Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Dim 30 Sep - 12:29

Je ne suis plus l’homme que j'étais à l’époque où je fréquentais Alexie. J’ai grandi, mon caractère a changé pour le mieux. Je n’avais pas à tromper Alexie parce qu’elle ne voulait pas coucher. J'étais jeune et j’étais con. Autrefois, me faire parler comme Alexie me parle en ce moment, je ne l’aurais pas accepté, mais aujourd’hui ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne lui en veux pas de m’en vouloir comme elle le fait en ce moment. Elle me cherche, elle cherche à me mette hors de moi, mais ça ne fonctionne pas parce que ça m’en prend bien plus maintenant.

Je regarde Alexie qui, on dirait, semble vouloir me nuire ou me provoquer pour être plus juste. Si je suis en ville c’est pour le travail et si je ne l’ai pas dit à ma sœur c’est pour lui faire une surprise en débarquant chez elle. Je vais devoir faire vite parce que je sens qu’Alexie ira tout lui dire juste pour gâcher la surprise.
ALEXANDER : « Non, je suis permanent ici, à moins que tu me fasses trop chier et que je demande d’être transférer ailleurs. »
Parce que c’est clair et net qu’elle va s’amuser à me faire chier, elle semble être devenue une petite garce hautaine et prétentieux. Je risque d’en voir de toutes les couleurs avec elle malheureusement.

Comme si ce n’était pas assez, voila que l’autre playboy fait son entrée dans le bureau en le traitant de p’tit nouveau. Ils forment un beau couple snob tous les deux. Je les regarde donc en croisant les bras. Visiblement, ils ont comme but de me faire la avoir dure tous les deux, mais ça ne fonctionnera pas parce que je suis solide et capable d’en prendre.
ALEXANDER : « Je m’en fiche. Moi, je suis ici pour faire mon job et mon pour faire du social alors si votre but est de me faire chier alors vous perdez votre temps. D’ailleurs, vous savez que ce que vous faites présentement c’est de l’intimidation? Je pourrais porter plainte immédiatement. »
Ils ne connaissent pas le pouvoir que je peux avoir alors ils sont mieux de marcher les fesses serrées s’ils ne veulent pas avoir une plainte sur le dos.

On s’entend que je n’ai rien à foutre de leur initiation. Ils se prennent pour des étudiants ou quoi? D’après moi, ils sont clairement immatures.
ALEXANDER : « Désolé champion, mais je suis occupé alors ton initiation tu peux bien te la mettre là où je pense. »
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Lun 8 Oct - 5:04

Alex et Alex.
FILLE HIER, FEMME AUJOURD’HUI

Honnêtement, je souhaitais de tout coeur à Alexander de ne plus être le même homme qu’il était lorsque nous étions ensemble. J’avais peut-être ma part des responsabilités dans la fin de notre relation, dans un certain sens - mais il avait quand même été une pure merde à sa façon. Puis, comme pour ajouter à tout ça, Nathaniel était arrivé, sorti de nul part, dans mon bureau pour faire son petit fendant - chose qui m’énervait habituellement mais que je trouvais particulièrement sexy dans cette situation là. J'abordai la première le sujet de l'initiation et Nate embarqua immédiatement dans ma proposition. On avait pas l’habitude de faire ce genre de chose mais pour Alexander, ça pouvait être particulièrement intéressant à mon avis. Ce dernier ne semblait pas trop d’accord avec le proposition par contre, puisqu’il nous fit une genre de mini crise qui me fit hausser le sourcils. Il nous manquait clairement de respect. J’avais resté silencieuse lorsqu’il parlait d'initiation, je pensais sérieusement que sa crise de princesse était une foutue blague mais lorsqu’il insulta Nate, je fis un pas vers l’avant. Je supportais pas qu’on parle comme ça, à moi… ou à qui que ce soit d’autre que j’appréciais, encore moins mon homme. J’étais peut-être petite mais j’en avais dedans, rien à voir avec la Alexe qu’il avait pu connaître il y a 10 ans.

« T’es quoi? Une fillette? C’était pas de l’intimidation, juste une activité pour m'intégrer auprès de tout le monde. Reste dans ton coin ou bien avec ta vieille gribiche si tu veux. » Je pointai la porte de mon bureau derrière lui. « À ta place je me ferais petit ici car t’as pas encore fait ta place donc ta face de merde peut bien quitter mon bureau à l’instant. »

Je ne voulais plus le revoir de si tôt. Je pointai la porte jusqu’à ce qu’il tourne les talons pour en sortir. C’est uniquement à ce moment que je retournai vers Nate en soupirant. Je m’attendais pas à vivre ça ce matin et voilà que le plancher de mon bureau était couvert de café et de vitre. Je pris quelques secondes pour accoter mon front contre le torse de Nate avant de remonter le regarder vers lui.

