Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 BORA BORA AVEC TOI.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Dim 30 Sep - 5:37
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
On venait peut-être tout juste d’arriver mais clairement, je pouvais déjà dire que c’était un foutu beau voyage. Je ne regrettais pas du tout d’y avoir invité Justin avec qui je m’entendais si bien! J’avais toujours eu ce désir de voyager partout, de découvrir pleins de pays, de nouveaux paysages, de connaître de nouvelles cultures. Simplement, j’avais été pendant de longues années avec un homme dont ce n’était pas les priorités et je pouvais comprendre. J’étais pas en train de comparer Colton avec Justin, pas du tout… les deux hommes étaient littéralement le jour et la nuit mais mon point était que… j’étais contente et Justin, jusqu’à maintenant, était un partenaire de voyage par excellence. Il était drôle, amusant, partant pour tout faire et en plus… il faisait l’amour comme un Dieu! Disons qu’à peine dans l’eau, l’un contre l’autre, que les envies avaient prit le dessus pour se donner l’un à l’autre dans un bon moment de tendresse. Je prenais le temps avec lui, d’explorer ses choses que je n’avais jamais pris la peine de faire, par peur que ça soit trop, par peur que l’autre n’aime pas… Bien que j’avais toujours aimer le sexe, je n’avais jamais été le genre de femme à assumer entièrement sa sexualité et maintenant, avec lui, disons que je ratrappais vraiment le temps perdu!

Entièrement satisfait, autant lui que moi - du moins, j’osais espérer que c’était le cas - par notre beau moment intime et complètement orgasmique, on resta dans le lit, l’un contre l’autre à se coller et s’embrasser. Dans l’extase encore de la situation, je lui avait avoué être accro à sa personne. Il ne voulait pas que je le dise, et par sa question, je compris un peu pourquoi. Immédiatement, j’avais secoué la tête, ma main caressant doucement ses cheveux. « Pas que ça, voyons! Mais c’est vrai que tu sais très bien faire plaisir! » dis-je, en riant contre ses lèvres. J’osais espérer qu’il me croyait et qu’il ne pensait tout de même pas que je trainais avec lui que pour le sexe et uniquement le sexe. C’était pas mon genre de faire ça. J’appréciais réellement Justin pour qui il était en tant que personne aussi. Il avait d’ailleurs raison, on avait pas profité beaucoup de notre baignade, bien qu’il ajouta que l’activité qu’il préférait, était ce pourquoi, nous avions quitté l’eau. Je ne pouvais que me mettre à rire également. « Et si je te donne le choix entre ça et nager avec les tortues alors? » demandais-je, pour le narguer un peu. J’allais honnêtement pas le lui en vouloir s’il choisissait les tortues au sexe. Il n’avait jamais fait ça de sa vie, contrairement à l’autre activité où il était tellement doué qu’il devait avoir beaucoup d’expérience dans le domaine. D’ailleurs, monsieur me demanda si j’étais fatiguée, ce à quoi je secouai négativement la tête avant qu’une proposition d’un round deux fut proposé.

Amusée, je me redressai dans le lit pour le regarder en souriant doucement. « On peut se faire ça oui… » Sans plus attendre, je me positionnai sur lui pour l’embrasser alors que mon corps venait se frotter doucement contre le sien, laissant ses mains explorer mon dos jusqu’à mes fesses qu’il caressait sans gêne. La position me donna envie de prendre un peu le contrôle de la situation. C’est pourquoi je quittai ses lèvres pour longer son corps si parfait de ma bouche et ma langue pour le chauffer un peu. Ça me prit pas de temps avant de faire monter notre désir commun. Sans plus attendre, je pris son sexe pour le diriger au bon endroit et le laisser entrer en moi complètement, commençant des vas-et-vient qui prirent peu à peu en vitesse. Les mains au niveau de mes hanches, Justin soulevait son bassin pour y mettre du sien de plus en plus fort. Nos respirations haletantes et la tête du lit qui venait un peu claquer contre le mur servait de fond sonore à nos ébats, accompagnés de petits gémissements.  C’est ce tout complètement dingue qui nous propulsa une fois de plus, dans un orgasme des plus plaisants. Par chance, les maisons étaient assez distantes donc les autres nous entendait probablement pas, puisqu'on ne se gênait pas du tout pour exprimer le plaisir qu’on ressentait. Épuisée, je me laissai tomber sur son torse, courant après ma respiration.  « Ok, là j’ai faim! » dis-je en riant avant de redresser mon visage vers lui en souriant. Puis, je me levai du lit, me penchant pour regarder un peu le mur derrière le lit, sous le regard amusé de Justin. « Y’a des petites marques sur le mur! Oh mon dieu… » Je ne pensais pas qu’on était intense à ce point, c’était gênant! Justin lui riait et moi aussi, au final. Je me dirigeai vers ma valise pour en sortir une petite robe, question de pas aller manger nue non plus. C’est tout en m’habillant, que je regardai le jeune homme, toujours étendu sur le lit. « Hey… on a un peu abandonné le préservatif, j’imagine que tout est ok pour toi de ce côté là ? »



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Dim 30 Sep - 13:44
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
Voyager c’est pour moi une seconde nature. J’ai souvent pris le large pour découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes mais aussi pour fuir ma vie. Fuir ce qu’il se passait. Les problèmes, les sentiments, les relations. Tout. Bora-Bora est cependant un endroit dont je n’avais jamais eu la chance de découvrir mais grâce à Sky, je suis heureux de dire que c’est merveilleux. A peine arrivés il fallait pour moi profiter de cette eau transparente. Cependant une fois dedans c’est une tout autre envie qui nous prend. Se faire plaisir mutuellement et se donner à corps perdu dans un moment sensuel. Je découvrais de plus en plus Sky et je dois dire que j’étais de plus en plus satisfait. Cette femme est exceptionnelle et incroyablement intéressante et en plus de ça, elle me fait prendre mon pied à chaque fois. Même si elle ne semblait pas avoir la même expérience que moi, elle prenait plaisir à me faire plaisir et c’était extraordinaire.

Après avoir terminé le premier acte, c’est l’un contre l’autre qu’on parlait. On riait de tout et de rien mais également du plaisir que je lui donnais et qu’elle aimait. « Ouais ouais! Y a quoi d’autre alors ? » lui demandais-je en glissant un doux sourire à mes lèvres. « Mais toi aussi tu sais faire plaisir ! J’ai apprécié ! » dis-je en faisant référence a la petite gaterie qu’elle m’avait fait. Je l’écoutais parler en caressant doucement sa peau du bout des doigts. C’était vraiment calme et apaisant comme environnement. « Mmmh » je fis mine de réfléchir. « Je propose qu’on fasse l’amour au milieu des tortues comme ça je n’ai pas à choisir » rigolais-je alors. C’était d’ailleurs une chose à exploiter. « C’est une idée de génie ! Hein? » demandais-je alors en souriant.

