Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.

 :: sujets et autres

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.   |   Jeu 11 Oct - 21:09

Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.
Feat ▽ Brooke et Lina  
Une belle journée s'annonçait aujourd'hui. Les températures devaient être encore bonnes, le soleil devait briller gentillement, c'était parfait pour sortir avec mon petit bonhomme. Je préparais le sac avec des biberons, des couches et des lingettes, ainsi qu'un change en cas de catastrophe. J'attendis que mon petit homme soit sorti de sa sieste pour prévenir Lina que je partais maintenant. L'ombrelle en place sur la poussette, nous sortons de l'immeuble, et prenons le bus jusqu'au centre-ville. Je gazouille avec mon petit chou pendant le trajet et nous descendons à l'arrêt prévu. Lina et moi avons convenu d'un rendez-vous dans un café, avant d'aller au centre commercial et ensuite au parc. Il faut que je marche quelques rues avant d'arriver au café ou je repère tout de suite mon amie, assise a une table en terrasse. "Heyyyyyyy ma belleeeeeeee coucou!!!" Je dis tout excitée en allant dans ses bras malgré la poussette. Je tourne ensuite cette dernière pour faire les présentations " Lina, je te présente l'amour de ma vie, Ezekiel! Mon petit cœur, voici tata Lina!" Je dis en le prenant dans mes bras pour que mon amie le vois mieux. Une fois les présentations faite, je m'assieds avec mon petit coeur et annonce au serveur que je prendrais un coca bien frais. Il me le sert rapidement puis nous sommes enfin tranquille avec Lina. "Mon dieu, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue! J'ai l'impression que ça fait des années! Mais tu es rayonnante en tout cas! " Je dis sincèrement. Je suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense et ça, mes meilleurs amis le savent bien. Cela ne les choque plus depuis le temps! " Alors, dit moi un peu ce qui te rend si heureuse en ce moment!!! Je veux TOUT savoir!' Je dis en souriant tout en sirotant mon verre de soda.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.  Empty
(#)Sujet: Re: Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.   |   Mar 16 Oct - 15:53

Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.
Feat ▽ Brooke et Lina  
Je sors de l'appartement que je partage maintenant avec mon futur mari. J'ai rendez vous avec Brooke pour une sortie en ville entre filles. Ça fait un bail qu'on s'est vues et ça va faire du bien de la revoir surtout qu'elle n'est plus seule maintenant elle a son bébé. Je vais pouvoir parler grossesse avec elle et lui demander tout ce qui me passe par la tête. Il faut que je sois rassurée sur certaines choses et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce qui va m'arriver dans les mois à venir.

J'embrasse Jordan tendrement et je quitte les lieux, direction le centre ville. On va aller boire un coup sûrement. Se poser à une terrasse et profiter du beau temps en plus de ça. Il me faut peu de temps pour arriver au lieu du rendez vous et je me gare sur un parking non loin de là. Je descends de ma voiture et j'attends mon amie avec impatience. Je trépigne sur place et j'affiche un large sourire lorsque je la vois enfin arriver. On se serre dans les bras. Heyyy salut ma belle !! Ces retrouvailles me font plaisir et j'ai en plus la chance qu'elle me présente son petit amour. Bonjour Ezekiel ! Ma voix est plus aigue que ce qu'il faudrait mais c'est comme ça quand on voit un bébé on a toujours une voix plus gaga que d'ordinaire. J'imagine même pas comment ça sera avec mon propre enfant ça va être la folie. Il est trop mignon ce petit bout de chou !! J'ajoute ces quelques paroles alors que Brooke me l'amène un peu plus près. Je caresse sa petite joue potelée et je lui fais un bisou. On le croquerait bien là où c'est bien tendre ici là ! dis-je en désignant sa petite fossette. Le petit garçon rigole et ça me fait rire moi aussi. J'adore ça les rires de bébés c'est trop chou.

