Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 BORA BORA AVEC TOI.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Ven 2 Nov - 21:42
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
On venait de vivre un moment bien intense et complètement spontanée, dans des toilettes de piscine! Bon, c’était pas l’endroit le plus sexy qui soit mais le moment lui, l’avait été… et l’homme toujours contre moi l’était toujours également! On venait vraiment de se laisser aller comme jamais, tellement, que mon corps entier avait du mal à récupérer de nos ébats complètement explosifs. Justin trouvait mon instabilité assez drôle et me fit le remarque comme moi je voulais uniquement me faire porter. « Mhm.. j’y avais même pas pensé mais si tu proposes… » dis-je à la blague en me enfilant de nouveau mes vêtements. On quitta notre petit endroit secret pour profiter du temps qui nous restait avant d’aller voir les tortues pour se laver ensemble. On fut assez calme et c’est tout propre, qu’on alla attendre notre voiture qui arriva bien rapidement. J’étais contente de faire cette activité et j’étais d’autant plus contente de faire plaisir à Justin qui était mignon à avoir les yeux brillants comme un petit garçon le matin de Noël. Dans le taxi, j’en profitai pour me coller un peu. Ce que je pouvais être bien dans ses bras, il sentait bon en plus! Ce dernier pensait exactement la même chose et j’étais contente qu’on soit sur la même longueur d’onde. Je n’aurais pas pu m’imaginer un meilleur partenaire de voyage.

Une fois à la réserve de tortues, nous eûmes droit à un vrai petit cours sur l’endroit mais aussi sur le mode de vie des bêtes! C’était vraiment intéressant et ensuite, on nous invita à se rendre dans les grands bassins pour nager avec celles-ci. Je fus la première à y tremper mes pieds, avant de faire signe à Justin d’y aller d’abord. Disons que j’avais manqué un peu de courage. « Oui oui… c’est juste que si elles décident qu’elles ont faim… c’est toi qu’elles vont manger d’abord! » lâchais-je à la blague, alors qu’il passait devant moi pour aller dans l’eau sans même hésiter. Immédiatement, les tortues lui passaient entre les jambes et je restai là, encore dans l’échelle à le regarder en souriant. De haut, c’était aussi cool à regarder!  Puis, il s’approcha pour me tendre la main et m’inciter à faire le grand saut aussi. Il me promettait de tenir ma main. « Ok ok… j’arrive! » Je me laissai aller dans l’eau tout doucement, au départ, j’étais un peu tendue mais rapidement, je pris mes aises et je profitai amplement du moment. « Elles sont magnifiques et toutes gentilles! » Je regrettai un peu d’y avoir pas été dès le début parce que le tout passa tellement rapidement, qu’on fût tous  les deux un peu déçu que ça se termine, au moins, nous avions des souvenirs en photo et même si Justin trouvait que j’étais magnifique, je trouvais que j’avais l’air surtout d’un petit chien mouillé BORA BORA AVEC TOI.  - Page 3 3480222922 Mais passons!

On fit le tour de la réserve et on nous donna même le droit d’aller nourrir les tortues de terre avec de la salade! Ce fut un très bel après-midi et je voyais bien que Justin était content, même, qu’il se mit à tourner sur lui même en me serrant dans ses bras. C’était un vrai moment de bonheur. « Wow! une des belles plus belles de ta vie? Alors là je suis contente! C’était le but de te faire plaisir! Tu le mérites! » Parce qu’il savait comment bien prendre soin de moi, c’était réellement une bonne personne et j’étais heureuse de l’avoir laissé entrer dans ma vie! Le taxi arriva finalement pour nous ramener à notre resort. Là-bas, on décida d’enfiler nos maillots pour profiter du restant du soleil en allant sur la plage. Étendu sur des serviettes avec des bons cocktails, on vivait la belle vie là! « Et que dirais-tu de jouer à un petit jeu? » dis-je, en me redressant sur mes avants bras tout en le regardant en souriant. « Je vais te poser des questions en rafales, et ça sera à ton tour ensuite, on fera ça à tour de rôle! » Je trouvais que c’était une drôle de façon d’apprendre à connaître des trucs totalement anodin sur nous deux, mais je trouvais ça amusant aussi. Justin semblait d’accord, je fis donc mine de réfléchir un peu. « Voyons voir… alors… dis-moi, ta couleure préférée? Si je te donnais un billet d’avion pour aller n’importe où demain matin tu choisirais quel pays? Tu préfères la bouffe asiatique ou italienne et disons… ta chanson préférée du moment! »





Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Ven 2 Nov - 23:26
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
Extraordinaire, c’est le mot qui définirait parfaitement ce voyage et le moment que nous venions de vivre dans les toilettes. Ok c’était pas du tout adapté en temps normal mais c’était vraiment pas mal pour le coup. A tel point que Sky en avait perdu l’équilibre une fois sur pieds. « Tu sais que mes bras aiment te serrer ! Faut pas hésiter ! » je lui souriais légèrement. Oui j’aimais tellement l’avoir dans mes bras afin de pouvoir sentir son odeur et lui donner un sentiment de sécurité... peut-être ?

Maintenant il fallait se dépêcher pour prendre une douche avant de partir à la rencontre des tortues. Le trajet était encore un moment cool puisque la tendresse avait prit le dessus sur tout. Des petites caresses et des petits bisous, des gros câlins à l’arrière de la voiture c’était vraiment super ! Chacun de nous trouvait d’ailleurs ce moment particulièrement bien, agréable.

La visite de la réserve était d’autant plus belle. Je dois dire que j’étais émerveillé par la situation et par les explications que nous donnait les soigneurs. C’était vraiment un beau métier. J’aimais écouter les histoires mais clairement j’avais envie d’aller à la rencontre de ces belles créatures. Et hop, l’un des bassins nous était ouvert. Sky semblait hésiter à se lancer dans l’eau. Le cédant le passage. Je riais dans l’eau à sa remarque. « C’est vrai que j’ai l’air appétissant ! » je lui tirais la langue avant de profiter pleinement de ce moment. C’était pas quelque chose de banane là. C’était une expérience qu’on pouvait vivre qu’une fois dans sa vie je pense. Le temps passait et Sky n’avait toujours pas avancé c’est pourquoi j’avais insisté la belle à venir avec moi dans l’eau. Je voulais qu’elle profite elle aussi. Et c’était une victoire, elle avait l’air d’apprécier maintenant. « Ouais c’est beau. Tu as vu c’est impressionnant de les toucher ! » j’étais comme un enfant. Je voulais sans cesse les toucher.

Malheureusement le temps n’était que trop court puisque nous sommes rappeler au bord pour sortir. Les grosses bêtes avaient besoin de repos désormais c’est pourquoi nous sommes conviés à rencontrer les tortues de terre. Les nourrir c’était tout autant impressionnant.

La visite prit fin. C’était dommage mais c’était vraiment inoubliable et j’avais fais part de mes sentiments à Sky. « Oui une des plus belles vraiment ! Et tu l’as rend encore plus belle en étant à mes côtés ! » je lui souriais avant de l’embrasser. Je ne pouvais la remercier autant que je le voudrais.

Le taxi nous ramena à notre point de départ. Et comme la journée n’était pas terminée, c’est sur la plage qu’on avait décidé de la finir, avec des cocktails évidemment. Sky proposait un jeu, avec pleins de questions à la suite. « D’accord ! Mais promets moi de ne pas être choqué par certaines de mes réponses alors et que ça ne changera rien entre nous ! » rigolais-je en me redressant pour écouter les questions qu’elle avait à me poser. « J’ai pas de couleur favorite mais j’aime le rouge en règle générale. D’où la couleur de ma moto !... mmmh je crois que j’aimerai partir en Australie et j’aime la cuisine italienne, les pâtes c’est la vie ! Et j’aime Ed Sheeran ! Perfect... comme toi ! » je lui souriais avec un clin d’œil. « A toi! » je me frottais le menton pour chercher quelques question « des frères et sœurs? Si tu devais changer quelques chose dans ta vie qu’est ce que ça serait ? Si tu pouvais avoir un seul pouvoir ça serait quoi ? et... ton péché mignon ? » je lui souriais, impatient d’avoir les réponses. « Ah... et quelles sont tes fleurs préférés ? » terminais-je par demander. Les réponses allaient certainement me donner pas mal d’informations sur elle. Et j’étais content d’en apprendre plus à son sujet.




Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

BORA BORA AVEC TOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» ▽ avec qui va mon vdd?
» ▽ avec qui va mon vdd?
» ▽ avec qui va mon vdd?
» ♡ avec qui va mon VDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-