Bora Bora avec toi.
On venait de vivre un moment bien intense et complètement spontanée, dans des toilettes de piscine! Bon, c’était pas l’endroit le plus sexy qui soit mais le moment lui, l’avait été… et l’homme toujours contre moi l’était toujours également! On venait vraiment de se laisser aller comme jamais, tellement, que mon corps entier avait du mal à récupérer de nos ébats complètement explosifs. Justin trouvait mon instabilité assez drôle et me fit le remarque comme moi je voulais uniquement me faire porter.
« Mhm.. j’y avais même pas pensé mais si tu proposes… » dis-je à la blague en me enfilant de nouveau mes vêtements. On quitta notre petit endroit secret pour profiter du temps qui nous restait avant d’aller voir les tortues pour se laver ensemble. On fut assez calme et c’est tout propre, qu’on alla attendre notre voiture qui arriva bien rapidement. J’étais contente de faire cette activité et j’étais d’autant plus contente de faire plaisir à Justin qui était mignon à avoir les yeux brillants comme un petit garçon le matin de Noël. Dans le taxi, j’en profitai pour me coller un peu. Ce que je pouvais être bien dans ses bras, il sentait bon en plus! Ce dernier pensait exactement la même chose et j’étais contente qu’on soit sur la même longueur d’onde. Je n’aurais pas pu m’imaginer un meilleur partenaire de voyage.
Une fois à la réserve de tortues, nous eûmes droit à un vrai petit cours sur l’endroit mais aussi sur le mode de vie des bêtes! C’était vraiment intéressant et ensuite, on nous invita à se rendre dans les grands bassins pour nager avec celles-ci. Je fus la première à y tremper mes pieds, avant de faire signe à Justin d’y aller d’abord. Disons que j’avais manqué un peu de courage.
« Oui oui… c’est juste que si elles décident qu’elles ont faim… c’est toi qu’elles vont manger d’abord! » lâchais-je à la blague, alors qu’il passait devant moi pour aller dans l’eau sans même hésiter. Immédiatement, les tortues lui passaient entre les jambes et je restai là, encore dans l’échelle à le regarder en souriant. De haut, c’était aussi cool à regarder! Puis, il s’approcha pour me tendre la main et m’inciter à faire le grand saut aussi. Il me promettait de tenir ma main.
« Ok ok… j’arrive! » Je me laissai aller dans l’eau tout doucement, au départ, j’étais un peu tendue mais rapidement, je pris mes aises et je profitai amplement du moment.
« Elles sont magnifiques et toutes gentilles! » Je regrettai un peu d’y avoir pas été dès le début parce que le tout passa tellement rapidement, qu’on fût tous les deux un peu déçu que ça se termine, au moins, nous avions des souvenirs en photo et même si Justin trouvait que j’étais magnifique, je trouvais que j’avais l’air surtout d’un petit chien mouillé
Mais passons!
On fit le tour de la réserve et on nous donna même le droit d’aller nourrir les tortues de terre avec de la salade! Ce fut un très bel après-midi et je voyais bien que Justin était content, même, qu’il se mit à tourner sur lui même en me serrant dans ses bras. C’était un vrai moment de bonheur.
« Wow! une des belles plus belles de ta vie? Alors là je suis contente! C’était le but de te faire plaisir! Tu le mérites! » Parce qu’il savait comment bien prendre soin de moi, c’était réellement une bonne personne et j’étais heureuse de l’avoir laissé entrer dans ma vie! Le taxi arriva finalement pour nous ramener à notre resort. Là-bas, on décida d’enfiler nos maillots pour profiter du restant du soleil en allant sur la plage. Étendu sur des serviettes avec des bons cocktails, on vivait la belle vie là!
« Et que dirais-tu de jouer à un petit jeu? » dis-je, en me redressant sur mes avants bras tout en le regardant en souriant.
« Je vais te poser des questions en rafales, et ça sera à ton tour ensuite, on fera ça à tour de rôle! » Je trouvais que c’était une drôle de façon d’apprendre à connaître des trucs totalement anodin sur nous deux, mais je trouvais ça amusant aussi. Justin semblait d’accord, je fis donc mine de réfléchir un peu.
« Voyons voir… alors… dis-moi, ta couleure préférée? Si je te donnais un billet d’avion pour aller n’importe où demain matin tu choisirais quel pays? Tu préfères la bouffe asiatique ou italienne et disons… ta chanson préférée du moment! »