Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

 Soirée entre mecs

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Soirée entre mecs Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Soirée entre mecs  |   Mer 22 Aoû - 16:45
Soirée entre mecs
Timothy — Orion
Après une journée qui n’en finissais plus jamais bien besoin de me poser tranquillement. J’aurai très bien pu finir ma soirée seul à dormir dès mon arrivée. Mais même si mon niveau de fatigue était extrêmement élevé, je n’en avais pas envie. Voilà pourquoi j’avais invité Orion, un ami de longue date. Je l’avais connu grâce à mon ex, Elena, qui s’avérait être la sœur de ce dernier, il y a déjà 4 ans. En réalité, ça avait de suite mieux marché avec Orion qu’avec Elena. Je m’étais séparé de la jeune fille un an après et par je ne sais quel miracle Orion et moi étions restés amis ! Tant mieux, j’aurais trouvé ça con de mettre fin à une amitié à cause d’une fille… Bon la fille en question est bien sûr sa sœur, mais…. Ça reste bête, non ?

Bref, tout ça pour dire que nous étions de très bons potes ! Orion devait arrivé vers 19h30, ce qui me laissait donc approximativement 30 minutes pour prendre une douche. Largement faisable ! J’en profitai même pour mettre un peu d’ordre dans l’appartement. Autant je pouvais être très organisé dans mon boulot, autant à la maison…. C’était différent. Il y avait toujours des choses qui trainaient par ci par là.

Orion arriva avec un paquet de bières. Heureusement qu’il y avait pensé car je n’avais plus rien ici. « Salut Mec ! » dis-je en lui laissant la place pour entrer ! Je ne fus pas le seul à le saluer, mon chien, coocky vint se jeter sur lui en aboyant. « Ouais, ouais coocky, wouaf wouaf, tu as totalement raison ! » J’attrapai alors le flyer pizza qui se trouvait sur le comptoir de la cuisine et le tendis à mon ami. « Vas-y choisis et commande ! Pour moi ce sera une mexicaine. » C’était bien un rituel de mec ça, pizzas, bière, tv ! Orion posa le pack de bière sur le comptoir pour faire son choix, mais on savait tout deux que celui-ci aller la prendre la même pizza que d’habitude ! … Bien entendu, il lui fallut 5 bonnes minutes avant de se décider de prendre une hawaienne ! Je ris à l’annonce de son choix et me rendis au salon avec deux bières pendant qu’il téléphonait à la pizzéria. A son retour, j’étais en train de regarder les dvd que j’avais, autant dire pas grand-chose. Alors on a le choix entre « Jack, je vole ! » et « On laisse pas bébé dans un coin » », dis-je en citant les films. « C’est ma mère qui me les as filés, j’ai jamais compris pourquoi ! » riais-je. « Du coup, on va zapper, hein ? » souriais-je avant d’attraper la télé commande et de la lancer à mon ami, déjà assis sur le canapé. Ce lancé ne fut pas une réussite… La télécommande atterrit en plein dans son visage. Et au lieu de me précipiter sur lui pour savoir comment il allait, comme un quelconque ami, je ris… Bon en même temps, ce n’était qu’une télécommande, ce n’était pas comme si je lui avais envoyé un couteau à la figure. « Ca va ? » dis-je en m’avançant vers lui. Son pouce tendu vers le haut me fit comprendre que oui. Où alors était-il ironique. « Désolé, ton visage est passé là au mauvais moment ! Bois ça, ça ira mieux ! » dis-je en lui tendant la bière avant de m’affaler sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre mecs Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Jeu 23 Aoû - 15:36

Tim & Orion
Soirée entre mecs
L'un de tes amis proche t'a proposé d'aller chez lui ce soir pour une petite soirée entre potes. Timothy est un très bon ami à toi, tu l'apprécies énormément. A la base il est sortit il y a plusieurs années avec Elena une de tes sœur et même si ça n'a pas fonctionné entre eux car Elena a un très fort caractère et que Tim avait du mal à la supporter, et bien il n'en reste pas moins que toi et lui êtes restés amis. De toute façon ça n'a jamais été un souci pour Elena, elle-même s'entend mieux avec ses anciens compagnons quand elle s'est séparée d'eux plutôt que lorsqu'elle est avec eux. Cleo est différente, elle a beau être la jumelle de Elena elles n'ont pas grand chose en commun. Cleo elle est beaucoup plus douce au niveau du caractère et bien plus stable. Actuellement elle est en couple avec une jeune femme depuis plusieurs années, ouvertement lesbienne elle envisage même un potentiel mariage avec sa dulcinée. Tu es heureux pour elle et tu espères que ça durera.