Puis au fur et à mesure de la conversation, étant donné qu’elle n’était pas fatiguée, je proposais un deuxième round. C’était une occupation comme une autre et je dirais même la meilleure. « Très bonne réponse mademoiselle Adams ! » je souriais en la laissant venir s’installer sur moi à califourchon. Mes mains se baladaient encore le long de son dos, pour ensuite venir caresser ses fesses qui se mouvaient sur moi pour me chauffer. Ce n’était pas difficile à faire monter la sauce et c’était encore plus le cas lorsqu’elle vint embrasser mon corps avec ses lèvres partout en glissant son corps contre le mien. Mon dieu que j’avais envie de la prendre une deuxième fois. Maintenant. Après s’être titiller tous les deux, sa main vient s’enrouler autour de mon sexe pour le diriger vers le sien, se fondant naturellement dedans. Je lâchais un long gémissement lorsqu’elle se mît à bouger dessus. C’est donc une danse complément harmonisée qui était lancé. Mon bassin bougeait pour donner encore plus de plaisir à ma camarade. C’était délicieux de la voir bouger au dessus de moi, je pouvais contempler tout son corps, voir chaque mimique de son corps à chaque fois que je m’enfonçais en elle. C’était jouissif. Vraiment intense. Nos respirations étaient complément saccadées. Du grand spectacle. Le lit tapait contre le mur comme si nous étions en transe. Ok c’était peut-être le cas. La rapidité de notre ébat venait de plus en plus forte et donc de plus en plus bonne. Je lâchais de nouveau un grognement intense lorsque j’atteignis l’orgasme. Suivi de près par Sky qui se laissait tomber contre mon torse, se libérant de moi. Ma respiration tentait de se remettre de cette action. « Je dois prendre ça comment ? T’en veux encore ou tu as vraiment faim? » rigolais-je alors que mes bras viennent la serrer contre moi. « J’ai pas envie de bouger. C’est tellement bon d’être là avec toi, avec cette vue. Ce calme. J’adore. Je me sens bien. » je souriais avant de venir déposer mes lèvres tendrement contre les siennes.

Elle se levait tout de même du lit pour constater des traces sur le mur que nous avions fait. « On dirait que tu deviens une vraie tigresse ! » rigolais-je alors en regardant Sky, debout et nue avec ce paysage idyllique dernière elle. « On dirait qu’on a profiter à fond du lit... je suis certain qu’ils comprendrons. » rigolais-je de nouveau alors qu’elle s’accroupit pour chercher un vêtement pour se couvrir. « Qu'est-ce que tu es belle...» soufflais-je en souriant. Je n’avais clairement pas envie de bouger moi, j’étais bien, étaler sur le lit, le corps complément nu, à l’aise. Je contemplais Sky s’habiller, c’était vraiment une belle femme et je pense que je pouvais avoir envie d’elle encore juste en la regardant cependant le commentaire qu’elle venait de balancer m’avait immédiatement sortie de mes pensées. Je me redressais donc sur mes avants-bras pour la regarder davantage plus facilement. « Euh ouais, je me suis toujours protégé avant maintenant... et toi?... mais rassure moi, tu as une contraception hein? » demandais-je alors un peu inquiet. C’est vrai que pour le coup je n’avais pas assuré, c’était primordiale la capote d’habitude pour moi et la deux fois d’affilée c’était clairement idiot. « ... bon après je regrette pas, c’était franchement bien sans... » je disais pas ça pour dire que je n’avais jamais essayé sans, mais les seules fois où ça avait été le cas, J’étais en couple et donc sérieux. « T’sais... j’ai pas couché avec une autre femme que toi depuis... des semaines... » je souriais en coin, pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de risque sur les mst entre nous, enfin pour ma part en tout cas. Je me levais ensuite du lit, m’étirant en regardant par la grande baie vitrée. « Je vais me prendre une petite douche moi. » exprimais-je à Sky avant de filer sous la douche rapidement. En sortent j’enfilais un boxer, un short et un t-shirt histoire d’être toujours bien habillé. Un peu de parfum et les cheveux parfaitement coiffés. « Jsuis prêt, on va où princesse ? »



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Ven 5 Oct - 4:55
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
L’idée de coucher ensemble au beau milieu des tortues,ça me fit surtout rire car je trouvais pas le tout particulièrement excitant. Je me doutais bien que Justin ne faisait que des blagues mais qui sait, c’était peut-être sa façon à lui de me communiquer un fantasme secret sur les créatures à carapace? Qui sait! Je le connaissais pas encore totalement, il devait être encore rempli de secret. D’ailleurs, en parlant d’habitude sexuelle, je dirais que Justin était réellement insatiable à ce niveau et j’avouerais que je ne savais pas toujours comment gérer une aussi grande appétit sexuelle. Il me destabilisait complètement mais je ne pouvais pas dire que je n’étais pas satisfaite, loin de là… j’étais même amplement comblée à ce niveau avec lui. C’est un autre tout complètement dingue qui nous fit grimacer à l’orgasme, une fois de plus. J’étais complètement vidée et cette fois-ci, l’idée d’aller manger me disait vraiment! J’en fis d’ailleurs mention au jeune homme qui ramenait, une fois de plus, le sujet du sexe. Je posai ma main sur son visage en riant. « T’es pas croyable! T’es jamais satisfait ou bien? » Il avait l’air d’aimer pourtant mais peut-être que je n’en faisais pas assez? Je savais pas trop, c’était limite à s’en poser des questions là! « J’ai vraiment faim! Pas toi? Il me semble qu’on a pas mangé depuis trop longtemp! » À part la bouffe dans les avions mais c’était jamais vraiment top. Je restai un moment, tout de même, dans ses bras, j’étais pas en train d’en mourir non plus. Ce qu’il me dit ne pu faire autrement que me faire sourire. « C’est vrai qu’on est bien. Je suis contente moi aussi. »

