Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Alexander Roberts | 145-637-2616

:: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alexander Roberts | 145-637-2616  - Page 23 Empty
(#)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616   |   Dim 16 Fév - 2:41

Paisley
C'était un accident Alex !
Tu crois sérieusement que je me suis dis "Oh tiens et si je faisais un bébé avec un homme que je commence tout juste à apprécier ?" Je suis pas aussi stupide pour penser à ça, mais faut croire que j'ai étais assez stupide pour croire que ça ne pourrait jamais m'arriver. Au final maintenant ce qui est fait est fait. Moi et Nicholas.. On ne s'est pas quittés vraiment en de bons termes en partant de l'hôpital et je crois que si Kenzie n'aurait pas été la, ont se seraient tués.. Je suis consciente que c'est un ÉNORME chamboulement. Que mon salaire de serveuse ne peut pas combler les dépenses d'un bébé, je sais bien que je vais devoir trouver un autre boulot, sauf que j'ai pas de qualifications en dehors de servir des verres et sourire comme une conne.. Mon dieu mais qu'est ce que j'ai fais..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616   |   Dim 16 Fév - 2:53

Paisley
il est hors de question que je sois dépendante de lui. J'ai toujours su me débrouiller dans la vie, j'ai toujours travaillé pour vivre dans ce monde et si vraiment ce bébé doit venir 9 mois plus tard alors je trouverais une solution pour subvenir à ses besoins.. Peu importe laquelle mais je vais me débrouiller.. Enfin on est pas encore là. Ce bébé je ne l'ais pas fais seule mais je doute que Nicholas a vraiment envie qu'ont en parles de cet enfant justement. Je sais même pas ce que je vais faire en fait. J'ai besoin de temps pour réfléchir à ce que je vais faire.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616   |   Dim 16 Fév - 3:07

Paisley
Quoi? Mais pourquoi tu me dis ça Alex ?
Tu sais très bien que de toute façon je n'étais pas prête à une pseudo vie de famille.. Ça ne me ressemble pas. Dans tout les cas ça aurait aussi été un accident et j'aurais aussi cogité des heures et des jours entiers. J'arrête pas de penser au fait que les bébés c'est mignon chez les autres mais pas chez moi. Je suis pas un modèle pour les enfants.. Et ce n'est pas une question d'être heureuse et épanouie enceinte, juste il faut être prête, aujourd'hui ce n'est pas le cas et pourtant.. Ma conscience ne cesse de me rappeler qu'il faut que je fasse face à mes erreurs et que je les assumes jusqu'au bout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616   |   Dim 16 Fév - 3:23

Paisley
parce que je l'ais faite Alexander ! Je l'ais faites cette connerie ! C'est de ma faute, tout est entièrement de ma faute en réalité. Ce bébé ne devrait pas subir les conséquences de l'imprudence de celle qui le porte. Il ne sentirait rien, il est trop petit pour ça mais imagine toi vivre ta vie avec l'idée que tu as pus ôter la vie d'un être vivant.. De ton bébé.. Alors je me fou de savoir si j'aurais du mal à joindre les deux bouts, si je finis mère célibataire, ou quoi que ce soit d'autre, si il faut que je l'assume, je l'assumerais comme une grande fille.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616   |   Dim 16 Fév - 3:36

Paisley
Merci..
Par contre.. S'il te plaît ne me parle pas de chambre ou je ne sais quoi. Je n'ai même pas encore vu à quoi il ressemble  sur une échographie.. Seule la prise de sang a su déterminer la cause de mes malaises à répétition et il s'avérait que c'était ce.. Bébé.

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
(#)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616   |   Dim 16 Fév - 8:31

Elijah
.Non je ne savais pas, merci de me l'avoir dit. Je viens de voir. Drôle de façon de nous mettre au courant. La sphère internet l'a su avant sa propre famille. C'est notre soeur que veux-tu.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616   |   Dim 16 Fév - 15:29

Paisley
... Qu'est ce que tu fous Alex ? Genre t'es parti au Montana, genre pour toujours?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616   |   Dim 16 Fév - 17:19

Paisley
Mais quoi ?!..
Je m'en tape que tu as payé ton loyer où autre..
Arrete de parler de fric !
Tu me dis hier que tu seras là pour moi. Et la, tu t'en vas dans le Montana ?! Comme une fleur comme ça ?!.. Pour y vivre en plus ?..

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616   |   Dim 16 Fév - 17:36

Paisley
..
Je savais pas que tu étais aussi mal Alex..
Mais c'est pas une raison de partir comme ça sur un coup de tête. Il m'est pas arrivé que de belles choses depuis que je suis ici.. On m'a presque menacé de mort Alex et je reste pourtant. Tu peux pas partir comme ça du jour au lendemain.. Non t'as pas le droit..
J'aurais, juste aimé que tu me dises les choses franchement.. Que tu me parles de ce projet là Alex.. Mais pas que tu partes comme ça, que tu plies bagages comme ça du jour au lendemain..

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616   |   Dim 16 Fév - 18:15

Paisley
Oui..
Sauf que je ne suis pas partie à Venise dans le but de m'y installer mais bien pour un séjour de deux semaines..

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616   |  

Alexander Roberts | 145-637-2616

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant