(#)Sujet: Climb on board. (timothy) | Dim 19 Aoû - 11:36
Climb on board.
timothy — halcyon
Halcyon ne savait plus exactement comment il en était arrivé à ce stade-là. Il s'était rendu dans cette soirée un peu par hasard, avec une vague connaissance qui disait qu'il était invité à la meilleure soirée de Miami et qu'il comptait emmener Halcyon avec lui. Et puisqu'il avait surtout envie de sortir un peu et de rencontrer des gens, il avait suivi. L'évènement avait lieu sur un bateau, sagement ancré au port de Miami, et bien que celui-ci ne bougeait pas, l'expérience était fort intéressante. Vu le monde présent ici, c'était certain que beaucoup de gens ne se connaissaient pas. Il avait donc réussi à parler un peu avec quelques personnes, puis s'était trouvé un pote. Son prénom avait pris un peu de temps à rentrer dans la tête d'Halcyon, mais maintenant c'était bon. Timothy. Avec Timothy, qui ne connaissait pas grand monde non plus et était vite devenu son compagnon de galère, il s'était posé avec des shots... et là était donc l'explication pour son état actuel. Halcyon avait l'impression d'être un ado, à s'enfiler autant d'alcool qu'humainement possible, juste pour prouver qu'il le pouvait. Mais bon. Au moins, il s'amusait bien avec son nouveau pote, et c'était l'essentiel. Ils s'étaient rendus sur le pont, au niveau de la proue, et Halcyon ne put s'empêcher de grimper sur le bastingage. « JE SUIS LE MAITRE DU MONDE » qu'il cria en riant, avant de hurler tel un loup. Décidément, l'alcool ne l'épargnait pas. Se tournant vers Timothy, il lui remit un peu de tequila dans son verre. « Hey les gars, venez, on va faire un jeu » appela un parfait inconnu... Et en temps normal, Halcyon aurait été un peu réticent ou méfiant, mais il ne se posa pas la moindre question. « On arrive ! » il répondit, avant de s'adresser à son nouveau pote. « Allez viens » Et avec ça, ils se dirigèrent à nouveau vers la pièce où se trouvait tout le monde. On leur fit une place, et commença alors un jeu ressemblant vaguement à un Action ou Vérité... mais où tout le monde semblait plutôt se donner des défis étranges. Aucun souci, Halcyon était trop alcoolisé pour ne pas s'amuser.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
Je n’étais que très rarement en soirée. Je manquais de temps à vrai dire. Entre mon boulot et mon frère à surveiller, c’était parfois très compliqué ! Puis il faut avouer qu’avec le temps j’étais devenu casanier… En y pensant, c’était triste de l’être a à peine 24 ans ! Ces derniers mois, je m’étais renfermé sur moi-même alors forcément je ne voyais plus trop mes amis et bien sûr ils ne m’invitaient pas aux fête. C’était un cercle vicieux ! Du coup, ce soir là quand un de mes amis m’avait invité à une soirée organisée par une connaissance, j’avais sauté sur l’occasion. Je l’avais vite regretté ! Mon pote en question était venue avec sa petite amie. Du coup, j’étais totalement inexistant.
Boire un verre et rentrer, tel était mon planning de la soirée ! Je ne voulais pas être venu pour rien mais en même temps, je n’allais pas rester toute la nuit ! Du moins, c’est ce que je croyais au début ! Au bar, j’avais rencontré un type : Halcyon. J’ai d’ailleurs du lui demander de me l’épeler 3 fois… et encore ça c’était avant que l’alcool ne fasse effet sur mon organisme ! Autant dire que maintenant, je ne m’en rappelait plus du tout ! Halcyon et moi avions beaucoup discuté. Nous étions tous deux dans la même situation. Nous avions été embarqués dans cette soirée et nous ne connaissions personne. Halcyon se prenait pour Jack et l’alcool aidant, c’était drôlement rigolo. Moi, le fait d’être sur un bateau me faisait chantonner. Enfin, c’était plutôt l’alcool qui avait cet effet là sur moi ! « Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n’avais ja, ja, jamais navigué, qui n’avait ja, ja, jamais navigué, ohé ohé !!! » Okay, on touchait le fond là !