Mais nous n’allions pas passer notre séjour au lit non plus. Mon client n’allait pas être satisfait si je ne faisais que prendre des photos de ma chambre! C’est pourquoi, le cri de l’estomac et de la motivation, me fit lever du lit, constatant de mes propres yeux les dégâts de la tête de lit contre le mur de la chambre. Mon dieu, c’était gênant! Lorsque Justin me qualifia de tigresse, je me sentis immédiatement devenir rouge comme une tomate! « Mais arrête! » déclarais-je, en lui faisant de grands yeux, ce qui le fit rire encore plus. Je m’éloignai du lit pour me rendre à ma valise et enfiler une petite robe. Mon partenaire lui, ne semblait pas très motivé à se lever et à n’en faire de même. À la place, il me fit un compliment qui m’arracha un petit rire timide. « Merci, mais je suis tout à fait normale! » Je n’avais rien d’exceptionnelle et d’ailleurs, je me demandais bien ce qu’un homme digne d’être mannequin comme lui, pouvait bien me trouver. Je ne devais certainement pas être la seule fille avec qui il couchait, ça devait être ça.. il ne se contentait pas juste de ma personne. À cette pensée, je le questionnai au niveau du préservatif que nous n’avions pas mit. J’étais néanmoins soulagée qu’il m’avoue se protéger et me demandait si j’avais une autre contraception. « Mais oui, naturellement! T’inquiètes pas! » Mon but était trop pas de tomber enceinte Surprised Il avait raison de dire que c’était bien sas préservatif, allant même jusqu’à m’avouer qu’il n’avait pas couché avec d’autres filles depuis des semaines. Je fus assez surprise. « Wow! C’est bien pour un tombeur! » Je le narguais un peu, lui tirant la langue lorsqu’il passe, complètement nu et sexy à mes côtés.

J’attendis donc sagement qu’il termine sa douche, s’habille. Je regardai mon téléphone en échangeant quelques SMS avec Colton, pour savoir comment était Eliott. Je détestais être si loin de lui, bien que j’appréciais vraiment le moment. Fallait mettre ça sur mon petit coeur de maman. Lorsque Justin fut finalement près, je me levai du coin du lit en souriant. « Au buffet!!!!! » J’attrapai mon sac, mon appareil photo et un bisou sur ses lèvres plus tard, on était en direction de l’endroit où on allait pouvoir manger à volonté, comme des vrais petits cochons. Sur le chemin, je pris plusieurs clichés des environs. Tout était magnifique ici, vraiment… tout! Et en parlant de magnifique, Justin s’amusait à essayer de s’incruster dans mes photos, ça me faisait rire. « T’es tellement con!  Après les gens vont aller sur le site web de l'hôtel et tu vas être caché, quelque part, sur touts les photos!!! » dis-je en riant tout en regardant le résultat d’une photo ou il avait l’air d’un vrai modèle avec ses lunettes de soleil devant l’eau turquoise. « N’empêche, cette photo est vraiment top! Elle serait parfaite pour ton Instagram et rendre folles toutes les filles qui te suivent et commentent tes photos! » lui dis-je en remontant mon visage vers lui. Eh oui… j’avais été lire les commentaires des filles, elles avaient l’air continuellement en chaleur! J’avais trouvé ça bizarre à lire, je devais bien l’avouer. « T’es en demande en tout cas.. »


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Lun 8 Oct - 13:17
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
C’était plutôt drôle de proposer des idées de lieux insolites pour faire l’amour et je dois dire que dans l’eau au milieu des tortues était vraiment une idée folle. Après tout, le lieu m’importait peu. Le principal c’était de prendre plaisir avec ma partenaire. Et c’était le cas avec Sky, pour la deuxième fois consécutive. J’aimais vraiment ça ! « Mais siiii je suis entièrement satisfait... pour l’instant. » rigolais-je avec Sky avant de savoir si elle voulait manger. « Ok, j’ai faim aussi ! » répondis-je alors. Je l’embrassais sans plus attendre, c’était vraiment bien comme moment. Elle semblait être bien aussi, la, dans mes bras et je dois dire que ça me donnait vraiment envie de l’embrasser encore et encore. « J’ai plus envie de rentrer à Miami ! » rigolais-je en l’embrassant encore. C’était vraiment difficile de m’arrêter.

La belle fini tout de même par s’échapper de mon emprise et sortir du lit pour constater des dégâts causé par nos ébats. « Quoi? C’est pas déplaisant ! » rigolais-je à propos du fait qu’elle ait été une vraie tigresse. J’étais vraiment chanceux la. Je ne voulais clairement pas me lever du lit et la vue de Sky encore nue n’était pas non plus déplaisant. « Non pas tout à fait normale... t’es différente » souriais-je timidement. C’est vrai qu’elle n’était pas comme les autres à mes yeux sinon clairement, je ne serais pas parti avec elle. Le sujet suivant m’avais calmé mais avait accéléré mon rythme cardiaque. C’est vrai que nous avions pas pris la peine de prendre un préservatif et... c’était peut-être inconscient. C’était un soulagement lorsqu’elle m’avouait avoir une autre contraception. « Okey, tant mieux... ça me rassure » Ouais clairement je ne voulais pas de bébé enfin pas maintenant quoi, pis nous nous connaissions pas depuis très longtemps alors ça serait bizarre enfin tant mieux. J’étais assez gêné mais je lui avouais aussi ne pas avoir couché avec une autre femme depuis elle. Je souriais timidement. « Je fais honte à ma réputation! » rigolais-je pour ne pas me sentir trop gêné.