Lorsque tu arrives chez ton ami, pack de bières à la main le voilà qui t'ouvre la porte en te saluant « Salut Mec ! » Tu lui souris largement tout en lui faisant un rapide bise sur ses joues « salut ! Content de te voir ! » Tu dis d'une voix douce tandis que son chien vient à ta rencontre et te salue à sa façon, tu lui caresses le crâne « Ouais, ouais coocky, wouaf wouaf, tu as totalement raison ! » Tu souris aux mots de ton ami tandis que le chien s'éloigne puis tu files à l'intérieur et te diriges jusqu'au comptoir où ton ami te tend la carte des pizzas « Vas-y choisis et commande ! Pour moi ce sera une mexicaine. » Tu acquiesces alors en souriant « je m'en occupe. » Tu consultes alors la liste des pizzas, tu sais d'avance laquelle tu prendras, la même que d'habitude soit la regina bianca mais tu as envie de faire une farce à ton ami « je vais opter pour l'hawaïenne. » Tu ricanes en prononçant ces mots et ton ami en ricane à son tour. « Bien évidemment je plaisante. Je reste sur la Regina Bianca. » Hors de question pour toi de prendre une hawaïenne, ça manque de classe ! Tu finis par contacter la pizzeria et tu passes commande, on t'annonce que vous serez livré dans une demi heure tu acquiesces alors tout en raccrochant. Tu le revois alors dans le salon et tu le trouves en train de regarder les DVD qu'il a et autant dire simplement qu'il n'y a pas grand chose « Alors on a le choix entre « Jack, je vole ! » et « On laisse pas bébé dans un coin » » Tu ricanes en entendant ses mots « bonjour les films de femmelettes. Bah alors, y t'arrive quoi ? Où sont passés les classiques Fight Club, American Pie ou Halloween ? Des vrais films de mec ! » Tu dis en te moquant ouvertement de ton ami qui semble autant dépité que toi par les films qu'il a à proposer « C’est ma mère qui me les as filés, j’ai jamais compris pourquoi ! » Tu acquiesces alors en ricanant « je ne m'en serai jamais douté, tiens. » Tu te moques de lui mais c'est gentillet, il n'y a aucune once de méchanceté dans tes mots ni même dans ta voix. « Du coup, on va zapper, hein ? » Tu acquiesces aussitôt en guise de réponse tandis que vous vous posez sur le canapé. A un moment donné il t'envoie une télécommande en pleine gueule et il se moque de toi en plus le bougre « Ça va ? » Tu acquiesces alors tout en levant le pouce comme pour signifier que oui ça va puis tu lui fais un doigt d'honneur « Désolé, ton visage est passé là au mauvais moment ! Bois ça, ça ira mieux ! » Tu prends la bouteille de bière qu'il te tend et tu la décapsules avec un briquet à toi « si tu savais où traine mon visage tu dirais pas ça... » Tu ricanes tout en fixant ton ami longuement. « Et toi alors ? Comment ça va ? Tu te tapes qui en ce moment ? » T'es comme ça toi Orion, du genre cash, quand t'as quelque chose du style à demander tu ne passes pas par quatre chemins, non, t'es plutôt du genre à demander directement à la personne avec qui elle s'envoie en l'air....
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Soirée entre mecs Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Jeu 23 Aoû - 18:44
Soirée entre mecs
Timothy — Orion
AUne soirée avec Orion, malgré la fatigue, était toujours la bienvenue ! Puis c’était une soirée simple, sans prise de tête. Nous allions mater une film à la télévision accompagnés de pizzas et de bières. Le jeune homme était arrivé avec les bières et après avoir commandé les pizzas, nous nous installâmes au salon. On ne peut pas dire que nous avions vraiment du choix niveau dvd. Titanic ou dirty dancing … Deux films plutôt créé pour la gente féminine, il faut l’avouer. Bref, autant dire que cela n’était pas pour nous ! « Je t’ai pas dit, je change de sexe ! Je me fais opérer demain ! » plaisantais-je dans un léger rire. Pour le choix du film, Il nous restait soit les chaines TV, soit, un film en streaming. Je lançai la télécommande à mon ami, même si j’étais persuadé qu’au fond, ça serait un film en streaming. Au passage j’éborgnai Orion, ce qui me fit doucement rire. « Ouais beh crois-moi, je veux pas savoir ! » riais-je en m’affalant sur le canapé.

Orion était le genre de mec direct. Quand il prenait la parole, il n’y allait pas par quatre chemins. Ce n’était pas plus mal. Seulement, parfois, j’aurais préféré éviter ses questions comme celle qu’il me posait actuellement ! Cela faisait un an que ma vie sentimentale se résumait en un mot :néant. Seulement, voilà, je me voyais mal expliquer la raison à mon ami. Du coup, ça m’arrivait souvent de mentir à cette question. Il y a six mois, j’étais apparemment sorti avec une charmante brésilienne en voyage dans notre beau pays. Il y a trois mois, avec une étudiante en médecine…. Bref… officiellement ma vie sexuelle était trépidante ! « Ca fait deux semaines que j’ai des journées de malade. Entre le boulot et mon frère, j’ai pas vraiment le temps pour ça en ce moment. » Oui, cette excuse aussi, il m’arrivait de la donner. « Et toi alors ? Toujours avec ta charmante copine ? » demandais-je en zappant plusieurs chaines. Ce soir, il n’y avait pas énormément de choix ! Il y avait bien Star wars dont j’étais fan, mais l’épisode était déjà bien entamé ! « Je suis ton père. » répliquais-je au même moment que dark vador. « Avoues que je le fait bien ! » dis-je en me tournant vers mon ami. Je zappai deux trois chaines, avant de tomber sur un dessin animé « Sing ». Mon frère adorait ce dessin animé. On était allé le voir au cinéma trois fois. Sans compter le nombre de fois où ma mère l’avait amené. Bref, quand mon frère aimait quelque chose, il l’aimait vraiment ! « Mon frère est raide de ce truc ! J’ai dû l’amener 3 fois au cinéma avant de lui faire comprendre que voir 3 fois le même film n’était pas rentable pour mon porte-feuille ! » En y réfléchissant bien, il ne l’avait toujours pas compris. « Tu sais ce qu’il m’a demandé en sortant de là ? » et sans attendre la réponse de mon ami qui était à 99% « non », je poursuivis « Pourquoi le cochon il fait pas « roh roh » et le singe « hi hi » ?... J’ai l’impression que plus le temps passe et plus il régresse … » avouais-je. Ce n’était pas évident tous les jours de m’occuper de Liam. Il était certes différent des autres, mais il n’y avait pas que ça. Il y avait aussi le regard des autres…. Moi, j’arrivai plus ou moins à passer au-dessus mais pas ma mère. Bref, j’étais en train de me plaindre à mon ami et je détestais ça ! Il n’était pas venu pour ça !

