Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 I dont know what to do. ☾ ft. Justin.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I dont know what to do. ☾ ft. Justin. Empty
(#)Sujet: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Mer 10 Oct - 3:51

“I dont know what to do .” &Assise dans ma voiture, toujours stationnée à l’arrière du condo à fixer le néant tout en ravalant mes larmes. Qu’est-ce qui venait de se passer pour qu’une des plus belles soirées de ma vie se transforme en mon plus beau cauchemars? Secrètement, je regardai mon téléphone en attendant que Nate m’appelle pour me dire qu’il regrettait tout ce qu’il m’avait dit mais je pouvais bien rêver, il m’avait regardé dans les yeux en me disant que nous n'allions pas se marier. J’avais le coeur en miette, l'orgueil chamboulé et les émotions à l’envers. J’étais triste et je lui en voulais tellement à la fois! Mon problème maintenant, était que je ne savais pas du tout où aller. Je ne voulais pas appeler April pour la placer dans cette situation délicate. Je ne parlais plus à ma soeur, en dehors d’elle, je n’avais plus de famille si ce n’était pas de me mère malade à l’hôpital. Emily, de son côté était en voyage mais pour la peine, je n’avais pas pu faire autrement que d’éclater en sanglot au téléphone en lui racontant le tout. Elle était tellement choquée par la situation qu’elle me disait vouloir appeler Nate immédiatement pour lui crier des bêtises. Ça ne servait à rien… mais au moins, lui parler me fit me vider le coeur un peu. Elle me proposa d’aller chez ses parents, dormir dans sa chambre. Ils étaient en vacances eux aussi mais ils n’allaient certainement pas refuser.

Je raccrochai donc avec ce plan. Je jetai un dernier coup d’oeil au condo avant de démarrer et me rendre à la maison des Roberts, où Emily me disait que Justin y serait très certainement. Je me sentais mal de débarquer ainsi mais je n’avais pas énormément de choix non plus. Sac à la main, je cognai à la grande porte en essayant d’arrêter de pleurer mais c’était vraiment pas possible. Au bout de quelques secondes, c’est sur Justin surpris que je tombai. « Salut je… » J’avalai difficilement ma salive avant de me remettre à pleurer. Eh voilà… je savais que ça n’allais pas durer très longtemps. Je me sentais tellement détruite, j’avais tellement mais tellement mal. Je ne souhaitais ça à personne, de se faire trahir ainsi par la personne avec qui on pensait vivre quelque chose de spécial, la personne avec qui on avait choisi de construire quelque chose, de partager notre vie.  « Je suis désolée de débarquer mais j’ai… j’ai nul part où aller et Emily m’a dit de...de venir ici… »


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I dont know what to do. ☾ ft. Justin. Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Mer 10 Oct - 6:22

“I dont know what to do .” &nstallé au fond de mon canapé à joué à la console comme un gamin. Je ne pensais à rien qu’à détruire tous les zombies de la télé. J’étais comme possédé quand je jouais à ce jeu débile. Mais c’était franchement distrayant. Je n’avais rien prévu ce soir, c’était une soirée calme à la maison. Le lendemain j’avais une audition alors je devais être en forme. Donc pas de sorties en boîte , pas de gueule de bois, un Juju propre et droit dans ses pompes.

