| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Sam 2 Mar - 11:39 | Lien de la fiche ☽ ici. CODE BOTTIN ☽ - Code:
-
<tr><td><div class="bottin08">Taylor Lautner </div></td><td style="align:right;font-family:kotta one"> ☽ Jason E. Braxyon</td></tr> RECENSER TON METIER ☽ - Code:
-
Jason E. Braxyon ☾ prof de danse. |
|
- messages : 996 - feat. & crédit : me. - activité : Vous observer et vous détruire !
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Sam 2 Mar - 13:53 | J'arrive |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Mer 6 Mar - 1:46 | Lien de la fiche ☽ ici. CODE BOTTIN ☽ - Code:
-
<tr><td><div class="bottin08">BLAKE LIVELY </div></td><td style="align:right;font-family:kotta one"> ☽ HEATHER HALLSTRÖM</td></tr> RECENSER TON METIER ☽ - Code:
-
HEATHER HALLSTRÖM ☾ propriétaire d'une boutique de surfs |
|
- messages : 996 - feat. & crédit : me. - activité : Vous observer et vous détruire !
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Mer 6 Mar - 2:13 | |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Ven 8 Mar - 16:01 | Lien de la fiche ☽ ici. CODE BOTTIN ☽ - Code:
-
<tr><td><div class="bottin08">DIANNA AGRON</div></td><td style="align:right;font-family:kotta one"> ☽ REMY BRADFORD</td></tr> RECENSER TON METIER ☽ - Code:
-
REMY BRADFORD ☾ présentatrice TV. mercii |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Lun 25 Mar - 16:10 | Lien de la fiche ☽ ici. CODE BOTTIN ☽ - Code:
-
<tr><td><div class="bottin08">ELIZABETH LAIL </div></td><td style="align:right;font-family:kotta one"> ☽ ESMERALDA A. CARLSON</td></tr> RECENSER TON METIER ☽ - Code:
-
PESMERALDA A. CARLSON ☾ infirmière |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Dim 31 Mar - 11:29 | Lien de la fiche ☽ ici. CODE BOTTIN ☽ - Code:
-
<tr><td><div class="bottin08">CHARLES MELTON </div></td><td style="align:right;font-family:kotta one"> ☽ RODRIGUE MENDOZA</td></tr> RECENSER TON METIER ☽ - Code:
-
RODRIGUE MENDOZA ☾ scientifique en laboratoire merciiii |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Dim 31 Mar - 19:32 | Je vais voir ça |
|
- messages : 1071 - feat. & crédit : Melissa Benoist - anniversaire : 11/09/1993 - activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Lun 1 Avr - 22:57 | Lien de la fiche ☽ ici. CODE BOTTIN ☽ - Code:
-
<tr><td><div class="bottin08">MELISSA BENOIST </div></td><td style="align:right;font-family:kotta one"> ☽ DANI TATE</td></tr> RECENSER TON METIER ☽ - Code:
-
DANI TATE ☾ Propriétaire d'une pâtisserie dans le quartier Est (Pâtissière à son compte). |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Mar 2 Avr - 2:06 | J'y cours |
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | | |
|