Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 (F) Still sharing more than we think - Ex-copine

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(F) Still sharing more than we think - Ex-copine Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: (F) Still sharing more than we think - Ex-copine  |   Lun 5 Avr - 18:38
Prénom P. Khouri

Informations de base
Elle est une jeune femme brune aux yeux clairs et perçants âgée de vingt-six ans (fin 1994). Studieuse, elle a réussi avec brio ses années d'études et s'est inscrite en médecine à l'Université. Diplômée, aujourd'hui elle exerce fièrement le métier de pharmacienne. Après une première expérience romantique de sept ans (14 à 21 ans), elle est maintenant promise en mariage à un autre homme, fils d'un ami de son père.
Histoire
Musulmane pratiquante, elle est issue d'une longue lignée d'origine syrienne installée depuis quelques générations en Floride, et est la dernière d'une fratrie de (...) enfants.

Seule fille de la tribu, elle se trouve être très protégée par son père qui n'a d'yeux que pour elle, menant une vie de droiture rythmée par les règles islamiques, et parle l'arabe et le kurde auprès des siens.


* * * * * * * * * *


Elle est fidèle, en amitié comme en amour. D'ailleurs, c'est probablement la qualité qu'elle recherche auprès des autres aussi, car elle déteste être trahie par les siens.

Généreuse, elle donne beaucoup de son temps aux causes qui la touchent, au point d'être bénévole dans quelques associations ; peut-être parce que son éducation religieuse l'a conduite vers cette voie.

Elle est réceptive à l'humour, au comique, au point d'en rire aisément. Elle est d'ailleurs une férue des pièces de théâtre. Attention toutefois à l'humour noir et au sarcasme qui ne passent pas du tout.

Elle est humble au quotidien, et déteste les personnes capables de rabaisser les gens. Elle sait pourtant qu'elle plaît facilement aux autres, mais jamais elle n'en a profité jusqu'ici.

Maniaque du contrôle, elle panique complètement à l'idée de vivre au jour le jour, de n'avoir aucune vision sur l'avenir. Elle est abonnée aux listes et aime particulièrement la routine.

Elle peut se montrer impulsive si quelque chose ne lui plaît pas, au point d'exploser d'une colère qui contraste complètement avec ses traits doux et fragiles. Et là, attention à ne pas se trouver sur son chemin.

Pour compléter la liste des défauts, elle est susceptible au point de se vexer très vite. Elle est habituée aux moues boudeuses, et envoie paître facilement si elle ressent le besoin de se calmer toute seule.

Jalouse, elle n'aime pas partager les gens qui lui sont chers, et a aussi tendance à vouloir ce que les autres possèdent. Peut-être parce qu'elle a toujours eu l'habitude d'être le centre de l'attention ?
Avatars proposés & mot du joueur
Bonjour à toi, et merci de ton passage.

Tout d'abord, tu remarqueras que l'histoire de cette jeune femme est pour le moins libre, parce que je veux, avant toute chose, que tu puisses te l'approprier, et construire un univers familial/religieux qui te convienne. Il faut juste savoir qu'elle a porté le voile/turban au moins jusqu'à sa séparation avec mon personnage.

Attention toutefois à ne pas trop t'éloigner de sa base. Je sais qu'il est parfois compliqué de gérer les grosses particularités d'un personnage, mais ça permet justement de rendre intéressants les échanges avec les autres, et surtout son évolution dans le respect de ce que le scénario est ! Et puis ça change.

Je t'ai posé quelques traits de son caractère pour que tu puisses t'en faire une idée, mais tu es, bien entendu, invité à les compléter, les détailler, en fonction de ce qui te plairait. Dans mes rps, j'ai pris ceux-ci en compte dans ma narration, cela ne veut pas dire qu'ils sont les seuls à décrire sa personnalité.

Pour ce qui est de l'avatar, j'aimerais vraiment que tu prennes en compte qu'elle est orientale de type syrienne, israélienne, irakienne,... Et qu'il est impensable qu'elle ait les caractéristiques physiques d'une nordiste, par exemple. J'ai proposé Mennel Ibtissem, Yaël Shelbia et Shlomit Malka mais ne suis pas fermée.

Je suis très présente sur le forum et n'ai pas encore connu de période basse d'activité. Quelques absences de-ci de-là pour des raisons plutôt communes (je travaille et je suis maman) mais qui n'ont pas vraiment interféré sur mon activité. D'ailleurs, j'avance vers la première année d'existence de mon perso et rafle le top des posteurs !

J'écris à la troisième personne du singulier, et peux faire des RPs moyens à longs. Je m'adapte la plupart du temps à mes partenaires, mais cherche tout de même à avoir une certaine autonomie de narration. Je n'en demande pas autant, j'aimerais simplement avoir de quoi rebondir dans nos sujets, et ne pas faire tout le travail.

Je me tiens à ton entière disposition pour la moindre question, et sache qu'il est loin d'être difficile de trouver de quoi parfaire ton aventure parmi nous (les membres sont géniaux, et disposés à intégrer ceux qui font l'effort de montrer motivation et intérêt, je m'engage également à t'accompagner au besoin (F) Still sharing more than we think - Ex-copine 856107933)  

@Dean Hassani

Les familles Khouri et Hassani faisant partie de la même communauté religieuse, X et Dean se sont rencontrés pour la première fois à la suite de leur premier jeûne, à l'âge de douze ans, pendant la fête de l'aïd. Les règles voulant que les garçons et les filles ne se fréquentent pas, ils n'ont créé un lien qu'à leur quatorzième année, moment où l'attirance s'est montrée bien plus forte. Ils sont sagement sortis ensemble, une relation que l'on aurait pu qualifier de « meilleurs amis ++ » jusqu'à leur premier baiser à seize ans.