Il devait être pas loin de 23h quand je décidais d’aller me coucher. Oui je sais, c’est surprenant. Je voulais juste me mettre dans mon lit et envoyer des messages à la belle Sky, histoire de discuter avec elle. C’était quelque chose de spécial entre nous et je dois dire que je ne me reconnaissais plus parfois. Je montais les escaliers pour aller jusqu’à ma chambre, en traînant un peu les pieds c’est vrai mais je fis arrêté par les cognements à la porte. Peut-être Sky qui venait me faire une surprise histoire de m’encourager pour demain ou simplement pour venir dormir dans mes bras ? Je descendis donc presque en courant mais surtout en évitant de me casser la figure pour aller ouvrir. Et la... BOUM. Alexie en pleure devant ma porte. « Mais... Alexie ??! Qu’est ce que tu fais la? Emily n’est pas ici tu sais ? » dis-je dans un premier temps en constant son mal être. Elle ne savait pas quoi dire mais une chose était sûre c’est qu’elle n’était pas dans son assiette. Elle disait que ma soeur lui avait proposer de venir dormir dans sa chambre le temps de son retour. « Évidemment, viens entre... » tenais-je la porte pour qu’elle rentre. Je remarquais son sac. C’était assez étrange et je ne savais pas quoi dire. J’étais dans une situation désarmante. « Alexie... qu’est ce qu’il se passe ? Quelqu’un t’a fait du mal? Tu as été agressé ? Tu peux tout me dire tu sais... » c’est vrai... pourquoi n’était-elle pas avec Nate là maintenant alors que la nuit tombait ? Je l’accompagnait au salon pour qu’elle s’installe dans le canapé. « Je vais te chercher un verre d’eau. » dis-je en pressant le pas pour aller lui chercher ce verre d’eau. En revenant je lui donnais dans les mains pour ensuite m’asseoir à ses côtés. « Qu’est ce qu’il t’arrive ma belle ? Ou est Nate ? Rien de grave ? Faut me parler la... c’est super bizarre de jouer les mecs rassurant alors que je flippe à mort là... » ok c’était pas très judicieux de dire ça mais franchement je n’avais pas l’habitude de voir débarquer une femme en pleure chez moi pour être réconforter par moi... enfin du moins... réconforter pas par le sexe quoi... c’était alexie la... la femme de mon meilleur pote... et je ne savais pas quoi faire.  


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I dont know what to do. ☾ ft. Justin. Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Ven 12 Oct - 5:06

“I dont know what to do .” &Je pouvais pas croire que j’allais piler sur mon orgueil et débarquer chez les Roberts alors que ni Emily, ni même sa mère était là. En fait, je savais carrément que je m’en allais voir Justin. Mais rendu là, je m’en foutais, la seule chose que je voulais c’était de la compagnie et un endroit où dormir. J’étais épuisée, j’avais de la peine et je m’ennuyais déjà de mon fils. Je savais en plus que le pire restait à venir car pour l’instant, je n’avais que fuis la situation et que j’allais devoir éventuellement l’affronter. En attendant, je me retrouvai devant la résidence des Roberts, les larmes aux yeux à devoir essayer de me ressaisir après m’être fait rejeter par l’homme que j’aimais le plus au monde. Naturellement, Justin fut bien surpris de me voir, dans cet état, chez lui. J’essayai de lui faire comprendre du mieux que je le pouvais ce que je faisais ici mais les mots me manquait, l’émotion me serrait la gorge. J’entrai donc à l’intérieur, déposant mon sac à l’entrée tout en essayant de ravaler mes larmes. Mon ami, inquiet, mon bombarda un peu de question et je me contentai de secouer la tête. Je voulais pas qu’il s’imagine le pire non plus même si techniquement, dans ma tête et dans mon coeur, j’étais en train de vivre l’une des pires situations. Il me laissa un instant pour revenir bien rapidement avec un verre d’eau, j’en pris quelques gorgées. « Merci… » lui dis-je, faiblement. Je n’avais encore rien manger de la journée et à bien y penser, c’était la première fois que je buvais aussi.

On avait prit place au salon tous les deux, je me faisais bien silencieuse mais je savais que je devais lui expliquer la raison de mon arrivé ici. Je pouvais pas juste débarquer et espérer qu’on ne s’inquiète pas… bien que ça aurait été probablement plus facile. Naturellement, le prénom de Nate vint aussitôt aux lèvres de Justin, ce qui était normal. « Il est chez nous… ou du moins, je devrais peut-être dire chez lui. » Parce que maintenant que tout ça s’était passé… j’avais plus trop envie d’y retourner, honnêtement. « Je suis pas prête à dire qu’il n’y a rien de grave.. Je...je crois que c’est fini nous deux en fait… » Et voilà, la bombe était lancée et aussitôt, je cru que Justin allait s’étouffer avec sa propre salive. Ouais, moi non plus, je m’attendais pas à ça… les choses allaient si bien entre nous dernièrement en plus. Je ne comprenais pas pourquoi tout ça se passait, c’était bien ça le pire. Je déposai mon verre, profitant de mes deux mains pour sécher mes larmes. « Il avait organisé la plus belle des soirées… sur le bateau, il m’a même acheté une robe… il avait pensé à engager un chef privé, que pour nous. C’était romantique… » Je voyai bien que Justin avait du mal à suivre, c’est pourquoi je soupirai et continuai : « Il m’a demandé en mariage même s'il m'a dit qu'il voulait se marier. La bague était magnifique, il m’a dit qu’il m’aimait je ne sais pas combien de fois… qu’il voulait finir sa vie avec moi…  il savait à quel point j’avais envie de devenir sa femme, à quel point je suis dingue de lui et il a quand même décidé, le lendemain matin, ce matin... de retirer sa demande et me dire qu’il changeait d’avis, qu’il avait plus envie de m’épouser… »


