Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 life is the art of pretending to be normal

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

life is the art of pretending to be normal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is the art of pretending to be normal  |   Dim 2 Déc - 23:40

( life is the art of pretending to be normal )
Bon, c'était plutôt pas mal qu'elle me laisse l'occasion de rester, juste parce que Antey est tellement imprévisible, j'ai pensé qu'elle irait même m'ouvrir la porte pour que je la laisse tranquille, alors évidemment, mon soulagement se lisait très clairement sur mon visage. J'avais mon caractère, mais il n'était rien face à Antey alors continuer dans une guerre de sarcasme ne servait à pas grand chose pour moi. Et lui faisait perdre un temps fou à elle. Filant dans la cuisine, j'orchestrais tout comme une petite serveuse, la boisson et de quoi se remplir l'estomac. Rien de fou, juste des biscuits que j'avais trouvé le plus rapidement possible. Et même si j'avais réussi à prendre plus de poids que je n'aurai pu l'imaginer, je n'avais pas un aussi gros appétit qu'avant pour le moment. Je me ramène enfin dans le salon, souriant de façon amusé à Antey face à sa réplique tout en soufflant dans ma tasse, croisant les jambes en tailleurs une fois installée sur le canapé. « Mh? » Instinctivement, je tourne mon visage vers Anteynara, alors qu'elle me pose une pile consistante sur les jambes qui d'ailleurs, manquait de tomber. Je pose ma tasse sur la table basse, et positionne correctement la pile pour éviter de me prendre un coup de katana dans la face de sa part. « Wow. Euh. Chacun a une couleur. Et noir si je trouve pas qui c'est. » J'étais tellement prise au dépourvu que je venais à parler comme un rebot ou comme la meuf la plus nulle de la classe de primaire. « ça va aller. J'pense que ça doit être dans mes cordes. Comme ça, je prendrais ta place un jour. » Un peu d'humour con à la Healy pour me détendre, je bois une gorgée de ma tasse et me décide à enfin feuilleté dans un premier temps pour ensuite me repérer. C'était pas un truc des plus difficiles à faire mais je savais que si je me plantais, ça risquait sûrement de la mettre encore plus en retard qu'elle ne l'était. 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is the art of pretending to be normal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is the art of pretending to be normal  |   Mar 4 Déc - 13:39


☾ life is the art of
pretending to be normal.

Joe & Anteynara
☽ ☆ ☾

Anteynara était organisée, dans son bordel en tous cas. Des années dans ce métier lui avaient forgé une mémoire plutôt efficace, et ainsi, même avec cette multitude de documents, elle savait où retrouver telle ou telle chose. Mais il était certain qu'un système différent serait utile, permettrait d'y voir plus clair et d'être efficace. D'où le nouveau job de Joe. Si elle était là, elle pouvait très bien s'occuper de coller des post-its de couleur en fonction des hommes qu'elle voyait sur les documents qu'Anteynara venait de lui donner. « Wow. Euh. Chacun a une couleur. Et noir si je trouve pas qui c'est. » synthétisa Joe. Antey hocha la tête pour confirmer. Elle était plutôt certaine que Joe allait être utile dans ce nouveau taf. « ça va aller. J'pense que ça doit être dans mes cordes. Comme ça, je prendrais ta place un jour. » Son sarcasme était délicieux. Antey ne lui fit même pas l'honneur de détacher le regard de la feuille qu'elle tenait, tournant le dos à Joe pour lui répondre sur le ton le plus quotidien qui soit. « Faudra me tuer d'abord. Et ça, ce sera pas aussi facile que coller des post-its, no offense » fit-elle dans un premier temps. « Quoique, j'aimerais bien te voir essayer. On fait ça quand tu veux » L'idée d'une petite bagarre avec Joe lui semblait excitante. Mais bon, elles n'étaient pas là pour ça et avaient d'autres choses plus urgentes à faire. Le silence s'installa alors que chacune se concentrait sur son travail, mais comme d'habitude, les pensées d'Antey étaient assourdissantes. Ses instants de tranquillité étaient rares, depuis quelques mois, et elle oscillait constamment entre la réflexion, l'inquiétude, l'analyse... Et d'avoir Joe ici... « Tu voudrais pas que j'installe un système de sécurité chez toi ? » elle demanda, question sortie visiblement de nulle part. La réalité était qu'elle savait que plus de six mois sans que rien ne se passe, sans représailles et sans tentative de lui régler son compte, c'était terriblement suspect. Elle s'attendait à ce que quelque chose arrive d'un jour à l'autre, et Joe faisait partie des quelques rares personnes qu'elle fréquentait. Evidemment qu'elle était inquiète. « Genre. Une alarme au moins » elle ajouta. C'était mieux d'éviter de faire peur à Joe en lui parlant d'un système aussi développé que celui de sa propre villa, avec caméras, alarmes et autres gadgets dissimulés visant à nuire à tout intrus possible. « Ce serait bien » elle confirma, satisfaite de son idée. « Tu sais utiliser un flingue ? » demanda-t-elle, sans transition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is the art of pretending to be normal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is the art of pretending to be normal  |   Mar 4 Déc - 21:32