Alors que je m’apprêtais à changer de chaine, un des personnage se mit à chanter. Je laissai la chaine quelques secondes de plus « I’m still standing, yeah, yeah, yeah ! » chantonnais-je en même temps que le personnage. La musique était une de mes passions, malheureusement, j’étais loin d’être bon chanteur. Heureusement, je savais me rattraper avec un instrument de musique dans les mains. Après être tombé, sur les informations, une chaine de télé achat ou encore une série débile, j’abandonnai et attrapai mon ordinateur portable qui se trouvait sous le canapé. Oui, oui, à sa place…. « Tiens, je te laisse choisir. » dis-je en tendant se dernier à Orion.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre mecs Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Ven 24 Aoû - 13:35

Tim & Orion
Soirée entre mecs
Cette soirée entre hommes vous fera sans aucun doute beaucoup de bien à tous les deux. La présence Tim te fait toujours plaisir, c'est un bon vivant, tu l'aimes tel qu'il est et là justement tu lui fais un commentaire sur les deux films qu'il a en stock mais aucun ne t'intéressent, des films de filles « Je t’ai pas dit, je change de sexe ! Je me fais opérer demain ! » Tu ricanes alors tout en posant tes yeux sur lui « hmm. Fais attention ! J'aurai peut-être bien envie de te sauter dessus si tu es suffisamment réussie. » Tu dis séducteur à ton ami tandis que tu poses tes yeux sur lui en ricanant. L'imaginer avec une paire de nibards et un vagin définitivement ce n'est pas très réussi. Tu préfères donc cesser de penser à ça plutôt que de te perdre dans tes pensées sordides.

Et toi t'es d'un naturel a poser des questions gênantes ainsi lorsque tu en arrives à demander à pote avec qui il s'envoie en l'air en ce moment tu vois tout de suite que ta question ne lui fait pas plaisir du tout « Ça fait deux semaines que j’ai des journées de malade. Entre le boulot et mon frère, j’ai pas vraiment le temps pour ça en ce moment. » Tu soupires alors en entendant ses mots, son frère tu ne le connais pas, tu entends parler de lui depuis un temps mais tu ne saurais dire qui c'est exactement. Quant au reste tu imagines que ce doit être épuisant. « Et toi alors ? Toujours avec ta charmante copine ? » Tu roules des yeux à sa question « yep. Toujours... Toujours aussi conne mais au moins c'est de la dynamite au pieu cette connasse. » Tu n'as aucun respect pour cette fille, de toute façon tu es gay et tu commences à t'en douter même si tu ne l'avoueras jamais à qui que ce soit. Tu tiens trop à ton image de tombeur. « Si tu veux je la file pour une nuit. Mais très franchement je pense que tu déprimerais avec une nana comme ça. Elle n'a rien dans la cervelle. Donc à moins que tu la baises sans lui laisser le temps d'ouvrir sa gueule c'est bon pour toi par contre si elle l'ouvre t'es mal barré. » Tu dis en soupirant. Franchement ça te gênerait pas plus que ça de refiler ton boulet à ton pote mais tu as trop d'affection pour lui pour lui donner ton abrutie de petite copine.

Ton ami lance la télé et vous tombez sur Star Wars film que tu détestes. Toi la science-fiction ça n'a jamais été ton délire ainsi tu roules des yeux pendant le film « Je suis ton père. » Tu ignores ton ami pour le coup les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais toi ce film tu ne peux pas, c'est impossible. « Avoues que je le fait bien ! » Tu te contentes d'un simple sourire en guise de réponse tandis que ton ami change de chaine en comprenant sans doute que tu détestes cette célèbre saga. Vous tombez alors sur un dessin animé qui semble passionner ton ami mais toi tu ne connais pas « Mon frère est raide de ce truc ! J’ai dû l’amener 3 fois au cinéma avant de lui faire comprendre que voir 3 fois le même film n’était pas rentable pour mon porte-feuille ! » Tu souris en entendant ses mots et tu poses ton regard sur lui « quel âge il a ? » Tu demandes essayant d'en savoir plus sur son frère qui semble visiblement très jeune vu le style de film qu'il a voulu voir plusieurs fois au ciné. « Tu sais ce qu’il m’a demandé en sortant de là ? » Tu le fixes longuement attendant de voir ce qu'il va t'annoncer et le voilà qui surenchérit « Pourquoi le cochon il fait pas « roh roh » et le singe « hi hi » ?... J’ai l’impression que plus le temps passe et plus il régresse … » Tu hurles de rire en entendant ses mots ainsi que son désespoir. « J'imagine le truc ainsi que la gueule que tu as dû tirer. Excellent ! » Toi en tout cas ça t'amuse énormément de l'imaginer comme ça aussi mal à l'aise face à son frère.