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I dont know what to do. ☾ ft. Justin. Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Ven 12 Oct - 13:26

“I dont know what to do .” &Je me retrouvais dans une situation désarmante. Alexie chez moi en pleure c’était une première et je dois dire que je ne savais pas du tout comment gérer la chose. Surtout que la jolie rousse n’arrivait pas à faire de phrases compréhensives. En sanglots c’était compliqué de comprendre. C’est pourquoi une fois qu’elle avait passé la porte, j’étais allé chercher un verre d’eau pour essayer de lui rafraîchir les esprits et surtout de tenter de la détendre un peu.

Une fois à ses côtés dans le canapé je dégainais mes questions. Beh en même temps j’avais besoin de savoir si quelqu’un lui avait fait du mal... si je devais faire quelques chose ? Ce que je devais dire ou quoi. C’était assez bizarre. Elle ne parlait pas et ses larmes ne cessaient de couler. Gosh. J’ai pas l’habitude de gérer des femmes en pleurs comme ça et c’est flippant clairement. Surtout que dans ma tête je savais que je n’étais pas là meilleur personne a venir voir en cas de désespoir. Après tout elle a un mec non ? Et si justement c’est lui qui avait un problème. Immédiatement je posais la question de Nate et c’est là qu’elle prit enfin la parole pour me donner des explications. « Wow Wow Wow calme toi. Comment ça c’est fini ? Et Liam il est où ? » demandais-je en faisait les gros yeux ronds. Comment c’était possible que ce soit fini alors que tout allait bien entre eux. C’est juste incohérent. Elle poursuivit alors en voyant mon incompréhension. Et la... je tombais de haut. Comment pouvait-il faire ça à Alexie ? Comment pouvait-il être aussi con !? Là je ne comprenais pas mon ami. C’était complément absurde de faire ça. Tout le monde savait qu’il ne voulait pas se marier alors pourquoi avoir été faire sa demande... je ne savais pas quoi dire à Alexie. « Mais... Attends, c'est pas possible.... !! » en fait je n’avais pas les mots. Je ne pouvais pas défendre Nate pour le coup. Elle semblait anéanti devant moi c’était brisant. Je ne pu m’empêcher de m’approcher d’elle sur le sofa et de l’enlacer et de la serrer fort contre moi. Peut-être que ça serait suffisant ? « Il doit y avoir une raison... c’est pas possible. Il t’aime comme un fou ce con... » dis-je quand même doucement en caressant son dos avec ma main. « Tu veux que je fasse quelque chose pour toi ? » dis-je en me redressant, essuyant ses larmes avec mes mains doucement.



 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I dont know what to do. ☾ ft. Justin. Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Sam 13 Oct - 5:40