Je traverse la pièce pour me diriger à la salle de bain de notre maisonnette, laissant au passage une petite tape sur les fesses de Sky. Je n’avais pas tarder à rejoindre la belle demoiselle tout prêt à affronter le monde. Direction le buffet! « Excellente idée mlle Adams ! » nous voilà en route pour rejoindre l’hôtel où allait se trouver le buffet. Sur le chemin Sky prenait soin de prendre des photos des paysages. Je me sentais d’humeur taquin et joueur et c’est donc pour ça que je m’incrustais sur toutes ces photos. « Ça fera venir encore plus de monde si je suis sur les photos ! Je suis vendeur non? » rigolais-je en avançant, lunettes sur le nez. Cependant je m’arrêtais en chemin pour me mettre à côté de Sky pour contempler les quelques photos. « Ouais! Celle-ci je vais la poster ! J’suis canon dit donc ! » c’était vraiment très macho mais c’était fait exprès. « Elles sont folles de mon corps c’est tout... » haussais-je épaules. Je sentais un petit malaise entre nous d’un coup. « Est-ce qu’on peu arrêter de parler de toutes ces filles ? » demandais-je en plissant les yeux vers Sky. « On s’en fiche non? J’suis ici avec toi pour l’instant! » souriais-je en déposant un rapide baiser au coin des lèvres de la demoiselle. « Le buffet nous attend ! » lui attrapais-je la main pour la traîner vers moi pour aller manger. L'arrivée au buffet était juste magnifique!
« Ils se fichent pas de nous ! Wooow je vais me faire exploser le bide ! » rigolais-je en tapant sur mon ventre a plusieurs reprises. On pris place à une table ou comme un gentleman, je tirais la chaise de Sky pour qu'elle s'assoie. « Si madame veut bien se donner la peine » juste après je me mis a table en face d'elle, l'assiette pleine que je regardais l'eau à la bouche.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Ven 12 Oct - 3:48
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
Au moins, ça me rassurait un peu que Justin me confirme qu’il était satisfait. Bon, c’était peut-être uniquement pour le moment, comme avait-il ajouté, mais au moins, ça me faisait comprendre que j’étais peut-être pas si mauvaise que ça. Je n’avais jamais côtoyé un homme avec un appétit sexuel aussi intense que la sienne donc… fallait que je m’ajuste moi! C’était pas pour me déplaire mais à un moment, fallait pas ignorer non plus les autres besoins primaires… comme manger! C’est l’appel de la faim qui me donna la motivation de quitter le lit tout en prenant la peine de voir les dégâts que nos ébats avaient occasionné à ce pauvre mur. C’était gênant, j’assumais pas… autant que lorsqu’il me complimentait ainsi sur mon physique. En toute honnêteté, je ne m’avais jamais vu comme étant une belle femme… Bon, non plus comme une mocheté mais dans la moyenne quoi. Et pourtant, à travers ses yeux, j’avais envie d’y croire, j’avais envie de me tomber dans la panneau et me dire que oui, je pouvais bien être désirable moi aussi. Il avait le don de me faire sentir bien! Vint ensuite la petite conversation niveau contraception entre nous et ce fut bon de l’avoir parce que je pense que ça nous rassura tous les deux à ce sujet. Je fus d’ailleurs surprise d’apprendre qu’il n’avait pas couché avec une autre fille qui moi, depuis qu’on se fréquentait. On se nargua un peu à ce sujet et lorsqu’il souligna qu’il faisait honte à sa réputation, je haussai les épaules. « Ça me va moi… tu peux continuer d’y faire honte! » lui déclarais-je en souriant, le suivant du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse à la salle de bain.

Une fois bien présentable, je proposai de se rendre au buffet et  l’idée fut bien entendu accepté! Je profitai de  notre promenade vers l’endroit pour travailler un peu en prenant quelques photos. Justin faisait d’ailleurs exprès pour se faufiler le plus souvent qu’il le pouvait devant la lentille. « Ouais, peut-être bien! Tu vas devenir la mascotte de l’endroit! »  di-je, pour entrer un peu dans sa blague. Je lui montrai alors quelques clichés en mentionnant son Instagram, comme quoi les femmes allaient baver encore plus. Parce qu’il fallait pas se le cacher : elles étaient déjà toutes en chaleur dan les commentaires de ses photos! Je l’avais bien vu! « Ça va les chevilles? Folles de corps? Ah bon...je me demande pourquoi… » C’était du sarcasme, il le savait bien. J’étais moi-même, assez accro et j’avais même pas besoin de l’avouer, je pense qu’il était au courant. Puis, mon compagnon de voyage cru bon de régler un point entre nous, je compris que ça ne le rendait peut-être pas à l’aise, mon petit commentaire lancé à la blague. Je me contentai donc de secouer positivement la tête. « T’as raison, désolée...je voulais pas te rendre mal avec ça! » Un bisou plus tard, on retrouva notre objectif de buffet!

Devant tant choix de nourriture, on se regarda avec les yeux grand comme l’estomac, à partir à la chasse des milles et une saveur à mettre dans nos assiettes et plus ça allait, plus je me disais que j’allais manquer de place et que j’allais devoir y retourner! C’était très certainement de la gourmandise mais bon… on était en vacances, on avait le droit de manger comme des cochons. En bon gentleman, Justin s’était donné la peine de tirer ma chaise pour m’aider à m’asseoir, petit geste qui me fit sourire. « Merci beaucoup monsieur » Et un rien de temps, on se mit à manger tout en commentant le tout. Parfois, c’était bon, d'autrefois disons… surprenant? On se fit goûter mutuellement certaines choses avant de terminer, tout les deux, accoté dans le fond de notre chaise à essayer de digérer le tout. « Okk… je sais pas pour toi mais je pense que j’ai mangé pour la semaine. Je suis même en train de me demander si je vais être capable de me lever d’ici ou bien si les seules photos que je vais pouvoir prendre, sont ceux du buffet! » dis-je en riant avec lui. À cette pensée, je sortis mon appareil pour prendre, quelques photos. Par la suite, on décida d’aller marcher à travers le resort, question de digérer le tout. Une fois près de la pisicine, je lâchai la main de Justin - que je tenais depuis notre départ du buffet. « Attends moi ici.. je reviens dans 10 minuts max, promis! » Je plaquai un baiser sur ses lèvres avant de partir, d’un pas rapide jusqu’à la reception avec une bonne idée en tête. Comme promis, c’est quelques minutes plus tard que je revins vers lui, alors qu’il trempait ses pieds dans la piscine, pour m’asseoir à ses côtés. « J’ai une surprise pour toi! » Et j’étais tellement fière de lui faire ce petit cadeau! «  Tadaaaaaam!! » dis-je en lui montrant immédiatement le petit dépliant avec des tortues dessus. Je lui laissai le temps de lire un petit instant pour comprendre qu’on allait nager avec elles, comme il le voulait tant. Aussitôt, la surprise se fit voir sur son visage, j’adorais ça! Je voyais que ça lui faisait plaisir et ça me faisait sourire moi aussi. « On remercie le petit monsieur de la réception qui m’a aidé à trouver un guide pour nous y amener et tout! C’est réservé! On part dans deux heures mon cher! » Je sautillai sur place, probablement aussi excitée que lui par l’activité.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Lun 15 Oct - 13:54
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
J’étais vraiment en train de passer un magnifique moment. J’étais chanceux, je le répétais mais je le pensais tellement fort qu’il fallait que j’en profiter à fond ! Sky était géniale vraiment. Après s’être laissé aller l’un avec l’autre à deux reprises, plusieurs sujets passaient dans notre conversation y compris la contraception que nous avions laissé tombé sans trop réfléchir. Il fut un temps peut-être que ça m’aurait fait partir en colère mais visiblement la, j’étais plutôt paniqué à l’idée d’avoir un enfant. Mais heureusement Sky n’était pas irresponsable puisqu’elle prenait de son côté une contraception. Me voilà rassuré mais j’avais pris quand même le temps de lui faire savoir que je n’avais pas coucher avec quelqu’un d’autre depuis notre rencontre et c’était plutôt étonnant d’ailleurs. Je passais à côté d’elle pour rejoindre la salle de bain et sa remarque me fit sourire. Ma réputation en prenait un coup c’est certain mais je me trouvais un peu plus sérieux du coup. « Voyez vous ça... » rigolais-je en entrant dans la douche. C’était un petit détail qui semblait avoir fait plaisir à Sky et lui faire plaisir me rendait heureux.

