Situation
Célibataire ou peut-être pas, elle pourrait tomber dans les bras d'un beau jeune homme mais pour ça il faudrait qu'elle s'attache et ça c'est pas gagné.
Orientation sexuelle
Elle aime les hommes, à 100% bien qu'elle est déjà essayé les filles.
Groupe
EMMA BOVARY.
Avatar
Camila Mendes
Aylina
Juarez-Cruz
Pseudo
nolove / staywithme
Age
21 ans.
Pays/Ville
une petite ville paumée du poitou charente
Comment tu as connu le forum ?
Bazzart.
Fréquence de connexion
en ce moment 6/7 mais à la rentrée 5/7
Un avis sur lmlyd ?
Il est tout frais, tout beau, tout orange tout joli quoi j'ai craqué
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
oui c'est fait !
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
Ici.
mot de la fin ?
je vous kiff .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option | Mar 21 Aoû - 10:22
— untold stories —
"Les souvenirs de son passé ne sont pas glorieux, et ses secrets aussi" Aylina a vu le jour une belle journée ensoleillée de juillet. Elle est née au coeur de la drogue, des armes et de la prostitution et corruption du mexique à Tijuana. Sa famille est une famille riche de la ville, mais au coeur de la mafia mexicaine. Son père, pdg d'une multinationale a qu'une chose en tête faire du business en écrasant les autres et en détournant un paquet de fric. Sa mère, chanteuse mexicaine, reconnu dans le monde entier et co-fondatrice de la multinationale Juarez. Autant dire que l'argent (peut-être sale) ne manquait pas à la maison. Elle est la seule fille de la famille Juarez-Cruz, mais elle n'est pas née toute seule le 12 juillet 1994 , elle était précédé d'un jumeau Ayman, elle a trois grands frères Maxi, Jesus, Antonio et un petit frère Noa. Comment vous dire, qu'elle était protégée du moins c'est ce qu'elle croyait. Ils se sont élevés les uns les autres car aucun de leurs parents n'a vraiment été là pour eux. Lina aimait sa mère plus que tout, elles partageaient la musique ensemble, elle a commencé à jouer de la guitare, du piano et chanter avec sa mère. A l'âge de 9 ans, elle perds sa mère dans un accident volontaire disons plus un règlement de compte. Au sein de la voiture, le FBI trouve de la drogue dit appartenir à leur père, il est arrêté quelques semaines plus tard. Aylina et ses frères se retrouvent seul. Ils sont envoyés chez leur tante le temps de trouver quelqu'un d'autre qui veut s'occuper de six enfants. Aylina ne sait jamais remis de la mort de sa mère, elle n'en a jamais parlé mais elle pleurait tout les soirs en cachette.
Par la suite, ses frères sont tombés dans la drogue, enchaînant connerie sur connerie, l’entraînant elle-même dans les problèmes. Elle s'est occupé de son petit frère, à l'époque tout bébé comme elle a pu mais sa tante ne pouvait pas les garder, ayant elle déjà des enfants. Ils ont tous fait un peu de détention juvénile et ils ont été séparés dans des villes différentes dans des foyers ou des familles d'accueil par la suite. Elle avait donc 17 ans quand elle a quitté Tijuana en y laissant sa vie, ses mauvais souvenirs et ses secrets. Son frère Ayman et elle se sont retrouvés en détention juvénile puis en foyer à San Diego. Leur mère était elle-même de nationalité américaine, ce qui leur a permit par la suite de venir aux états unis. Ils n'étaient plus libre, ils appartenaient au système désormais. Une assistante sociale et une famille d'accueil les ont aidés par la suite à retrouver tout les enfants Juarez et cette famille qui ne pouvait pas avoir d'enfants ont décidé de tous les adopter. Ils ont traversés l'enfer comme on dit mais ils s'en sont relevés du moins pour certain. L'adolescence a laissé des séquelles. Ils ne sont jamais redevenu ce qu'ils pouvaient être dans le passé.