C’est à ce moment là, qu’on vint nous proposer un jeu. Un jeu qui était plutôt loufoque. On se lançait des genres de défis, comme autant du collège, sauf qu’on utilisait pas une bouteille et qu’on ne devait pas embrasser sa voisine ! Au bout de quelques défis, cela tomba sur moi. « Tu vois le gros bateau là-bas ? » J’acquiesçai de la tête. « Vas le cambrioler…. T’as le droit de choisir un compagnon d’arme ! » En temps normal, j’aurais refusé… mais là, ça me paru sans danger, comme si mon défi était d’aller d’acheter une pastèque dans un supermarché. « Okay ! » Je regardai mon acolyte de la soirée et lui fis signe de venir me rejoindre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Climb on board. (timothy) | Sam 25 Aoû - 18:28
Climb on board.
timothy — halcyon
Une soirée sur un bateau, franchement, c'était cool. Il y avait tout un tas de choses à faire et de nouvelles expériences à réaliser. Grace à l'alcool, c'était d'autant plus facile de trouver des idées, d'ailleurs. Après avoir expérimenté une scène mythique du Titanic, Halcyon se retrouva à écouter son nouveau pote Timothy faire une reprise intéressante du Petit Navire. C'était particulièrement drôle, et pour participer au concours de chant, Halcyon se mit à chanter lui aussi. « And we're rolliiiing, rolliiiing, rolling on the riveeeeer ! » Il exécutait cette reprise de Proud Mary, tout en dansant et remuant du derrière... jusqu'à ce qu'on les invite à venir rejoindre le jeu qui prenait place à l'intérieur. Halcyon fut défié quelques fois, rien de bien méchant, et se retrouver à imiter le cri de la chèvre à chaque fois qu'il voulait prendre la parole. « Tu vois le gros bateau là-bas ? Vas le cambrioler…. T’as le droit de choisir un compagnon d’arme ! » Wow, Tim allait devoir assurer. Halcyon ouvrit de grands yeux, encore plus lorsque son pote se tourna vers lui. Oh, il comprenait bien qu'il venait d'être convié à participer. Bon, pas le choix. Et de toute façon, ça l'amusait bien. Le bateau en question était une sorte de grand yacht, et en passant par une petite passerelle, ça semblait facile d'y accéder. « Beeeeh » hurla-t-il comme une chèvre, avant de parler. « Allez viens ! On y va ! » Il se leva et fit signe à Timothy de venir avec lui, mais d'être très silencieux. Sur la pointe des pieds, ils avancèrent vers le bateau, enjambèrent le bastingage, et se retrouvèrent là-dessus. « Beeeeh. J'essaye la poignée... c'est peut-être ouvert » il chuchota une fois qu'ils étaient face à la porte qui donnait sur l'intérieur du yacht. Il posa sa main sur la porte, et celle-ci s'ouvrit... heureusement ! Après avoir effectué une petite danse de la victoire et adressé un sourire excité à Timothy, il entra sur la pointe des pieds. « Beeeeh. C'est beau ! Qu'est-ce qu'on prend alors ?? » il demanda en regardant autour de lui. Il leur fallait un objet, une preuve à ramener à la soirée, mais bon, Halcyon ne voulait pas non plus voler quelque chose qui avait de la valeur ou de l'importance... Il n'était pas bourré à ce point. Il repéra un bocal de sable qui attira son attention, si bien qu'il le tourna un peu dans tous les sens en attendant que Tim fasse le tour lui aussi. Halcyon se tourna alors vers son pote... et lui mit sans faire exprès un coup de bocal dans le visage. Pas bien fort, mais au point de le blesser un peu au niveau de la lèvre. Ils avaient bu... évidemment, et si Halcyon fut surpris au premier abord, il se mit très vite à rire de sa connerie tout en essayant de ne pas faire de bruit... ce qui équivalait à s'étouffer lentement.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Climb on board. (timothy) | Dim 26 Aoû - 11:38
Climb on board.
timothy — halcyon
Ce jeu semblait, et au final, était, totalement débile ; mais c’est bien connu, l’alcool peut nous faire faire tout un tas de trucs ! J’étais bien placé pour le savoir ! Voler, c’était bien le dernier truc que je pensais faire un jour, mais qu’importe, je n’allais pas me dégonfler, puis le bateau en question semblait vide. J’avais le droit de choisir un acolyte pour la mission et comme je m’entendais plutôt bien avec Halcyion, je décidai que ce serait lui mon acolyte. Il ne refusa pas. On se déplaça alors sur le yatch. Je me demandai bien comment nous allions pouvoir entrer. Lorsque mon ami d’un jour ouvrit la porte, je nous trouvai drôlement chanceux. Un problème de moins. A l’intérieur, nous restâmes quelques secondes à contempler les lieux. Il faut dire que, personnellement, je n’avais pas l’habitude de me retrouver dans un endroit comme celui-ci. « Tu as un problème avec les chèvres ? » demandais-je alors qu’il commençait toujours ces phrases par un beh. « Moi aussi, je l’imite bien, écoute : BEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Je fais très bien le cheval aussi : Uhuhhhhhhh. » dis-je en joignant le geste à la parole et en déambulant dans le bateau comme le ferai un cheval,… ou presque. Nous explosâmes de rire en même temps avant qu’Halcyon ne me rappelle pourquoi nous étions là. Je regardai autour de moi et trouver un objet de petit taille, sans grande valeur, n’était pas chose aisée. Apparemment Halcyon avait trouvé. D’ailleurs en voulant me montrer l’objet en question, il me percuta. Ma lèvre se mit à saigner légèrement et tout comme Halcyon, je me mis à rire. D’un revers de manche, j’essuyai le peu de sang qui coulait. Après ce léger accident, on retourna sur le bateau où se déroulait la soirée, pas peu fier de nous. « We are the champions, my friends and we'll keep on fighting 'til the end. We are the champions, We are the champions. No time for losers 'Cause we are the champions of the world » chantais-je en arrivant. Bon okay, ce n’était pas le casse du siècle, mais qu’importe, j’avais réalisé mon défi. Pour fêter cette victoire, je me tournai vers mon acolyte pour le féliciter. Seulement voilà, il était juste derrière moi et en me tournant, je lui mis une grande baffe dans la figure. Mince. « Putain, on va finir par se faire vraiment mal ! »riais-je.