Sur le chemin, après avoir quittés la maisonnette, Sky prit des photos du paysage et je me sentais d’humeur taquin c’est pourquoi je m’incrustais sur toutes les photos de façon ridicule la plupart du temps. Sauf une ou deux qui étaient tout simplement superbes. « Oui j’aimerais ça ! Plus jamais partir d’ici ! » rigolais-je. C’était vraiment un bel endroit. La belle brunette affirmait que toutes les femmes allaient devenir dingue de mon corps avec les photos de mon Instagram. « Parce que je suis parfait ! » me ventait-je une nouvelle fois. Bien entendu j’exagérais, je n’avais rien de parfait, bien au contraire. Puis la conversation tournait un peu bizarrement, surtout que je n’avais pas envie de parler de ces femmes, j’avais envie de profiter du moment avec elle. « Je suis pas mal... c’est juste que.... enfin je ne suis pas vraiment fier de toutes ces aventures, j’ai pas envie de te mettre dans le lot, c’est différent. » avais-je affirmer avant de passer la porte de l’hôtel ou le repas nous attendait.

On mangeait comme des affamés et c’était franchement super encore une fois. Je pouvais parler de tout et de rien avec Sky, il y avait une sorte de légèreté entre nous et c’était parfait. On terminait de manger, le ventre plus que plein. « N’oublies pas que mon corps tout musclé pourra te porter si jamais tu ne peux plus bouger » blaguais-je avant que nous prenions la sortie pour nous balader. Sky fini par lâcher ma main pour me laisser une dizaine de minutes. J’imaginais qu’elle allait se refaire une petite beauté, comme elles font toutes. J’en profitais pour défaire mes tong et tremper mes pieds dans la piscine. Je m’étais assis sur le bord en secouant les pieds dans l’eau ne pensant clairement à rien à tel point que la voix de Sky me fit sursauter. Elle affirmait avoir une surprise pour moi, ce qui me fit froncer les sourcils ne comprenant pas de quoi elle parlait. « Pardon? » elle me montra alors le dépliant avec des tortues dessus. A ce moment c’était encore pas tout à fait comprit par mon petit cerveau mais après son TADAMMM je compris ce qu’elle venait de m’offrir. « C’est vrai ??? MAIS NOOOON ???!!! » je souriais en attrapant le dépliant. « T’es super!!! Merci beaucoup ! » je regardais le papier en lisant les grandes lignes avant de reposer le regard sur Sky. « Deux heures!? Mais... Wow ! Ça me touche ! T'es vraiment PARFAITE » souriais-je encore. Je réduisais alors la distance entre nous afin de pouvoir l’embrasser encore et encore de manière très intense au fur et à mesure. « Merci merci merci merciiii » dis-je contre ses lèvres. « Deux heures, c’est long mais ça me laisse largement le temps de te remercier comme il le faut.... » croisant son regard un instant avant de lâcher le prospectus pour laisser ma main glisser sous sa robe, caressant sa cuisse. « Alors ? Ça te tente jolie princesse ? Si tu me dis oui, je te fais l’amour immédiatement sur le bord de cette piscine ! » rigolais-je avant de venir l’embrasser de nouveau. Que j’aimais ses lèvres et la douceur de sa peau.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Lun 22 Oct - 5:24
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
Rapidement, je me rendis compte que le commentaire que j’avais fait sur les nombreuses filles en chaleur sur son instagram, dan les commentaires, avait rendu la situation un peu malaisante. Je ne voulais pas qu’il croit que je lui faisais des reproches d’une quelconque façon, il gérait sa vie comme il le voulait, tant et aussi longtemps que ça le rendait heureux. Je ne pouvais que sourire par contre, lorsqu’il me fit part qu’il n’était pas fier de ce qu’il avait pu faire autrefois mais que moi, je n’étais pas dans ce lot là. « Je suis contente d’entendre ça! » Pas que je cherchais particulièrement à l’entendre, à devoir me fair rassurer mais qu’il le souligne, j’appréciais beaucoup et je trouvais ça mignon également. C’est donc sur ces belles paroles qu’on prit le chemin du buffet ou on mangeait à s’en faire exploser l’estomac. On était traité comme des rois ici et la bouffe était excellente. « Je dirai jamais non à ton corps musclé, ça c’est certain! » répondis-je, à son offre de m transporter, au cas oü je n’arrivais plus à me gérer moi-même, une fois sur pieds. J’avais presque envie de faire semblant de pas être capable de me déplacer et profiter BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 3877631104

Maaaais non, je fus raisonnable et nous quittâmes l’endroit pour se mettre à marcher et digérer un peu. Par contre, on ne resta pas longtemps ensemble puisqu'une idée me traversait l’esprit et j’y tenais beaucoup. C’est pourquoi je laissai le beau jeune homme près de la piscine pour me rendre à la réception et faire mon possible afin de dénicher une excursion pour aller nager avec les tortues. Après quelques recherches, ce fut possible d’en avoir une aujourd’hui même et c’était vraiment le plus beau des scénarios. C’est tout heureuse que je retournai vers Justin pour lui annoncer la bonne nouvelle. Rapidement, sa joie se fit voir et ça ne pu que me rendre encore plus heureuse! C’était en plein le but de ma petite manigance : lui faire plaisir. « C’est bien bien vrai oui! » lui confirmais-je avant d’enrouler mes bras autour de lui pour lui rendre ses baisers passionnés. « Tout le plaisir est pour moi! Je suis contente de te faire plaisir comme ça! » déclarais-je, contre ses lèvres. Puis, monsieur se mit en tête de me remercier encore plus… profondément. Il eut bien rapidement les mains baladeuses et ça vint immédiatement me donner des frissons de la racine des cheveux au bout des orteils. Le désir était monté d’un coup, au point de devenir même, insupportable. J’avais son corps tout à fait parfait, contre moi et l’envie de lui était intense. Je pris son visage à deux mains pour l’embrasser passionnément et chuchotai contre ses lèvres : « Remercie-moi immédiatement! »  Ok, peut-être pas à la piscine, comme ça, dans un endroit aussi public.