“I dont know what to do .” &Pauvre Justin, je voyais bien qu’il ne savait pas du tout comment gérer la situation. Il était là à me regarder avec de grands yeux pendant que de mon côté, je pleurais à n’en plus finir. J’aurais aimé m’arrêter pour le laisser respirer un peu mais malheureusement, c’était impossible de pouvoir stopper les larmes sur demande… particulièrement avec la grande peine que je pouvais avoir présentement. Un verre d’eau plus tard, assise sur le canapé aux côtés de Justin, je tentai du mieux que je le pouvais de lui expliquer la situation. Bien entendu, Nate aurait été le premier vers qui j’aurais été pour pleurer, même que j’avais envie de pleurer dans ses bras présentement mais le problème était que… il était le responsable de ma peine donc ça rendait la situation compliquée. Aussitôt, la surprise de Justin se fit voir et entendre, il demanda où était Liam. « Il était chez Will quand c’est arrivé.. et présentement, il est avec Nate. » Juste de penser à mon fils, ça me faisait d’autant plus mal. Visiblement, Justin n’en revenait pas, il semblait en état de choc et ne faisait que rire que c’était pas possible. « J’aurais bien aimé que ça soit pas possible moi aussi Justin… » lâchais-je, tristement en soupirant. Je tournai la tête vers lui pour le regarder, du moins, essayer à travers les larmes. Mon ami s’approcha alors plus de moi pour enrouler son bras autour de mes épaules et le coller contre lui. Je continuais peut-être de pleurer, mais je compris que c’était en plein ce dont j’avais besoin présentement. Il jouait peut-être souvent les cons, mais il savait être un bon ami quand venait le temps. Du moins, en ce moment, je me disais que j’avais de la chance de l’avoir et que j’avai bien fait de venir ici. « Non pas vraiment… juste de me tenir compagnie, c’est déjà très bien. » J’apportai ma main à mon visage pour essuyer un peu mes joues. Je restai ainsi quelques minutes, dans le silence, à simplement me faire consoler et caresser le dos doucement. Ce petit moment permis de me calmer. Du moins, suffisamment pour me faire arrêter de pleurer. Pendant combien de temps? Je ne savais pas! « Tu réalises que moi… je vois ça comme s’il préfère carrément me perdre que de se marier avec moi… » C’était vraiment blessant, parce que rendu là, c’était bien ça qui se passait. Je ne l’avais jamais obligé de me mettre la bague a doigt, j’avais toujours compris son refus du mariage… alors pourquoi il l’avait fait quand même… pour me blesser comme jamais ensuite? « Est-ce qu’il t’a parlé qu’il allait me demander en mariage? » Je voulais comprendre le situation, peut-être qu’avoir une vision ou des témoignages extérieurs m’aiderait? Peut-être aussi que je n’y arriverais jamais.. « Ou bien en toute honnêteté, est-ce qu’il t’a déjà confié qu’il pensait rompre avec moi? »Il pouvait bien être honnête avec moi, rendu là... je ne pouvais pas avoir le moral plus bas.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I dont know what to do. ☾ ft. Justin. Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Sam 13 Oct - 7:10

“I dont know what to do .” & Mon dieu que j’aimerai être n’importe où plutôt que ici présentement. Le retrouver avec Alexie en larmes était franchement déboussolant, je ne savais pas du tout comment gérer surtout qu’au départ elle ne parlait pas, c’était désarmant. Qu’est ce que je pouvais bien faire moi ? Je n’étais clairement pas le meilleur de la bande pour demander conseil ou chercher du réconfort. Pourquoi n’avait-elle pas été voir April ou alors...? Kathelyn et William ? Franchement moi? J’étais bien plus souvent dans l’humour et la bêtise que dans le sérieux. Et cette situation en demandait beaucoup trop à mon goût.

Alexie m’explosait les grandes lignes et immédiatement mes pensées se tournaient vers le petit Liam. Oui ou était-il pendant cette dispute... Pauvre petit homme. « D’accord, tu veux que j’aille le récupérer pour toi ? Ça te ferait du bien de l’avoir pour la journée et la nuit non ? » demandais-je en haussant les épaules. Je ne savais pas du tout si c’était une bonne idée tout ça mais je n’avais que ça en stock la.