Les défis continuèrent encore et j’avais l’impression que les plus pourris étaient pour moi « Chante la chanson la plus nulle que tu connaisses. – Ah les crocroco, les crocroco, les crocodiles, sur lesbords du nil, ils sont partis n’en parlons plus. » Bon celui là n’était pas le pire. Ensuite je dus imiter un coq enragé. « Cotcotcot » dis-je tout en tentant de l’imiter aussi physiquement.
C'était une soirée plutôt intéressante, finalement. Le jeu était débile, mais amusant, et Halcyon avait assez bu pour trouver ça drôle. Il ne savait pas si avant, il avait été un grand buveur, mais aujourd'hui ça lui arrivait quand même assez rarement. Il sortait assez souvent, mais ne finissait pas dans un tel état et s'arrêtait souvent après quelques verres. En tous cas, il avait ingurgité assez d'alcool pour imiter la chèvre avant chacune de ses phrases, comme le demandait le défi... et pour aller cambrioler un yacht en compagnie de son nouveau pote Timothy. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas du comprendre qu'Halcyon avait été défié, puisqu'il se mit à commenter sa nouvelle habitude de parole, et à l'imiter lui aussi. Halcyon était tellement mort de rire qu'il commençait à en avoir mal aux abdominaux. « Beeeeh. Moi je sais faire le lion » annonça-t-il avant de secouer sa crinière imaginaire. « Rrrrrrrrrrr ! » Et éclata de rire. Bon, trêve de plaisanteries, il fallait réaliser le défi cambriolage. Ils parvinrent à entrer et visitèrent les lieux. Halcyon mit la main sur un objet intriguant qui attirait sa curiosité, et en se tournant pour le montrer à Tim... il réussit à le défigurer à moitié. Ca les fit rire tous les deux. Il valait mieux ça que l'inverse. M'enfin, Halcyon était plutôt certain que le lendemain matin, son pote allait se réveiller avec une douleur pas forcément agréable. Mais avec la gueule de bois qu'il allait se taper, un peu plus ou un peu moins... c'était assez insignifiant en fait. Sur le chemin du retour, Timothy chantait un tube de Queen plutôt représentatif de leur expédition. C'était terriblement faux, mais extrêmement drôle. Soudain, Halcyon se prit une baffe plutôt violente et sa tête partit sur le côté. Il lui fallut un moment pour comprendre, puis il se mit à rire, et leva la main pour effectuer le high five. « Putain, on va finir par se faire vraiment mal ! » dit Timothy, ce à quoi Halcyon répondit en continuant son défi. « Beeeh c'est clair ! On va finir à l'hosto. J'espère que tu es assuré » Une fois de plus, il riait. De retour dans le cercle de joueurs, les défis continuaient, et Halcyon en évita certains, put en réaliser d'autres assez facilement. « You're gonna hear me roaaar » il chanta pour tuer l'ennui, pendant que d'autres jouaient. « ARRRRRR » il cria encore, en imitant le lion. Et voilà que c'était à lui. « Tu vas faire une déclaration d'amour et embrasser ton pote ! » Son pote. Il s'agissait de Timothy. Halcyon se tourna vers lui, et si en temps normal il n'aurait jamais fait ça, cette fois-ci il ne se posa pas la moindre question. « Tim... tu sais, depuis que je te connais, tu es l'homme de ma vie, et je t'aime » C'était pitoyable. Il se pencha vers le jeune homme, et l'embrassa sur les lèvres... avant de perdre l'équilibre et de lui foutre un coup de boule sans faire exprès. Quel bordel. Il explosa de rire sous les applaudissements de l'assemblée.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Climb on board. (timothy) | Mar 28 Aoû - 12:06
Climb on board.