Ton ami finit par se lasser des films pourris qui sont diffusés à la télévision et après une rapide chanson sur le dessin animé que vous regardiez ton ami finit par prendre son PC, l'allumer puis te le filer en te laissant le soin de choisir le film. Tu souris alors tout en le scrutant longuement puis tu attrapes le PC que tu poses sur tes genoux « film d'horreur ? Action ? Fantastique ? Humour ? » Tu demandes histoire de voir ce qu'il préfère pour ce soir puis une fois que tu as obtenu sa réponse tu lances une recherche sur un site en streaming que tu apprécies tout particulièrement. Une pub de cul se lance et tu roules des yeux en coupant la publicité. C'est tellement lassant quand ça arrive ce genre de choses. Les pubs pornos qui te disent qu'une vieille de cinquante ans a envie de toi, que tu as gagné le nouvel iPhone, t'inviter à jouer a des jeux de sexe et diverses aussi saloperies encore. Définitivement très peu pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Soirée entre mecs Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Ven 24 Aoû - 15:31
Soirée entre mecs
Timothy — Orion
Oui, je n’étais pas le genre de mec à avoir beaucoup de DVD à la maison. De plus peu que j’avais, soit nous les avions déjà visionnés, soit ils venaient de mère, et autant dire que les goûts filmographiques et les mes miens, différaient un peu… A sa blague, je fis mine de rejeter mes cheveux en arrière, mais il n’y avait probablement rien de féminin dans mon geste ! Je ris à ma propre bêtise. Oui, il m’en fallait peu, mais on est jamais mieux servis que par soi-même ! « Il est évident que je serai réussi ! » plaisantais-je avant de le rejoindre.

Là, il me parla de ma vie sentimentale, enfin plutôt sexuelle en fait. A ces yeux c’était la seule qui comptait. Un point de vu que je ne partageais absolument pas, mais nous ne pouvions pas être d’accord sur tout. Bref, je décidai de lui retourner la question. Ca m’évitait de parler trop longtemps de moi ! Il était avec une fille que je n’avais jamais rencontré et qu’il ne me donnait absolument pas envie de rencontrer. Bien sûr, le connaissant, il exagérait probablement beaucoup ! La suite me surpris plus. Cela en été carrément gênant. Qui pourrait proposer sa copine à son pote même pour une nuit ? « Quitte la. » dis-je simplement, le regard perdu dans les images qui défilaient à la tv. Pourquoi rester avec une personne qui ne nous correspond pas ?! « Il est clair que tu ne l’aimes pas et pour elle, il vaut mieux que ce soit réciproque. Alors pourquoi continuer ? Je t’avoue que je saisi pas bien. Rester avec une personne seulement car c’est un bon coup, ça ne tient pas debout. Elena était un bon coup et c’est pas pour autant que je suis resté avec… » dis-je avant de réaliser qu’Elena n’était pas une amie en commun mais toujours sa sœur. Okay, réfléchir avant de parler. « Okay, c’était un mauvais exemple… Bref, ce que je veux dire c’est que tu serais probablement mieux célibataire. Si la vie de couple se résume à ce que tu me dis, tu n'es clairement pas fait pour l’être. » riais-je gentiment.

Un dessin animé passant à la télévision me fit penser à mon petit frère. Comme je l’expliquais à mon ami, plus le temps passait et plus j’avais l’impression qu’il régressait. Ce n’était peut-être dû qu’au fait que physiquement il ne cessait de grandir. Il serait bientôt un homme avec un cerveau de gamin. En général, je ne présentais pas Liam à mes amis… Ils ne comprenaient pas. En général tout le monde savait que j’avais une petit frère dont je m’occupais beaucoup, mais ça s’arrêtait là. Là sans le vouloir, j’étais allé bien trop loin dans mes paroles pour me stopper. « Et bien… officiellement il a 15 ans… officieusement il en a 6 et en aura toujours 6. Son cerveau a été touché pendant l’accident et … il n’y a rien à faire. » expliquais-je brièvement. Pour l’accident, il savait. J’avais des cicatrices visibles sur une grande partie de ma jambe droite et bien entendu ça en interloqué plus d’un. « Désolé… c’était pas très malin d’en parler maintenant. Oublie. » dis-je simplement alors que j’attrapais mon ordinateur pour enfin trouver un film qui nous correspondrait probablement plus.

« Humour ». Dis-je devant les choix qu’il me proposait. Je décapsulai ma bière avant d’en boire une gorgée. Elle n’était pas fraiche, mais qu’importe, ça faisait du bien. On sonna alors à la porte et je me levai pour aller ouvrir. C’était le livreur. Je payai avant de rapporter les pizzas au salon. « Le repas est servi ! »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre mecs Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Sam 25 Aoû - 14:26

Tim & Orion
Soirée entre mecs
Passer du temps avec ton ami vous fera sans doute beaucoup de bien à tous les deux. Bon, vous êtes assez différents en soit, pendant que toi tu es plutôt du genre à enchainer les conquêtes, lui il est plutôt du genre à se poser, être tranquille dans sa vie. Tu ne le juges pas après tout n'es personne pour faire ça donc tu te contentes juste de l'accepter tel qu'il est. Que vous soyez différents sur ce point ne te dérange pas vraiment, à la limite tu aimes les différences, découvrir de nouveaux états d'esprits, tu trouves ça intéressant. Le voilà qui fait une blague sur une éventuelle transition de sa part et tu lui avoues que s'il est réussi tu lui sauteras dessus, il rejette ses cheveux en arrière comme les meufs font en général et tu ris alors qu'il reprend la parole « Il est évident que je serai réussi ! » Tu souris alors « attends toi alors à ce que je te saute dessus. » Tu dis séducteur tout en fixant ton ami longuement. Bien sûr c'est de l'humour tu sais très bien qu'il ne fera pas ça et se considère comme un homme et même si il se voyait comme une femme tu ne pourrais pas coucher avec lui parce qu'il s'agit de ton ami proche voilà tout. Mais un peu d'humour ne fait jamais de mal après tout.