Dean a très souvent été le « petit toutou » de la demoiselle Khouri, quittant son groupe de copains à la seconde où la jeune fille l'informait de sa disponibilité. Peu importait si cela se résumait à passer du temps entouré d'adolescentes aux sujets de discussion barbants durant des heures, le plus important, pour lui, était d'être près d'elle. Scotchés l'un à l'autre, cela ne passa pas inaperçu. Les adultes se montraient attendris par leur idylle grandissante, et les regardaient avec la certitude de les fiancer.

Ils se soutenaient dans tous leurs projets personnels, et X s'était montrée heureuse d'accompagner Dean dans sa démarche professionnelle : celle de devenir soldat. Les tests d'entrée réalisés, la lettre d'acceptation tombée, maintenant que tout était devenu concret, la jeune femme de presque dix-huit ans avait ressenti une certaine crainte quant au départ de son petit-copain. Tant et si bien qu'elle avait décidé, sur un coup de tête, de se donner à lui avant son envol.

Les allers-retours avaient été nombreux entre septembre 2012 et Juin 2015, - surtout depuis qu'il s'était mis en tête d'intégrer les forces spéciales de l'armée américaine -. Nombreux, et de plus en plus éprouvants pour la jeune femme. Puis était venu le premier envoi vers l'Irak. X ne tenait plus l'incertitude de leur avenir, patientait les yeux rivés sur son téléphone dans l'espoir que le prochain appel reçu ne soit pas l'annonce d'une mauvaise nouvelle. Un coup de fil en septembre 2015 marqua la fin de leur relation.

* Elle est la seule à utiliser le deuxième prénom de Dean (Mehdi) en-dehors de la famille Hassani


@Yaël K. Graham

X et Yaël se sont rencontrées au collège. Elles ont très souvent poursuivi leur scolarité dans la même classe, et ont fait partie du même groupe de copines. Rapidement devenues de très bonnes amies, elles ont partagé énormément de moments en-dehors de la cour de l'école, et Yaël a été l'une des premières amies de X à avoir rencontré Dean comme étant son copain officiel.

Si X a très vite montré de la fierté et de l'enchantement vis-à-vis de l'engagement de son compagnon pour leur patrie, c'est auprès de Yaël qu'elle s'est confiée sur ses premiers doutes et ses premières craintes, la mettant alors dans la confidence d'une rupture possible au prochain coup de fil qu'elle recevrait du soldat. Chose faite, elle a trouvé du réconfort auprès de sa copine de toujours.

Les années passant, leur lien s'est de plus en plus dissout. Elles se sont peu à peu séparées pour des raisons estudiantines, professionnelles et personnelles, jusqu'à en venir à ne plus se côtoyer du tout. Il leur arrive encore de se croiser, mais la rapidité de leur rencontre ne leur permette pas vraiment de qualifier ça comme des retrouvailles. Cela ne semble pas les affecter, jusqu'ici...

Pourtant, un événement va finir par semer le trouble dans la tranquillité de leur vie. En effet, si pour l'heure Yaël et Dean restent pour le moins discrets quant à leur relation, celle-ci ne va pas rester dans l'ombre bien longtemps. Et rappelons-le : en plus de se montrer jalouse, X déteste être trahie par les siens. Attention à son impulsivité et sa soif de vengeance.

* Elles habitent toutes deux à Coconut Grove/Coral Globes


@"Jihane Hassani"

Dean invitant sa petite-copine à intégrer son cercle proche à n'importe quelle occasion dès lors qu'ils eurent officialisé leur relation à seize ans, X et Jihane se sont surtout croisées lors des fêtes familiales organisées par les Hassani. Et malgré leur différence d'âge, elles ont réussi à trouver des sujets de conversation qui les rapprochaient au point de passer le plus clair de la soirée à discuter.

Comme point de ralliement, - et pas des moindres - , on peut clairement noter le fait qu'elles aient été deux des seuls à avoir soutenu le projet professionnel de Dean, et à l'avoir défendu coûte que coûte contre les préjugés et les textes sacrés. Elles n'ont pas hésité une seule seconde à faire une contre tous, et c'est probablement ce qui a fait qu'elles se sont de plus en plus liées d'amitié.

Etant restée en contact avec X, Jihane a très vite été au courant de la rupture de sa nouvelle amie et de Dean. Elle a d'abord été très surprise de la nouvelle, puis triste d'imaginer devoir faire sans elle, à présent, lors des festivités. Néanmoins, elles continuent à se voir régulièrement à l'extérieur, au point d'être devenues des « confidentes » d'un temps.

Jihane espère intérieurement, et secrètement, les voir à nouveau ensemble, et se trouve être prête à tout pour les y aider.    

Revenir en haut Aller en bas

Sienna J. Scott
Sienna J. Scott


- messages : 157
- feat. & crédit : Blake Lively
- anniversaire : 19/12/1987
- activité : Professeur des écoles
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Adriana/Aaron/Eleanore
(F) Still sharing more than we think - Ex-copine Empty
(#)Sujet: Re: (F) Still sharing more than we think - Ex-copine  |   Ven 23 Avr - 1:32
Mehdi, je suis là. Nos chemins se recroiseront sans nul doute. Oserais-je avouer que tu m'as manqué ? Peut-être, ou pas. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(F) Still sharing more than we think - Ex-copine Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: (F) Still sharing more than we think - Ex-copine  |   Dim 25 Avr - 16:25
Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Still sharing more than we think - Ex-copine Empty
(#)Sujet: Re: (F) Still sharing more than we think - Ex-copine  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Still sharing more than we think - Ex-copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manger avec une copine de l'université (pv Lily-Anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.-