Mon visage se décolla du sien pour lui lancer un regard rempli de désir, je lui pris la main pour qu’il me suivre. « La chambre est trop loin… » Je tournai immédiatement vers les toilettes près de la piscine où je poussai Justin avant de verrouiller la porte derrière nous. Je fus immédiatement plaqué contre celle-ci et soulevé du sol alors que mes jambes s'enroulaient à sa taille et qu’on s’embrassait à pleine bouche, c’était intense, voir même presque vulgaire mais on en avait rien à faire, on était seul ici.  « T’es sexy! Je te veux tellement! » marmonnais-je contre ses lèvres pendant qu’il me reculait jusqu’au comptoir pour m’y poser. D’une main agile, il fit descendre ma petite culotte sous ma robe pendant que je descendais son short et son boxer. Nos gestes étaient rapides et même maladroits, tellement notre envie de s’envoyer en l’air était intense. Une fois son sexe libéré, j’ouvris mes cuisses à leur maximum pour qu’il s’enfonce immédiatement en moi, me tenant par les hanches, laissant un gémissement de bien être s’échapper mes lèvres. C’était foutrement excitant de se laisser aller à nos pulsions, encore à moitié habillé comme ça. J’aggripai fermement sa nuque, laissant mon bassin venir à la rencontre du sien. J’étais tellement en train de prendre mon pied que moi-même, je me reconnaissais pas dans cette situation. J’essayais de contrôler mes gémissements, mais c’était tellement pas facile! En plus de ça, je me sentais mouillée comme pas possible! Mon corps était en pur extase!  « Continue, vas-y plus fort… » Un bref regard échangé, puis il donna un coup de bassin beaucoup plus fort que les siens, m’arrachant un cri de plaisir, avant d’y aller encore plus rapidement, plus profondément tout en laissant son corps se claquer contre le mien. Qui aurais cru un jour que je vivrais le rêve, dans les toilettes d’une piscine!



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Lun 22 Oct - 9:54
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
Nous étions bien à manger comme si c’était la dernière fois que nous pourrions avaler quelque chose. Personnellement, je n’avais jamais manger de plats aussi bons que maintenant. Vraiment, le service était parfait jusqu’à présent et la compagnie de Sky me rendait davantage heureux. Même si elle avait de la sauce autour de la bouche, je la trouvais toujours aussi belle, sexy et attirante. Vraiment, je crois que si je m’écoutais je lui ferai l’amour en continu. Rien que d’y penser, je pouvais me sentir serrer dans mon boxer. Mais un peu de patience, je n’étais quand même pas un animal. Le repas touchait à sa fin et Sky avait trop mangé, ne pouvant plus bouger de sa chaise. C’était vraiment drôle comme situation, elle voulait juste que je la porte jusqu’à notre maisonnette. « Si ce n’est que ça pour te faire plaisir.... mon corps est tout à toi ! » souriais-je à la belle brunette. Que j’aimais entendre son rire en retour. Mais que m’arrive-t-il ?

Je dis abandonné par ma camarade de voyage un petit moment. Elle avait à faire, comme toutes femmes j’imagine. C’est pourquoi j’attendais sagement, essayant de réaliser ce qu’il m’arrivait. J’étais à Bora-Bora avec une femme que je connaissais depuis peu de temps mais avec qui j’étais différent, qui semblait me changer. J’avais tellement envie de lui faire plaisir et de la rendre heureuse, de la protéger que j’étais devenu plus... respectueux et sage. C’était vraiment incroyable de pouvoir faire ça sur ma personne. Mais Sky semblait avoir ce don. Son retour fut d’autant plus magique puisqu’elle l’annonçait avoir trouvé une excursion pour aller nager avec les tortues. Je lui avais fait part dans l’avion que c’était quelque chose qui pouvait me fasciner. Ces animaux si majestueux. cette femme est définitivement parfaite. « T’es complètement dingue !!! Et moi je suis dingue de toi ! » dis-je alors avant de venir l’embrasser pour la remercier. Je prenais goût à ses lèvres, c’est certain. « Tu ne pouvais pas faire mieux pour me faire plaisir c’est certain ! » quoi que... j’aimais faire l’amour par dessus tout et c’est d’ailleurs l’idée qui me vint en tête. La remercier a ma façon c’est à dire avec plein d’amour et de sexe. Ma main se glisse alors sous sa robe alors que mes lèvres ne cessent d’embrasser les siennes. Je devenais de plus en plus entreprenant, me faisant prendre à mon propre piège puisque j’étais complément en pleine ébullition. Mon corps réclamait le sien ! Les mains de Sky viennent alors se poser de part et d’autre de mon visage pour que je la regarde dans les yeux et je ne pu m’empêcher de rire. C’était si drôle mais rapidement son message était enregistré dans mon cerveau. Elle le voulait elle aussi! « A vos ordres princesse ! » je souriais alors qu’on se levait tous les deux du bord de la piscine. C’est Sky qui me prit la main pour m’entraîner dans un endroit à l’abri des regards. « Où est-ce que tu me traines là ?? ! » demandais-je alors en me faisant guider. Ca me faisait bien rire de ne pas savoir où on allait s'envoyer en l'air. Sky était, visiblement pleine de surprises, j'aimais ça. Je ne risquais pas de m'ennuyer avec elle ! Puis, malgré ses airs de petite fille sage, elle avait une démone en elle. Je pensais quand même que notre chambre ferait l’affaire mais visiblement c’était une envie très pressante pour la belle à tel point qu’elle me traînait dans les toilettes. J’avais été poussé à l’intérieur de façon sauvage et j’aimais ça. La porte à peine refermée c’est moi qui vint plaquer Sky contre cette dernière pour la porter afin que ses jambes s’enroulent autour de mon bassin. Sa robe s’était remonté toute seule me laissant la joie de pouvoir placer mes mains contre ses fesses. « C’est toi qu’est sexy ! J’ai envie de t’arracher ta robe comme jamais ! » rigolais-je alors que je m’avance pour poser ses fesses sur le rebord du comptoir. J’avais désormais les mains libres et c’est ainsi qu’elles se glissèrent sous cette robe pour attraper sa petit culotte pour la lui retirer sans pour autant lâcher nos baisers. C’était vraiment bouillant et pressant. J’étais excité comme jamais et heureusement que ma camarade prit l’initiative de libérer mon sexe complètement serré dans mes vêtements. Mon short et mon boxer s’étaient arrêté à la hauteur de mes genoux me laissant largement de quoi faire. Mon sexe était bien gonflé et complètement dure. Mes mains avaient tirés sur Sky pour qu’elle soit vraiment au bord et c’est ainsi qu’elle ouvrit ses cuisses comme jamais pour que je puisse me glisser à l’intérieur d’elle. Guidant mon pénis a son entrée je gémis dans plus attendre une fois en elle. C’était parfaitement comme il fallait. Mes mains s’étaient ensuite reposer sur ses hanches pour ne pas que Sky glisse à chaque coup de bassin de la part. Sans vouloir me venter j’y allais bien fort dès le début. Mais visiblement elle en voulait encore plus. Je croisais alors son regard qui en disait long sur l’envie qu’elle avait de me sentir encore plus profondément en elle. Il ne fallait pas me le dire deux fois et je lâchais un énorme coup de bassin qui me fit moi aussi gémir comme jamais. C’était vraiment sauvage pour le coup. Je me concentrerais pour donner le meilleur de moi et surtout lui donner beaucoup de plaisir mais à entendre les gémissements, les cris sortir de sa bouche, je pouvais être satisfait de ma prestation.« Tu m'rends fou...» Seulement juste avant d’arriver à l’extase, je me retirerai d’elle volontairement pour la laisser en suspend. Je voyais à son visage qu’elle n’avait pas été jusqu’au bout et qu’elle se sentait un peu sur sa faim. Nos respirations étaient incontrôlables et je pouvais sentir quelques gouttes de transpiration couler dans mon dos sous ma chemise. J’attrapais Sky pour la porter et aller m’asseoir sur les toilettes après avoir pris soin de refermer la cuvette. Mon sexe était encore bien droit et après quelques regards échanges elle comprit que la suite serait ici. Je souriais alors en la regardant venir se glisser sur moi et s’enfoncer sur mon pénis. « Oh... c’est bon... » gémissais-je. Son corps montait et descendait sur moi. Ma tête vint s’enfouir dans ses seins qui étaient malheureusement recouvert de sa robe. Je tirais alors sur le col pour y avoir accès tant bien que mal. « Grrr... » je grognais à chaque vas et vient. Le corps de Sky se mit à se cabrer et le mien se contracter alors que ses fesses claquaient encore contre les cuisses. C’était la fin et j’étais clairement en transe. Je venais alors en elle encore une fois, pour le coup, je n’avais pas eu le temps d’éviter ça, c’était bien trop bon. En ralentissant la cadence, je viens plaquer mes lèvres contre les siennes malgré ma respiration désordonnée. « Merci.... » lâchais-je alors contre ses lèvres. C’était le but de la remercier pour le cadeau qu’elle me faisait d’aller nager avec les tortues. Je caressais doucement ses cheveux, dégageant son visage, son doux visage. J’étais comme hypnotisé par sa douceur. Je souriais bêtement en la regardant.... mais que fait-elle de moi ?? « T'es... magnifique... Je... » Je me repris un peu pour ne rien dire. « Je..suis bien avec toi »