Vous en arrivez à parler de la vie sexuelle de Tim et visiblement ce n'est pas trop ça en ce moment, il t'interroge alors sur ta copine et tu lui dis être toujours avec elle et tu lui proposes de lui filer ta meuf pour une nuit mais visiblement ton ami n'apprécie pas beaucoup « Quitte la. » Tu hausses des épaules en entendant ses mots et tu le fixes longuement « Il est clair que tu ne l’aimes pas et pour elle, il vaut mieux que ce soit réciproque. Alors pourquoi continuer ? Je t’avoue que je saisi pas bien. Rester avec une personne seulement car c’est un bon coup, ça ne tient pas debout. Elena était un bon coup et c’est pas pour autant que je suis resté avec… » Tu ricanes en entendant ses mots et l'entendre te parler soudainement des performances sexuelles de ta frangine ça t'amuse surtout quand tu remarques que ton ami s'est aperçu de sa connerie « Okay, c’était un mauvais exemple… Bref, ce que je veux dire c’est que tu serais probablement mieux célibataire. Si la vie de couple se résume à ce que tu me dis, tu n'es clairement pas fait pour l’être. » Tu souris simplement, ça ne te dérange pas qu'il parle de Elena, après tout il a eu un passé avec elle et tu sais très bien qu'elle couche facilement ta frangine donc t'es pas surprit plus que ça « elle n'est pas amoureuse de moi non plus si ça peut te rassurer. Notre relation est comme ça. On profite ensemble du bon temps et de notre jeunesse. Je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais et elle non plus. Nous ne sommes pas dans l'optique de nous caser. C'est un peu une relation libre on fait ce qu'on veut chacun de notre côté. Elle veut coucher avec quelqu'un elle le fait et moi c'est pareil. C'est un concept qui nous arrange tous les deux parce qu'on est pas prêts à s'engager pour de bon dans une relation et à coté on a quand même besoin de tendresse, tout ça... Donc ça s'arrête là. » Tu dis essayant d'expliquer à ton ami ta vision des choses mais tu te doutes bien qu'il aura du mal avec ce concept là parce que lui n'est pas dans un état d'esprit comme le tien.

Au bout du compte vous finissez par vous concentrer sur la télévision, un dessin animé passe et il fait de suite penser au frère de ton ami, tu le fixes alors qu'il mentionne le fameux petit frère et tu l'interroges à ce propos « Et bien… officiellement il a 15 ans… officieusement il en a 6 et en aura toujours 6. Son cerveau a été touché pendant l’accident et … il n’y a rien à faire. » Tu soupires en entendant ses mots, le monde est vraiment mal fait « Désolé… c’était pas très malin d’en parler maintenant. Oublie. » Tu secoues aussitôt la tête comme pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas s'en faire « je suis désolé pour lui... J'imagine que ce doit être difficile à vivre mec... » Tu n'as aucune idée d'à quel point l'accident qu'il a pu vivre a été violent. Quand vous en parlez tu évites de poser des questions à ce sujet pour ne pas rouvrir la plaie qui est encore bien fraîche de ce que tu peux en voir. Tu le respectes ton pote donc tu respectes son intimité.

Au bout du compte vous optez pour un film en streaming, tu demandes à ton pote ce qu'il préfère « Humour » Tu acquiesces alors réfléchissant à ce que tu peux mettre puis tu souris largement en te disant que American Pie peut être un choix plutôt parfait, tu aimes ces films là et ça sera déjà mieux que les films d'amour à l'eau de rose que ton pote a en sa possession. Tu lances alors le premier American Pie tandis que l'on sonne à la porte, ton pote se lève et file ouvrir, du coin de l'œil tu le regardes et le vois discuter avec un livreur. Au final ton pote revient avec les pizzas dans le salon en s'écriant que « Le repas est servi ! » Tu souris alors tout en le scrutant longuement « ça tombe divinement bien. Je commençais à avoir faim. » Tu dis en souriant tout en posant ton regard bleuté sur lui. « Merci pour le repas mec. Et j'ai lancé American Pie du coup. C'est bon pour toi ? » Tu préfères savoir si ça lui convient parce qu'après tout si c'est pour mettre un film qu'il déteste ça ne sert strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Soirée entre mecs Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Dim 26 Aoû - 10:52
Soirée entre mecs
Timothy — Orion
M’imaginer en fille était bien le truc le plus absurde de la soirée, mais cela avait le don de nous faire rire tous les deux et c’était l’essentiel. Après tout, on se voyait pour ça, pour passer du bon temps. Il y a avait une autre personne avec qui Orion aimait passer du bon temps. Bon bien entendu, c’était loin d’être de la même façon qu’avec moi ! Bref cette personne n’était autre que sa petite-amie. Enfin « petit-amie » était un bien grand mot. Il la détestait plus ou moi et d’après ses dires, c’était réciproque. Au moins, pas de cœur brisé ! J’avais du mal à concevoir la possibilité de rester avec un personne sans sentiment. Bien sûr, je ne jugeais pas mon ami. Cet arrangement leur allait bien à tous les deux, tant mieux ! J’écoutai donc son discours attentivement avant de reprendre la parole. « Du coup, c’est plus un plan cul qu’une copine. » Le mot « copine » pour ce genre de relation, me gênait un peu, il faut l’admettre ; alors que plan cul, ça résumait bien la situation.