Après ces petites présentations on s'installe à une table et un serveur vient immédiatement prendre notre commande. Brooke veut un coca bien frais et pour moi ça sera un jus de mangue. Aussitôt demandées aussitôt eues. Ce service est express dis donc ! C'est cool! J'ai bien soif. Je bois une gorgée de mon verre non sans trinquer avant avec mon amie. J'ai le sourire aux lèvres et elle a l'air toute aussi épanouie. Ça fait plaisir à voir. Elle engage alors la conversation et remarque très largement que je suis heureuse et me demande alors ce qui me rend si radieuse. L'amour. Je crois que c'est une très bonne réponse à ta question. Je ne pensais pas tomber sur un homme comme Jordan un jour. C'est lui qui me rend comme ça. Ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble et .... voilà quoi !! Je lui dis ça tout en lui montrant avec empressement ma bague. Il m'a demandé en mariage le soir de nos un an ! Petit dîner romantique sur la plage et nuit au septième ciel. Ahhhh le rêve !! Je la laisse regarder la magnifique bague qui orne mon doigt et je lui laisse un oet8t temps piur intégrer ce que je venais lui dire. Je lui parlerais ensuite du bébé et de l'adoption d'Alva. Une chose a la fois.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.   |   Mar 30 Oct - 18:51

Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.
Feat ▽ Brooke et Lina  
Revoir Lina est une vraie source de bonheur. Après l'accouchement, la réanimation pour Ezra, le stress, la peur, puis l'a rentré à la maison et la reprise du travail, je n'avais pas vraiment eu le temps de voir qui que ce soit. Même Nate et Lexie, les pauvres, n'avaient pas reçu de mes nouvelles. Je m'en voulais un peu mais ils savaient ce que c'était que d'avoir un bébé, donc il pourrait certainement comprendre. Je retrouve alors la jeune femme à la terrasse d'un café ou nous nous prenons dans les bras pour des retrouvailles affectueuses. Je lui présente d'ailleurs ma petite merveille, mon fils et elle me répond qu'il est trop mignon et qu'elle aimerait bien le croquer ces petites joues. " Ho si tu savais! Je passe mon temps à manger ces petites joues, son petit cou, ses petits pieds! Te gêne pas, si tu te débrouille bien, il va gazouiller comme un coq le matin au levé du soleil!" Je dis en souriant. Le serveur arrive pile a ce moment et en un tour de main nos boissons sont devant nous. Nous sirotons alors nos soda avant que je lui demande ensuite ce qui la rend aussi heureuse! Elle me répond alors tout simplement l'amour! Je dois bien avouer qu'elle à raison! Même si je n'ai pas de prince charmant qui me fasse la cours comme au siècle passé, l'amour que je porte a mon fils est tellement puissant et joyeux, que rien ne peu me rendre triste! A part peut-être quand je dois bosser! C'est long sans lui mais bon, Colton me donne des nouvelles souvent donc ça passe tout seul. Lina m'annonce ensuite que son chéri l'a demandé en mariage sur une plage et qu'elle a eu une nuit de folie par la suite. " Attendddddddddddd quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????? Il t'a demander en mariageeeeeeeeeeeeeee?" Je dis sous le choc mais trop contente pour elle. " Mais alors ta dis oui???? ET la bague???? Hooo bordelllllllllllllllllllllllll, félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!" Je dis en me levant pour la prendre dans mes bras ou plutôt dans mon bras libre. Je retourne ensuite m'asseoir et lève mon verre pour trinquer a son bonheur. " A tes amours et ton futur mariage!!!" Dis-je quand nous faisons cogner nos verres. "D'ailleurs, après avoir fait des folies de vos corps, vous avez prévu une date? Parle moi de chanceux! Il est comment? Je veux absolument tout savoir!" Je dis en ouvrant grand mes oreilles.  
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.  Empty
(#)Sujet: Re: Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.   |   Mar 15 Jan - 9:03

Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.
Feat ▽ Brooke et Lina  
Brooke est enthousiaste lorsque je lui dis que je vais me marier avec Jordan et ça fait plaisir à voir. Ça contraste avec la réaction d'Alec ou Kath. Tiens, ça fait quelques jours déjà qu'on ne se voit plus ni qu'on ne se parle d'ailleurs. Ça m'attriste mais je sais qu'un jour, quand le temps aura fait son oeuvre, on se retrouvera. Du moins, je l'espère. Je chasse son visage de ma tête pour me recentrer sur mon amie qui ne peut mas s'empêcher de manifester sa joie en me serrant dans ses bras. Je connais Brooke comme ça comme une femme assez expansive energique et qui explose bien souvent de bonne humeur ça fait plaisir à voir. Je me sentais assez délaissée ces derniers temps alors ... enfin ne crions pas victoire tout de suite. Elle ne sait rien encore de ma grossesse et de l'adoption d'Alva. Son enthousiasme pourrait bien changer mais j'ai un fort doute tout de même. Après m'avoir prise dans ses bras elle se rassoit et me demande alors comment est ce fameux fiancé. Je souris. Je t'en ai déjà parlé on n'est pas resté 1 an sans se voir non plus. Un grand blond aux allures de viking ... Je sors alors mon téléphone et lui trouve une photo où on est volontairement tous les trois dessus. Jordan, sa fille et moi. Comme ça, j'introduis doucement la deuxième nouvelle. Je lui tends mon portable et je la laisse regarder. Elle a le sourire mais je la vois pousser des yeux quelque peu. C'est Alva. La fille de Jordan. Et puis tu vois Chanceux comme tu viens de l'appeler. Il a eu sa petite avec une femme qui les a abandonné. Ça fait un petit moment qu'ils vivaient seuls avant que je débarque dans leur vie. Et, une chose en entraînant une autre, avec le mariage, j'ai proposé à Jordan qu'on forme une famille et j'ai demandé à adopter Alva. Oui je sais, je suis celle qui fuyait tous les engagements possibles et là je me retrouve fiancée, prête à fonder une famille et ... pour couronner le tout je suis moi-même enceinte. Dans l'excitation du moment je lui balance les deux autres nouvelles d'un coup. Et je flippe à mort pour tout ça ! Je me suis même barrée au Canada pour réfléchir à tout ça me poser et prendre les bonnes décisions. Je voulais être seule mais en ayant un petit ami détective privé tu te doutes bien que je ne suis pas restée cachée bien longtemps. Enfin quand il m'a retrouvée c'est à ce moment là qu'on a vraiment pu mettre les choses à plat et qu'il a pu me rassurer. Bien sûr je flippe toujours, je pense que c'est normal, mais je sais qu'il fera tout son possible pour me soutenir. Et ça, malgré les soucis que je peux lui causer aussi. Je m'arrête là dans mon histoire. Je ne vais pas plus loin il y a déjà bien trop d'informations à imprimer.  
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.   |   Mar 15 Jan - 15:49

Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.
Feat ▽ Brooke et Lina  
 Je suis vraiment très contente de voir Lina! Cela fait plusieurs semaine que nous ne nous étions pas vue et je dois dire qu'elle m'a beaucoup manqué même si je n'ai pas vue le temps passé. Elle m'annonce alors qu'elle est fillancé et je saute limite de joie. Elle me montre alors son amoureux et je dois dire que même si je l'envie un peu, je suis très contente pour elle.
Mais alors que je croyais qu'il n'y avait qu'une bonne nouvelle, s'en suis deux autres! Mr Chanceux à une fille et Lina va l'adopter et en plus, elle est enceinte! Je me retiens alors quelques dix secondes avant de lâcher un long cri de joie qui fait sursauter et réveil mon fils " HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Tout le monde me regarde mais je m'en fou! Je vais embrasser mon amie et lui faire un câlin. " Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn, deux fois mamannnnnnn non de non!!! c'est limite des jumeaux en fait! Mais pas né a la même date ni la même année! Holala et de combien tu en es? Et la petite princesse elle a quel âge? Et vous habitez ensemble maintenant?" Je la vois rire un peu sous mon assaut de question et on rit de bon coeur toute les deux.
"PArdon, tu sais comment je suis, je suis trop contente et ma joie déborde de partout! Ezra commence à s'y fire regarde, il s'est renndormit et..." Je ris et m'excuse. "Désolé je recommence." Je suis incorrigible. Je bois alors une gorgée de ma boisson et l'invite alors à répondre ou non à mes questions.
T  
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.  Empty
(#)Sujet: Re: Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.   |   Jeu 28 Mar - 9:09

Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.
Feat ▽ Brooke et Lina  
 Alors que je viens d'annoncer que j'allais adopter Alva ET que j'étais enceinte je vois le visage de mon amie arborer un rictus de joie intense avant qu'elle ne crie. Ça c'est du Brookie tout craché ! Elle a même réveillé son fils. Je la regarde avec un air amusé. Elle se calme au bout d'un petit moment et je souris. Ça fait plaisir de voir qu'elle est contente pour moi. Merci d'exprimer autant ta joie pour moi. Je t'adore quand t'es comme ça ! Et je suis enceinte de deux mois, Alva a un an et demi maintenant et elle est adorable c'est un vrai petit ange! Et c'est pas Mr Chanceux c'est moi la chanceuse dans l'histoire. Je suis sur un petit nuage depuis que je l'ai rencontré ! Faudra que je te le présente depuis le temps ! Je souris et je bois une gorgée de ma boisson.