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Dim 28 Oct - 4:52
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
Je ne reconnaissais à peine d’être complètement incapable de me retenir. J’avais envie de lui à un point tel que j’avais aussitôt prit l'initiative de l'entraîner vers la toilette près la piscine. Au moins, c’était des petites cabines individuelles donc pas moyen de réellement se faire surprendre. À peine la porte fermée et verrouillée derrière nous, qu’on se sauta littéralement dessus, à se se dévorer en entier comme si on avait pas déjà fait l’amour deux fois auparavant! Mon dieu que j’avais un appétit sexuel complètement incontrôlable en sa présence. Il était sexy, il me faisait envie et je savais que j’allais prendre mon pied, comme chaque fois qu’il s’occupait de moi. C’est encore à moitié habillé qu’on commença à se faire du bien, les jambes bien ouverte, sur le bord du comptoir, je le laissai bouger du bassin contre le mien, m’offrant des vas-et-viens tout aussi délicieux les uns que les autres. Il était attentif à mon plaisir et il me faisait vivre le paradis, littéralement. Il gagna en force et en vitesse jusqu’à s’arrêter complètement, me laissant complètement sur ma faim, le corp encore bien prêt à ce qu’on continue ce bon sexe. Il se recula, de sorte de s’asseoir sur la toilette, il m’offrait un spectacle assez sexy avec son membre encore bien droit et luisant de mon excitation. Je vins donc à sa rencontre pour me placer à califourchon pour me laisser glisser sans mal et le faire me pénétrer. « Oh gosh! » C’était surprenant! Son sexe était d’une taille assez importante et je le sentais me remplir bien en entier. Cette position offrait une profondeur qui me faisait ressentir les coups dans tout mon corps. C’était fantastique! Nos respirations et nos gémissements servaient de fond sonore à nos ébats, sans oublier mes fesses qui venaient se claquer contre ses cuisses. C’était un peu gênant, puisque je mouillais tellement que je sentais qu’il en avait aussi sur les jambes.  Mes mains s’étaient posées sur ses épaules pour m’aider à bien le chevaucher, à bien faire sorte de continuer à faire monter le plaisir dans cette direction et se fut assez réussi puisque c’est un même moment qu’on se laissa complètement aller ensemble, le sentant se vider en moi, tous deux, complètement épuisés par ce moment fort en émotion. Il me fit rire en me remerciant, mais je me doutais bien que c’était pour les tortues, ça prenait juste une drôle de signification après l’acte. « Oh, je t’en prie… merci à toi! » lâchais-je en lui souriant. Il était vraiment sexy post-sexe comme ça avec ses cheveux en bataille. On s’embrassa tout doucement, je ne pouvais que le trouver mignon de me dire qu’il me trouvait magnifique, qu’il était bien avec moi. Je devais sourire bien niaisement à ce moment. « Je suis bien aussi avec toi! » soufflais-je en venant frotter mon nez contre le sien. « Reste encore en moi un peu, j’aime ça. » Nous n’avions pas encore bougé et je voulais en profiter encore un peu. J’avais donc enroulé mes bras autour de son cou pour simplement lui faire un câlin et le serrer dans mes bras pour reprendre un peu sur nous. Ses mains caressaient mon dos de bas en haut et nous restâmes quelques minutes comme ça avant de se décider à se lever. Pourtant, en retournant sur mes pieds, je titubai un peu, tellement qu’il me rattrapait au bon moment. Je ris. « Wow ok, j’ai les jambes un peu en compote. »

Ça me prit un petit moment avant de remarcher correctement. On se rendit à notre chambre pour récupérer nos choses et hop, on retrouva notre chauffeur qui allait nous conduire à cet endroit pour nager avec les tortues. En chemin, assis à l’arrière, j’avais décidé de prendre place au milieu pour lui tenir la main du beau jeune homme et accoter ma tête contre son épaule. Parfois, il venait déposer des bisous sur le dessus de ma tête et ça me faisait sourire. À son dernier bisou j’avais relevé la tête pour en réclamer un sur mes lèvres. « On est bien, pas vrai? » On vivait vraiment le rêve ici, il n’y avait pas à dire. Au bout d’une bonne heure de voiture, on arriva sur la réserve qui protégeait et s’occupait des tortues orphelines et/ou, incapables de pouvoir vivre dans leur habitat naturel. C’était donc un endroit qui en prenait soin et on pouvait en profiter pour aller les rejoindre dans le bassin et profiter d’un beau moment avec eux. On eut d’ailleurs une petite introduction qui nous expliqua la mission de l’endroit avant de nous donner les consignes à respecter une fois dans le bassin. En bon gentleman, Justin me fit passer la première et à peine les pieds dans l’eau, que je vis les grosses tortues de mer. Ok, elles étaient plus grosses que je pensais! Je figeai un peu. « Je pensais pas… mais je crois que j’ai un peu peur… vas-y en premier! » dis-je en remontant le petit escalier pour le laisser passer devant Surprised




Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Dim 28 Oct - 13:32
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
Je vivais un véritable bon moment. J’avais fait naître le désir en Sky et ce n’était que pour mon plus grand plaisir. Elle m’avait entraîner si rapidement dans les toilettes près de la piscine que c’était vraiment excitant et il ne m’en fallait pas plus pour l’être. Assise sur le rebord du comptoir, je pénétrais Sky sans plus attendre. De là s’en suit une vraie danse de nos deux corps. Je n’avais encore jamais vu sky dans cet état et c’était vraiment super. Alors que je me donnais à fond, je décidais de lui laisser l’eau à la bouche en me retirant d’elle avant la fin. Je l’incitais à venir me chevaucher après mettre assis sur les toilettes. Elle gémissait fortement en se laissant glisser sur mon sexe encore dressé au garde à vous. C’était exactement ce que je voulais et a en croire les étincelles dans ses yeux, elle prenait vraiment son pied, pour mon plus grand bonheur. Tant bien que mal on accentuait la cadence. Sky s’appuyait sur moi pour se soulever et se laisser redescendre sur moi. Pour ma part je l’aidais avec mes mains qui étaient sur ses hanches. Elle arrivait clairement bien à faire monter l’excitation avec ses roulements de bassin. Son corps claquait contre le mien de tous les côtés possible et je prenais plaisir à voir cette scène même si j’étais pour la plupart du temps occupée à l’embrasser. C’était l’extase lorsque, tous les deux nous arrivions à l’orgasme. C’était parfait et je lui en fait part rapidement en la remerciant. Bien évidemment c’était pour les deux surprises. La nage avec les tortues et aussi ce moment torride. Je souriais bêtement en la regardant essayer de reprendre son souffle. J’étais dans le même état qu’elle en réalité. J’étais vraiment bien. Je ne pouvais pas m’empêcher de l’embrasser partout. C’était vraiment bien ce moment après le sexe. J’adorais ça en générale mais la, c’était encore mieux, avec Sky, j’avais envie de ne plus jamais bouger même si l’endroit en question n’était pas vraiment très propre. « T’en redemande ou quoi? » rigolais-Je pour la taquiner avant de l’enlacer pour la serrer contre moi. Elle sentait bon même après l’effort qu’elle venait de fournir. « Je suis heureux avec toi, je tiens beaucoup à toi tu sais » avais-je glisser à son oreille avant de lui proposer de se lever et c’était un moment assez drôle. Je rattrapais Sky de peu avant la chute. Elle semblait instable et engourdis des jambes. « Wow. A ce point? » j’étais plutôt flatter même si pour le coup elle avait pas l’air bien. « Tu fais semblant avoue... tu veux que je te porte... princesse. » je lui souriais avant de remonter mon boxer et mon short, constatant les dégâts. Je pris un peu de papier pour m’essuyer avant de partir en direction de notre maison ou rapidement on se rinça sous la douche ensemble. On avait réussi a pas se sauter dessus ! C’était extraordinaire! Après avoir récupéré nos affaires, le taxi nous attendait pour partir vers notre super activité.

A l’arrière de la voiture, Sky s’était volontairement mise à mes côtés pour être prêt de moi et prendre ma main dans la sienne. C’était plutôt super mignon et je n’en avais pas l’habitude mais c’était plaisant. Sa tête était posée contre mon épaule, me laissant l’opportunité de pouvoir embrasser le haut de sa tête de temps en temps. J’avais tout le temps envie d’être tactile avec elle. C’était parfois gênant surtout pour un manque indépendant comme moi. Elle relevait la tête timidement vers moi et je souris naturellement avant de déposer mes lèvres pour un doux et petit baiser. « On est super bien ! Je ne voudrai pas être ailleurs qu’ici avec toi dans ce taxi ! » souriais-je en venant caresser tendrement sa joue avec ma main libre.

Le temps de route n’avait pas été du temps désagréable. Bizarrement j’aurai aimé qu’il continue encore pour rester au calme avec Sky dans mes bras a l’arrière d’une voiture. Mais... heureusement ou malheureusement le chauffeur nous indiqua que nous étions arrivés. Et après quelques indications et explications concernant la réserve qui s’occupait de ces tortues, nous étions enfin prêts à plonger avec elles. J’étais vraiment trop exciter de réaliser ce rêve. Sky était passé devant moi par galanterie, mais rapidement elle se senti paniqué et fit marche arrière pour me laisser passer devant elle. « Ok... ok... mais tu me rejoins hein ! » je souriais en passant juste devant pour entrer dans le bassin. Une fois dans l’eau, une grosse tortue vint se glisser entre les jambes tandis qu’une autre se mit tout prêt de moi me permettant de la caresser. « Woooow.... c’est magique ! Elle est énoooooorme C’est impressionnant !! » j’étais vraiment un gamin là dans l’eau. La texture de sa peau c’était vraiment indescriptible et c’était définitivement beau. Cet animal était vraiment incroyable. « Sky !! Allez vient ! » je me rapprochais de nouveau vers les escaliers pour lui tendre la main. « T’en fais pas, j’suis avec toi, je lâche pas te main promis. » tentais-je de la rassurer pour qu’elle veuille bien venir avec moi au milieu des tortues. « Regardes celle la... elle a l’air très âgée! Elle est majestueuse! » je montrais du doigt l’une des tortues. Évidemment, nous avions le droit à une séance photo avec elles et c’était vraiment de beaux souvenirs. « T’es magnifique Sky ! » dis-je en la regardant près d’une tortue.

Malheureusement, notre temps de nage était terminée, il fallait donc sortir du bassin pour repartir après avoir fait le tour de la réserve. Il y avait vraiment de tout. Des tortues de terre et d’eau, elles étaient toutes aussi belles les unes que les autres. « Je crois que c’est la plus belle journée de ma vie ! » je souriais à Sky avant de la prendre dans mes bras pour tourner sur moi-même en attendant le taxi.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BORA BORA AVEC TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

BORA BORA AVEC TOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» ▽ avec qui va mon vdd?
» ▽ avec qui va mon vdd?
» ▽ avec qui va mon vdd?
» ♡ avec qui va mon VDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-