En zappant les chaines TV à la recherche d’un film, je tombai sur « Sing » un dessin animé que mon petit frère adorait. Je ne parlais pas souvent de lui, les gens avaient du mal à comprendre et puis, je ne voulais pas de pitié. La vie était ainsi faite et on y pouvait rien ! Là, ça m’était venu spontanément. J’avais beau être proche d’Orion, je ne lui avais jamais vraiment parlé de ça. Et vu sa réaction, sa sœur non plus. Il faut dire que cette dernière avait toujours été mal à l’aise avec ce sujet. « Oh le plus à plaindre c’est pas lui. Liam est dans son monde, il voit pas les gens autour. Ma mère, elle si. Je crois qu’elle a de plus en plus de mal à le supporter. » avouais-je. Faire abstraction des regards qui nous entouraient n’était pas toujours évident. Même moi qui était plutôt d’un naturel calme, il y avait parfois certains moment où je ne les supportais plus.

Au final, le choix du film n’était toujours pas fait. En même temps entre les dvd que je possédais et la TV, nous n’avions que peu de choix et aucun ne nous satisfaisait. Du coup, ça serait un film d’humour en streaming. C’est à ce moment-là qu’on sonna à la porte. Le livreur était en avance. Tant mieux, n’ayant pas eu le temps de manger à 12h, je mourrais de faim ! « Ca me va, ça fera que la cent millième fois qu’on le voit ensemble. » plaisantais-je tout en ouvrant mon carton de pizza. « J’ai pas eu le temps de manger à 12h, autant te dire que je meurs de faim ! » dis-je en engouffrant la moitié d’une part dans ma bouche.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre mecs Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Lun 27 Aoû - 21:23

Tim & Orion
Soirée entre mecs
De toute évidence cette soirée se passe exactement comme vous l'espériez. Vous riez, vous changeant ainsi les idées sur vos quotidiens et c'est une bonne chose. Tim a beaucoup d'humour et s'amuse en te parlant d'une éventuelle transidentité de sa part et tu trouves ça amusant parce que tu sais qu'il ne souffre pas d'une transidentité mais tu as trouvé sa remarque amusante malgré tout. Mais bien vite vous en arrivez à parler de ta copine du moment avec qui tu n'es définitivement pas heureux ce que ton ami sait plus que bien « Du coup, c’est plus un plan cul qu’une copine. » Tu acquiesces alors tout en le scrutant longuement « à la fac on s'affiche comme étant un couple elle et moi juste pour l'image que ça donne parce que je suis le mec populaire et elle la meuf populaire. Mais dans le fond elle ne peut pas me supporter et moi non plus. Y'a que quand on est à poil qu'on arrive à s'apprécier. Sinon nous n'avons rien en commun. Mais t'es un peu l'un des rares à savoir ce que je pense réellement d'elle. Vu qu'on tient à cette image là on a pas trop ébruité à la fac ce qu'on pensait vraiment de l'autre. » Et autant dire simplement que toi et elle vous êtes plutôt bons acteurs parce que nombreuses sont les personnes à croire que vous êtes vraiment en couple. Mais ce n'est pas le cas. Ces gens sont stupides d'imaginer qu'un mec comme toi et une nana comme elle peuvent être en couple. Rien que dans la fac c'est bien connu que vous êtes infidèles tous les deux et pourtant les gens continuent de croire désespérément en votre histoire d'amour qui est d'ors et déjà foireuse.

Le sujet de l'accident vient finalement sur le tapis et tu sens bien que ton ami est inquiet pour son frère ce que tu peux parfaitement imaginer. Tu le dévisages longuement alors qu'il reprend parole « Oh le plus à plaindre c’est pas lui. Liam est dans son monde, il voit pas les gens autour. Ma mère, elle si. Je crois qu’elle a de plus en plus de mal à le supporter. » En entendant ses mots tu soupires peu emballé pour lui et sa famille quant à ce tragique accident qu'ils ont pu vivre, c'est terrible. « Je suis sincèrement désolé. Pour toi comme pour ta famille. J'imagine combien ce doit être difficile. » Toi-même tu as vécu des pertes dans ta vie, celle de ton frère par exemple qui est décédé en début d'année terrassé par un flic alors qu'il cherchait à s'enfuir. Celle de ton père aussi qui a sombré tant et plus dans ses affaires louches. Et tu vois ta mère s'effondrer de plus en plus dans un chagrin profond depuis qu'elle a quitté ton père et demandé le divorce. Tu vois tes sœur attristées également parce que tout comme toi elles n'arrivent pas à consoler votre pauvre mère. C'est triste en soit.