« Tu me donne combien de jour avant que je lui assomme la tête contre la machine à café? Dis-moi pas que tu vas devoir faire équipe avec lui, pitié! »




 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Mer 10 Oct - 14:45

Alex et Alex.
FILLE HIER, FEMME AUJOURD’HUI

Alexander était dans le bureau d'Alexie s'est pourquoi je fis mon curieux et j'en profitai pour rentrer et aller saluer ma petite amie. Il était arrivé ici et à ses dires, il allait rester longtemps. Ça m'enchantait pas vraiment, on avait jamais eu une superbe relation tous les deux et je me souvenais très bien qu'il était sorti avec Alexie. J'en profitai donc pour embrasser Alexie devant lui et l'inviter à une activité pour les nouveaux. Ça ne l'enchanta pas du tout, même qu'il n'embarqua pas dans le social, monsieur était super sérieux et il ne voulait pas s'intégrer. Disons que d'entendre qu'on était en train de lui faire de l'intimidation c'était plutôt marrant. Je comprenais pas pourquoi Justin et lui étaient si différents. Même Emily était plus agréable que lui.

- Bon tant pis! C'est vrai que le mot amusant tu ne connais pas ça.

Alexie avait continuer en le traitant de fillette ce qui m'avait bien faire rire, disons qu'elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Disons qu'Alexie ne lui donna pas vraiment le choix de quitter son bureau. Je m'étais mis à rire de nouveau face à ce départ.

- Hé bien... Il doit se sentir comme chez lui maintenant! ajoutai-je sarcastiquement.

Je n'avais pas regardé mon horaire de la semaine, c'était évident que j'allais faire équipe avec lui pour la patrouille le temps qu'il voit comment ça se passe ici. Ça m'enchantait pas vraiment, on avait pas grand chose à se dire. En ouvrant mon téléphone pour regarder, je vis clairement qu'en plus de ça, on travaillait ensemble aujourd'hui.

- Regarde... on m'a mit avec lui toute la semaine....... si c'est pas toi qui lui cogne la tête contre le distributeur, c'est moi qui va le faire.


Je m'approchai d'Alexie pour l'embrasser à nouveau, ma journée allait commencer et il fallait que je retrouve Roberts pour lui dire d'embarquer, on avait une longue journée dans la circulation de la ville. Je le retrouvai aux vestiaires en train de lacer ses bottes.

- Bon, on va aller dans le secteur est pour l'avant-midi, je conduis.

Il allait certainement pas décider pour moi même s'il était plus vieux. J'étais ici avant lui donc c'est moi qui allait commander. Je savais qu'il avait plus d'ancienneté, mais je m'en foutais.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Jeu 11 Oct - 11:03


Je n’embarquerai pas dans les conneries d’Alexie et de Nathaniel parce que je sais qu’ils font exprès. Je ne leur ai rien fait et ils me traitent comme de la merde. Si Alexie m’en veut encore pour ce que j’ai fait dans le passé elle devrait peut-être se faire soigner. J'étais jeune et j’étais con tout simplement. Tout le monde a fait des erreurs de jeunesse, même Alexie qui se montre meilleure que tout le monde, qui se montre parfaite. Personne n’est parfait et sans doute qu’elle cache bien des squelettes dans son placard. Bref, je souris et je sors du bureau.

C’est quelques minutes plus tard alors que je suis dans les vestiaires que Nate fait son apparition et qui le dit que nous allons faire. Je comprends à ce moment que je vais être pris avec lui. Que de plaisir, je sens que nous allons bien s’amuser tous les deux dans une voiture de police.
ALEXANDER : « Ok, je suis prêt, je te suis. »
Ce n’est pas le temps de se prendre la tête puisque nous sommes au travail. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il est comme ça avec moi, je ne lui ai rien fait après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Dim 28 Oct - 14:27

Alex et Alex.
FILLE HIER, FEMME AUJOURD’HUI

Alexander était entré dans la voiture sans parler. J'imagine qu'il avait pas vraiment le choix, c'était mon collègue maintenant, pas mon supérieur heureusement. J'avais pris le volant de l'auto-patrouille et on se dirigeait vers le côté Est de la ville. Secteur assez tranquille, mais je dirais que de passer notre temps dans le silence, ça allait être chiant.

- Je sais pas comment ça fonctionnait dans ton autre ville, mais ça doit bien se ressembler. On va aller faire du radar et essayer de pogner des excès de vitesse. Je connais le meilleur spot pour ça.