( life is the art of pretending to be normal )
J'hoche la tête de droite à gauche, épuisée par les répliques de la fameuse Carlson. Ce qui était pas mal chez elle, c'est qu'elle avait réponse à tout et autant ça pouvait m'énerver à certains moments, autant dans d'autres ça m'amusait, et là, c'était le cas. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. « Ça rend tout de suite plus érotique, bizarrement. » Non pas que j'avais spécialement envie de me battre avec Antey, dans tous les cas, avec tout ce qu'elle connaissait, je ne donnerai pas cher du temps et surtout de ma peau. Même si dans certaines circonstances, t'avais pas besoin de savoir te battre, mais surtout savoir où frapper pour faire mal et bien plus. Mais dans mon cas, même si quelques années auparavant ça avait été le contraire, aujourd'hui je préférais faire mal avec la parole plutôt qu'avec les mains. Etrange comme le temps peut faire changer les gens. Un laps de temps suivant le silence. Plus personne ne bronchait, je laissais même refroidir ma boisson à force d'être à fond dans mes étiquetages. Pour l'instant je me débrouillais, et m'embrouillais quelques fois quand je confondais les couleurs ou les personnes, mais réussissait tout de même à me rattraper, ne voulant pas que Antey refasse le travail après moi car je lui en aurait encore plus donné que si je n'avais rien fait. « Pas spécialement, non. » Dis-je sans même lever la tête des dossiers, n'étant d'ailleurs pas certaine d'avoir bien entendue ce qu'elle venait de me demander. Je la laisse même accepter pour moi car dans tous les cas, je ne pensais pas avoir besoin d'un système de sécurité chez moi. J'avais juste un petit appart, rien de bien fou, rien de tape à l'oeil qui mériterait une sécurité en plus de mon verrou... Cependant, je fronce les sourcils en levant la tête brusquement vers Anteynara lorsqu'elle me demandait si je savais me servir d'un flingue. Je fais mine de réfléchir en regardant derrière elle, ouvrant et fermant la bouche. « Je... ne pense pas, non. » Je penche ma tête sur le côté, pas certaine de comprendre où elle voulait en venir. « Quoi, tu veux m'apprendre, c'est ça? » Pour être honnête, j'étais pas certaine de refuser si c'était le cas, au contraire. J'avais pas l'âme d'une guerrière ou d'une thug life mais ça pouvait toujours servir, et ici, ce n'était pas interdit d'avoir une arme chez soi.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is the art of pretending to be normal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is the art of pretending to be normal  |   Jeu 6 Déc - 18:56


☾ life is the art of
pretending to be normal.