Mais heureusement le sujet est interrompu par l'arrivée du livreur qui vous apporte votre repas du soir. Ton ami file ouvrir et lorsqu'il en revient avec deux cartons entre les mains tu le remercies d'avoir payé le repas tout en lui annonçant que tu as lancé le film que vous allez mater à savoir American Pie un film que vous appréciez tous les deux « Ça me va, ça fera que la cent millième fois qu’on le voit ensemble. » Tu ricanes en entendant ses mots tout en acquiesçant vivement alors qu'il ouvre son carton à pizza et tu fais de même « tu me connais depuis le temps mec ! Je suis du genre à prendre rarement de risque ainsi je préfère te mettre un film qu'on a vu un milliard de fois plutôt qu'en mettre un nouveau et ne pas être sûr que tu l'apprécieras. » Oui tu es comme ça, du genre à ne jamais te prendre la tête pour des choses sans réelle importance. « J’ai pas eu le temps de manger à 12h, autant te dire que je meurs de faim ! » En entendant ses mots tu soupires tandis que ton ventre se met à gargouiller assez bruyamment et tu ris « de toute évidence mon ventre à faim également. Avec la reprise des cours je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir manger ce midi. J'ai énormément de taf ça devient soulant ! » Comme de nombreuses personnes avant toi tu aurais largement préféré être encore en vacances mais malheureusement aux States vous reprenez les cours assez tôt contrairement au reste de la population...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Soirée entre mecs Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Dim 16 Sep - 11:00
Soirée entre mecs
Timothy — Orion
J’étais toujours était de nature bon vivant, du moins, je crois. Malgré les coups durs de la vie, j’ai toujours tenté d’aller de l’avant. Je ne dis pas que j’ai toujours le moral. Ca serait faux. Comme tout le monde, j’ai parfois des moments de déprime, mais j’essaie d’aller de l’avant. Et puis, il y a toujours des moments comme celui-là, remplies de légèreté, qui vous font oublier tous vos soucis ! Orion, était lolin d’apprécier sa copine et je l’avais bien compris. Les termes employés pouvait faire rire, mais dans le fond, sa situation n’était pas très envieuse. « C’est triste je trouve. » avouais-je. Je pouvais comprendre les personnes qui ne préféraient pas avoir de relations sérieuses. Chacun menait sa vie comme il voulait et je respectais ça. Cependant, jouer la comédie, et bien je trouvais ça dommage. « Ce que je veux dire, c’est que jouer un rôle en fonction des autres ne doit pas être plaisant. Surtout un rôle comme ça. Tu sais, je pense que la popularité ne devrait pas être un frein à nos actes. Il faut faire ce qu’on aime et être avec qui on veut, qu’importe ce que pense les autres ! Toute façon, ils auront toujours un truc à critiquer ! » riais-je. J’espérais que mon ami ne prenne pas mal mes propos. C’était simplement mon avis et je n’étais pas en train de le juger non. Je voulais simplement lui faire comprendre qu’il ne devait pas agir en fonction des autres !

Vint ensuite sur le tapis, l’accident qui avait couté la vie à mon père et à mon frère en quelque sorte. J’avais été le seul chanceux dans l’histoire et autant dire que j’en voulais à la terre entière pour ça ! « Ca ne l’est pas, clairement, mais on fait avec. On a pas vraiment le choix en fait. Mon frère est heureux en soit. C’est le regard des gens qui peux parfois être très dérangeant. Surtout pour ma mère qui le vit au quotidien. Elle ne vit que pour lui et c’est bien triste… Mon père est mort il y a quasiment 10 ans et pourtant, je ne l’ai jamais vu avec un autre homme. Elle aurait très largement pu refaire sa vie et c’est d’ailleurs ce que je lui souhaite à l’avenir, mais… j’ai des doutes. Ca va surement te paraître méchant, mais…. Mon frère sera toujours un frein à son bonheur. » Ma mère était heureuse avec mon frère, ce n’était pas la question, mais c’était parfois très lourd au quotidien. La fatigue s’accumulait et il lui manquait quelque chose. Elle vivait pour Liam et seulement pour lui, ne sortait que très peu et quand j’arrivais à garder mon frère, ce que je faisais le plus souvent possible, même si ma mère n’était pas tellement d’accord. « Bref, désolé de t’embêter avec ça. Je ne voulais pas plomber la soirée. » trop tard…

Par chance, les pizzas arrivèrent et nous pûmes enfin manger. Pour le film, nous partîmes sur un classique que nous avions dû voir un million de fois ensemble ! « C’est pas bête comme raisonnement ! » affirmais-je en prenant une bouchée de ma pizza tant convoité ! « Tu vois, si il y a bien un truc que je ne regrette pas c’est d’avoir arrêté la fac ! » riais-je. J’avais moi aussi connu ce rythme effrayant où il était impossible de manger correctement, de dormir plus de 6 heures d’affilés, … « Comment ça se passe ? » demandais-je.








PS: encore une fois, désolé de ce retard :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre mecs Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Lun 17 Sep - 10:57