Je roulai jusqu'à l'intersection et cachai légèrement la voiture pour qu'on se prépare à prendre le radar. Je le remis dans les mains d'Alexander. Je mentionnai notre position au poste de police au cas où il y aurait des urgences.

- Je peux savoir pourquoi t'as changé de poste? T'avais des problèmes ou bien Miami ça te manquait?  

Ou bien c'était pas du tout de mes oignons. C'est sûr que sa famille était ici, mais il avait quand même fait le choix de faire ses études ici et de partir aussi. J'avais jamais sû ses motivations non plus, c'était pas un sujet qui m'intéressait quand je parlais avec son frère. C'était plutôt tranquille ce matin, les gens semblaient vouloir respecter les limites de vitesses. Je ne savais pas trop de quoi parler avec lui d'ailleurs parce qu'on avait pas grand chose en commun.. Plus jeune, il faisait son grand frère chiant, c'était tout ce que je retenais.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Dim 28 Oct - 16:06


On m’a toujours dit que lorsque nous n’avons rien à dire nous fermons notre gueule.m et c’est ce que j’ai fait en entrant dans la voiture du côté passager parce que visiblement Nate veut prendre le volant. Disons que le travail de policier est le même peu importe l’endroit où nous travaillons. Il est certain qu’il y a des endroits où ça joue plus dur, mais le travail est relativement le même.
ALEXANDER : « Le travail est le même partout. On arrête les gens pour excès de vitesse, on se fait traiter de nom, on répond à des appels stupides de chicanes de voisins. Peu importe où nous sommes, le monde reste con. »
Dis-je en regardant Nate qui nous conduit à son endroit préféré pour donner des contraventions d’excès de vitesse. C’est arrivé à destination que je prends le radar que Nate dépose dans mes mains et voilà qu’il me pose une question qui ne le regarde pas vraiment.
ALEXANDER : « J’ai suivi ma maîtresse, mais ça tu le gardes pour toi parce que si jamais ça se sait, je saurai que c’est toi qui a tout bavassé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Lun 5 Nov - 1:24

Alex et Alex.
FILLE HIER, FEMME AUJOURD’HUI

Alexander avait pas tort dans sa définition de notre boulot, il avait travaillé ailleurs et pourtant il décrivait vraiment bien notre réalité. J'avais beau pas l'apprécier tant que ça, il était sans aucun doute un très bon policier. Quand j'étais plus jeune je me rappelle qu'il voulait faire l'académie de police alors que moi je fumais des joints dans sa face. C'était pas trop glorieux, il aurait pu m'emmerder pas mal avec ça... Qui sait, il allait peut-être le faire aussi.

- Ça je te l'accorde et t'as oublié les saoulons qui se pensent pas mal meilleurs que nous autres!

C'était un fait l'ivresse dans les rues ou les bars c'était chiant à gérer, ça nous insultait sans arrêt, on était les gros méchants en fait alors que c'était eux qui troublait la paix publique. Une fois garé dans un endroit parfait pour le radar, je me décidai à poser la question à mon collègue qui l'avait ramené ici... C'était peut-être pour se rapprocher de sa famille aussi. Il me fit alors une révélation assez choquante!

- Han? Tu me niaises là? Pourquoi tu me dirais ça en fait?

Je m'étais retourné vers lui pour voir sa réaction, ça semblait être vrai, je n'arrivais pas à croire qu'il m'avait envoyé ça à la figure comme si j'étais son grand pote. Ark... Je ne pouvais même pas imaginer ça, il couchait avec la vieille qui venait de débarquer.

- T'aimes les cougars ou quoi? Elle est pas mariée d'ailleurs?

Je m'étais mis à rire sur le coup, je ne comprenais vraiment pas si j'étais dans la réalité ou dans un rêve finalement. Jamais au grand jamais j'aurais pu imaginer Alexander se faire une femme telle qu'elle. Tout ça était trop bizarre, je ne savais plus trop comment réagir.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Lun 5 Nov - 2:02


Je ne suis pas ici pour faire du trouble. Je me fiche bien que Nate ait fumé des joints dans son jeune temps. Il était jeune et con alors que voulez-vous y faire?! S’il est policier maintenant c’est sans doute parce qu’il ne fume plus. Après tout, on n’entre pas dans la police facile, nous avons des tests à passer et ils fouillent dans notre passé aussi. Bref, s’il a été choisi c’est parce qu’il est un homme bien, non?!