Joe & Anteynara
☽ ☆ ☾

Elle plaisantait au sujet d'une bagarre entre elles deux, avant de s'imaginer la scène et de se dire qu'au final, c'était une activité qui pouvait avoir quelques avantages et un passe-temps qui semblait intéressant. « Ça rend tout de suite plus érotique, bizarrement. » commenta d'ailleurs Joe. Bref, elles n'avaient pas le temps pour ça, et Anteynara tenait à ne pas être déconcentrée, autrement elle aurait déjà abandonné ses papiers pour se jeter sur Joe. « Mmh » elle approuva simplement en poursuivant sa lecture. Le silence se fut dans la pièce de travail, les seuls bruits étant deux de leurs respirations, et des pages qui tournaient. Antey ne prêta plus attention à Joe, se disant qu'elle était assez grande pour demander si jamais quelque chose la laissait perplexe. Au lieu de perdre du temps à ça, elle se plongea dans la paperasse qu'elle avait sous les yeux. Un certain nombre de ces dossiers provenaient de la CIA, mais elle avait la sale impression qu'il manquait quelque chose quelque part, qu'on lui avait fourni tout ça dans le but de l'occuper et non de l'informer. Et puis, elle ne pouvait s'empêcher de retourner la situation complète dans tous les sens. Joe était ici, et dans un sens c'était tant mieux, car il n'y avait nulle part où elle était plus en sécurité qu'entre les murs de la villa d'Antey, équipée comme une forteresse, un bunker, armée pour tenir et faire face à un état de siège. Et non, ce n'était pas de la paranoïa. Anteynara savait exactement pourquoi elle se souciait de certaines choses, et cela n'avait rien à voir avec une peur infondée. Ainsi, si elle s'inquiétait pour Joe, ce n'était pas pour rien. « Pas spécialement, non. » Donc Joe, en tous cas, n'était pas inquiète. C'était normal, après tout, elle n'avait pas conscience du danger, elle ne pouvait pas imaginer ce qu'Anteynara, pour sa part, savait très bien. Elle comptait imposer sa décision, de toute façon. Et puis, elle lui demanda si elle savait utiliser une arme à feu. C'était une capacité qui pouvait s'avérer utile. « Je... ne pense pas, non. » Elle ne pensait pas ? Anteynara leva un sourcil, confuse, se tournant vers son amie. Ce n'était pas une question ouverte, et l'idée de pensée n'entrait nullement dans l'histoire. Elle savait, oui ou non. « Quoi, tu veux m'apprendre, c'est ça? » Elle ne répondit pas. L'idée était bonne, en tous cas. Elle se souvenait de ses premières fois au stand de tir, avec Jay. Ce n'était pas la première fos qu'elle tirait, mais c'était tout de même à ce moment-là qu'elle apprit à réellement utiliser l'arme entre ses mains, qui depuis ne l'a jamais quittée. Ce fut dans cette salle aux murs gris et aux cibles noires qu'elle trouva son arme favorite et tissa finalement un lien avec le Beretta qui restait, aujourd'hui encore, son meilleur ami. Elle était certaine qu'apprendre à se servir d'une arme ne pouvait qu'être une bonne chose pour Joe. Antey déposa la pile de documents qu'elle tenait sur ses genoux à même le sol, et se tourna complètement vers Joe. « T'sais. Quand tu veux obtenir quelque chose de quelqu'un, la solution la plus simple c'est de s'en prendre aux gens qui comptent pour cette personne. C'est ce que je ferais, en dernier recours. Et les gens qui sont après moi, tout porte à croire qu'ils sont prêts à beaucoup de choses » elle expliqua simplement, parce que les choses que sous-entendaient ses paroles étaient déjà assez lourdes à assimiler, c'était inutile d'en rajouter. « Alors oui, j'aimerais que t'apprennes à te servir d'une arme. Et qu'on installe un système chez toi » Joe n'était pas sa seule et unique fréquentation. Il y avait aussi James. Mais elle voyait son frère très peu souvent, et il ne venait pratiquement jamais ici. Si quelqu'un venait à prendre pour cible une personne de l'entourage d'Antey, ce serait Joe, personne d'autre. « T'es ok ? » elle appuya encore, prête à se lever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is the art of pretending to be normal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is the art of pretending to be normal  |   Mer 12 Déc - 21:28

( life is the art of pretending to be normal )
Je ne savais pas si je devais être ok avec tout ce qu'elle me disait. Je n'avais pas spécialement envie de stresser à chaque fois que je mettais le nez dehors pour me dire qu'ils finiront par s'en prendre à moi pour toucher Antey, pour la ramener dans la gueule du loup. J'avais pas non plus envie de vivre dans la paranoïa et devoir sécuriser mon appartement tout minable qui méritait d'avoir qu'un verrou, rien de plus vu que je n'habitais pas non plus dans l'un des quartiers les plus chauds de Miami. Ses dires me montraient qu'elle s'inquiétait, ce qui était tout à son honneur elle avait ses raisons après tout. Antey n'était pas la femme qui s'inquiétait pour un rien, d'ailleurs, rien ne pouvait la déstabiliser. Alors pour qu'elle me propose ça, c'est que j'étais susceptible d'être en "danger". Je soupire un long moment, posant à mon tour la pile de dossier par terre en recroquevillant mes jambes sur moi-même, posant mon menton sur mes genoux. « Je veux pas d'un truc ultra sophistiqué avec caméra truc infrarouge ou je ne sais quoi. » Lui dis-je fermement, je n'avais pas envie de ça, si j'acceptais ce qu'elle me proposait -ou imposait, plutôt- je voulais mes limites. Et Antey était sans limites d'ailleurs. La preuve, elle voulait m'initier aux armes à feu. Bon, y'avait un truc cool là dedans, j'y voyais surtout de l'amusement dans tout ça pour le moment, rien de bien méchant. Se servir d'une arme à feu n'a jamais été mon rêve ou mon fantasme, mais pourquoi pas après tout. On est jamais assez en sécurité. « Ok. Mais.. tu comptes m'apprendre maintenant, là? » Je la regarde un peu perdue, me demandant même si elle voulait vraiment laisser enfin ses recherches de côté pour passer à autre chose, qui avait tout un rapport mais un peu différent pour le coup.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is the art of pretending to be normal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is the art of pretending to be normal  |   Sam 22 Déc - 22:51


☾ life is the art of
pretending to be normal.