timothy — halcyon
Le fameux cambriolage se transformer en concours de cris animaux ! Qui serait imiter le plus d’animaux ?! Telle était la question ! « Et bien moi je sais faire le singe ! hihihi ! Le poussin :piou piou piou ! Je sais aussi faire la cigale tchtchtch ! » Bon la cigale n’était pas vraiment réussi mais qu’importe ! Le ridicule ne tue pas comme on dit ! De retour sur notre bateau avec le trophée, le jeu repris de plus bel. Des défis, tous les plus débiles les uns que les autres. Ce fut à nous autour de mon acolyte et j’écarquillai les yeux en entendant le défi qu’il devait effectuer. Ce dernier me concernait. Je n’eux pas vraiment le temps de réagir que mon ami s’exécuta. « Tu sais quoi ? C’est la première fois que j’embrasse un mec ! » dis-je en riant.
Ayant bu pas mal d’alcool, il me fallait absolument me rendre au petit coin. J’abandonnai donc la partie quelques instant. « I gotta you babe ! » commençais-je à chantonner en me rendant aux toilettes. Ma petite affaire faite, je me lavai les mains au robinet. Relevant les yeux vers le miroir, je m’écria « T’as de beaux yeux tu sais ? » et je me mis à rire bêtement. Avant de ressortir des toilettes. Malheureusement, étant bien imbibée d’alcool, mon pieds se prit dans la porte. Ouch, ça faisait atrocement mal. J’avais dû me péter on ongle d’orteil ! Après quelques secondes, le mal étant passé je repris mon chemin. En croyant ouvrir la bonne porte, je tomba sur un mec très alcoolisé, main sur son sexe et vu sa tronche, en pleine éjaculation. Je refermai la porte aussitôt en riant. Okay, j’espérai oublier ça dès demain et vu mon taux d’alcoolémie, ça ne serait pas difficile.
Remontant sur le pont pour reprendre la partie, je tombai sur Halcyon, avec une canne à pêche à la main. Son nouveau défi : pêcher une truite ! « Euh… je pense que c’est mort ici. » riais-je. Il abandonna ce défi, irréalisable.
Hormis ce jeu, des gens danser sur la piste de dancefloor. La musique raisonnant dans mes oreilles, je me mis à chanter : « I gotta feeling that tonight's gonna be a good night, That tonight's gonna be a good night, That tonight's gonna be a good, good night »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Climb on board. (timothy) | Mar 4 Sep - 8:53
Climb on board.
timothy — halcyon
« Tu sais quoi ? C’est la première fois que j’embrasse un mec ! » lui sortit Timothy, une fois le défi réalisé. Ca l'avait peut-être surpris, mais il ne semblait pas bien gêné. « Bravo ! J'espère que ça t'a plu » répondit Halcyon, riant à moitié. Le jeu continua et Tim s'éclipsa, laissant Halcyon au milieu de tout ce monde. Les défis étaient lancés sans arrêt et une fille s'était mise à déclarer à chaque type qu'elle croisait qu'elle avait une vaginite. C'était plutôt drôle. Quand ce fut le tour d'Halcyon, on lui demanda de chanter une chanson qui lui rappelait Winnie l'Ourson... « Winnie the Pooh, Winnie the Pooh, Chubby, little cubby all stuffed with fluff » il chanta, continuant à fredonner même une fois le défi validé, et jusqu'à ce qu'on lui dise d'aller trouver des truites à pêcher. Il se leva pour s'installer au bord du bateau et observer l'eau à la recherche de poissons. Tim revint à ce moment-là. « Salut bel étalon... je dois pêcher la truite ! » annonça-t-il à son ami, qui se mit à rire de sa situation. « Euh… je pense que c’est mort ici. » Et à vrai dire, Halcyon était plutôt d'accord. Il abandonna donc, et retourna s'installer avec les autres. On essaya bien évidemment de lui trouver un défi de remplacement, et vu que Tim était de retour, il lui fallait un défi à lui aussi. « Crevez-vous mutuellement les boutons » Ce fut l'idée très originale d'un des joueurs, et tout le monde semblait approuver... Si bien que Halcyon se tourna vers Timothy et repéra un point noir sur son menton. « Ok... » Se concentrant, il essaya avec deux doigts de faire exploser le minuscule cratère. Se démerdant un peu mal, et n'ayant pas vraiment de talent... il y alla un peu fort et Timothy se mit à saigner, Halcyon l'ayant pratiquement griffé. « Merde. C'est dégueulasse » Mais ça le faisait rire, c'était un bon début.