Je porte un instant mon regard sur Ezekiel et je souris bêtement. Bientôt c'est mon bébé que je pourrais voir comme ça. La première rencontre avec son enfant doit être un moment magique. Je me perds un peu dans mes pensées avant de regarder de nouveau mon amie. Et toi tu en es où de ce côté là ? Est ce que tu as quelques hommes à te mettre sous la dent en ce moment ? Est ce que tu as une piste plus sérieuse ? Je lui demande pour poursuivre la conversation et ne pas parler que de moi. J'ai envie de savoir comment se passe aussi sa nouvelle vie maintenant avec son petit bout de chou. Je me doute que ça ne doit pas être évident d'avoir le temps de sortir comme elle le faisait avant alors pour rencontrer des hommes et assouvir sa soif de sexe et d'amour. Je la connais bien à Brookie c'est une grosse coquine alors ... J'ai hâte d'avoir des petits détails croustillants mais surtout j'ai une pensée qui me vient en tête. Elle mérite tout autant que moi de trouver l'amour et je sais que c'est ce qu'elle souhaite au plus profond d'elle même.
T  
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.   |   Sam 20 Avr - 15:09

Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.
Feat ▽ Brooke et Lina  
 Je suis vraiment super heureuse que Lina m'annonce toutes ces merveilleuses nouvelles ! C'est quand même une de mes meilleures amies, alors savoir qu'il se passe autant de joie dans sa vie me réchauffe le cœur. Je n'aime pas que mes amis soient tristes ou qu'ils leur arrivent des galères même si c'est souvent compliqué vu que la vie est semer d'embûches. Mais quand là, on vous annonce tout ça d'un coup, ça empli mon cœur de tellement de joie que je ne peux faire autrement que de l'exprimer a voix haute ce qui fat rire mon amie. "Ho oui, alors là je veux voir tout le monde! Et puis tu te rends compte, ils ont tous du coup à peu près un an d'écart du coup seront copain eux aussi !" Je dis en regardant mon petit homme qui gazouille et fait des bulles. Lina me demande ensuite où j'en suis de mon côté et je soupire. "Tu sais bien, friend zone!" Je dis en soupirant. Au jour où nous avons cette conversation, le seul homme avec qui j'ai couché c'était Derek lors de notre sortie à Disney. Je me rappelle ce bon moment même si maintenant, il est je ne sais où et qu'il ne répond plus à mes messages. Lina remarque alors bien que je suis un peu dans la lune et me sort de mon brouillard. "Bah, tu vois, y'a un mec avec qui on s'est envoyé en l'air quelques fois, c'était vraiment top et il m'a inviter à Disney et là, goshhhhhhhhhhhh on s'est éclaté! C'était dingue, on a rit beaucoup, on s'est fait plein de blague et tout et côté sexe c'était wahou!" Je dis encore rêveuse de ce week-end. Je me mordille ensuite la lèvre et soupire après le "mais" de Lina. "Mais, je sais pas, plus de nouvelle, je suis partie voir chez lui pour être sûr qu'il lui est pas arrivé un truc trop moche mais en fait non, il est juste parti en voyage..." Je dis faussement blaser. Dans le fond, je suis blessé qu'il soit parti après ce week-end de folie sans même me dire qu'il partait! Je me suis peut-être fait une fausse opinion de lui, c'est un mec après tout et nous sommes peut-être pas autant ami que je le pensais. Mais bon, qu'est-ce que je pouvais y faire! "Mais bon, tu sais entre le bébé et le boulot de toute façon, j'ai plus trop le temps alors..." Je dis encore une fois un peu rêveuse.
T  
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.  Empty
(#)Sujet: Re: Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe, la vie est belle et les oiseaux chantent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps passe...
» Comme la poussière du temps passé... (chris)
» Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille.
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Un Rp avec une belle blonde c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-