La situation ne s’arrangeait pas, la jolie rousse ne cessait de pleurer et n’ayant pas de mot pour la consoler, je l’a pris dans mes bras tout simplement, la serrant un peu plus fort contre moi en caressant son dos. C’était très difficile de l’a voir dans cet état. Je n’avais pas ça du tout. Même si ma relation avec Alexie était tantôt électrique, elle restait une amie de longue date et je tenais beaucoup à elle. Elle affirma ne rien avoir besoin que je fasse pour elle mise à part de la compagnie. « Tu ne vas pas te débarrasser de moi ce soir ! » tentais-je un petit humour. Visiblement c’était raté. Elle était encore dans mes bras a essayer de se calmer et quand se fut le cas, elle s’écarta un peu pour que je puisse l’observer. Elle avait les yeux tout rouge bichette ! « Il doit y avoir une explication... il n’est pas comme ça normalement.... je ne comprends pas Alexie, je suis dans le flou total. Je pensais le connaître... » dis-je simplement. J’étais aussi choqué qu’elle d’apprendre ça. Bon, elle devait être bien plus blessée que moi mais tout de même.... c’était délicat. J’écarquille alors les yeux lorsqu’elle me questionne à propos de Nate. « Bien sur que non. Pour moi c’était une affaire classée, il voulait pas se marier c’est ça qui est super bizarre... » soufflais-je en essayant de comprendre un peu mon ami. Je pris les mains d’Alexie pour les serrer dans les miennes. « Non... jamais je pensais que c’était possible... c’est une évidence vous deux. Je peux pas me résoudre à cette séparation. C’est incohérent. Il t’aime comme un fou Alexie. » terminais-je par dire à la belle demoiselle dont je me battais pour rendre un petit sourire.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I dont know what to do. ☾ ft. Justin. Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Lun 15 Oct - 5:42

“I dont know what to do .” &Pauvre Justin, il était prit avec moi, en larmes dans son salon alors qu’il n’avait strictement rien demandé le pauvre! À bien y penser, je me sentais un peu mal puisque lorsque Emily m’avait dit d’aller chez ses parents, je n’avais pas trop réfléchi, j’avais filé directement là. Tout ce que je voulais, c’était un lit dans lequel pleurer. Au moins, mon ami se fit très attentif à la situation, il était calme et il faisait son possible pour me consoler des conneries de son ami. Il allait même jusqu’à me proposer d’aller chercher Liam. Je secouai négativement la tête. « Non, merci… c’est gentil mais il a besoin de rester dans ses choses… Je veux pas commencer à changer sa routine, il n’a pas à subir trop de changement! » Déjà que je n’allais pas être là dans les prochains jours. Juste de penser que j’allais être loin de mon bébé aussi longtemps me rendait le coeur bien gros. Fallait que je me change les idées! C’est pourquoi je questionnai Justin à propos des intentions de Nathaniel. Après tout, il en savait peut-être plus que moi à ce sujet! Bon ok, c’était pas un gros changement d’idée, mais je préférais parler de ça, que de penser au fait que j’allai être loin de mon bébé. « Je pensais le connaître aussi… comme quoi, on ne connait jamais entièrement quelqu’un… » Au moin, j’étais rassurée quelque part de ne pas être la seule, à ce point déboussolée par son choix. J’étais qui, cependant, perdait gros. « Très bizarre… et on en a parlé il y a deux semaines quand nous sommes allées en vacances. Il m’a demandé lui même si ça me dérangerait si on allait jamais se marier et j’ai dit que non, que je respectais sa décision. Je comprends pas pourquoi tout bonnement, il a décidé de le faire… » Il n’avait reçu aucune pression de ma part, loin de là. Après, peut-être que ça avait été une manière de me laisser - sans le dire concrètement. Une manière lâche de me faire fuire, quoi. Encore là, Justin me fit comprendre que c’était pas possible puisque Nate m’aimait comme un fou, ce qui me fit secouer négativement la tête. « Ça me fait de la peine de te dire ça Justin mais à l’heure qu’il est… j’ai beaucoup de mal à le croire. » Parce qu’on ne blessait pas ainsi la personne qu’on aime dans mon livre à moi. Jamais je n'aurais fait un truc du genre à Nate et je me serais attendu à la même chose de sa part… c’était la base quoi… Visiblement, il avait eu un déclic dans sa tête et il avait décidé de prendre la décision ce matin, de refuser tout éventualité de mariage avec moi. Il allait devoir vivre avec les conséquences que ça impliquait de me faire mal ainsi. « Tu comprendras que pour le moment, j’ai besoin de temps… je ne sais pas encore ce qui se passera avec cette histoire. » Et ça me faisait tellement peur! On avait bâti quelque chose tous les deux, quelque chose de grand et ça m'effrayait de perdre notre vie que j’aimais tant. J’avais peur de me retrouver seule, même si je savais qu’avec mon fils, je ne le serais jamais totalement. « Merci de m'accueillir ici ce soir… c’est gentil! Promis, dès demain, je vais essayer de trouver un endroit où aller en attendant… je te dérangerai pas trop longtemps! »