Notre métier n’est pas toujours facile avec ces gens de plus en plus fous qui appellent la police pour des conneries. Nous nous faisons traiter de toutes sortes de noms à tous les jours, surtout lorsque nous patrouillons des quartiers plus pauvres, plus défavorisés. J’essaie souvent d’être un policier que les gens aiment en allant parfois faire du skate avec les jeunes. C’est important de nouer des liens avec les gens pour qu’ils changent l’opinion qu’ils ont de nous. J’ai déjà fait de la planche à roulettes avec eux et j’ai déjà joué au basketball avec eux.
ALEXANDER : « Oui et qui osent nous faire croire qu’ils ont seulement pris une bière. »
Nous les connaissons bien ces alcooliques puisqu’ils sont menteurs. Ils pensent que nous allons les croire alors que nous remarquons rapidement qu’ils ne sont pas clean, même chose pour les drogués.

Installé avec le radar, je commence à viser les voitures et je réponds honnêtement à Nate. Je ne lui mens pas, je suis sérieux. Si nous sommes pour travailler ensemble aussi bien se nouer d’amitié, non? Je compte d’ailleurs sur lui pour fermer sa grande gueule.
ALEXANDER : « Parce que tu veux connaître la vérité, alors je te la donne. »
Pourquoi lui mentir? Je n’ai rien à lui cacher. Ce n’est pas un crime d’être amoureux d’une femme. Ce n’est pas de ma faute non plus si elle est plus âgée que moi.
ALEXANDER : « Non, je n’aime pas les cougars, j’aime cette femme c’est tout. »
Il y a une différence entre aimer les cougars et aimer une femme.
ALEXANDER : « Oui, elle est mariée, c’est pour ça qu’on ne peut pas être ensemble et qu’on doit se voir en cachette. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Jeu 8 Nov - 1:56

Alex et Alex.
FILLE HIER, FEMME AUJOURD’HUI

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Alexander se confiait à moi comme ça c'était genre too much. Il m'avait lancé ça comme s'il me disait: je vais aux chiottes! J'avais pas compris pourquoi il m'avait avoué ça alors je lui avais demandé la raison... Il me répondit que c'était parce que je voulais la vérité.. .ouais... bien cette vérité là était peut-être pas bonne à dire à un collègue de travail en fait. Je voulais comprendre c'est pourquoi je commençai à lui poser des questions.

- Wow, okay! Donc tu te fais ta boss mariée à un autre homme en cachette! Pis tu penses garder ça secret combien de temps?

Bon, là il me l'avait dit, mais est-ce que j'étais le seul qui le savait d'ailleurs? Peu importe, je trouvais que ça me mettait trop dans la confidence. Alexander n'était pas mon pote et il risquait pas de le devenir. Quelques fois, je le trouvais étrange, il disait des trucs qui nous rendaient souvent mal à l'aise ou bien ça avait juste pas sa place. Quand Alexie saura ça, c'est certain qu'elle allait en rire là.

- Bon, puisque tu es dans la confidence, je peux aussi te confier... Ah mais t'as cru quoi là? J'ai rien à te dire Roberts! Prends ton radar et fais ton job!

Ça avait refroidie l'ambiance qui était pas vraiment chaude pour commencer, mais là, moi je ne voulais plus parler de partie de sexe avec sa boss... Juste y penser, je dirais que ça me donnait mal au coeur. Maintenant que je savais ça et que j'allais les voir tous les deux se parler au poste, ça allait me rappeler sans cesse sa révélation.



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Ven 9 Nov - 3:03

Je n’étais pas obligé de dire une telle chose à Nate, mais c’est sorti tout seul. Je ne fais rien de mal, ce n’est pas criminel d’être amoureux d’une femme. Nous ne choisissons pas de qui nous sommes amoureux malheureusement parce que si j’en avais le choix, il est certain que je ne choissirais pas d’être amoureux d’une femme qui est mariée, une femme avec laquelle je n’ai pas de chance, avec laquelle je n’ai pas d’avenir.
ALEXANDER : « Je ne sais pas, jusqu’au jour où elle mettra fin à notre relation. »
Dis-je simplement en regardant Nathaniel.

Tout a été dit de manière naturelle sans que j’aie le temps de bien réfléchir. Bref, maintenant que c’est dit, je dois assumer et espérer qu’il ne répètera pas tout aux autres. Personnellement, je ne vois pas pourquoi Nate me ferait ça, je ne lui ai rien fait alors...

Voilà maintenant que Nate me dit de travailler. Je fais des efforts pour socialiser avec lui en répondant à ses questions honnêtement et voilà comment il me remercie. Si nous sommes portés à travailler souvent ensemble, il faut bien avoir un minimum de relation, non?! Je pensais bien faire, mais visiblement ce n’est pas le cas. Je le regarde avant de me tourner pour commencer mon travail de radar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hier n'est plus à vivre
» [Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne
» (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.
» brooklyn ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !
» Ne renies pas ton passé, il a fait de toi ce que tu es aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-