Certains d'entre eux ont pu faire des études comme Aylina, elle est rentrée à l'université de médecine, elle veut devenir chirurgienne pour pouvoir sauver des vies, surement pour toutes celles qu'elle n'a pas pu sauver, et deux de ses frères font aussi des études. Ils ont réussis à redevenir la famille qu'ils étaient jusqu'à ce que leur père sorte de prison. Il n'a jamais voulu abandonner ses droits parentaux sur ses enfants. Il a donc déménagé de Tijuana par la suite et il a remonté une société aux états unis. Aylina, elle n'a jamais pu lui pardonner. Une guerre sans merci s'est donc installé au sein de leur famille, les enfants contre leur père. Ils ont trop souffert par sa faute lors de son absence. Ils ont grandis avec un passé qui bien trop souvent les rattraper. Du côté des amours, Aylina a eu de nombreux hommes dans sa vie depuis très jeune mais deux de ses hommes avec qui elle a grandit et traversé toutes ces choses l'ont bouleversé. Le premier, elle est tombé amoureuse de lui juste après la mort de sa mère et la descente aux enfers de leur famille, originaire de Tijuana, elle a grandit avec lui jusqu'à se rendre compte qu'elle avait des sentiments amoureux pour lui et de même de son côté à lui. Ils ont vécu une belle histoire d'amour jusqu'à ce qu'Aylina parte en cacahuète et qu'elle fasse n'importe quoi, il ne pouvait pas la protéger tout le temps de tout, alors lors d'une soirée, il l'a trompé avec sa meilleure amie, aylina les a vu et n'a jamais pu lui pardonner par la suite. Elle l'a quitté mais elle est revenu avec lui plus tard mais il l'a encore trompé et elle a préféré abandonner cet homme qu'elle aimait tant. En même temps,elle a rencontré le deuxième homme de sa vie, qu'elle a longtemps considéré comme l'amour de sa vie mais il l'a blessé de nombreuses fois par des paroles et des actes, peut-être un peu trop bad boy pour elle. Elle a longtemps été partagé par ses deux hommes qui revenaient sans cesse autour d'elle. Un jour, elle a décidé de plus jamais tombé amoureuse, une fois de trop surement, elle est partie laissant tout derrière elle, partant se créer une nouvelle vie loin de son père et de ses hommes qui l'ont tant brisé.
Elle est arrivée à Miami, en 2015, intégrant sur dossier, la faculté de médecine de Miami et trouvant un petit boulot à l'hôpital de Miami en tant qu'interne. A son arrivée, elle rencontre un beau jeune homme qui l'a plus toute suite, ils ont un peu la même histoire et ils sont vites devenus amis mais leur amitié ne restera pas une simple amitié garçon fille, elle se complique lorsque lors d'une soirée Aylina et ce garçon couche ensemble. Vous saurez la suite bien assez tôt. Ses frères n'ont pas traîné à la rejoindre peu de temps après. Elle a décidé de quitter la maison familiale et de prendre une colocation avec des amis qui l'ont toute suite accueillis dès son arrivée ici mais le beau garçon qui était son meilleur ami en arrivant ici et qui est devenu son flirt d'un soir et une histoire bien compliquée vit avec elle dans la colocation, ce qui complique la chose. Elle voit toujours ses frères qui vivent eux même chacun de leur côté. Mais pour le moment, Lina vit à Miami avec sa famille depuis 2 ans et demi et elle n'a aucune nouvelle de son père mais jusqu'à quand. Elle a fuit Los Angeles pour fuir ses secrets mais si ses secrets et son passé l'a rattrapaient même ici ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option | Mar 21 Aoû - 11:13
Ooooooh troooooop coool T’es trop belle je valide totalement !!! Bon courage pour ta fiche, j’ai hâte de lire ton histoire et j’exige un lien du coup Si tu as des questions n’hésites pas
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option | Mar 21 Aoû - 12:43
Helloo hellooo bienvenue chez toi du coup, heureuse que tu t'es décidé à venir
Bon courage pour la suite et peut être qu'on pourra se trouver un lien ensemble plus tard
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option | Mar 21 Aoû - 12:56
Bienvenue parmi nous ! William Armstrong est médecin si tu te cherche un lien boulot
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option | Mar 21 Aoû - 12:59
Merci à vous pour vos messages Merci du conseil nate
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option | Mar 21 Aoû - 13:01
Officiellement bienvenue parmi nous! :) faudra qu'on se trouve un lien. Vu nos métiers respectifs, ca devrait pas être compliqué :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option | Mar 21 Aoû - 13:49
Avec plaisir viens en mp si tu veux qu'on en discute
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option | Mar 21 Aoû - 15:39
Ouiiiiii mon Willy est medecin si tu veux un collègue Sinon bienvenue ici! J’adore ton choix d’avatar
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option | Mer 22 Aoû - 19:27
On verra ça donc pour un lien Merci à toi !
Fiche terminée
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option |
Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option