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I dont know what to do. ☾ ft. Justin. Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Mar 16 Oct - 14:01

“I dont know what to do .” &Je n’avais pas le choix que d’essayer d’être compréhensif et attentif à la situation d’Alexie. Pourtant, ce n’est pas moi le plus sérieux de nous tous et pourtant c’est moi qui essaie tant bien que mal de consoler la rouquine allant jusqu’à proposer d’aller chercher son fils pour être avec lui ce soir. Elle refuse catégoriquement. « Comme tu veux, on fait comme tu veux. Mais si tu veux le ramener, sache qu’il n’y a pas de soucis hein! » précisais-je de nouveau au cas où elle changerait d’avis dans quelques instants. Je n’étais pas fan des enfants c’est vrai, mais le mini Wilson était franchement chouette et c’était le petit chouchou et le tout premier petit de la bande alors il avait quelque chose de spécial.

Elle était tellement mal que ça commençait à me tordre l’intérieur du ventre. Je ne savais pas quoi lui dire de plus. Nate ne m’avais parlé de rien du tout sur ce qu’il voulait faire. « C’est pas lui... ça lui ressemble tellement pas... je ne comprends pas! » avais-je encore dis. Je pense que la, Nate nous surprenait tous. Alexie affirma qu’elle et Nate avaient discuté de ça justement il y a quelques jours et c’était tout à faire réglé et claire entre eux. « Tout le monde c’était fait à l’idée qu’il n’y aurait pas de mariage entre vous... et même si c’est dommage, on avait tous compris qu’il ne voulait pas... c’est incompréhensible » oui je crois que même si je n’étais pas aussi blessé qu’Alexie, je trouvais ça bizarre et décevant de la part de Nate.

Pour autant, je savais une chose, c’est que cet imbécile l’aimait comme un fou et même si présentement il n’avait pas vraiment assuré et il ne l’avait pas prouver, je n’en démordais pas moins. « Moi j’y crois... et j’ai besoin de comprendre ce qu’il lui passe par la tête. Dès demain je vais aller le voir ! » il méritait un bon coup de pieds au cul ! « Ok, je comprends que tu sois perdue, mais faut pas perdre espoir, il y a une raison derrière tout ça... je sais pas encore laquelle mais j’te jure que je vais le savoir ! » parole d’honneur.

Elle était si triste que j’aimerai la câliner toute la nuit, ça me faisait si mal au coeur de la voir comme ça, elle qui a toujours la banane, la bonne humeur et toujours une blague pourrie a sortir. La rouquine me remerciait de l’avoir accueilli ici ce soir. « Mais arrête ! Tu es ici chez toi ! Mes parents sont partis en croisière. Tu restes autant de temps que tu veux, et même s’ils rentrent, ils t’adore donc tu pourras rester. En plus ça me fait de la compagnie! » souriais-je doucement. « Tu veux que j’aille te préparer la chambre pour aller essayer de dormir ou tu veux rester avec moi encore ? » terminais-je par demander à mon amie.  


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I dont know what to do. ☾ ft. Justin. Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Sam 20 Oct - 17:22

“I dont know what to do .” &Je savais bien que j’aurais pu aller chez n’importe qui d’autre pour chercher du confort et c’est ce que j’avais voulu faire en appelant Emily, jusqu’à me souvenir qu’elle était un texas avec Lukas. Tu parles d’un moment… et d’un endroit pour prendre des vacances Rolling Eyes Elle m’avait donc mené indirectement jusqu'à Justin et au départ, je m'en lignais vraiment pour aller immédiatement à la chambre mais c’est dernier qui souhaitait comprendre la situation et m’aider. Tout comme moi, il n’y comprenais rien aux agissements de son meilleur-ami, je me retrouvais assez soulager par tout ça, ça me confirmait que c’était pas moi le problème de me sentir comme ça, et d’être tellement prise au dépourvu. Justin souligna que tout le monde savait qu’il n’aurait pas de mariage entre nous, il semblait tellement définitif dans ses paroles que c’était un peu blessant quand même… mais rendu là, une blessure de plus ou de moins, ça ne changeait rien. « Et quand je lui ai demandé ce qui le faisait changer d’avis, il m’a dit que quand on réalise qu’on veut passer la vie avec la même et que les autres ne sont pas importantes on en vient à se dire : pourquoi pas… »