Tim & Orion
Soirée entre mecs
Ta situation n'est certainement pas la plus envieuse face à ton couple avec ton idiote de copine mais on ne peut pas dire non plus que tu sois à plaindre. C'est vrai après tout tu es populaire, tu as la côte auprès des hommes et des femmes, même si ces premiers tu t'en occupes pas trop, tu as de l'argent, des personnes sympathiques autour de toi, puis tu es en bonne santé aussi. Donc oui ta situation aurait pu être largement pire que ce qu'elle n'est déjà à la base. Ainsi tu poses tes yeux bleus sur ton ami qui semble réaliser l'ampleur des dégâts et de la position dans laquelle tu es avec ta nana « C’est triste je trouve. » Tu penches la tête sur le côté tout en fronçant les sourcils, tu ne vois pas en quoi c'est triste mais Tim s'explique alors « Ce que je veux dire, c’est que jouer un rôle en fonction des autres ne doit pas être plaisant. Surtout un rôle comme ça. Tu sais, je pense que la popularité ne devrait pas être un frein à nos actes. Il faut faire ce qu’on aime et être avec qui on veut, qu’importe ce que pensent les autres ! Toute façon, ils auront toujours un truc à critiquer ! » Tu acquiesces en entendant ses mots et tu le fixes longuement en soupirant « tu sais c'est quelque chose qu'elle comme moi nous avons accepté. La popularité, cacher ce qu'on pense de l'autre. On accepte parfaitement tout ça. Alors crois moi nous ne sommes pas à plaindre et notre image du parfait couple à l'université fonctionne parfaitement vu que tout le monde semble persuadé que nous vivons le parfait amour. Mais c'est une façade. » Oui c'est du faux parce que toi de base tu réalises peu à peu que tu n'aime pas les femmes. Il n'y a qu'à réfléchir un petit peu, avec une femme au lit tu ne prends pas vraiment ton pied. Tu as du mal à jouir, tu es mal à l'aise, c'est uniquement lorsque tu penses à ton Diable aux yeux verts que tu arrives à être bien au lit avec une personne. Et ceci ne date pas d'hier, ça remonte même à avant que tu le rencontres et que tu sombres inconsciemment sous le charme de Andrea. T'es gay faut ouvrir les yeux Orion. Mais tu es sans doute trop beauf pour accepter de t'en rendre compte.

Par chance vous changez de sujet et vous parlez de son frère et de sa mère un sujet de discussion qui semble pénible pour Tim qui ne reconnait plus son frère qui a perdu une partie de ses facultés mentales lors de ce pénible accident. « Ça ne l’est pas, clairement, mais on fait avec. On a pas vraiment le choix en fait. Mon frère est heureux en soit. C’est le regard des gens qui peux parfois être très dérangeant. Surtout pour ma mère qui le vit au quotidien. Elle ne vit que pour lui et c’est bien triste… Mon père est mort il y a quasiment 10 ans et pourtant, je ne l’ai jamais vu avec un autre homme. Elle aurait très largement pu refaire sa vie et c’est d’ailleurs ce que je lui souhaite à l’avenir, mais… j’ai des doutes. Ça va surement te paraître méchant, mais…. Mon frère sera toujours un frein à son bonheur. » Tu poses ta main sur la sienne en soupirant ta tristesse à son égard, tu imagines combien ce doit être pénible pour lui de gérer une situation comme celle-ci. « J'espère qu'avec le temps ça ira mieux. Que ta mère retrouvera sa bonne humeur et rencontrera quelqu'un de bien. » Quant à son frère tu ne peux rien espérer malheureusement Liam semble être destiné à rester avec un cerveau d'enfant toute sa vie, c'est triste mais on ne peut rien y faire donc tu ne dis rien au sujet de son frangin en réalisant bien assez tôt que ça pourrait blesser ton ami. « Bref, désolé de t’embêter avec ça. Je ne voulais pas plomber la soirée. » Tu secoues aussitôt la tête tout en le scrutant longuement « tout va bien mec. C'est normal de discuter quand ça ne va pas vraiment. N'hésite pas je suis là pour ça. Nous sommes amis après tout. » Oui toi ça te paraît normal de l'écouter quand il en ressent le besoin et tant pis si ça se passe pendant une soirée où vous êtes censés vous détendre. Oui tant pis parce que t'es là pour lui donc s'il a besoin tu réponds présent tu es comme ça.

Vous finissez par choisir un film qui vous convient à tous les deux et les pizze arrivent. Ton ami file les chercher et payer le livreur tandis que tu lances le film et lorsqu'il revient tu lui expliques ton choix comme quoi que tu préfères mettre un film que vous avez déjà vu un nombre incalculable de fois plutôt que d'en mettre un nouveau qui sera peut-être bien mauvais « C’est pas bête comme raisonnement ! » Tu ricanes alors tout en le scrutant longuement « ils ne le sont jamais ! » Tu dis fièrement en riant. Bien sûr tu plaisantes, tu n'as pas cette prétention de dire ou de penser que tu es parfait et que tu ne te trompes jamais. Tu as mauvais caractère c'est juste mais tu sais que comme tout le monde il t'arrive sérieusement de te tromper. « Tu vois, si il y a bien un truc que je ne regrette pas c’est d’avoir arrêté la fac ! » Tu le fixes longuement en fronçant les sourcils te demandant pourquoi ça le soulage à ce point « tu sembles te plaire en tant que pompier donc je suppose que c'est l'essentiel. Tu étudiais quoi toi à la base ? » Tu demandes tout ceci remonte à loin donc tu ne saurais pas t'en souvenir. « Comment ça se passe ? » Bien vite tu comprends qu'il te demande comment ça se passe pour toi, tes études tout ça et tu souris tout en attrapant une part de pizza que tu gardes dans tes mains « ça se passe super bien ! Je suis motivé et heureux dans mes études, je fais ce qu'il me plaît donc je pense que c'est le plus important. » Tu réponds en souriant tandis que tu croques dans ta part de pizza triangulaire puis tu fixes ton ami. « Et toi ? Ton boulot est toujours aussi passionnant et inspirant ? » Tu as beaucoup de respect pour lui par rapport au métier qu'il exerce, il risque sa peau tous les jours et c'est quelque chose que tu respectes, Timothy il en a dans le pantalon...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée entre mecs Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée entre filles.
» [Timaz#1] Une soirée entre amis
» Soirée ciné entre amis.
» soirée entre filles [Alexane ]
» Une soirée improvisée entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-