Joe & Anteynara
☽ ☆ ☾

Evidemment, c'était peut-être un peu extrême de s'attendre à ce qu'un commando d'assassins débarque chez Joe. Mais Anteynara avait appris qu'il valait toujours mieux prendre quelques précautions, lorsqu'on savait que quelque chose était facilement susceptible d'arriver. Elle tenait énormément à Joe, et comptait faire en sorte que rien ne lui arrive. Quant à savoir se servir d'une arme, c'était la base, d'après Antey. Dans ce pays de toute façon, n'importe quel imbécile pouvait se balader avec un flingue dans sa boîte à gants, et cela ne choquait absolument personne. De plus, elle était convaincue que savoir assurer sa propre sécurité était une chose importante, vitale même. Après tout, il se pouvait que dans un futur plus ou moins proche, Antey ne soit plus là pour s'assurer que tout allait bien. « Je veux pas d'un truc ultra sophistiqué avec caméra truc infrarouge ou je ne sais quoi. » Elle leva les yeux au ciel. Tout ce que proposait Antey, c'était quelque chose de simple mais d'efficace. Pas besoin de mille fonctions, simplement quelque chose qui préserverait Joe, la mettrait en alerte dans le cas où le pire arriverait. « Je t'installerai ça. Ce weekend » Elle confirma, adjugé, vendu. Puis se leva, plus préoccupée sur l'instant par cette question d'arme. « Ok. Mais.. tu comptes m'apprendre maintenant, là? » questionna Joe. Anteynara jugeait la chose plutôt importante et relativement urgente. Si Joe était là, maintenant, autant prendre ce temps pour commencer et le mettre ainsi à profit. « Ouais. » Il n'y avait pas plus claire comme réponse, et l'efficacité avait toujours été une caractéristique très poussée chez Antey. « Allez. Debout » elle la pressa, allant jusqu'à prendre la pile de dossiers de ses genoux pour la poser à côté d'elle. Quand Joe daigna enfin se lever, Antey l'entraîna dans le long couloir qui allait vers le fond de la maison, et s'arrêta devant une porte toute simple qu'elle ouvrit, pour révéler une seconde porte derrière celle-ci, en métal et équipée d'un digicode. « Regarde ailleurs » dit-elle avant de taper le code et de coller son doigt sur le lecteur d'empreinte, deux vérifications nécessaires à l'ouverture de la porte blindée. Elles pénétrèrent alors dans une pièce illuminée d'une lumière blanche et claire, dont les murs étaient couvertes d'étagères en métal, couvertes d'armes en tous genre et d'objets utiles liés à ses activités de l'ombre. Au fond, des escaliers, qu'elles empruntèrent pour descendre dans une seconde pièce, au sous-sol. Il y avait là une armurerie plus large, avec des pistolets qu'elle utilisait moins fréquemment, et elle s'arrêta devant la vitrine en observant ce qui s'offrait à elle. « Là. Celui-là » dit-elle, en ouvrant la vitrine et saisissant un Glock 9mm. Anteynara y inséra un chargeur plein et retira la sécurité, tout en emmenant Joe vers le stand de tir. Une tablette en métal, et à quelques mètres de là, une cible, une silhouette humaine. « Y'a pas mille secrets. Tu te mets là, bien solide sur tes deux jambes, un peu écartées, tu tiens le flingue droit devant toi avec tes deux mains » elle expliqua, tout en plaçant Joe comme il le fallait, et lui serrant les deux mains autour de l'arme. « Tu gardes les yeux ouverts. T'en as deux. C'est pas pour rien » elle termina, se décalant pour laisser Joe faire. « Inspire, expire, vise le coeur, et presse délicatement ton index » Anteynara ne pensait pas être la meilleure pédagogue au monde, mais comme elle l'avait dit elle-même, il n'y avait pas de secret, rien d'autre que l'entraînement. Elle était curieuse de voir si Joe avait le moindre talent dans son art.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


life is the art of pretending to be normal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is the art of pretending to be normal  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

life is the art of pretending to be normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une famille presque normal.
» I'm not a normal person - Edward Keller
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» AUSTRALIAN LIFE
» welcome to my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-