Cette situation me faisait carrément broyer du  noir et je n’arrivais pas du tout à penser au positif ou à m’imaginer que ça pourrait aller mieux rapidement. J’en voulais à Nate, réellement. Justin de son côté, cherchait à comprendre et je secouai immédiatement la tête pour lui faire comprendre qu’aller le voir demain, j’étais vraiment par pour. « Non non non! Surtout pas! Pas question! Tu fais pas ça Just! » lui lâchais-je en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que j’étais sérieuse. « Je veux pas placer qui que ce soit dans cette situation. C’est que entre nous et c’est ton ami, je veux pas être l'origine d’un malentendu t’as pas besoin non plus de te sentir comme si tu avais à prendre un côté ou l’autre. » Notre bande d’amis, on était comme une famille et si Nate et moi nous n’étions plus ensemble, je savais bien que ça allait être bizarre pour tout le monde, bien que nous étions tous amis avant que nous soyons ensemble. « Il doit avoir les émotions à l’envers de son côté aussi et s’il se sent attaqué, tu sais tout comme moi que ça sera pas beau. » Malgré tout, il pouvait avoir un comportement colérique.

J’en profitai par la suite pour le remercier de non seulement son hospitalité, mais son écoute aussi. On avait souvent passé du temps ensemble avec Justin, mais c’était surtout pour les arts martiaux et rigoler ensemble. Là, c’était largement différent et c’était appréciable de pouvoir voir sa sensibilité. Sa petite remarque, m’arracha un léger sourire en coin. « C’est vrai… tu te sens pas trop seul dans cette immense maison? » Déjà qu’à la base, elle est immense quand la famille au complet est là! « Hum, on peut monter à la chambre? Je pense pas pouvoir dormir mais… je vais te laisser vaquer à tes occupations, tu faisais quoi d’ailleurs avant que j’arrive? » Il avait l’air en mode relaxe, j’espérais qu’il ne cache pas présentement une fille dans sa chambre, ça serait vraiment malaisant. On monta jusqu’à la chambre d’Emily avec mes trucs, en ouvrant la porte, ça sentait toujours autant elle et ça me faisait sourire. « C’est dingue à quel point cette chambre n’a pas du tout changé en 10 ans. » Même plus vieille, elle avait gardé ses petites décorations girly. On avait encore l’impression d’être dans une chambre d’adolescente, ça me faisait rire. Je laissai Justin poser mon sac au sol et s’approcher des tables de chevet pour allumer les lumières et faire une ambiance un peu plus relaxante. Je retirai ma veste pour la poser sur le dossier de la chaise près de moi tout en regardant mon ami s’exécuter. « Ça va toi? » lui demandais-je, tout bonnement. Il se tourna vers moi, sans trop comprendre. « Je veux dire… est-ce que t’es heureux? » Je savais qu’il s’était passé beaucoup de chose dernièrement et malgré le fait que ça faisait pas particulièrement mon bonheur, les choses qu’il faisait, je voulais savoir si ça faisait le sien, avec du recul.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I dont know what to do. ☾ ft. Justin. Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Mer 24 Oct - 13:36

“I dont know what to do .” &La situation était vraiment gênante ou plutôt désarmante. Je ne savais pas comment gérer cette crise. En générale c’est moi qu’il faut gérer et là je me retrouvais à devoir consoler Alexie des mauvaises actions de mon meilleur ami. Et je dois avouer qu’il était indéfendable. Il avait vraiment merdé et je ne comprenais tellement pas son but. La rouquine m’expliquait le déroulement de cette soirée et de cette demande un peu particulière. « Je comprends pas Alexie... vraiment je le reconnais pas dans ce que tu me décris » vraiment. J’étais un peu perdu et même si je n’étais pas blessé personnellement autant qu’Alexie, Nate me décevait beaucoup sur le coup. Surtout qu’il n’en avait parlé à personne dans son entourage, personne ne savait ce qu’il avait en tête.

Je voulais en savoir plus et clairement savoir quel était le problème de ce cher Wilson c’est pour ça que je proposais à Alexie d’aller lui botter le cul. Façon de parler bien évidemment I dont know what to do. ☾ ft. Justin. 3480222922 « Je prends partie de personne Alexie... on est tous concerné... c’est la famille... » dis-je en haussant les épaules. Ça c’était bien vrai ! Mes amis c’était clairement ma famille. La belle prenait quand même La Défense du père de son fils alors qu’elle était anéantis dans mon canapé. « Mais le défend pas !! Est ce qu’il pense à toi la !? » je fronçais les sourcils. « J’aime Nate, vraiment, je ferai tout pour lui mais là il a fait le con et il faut que quelqu’un le lui dise droit dans les yeux ! » j’étais un peu remonté contre lui c’est vrai. Mais c’était pas tant contre lui mais contre la situation qu’il avait créé. Toute la bande allait être mise au dépourvue. C’était perturbant de se dire qu’ils n’étaient plus un couple. Plus rien ne serait comme avant et clairement, ça m’attristait et ça me rendait vraiment en colère.

C’était tout à fait normal d’accueillir Alexie ici. Ma soeur avait fait une bonne action en l’envoyant ici. Elle aurait pu me prévenir quand même mais bon. La maison Roberts, c’est la maison de tout le monde surtout quand les parents ne sont pas là. « Non... je suis presque jamais là.... je dors et je me lave ici... je mange les bons plats de la maman aussi ! » rigolais-je. Oui j’étais un vrai fils à papa. Pourri gâté et toujours écouté. Je proposais à Alexie de l’accompagne à la chambre de ma soeur. Elle avait s’en doute besoin d’une seule et de se reposer. « Je ne faisais rien, j’allais aller me coucher... rien d’important ! Tu me dérangeras jamais Alexie ! » je répétais encore une fois ça parce qu’elle se sentait gênée d’être là en pleine soirée.

On pris alors les escaliers pour monter à l’étage pour rejoindre la chambre d’Emily. « Ouais Emily est toujours... Emily » rigolais-je. Ma soeur n’avait pas trop changé et c’est vrai que son côté princesse n’avait pas disparu. « Si on fouine un peu, j’suis certain qu’on va trouver des petits mots d’amour ou des petits secrets qu’elle écrivait » rigolais-je une nouvelle fois. Bon ok, je n’allais pas le faire mais sa meilleure amie pouvait bien se le permettre et puis bon, c’était surtout pour se changer les idées. J’allumais les petits lumières afin de faire un effet cocooning et mettre Alexie à l’aise. Je fermais les rideaux lorsque mon amie me demandait des nouvelles. « Mmh ouais ça va toujours moi ! » je souriais. Je n’aimais pas parler de mes problèmes et clairement ce n’était pas le moment d’en rajouter à sa peine. Je sortis quelques serviettes de bain du placard d’Emily. « ... oui je suis heureux, enfin normal quoi... » je plissais alors les yeux en regardant Alexie. « Tu veux savoir si je suis heureux avec la fille que j’ai rencontré ? » demandais-je alors. C’était certain que c’était pour ça qu’elle posait la question. « Écoute, je sais que tu dois être fâché contre moi pour le mal que j’ai fais à April... mais je me sens bien avec Sky et... et je suis désolé de vous avoir tous déçu... mais c’est comme ça maintenant » je souriais légèrement. J’étais un peu gêné aussi. « J’aimerai bien te la présenter. Tu comptes beaucoup pour moi tu sais... elle aussi... donc... j’aimerais bien que tout le monde la connaisse, elle est vraiment géniale. » ok, j’étais peut-être pas objectif étant donné que mon coeur s’emballait des que je la voyais mais... c’est réellement ce que je ressens. Je me sens bien. « J’ai fais un beau voyage avec elle, j’ai pleins de photos à te montrer à l’occasion ! Oh hé ça me fait pensé que j’ai ramener des souvenirs! Bouge pas ! » je quittais vite la chambre pour rejoindre la mienne et prendre les paquets. Je retrouve Alexie rapidement. « C’est pas grand chose mais... un joli petit t-shirt pour Liam et un joli collier pour toi. » je souriais en offrants les petites choses à Alexie.



 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I dont know what to do. ☾ ft. Justin. Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I dont know what to do. ☾ ft. Justin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i dont wanna see you.
» Justin Roberts
» Brothers || JUSTIN
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »
» Justin/Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-